Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe de bosch. Nous remplissons une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l’herbe.

Bosch Art 23 EasyTrim Trimmer Crimmer

Trois composants sont commodément cassés: moteur, pièces de conduite et système de commande. Nous arrêterons chaque élément plus en détail, puis nous appellerons l’action à l’action à l’action.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

Moteur et son système

Tout appareil technique.Les moteurs à combustion interne sont utilisés dans de nombreux outils de niveau domestique et professionnel, car avec une attention appropriée, ces agrégats diffèrent dans une grande ressource par instabilité du travail.

La plus grande propagation en moto

Obtenir des moteurs d’eau. Ces glaces connaissent bien les scies à essence.

Un moteur à deux étapes est leur travail non pas sur de l’essence pure, mais un mélange d’inondation. Composé d’essence et d’huile. Beaucoup considèrent cela comme un inconvénient, mais pour la technologie du jardin, il est plus susceptible de. Étant donné que les caractéristiques de masse du corps du moteur sont réduites derrière les comptes du mécanisme de distribution des gaz et le système de lubrifiant autonome.

Il se compose d’un cylindre, d’une tête où une bougie, un piston, un vilebrequin et un mécanisme en forme de tasse. Dans le cylindre, le canal est fourni. L’un est responsable de la consommation de carburant, la seconde pour l’élimination des produits de combustion.

Il est connecté par un manteau. Dans les coupeurs, de la glace d’une capacité de 0,8 à 2,5 litres peut être utilisée.Avec. L’unité est montée avec un boîtier en plastique caoutchouté.

Le système de combustion est répondu à la chambre de combustion. Il se compose d’un réservoir de carburant, d’un élément de filtrage, de tubes de coffre, d’une amorce (pompe manuelle) et d’un carburateur.

Le mélange de carburant et l’alimentation directe de son carburant sont réduits à la cloche de la combustion. Pour lancer le moteur pour fonctionner, le système de départ est utilisé. Qui comprend un démarreur de câble connecté par extension de l’embrayage de la barrière idrosquelique.

Le mélange de carburant se produit à la suite du système d’allumage. Il se compose d’un volant avec des éléments magnétiques, du module d’allumage (bobine et fils haute tension), ainsi que les bougies d’allumage.

Effectué par le porche et effectue en même temps la tâche du moteur. Sur le boîtier à l’aiguille, vous pouvez voir des côtes en plastique. Ce sont aussi des éléments de refroidissement.

Conduire des pièces

Le moteur est connecté par un arbre d’inventaire. Selon le modèle de l’outil, il peut être démonté à partir de deux parties avec Orzel. La première option est plus pratique pour le tutransportation. Puisqu’il est toujours possible de jouer l’outil pour deux parties.

Pour cela, un couplage de connexion spécial est utilisé

Le deuxième design est considéré comme plus fiable en raison du manque d’usure de remplissage dans les endroits où.L’arbre est monté par la barre.

, représentant une paire konique. Pour cette raison, l’élimination de la rotation de l’outil de coupe change

Il est important de savoir que le noyau fait référence au nœud chargé de Ktizho. Par conséquent, il devrait y être ajouté périodiquement. Pour ce faire, un trou spécial avec une industrie filetée est monté dans la boîte de vitesses

Un élément de coupe exécutif est installé sur l’arbre de la boîte de vitesses

Il peut s’agir d’une bobine avec une ligne de pêche, un couteau à hélice ou un astérisque. Tout le monde est bon pour la tâche. Petite herbe de herbe parfaitement. Grossiste. Un arbuste de type bois. L’élément de coupe est protégé par un boîtier décoré. Pour réintégrer les jambes de la blessure de l’utilisateur.

READ  Comment couper un coin à moins de 45 degrés correctement. Autres méthodes

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-coupe pour l’herbe pour l’herbe Bosch Art 23 Sl

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-coupe pour l’herbe pour l’herbe Bosch Art 23 Sl.

4 juillet. 2017 G Ajouté par le marteau de l’utilisateur Comment enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse pour une tondeuse pour l’herbe pour l’herbe Bosch Art 23 Sl. Marteau. Chargement. Se désabonner des hamages? Annuler de désabonnement.

La première option pour une double bobine

Le fil est fixé sur la côte de côte. Rotation dans la direction indiquée par la flèche, la ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée sur les deux disques. Après avoir enroulé, il y avait des extrémités libres

  • Enveloppez le fil sur la flèche indiquant la direction de rotation de sorte que la partie supérieure reste en haut, le plus bas, respectivement, ci-dessous.
  • Laisser 15 cm de chaque bord.
  • Trouvez les rainures du fil sur la bobine et insérez les segments restants dedans.
  • Récupérez la tête de la coupe pour l’herbe afin que les sections libres de la ligne de pêche tombent dans les trous de l’arbre de travail.
  • Insérez la bobine dans la tête, après avoir déjà rendu le ressort à sa place d’origine.
  • Appuyez sur la bobine vers la tête, étirez les extrémités de la ligne de pêche à l’extérieur. Vérifiez comment les sections libres du fil de coupe se déplacent. Ils doivent faire pivoter librement l’arbre, sans secouer.
  • Verser le couvercle sur la bobine. Vérifiez comment les trous dans le boîtier sont combinés. Après que toutes les rainures coïncidaient, réparez le couvercle.
  • Installez la tête sur sa place d’origine.
comment, enrouler, ligne, pêche, pour

Le maître est un maître

Pour le travail, nous aurons besoin:

Tout d’abord, il est nécessaire de donner la forme d’un cercle à notre futur pendentif. Pour ce faire, enroulez simplement un fil épais autour d’un bocal et mordez un matériau excédentaire aux bons endroits avec des pinces.

