Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-coupe pour l’herbe stihl. Le fil ne tient pas

Gagnez une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour la coupe pour l’herbe stihl

Alors, disons, vous avez compris à quel point et surtout, il est vrai que la ligne de pêche pour la coupe-coupe vers la bobine de coupe pour l’herbe stihl est vraie. Il vous reste tout ce qu’il vous reste, c’est tout insérer dans les rainures et fixer la couverture principale de l’appareil. Ensuite, vous pouvez appuyer sur la bobine elle-même et faire des mouvements dans le sens antihoraire jusqu’à ce que vous ressentiez l’accent. Si vous ne ressentez pas l’accent, alors vous n’étiez probablement pas corrigé pour une tondeuse pour une tondeuse et vous devrez tout démarrer à partir de zéro.

Initialement, en règle générale, la bobine est installée sur la tête de l’appareil lui-même. La bobine se compose de deux parties. C’est un couvercle et un printemps.

  • Quelle que soit l’entreprise, vous avez une coupe-herbe pour l’herbe pour la préparation est la même pour tous les types. Démonter l’appareil, ou plutôt, retirer la bobine de la tête de la coupe. Pour ce faire, nous cliquons sur les fixateurs situés sur les côtés de la tête de la tête et tournons la tête dans le sens des aiguilles d’une montre.
  • Afin d’ouvrir la tête de tonde. Nous sortons la bobine de la tête.
  • Afin de choisir correctement une ligne de pêche pour une tondeuse pour votre équipement, les désignations numériques doivent être appliquées à l’intérieur de la bobine, qui indiquent l’épaisseur et le type de ligne de pêche autorisée. Toutes les désignations sont indiquées, en règle générale, en millimètres.
  • Si vous n’avez trouvé aucun chiffre, le diamètre maximal autorisé de la ligne de pêche peut être déterminé par un trou à travers pour persister la ligne de pêche. La ligne de pêche pour la coupe devrait aller de l’avant et en arrière.

Comment retirer une bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe et extraire une ligne de pêche pour une tondeuse

Initialement, avant de remplir la ligne de pêche pour la coupe-coupe jusqu’à la bobine de la coupe. La bobine ou la pointe est un appareil situé à l’intérieur de la tresse, de la bobine ou du tambour. Les têtes sont de types différents (selon les fabricants), cependant, le principe de remplacement de la ligne de pêche sur la bobine a le même. Tout d’abord, nous allons comprendre comment retirer la tête de l’outil, ainsi que comment obtenir un tambour avec une ligne de pêche.

C’est intéressant!Le remplacement de l’équipement peut être effectué directement sur l’outil, mais si vous le faites pour la première fois, il est toujours recommandé de retirer la tête et d’étudier le processus détaillé de l’enroulement. Une fois la technologie maîtrisée, vous pouvez effectuer des travaux sur le remplacement sur une coupe-moto ou une station-service. Instructions sur la façon de promouvoir une tête à main sur une tondeuse, a la vue suivante:

  • Tournez l’instrument avec la tête vers le haut et, si nécessaire, nettoyez-le de la pollution. Prenez deux doigts d’une main par le couvercle de la couverture (sur la tête de tonte), qui se trouvent symétriquement les uns aux autres. Après une lumière pressée vers l’intérieur, démantelez la couverture de protection du tambour
  • Ensuite, à partir du rempart du tambour, la bobine pour la ligne de pêche doit être supprimée. Il est planté sur un arbre sans attaches, il est donc démantelé d’une seule main
  • La partie principale du tambour est fixée à l’aide d’une vis, qui doit être tordu avec un tournevis avec une pointe appropriée ou une chauve-souris
  • Pour le tordre, il est nécessaire de maintenir la base du tambour d’une main, et la seconde pour retirer le tournevis dans la direction du sens horaire
  • Après cela, vous pouvez procéder au démantèlement. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de le tirer avec toute votre force, mais de le trembler légèrement, de le retirer lentement du crochet avec un arbre métallique sur lequel le tambour est planté
  • Lors de l’installation de l’installation, la tête doit être plantée dans une fente tétraédrique

Ce processus n’est pas difficile, et comme vous le savez, il n’est pas nécessaire de démanteler toute la tête si vous savez comment le remplacement est effectué. Lors du démantèlement, considérez les nuances suivantes:

comment, enrouler, ligne, pêche, pour
  • Il est recommandé de retirer périodiquement la tête pour empêcher la corrosion de la connexion filetée. Si vous ne dévissez jamais la vis, alors si nécessaire pour le faire, ce sera difficile et même parfois impossible
  • Si la vis a un alésage tétraédrique de la tête, alors pour la torsion, vous devez sélectionner un tournevis ou un peu de taille appropriée pour éliminer le léchage des faces sur la tête
  • Lors de l’assemblage de l’installation, un siège fileté doit être traité avec des lubrifiants, par exemple, le solidol ou l’huile de machine
  • Si les bords de la vis sont léchés, alors pour ses non-scruptions, vous pouvez utiliser des pinces de serrage spéciales
  • Il y a des tambours qui ne nécessitent pas de démontage préliminaire. Pour les démanteler, vous devez le prendre et tourner dans la direction opposée de la direction du sens des aiguilles d’une montre
READ  Comment couper un tuyau à un angle de 90 degrés. Couper à moins de 45 degrés

