Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-ruse sur un benzotrimer. Choix d’épaisseur

Comment mettre un disque sur un benzotrimer

Si le moulage en métal et les disques lobés sont utilisés sur des coupe-essence, alors pour les outils électriques, il est recommandé d’utiliser des cercles en plastique. Leur principal avantage en petit poids, donc la charge sur le moteur électrique est complètement exclue. Structurellement, la buse est une base en plastique sur laquelle les couteaux sont attachés autour du périmètre. Les couteaux en plastique souple sont fabriqués, qui, en contact avec un obstacle, sont pliés sans se déformer. Les couteaux sont attachés sur une base ronde à un angle de 120 degrés.

Ils sont conçus pour conduire de l’herbe épaisse avec des tondeuses électriques lorsqu’une ligne de pêche pour une coupe. Si la buse a un grand moment d’inertie, alors elle peut être réduite en faisant des trous symétriques. Когда притупляются зубья, их необходимо затачивать под углом 30 градусов, используя шлифовальный круг с низкой или средней шероховатостью.

Conception de disque Application Caractéristique
Cougie à barrer avec le nombre de dents 40 morceaux Une tranche nette de pelouse et d’herbe haute. Une excellente option pour l’injection d’herbe dans les champs et les ceintures de forêt Élimine l’enroulement de l’herbe sur le disque et la faible charge sur la boîte de vitesses. Haute efficacité avec l’herbe de tonte en grands volumes
Minore-Rose avec un certain nombre de dents de plus de 40 morceaux (60-80) Pour les petits arbres avec une tige épaisse de 7 à 8 cm Convient pour couper l’herbe avec des petits arbres qui poussent
Continu avec le nombre de dents de 8 à 32 Coupe de buissons minces et durs de framboises, currures. Faire face efficacement aux herbes tondues, mais exclusivement sur un équipement puissant Couper efficacement les tiges de petits arbustes. Fournir une charge sur la boîte de vitesses
Lobé avec un, deux et trois couteaux Herbe dure, envahie Interrompez l’herbe plusieurs fois, l’écrasant, ce qui augmente la charge sur la boîte de vitesses
Lobatez avec 4 couteaux et plus Enveloppements et une tresse dure pour l’herbe, peut être utilisée pour récolter le foin A un petit moment d’inertie
Disques en plastique Pour l’herbe petite et épaisse dans les parcelles personnelles Ne charge pas les moteurs de coupe-électriques

Combien la ligne de pêche est enveloppée?

Avant de commencer l’enroulement, nous devons décider et le nombre de lignes de pêche avons-nous besoin? Vous pouvez jeter un gabarit lourd à 100 m, le casting moyen de gabarit est de 60 à 80 m. Et un appât léger-un wobbler ou une platine de platine ordinaire pour abandonner seulement 25-30 m. Naturellement, vous devez avoir une ligne de pêche pour la pêche, la confusion et les falaises. Et il est également conseillé de remplir tout le voyou avec un uniforme de ligne de pêche sans connecter les nœuds, bien que cela ne réussit pas toujours.

En règle générale, la longueur optimale de la ligne de pêche sur le voyou est de 100 à 150 mètres. C’est dans des déroulements tels que la plupart des forêts modernes sont vendues.

Sur les voleurs des bobines sont généralement indiqués leur forme physique forestière, t.E. Combien de lignes de pêche de différents diamètres y montent.

En règle générale, les dimensions des bobines elles-mêmes sont conçues pour une certaine charge. Et par conséquent, pour une certaine gamme de forêts «de travail». Par conséquent, dans la plupart des fabricants, les chiffres sur les bobines sont «consonantes» avec des diamètres de ligne de pêche similaires. Ainsi, le modèle 2500 le plus populaire est optimal pour une utilisation avec un monolers avec un diamètre de 0,25 mm, qui ne devrait accueillir que 100-150 m sur la bobine.

Par conséquent, il ne vaut pas la peine de prendre une ligne de pêche pour une coupe-coupe plus épaisse que le diamètre indiqué sur la bobine. Laissez la ligne de pêche pour une coupe-coupe se casse mieux que la bobine se décompose. Bien que cela ne soit pas bien, cela ne se produira pas grâce au frein à friction. Mais il est préférable de l’emmener à une ligne de pêche épaisse pour une tondeuse et la bobine est plus puissante.