Nous formons le titulaire du pendentif, comme indiqué sur la photo.

Maintenant, il est nécessaire de battre le cercle afin qu’il devienne plat et pliez le support, formant ainsi une oreille à travers laquelle vous pouvez manquer une chaîne ou une dentelle.

Nous enroulons le fil, formons les racines de l’arbre comme indiqué sur la photo.

Nous formons la couronne de l’arbre comme indiqué sur la photo, attachez le bébé en pierre. Nous fixons très attentivement les branches le long du bord de la base ronde afin que les bords de notre pendentif soient soignés et qu’il n’y a pas de lacunes entre les anneaux de l’enroulement.

Une autre option pour faire un pendentif. Il y a moins de brindilles, et au lieu de miettes de pierre, des perles sont utilisées, qui est distribuée plus près du bord du pendentif.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe?

Malgré le fait que l’équipement de jardin est utilisé depuis longtemps, pour certains propriétaires de maisons privées, c’est toujours une nouveauté. C’est pourquoi des questions surviennent souvent sur la façon de corriger la ligne de pêche pour une tondeuse pour une coupe-électrique ou d’essence pour l’herbe.

Il s’agit essentiellement d’une opération simple, mais toutes ses étapes doivent être effectuées correctement afin d’atteindre le résultat souhaité. De plus, dans les instructions de fonctionnement, seuls quelques fabricants donnent une réponse à cette question douloureuse. Étudiez l’article et découvrez comment la ligne de pêche pour une coupe-coupe est enroulée sur une bobine de coupe pour l’herbe.

La procédure pour enrouler la ligne de pêche sur la bobine d’une tondeuse pour l’herbe

Tout d’abord, vous devez savoir que les coupeurs d’herbe ont des buses de travail différentes. La bobine peut être conçue pour différentes longueurs et épaisseur de la ligne de pêche. Ce moment doit être pris en compte lors de l’achat de consommables.

READ  Comment mettre une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-ruse pour l'herbe. Recommandations supplémentaires pour le remplacement de la ligne de pêche

Alors, comment charger une ligne de pêche pour une tondeuse dans une bobine de coupe pour l’herbe? Tous les travaux sont divisés en plusieurs étapes:

Lorsque vous allumez la coupe-herbe pour l’herbe, l’excès de pêche pour la coupe-tête lui-même est coupé avec une lame de coupe.

Comme vous pouvez le voir, il n’est pas difficile d’envelopper une ligne de pêche pour une tondeuse à une bobine de coupe pour l’herbe: l’essentiel est de tout faire correctement. Et voici quelques autres conseils qui vous seront utiles lors du choix d’une ligne de pêche, de son enroulement et de son travail ultérieur:

Préparation préliminaire

Tout d’abord, pour enrouler la ligne de pêche, il est nécessaire de retirer la bobine (bobine, bobine) de la tondeuse pour l’herbe. Des actions spécifiques dépendront de la complexité de la configuration et du type de produit lui-même:

  • De petits coupeurs électriques pour l’herbe avec un emplacement de travail du moteur et des bobines dans la partie inférieure, en règle générale, ont des clés latérales des deux côtés de la bobine. Avec la presse simultanée sur eux, la partie supérieure de la bobine, ainsi que le contenu interne pour enrouler la ligne de pêche, est déconnectée, tandis que les restes inférieurs sur la coupe. Il est conseillé d’analyser le bobinage dans un endroit même fluide, afin que le printemps ne saute pas et ne soit pas perdu;
  • Des coupeurs électriques et à essence pour l’herbe avec une tige incurvée sans la capacité d’installer un couteau, en règle générale, ont des bobines avec un agneau spécial: dans de telles structures, vous devez maintenir la bobine en position fixe avec une main et faire pivoter la fixation Bobine sur le bar avec un barack Barack. Après avoir déconnecté l’écrou, toute la bobine est retirée.
  • Des coupeurs d’électricité et d’essence pour l’herbe avec la capacité d’installer un couteau sur une tige droite (par exemple, les coupeurs pour l’herbe stihl) ont un trou. Pour l’immobilité de la barre, un tournevis ou un autre objet approprié est inséré dans ce trou et, avec une rotation lente, un tel arrangement mutuel est obtenu lorsque le tournevis entre dans le trou et le bob est fixe. Après cela, le corps de la bobine est défilé dans le sens des aiguilles d’une montre (avec le fil gauche) et retiré de la tondeuse pour l’herbe.

