Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-pas. Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-pas

Tout d’abord, pour enrouler une ligne de pêche pour une coupe-pied, vous devez retirer la bobine (bobine, bobine) d’une coupe-herbe pour l’herbe, des actions spécifiques dépendront de la complexité de la configuration et du type de produit lui-même:

  • De petits coupeurs électriques pour l’herbe avec la position de travail du moteur et des bobines en dessous, en règle générale, ont des boutons latéraux des deux côtés du chariot. Avec une pression simultanée, la partie supérieure de la bobine, ainsi que le M intérieur, se casse pour enrouler la ligne de pêche de SPIPTER, et la partie inférieure reste sur une coupe. Il est conseillé de démonter la bobine sur un endroit uniforme, uniforme, afin que le printemps entre dans le design, ne saute pas et ne soit pas perdu;
  • Des coupeurs électriques et à essence pour l’herbe avec une barre incurvée sans la capacité d’installer un couteau, en règle générale, ont des bobines avec une aile spéciale: dans de telles structures, maintenez la bobine en position immobile avec une main et faites pivoter la bobine de verrouillage avec un un coup de l’aile dans le sens antihoraire avec un autre. Après avoir déconnecté l’écrou, la bobine entière est retirée.
  • Des coupeurs d’électricité et d’essence pour l’herbe avec la capacité d’installer un couteau sur une barre directe (par exemple, les coupeurs pour le « style » de l’herbe) ont un trou pour une bobine. Pour que la tige soit immobile, un tournevis ou un autre objet approprié est inséré dans ce trou, et avec une rotation lente, un tel arrangement mutuel est obtenu lorsque le tournevis entre dans le trou et la bobine est fixe. Après cela, le corps de la bobine est défilé dans le sens des aiguilles d’une montre (filetage gauche) et retiré de la coupe pour l’herbe.

Lisez comment ajuster le carburateur sur la trimmer bt 8926d

Pour les deuxième et troisième cas, la bobine, selon la conception, est versée de diverses manières. L’agneau est dévissé dans les bobines avec l’agneau, les vannes sont poussées dans les bobines avec les vannes, et une partie de la bobine est libérée de l’autre. Si les moitiés de la bobine sont connectées par le fil, alors il suffit de les tourner avec votre main dans des directions opposées jusqu’à ce qu’elles dévissent complètement.

Deux antennes de travail

Dans ce type de bobine, vous devez déterminer le nombre de rainures pour enrouler une ligne de tresse située à l’intérieur de la bobine:

Pour les deux cas, une ligne de pêche pour une coupe de 2 à 3 m de long est prise. Dans une seule bobine, la ligne de pêche pour une tondeuse est dessinée dans un trou à travers, son extrémité (antennes) est pliée et alignée, après quoi elles sont enroulées dans le sens opposé de rotation de la bobine sur le côté du côté du côté tige, la flèche intérieure indique généralement la direction correcte de l’enroulement. S’il y a des rainures de fixation, les extrémités de la ligne de pêche sont cousues à travers eux ou tiennent leurs doigts du bras libre, ils sont obstrués dans le trou à travers la moitié extérieure du bobin, la bobine se ferme et est attachée à la coupe du bar.

La différence dans l’enroulement des lignes dans les bobines avec une double rain rainure spéciale entre les rainures. Les deux antennes de pêche enroulées chacune le long de leur propre rainure, fixant les antennes et compilant la bobine de manière similaire à l’option ci-dessus par une rainure.

La première exécution de cette procédure peut sembler longue et tout à fait en temps, mais au fil du temps et de l’expérience, cette tâche sera résolue beaucoup plus rapidement et plus facile.

De plus, il a été clairement démontré comment introduire une ligne de pêche pour une tondeuse dans une bobine de coupe-herbe pour l’herbe et la terminer correctement. Cette opération n’est pas compliquée, et avec une certaine patience, elle sera certainement réussie:

Bobine avec un Osik qui fonctionne

L’option la plus simple et une simple séquence d’actions:

