Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de tonte.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de tonte

La première tâche du pêcheur consiste à acheter une ligne de pêche de qualité. Les spinningistes et les mangeoires modernes utilisent rarement un mononyme traditionnel, en raison de son extensibilité dans l’eau, qui est particulièrement visible à des distances lointaines. Ils préfèrent les cordons en osier, qui sont moins sensibles à la déformation et démontrent une résistance similaire avec la moitié du diamètre. L’exception est l’utilisation de la mononité en tandem avec une rotation tournante, mais pour le gabarit, il est définitivement préférable à une tresse. Les cannes et les mangeoires tournantes, dans la grande majorité des cas, sont équipés de bobines inefficaces avec des forêts. L’exception est Oldskul Lovers (Modèles inertiels) et les pêcheurs utilisant des options de multiplicateurs pour chasser les copies de trophées. Quelle que soit la conception, avec des performances à haute qualité d’une bobine et d’autres éléments structurels, l’enroulement de la ligne de pêche est considérablement facilité.

Le monoblon en combinaison avec des bobines d’inertie et d’inertial classiques est utilisée principalement pour les cannes à pêche à flotteur et la tête, le vitesse inférieur et l’épicerie. Dans ce cas, un principe d’enroulement différent est utilisé.

Comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe?

Le remplacement de la ligne de pêche de l’herbe par des instructions étape par étape permettra même au propriétaire de la pelouse tondue peu coûteuse dans de telles questions pour faire un travail assez difficile.

Cependant, avant de commencer les travaux pour remplacer la ligne de pêche sur la coupe-coupe, il est nécessaire d’assurer la sécurité du travail

En particulier, il faut prendre des mesures de protection contre l’inclusion imprudente ou spontanée de la tondeuse à gazon:

  • Exclure le début spontané,
  • Supprimer la batterie (si utilisée),
  • Placez l’outil sur un site confortable pour travailler.

Il est pratique d’effectuer des travaux sur le remplacement de la ligne de pêche pour l’herbe lorsque la tondeuse à gazon se trouve sur la table, et le maître, qui est effectué en remplaçant la ligne de pêche de la tondeuse pour l’herbe, a la possibilité d’approcher l’instrument de l’instrument de n’importe quel côté.

Retirez la tête de la tête de l’herbe pour l’herbe

Au premier stade du démontage, la tête de la tête de l’herbe est enlevée. Sur l’exemple des modèles de coupeurs «noirs et decker» et autres, il suffit généralement d’appliquer une certaine pression pour serrer le clic-fixeur, qui se trouvent sur le côté de la tête de la tête de la tête de la tête du Tête du corps pour retirer le couvercle pour retirer le couvercle.

Certains modèles de tondeuses de pelouse comprennent initialement le démantèlement de la tête d’une coupe-herbe pour l’herbe, pour laquelle une clé de lecture est utilisée, qui est incluse dans la trousse à outils. La tête est généralement maintenue par deux ou trois vis, à laquelle l’accès est fourni à travers les trous latéraux du couvercle décoratif arrière.

Le couvercle de la tête, où la bobine avec une ligne de pêche est installée, est généralement tenue due. Il suffit d’efforts pour serrer la langue et tourner un peu le couvercle, après quoi le couvercle est facilement retiré au moment de la pressage du fixe de la langue, vous devez tourner légèrement et élever la tête de la tête de la coupe l’herbe pour extraire le tambour sinueux.

Deuxième étape: extraire un tambour sinueux (bobine) avec une ligne de pêche

La prochaine étape du processus est le tambour d’échappement avec une ligne de pêche de la région intérieure de la tête. Vous devez tourner la tête avec un côté ouvert pour voir une ligne de pêche pour une coupe-coupe et une bobine. Sur le côté de la tête, trouvez deux recoins (œillets) à travers lesquels la ligne de pêche pour la coupe.