Sachant comment démonter le tambour, vous devriez continuer à clarifier le processus de remplacement d’une ligne de pêche à la coupe pour l’herbe. Sous la vidéo montre un processus détaillé sur la façon d’ouvrir une bobine de coupe pour l’herbe et de le démonter.

Changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe

Cet article pourra vous dire comment changer la ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse. Pour certaines personnes, ce travail peut ne pas être simple. Mais les instructions étape par étape qui sont ici vous aideront dans cette affaire.

Donc, la première chose à faire est de supprimer le couvercle de la boîte de vitesses. Mélanger le trou sur le côté de la figure de la rondelle inférieure et la crise axiale, insérez le tournevis pour fixer l’arbre du rouleau. Maintenant, nous dévisons la buse. Les sculptures sur l’arbre, en règle générale, ont une coupe inverse, considérez ceci lorsqu’ils dévissent.

Ensuite, il suit le démontage de la buse. Là, le couvercle est fixé avec des pinces à travers les trous. Vous avez donc juste besoin de second ces loquets dans les trous, et le couvercle sera supprimé. Si la buse a des modes de pêche semi-automatiques \ semi-automatiques, alors il y a un ressort à l’intérieur, qui, lors de l’ouverture, le couvercle peut simplement voler, préparez-vous à cela. Nous disposons soigneusement toutes les pièces supprimées dans l’ordre.

Il est maintenant temps de prendre une ligne de pêche pour une coupe-coupe et de vous en détendre à 5 mètres, coupez cette pièce. Faites attention à son épaisseur, n’enveloppez pas de ligne de pêche pour une coupe-plus grande épaisseur sur l’unité que celle indiquée dans le guide de l’outil. Sinon, une charge accrue sur le moteur et une consommation de carburant plus élevée pendant le fonctionnement seront obtenues. Nous plions la ligne de pêche mesurée pour une coupe-coupe en deux pour trouver le milieu et obtenir une boucle.

Au milieu de la bobine, il y a quelques recoins, parfois ce ne sont pas une récréation, mais les trous situés en face de l’autre. Nous nous accrochons à l’une des recoins et enroulons une ligne de pêche pour une coupe dans le sens antihoraire. Si la bobine a 2 compartiments, alors nous les emballons séparément à chaque extrémité de la ligne de pêche. Laissez les 15-20 cm gratuits et pincez-les pendant que la bobine est dans les recoins.

Récupérez l’appareil, étirez les extrémités libres de la ligne de pêche dans les trous sur le boîtier. Nous mettons le couvercle, en cliquant sur le verrou dans nos rainures. Maintenant, vous pouvez étirer ces extrémités libres de la ligne de pêche.

Il reste seulement pour attacher l’unité de travail en place, comme dans le premier paragraphe. N’oubliez pas la rotation inverse sur la fixation.

Maintenant, vous avez pu savoir comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe. En fait, l’ensemble du processus a été décrit en détail ci-dessus. Aucune opération laborieuse nécessitant la présence de spécialistes. Votre tondeuse à gazon est à nouveau prête à travailler.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe: points clés

Un tondeuse à essence ou électrique pour l’herbe est un assistant indispensable dans l’arsenal d’un résident d’été moderne ou propriétaire de leur propre maison.

Grâce à ces appareils de jardin, vous pouvez facilement cuire un grand complot personnel.

Après avoir acquis cet outil et effectué plusieurs tondeuses, beaucoup de gens réfléchissent à la façon de corriger la ligne de pêche pour une coupe.

Pour un utilisateur inexpérimenté, la première opération à le remplacer semblera problématique et laborieuse, car les développeurs ne reflètent souvent pas pleinement les instructions pour remplacer la ligne de pêche dans le manuel d’exploitation.

Deux antennes de travail

Dans ce type de siffle, vous devriez trouver le nombre de rainures pour enrouler la ligne de pêche située à l’intérieur de la bobine:

Pour les deux cas, une ligne de pêche pour une coupe de 2 à 3 m de long est prise.