  • Les tailles de la bobine et la longueur de l’enroulement d’usine d’origine déterminent la longueur recommandée de la ligne de pêche à la tonte pour l’enroulement. 25 m.
  • Une extrémité de la ligne de broche est insérée dans le trou technologique de fixation situé à l’intérieur de la bobine.
  • Lignes pour une plaie de coupe sur le tambour dans la direction opposée de la rotation de la bobine pour une coupe. En règle générale, à l’intérieur du bobin, la flèche indique dans quelle direction l’enroulement est effectué.
  • Un petit segment de la ligne de pêche en tresse reste libre pour le faire sortir, il est fixé dans une rainure spéciale à l’intérieur de la bobine conçue pour garder l’enroulement lors de l’installation de la bobine en état de travail.
  • L’extrémité gauche de la ligne de broche passe à travers le trou dans la partie extérieure de la bobine.
  • La moitié de Bobin se rassemble et mette sur la barre d’une coupe-herbe pour l’herbe.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe

Avant d’enrouler la ligne de pêche sur la bobine, il est important de décider quel type d’enroulement est nécessaire. La plage de coulée et la probabilité de réinitialisation des boucles («barbes») en dépendent).

Remarque: il est important de ne pas faire d’erreur avec la direction de l’enroulement: il devrait coïncider avec la rotation de travail de la bobine, bien que de nombreuses bobines modernes puissent tourner dans les deux sens.

Il y a trois options de style au total:

  • Cône inversé: cette méthode est considérée comme la plus populaire parmi les pêcheurs, car la probabilité de réinitialisation des boucles est minimisée, mais la gamme de moulage souffre. Cet effet est assuré par le fait que l’étape d’enroulement diminue progressivement du centre aux côtés de la bobine.
  • Cône simple: cette méthode de remontée du dos est l’opposé de la précédente. Autrement dit, le tacle peut être abandonné assez loin, mais vous devrez gérer la canne à pêche aussi soigneusement pour empêcher l’apparence d’une «barbe». Dans ce cas, l’étape d’enroulement augmente progressivement du bord supérieur de la bobine à sa base.
  • Cylindrique: Dans les voyous achetés de la ligne de pêche pour la coupe-coupe, finissez-vous de cette manière, c’est-à-dire directement avec une étape égale dans la partie supérieure de la bobine et sa base. Cette méthode d’enroulement combine avec succès la plage de coulée optimale et la réduction du risque de décharge de boucles.
READ  Comment obtenir une tondeuse à gazon Husqvarna. Manuel mécanique

Ayant blessé une ligne de pêche pour une coupe-file pour une bobine, vous devez prendre en compte quelques points plus importants. Premièrement, la bobine doit être correctement remplie. Ni moitié sinueux, ni avec une « colline » ne devrait pas être autorisé. Dans le premier cas, le cordon sera mauvais de quitter la bobine et la plage de coulée diminuera, et dans la seconde, il y aura un risque élevé de réinitialisation des boucles (figure 1).

Deuxièmement, il est nécessaire de déterminer correctement la densité de l’enroulement. Vous ne devriez pas envelopper une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour un voyou trop étroitement, car à partir de cela, lorsque je lance une ligne de pêche pour une coupelle ira avec beaucoup de difficulté.

Sélection de la ligne de pêche et des bobines

Le choix de l’équipement approprié joue un rôle tout aussi important. Le mononyme traditionnel est rarement utilisé maintenant, car il est très étiré dans l’eau et la pêche à des distances lointaines avec son aide est gênante.

Remarque: les pêcheurs expérimentés recommandent de donner la préférence aux cordons en osier. Ils ne sont pratiquement pas déformés, mais démontrent en même temps une excellente force avec un petit diamètre.

La seule option est quand elle vaut la peine d’utiliser un mononyme. Ceci est combiné avec un spinner rotatif.

Les cannes et les mangeoires de filage modernes sont dans la plupart des cas équipés. Mais, quel que soit le type de canne à pêche, une ligne de pêche de haute qualité pour une coupe-coupe et une bobine facilitent considérablement le processus d’enroulement

comment, enrouler, ligne, pêche, pour, coupe-pas

Préparation préliminaire

Tout d’abord, pour enrouler la ligne de pêche, il est nécessaire de retirer la bobine (bobine, bobine) de la tondeuse pour l’herbe. Des actions spécifiques dépendront de la complexité de la configuration et du type de produit lui-même:

  • De petits coupeurs électriques pour l’herbe avec un emplacement de travail du moteur et des bobines dans la partie inférieure, en règle générale, ont des clés latérales des deux côtés de la bobine. Avec la presse simultanée sur eux, la partie supérieure de la bobine, ainsi que le contenu interne pour enrouler la ligne de pêche, est déconnectée, tandis que les restes inférieurs sur la coupe. Il est conseillé d’analyser le bobinage dans un endroit même fluide, afin que le printemps ne saute pas et ne soit pas perdu;
  • Des coupeurs électriques et à essence pour l’herbe avec une tige incurvée sans la capacité d’installer un couteau, en règle générale, ont des bobines avec un agneau spécial: dans de telles structures, vous devez maintenir la bobine en position fixe avec une main et faire pivoter la fixation Bobine sur le bar avec un barack Barack. Après avoir déconnecté l’écrou, toute la bobine est retirée.
  • Des coupeurs d’électricité et d’essence pour l’herbe avec la capacité d’installer un couteau sur une tige droite (par exemple, les coupeurs pour l’herbe stihl) ont un trou. Pour l’immobilité de la barre, un tournevis ou un autre objet approprié est inséré dans ce trou et, avec une rotation lente, un tel arrangement mutuel est obtenu lorsque le tournevis entre dans le trou et le bob est fixe. Après cela, le corps de la bobine est défilé dans le sens des aiguilles d’une montre (avec le fil gauche) et retiré de la tondeuse pour l’herbe.

Pour les deuxième et troisième cas, la bobine, selon la conception, est versée de diverses manières. Dans les bobines avec un agneau, l’agneau est tordu, dans les bobines avec des verrous, les fixeurs de verrouillage sont pressés et une partie de la bobine est libérée de l’autre. Si les moitiés de la bobine sont connectées par fil, alors il suffit de les tourner avec vos mains dans les directions opposées jusqu’à ce qu’elles soient complètement développées.

Attention! Problèmes typiques avec la ligne de pêche

Pas étonnant qu’ils disent: «  »Avant-avancé est avant«  ». Connaissant les problèmes et les causes possibles, on peut les empêcher en temps opportun. Nous vous recommandons de se souvenir ou de quitter un mémo.

Problème Cause Décision
Crack par ligne de pêche Des pierres, des branches et des objets durs dans l’herbe Évitez la collision
Faible qualité du cordon Remplacer par un analogue de qualité
Exemple des trous de sortie dans la tête Un remplacement complet de la pièce est requis
La ligne de pêche pour la coupe est déroulée Affaiblit le ressort dans la bobine Vérifiez le ressort et remplacez en cas de dommage
La ligne de pêche à la coupe colle ensemble Faible qualité de la ligne de pêche, en raison de laquelle il peut fondre sous l’influence de la température de la tête chauffée Enveloppez moins de ligne de pêche ou remplacez par une meilleure consommation

Pour une meilleure compréhension du mécanisme du processus de remplacement de la ligne de pêche dans une bobine par une assistance vidéo préparée par les spécialistes de Fubag:

Quoi d’utiliser au lieu de la ligne de pêche dans une coupe-herbe pour l’herbe avec un benzo-cash. Ce qui peut être inventé au lieu de la ligne de pêche sur une tondeuse pour l’herbe. Ce qui peut être utilisé au lieu de la ligne de pêche

Les coupeurs d’électricité et d’essence les plus bon marché utilisent une ligne de pêche pour une tondeuse comme outil de coupe. Promu à grande vitesse, il coupe facilement l’herbe. Instructions sur la façon de serrer une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe-herbe pour l’herbe, le fabricant ne donne pas.

Comment choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-ruse pour l’herbe

La tondeuse pour l’herbe achetée dans le magasin est déjà prête à travailler. Une forêt de pêche en nylon standard y est assaisonné. Elle coupe l’herbe, mais ne fait pas mal au travail. Seules les jeunes plantes minces échouent rapidement et les sortes. Elle ne prend pas du vieille herbe et des mauvaises herbes avec des tiges de tige ou des coupes du tout, s’use rapidement. Il l’attrape pendant une courte période, après quoi vous devez remplacer la ligne de pêche pour une tondeuse dans une tondeuse.

Il n’est pas recommandé d’utiliser une ligne de pêche de pêche pour une coupe-coupe, il vaut mieux prendre un fil spécial avec un noyau en fibre de verre. Il est vendu dans les magasins de construction. Arrêtez votre choix sur une option qui a un carré ou un triangle dans une section. Leurs arêtes vives fonctionneront comme des couteaux.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour, coupe-pas

La consommation de lignes de pêche pour une coupe-herbe pour l’herbe à l’aide de consommables à facettes et renforcées diminuera de 2 à 3 fois, les performances augmenteront de la même quantité par rapport au cercle de section ronde et de ligne de pêche non renforcée avec de la fibre de verre.