Vous devez libérer une ligne de pêche pour une coupe-coupe des trous en vérifiant le tambour. Puis retirez doucement la bobine de la tête de la tête. Le tambour d’enroulement de certains modèles est installé au printemps. Ce moment doit être pris en compte en effectuant l’opération pour extraire.

La procédure d’extraction d’une bobine de coupe pour l’herbe avec une ligne de pêche de la région intérieure de la tête: 1 tête de tête avec une bobine; 2. Extraction proprement avec un petit virage axial; 3. Les détails extraits de l’ancienne ligne de pêche pour une coupe-coupe sont complètement retirés de la bobine. Pour retirer l’ancienne ligne de pêche pour l’herbe, vous devez retirer la forêt des boucles et tirer l’extrémité libre. Cette méthode est supprimée par tout l’ancien enroulement. Un processus similaire est répété sur la deuxième section du tambour. Le maître est recommandé d’utiliser des gants lors de l’exécution de travail.

READ  Comment faire des coupeurs pour un tracteur à promenade avec vos propres mains. Élément de coupe (couteau)

Matériaux:

Du point de vue. Les toiles de scierie de hack ne doivent pas être complètement rouges.Hot.

Tout ce qui est nécessaire pour la fabrication de la buse

Vous devez d’abord faire la base de la buse. Pour cela, d’une plaque métallique

Coupez le carré avec un côté de 100 mm. Vous devez le marquer de telle manière qu’il y a un trou exactement au centre (à l’intersection des diagonales). Pour ce faire, du centre de l’ouverture sélectionnée perpendiculairement au côté court de la plaque, nous mesurons une distance de 50 mm et planifions les lignes de coupe.

Coupez l’excès et obtenez un carré de 100 mm x 100 mm. Maintenant, il est nécessaire de tordre un peu les coins et de percer le trou central pour la tige d’une coupelle pour l’herbe.

Tournez les coins et percez le trou central pour la tige d’une coupe-terre pour l’herbe

Coupez les toiles pour le métal, mesurant à partir de chaque extrémité 8 cm. Nous obtenons 4 blancs avec des trous finis.

En conséquence, nous obtenons les couteaux du même poids et de la même taille, ils peuvent être aiguisés un peu d’un côté. Maintenant que toutes les parties d’une buse maternelle pour une coupe-herbe pour l’herbe sont préparées, vous pouvez commencer l’assemblage.

L’extrémité de la vis doit être explosée pour que l’écrou ne vole pas.

La buse est prête. Il est installé par des noix au sol et fixé de la même manière qu’un couteau à trois blocs qui est livré avec une coupe. Dans une collision avec une pierre, les couteaux se plient et vont un peu à l’intérieur.

Lorsque vous travaillez avec une tondeuse, il est important de ne pas oublier les précautions de sécurité en utilisant des buses, et surtout maison. Nous proposons de vous familiariser avec les fleurs sèches: noms et photos, descriptions des espèces et des variétés

Nous proposons de vous familiariser avec les fleurs sèches: noms et photos, descriptions des espèces et des variétés

Conseils et recommandations Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe et ce que vous devez savoir

Il existe plusieurs conseils et recommandations utiles qu’il sera utile de découvrir non seulement les débutants, mais aussi les codes de maîtrise expérimentés. Ces conseils aideront à prévenir les conséquences négatives sous forme de blessures et de fonctionnement inapproprié du mécanisme. Ces recommandations indiquent ce qui suit:

  • Définissez le couvercle sur les clics. De plus, ce sont 2 clics ou plus, ce qui dépend du nombre de fixateurs. Si un verrou ne clique pas, alors lors du démarrage de l’outil, le tambour peut sauter et blesser une personne
  • N’enveloppez pas une ligne de pêche pour une coupelle avec sa forte traction, ainsi que dans un montant plus que vous ne pouvez l’insérer en place. Il est préférable de ne pas récolter l’équipement qu’il ne le sera plus, car cela conduira à des conséquences négatives sous la forme de l’impossibilité de la détendre si nécessaire
  • Si vous possédez l’outil non pas avec deux conclusions de la ligne de pêche, mais avec une (généralement des unités à faible puissance), le processus d’enroulement est effectué dans une séquence similaire, comme décrit ci-dessus, uniquement avec la différence en l’absence de la moyenne côté entre les bases extrêmes de la bobine
  • Après avoir remplacé le matériau, il est nécessaire de vérifier d’abord les outils de l’outil, puis de se moquer de l’herbe. Si vous ne faites pas de chèque préliminaire, les forêts peuvent être déroulées et blesser une personne

C’est intéressant! Choisissez le matériau de la qualité appropriée afin de ne pas subir de blessures lorsque vous travaillez avec des cartes de benzo, des tondeuses et des motos. En train de battre l’herbe, de petites pierres et d’autres matériaux se situent sous les parties rotatives, qui peuvent survoler de longues distances, malgré le fait que la ligne de pêche pour une coupe-coupe n’est pas un couteau, travailler avec un outil doit être effectué dans des uniformes spéciaux protecteurs.

Le résultat du travail effectué est le suivant. Après le remplacement du nouveau matériau est suffisant pour une zone allant jusqu’à 600 mètres carrés, mais en prenant en compte la présence d’une couche de renforcement sur la ligne de pêche

Les matériaux en nylon ordinaires servent moins, ce qui est important à prendre en compte lors du travail. N’essayez pas de tondre l’herbe épaisse-bouteuse avec une ligne de pêche, car il y a des roues ou des couteaux en métal spéciaux pour cela

Précautions de sécurité

Pour un remplacement rapide et sûr de la ligne de pêche sur une bobine de tonte, il est nécessaire d’observer les précautions de sécurité. Avant de retirer la bobine pour enrouler la ligne de pêche pour une tondeuse pour une tondeuse à gazon, vous devez désactiver l’équipement de l’alimentation (si la tresse fonctionne à partir de l’électricité). Ici, je veux mentionner la note des tondeuses à pelouse électrique par fiabilité qui vous aideront à choisir un assistant sûr.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

Une autre règle de sécurité importante qui doit être observée est d’appuyer sur le bouton de verrouillage. Vous pouvez découvrir son emplacement sur le bâtiment des équipements à l’aide du manuel d’exploitation

READ  Comment couper les carreaux de moins de 45 ans sans chips. Pourquoi est-ce?

Par exemple, les instructions pour l’exploitation d’une tondeuse à gazon à essence seront trouvées ici.

N’oubliez pas que l’élément de coupe doit être ajusté. Sur le boîtier global, il y a un bouton de réglage. Si le processus ne démarre pas automatiquement et que l’affaiblissement de la tension de filetage se produit, le bouton est serré et la ligne de pêche pour la coupe avec force est retirée de la bobine.

Il faut se rappeler que le remplacement de la ligne de pêche dans une tondeuse à gazon est un processus important qui nécessite des responsabilités. Il est nécessaire de tout effectuer par étapes, et seule une ligne de pêche en polyéthylène spéciale pour une coupe-coupe doit être insérée dans une bobine. Un câble en fer ne convient pas à un fil de fil de haute qualité ou même à une ligne de pêche renforcée pour une coupe.

Comment choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-ruse pour l’herbe

La tondeuse pour l’herbe achetée dans le magasin est déjà prête à travailler. Une forêt de pêche en nylon standard y est assaisonné. Elle coupe l’herbe, mais ne fait pas mal au travail. Seules les jeunes plantes minces échouent rapidement et les sortes. Elle ne prend pas du vieille herbe et des mauvaises herbes avec des tiges de tige ou des coupes du tout, s’use rapidement. Il l’attrape pendant une courte période, après quoi vous devez remplacer la ligne de pêche pour une tondeuse dans une tondeuse.