Donc, si 100-150 m de la ligne de pêche souhaitée est placé sur la bobine, il n’y a pas de problèmes à la bobine-150 m suffit pour l’enroulement entier. Ce sera la meilleure option. Mais pas la seule chose dont nous parlerons ensuite.

La question se pose. Comment correctement réparer la ligne de pêche pour une coupe-coupe derrière la bobine à rouleaux?

Types de têtes de coupe pour les bobines

Les principaux éléments de la gâchette sont un pic de tonte, qui est un boîtier cylindrique avec une bobine insérée à l’intérieur (bobine). Une ligne de pêche pour une coupe-tonalité (cordon) est en train de faire le plein. Les têtes diffèrent les unes des autres dans la méthode d’approvisionnement et de ravitaillement du cordon. Il existe trois types de têtes au total:

  • Automatique. La ligne de pêche est soumise après cela, car l’utilisateur réduit la vitesse du moteur. L’approvisionnement automatique du cordon est très pratique lorsque vous devez faire une grande quantité de travail. Le moins d’une telle tête est une grande consommation de fil.
  • Semi-automatique. L’utilisation d’une telle tête ne nécessite pas que l’utilisateur effectue des manipulations complexes. Le principe de son fonctionnement est organisé de sorte que la ligne de pêche pour une coupe-coupe commence à s’allonger automatiquement à un moment où une tondeuse pour l’herbe fonctionne à pleine vitesse. Il est seulement nécessaire de frapper légèrement l’appareil au sol (cela supprimera le verrouillage de la ligne de pêche), et le cordon se déplacera du clavier en raison. Ensuite, la ligne de pêche pour la coupe-coupe est coupée sur la longueur requise avec un couteau, qui est situé sur un boîtier de protection.
  • Manuel. Pour allonger le cordon, il est nécessaire d’arrêter l’appareil. Après cela, la ligne de pêche de la coupe-Trimmer devra être tirée manuellement.
READ  Comment installer correctement les pinceaux sur un broyeur d'angle. Conclusion

Types de bobines de coupe

Des instructions

Afin de changer la ligne de pêche pour la coupe-tonalité, il est nécessaire d’extraire l’ancien (si c’était le cas).

La bobine fait partie de la conception de la coupe-herbe, qui est située à l’intérieur de la tête de la moto, du tambour ou de la bobine. En fonction des fabricants de la tête peut être différent.Mais cet article ne traite que du patriote, bien que leur mécanisme soit utilisé par de nombreuses autres entreprises.

Des instructions sur la façon de promouvoir une tête à main sur une coupe-pied sont décrites ci-dessous.

  • Tout d’abord, vous devez nettoyer la tête de la saleté et adhérer à l’herbe si elle est contaminée. Pour ce faire, vous devez élever une tête de moto et, en tenant le boîtier, retirer une couverture de protection spéciale habillée sur le tambour.
  • L’étape suivante doit retirer la bobine du tambour. La bobine est facilement retirée même d’une main, car elle n’est pas fixée à l’intérieur du tambour.
  • Le tambour lui-même est fixé dans la coupe. Ce boulon doit être dévissé, après quoi vous pouvez facilement retirer le tambour. Pour ce faire attentivement, vous devez soutenir le tambour avec une bobine, tout en tordre la vis dans le sens antihoraire.
  • Maintenant tu peux retirer la bobine. Comme mentionné ci-dessus, il n’est fixé dans rien sauf un crochet avec un arbre métallique, il n’a donc pas besoin d’être arraché avec force. Paremment, dans un mouvement circulaire, vous devez tirer la bobine du tambour.
  • Il reste maintenant à extraire une ancienne ligne de pêche pour une coupe-coupe et à suivre les instructions suivantes.

L’installation de la bobine et du tambour dans son ancien endroit est effectuée selon l’algorithme opposé.

Avant le processus de ravitaillement de la ligne de pêche, il vaut la peine de s’assurer que le fil adapté à une coupe.Dans le cas où le fil ne convient pas, la consommation de carburant ou d’énergie augmente, ainsi que la charge sur le moteur du moteur.

