Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe à la bobine d’une tondeuse. Grande consommation de cordon

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une tondeuse pour l’herbe: des guides et des instructions vidéo de pas et vidéo

Une belle pelouse aura l’air vraiment bien entrepris que si vous abandonnez régulièrement l’herbe. Pour le traitement des zones complexes, une tondeuse pour l’herbe est la mieux adaptée. Tout propriétaire de l’unité sera tôt ou tard entrer en collision avec la solution au problème, comment envelopper une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine, car à partir d’actions incorrectes, vous pouvez non seulement aggraver la qualité de la tonte, mais aussi désactiver l’équipement. Aujourd’hui, dans la revue Homius, nous parlerons de toutes les voies et nuances du remplacement de la ligne de pêche et des caractéristiques de la sélection des consommables.

Il est pratique d’utiliser une tondeuse pour l’herbe pour pomper de petites zones complexes, par exemple, près de la haie, entre les lits et le long des sentiers. Aujourd’hui, les fabricants produisent une grande variété de modèles d’essence, d’électricité et de batterie, qui peuvent être sélectionnés pour toutes les demandes des propriétaires.

En tant qu’élément de coupe d’une tondeuse pour l’herbe, une ligne de pêche pour une coupe. Dans le processus de travail tôt ou tard, sa longueur se terminera, puis le propriétaire se pose la question de savoir comment remplacer et fixer correctement le fil niché dans la bobine amovible.

Préparation préliminaire

Tout d’abord, pour enrouler la ligne de pêche, il est nécessaire de retirer la bobine (bobine, bobine) de la tondeuse pour l’herbe. Des actions spécifiques dépendront de la complexité de la configuration et du type de produit lui-même:

  • De petits coupeurs électriques pour l’herbe avec un emplacement de travail du moteur et des bobines dans la partie inférieure, en règle générale, ont des clés latérales des deux côtés de la bobine. Avec la presse simultanée sur eux, la partie supérieure de la bobine, ainsi que le contenu interne pour enrouler la ligne de pêche, est déconnectée, tandis que les restes inférieurs sur la coupe. Il est conseillé d’analyser le bobinage dans un endroit même fluide, afin que le printemps ne saute pas et ne soit pas perdu;
  • Des coupeurs électriques et à essence pour l’herbe avec une tige incurvée sans la capacité d’installer un couteau, en règle générale, ont des bobines avec un agneau spécial: dans de telles structures, vous devez maintenir la bobine en position fixe avec une main et faire pivoter la fixation Bobine sur le bar avec un barack Barack. Après avoir déconnecté l’écrou, toute la bobine est retirée.
  • Des coupeurs d’électricité et d’essence pour l’herbe avec la capacité d’installer un couteau sur une tige droite (par exemple, les coupeurs pour l’herbe stihl) ont un trou. Pour l’immobilité de la barre, un tournevis ou un autre objet approprié est inséré dans ce trou et, avec une rotation lente, un tel arrangement mutuel est obtenu lorsque le tournevis entre dans le trou et le bob est fixe. Après cela, le corps de la bobine est défilé dans le sens des aiguilles d’une montre (avec le fil gauche) et retiré de la tondeuse pour l’herbe.

Pour les deuxième et troisième cas, la bobine, selon la conception, est versée de diverses manières. Dans les bobines avec un agneau, l’agneau est tordu, dans les bobines avec des verrous, les fixeurs de verrouillage sont pressés et une partie de la bobine est libérée de l’autre. Si les moitiés de la bobine sont connectées par fil, alors il suffit de les tourner avec vos mains dans les directions opposées jusqu’à ce qu’elles soient complètement développées.

READ  Quelle huile est la meilleure pour les motos. Préparation du mélange

Deux antennes de travail

Dans ce type de bobine, le nombre de rainures pour enrouler la ligne de pêche située à l’intérieur de la bobine doit être déterminée:

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

Pour les deux cas, une ligne de pêche pour une coupe de 2 à 3 m de long est prise. Dans une seule bobine capillable, la ligne de pêche pour une coupe s’étend dans un trou à travers, ses extrémités (antennes) sont pliées ensemble et alignées, après quoi elles sont enroulées à l’arrière de la rotation de la bobine sur la barre sur le côté. À l’intérieur de la flèche est généralement indiqué la direction correcte de l’enroulement. En présence de rainures de fixation, les extrémités de la ligne de pêche sont enfouies dedans ou maintiennent leurs doigts du bras libre, répartis dans le trou à travers la moitié extérieure du bobin, la bobine est fermée et attachée à la barre du produit de tondeuse.

La différence entre l’enroulement de la ligne de pêche dans les bobines de deux à danse est qu’au départ, une ligne de ligne de pêche de 2 à 5 m de long est pliée en deux (pour déterminer le pli moyen), et la boucle de pliage est insérée dans un rainure spéciale entre les rainures. Les deux souches de la ligne de pêche sont enroulées chacune dans sa propre rainure, fixant les antennes et l’assemblage de la bobine est similaire à l’option considérée ci-dessus avec une rainure.