Il n’est pas recommandé d’utiliser une ligne de pêche de pêche pour une coupe-coupe, il vaut mieux prendre un fil spécial avec un noyau en fibre de verre. Il est vendu dans les magasins de construction. Arrêtez votre choix sur une option qui a un carré ou un triangle dans une section. Leurs arêtes vives fonctionneront comme des couteaux.

La consommation de lignes de pêche pour une coupe-herbe pour l’herbe à l’aide de consommables à facettes et renforcées diminuera de 2 à 3 fois, les performances augmenteront de la même quantité par rapport au cercle de section ronde et de ligne de pêche non renforcée avec de la fibre de verre.

Acheter du matériel avec un diamètre pas moins que recommandé par le fabricant. Si le diamètre est inconnu, vous devez regarder la taille des trous sur le corps extérieur de la tête de tonte: le diamètre du fil de travail doit être légèrement plus petit que le trou pour le traverser librement.

En apprenant la quantité de matériel nécessaire pour un enroulement, concentrez-vous sur la longueur de la forêt lors des prochains achats, afin qu’il n’y ait pas trop court pour les pièces sinueuses.

Pour remplacer la forêt sur une broche mécanique par vos propres mains, vous devez démonter la tête de tresse et obtenir la bobine sur laquelle le fil de travail est enroulé.

Ligne de pêche schémas d’enroulement pour une bobine

Ci-dessus, nous avons déjà considéré les principaux schémas pour enrouler la ligne de pêche sur la bobine. Nous allons maintenant considérer ces options plus en détail et donner des schémas supplémentaires que les pêcheurs expérimentés utilisent souvent.

Même

La facilité de la ligne de pêche dépend de la ponte lisse du cordon sur la bobine, qui joue un rôle extrêmement important dans le moulage lointain (figure 2).

L’enroulement plat, malgré sa polyvalence, est très capricieux. Le cordon doit se coucher parfaitement uniformément, sans creux et bosses. Sinon, la ligne de pêche pour la coupe-trém. L’exception est considérée comme un monolesk, qui a les mêmes caractéristiques opérationnelles dans tout enroulement.

L’enroulement plat est considéré comme l’un des plus difficiles

Chaotique

Il convient de préciser immédiatement que l’enroulement chaotique d’un mononiti ou d’un cordon en osier est un signe clair de la faible qualité de la bobine (figure 3).

Remarque: En règle générale, les fabricants chinois non vérifiés péchent. Les pêcheurs débutants achètent souvent de si pauvres bobines de qualité, mais il vaut mieux ne pas succomber à la tentation et acheter un tacle plus cher mais fiable.

Cette méthode d’enroulement provoque de nombreuses conséquences négatives, telles que des rassemblements arbitraires, des ruptures de fil déroutant ou de pêche. Un enroulement chaotique n’a le droit d’exister que s’il est utilisé en combinaison avec des bobines sous-jacentes.

L’enroulement chaotique est préémenément dans des bobines chinoises bon marché

Avec une pente

Cette méthode signifie un cône droit et inversé. Lors de l’enroulement du type de «cône droit», le cordon est distribué avec une étape variable, qui est progressivement réduite du centre aux murs. Pour cette raison, la blessure la bobine acquiert la forme d’un cône avec un épaississement au centre. Cela fournit non seulement un déroulement uniforme du cordon, mais réduit également la friction (figure 4).

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-coupe pour l'herbe stihl. Le fil ne tient pas

L’enroulement avec une pente combine la plage de coulée et la réduction du risque de baisse des boucles

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

La méthode du cône inversé a été décrite ci-dessus, il convient donc de préciser que les fabricants modernes qui mettent en œuvre des cannes de rotation prêtes à l’emploi avec des lignes de pêche et des bobines préfèrent une méthode de style parallèle. Dans ce cas, une petite pente symétrique se forme dans les deux directions, ce qui empêche la formation d’une «barbe» et fournit une plage de coulée élevée.

