Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe. Enroulement de la ligne de pêche sur une bobine sous-jacente

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe

Une tête de tonte pour l’herbe est un boîtier cylindrique dans lequel une bobine (bobine) est insérée avec une ligne de pêche (cordon). Cette conception peut être installée à la fois sur l’essence et la coupe électrique. Les têtes diffèrent dans la méthode de ravitaillement et de fourniture du cordon et il existe 3 types.

  • Automatique. Le cordon est fourni après que l’utilisateur a réduit la vitesse du moteur. Bien que l’approvisionnement automatique de la ligne de pêche soit pratique si de grands volumes de travail sont effectués, ces tiges ont un inconvénient. Une grande consommation de fil.
  • Semi-automatique. L’utilisation de ce type de tête ne nécessite pas de manipulations compliquées de l’utilisateur. Le principe de leur fonctionnement est organisé de sorte que le cordon est automatiquement allongé à un moment où l’appareil fonctionne à pleine vitesse. Il suffit de frapper légèrement la tête de la coupe pour l’herbe au sol (cela enlève le verrouillage du cordon), et la ligne de pêche pour la coupe Longueur souhaitée avec un couteau situé sur un boîtier de protection.
  • Manuel. Pour allonger le cordon, l’appareil est requis, après quoi la ligne de pêche pour la coupe est distribuée manuellement.

Sur la base de ce qui précède, les bobines semi-automatiques sont l’option la plus optimale. Il convient également de garder à l’esprit que les bobines pour une tondeuse pour l’herbe sont une seule construction (utilisées uniquement pour couper l’herbe) et deux string, qui sont utilisées pour tondre l’herbe haute et petite, avec de fines tiges d’arbustes.

Ligne de pêche à la bobine

La force de la tension du fil dépend de l’option de fixation, de sorte que le type d’enroulement est choisi en fonction de la méthode de pêche. À partir du rivage (une ligne de pêche fortement enroulée pour une coupe-tonalité) ou d’un agent flottant (modéré).

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

La ligne de pêche pour la coupe-roller sur le rouleau doit être fixe. Il existe de nombreuses options pour les nœuds, les pêcheurs les choisissent à la discrétion.

Fixez la ligne de pêche pour la coupe-roller sur le rouleau de rouleau.

Pose. La composition que le fil acquiert après avoir rempli l’enroulement.

La ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée uniformément, étroitement, sans se tordre. La bobine est fixée dans la partie inférieure de la tige de rotation pour éviter la courbure pendant le rembobinage.

Méthode 2. Comment mettre correctement une ligne de pêche pour une coupe

La 2ème méthode diffère du premier en ce qu’un équipement entier n’est pas chargé dans la bobine, mais des segments de 2 parties. Cette méthode est utilisée par les fabricants, et il convient également à ceux qui ont les restes du matériau. Le principe de la façon de coller deux segments de la ligne de pêche à la pointe des motos, le monotone avec la première méthode, et pour vous en assurer, ci-dessous est un résumé détaillé:

  • Il y a deux longueurs similaires du segment du matériau qui peut être utilisé
  • Un segment est pris, et le bord est plié sous la forme d’un support de serrage ou d’un crochet, avec lequel la ligne de pêche sera fixée
  • Les bobines de la bobine ont des trous sous la forme d’un support de fixation, qui y sont incohérents. S’ils ne le sont pas, alors la 2ème option ne fonctionnera pas. L’apparition de ces montures est indiquée sur la photo ci-dessous. Chaque support est dans sa propre moitié
  • La ligne de pêche devrait attraper sur le support et la faire entendre conformément à la direction de la flèche
  • L’équipement est enroulé jusqu’au moment restant 10-15 cm, ce qui est fixé dans le trou correspondant sur le côté de la pointe
  • Les mêmes manipulations avec la deuxième extrémité de la ligne de pêche sont effectuées
  • Les protubérances commencent dans les trous de la tête, puis, en extraction de l’équipement des attaches temporaires dans la bobine, une couverture avec des pinces est installée

Le résumé ci-dessus sur la façon d’installer une ligne de pêche pour une tondeuse dans une moto vous aidera non seulement correctement, mais aussi à exécuter rapidement la fonction de substitution. L’assemblage de la bobine de la tondeuse pour l’herbe, comme mentionné ci-dessus, peut être fabriqué sans retrait de la tête, mais dans ce cas, il sera utile de réparer confortablement l’outil. L’annotation est présentée ci-dessous.