La première mise en œuvre de cette procédure peut sembler longue et tout à fait en temps, mais au fil du temps et de l’expérience, cette tâche sera résolue beaucoup plus rapidement et plus facile.

La vidéo ci-dessous montrera clairement comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une tondeuse à la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe et la corriger correctement. Cette opération n’est pas compliquée et, avec une certaine patience, sera nécessairement couronnée de succès:

Bobine avec un Osik qui fonctionne

L’option la plus simple et une simple séquence d’actions:

  • Les dimensions de la bobine et la longueur de l’enroulement d’usine d’origine déterminent la longueur de la ligne de pêche recommandée pour l’enroulement. 2 5 m.
  • Une extrémité de la ligne de pêche est insérée dans le trou technologique de fixation situé à l’intérieur de la bobine.
  • La ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée sur le tambour en rotation inverse du pulvérisation dans la direction du produit de la coupe. En règle.
  • Une petite section de la ligne de pêche est laissée libre pour la sortir. Elle est fixée dans une bordure spécialisée à l’intérieur de la bobine, conçue pour maintenir l’enroulement lors de l’assemblage d’une bobine en état de travail.
  • L’extrémité gauche de la ligne de pêche passe par le trou de la partie extérieure de la bobine.
  • La moitié de la bobine est collectée et mise sur la barre de l’appareil de coupe.

Ce qui peut être utilisé au lieu de la ligne de pêche

De nombreux utilisateurs de trimmers se demandent: comment remplacer le cordon, par défaut utilisé dans ce type d’appareils? Des expériences dangereuses commencent à effectuer, à installer des fils en métal ou en cuivre, des câbles métalliques ou des cordes dans une tête de tonte, ainsi qu’une ligne de pêche de pêche ordinaire pour une coupe.

Si vous installez un câble métallique au lieu de la ligne de pêche, une coupe-herbe pour l’herbe se transforme en un appareil dangereux non seulement pour l’utilisateur, mais aussi pour les autres. Ce fait s’explique par le fait que lors du fonctionnement de l’unité, le câble en acier sera progressivement fermé, ses extrémités sont progressivement libérées et de petits morceaux de fil volent dans différentes directions à grande vitesse.

Et si vous accrochez accidentellement votre jambe ou quelqu’un, en travaillant comme une unité avec un câble en acier (fil), alors une section forte et profonde des tissus, et dans certains cas, l’amputation des doigts vous est fournie avec vous. Le fabricant n’est pas vain à ces fins, le nylon utilise, car il est assez léger et durable, et lors de la séparation, il ne s’envole pas et ne peut pas blesser.

READ  Est-il possible de tondre l'herbe humide avec une pelouse à essence. Comment la coupe de cheveux par temps brut nuit à l'herbe de pelouse?

Il est possible d’utiliser une ligne de pêche à la pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-coupe au lieu d’un standard, bien sûr, mais cela ajoutera des problèmes inutiles, car il s’use rapidement, se brise, tamponne lentement et ne convient pas à couper l’herbe dure. De plus, pendant le travail, beaucoup de temps est perdu pour remplacer l’outil cassé plus d’une fois.

En pratique, l’installation d’une ligne de pêche régulière est justifiée si l’utilisateur va tondre l’herbe près de la clôture, surtout s’il est d’une grille enragée. Dans ce cas, afin de protéger le cordon standard et parfois coûteux de l’usure, il se transforme en ligne de pêche à la pêche pour une coupelle, ce qui n’est pas dommage. Habituellement, afin de changer le cordon en une ligne de pêche pour une coupe.

Matériaux:

Du point de vue. Les toiles de scierie de hack ne doivent pas être complètement rouges.Hot.

Tout ce qui est nécessaire pour la fabrication de la buse

Vous devez d’abord faire la base de la buse. Pour cela, d’une plaque métallique

Coupez le carré avec un côté de 100 mm. Vous devez le marquer de telle manière qu’il y a un trou exactement au centre (à l’intersection des diagonales). Pour ce faire, du centre de l’ouverture sélectionnée perpendiculairement au côté court de la plaque, nous mesurons une distance de 50 mm et planifions les lignes de coupe.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

Coupez l’excès et obtenez un carré de 100 mm x 100 mm. Maintenant, il est nécessaire de tordre un peu les coins et de percer le trou central pour la tige d’une coupelle pour l’herbe.

Tournez les coins et percez le trou central pour la tige d’une coupe-terre pour l’herbe

Coupez les toiles pour le métal, mesurant à partir de chaque extrémité 8 cm. Nous obtenons 4 blancs avec des trous finis.

En conséquence, nous obtenons les couteaux du même poids et de la même taille, ils peuvent être aiguisés un peu d’un côté. Maintenant que toutes les parties d’une buse maternelle pour une coupe-herbe pour l’herbe sont préparées, vous pouvez commencer l’assemblage.

L’extrémité de la vis doit être explosée pour que l’écrou ne vole pas.