READ  Quel tournevis électrique est meilleur que 12 ou 18 volts. Metabo Pick & Mix 18 en

Acheter du matériel avec un diamètre pas moins que recommandé par le fabricant. Si le diamètre est inconnu, vous devez regarder la taille des trous sur le corps extérieur de la tête de tonte: le diamètre du fil de travail doit être légèrement plus petit que le trou pour le traverser librement.

Achetez une fourniture suffisante de filetage de coupe (avec 2-3 remplacements), essayez d’acheter différentes options pour comparer laquelle est la meilleure au travail.

En apprenant la quantité de matériel nécessaire pour un enroulement, concentrez-vous sur la longueur de la forêt lors des prochains achats, afin qu’il n’y ait pas trop court pour les pièces sinueuses.

Pour remplacer la forêt sur une broche mécanique par vos propres mains, vous devez démonter la tête de tresse et obtenir la bobine sur laquelle le fil de travail est enroulé.

Voir « Top-2 Mouilles à gaz à essence Viking et Modèles électriques moins populaires

Comment retirer une ligne de pêche pour une coupe

Pour remplacer une ligne de pêche pour une tondeuse dans une coupe-coupe, retirez le couvercle de la tête. Pour ce faire, appuyez sur les doigts des verrous des fixateurs situés des deux côtés du couvercle et tirez le couvercle vers le haut. L’accès à la bobine s’ouvrira. Après cela, tirez-le, tirant l’axe sur lequel se trouve la bobine. Si les extrémités de la ligne de pêche sortent des trous de la tête, soulevez la bobine le long de l’axe et tirez la ligne de pêche restante des trous de la tête. Maintenant, le détail ne tient rien et il est facile de supprimer et de supprimer le fil de travail restant.

La bobine est divisée en deux parties par la partition centrale avec un décolleté. Différents modèles de épis diffèrent en taille, vous devez donc vérifier combien vous pouvez enrouler les lignes de pêche sur la bobine. Sa longueur varie entre 1 et 4 m.

Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe

Pour remplacer la ligne de pêche dans la coupe. L’une des moitiés doit être de 5 à 10 cm plus longue que la seconde.

Afin de serrer correctement la ligne de pêche pour une coupe-coupe jusqu’à la bobine, le milieu du fil, plié par une boucle, vous devez placer dans la rainure de la cloison centrale. La moitié de la forêt est étroitement enroulée sur la partie supérieure de la pièce, la seconde. En bas. Une partie plus longue est enroulée en bas. L’enroulement est réalisé dans la direction opposée à la direction de rotation de la tête. Une flèche doit être dessinée sur le couvercle ou le côté de la tête. Il montre la direction de la rotation. Il faut envelopper la forêt dans la direction de la flèche inverse. Faites le travail avec soin, appuyant étroitement au virage au virage.

Insérez les extrémités restantes avec une longueur de 10 à 15 cm dans les fentes sur le côté supérieur de la bobine, cela les réparera. La bobine n’est pas déroulée avec des extrémités fixes.

Si vous n’avez pas de ligne de pêche de la longueur souhaitée, vous pouvez enrouler la forêt avec plus d’un morceau, mais deux. Dans ce cas, pliez l’extrémité de la forêt avec le crochet et insérez-la dans la fente de la cloison centrale de la bobine. Faire de même avec la deuxième pièce. Maintenant enveloppez d’abord une pièce d’abord, puis l’autre à votre moitié de la bobine contre sa direction de rotation.

Voir »Comment faire un bonhomme de neige à partir d’une coupe-herbe pour l’herbe

Pour faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-herbe pour l’herbe, insérez ses extrémités dans les trous de la tête de tonte et retirez-les. Plantez la bobine sur l’axe et poussez vers le bas pour qu’elle soit assise à sa place, puis tirez à nouveau les extrémités du fil de coupe pour les retirer toute la longueur.

Les extrémités apportées devraient presque atteindre le boîtier de protection. Couper l’excès. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plaque d’acier installée sur le boîtier, qui joue le rôle d’un couteau et coupe automatiquement une ligne de pêche pour une coupe-longueur de longueur excessive lors de la promotion de la tête.

Bobina se ferme avec un couvercle de protection. Mettez-le en place et appuyez sur le clic que le loquet sera publié en tombant dans les rainures. Vérifiez toujours si le couvercle s’est tenu sur la coupe-coupe pour l’herbe et si les verrous se sont cassés, sinon il peut sauter pendant l’opération. Dans ce cas, la bobine jettera la force de bobine.