Des instructions

Afin de changer la ligne de pêche pour la coupe-tonalité, vous devez retirer l’ancien (si c’était le cas). Bobine. Cela fait partie de la conception d’une coupe-herbe pour l’herbe, qui est placée dans les snuts de la tête de la moto, du tambour ou de la bobine. En fonction des fabricants de la tête peut être différent. Mais cet article ne traite que du patriote, bien que leur mécanisme soit utilisé par de nombreuses autres entreprises.

Annotation sur la façon de promouvoir une tête à main sur une coupe-pied pour l’herbe décrite ci-dessous.

  • Au début, il est nécessaire de nettoyer la tête de la saleté et de coller de l’herbe si c’est une pollution. Pour ce faire, vous devez élever une tête de moto vers le haut et, en tenant le boîtier, retirer un couvercle de protection spécial habillé sur le tambour.
  • L’étape suivante doit extraire la bobine du tambour. La bobine est simplement supprimée même d’une main, car le coureur n’est pas corrigé de quelque manière que ce soit.
  • Le tambour lui-même est fixé dans des coupe-rôles pour l’herbe avec un boulon. Ce boulon doit être dévissé, après cela, vous pouvez facilement retirer le tambour. Pour ce faire attentivement, vous devez soutenir le tambour avec une bobine, en même temps, tordre la vis dans le sens antihoraire.
  • Maintenant tu peux retirer la bobine. Comme mentionné ci-dessus, il n’est corrigé par rien, sans compter le crochet avec un arbre de fer, il n’a donc pas besoin d’être arraché avec force. Les mouvements radiaux doivent être retirés du tambour.
  • Il reste maintenant à extraire une ancienne ligne de pêche pour une coupe-coupe et à suivre les instructions ultérieures.
READ  Comment monter une nouvelle moto. Réglage du carburateur sur les benzocoses et les motos

L’installation de la bobine et du tambour dans son ancien endroit est effectuée selon la méthode de la renaissance.

Avant le processus de ravitaillement de la ligne de pêche, il vaut la peine de s’assurer que le fil adapté à une coupe. Dans ce cas, lorsque le fil ne convient pas, la consommation de carburant ou d’énergie augmente, la charge sur le moteur de moto à moteur.

Afin de changer spécifiquement le fil lui-même, vous devez préparer une coupe de la taille souhaitée. Dans la plupart des cas, cela nécessite environ 4 m de pêche. Un certain chiffre dépendra des caractéristiques des gémissements, par exemple, son épaisseur, également des caractéristiques de la bobine elle-même. S’il ne sort pas exactement pour trouver la longueur, vous pouvez faire de la manière suivante: coller et enrouler le fil à un tel état que la bobine est chargée à cent pour cent (le niveau de la ligne de pêche peut être comparé pour être en les côtés de la bobine). Vous devez vous assurer que la ligne de pêche pour la coupe.

L’annotation pour faire le plein de la ligne de pêche dans la bobine est décrite ci-dessous.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

Le fil préparé doit être pris et tourné en deux. Il faut voir qu’un bord est plus long que l’autre de 0,1 à 0,15 m. Maintenant, vous devez prendre les extrémités entre différentes mains. Celui qui est plus petit doit être tiré vers plus, de sorte qu’il devient 2 fois plus court. Lors de la flexion, l’indentation doit être maintenue à 0,15. Trouvez la coupe de la bobine de septum de sniffle. Prenez soigneusement la boucle qui est sortie plus tôt dans cette fente. Pour continuer le travail, vous devez trouver la direction de l’enroulement du fil dans la bobine. Pour ce faire, regardez autour de la bobine. Il devrait y avoir une flèche dessus. Si l’index flèche ne pouvait pas être trouvé, il se peut que ce soit entièrement qu’il y ait une désignation écrite. Un exemple est donné sur la photo ci-dessous. Vous devez regarder la tête de la bobine. Il a un indicateur de direction. Mais c’est la direction du mouvement de la bobine. Pour obtenir la direction de l’enroulement, il est nécessaire de s’enrouler dans le dos. Vous devez maintenant assaisonner la bobine avec une ligne de pêche