La buse est prête. Il est installé par des noix au sol et fixé de la même manière qu’un couteau à trois blocs qui est livré avec une coupe. Dans une collision avec une pierre, les couteaux se plient et vont un peu à l’intérieur.

Lorsque vous travaillez avec une tondeuse, il est important de ne pas oublier les précautions de sécurité en utilisant des buses, et surtout maison. Nous proposons de vous familiariser avec les fleurs sèches: noms et photos, descriptions des espèces et des variétés

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

Nous proposons de vous familiariser avec les fleurs sèches: noms et photos, descriptions des espèces et des variétés

Option

Dans cette version, la tête est tordu sur l’arbre de vitesses. Pour le retirer, vous devez réparer cet arbre. Pour ce faire, dans de tels coupeurs, par exemple, dans les appareils Huter et Champion, un trou est fourni à travers lequel vous pouvez insérer un tournevis mince ou une tige métallique.

Donc, pour retirer la bobine, prenez 2 étapes simples.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour
  • Insérez le tournevis dans le trou et décrochez l’arbre.
  • Prenez la tête de la tête et commencez à le tordre dans le sens des aiguilles d’une montre. Il doit être tordu dans cette direction pour la raison que le fil coupé sur l’arbre est laissé.

Préparation. Retirez et démontez le voyou

Dans la plupart des modèles d’électroly et de benzotrimmers, pour remplacer la ligne de pêche, vous devrez retirer la bobine. L’outil FUBAG (électrimmeurs et benzoprimers) vous permet de sauter cette étape. Pour que l’instruction soit universelle, nous le considérerons toujours en détail:

Une. Réparer l’arbre. Insérez un élément d’arrêt dans le trou correspondant. Ils peuvent être un tournevis mince ou une tige métallique.

Dévissez le corps de la bobine. Dans notre exemple. Strictement dans la direction dans le sens des aiguilles d’une montre.

READ  À partir de quel arbre fabrique des poignées pour un marteau. Outils nécessaires

Dévissez le couvercle conformément à la direction indiquée sur l’affaire.

La scène préparatoire a été adoptée. Vous pouvez aller au sinistre de la ligne de pêche.

Retirez la bobine d’une tondeuse pour l’herbe

Sur les petits coupeurs électriques avec l’emplacement du moteur inférieur (lorsqu’il est situé au sol) à la bobine, il y a généralement deux clés sur les côtés. Cliquez dessus et déconnectez la moitié du corps de la bobine à partir de la seconde, qui reste sur la coupe. Avec la première moitié, la partie intérieure est également retirée, sur laquelle la ligne de pêche pour la coupe. Lors de l’analyse, soyez prudent: il y a un ressort à l’intérieur qui peut voler et se perdre.

Sur les coupeurs électriques et à essence avec une barre pliée (sur de tels coupe-temps, il n’y a pas encore de moyen de mettre un couteau), vous devez saisir le corps de la bobine lui-même, et avec la seconde main, vous avez besoin de commencer ce. C’est lui qui attache la bobine à la coupe-bar pour l’herbe. Ayant dévissé les agneaux, retirez soigneusement toute la bobine, essayant de ne pas perdre le ressort disponible à l’intérieur.

Sur les coupeurs électriques et à essence avec une barre droite et une boîte de vitesses à son extrémité (sur de tels coupeurs d’herbe, en plus de la ligne de pêche, vous pouvez également installer un couteau) recherchez un trou sous la bobine, insérer, par exemple, un tournevis, nous tournons tranquillement la bobine jusqu’à ce que le tournevis rampe encore plus profondément, et la bobine sera fixe. Maintenant, nous tournons toute la bobine dans le sens des aiguilles d’une montre (puisque le fil est laissé) et le retirons de la coupe. Ensuite, nous démontons la bobine. Il peut être collecté à l’aide de verrous ou tordue avec un agneau. Si la bobine est sur les verrous, alors nous appuyons sur les côtés sur la base des verrous afin qu’ils se penchent et libèrent une moitié du corps de la bobine de l’autre. Nous tordons juste l’agneau. Il peut également y avoir un troisième type de connexion de deux moitiés d’une telle bobine: vous devez saisir la partie inférieure d’une main, et le haut est le haut, et commencer à les tourner dans des directions opposées. Diséminant une telle bobine, vous devez également suivre pour que le ressort disponible à l’intérieur ne soit pas perdu.

Plus de 200 types de coupe-pastes au même endroit aux prix les plus bas. Cliquez et regardez

Maintenant, après avoir retiré et démantelé la bobine, nous continuons, en fait, à l’enroulement.

Maintenant, vous savez comment mettre une ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse pour l’herbe, et vous voyez que dans ce travail, il n’y a rien. Il est important de choisir le bon matériau grand public et de le remplacer en tenant compte de nos instructions. Bientôt, toutes vos manipulations seront élaborées avant l’automatisme.

Partagez les commentaires s’il y avait des difficultés à remplacer le cordon ou avez-vous traité la première fois.

Pour étudier plus en détail le processus sur la façon de faire le plein et simplement de faire le plein et simplement une ligne de pêche pour une tondeuse à la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe, ce qui suit aidera