Dans une seule bobine de bbonhé, la ligne de pêche pour une coupe s’étend dans un trou à travers, ses extrémités (antennes) sont pliées ensemble et alignées, après quoi elles sont enroulées à l’arrière de la rotation de la bobine sur la barre à l’intérieur à l’intérieur La flèche est généralement indiquée la direction correcte de l’enroulement.

READ  Comment couper des mousses dans un avion.

En présence de rainures de fixation, les extrémités de la ligne de pêche y sont enfilées ou maintiennent les doigts de la main libre, répartis dans le trou à travers la moitié extérieure du bobin, la bobine est verrouillée et attachée à la barre de la barre produit de coupe.

La différence entre l’enroulement de la ligne de pêche dans les bobines de deux à danse est qu’au départ, une ligne de ligne de pêche de 2 à 5 m de long est pliée en deux (pour déterminer le pli moyen), et la boucle de pliage est insérée dans un rainure spéciale entre les rainures. Les deux souches de la ligne de pêche sont enroulées chacune sur leur propre rainure, la fixation d’antennes et l’assemblage de la bobine est similaire à l’option considérée ci-dessus avec une rainure.

La première mise en œuvre de cette procédure peut sembler longue et assez laborieuse, mais au fil du temps et de l’expérience, ce problème sera résolu beaucoup plus bizarre et plus facile.

La vidéo ci-dessous montrera clairement comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une tondeuse à la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe et la corriger correctement. Cette opération n’est pas compliquée et, avec une certaine patience, sera nécessairement couronnée de succès:

Refreinling bobines avec un fil de différents types de tiges

Avec deux têtes automatiques à deux étages:

comment, enrouler, ligne, pêche, pour

Vous devez d’abord appuyer sur la pince jusqu’à ce que le clic apparaisse, supprimez le couvercle. Tournez soigneusement Bobin pour qu’elle puisse se déconnecter du titulaire. Extraire. Mesurez deux segments de filetage de coupe de la même longueur

Pour faciliter le travail, les extrémités de la ligne de pêche doivent être coupées à un angle. Prendre une fin et mettre un trou spécial dans la bobine. Il peut également s’agir de machines à sous, rainures, pinces, etc. De plus, en direction de la flèche, vous devez enrouler la ligne de pêche pour la coupe. Dans une oreille spéciale sur la bobine, il est nécessaire de fixer la fin de la ligne de pêche. La seconde moitié de la ligne de pêche est soumise à la même opération, seulement sur l’autre moitié de la bobine. Ensuite, installez la bobine dans la tête de la coupe pour l’herbe. Et passer le reste de la ligne de pêche dans le trou dans la tête. Puis redressez soigneusement le fil et fermez le couvercle. Si la ligne de pêche pour la coupe est longue, il vaut mieux couper l’excès. Une quinzaine de centimètres devraient rester de chaque côté.

  • Le fil est enfilé dans le trou qui est à l’intérieur;
  • Corrigez les extrémités du fil dans les rainures sur le boîtier.
  • La bobine est collectée et appuyée par un bouton spécial;
  • Après cela, la ligne de pêche pour la coupe-tête elle-même commence à se balancer dans la bonne direction.

Vous devez remplir très soigneusement et soigneusement le fil de coupe dans l’unité, car non seulement la pureté de l’intrigue du jardin dépend de l’exactitude de son enroulement, mais aussi de la sécurité personnelle

Si la bobine vous permet d’enrouler quinze mètres de fil, alors vous ne devriez pas enrouler autant, il y en a assez de dix, c’est-à-dire que si vous pliez deux couches, vous obtenez cinq mètres chacun. Avec une autre capacité de la ligne de pêche, il vaut la peine d’utiliser la même règle. Dans le cas où un fil rond ordinaire est utilisé, il vaut mieux qu’il soit de 3,3 mm avec un diplôme. S’il s’agit d’une ligne de pêche figurée pour une coupe-coupe, alors son épaisseur devrait être moins, par exemple, 3 mm. Il vaut mieux envelopper les deux segments de la ligne de pêche à la fois sur la bobine, et vous devez commencer par sa flexion

Il est important d’éviter le chevauchement dans le sens de la flèche. Il est également important de pouvoir tirer parfaitement le fil

Il y aura un fil à tirer, il peut aller. Si ce n’est pas l’unité, peut se tordre. Afin de ne pas vous couper les mains sur le fil de figure vous-même, vous devez l’enrouler dans des gants. Pas besoin de quitter les extrémités de la ligne de pêche longtemps. Cela peut conduire à son resserrement.

Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans un coupe?

Corrigez la prise en charge de la bobine 16 afin qu’elle ne tourne pas.

Tournez le couvercle de la bobine 14 dans le sens antihoraire et retirez.