Il vaut l’attention qu’il existe des rainures de guide spécial. Lorsque vous trichez, vous devez suivre ces rainures, sinon vous pouvez détruire une tondeuse pour l’herbe

À cette étape, il est nécessaire de charger la bobine de très près. Lorsque l’utilisateur est foutu presque tout le fil, vous devez prendre une petite extrémité (vous ne devez pas oublier la saillie de 0,15) et l’étirer dans le trou situé dans le mur de la bobine. Maintenant, il est nécessaire de répéter cette action de manière similaire à une autre fin (d’autre part). Mettez la bobine dans la tête de la bobine, avant cela, en éteignant une ligne de pêche pour une coupe-coupe à travers les trous du museau du tambour. Il est maintenant temps de retourner le tambour à votre place. Ensuite, vous devez le prendre avec 2 mains par les extrémités de la ligne de pêche et les tirer sur les côtés. Ensuite, vous devez mettre le couvercle en place (ici, vous pouvez avoir un effort en toute sécurité jusqu’à ce que le clic correspondant soit entendu). Est resté pour effectuer du « travail cosmétique ». Vous devez voir si le fil est sorti très longtemps. Vous pouvez avoir une tondeuse pour l’herbe et vérifier la pratique si tout est confortable. Si le fil est sorti longtemps, vous pouvez le couper avec des ciseaux.

Lisez quel travail est effectué après avoir dirigé une coupe-herbe pour l’herbe

L’utilisation du support

Le support est une couche de tout matériau avec lequel le diamètre de la bobine augmente. Avec son aide, vous pouvez composer la quantité requise de ligne de pêche d’un certain diamètre sur la bobine, tandis que sans épuiser toute la bobine (figure 6).

Le support vous permet d’étendre le diamètre de la bobine

En tant que support, vous pouvez utiliser un isolant régulier, un vieux cordon en osier ou un fil en nylon. Il est extrêmement important d’envelopper étroitement le matériau afin que lors de l’enroulement supplémentaire de la ligne de pêche, les défaillances ne se forment pas.

Il y a un secret dans l’utilisation du soutien. Afin de ne pas faire d’erreur avec la quantité de matériel, la ligne de pêche principale pour la coupe-tonalité (la bonne quantité) est la première sur le voyou de rechange, et le soutien est au sommet. Après cela, il suffit de rembobiner le tacle dans l’ordre inverse de la bobine principale.

Des conseils encore plus pratiques sur l’enroulement correct de la ligne de pêche sur la bobine peuvent être trouvés dans la vidéo.

Leser pour une coupe?

Avec l’avènement du printemps, les chalets d’été deviennent le principal lieu de séjour de beaucoup de nos concitoyens. Mais avec l’avènement des jours chauds, une telle non-divulgation se produit sous la forme d’herbe rapide. Il est gênant de le tondre avec une main-lobby, eh bien, tous les types d’herbe ne succombent pas loin à cet ancien outil de travail. Il est beaucoup plus pratique d’utiliser des tondeuses à pelouse modernes à ces fins. Une popularité extraordinaire au milieu a été reçue par des appareils avec une ligne de pêche, qui change simplement au besoin.

Avant d’envelopper une tresse sur une bobine tournante, un pêcheur doit répondre à quelques questions pour lui-même. Premièrement. Combien la ligne de pêche est enveloppée sur une bobine tournante de tout? La deuxième question est de savoir combien la ligne de pêche doit être enveloppée sur une bobine, de sorte qu’il y en a assez pour le casting souhaité? Et ici, il peut être nécessaire d’utiliser le soutien. Chaque tacle selon les instructions contient un certain nombre de cordons.

