Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour un tambour de coupe pour l’herbe. Bobines pliables

Sur une coupe-herbe pour l’herbe au lieu d’une ligne de pêche ce que vous pouvez

Par type de charge, les lignes de pêche, les dispositifs considérés sont classés en types:

  • Des déversements rapides (ils sont également non végétables). Ce sont des types de bobines modernes qui ne nécessitent pas de démontage. Lorsqu’une ligne de pêche pour une coupe-coupe se termine dans la bobine, puis pour la remplacer, il est nécessaire de coller le segment préparé dans les trous de la tête et, après avoir combiné deux extrémités, la faire visser dans le tambour. De tels mécanismes de charge de pêche sont équipés de têtes automatiques, mais semi-automatiques. Leur avantage est que le maître n’a pas besoin de comprendre comment corriger la ligne de pêche pour une coupe-pas
  • Pliable. De tels types de bobines sont sur toutes les têtes semi-automatiques et manuelles. Pour enrouler une nouvelle ligne de pêche pour une tondeuse à la bobine, il est nécessaire de terminer le processus d’injection de l’herbe et de consacrer au processus pendant au moins 10 minutes de temps. La procédure commence par le démantèlement du couvercle de la tête, sous lequel se trouve la bobine amovible. La longueur nécessaire du cordon est enroulée sur la bobine et se retrouve à sa place
comment, enrouler, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

La deuxième option, bien qu’elle ait des inconvénients, la plupart des tondeuses utilisent les bobines du type pliable, qui est associée à leur coût. En raison de sa popularité, il convient de noter que les têtes semi-automatiques se composent d’un corps, d’une bobine et de ressorts. Les bobines dans ces têtes sont de deux types:

  • Section unique. Ils ont une rainure dans laquelle un emballage uniforme de la ligne de pêche est effectué
  • Deux sections. Une option plus courante, qui se compose de deux rainures pour poser une ligne de pêche. Il est beaucoup plus pratique d’envelopper une ligne de pêche pour une tondeuse à de telles bobines, et en outre, il n’est pas nécessaire de contrôler le processus de pose du cordon

Même si vous utilisez une bobine à section unique, elle peut être transformée en une bobine à deux sections, en divisant avec un anneau en plastique. En anneau, le plastique est utilisé à partir duquel le modèle est coupé le long du contour de l’extrême mur de la bobine. Un trou égal au diamètre intérieur de la base sectionnelle est découpé à l’intérieur du modèle obtenu. Une fente est fabriquée dans l’anneau résultant, et le modèle de séparateur fini est monté sur la bobine. Pour que l’anneau ne change pas et que soit au centre, vous devez utiliser le pistolet adhésif et le coller à la base.

Technologie LA LIGNE DE PROPICE DE TRIMME DE TRIMME POUR L’herbe

Une fois la bobine retirée et démantelée, vous pouvez commencer à enrouler la ligne de pêche. Si un seul Osik sort de la bobine, alors tout est simple ici. Il est nécessaire de rembobiner 2 à 4 mètres de la ligne de pêche, c’est la moitié de la ligne de pêche que vous avez achetée dans le magasin, trouvez le trou pour la coupe et commencer à enrouler la ligne de pêche pour la coupe-coupe dans le sens de la rotation de la bobine sur la coupe.

À l’intérieur de la bobine, ils indiquent généralement avec une flèche dans quelle voie pour enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse. Ayant essuyé une ligne de pêche pour une coupe-coupe, nous en laissons un petit morceau pour le passer dans un trou rond de la bobine. Nous fixons cette pièce dans une rainure spéciale située sur la partie intérieure de la bobine conçue de sorte que la ligne de pêche pour la coupe ne se détend pas au moment de la collecte de la bobine de la bobine. S’il n’y a pas un tel rain. Ensuite, nous prenons l’autre partie de la bobine et enfilions le morceau de pêche gauche dans le trou disponible. Après cela, vous pouvez récupérer la bobine et la remettre sur la coupe-coupe pour l’herbe.

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de tonte.