N’essayez pas d’envelopper le matériau autant que possible. Dans ce cas, la bobine peut ne pas se mettre en place et il y aura des problèmes avec l’installation et la fixation du couvercle. Il vaut mieux si la bobine est remplie de bois afin qu’elle n’agit pas au-delà des dimensions des détails.

En plus des tresses mécaniques avec deux lames, il existe également des modèles avec un. Leurs différences sont que le fil de coupe est affiché uniquement d’un côté. La bobine dans de telles versions de la tresse peut ne pas avoir de partition centrale, au lieu de celle-ci, une fente dans le côté inférieur est utilisée pour installer une extrémité non travaillant du fil, il y a aussi une fente pour réparer l’extrémité de travail dans le plus haut.

Avec une forêt remplacée, vous pouvez commencer à travailler. Ne tondez pas les mauvaises herbes épaisses et les branches de brousse. Cela ne fonctionne pas pour les tresses pour l’herbe. Afin d’éviter les blessures et une pause dans la forêt, assurez-vous que les pierres et les branches ne tombent pas sous la tresse.

Télécharger la pelouse d’une bobine de ravitaillement avec une ligne de pêche renforcée suffit pour une superficie de 400-600 m2.

Voir « Top-4 Popular Partner Grass Trimmers (partenaire)

Une fois le fil de coupe à la suite du travail des travaux, éteignez la tresse et retirez le couvercle sur la tête de tonte. Tirez-vous de la fente de la forêt, en l’étirant à la longueur souhaitée et insérez-la à nouveau dans la fente. La quantité de matériaux enroulée sur la bobine est suffisante pour 5 à 10 cycles de travail en fonction du modèle de l’appareil. Lorsque vous installez le couvercle en place, regardez attentivement si les rainures ont été obstruées là où les verrous sont insérés, s’ils sont obstrués, puis nettoyez-les soigneusement.

Méthode 1. Comment corriger la ligne de pêche pour une tondeuse ou la mettre sur une bobine et choisir la longueur requise

Pour mettre en œuvre cette méthode, vous devrez pré-entreprendre une ligne de pêche pour une tranche de la longueur requise (généralement jusqu’à 4 mètres). Tout dépend de l’épaisseur de l’équipement utilisé, ainsi que de la conception de la bobine. Il existe un moyen simple de découvrir la quantité requise de ligne de pêche, dont le ravitaillement sera nécessaire pour facturer la bobine. Pour ce faire, l’équipement doit être enroulé à l’intérieur de la bobine jusqu’à ce qu’il soit égal aux saillies latérales. Dans le même temps, l’équipement ne devrait pas sortir pour ces rebords extrêmes.

READ  Comment installer une guette de pomme de terre sur un seul tracteur. Intensification du stress

Plus l’équipement utilisé est épais, moins sa longueur aura besoin et vice versa, plus le segment sera long, plus le segment aura longtemps.

Les instructions sur la façon de lier correctement l’équipement à une pointe de coupe pour l’herbe ou les motos est le regard suivant:

  • Pour commencer, un segment de la ligne de pêche, qui était prêt à installer dans une bobine, doit être plié en deux. Dans ce cas, un bord devrait être plus que le second par 10-15 cm
  • Après cela, la deuxième extrémité est prise de l’autre côté et double. Se déplacer pour que le rebord mesuré 15 cm soit conservé
  • Il y a une fente dans la partition interne de la bobine, dans laquelle la boucle résultante doit être amenée. La fente dans le mur est indiquée sur la photo ci-dessous
  • Ensuite, découvrez la direction de l’enroulement de la ligne de pêche. Si vous enveloppez l’équipement du mauvais sens, il ne fonctionnera pas correctement et vous devrez refaire le travail. Pour insérer une ligne de pêche pour une tondeuse et l’enrouler dans la bonne direction, vous devez examiner la surface de la bobine. Il doit indiquer la direction de l’enroulement (dans 99% des cas dans cette direction indiquée). À quoi ressemble l’indicateur de direction sur la bobine indiquée sur la photo ci-dessous
  • Cet indicateur sous la forme d’une flèche peut également avoir une désignation, comme exemple au-dessus de la «ligne de vent», ce qui signifie la direction de l’enroulement. Si l’indicateur de flèche est absent sur la bobine, alors vous devez regarder la tête. Il y a une direction de sa rotation sur la tête, et afin d’enrouler correctement la ligne de pêche pour la coupe. Donc, si le tireur est sur la pointe, alors vous devez enrouler dans la direction indiquée, et si elle n’est pas là, alors vous devez enrouler dans la direction de la flèche à la surface de la tête
  • Après avoir décidé de la direction de la rotation, vous devriez passer à l’enroulement. Chaque extrémité doit être effectuée dans son rainure. S’il n’y a pas de séparateur, alors l’équipement est nécessaire dans l’ordre de distribution correspondant
  • Lorsque presque toute la ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée sur la bobine, vous devrez effectuer la place suivante, une partie courte dans le trou de la paroi latérale de la pointe, qui devrait être jusqu’à 10-15 cm, puis similaire à faire la procédure avec une autre extrémité, en la plaçant dans les trous du côté parallèle
  • Nous insérons la bobine dans la tête, pré-laissant les extrémités de la ligne de pêche dans les trous du tambour