READ  Comment préparer un mélange de carburant pour une coupe-ruse pour l'herbe. Comment préparer un mélange de carburant

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe? Nous disons

Supposons qu’avant de blesser une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine ininssintrice bas. Et vous avez également décidé qu’en fait, vous avez besoin de 80 mètres, et donc enrouler la ligne de pêche sur la bobine de rotation en excellente qualité et en un montant de 140 mètres n’a pas de sens. Que faire alors et comment envelopper une tresse sur une bobine tournante pour sauver un nouveau cordon. La réponse est simple. Faites un support qui est un substrat d’une vieille tresse ou d’une ligne de pêche inutile.

Alors, comment enrouler correctement une tresse sur une bobine tournante avec le soutien? Mesurez un nouveau cordon avec une marge afin qu’il soit suffisant pour le coulage. Un compteur inutilisé peut être compensé si vous enroulez la ligne de pêche pour une coupe

Peu importe à quel point il est fragile. Son but est de créer une couche de base sur laquelle une nouvelle forêt tombera. Puis connectez l’ancien et le nouveau cordon et complétez l’enroulement! Essayez de serrer l’écuyer sur les cordes pour passer en continu jusqu’à ce que le processus soit terminé!

Inertique

Si vous savez comment enrouler correctement la tresse sur la bobine ou le multiplicateur sous-jacent, alors vous imaginez déjà comment enrouler la tresse sur la bobine inertielle. Le processus est absolument identique. Réparez le cordon sur le voyou et commencez à enrouler

Puisqu’il est nécessaire d’envelopper la ligne de pêche pour une coupe-coupe à la bobine correctement conformément à la tension, assurez-vous de faire attention à cela. Un autre moment digne d’attention est l’enroulement correct de la tresse sur le voyou est effectué lentement, avec un tournant lisse et uniforme de la poignée

Souvent, un pêcheur s’intéresse non seulement à la façon d’envelopper le cordon de la bobine, mais aussi à la question de savoir à quel point il est plus pratique de faire. Habituellement, quelqu’un appelle à l’aide à tenir Babin jusqu’à ce que le coût de la ligne de pêche se déroule sur la bobine. Mais que faire s’il n’y a personne à proximité qui pourrait aider? Comment enrouler correctement une ligne de pêche pour une coupe? Maintenant, nous allons vous dire un moyen simple de serrer correctement la tresse par vous-même.

Vous aurez besoin de trois livres. Placez les deux livres devant vous parallèlement les uns aux autres afin qu’il reste une distance entre eux, la largeur déchirée de Babina. Étant donné que vous devez enrouler correctement la tresse sur la bobine avec une tension légère, le troisième livre de cela nous aidera. Mettez le troisième livre devant les deux autres et manquez le cordon entre les pages. Son bord de la forêt devrait laisser le livre pour s’attaquer. Maintenant tu sais comment envelopper l’écuyer sur le voyou à la maison toi-même.

Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l’herbe?

Pour que l’intrigue près de la maison ait toujours l’air bien-lame et soignée, elle doit être régulièrement coupée. Heureusement, la technologie moderne vous permet de résoudre ce problème sans efforts physiques excessifs. Les coupeurs électriques pour l’herbe sont si faciles à gérer et à prendre soin que même un adolescent peut cracher de l’herbe avec leur aide. L’essentiel est de comprendre d’abord comment attacher une ligne de pêche pour une coupe-tonalité à une coupe-herbe pour l’herbe.

Comment charger une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l’herbe?

Donc, nous sommes confrontés à la tâche. Chargez correctement une ligne de pêche pour une tondeuse à une coupe-herbe pour l’herbe. Voyons plus en détail par où commencer sa mise en œuvre et quels pièges peuvent nous attendre dans le processus.