Attention! Problèmes typiques avec la ligne de pêche

Pas étonnant qu’ils disent: «  »Avant-avancé est avant «  ». Connaissant les problèmes et les causes possibles, on peut les empêcher en temps opportun. Nous vous recommandons de se souvenir ou de quitter un mémo.

Problème Cause Décision
Crack par ligne de pêche Des pierres, des branches et des objets durs dans l’herbe Évitez la collision
Faible qualité du cordon Remplacer par un analogue de qualité
Exemple des trous de sortie dans la tête Un remplacement complet de la pièce est requis
La ligne de pêche pour la coupe est déroulée Affaiblit le ressort dans la bobine Vérifiez le ressort et remplacez en cas de dommage
La ligne de pêche à la coupe colle ensemble Faible qualité de la ligne de pêche, en raison de laquelle il peut fondre sous l’influence de la température de la tête chauffée Enveloppez moins de ligne de pêche ou remplacez par une meilleure consommation

Pour une meilleure compréhension du mécanisme du processus de remplacement de la ligne de pêche dans une bobine par une assistance vidéo préparée par les spécialistes de Fubag:

Qu’est-ce qu’une tondeuse pour l’herbe

La coupe signifie des motos ou des électrocos. En fait, c’est l’une des variétés de tondeuses à pelouse (tondeuse manuelle), qui sont conçues pour tondre l’herbe. C’est une tresse de tresse moderne. Initialement, ils ont été développés pour effectuer des travaux agricoles, cependant, la principale utilisation des tondeuses était précisément la tonte des pelouses.

Pour la première fois, l’idée de créer une tondeuse pour l’herbe est venue à la tête d’un entrepreneur américain J. Bollas. En passant par la voiture à travers un lavage automatique de voitures, il a remarqué que le principe des pinceaux rotatifs peut être utilisé pour les cultures agricoles de biseau.

Schéma de configuration de la coupe pour l’herbe.

Après cela, il a collecté une tondeuse primitive pour l’herbe à partir d’une boîte de conserve (comme une bobine) et une ligne de pêche coulait dans les trous qui y sont forés. Il a installé la conception résultante sur un poteau sur lequel le moteur était auparavant monté à partir d’un cyclomoteur. L’appareil est une tonte non seulement du blé, mais aussi de l’herbe.

Réalisant que lors de la vente de tresses pour l’herbe, il gagnera beaucoup d’argent, l’entrepreneur a amélioré son produit et lui a donné le nom « Destructeur des mauvaises herbes ». Une caractéristique de l’invention était la possibilité d’un biseau d’herbe autour des arbres. La forêt a parfaitement coupé l’herbe, mais n’a pas blessé l’écorce.

Le but principal d’un tel outil était le biseau de l’herbe dans de petites zones dans des endroits où la technologie des roues classiques ne peut pas être utilisée:

  • En présence d’un grand nombre d’arbustes;
  • Dans les jardins avec un grand nombre d’arbres;
  • Près de clôtures et de clôtures;
  • Si le site a un soulagement inégal.

Tous les coupeurs d’herbe ont une barre. Le principal élément constructif. Un moteur à essence ou électrique est attaché à la tige d’une extrémité, et une bobine avec une ligne de pêche est mise sur l’autre. L’élément de travail principal. De plus, le type de transmission peut être n’importe lequel. Il est limité uniquement par les capacités du fabricant et les paramètres commerciaux.

Bobine avec enroulement automatique de la ligne de pêche pour une coupe-ruse pour l’herbe

Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe? Instruction vidéo

La production de garantie de l’usine de ravitaillement d’un tondeuse pour l’herbe sera en demande de substitutions de lignes de pêche. Ayant une idée très approximative de la façon de remplir la ligne de pêche pour une coupe-coupe à la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe sans l’aide des autres, les nouveaux sans chasse abordent cette question. Mais avec certaines capacités, le développement de cette science simple ne représente aucune difficulté, et l’annotation similaire présentée ci-dessous facilitera grandement le mythe du processus.