Afin de remplacer directement le fil lui-même, vous devez préparer un morceau de filetage de la taille requise. Le plus souvent, cela nécessite une ligne de pêche d’environ 4 m. Une figure spécifique dépendra des paramètres du thread, par exemple, son épaisseur, ainsi que sur les paramètres de la bobine elle-même. S’il n’est pas possible de déterminer avec précision la longueur, cela peut être fait comme suit: Insérez et enroulez le fil à un tel état que la bobine est complètement chargée (le niveau de la ligne de pêche sera comparé aux protubérances sur les côtés des côtés des bobine).Il est nécessaire de s’assurer que la ligne de pêche pour la coupe.

Les instructions de ravitaillement de la ligne de pêche dans la bobine sont décrites ci-dessous.

Le fil préparé doit être pris et tourné en deux. Il convient de s’assurer qu’un bord est plus long que l’autre de 0,1 à 0,15 m. Maintenant, vous devez prendre les extrémités entre différentes mains. Celui qui est plus petit doit être tiré plus, de sorte qu’il devient 2 fois plus court. Lors de la flexion, l’indentation doit être maintenue à 0,15 m. Trouvez la fente à l’intérieur de la cloison de la bobine. Piquez soigneusement la boucle qui s’est avérée plus tôt dans cette fente. Pour continuer les travaux, il est nécessaire de déterminer la direction de l’enroulement du fil dans la bobine. Pour ce faire, il suffit d’examiner la bobine. Il devrait y avoir une flèche dessus. Si le tireur ne pouvait être trouvé, il est tout à fait possible qu’il y ait une désignation écrite. Un exemple est donné sur la photo ci-dessous. Il est nécessaire d’inspecter la tête de la bobine. Il a un indicateur de direction. Cependant, c’est la direction du mouvement de la bobine. Pour obtenir la direction de l’enroulement, vous devez enrouler dans la direction opposée. Maintenant, vous devez assaisonner la bobine avec une ligne de pêche

Il convient de noter qu’il y a des rainures de guide spécial à l’intérieur de la bobine. Lorsque vous enveloppez un fil, vous devez suivre ces rainures, sinon vous pouvez endommager une tondeuse pour l’herbe

À ce stade, vous devez charger la bobine très soigneusement. Lorsque l’utilisateur se termine presque tout le fil, vous devez prendre l’extrémité courte (n’oubliez pas la saillie de 0,15 m) et l’étirez-la dans le trou situé dans le mur de la bobine. Maintenant, vous devez répéter cette action de la même manière avec une autre fin (d’autre part). Mettez la bobine elle-même dans la tête de bobine, avant cela, éteignant une ligne de pêche pour une coupe-coupe à travers les trous à l’intérieur du tambour. Il est maintenant temps de retourner le tambour à votre place. Après cela, vous devez prendre avec les deux mains par les extrémités de la ligne de pêche et les tirer sur les côtés. Ensuite, vous devez mettre le couvercle en place (ici, vous pouvez faire des efforts en toute sécurité jusqu’à ce qu’un clic caractéristique soit entendu). Est resté pour effectuer du « travail cosmétique ». Vous devez voir si le fil est sorti trop longtemps. Vous pouvez démarrer une tondeuse pour l’herbe et vérifier la pratique si tout est confortable. Si le fil est sorti un peu longtemps, vous pouvez le couper avec des ciseaux.

READ  Comment couper un angle de 45 degrés par carré.

Quels types de forêts je suis

Le type de ligne de pêche le plus courant, qui convient à presque tous les types de bobines. Un cordon de section rond. Il s’agit d’une ligne de pêche régulière pour une coupe-coupe adaptée à la tonte d’herbe juteuse, mais elle sera beaucoup plus difficile à tondre de sèche, et plus encore, il ne peut pas faire face à l’arbuste.

En règle générale, le diamètre qui peut tondre la jeune herbe ne dépasse pas 1,6 mm. Plus le fil est épais, plus il est capable de surmonter.

Important! Choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe doit être guidée par les instructions de votre outil, car le fil mince entraînera une augmentation de l’usure du couple et de la surcharge épaisse du moteur. Il y a des lignes de pêche avec des visages pointus sous la forme d’un pignon ou d’un carré, cette option est plus adaptée à la tonte de l’herbe sèche juste en raison des visages pointus existants, mais son manque d’usure est plus d’usure et il est en force inférieure au rond corde

Il y a des lignes de pêche avec des visages pointus sous la forme d’un pignon ou d’un carré, cette option est plus adaptée à la tonte de l’herbe sèche juste en raison des visages pointus existants, mais son manque d’usure est plus d’usure et il est en force inférieure au rond corde.