Au stade très initial, vous devez choisir la bonne ligne de pêche pour une coupe. Bien qu’à première vue, toute la ligne de pêche vendue sur le marché ou dans le magasin pour une tondeuse n’est pas très différente les unes des autres, vous ne devriez pas l’acheter au hasard. Afin de ne pas faire d’erreur dans le choix, il ne sera pas superflu à emporter avec vous un paquet d’une ligne de pêche usée ou de sa petite pièce, ou au moins d’écrire un modèle de coupe pour l’herbe. Une option idéale pour presque tous les modèles de tondeuses serait une ligne de pêche pour une coupe-coupe avec une épaisseur de 3-4 mm.

Pour effectuer cette opération, la tondeuse pour l’herbe doit être déconnectée du réseau et se retourner vers le haut. La ligne de conduite dépend du modèle de la coupe pour l’herbe et de la conception de la bobine elle-même:

  • Dans les petits pastants avec l’emplacement inférieur du moteur, cliquez sur la bobine de clé située sur les côtés et retirez sa partie supérieure de la tête;
  • Sur les coupeurs avec une tige pliée, serrez le corps de la bobine d’une main, tout en tournant dans le sens antihoraire de l’agneau situé sur le boîtier;
  • Dans les coupeurs avec une barre droite et une boîte de vitesses, insérez le tournevis dans le trou situé sous la bobine, puis tournez le corps de la bobine dans le sens antihoraire.

Une fois la bobine retirée de la tête, elle doit être soigneusement démontée. Il vaut mieux le faire sur une zone déjà dédiée, car il peut y avoir un ressort à l’intérieur de la bobine, qui sera assez difficile à trouver dans l’herbe haute. Après le démontage, nous aurons trois parties entre nos mains: le boîtier (couverture supérieure), le boîtier de protection et la bobine elle-même.

Étape 4. Mesurez la quantité requise de la ligne de pêche

Les travailleurs de Kosil sont généralement intéressés par le nombre de mètres de ligne de pêche enveloppés sur une bobine de coupe-herbe pour l’herbe? Vous pouvez résoudre ce problème de deux manières:

Dans tous les cas, une fois l’enroulement, la ligne de pêche de la ligne de pêche devrait être sur le corps de la bobine sans en glisser. Pas besoin d’essayer de serrer autant que possible, car la ligne de pêche pour la coupe.

Étape 5. Blesser une ligne de pêche pour une coupe

READ  Comment assembler une poignée de gaz sur une coupe. La tension du ressort

Comment installer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe-herbe pour l’herbe dépend de la conception de la bobine. Considérez l’option lorsque le boîtier de la bobine a une sortie pour une ligne de pêche pour une coupe. Dans ce cas, la fin de la ligne de pêche est serrée dans la crevasse de la bobine, puis enveloppez la ligne de pêche pour la coupe. La direction des virages de pose doit être opposée à la direction de rotation de la bobine et est généralement indiquée sur sa partie intérieure. Une fois l’enroulement terminé, un boîtier de protection doit être mis sur la bobine et retirer l’extrémité de la ligne de pêche dedans

Si la bobine est conçue pour fonctionner avec deux queues, alors la ligne de pêche pour la coupe doit être pliée en deux et se coucher dans la rainure dans la partie centrale de la bobine. Un enroulement supplémentaire sera effectué une ou deux rainures, selon la conception de la bobine. La direction de l’enroulement doit également être la direction opposée de la rotation de la bobine. À la fin de la queue de la ligne de pêche, il sera également nécessaire d’amener dans les trous sur la partie supérieure de la bobine.

Problèmes avec la ligne de pêche

Les utilisateurs de Trimeres, à la fois à l’essence et à l’électricité, ont parfois des problèmes avec le cordon. Les propriétaires de Kosilov «avancés» peuvent facilement faire face aux difficultés, réaliser pourquoi cela se produit, et pour les débutants, c’est un problème qui n’a pas d’explication rationnelle. Mais en fait, tout est résolu tout simplement. Les problèmes les plus courants qui arrivent à la ligne de pêche sont les suivants.