Remplacer la ligne de pêche dans le tambour par 2 USYK

Il convient de noter immédiatement que dans un benzos traditionnel, la ligne de pêche pour une coupe-coupe est chargée complètement manuellement dans le tambour. De plus, il y a des tondeuses à gazon avec un pansement de ligne semi-automatique. Il n’y a généralement pas de questions aux bobines semi-automatiques, l’opérateur a juste besoin d’insérer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans les trous et de l’enrouler avec un collier.

Comme il est correct, les tondeuses professionnelles, c’est-à-dire les modèles pour des performances fréquentes d’une grande quantité de travail, sont équipées d’un tambour simple qui implique un enroulement manuel de la ligne de pêche. Grâce à une conception simple, ces bobines gagnent le plus haut niveau de fiabilité et de durabilité.

  • Au début, il est nécessaire d’arrêter complètement la tondeuse. S’il s’agit d’un modèle électrique, vous devez certainement retirer la fiche de la sortie. S’il s’agit d’un coupe-batterie pour l’herbe, vous devez bien sûr déconnecter la batterie, si elle est amovible.
  • Ensuite, vous devez déconnecter la broche, c’est-à-dire la bobine elle-même avec le tambour pour la ligne de pêche. En règle générale, la broche est tout simplement dévissée, elle n’a pas de fixateurs ou de verres supplémentaires. Auparavant, la position de la broche doit être fixée. Surtout pour cela, le tambour fournit un trou qui doit être combiné avec le trou dans le boîtier. Dans les trous combinés, vous devez insérer une tige métallique (clou, perceuse, etc.Ré.).

Faites attention, la bobine a un fil droit non standard. Il est dévissé dans la direction gauche-droite

Cela se fait spécifiquement pour que la broche ne se dévisse pas spontanément pendant le processus de tonte.

Débrancher le couvercle de la tambour. Elle garde quelques loquets. En règle générale, pour ouvrir le couvercle, il vous suffit de serrer les serrures. Si vous ne pouvez pas presser les verrous avec vos doigts, vous pouvez recourir à l’aide d’un tournevis de choc.

  • Préparer une ligne de pêche pour une tondeuse. Vous devez couper la ligne de pêche pour la coupe-coupe et la plier en deux. Nous plions le centre de la ligne de pêche afin qu’un crochet pratique soit fabriqué à partir de la boucle arrondie.
  • Nous commençons une boucle dans une rainure spéciale sur la partition centrale.

Nous enroulons la ligne de pêche pour la coupe-coupe avec le calcul que la partition centrale divise la ligne de pêche pour 2 canaux séparés repliés en deux en deux. Déroulez généralement une ligne de pêche pour une tondeuse est nécessaire contre le parcours de rotation de la broche. Lors de la liquidation de la ligne de pêche contre le cours de la rotation, il devient possible de l’approvisionnement semi-automatique / automatique de la ligne de pêche.

Une alimentation semi-automatique est quand allonger la ligne de pêche, pendant le processus de tonte, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de pression jusqu’au sol. L’offre automatique implique un étirement indépendant de la ligne de pêche avec une diminution du centre de la gravité des antennes de coupe.

De nombreux tambours ont un marquage présenté par l’indicateur de flèche. Aussi clair, une ligne de pêche pour une coupe-coupe doit être enveloppée dans la direction dans laquelle la flèche indique. Le marquage peut ne pas être dans les tambours où une ligne de pêche pour une tondeuse doit être servie manuellement, sur une moto complètement arrêtée et déconnectée.

Nous commençons les antennes terminales dans les trous de broche à travers lesquels le cordon est fourni.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

Nous collectons le tambour dans la séquence inverse.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo ci-dessous, dont l’auteur montre clairement comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-gamme sur une station-service avec une bobine semi-automatique avec 2 antennes.