Il y a des lignes de pêche avec une aérodynamique améliorée avec des dents, des écailles et des encoches caractéristiques, un produit similaire fait moins de bruit, mais ils l’utilisent uniquement sur les benzos, car la sortie d’un tel fil de la bobine est difficile, elle est le plus souvent utilisée avec des disques dans lequel les segments sont insérés. L’inconvénient d’un tel produit est sa fragilité.

Le plus souvent dans des coupe-gaz avec un moteur de plus de 1,5 litre.Avec. Appliquer des cordons avec un câble métallique à l’intérieur. Ce fil est idéal pour tondre l’herbe sèche et les petits arbustes. La présence d’un noyau, affecte positivement la résistance à l’usure de ce matériau. L’inconvénient d’un tel cordon est son prix, qui est nettement plus élevé que les adversaires ci-dessus.

Types de bobines

Il existe 3 types des têtes de tailler les plus populaires:

Mécanique

Une bobine mécanique est un disque en plastique ou en métal, dans lequel une ou plusieurs petites coupes de la ligne de pêche sont fixées de diverses manières, c’est pourquoi elle doit être constamment modifiée en constante.

Voici les modèles les plus populaires de ces têtes:

Semi-automatique (pliable)

Malgré la variété des modèles et les différences d’apparence, les bobines de ce type sont organisées et fonctionnent selon un principe.

La base relie les éléments restants de la tête de coupe avec une moto ou un choc électrique à travers le manchon fileté payé, de sorte que chaque bobine ne convient que pour cette coupe.

Un ressort est installé à l’intérieur de la base, qui prend en charge la bobine, en serrant la partie pressante vers l’extérieur à travers le boîtier amovible.

Il y a des fixateurs sur le voyou et le cas qui empêchent le tour du premier, cependant, lorsque l’opérateur a frappé la pression sur le sol, la bobine sort de l’embrayage avec le treillis du boîtier amovible et tourne librement.

Des trous pour la chaîne sont fabriqués dans le boîtier amovible, et ils sont situés de sorte que la sortie de la ligne de pêche du spray est sensiblement plus élevée, cela offre une fixation fiable de la ligne de pêche en état de travail.

Lorsque l’opérateur bat la pression sur le sol, la bobine pénètre dans le boîtier et tous les trous par lesquels la ligne de pêche pour la coupe-passes passe est combinée. Ensuite, la force centrifuge tire une partie de la corde de plaie vers l’extérieur, et lorsque la pression sur la pression disparaît, la bobine quitte le corps et occupe à nouveau la position de travail.

Automatique (indifférent)

Quel que soit le modèle et le fabricant, toutes les bobines automatiques sont organisées et fonctionnent selon un principe.

Ils se composent des détails suivants:

Un manchon fileux est soudé dans le fond de base de la base, et une pince à cliquet est installée sur la surface intérieure, ce qui permet à la bobine de tourner dans une seule direction. Il y a un canal à travers les destinés au fil de pêche à l’intérieur du spray. Le capuchon est mis de manière rigide sur la bobine, et les faces bouclées facilitent sa rotation pour enrouler la ligne de pêche.

Types de têtes de coupe

Une tête de tonte pour l’herbe est un boîtier cylindrique dans lequel une bobine (bobine) est insérée avec une ligne de pêche (cordon). Cette conception peut être installée à la fois sur l’essence et la coupe électrique. Les têtes diffèrent dans la méthode de ravitaillement et de fourniture du cordon et il existe 3 types.

  • Automatique. Le cordon est fourni après que l’utilisateur a réduit la vitesse du moteur. Bien que l’approvisionnement automatique de la ligne de pêche soit pratique si de grands volumes de travail sont effectués, ces tiges ont un inconvénient. Une grande consommation de fil.
  • Semi-automatique. L’utilisation de ce type de tête ne nécessite pas de manipulations compliquées de l’utilisateur. Le principe de leur fonctionnement est organisé de sorte que le cordon est automatiquement allongé à un moment où l’appareil fonctionne à pleine vitesse. Il suffit de frapper légèrement la tête de la coupe pour l’herbe au sol (cela enlève le verrouillage du cordon), et la ligne de pêche pour la coupe Longueur souhaitée avec un couteau situé sur un boîtier de protection.
  • Manuel. Pour allonger le cordon, l’appareil est requis, après quoi la ligne de pêche pour la coupe est distribuée manuellement.
READ  Comment décharger la batterie Ni CD d'un tournevis électrique. Batterie Ni─CD en mode de charge

Sur la base de ce qui précède, les bobines semi-automatiques sont l’option la plus optimale. Il convient également de garder à l’esprit que les bobines pour une tondeuse pour l’herbe sont une seule construction (utilisées uniquement pour couper l’herbe) et deux string, qui sont utilisées pour tondre l’herbe haute et petite, avec de fines tiges d’arbustes.