Dessinez l’extrémité de la ligne de pêche d’une bobine nouvelle ou réaménagée à travers le trou

Installez une bobine avec un couvercle 14 sur le support

READ  Comment couper correctement l'angle de plinthe au plafond. Si l'angle n'est pas correct

Retirez la bobine 17 comme lors de l’installation d’une bobine avec une ligne de pêche.

Pressez l’anneau 20, déplacez-le vers l’avant et retirez-le à travers le plus petit diamètre de la bobine.

Coupez environ 8 mètres de ligne de pêche avec une bobine de rechange.

Appuyez sur une extrémité par la coupe de la bobine afin qu’environ 4 mm saillue.

Serrer étroitement la ligne de pêche pour la coupe-coupe en couches en direction de la flèche. Étirez l’extrémité de la ligne de pêche de l’intérieur par la fente 19 dans le ring 20.

Tenant la ligne de pêche pour la coupe.

Eh bien, tout d’abord, vous devez couper la quantité requise de ligne de pêche. Après cela, nous commençons à enrouler la ligne de pêche pour la coupe-jardin:

Après cela, vous devez retirer la bobine et la couverture de protection directement et fixer une extrémité de la ligne de pêche à l’espace commencez à obtenir une ligne de pêche pour une coupe-ligne:

Vous devez comprendre que nous devrons enrouler la ligne de pêche pour la coupe-coupe afin qu’il soit possible de fermer le boîtier de protection

C’est-à-dire, mesurant initialement le nombre de lignes de pêche, vous devez faire attention à cela

Après cela, nous pouvons fermer la bobine en étirant la deuxième extrémité de la ligne de pêche dans le trou sur le boîtier de protection:

Pourquoi tu dois mettre un couteau sur une coupe-ruse pour l’herbe

Une tondeuse pour l’herbe avec un couteau installé dessus est plus commodément utilisée pour une tonte plus confortable d’herbe haute et chargée dans le pays. Une ligne de pêche pour une tondeuse sur une moto dans de tels cas ne fait pas face. Mince déchiré très rapidement. Utilisation de Tolstoï 2.Le cordon de 3 mm ou les tiges maison avec des câbles obligent la végétation à se retrouver sur le voyou. Cela augmente la charge sur le moteur. En conséquence, le groupe de piston et d’autres unités mobiles de l’unité s’usent très rapidement.

Si la tonte d’une mauvaise herbe est produite par une coupe-électrique sans couteau, seulement avec une ligne de pêche, même une épaisse avec une section de figure, le problème ne peut pas être résolu. Il existe toujours un risque de surchauffer le moteur électrique et de désactiver la tige flexible. Et tout est dans un grand couple du moteur électrique. La blessure à l’herbe sur une broche crée une forte résistance à l’arbre ressemblant à un câble de compteur de vitesse qui ne résiste pas et ne tord pas.

Afin de protéger l’équipement contre l’usure prématurée, les fabricants ont fourni la possibilité d’installer des couteaux spéciaux sur l’herbe pour l’herbe. La conception et la forme des éléments de coupe existants vous permettent de faire facilement face non seulement à grossier et dépassé d’herbe, mais aussi à combattre avec succès le jeune arbuste.

Comparez une tondeuse pour l’herbe pour les herbes de coupe-jardin avec des benzotrimères plus chers et inconfortables

Coupe-jardin

  • Prix: 1590 Rub
  • Compact et léger
  • Ne nécessite pas de compétences en circulation
  • Petit
  • Sûr
  • Travaux de batteries bon marché aa

Benzotrimmer

  • Prix: à partir de 8000r
  • Lourd et gênant
  • Nécessite des compétences en circulation
  • Très bruyant
  • Traumatique
  • Dépenses supplémentaires pour l’essence et le pétrole

« Bonne chose pour pomper l’herbe »

Assez puissant avec son léger poids. Ce qui est important pour moi. Un moteur dans un cas très durable; Vous pouvez travailler sur de l’herbe mouillée et n’avez pas peur que la coupe-coupe de l’herbe brûle. Une grande chose pour pomper de l’herbe le long de la clôture sur le site et entre les arbres. L’herbe sèche et les pissenlits pompes rapidement et efficacement. Vous pouvez travailler en toute sécurité avec une ligne de pêche dans un plan vertical.

« Il n’y a pas eu de pannes pour deux saisons d’opération »

Coupe puissante pour l’herbe. Je l’utilise dans le village depuis 2 ans, jusqu’à l’échec. L’herbe est également hors de la végétation, mais la tondeuse pour l’herbe se fait parfaitement s’enfonce, l’herbe ne se blesse pas sur une ligne de pêche pour une coupe. Pendant deux saisons d’opération, il n’y a pas eu de pannes. Une tondeuse pour l’herbe est parfaite où vous devez tondre l’herbe non seulement dans le pays, de petites zones, mais aussi dans les territoires adjacents.