Nous installons le tambour en place et, tirant les extrémités de la ligne de pêche, les retirons de l’engagement avec des pinces temporaires dans le mur de la bobine. Après cela, vous pouvez mettre le couvercle jusqu’à ce que le verrou soit déclenché

comment, enrouler, ligne, pêche, pour, coupe-pas

Avec comment mettre le tambour en place, aucune difficulté ne survient. Il y a une deuxième façon de charger l’équipement de tonte dans une moto. En quoi est-ce différent, et comment la deuxième méthode de ravitaillement de la ligne de pêche à la bobine des motos est effectuée, nous découvrirons en détail.

Le dernier moment de l’instruction

En règle générale, le processus de remplacement de la ligne de pêche sur une tondeuse d’un modèle particulier est populairement décrit par la documentation d’accompagnement. Une autre question est que cette documentation est souvent fournie dans une langue étrangère, car les tondeuses notoires de pelouse sont pour la plupart des produits importés.

Pendant ce temps, il existe une manière beaucoup plus simple, plus économique et saine pour la santé et la nature humaines. Mettre les pelouses d’un oblique paysan ordinaire dans l’ordre. Blory de tresses pour l’herbe:

Qui est par la suite accompagné de légumes verts en croissance abondante, et non par la formation de sécheresse à la suite du travail d’un tondeau pour l’herbe.

Quels types de forêts je suis

Le type de ligne de pêche le plus courant, qui convient à presque tous les types de bobines. Un cordon de section rond. Il s’agit d’une ligne de pêche régulière pour une coupe-coupe adaptée à la tonte d’herbe juteuse, mais elle sera beaucoup plus difficile à tondre de sèche, et plus encore, il ne peut pas faire face à l’arbuste.

En règle générale, le diamètre qui peut tondre la jeune herbe ne dépasse pas 1,6 mm. Plus le fil est épais, plus il est capable de surmonter.

Important! Choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe doit être guidée par les instructions de votre outil, car le fil mince entraînera une augmentation de l’usure du couple et de la surcharge épaisse du moteur. Il y a des lignes de pêche avec des visages pointus sous la forme d’un pignon ou d’un carré, cette option est plus adaptée à la tonte de l’herbe sèche juste en raison des visages pointus existants, mais son manque d’usure est plus d’usure et il est en force inférieure au rond corde

Il y a des lignes de pêche avec des visages pointus sous la forme d’un pignon ou d’un carré, cette option est plus adaptée à la tonte de l’herbe sèche juste en raison des visages pointus existants, mais son manque d’usure est plus d’usure et il est en force inférieure au rond corde.

Il y a des lignes de pêche avec une aérodynamique améliorée avec des dents, des écailles et des encoches caractéristiques, un produit similaire fait moins de bruit, mais ils l’utilisent uniquement sur les benzos, car la sortie d’un tel fil de la bobine est difficile, elle est le plus souvent utilisée avec des disques dans lequel les segments sont insérés. L’inconvénient d’un tel produit est sa fragilité.

Le plus souvent dans des coupe-gaz avec un moteur de plus de 1,5 litre.Avec. Appliquer des cordons avec un câble métallique à l’intérieur. Ce fil est idéal pour tondre l’herbe sèche et les petits arbustes. La présence d’un noyau, affecte positivement la résistance à l’usure de ce matériau. L’inconvénient d’un tel cordon est son prix, qui est nettement plus élevé que les adversaires ci-dessus.