Pour les deuxième et troisième cas, la bobine, selon la conception, est versée de diverses manières. Dans les bobines avec un agneau, l’agneau est tordu, dans les bobines avec des verrous, les fixeurs de verrouillage sont pressés et une partie de la bobine est libérée de l’autre. Si les moitiés de la bobine sont connectées par fil, alors il suffit de les tourner avec vos mains dans les directions opposées jusqu’à ce qu’elles soient complètement développées.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

La structure des bobines inertiales

Sans aucun doute, pour réparer la bobine, vous devez représenter sa structure et le principe de fonctionnement. Sans exception, toutes les inertias se rassemblent dans des conditions d’usine du même type de nœuds, différant en fonction des dimensions du mécanisme avec leurs tailles. Les principaux composants sont les parties suivantes et les détails du produit ci-dessous:

  • Cadre;
  • Lecteur denté;
  • Frottement des freins;
  • Rotor;
  • Support de Renefter;
  • Interrupteur de direction arrière;
  • Canne de montage voyou;
  • Lesko.Laid avec un arc et un rouleau;
  • Équipement avec un arc.

Selon la modification et le but de l’inertie, ou comme on l’appelle également les pêcheurs, le broyeur de viande, il peut être complété par une fonctionnalité spécifique inhérente à un certain modèle.

Comment dévisser la bobine sur la vidéo de la coupe

L’élément le plus utile dans la conception d’une coupe-herbe pour l’herbe est une ligne de pêche pour une coupe. Comment remplacer la bobine par une ligne de pêche par un couteau de coupe sur un trimère benzo. La vidéo est plus utile pour les débutants. Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe. Photo et vidéo comme. Par conséquent, il est principe de savoir comment le choisir et l’enrouler sur la bobine. Tous les détails de l’article

READ  Comment faire des coupeurs pour un tracteur à promenade avec vos propres mains. Élément de coupe (couteau)

Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe

Depuis le choix d’une tondeuse pour l’herbe que nous avons vue dans l’article précédent, nous allons maintenant dire comment faire correctement faire le plein d’une coupe-herbe pour l’herbe avec une ligne de pêche, et qui est préférable de choisir en fonction du critère de travail.

Après avoir acheté une tondeuse pour l’herbe et commencé à l’utiliser intensivement, à un moment donné, la question se pose sur la substitution de la ligne de pêche, car c’est l’élément le plus fatigué de l’outil, le riche opération de la coupe conduira souvent à la substitution des consommables.

Il y a des lignes de pêche avec une aérodynamique avancée avec des dents, des échelles et des encoches appropriés, un produit similaire rend moins de bruit, mais ils ne l’utilisent que sur les benzos, car la sortie de la bobine est difficile, elle est utilisée dans la plupart des cas avec des disques, dans lesquels Des segments sont insérés dans lesquels des segments sont insérés. Cette vidéo est consacrée à la façon de modifier le filtre à air sur la coupe (moto) Husqvarna. Les lacunes de ce produit sont sa fragilité.

Habituellement, le diamètre qui peut tondre l’herbe jeune ne dépasse pas 1,6 mm. J’ai sur une tondeuse similaire comment retirer une bobine d’une tondeuse pour l’herbe, et le jardin, entre-temps, envahissant. Plus le fil est épais, plus il est rugueux, il est capable de surmonter.

Il y a des lignes de pêche avec des visages aiguisés sous la forme d’un pignon ou d’un carré, une telle option est plus adaptée à la tonte de l’herbe sèche juste en raison des faces pointu corde.

Critères et conclusions sur l’exactitude de la sélection du cordon ou quelle ligne choisir une ligne de pêche pour une coupe

Si vous allez récolter l’herbe de foin ou de tondeuse pour les bovins, vous aurez non seulement besoin d’une coupe-essence pour l’herbe, également des disques métalliques. Les têtes avec une ligne de pêche à de telles fins ne conviennent pas, car elles sont conçues aux fins suivantes:

Selon le type de travail prévu pour la performance, il est nécessaire de choisir un outil et une ligne de pêche pour une tondeuse. Pour les coupes de cheveux d’herbe de jeune, faible et mince, une forme ronde est utilisée, et si vous allez faire face aux fourrés dans le pays, il est préférable d’utiliser une chaîne de type angulaire. Un carré ou sous la forme d’une étoile.

Si lorsque l’utilisation d’une coupe-électrique pour l’herbe est entendue, le bruit de bruissement d’une ligne de pêche ronde, alors lorsque la benzocosa n’a pas peur d’un tel bruit. Pour réduire le bruit, vous devez acheter une ligne de pêche pour une tondeuse avec des tours. La corde en nylon est une forme carrée ou hexagonale peut faire face à une végétation épaisse de sutume, comme une framboise, une germe et d’autres mauvaises herbes. Si une chaîne ordinaire ronde coûte à peu de frais, alors les modèles de formes différentes coûteront un peu plus. Les cordons les plus chers sont à deux habitués, qui se composent de plusieurs matériaux.