Méthode 2. Deux segments

Fondamentalement pas différent de la méthode.La seule différence est les deux segments de plaie de la ligne de pêche, au lieu d’un.

Il y a deux nids de fixation spéciaux sur la bobine (voir dessin ci-dessus).

Comment remplacer la ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une tête de tonte, la bobine des motos stihl fs 55

Ils l’accrochent auparavant sur la ligne de pêche et commencent à envelopper une ligne de pêche pour une coupe.

L’enroulement est effectué dans une commande spéciale

L’enroulement doit être effectué dans l’ordre suivant: Tout d’abord, la ligne de pêche inférieure pour la coupe, t.E. Ce qui est plus proche des trous de fixation au bas de la bobine, et seulement alors le supérieur, t.E. Celui qui chevauchera la section inférieure.

Les conseils sont faits dans les trous du corps de la coupe-rogue pour l’herbe. Ils sont tirés vers un clic, ce qui signifie que la ligne de pêche pour la coupe

Les conseils sont déchirés dans les trous du corps de la coupe-rogue pour l’herbe

La bobine est fixée dans le boîtier. Lignes pour une coupe

Comment enrouler une ligne de pêche pour une garniture pour une tondeuse à gazon

Enrouler un nouveau cordon sur une bobine. Un processus assez facile. Pour le travail, une échelle d’une nouvelle ligne de pêche du diamètre et de la forme souhaitées, un couteau pour la coupe et les gants de protection sera utile pour vous. Ce qui suit est le schéma de remplacement de la ligne de pêche par une bobine avec 2 antennes, car c’est la version la plus courante.

  • Coupez la ligne de pêche pour une tondeuse de 2 à 4 m de long (la longueur du segment dépend de l’épaisseur du cordon et des pointes du fabricant). N’utilisez pas le cordon de la longueur de plus grande.
  • Retirez la tête de coupe du montage (chaque modèle a une méthode différente de fixation des verrous spéciaux ou un écrou Barashka) et le démonter. Répandre doucement tous les détails à proximité, ne perdant rien.
  • Enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse pour une bobine. Il existe 2 types de bobines: avec un côté divisé et sans lui.

Germer

  • Pliez la ligne de pêche pour la coupe en deux et mettez la place de flexion sur une rainure spéciale dans la bobine. Si ce n’est pas le cas, coupez simplement le cordon en 2 parties le long de la ligne de pli et fixez les extrémités dans les supports.
  • Passez les conseils en gouttières spéciales sur chaque partie de la bobine.
  • Commencez à envelopper la longueur restante du cordon dans une direction.
  • Laissez 20 cm aux extrémités et placez-les dans des directions opposées, en s’étendant sur des trous spéciaux.
  • Cordon le cordon de la longueur souhaitée en deux.
  • Fixez les conseils dans une bobine dans des supports spéciaux ou conduisez dans les trous.
  • Sur la bobine indique la direction de l’enroulement, dans quelle direction vous devez enrouler le cordon. Finir, ne permettant pas aux segments de traverser la bobine.
  • Diluer les extrémités sur les côtés opposés et insérer dans des emplacements spéciaux. Le diamètre doit correspondre.

Important! Achetez un cordon d’entreprise, qui est recommandé pour votre modèle de tonte de pelouse. Il est plus fort que les analogues bon marché et servira plus longtemps. Faites également attention au diamètre des trous dans les bobines avec un côté séparateur pour choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe d’une section appropriée. N’enveloppez pas la ligne de pêche pour la coupe serrée, fournissez-le en mouvement gratuit pendant le travail.

Pour enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse à une bobine avec 1 extrémité de coupe, vous ne devez pas plier le cordon, et pour les têtes de tonte avec 4 antennes, vous devez préparer 4 morceaux de ligne de pêche. Le schéma d’enroulement est le même que celui décrit ci-dessus.