Cordes de cordon

Si une ligne de pêche à la coupe est souvent déchirée, cela peut entraîner les raisons suivantes:

  • Les pierres, les petites branches et autres obstacles durs découvrent l’herbe;
  • L’utilisateur enlève l’herbe à la clôture, et s’il est en maille, cela casse encore plus les «antennes»;
  • Mauvaise qualité du cordon (il est recommandé d’acheter une qualité élevée);
  • Les trous de sortie sont usés dans une tête de tonte, c’est pourquoi la ligne de pêche pour une coupe-coupe est effacée sur les bords tranchants des bagues et se casse (un remplacement complet de la pièce sera nécessaire).

Grande consommation de cordon

Fondamentalement, le cordon se termine rapidement si vous frappez souvent au sol avec une tête semi-automatique ou appuyez fort. Le déverrouillage de la bobine se produit, et la ligne de pêche pour la coupe-trémage, s’allonge, est coupée avec un couteau. Une autre raison pour laquelle le cordon se termine rapidement est le fonctionnement inapproprié de l’appareil avec une tête automatique: l’utilisateur pendant Kosbe baisse souvent la vitesse du moteur. Mais si nous nous en souvenons, la tête automatique est organisée de sorte que c’est à chaque réduction de la révolution qu’une nouvelle partie de la ligne de pêche est fournie, de sorte qu’elle est rapidement consommée.

Le fil ne tient pas

Il arrive que le fil soit déroulé si le ressort s’est affaibli dans la tête semi-automatique. La ligne de pêche pour la coupe est constamment prolongée et coupée avec un couteau installé sur le boîtier, ce qui augmente sa consommation. Pour vérifier cela, retirez le boîtier et allumez l’unité. Si la ligne de pêche pour la coupe-tonalité «grimpée», vous devrez remplacer le printemps.

Une ligne de pêche pour une coupe-coupe vole

La raison pour laquelle le cordon après le démarrage de l’unité est déroulé est également un affaiblissement du ressort à l’intérieur de la tête. De plus, il y a des moments où l’unité est allumée, une tête de dénigrement est dispersée et que le ressort installé est perdu. Les utilisateurs inexpérimentés ne remarquent pas l’absence de ressort et collectent ce nœud sans lui. Par conséquent, le cordon ne tient pas, et sous l’influence de la force centrifuge vole.

Le cordon n’est pas servi, la bobine ne tourne pas

La tête automatique ou semi-automatique devrait servir une ligne de pêche pour une coupe. Mais s’il ne sort pas, les raisons peuvent être les suivantes:

  • La ligne de pêche pour une tondeuse dans une bobine est mal enroulée, c’est pourquoi ce dernier ne tourne pas;
  • Le cordon est enroulé de manière inégale et le fil peut rester coincé entre les virages (le fil doit être enveloppé soigneusement, le virage aux virages, sans distorsions);
  • Des extrémités trop courtes des fils sortent des trous, à la suite de quoi il n’y a pas assez de force centrifuge pour les extraire, et la ligne de pêche n’est pas fournie pour la coupe démarrer l’unité, le tirant légèrement);
  • La ligne de pêche pour la coupe se tient ensemble (elle sera considérée plus tard).

Le fil colle ensemble

Cette nuisance se produit le plus souvent en raison de l’utilisation du cordon de mauvaise qualité. Lorsque l’appareil fonctionne, la tête de la coupe-coupe pour l’herbe se réchauffe, et une mauvaise ligne de pêche à une tondeuse pour une tondeuse fond, collant entre eux. De plus, le frittage des fils se produit lorsqu’une ligne de pêche avec un obstacle solide se produit. Dans ce cas, il y a un freinage vif du cordon, après quoi il le traîne dans la tête, où il dérange. Certains propriétaires d’unités recommandent de lubrifier le cordon avec de l’huile minérale ou un pulvérisation dessus avec un spray de silicone après l’enroulement sur un spul. D’autres conseillent d’envelopper moins de fils sur la bobine. Mais il vaut mieux acheter immédiatement un produit de qualité, dans la fabrication dont le fabricant a pris en compte le facteur de surchauffe de la tête, et le fil ne restera pas ensemble.