Préparation préliminaire

Tout d’abord, pour enrouler la ligne de pêche, il est nécessaire de retirer la bobine (bobine, bobine) de la tondeuse pour l’herbe. Certains actes dépendront de la difficulté de configuration et du type de produit lui-même:

  • De petits coupeurs électroniques pour l’herbe avec un emplacement de travail du moteur et des bobines en bas, ont généralement des boutons latéraux des deux côtés de la bobine. Avec la presse simultanée là-bas, la partie la plus élevée de la bobine, couplée au contenu interne pour enrouler la ligne de pêche, est déconnectée, bien que la plus faible reste sur la coupe. L’analyse de la bobine est préférable à créer dans un endroit même en douceur, de sorte que le ressort entrant dans le design n’en saute pas;
  • Trimmers électroniques et à essence pour l’herbe avec une tige incurvée sans la possibilité d’installer un couteau, vous avez des bobines avec un agneau spécial: dans des structures similaires, vous devez tenir une bobine dans une position immobile avec une main et tourner la bobine à fixer sur la bobine sur le traquez une noix de barack. Après avoir déconnecté l’écrou, toute la bobine est retirée.
  • Des coupeurs électroniques et à essence pour l’herbe avec la capacité d’installer un couteau sur une tige droite (orties, coupeurs pour l’herbe stihl) ont un trou. Pour l’immobilité de la barre, un tournevis ou un autre objet approprié est inséré dans ce trou et avec une rotation sans hâte, un tel placement mutuel est atteint lorsque le tournevis entre dans les trous et que le bobin est fixe. Après cela, le corps de la bobine est défilé dans le sens des aiguilles d’une montre (avec le fil gauche) et retiré de la tondeuse pour l’herbe.
READ  Comment démonter le mélangeur Bosch MFQ 3580.

Pour les deuxième et troisième options de bobine, selon la conception, sont versées dans différentes méthodes. Dans les bobines avec un agneau, l’agneau est tordu, dans les bobines avec les verrous, les fixateurs sont pressés et une partie de la bobine est libérée de l’autre. Si les moitiés de la bobine sont reliées par du fil, alors elles sont assez tournées avec leurs mains sur les côtés arrière jusqu’à ce qu’ils soient complètement développés.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

Méthode 1. Comment corriger la ligne de pêche pour une tondeuse ou la mettre sur une bobine et choisir la longueur requise

Pour mettre en œuvre cette méthode, vous devrez pré-entreprendre une ligne de pêche pour une tranche de la longueur requise (généralement jusqu’à 4 mètres). Tout dépend de l’épaisseur de l’équipement utilisé, ainsi que de la conception de la bobine. Il existe un moyen simple de découvrir la quantité requise de ligne de pêche, dont le ravitaillement sera nécessaire pour facturer la bobine. Pour ce faire, l’équipement doit être enroulé à l’intérieur de la bobine jusqu’à ce qu’il soit égal aux saillies latérales. Dans le même temps, l’équipement ne devrait pas sortir pour ces rebords extrêmes.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

Plus l’équipement utilisé est épais, moins sa longueur aura besoin et vice versa, plus le segment sera long, plus le segment aura longtemps.

Les instructions sur la façon de lier correctement l’équipement à une pointe de coupe pour l’herbe ou les motos est le regard suivant:

  • Pour commencer, un segment de la ligne de pêche, qui était prêt à installer dans une bobine, doit être plié en deux. Dans ce cas, un bord devrait être plus que le second par 10-15 cm
  • Après cela, la deuxième extrémité est prise de l’autre côté et double. Se déplacer pour que le rebord mesuré 15 cm soit conservé
  • Il y a une fente dans la partition interne de la bobine, dans laquelle la boucle résultante doit être amenée. La fente dans le mur est indiquée sur la photo ci-dessous
  • Ensuite, découvrez la direction de l’enroulement de la ligne de pêche. Si vous enveloppez l’équipement du mauvais sens, il ne fonctionnera pas correctement et vous devrez refaire le travail. Pour insérer une ligne de pêche pour une tondeuse et l’enrouler dans la bonne direction, vous devez examiner la surface de la bobine. Il doit indiquer la direction de l’enroulement (dans 99% des cas dans cette direction indiquée). À quoi ressemble l’indicateur de direction sur la bobine indiquée sur la photo ci-dessous
  • Cet indicateur sous la forme d’une flèche peut également avoir une désignation, comme exemple au-dessus de la «ligne de vent», ce qui signifie la direction de l’enroulement. Si l’indicateur de flèche est absent sur la bobine, alors vous devez regarder la tête. Il y a une direction de sa rotation sur la tête, et afin d’enrouler correctement la ligne de pêche pour la coupe. Donc, si le tireur est sur la pointe, alors vous devez enrouler dans la direction indiquée, et si elle n’est pas là, alors vous devez enrouler dans la direction de la flèche à la surface de la tête
  • Après avoir décidé de la direction de la rotation, vous devriez passer à l’enroulement. Chaque extrémité doit être effectuée dans son rainure. S’il n’y a pas de séparateur, alors l’équipement est nécessaire dans l’ordre de distribution correspondant
  • Lorsque presque toute la ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée sur la bobine, vous devrez effectuer la place suivante, une partie courte dans le trou de la paroi latérale de la pointe, qui devrait être jusqu’à 10-15 cm, puis similaire à faire la procédure avec une autre extrémité, en la plaçant dans les trous du côté parallèle
  • Nous insérons la bobine dans la tête, pré-laissant les extrémités de la ligne de pêche dans les trous du tambour
  • Nous installons le tambour en place et, tirant les extrémités de la ligne de pêche, les retirons de l’engagement avec des pinces temporaires dans le mur de la bobine. Après cela, vous pouvez mettre le couvercle jusqu’à ce que le verrou soit déclenché
  • Sur cela, le processus, comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-ruse sur une coupe l’outil
READ  Pourquoi le tracteur basé sur un seul est-il éloigné avec une charrue. Distance de la pointe de la pointe

Avec comment mettre le tambour en place, aucune difficulté ne survient. Il y a une deuxième façon de charger l’équipement de tonte dans une moto. En quoi est-ce différent, et comment la deuxième méthode de ravitaillement de la ligne de pêche à la bobine des motos est effectuée, nous découvrirons en détail.

Quelques conseils sur le ravitaillement correct d’une ficelle dans une tondeuse pour l’herbe

Si la bobine vous permet d’enrouler quinze mètres de fil, alors vous ne devriez pas enrouler autant, il y en a assez de dix, c’est-à-dire que si vous pliez deux couches, vous obtenez cinq mètres chacun. Avec une autre capacité de la ligne de pêche, il vaut la peine d’utiliser la même règle.

Dans le cas où un fil rond ordinaire est utilisé, il vaut mieux qu’il soit de 3,3 mm avec un diplôme. S’il s’agit d’une ligne de pêche figurée pour une coupe-coupe, alors son épaisseur devrait être moins, par exemple, 3 mm.

Il vaut mieux envelopper les deux segments de la ligne de pêche à la fois sur la bobine, et vous devez commencer par sa flexion

Il est important d’éviter le chevauchement dans le sens de la flèche. Il est également important de pouvoir tirer parfaitement le fil

Il y aura un fil à tirer, il peut aller. Si ce n’est pas l’unité, peut se tordre. Afin de ne pas vous couper les mains sur le fil de figure vous-même, vous devez l’enrouler dans des gants.

Pas besoin de quitter les extrémités de la ligne de pêche longtemps. Cela peut conduire à son resserrement.

Instructions avec un pas-par été description comment enrouler la bobine d’une tondeuse pour l’herbe et la tondeuse à gazon

Afin de ne pas faire d’erreur avec le choix d’une ligne de pêche appropriée pour votre outil, vous devez d’abord démonter la tête et regarder la paroi latérale de la bobine. Ces informations sont généralement présentées sur une astuce, ce qui ne nous permettra pas de faire une erreur en utilisant l’équipement approprié.

Si les informations sur la bobine sur le diamètre de la ligne de pêche pour la coupe peuvent être ravitaillées, ces informations peuvent être clarifiées dans les instructions. Après avoir décidé de l’épaisseur ou du diamètre de l’équipement, il reste pour comprendre comment le charger. Il y a deux façons pour cela, mais pas pour tout ce qu’ils sont applicables. Considérez les deux méthodes en détail, et en fonction déjà des modèles et des coupeurs que vous utilisez, vous êtes déterminé par vous-même quelle option convient.