Comment enrouler une ligne de pêche pour une bobine de coupe pour une herbe champion. Bobines semi-automatiques et leur efficacité

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-coupe pour l’herbe champion

Initialement, avant de remplir la ligne de pêche pour la coupe-coupe jusqu’à la bobine de la coupe. La bobine ou la pointe est un appareil situé à l’intérieur de la tresse, de la bobine ou du tambour. Les têtes sont de types différents (selon les fabricants), cependant, le principe de remplacement de la ligne de pêche sur la bobine a le même. Tout d’abord, nous allons comprendre comment retirer la tête de l’outil, ainsi que comment obtenir un tambour avec une ligne de pêche.

C’est intéressant!Le remplacement de l’équipement peut être effectué directement sur l’outil, mais si vous le faites pour la première fois, il est toujours recommandé de retirer la tête et d’étudier le processus détaillé de l’enroulement. Une fois la technologie maîtrisée, vous pouvez effectuer des travaux sur le remplacement sur une coupe-moto ou une station-service. Instructions sur la façon de promouvoir une tête à main sur une tondeuse, a la vue suivante:

  • Tournez l’instrument avec la tête vers le haut et, si nécessaire, nettoyez-le de la pollution. Prenez deux doigts d’une main par le couvercle de la couverture (sur la tête de tonte), qui se trouvent symétriquement les uns aux autres. Après une lumière pressée vers l’intérieur, démantelez la couverture de protection du tambour
  • Ensuite, à partir du rempart du tambour, la bobine pour la ligne de pêche doit être supprimée. Il est planté sur un arbre sans attaches, il est donc démantelé d’une seule main
  • La partie principale du tambour est fixée à l’aide d’une vis, qui doit être tordu avec un tournevis avec une pointe appropriée ou une chauve-souris
  • Pour le tordre, il est nécessaire de maintenir la base du tambour d’une main, et la seconde pour retirer le tournevis dans la direction du sens horaire
  • Après cela, vous pouvez procéder au démantèlement. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de le tirer avec toute votre force, mais de le trembler légèrement, de le retirer lentement du crochet avec un arbre métallique sur lequel le tambour est planté
  • Lors de l’installation de l’installation, la tête doit être plantée dans une fente tétraédrique

Ce processus n’est pas difficile, et comme vous le savez, il n’est pas nécessaire de démanteler toute la tête si vous savez comment le remplacement est effectué. Lors du démantèlement, considérez les nuances suivantes:

  • Il est recommandé de retirer périodiquement la tête pour empêcher la corrosion de la connexion filetée. Si vous ne dévissez jamais la vis, alors si nécessaire pour le faire, ce sera difficile et même parfois impossible
  • Si la vis a un alésage tétraédrique de la tête, alors pour la torsion, vous devez sélectionner un tournevis ou un peu de taille appropriée pour éliminer le léchage des faces sur la tête
  • Lors de l’assemblage de l’installation, un siège fileté doit être traité avec des lubrifiants, par exemple, le solidol ou l’huile de machine
  • Si les bords de la vis sont léchés, alors pour ses non-scruptions, vous pouvez utiliser des pinces de serrage spéciales
  • Il y a des tambours qui ne nécessitent pas de démontage préliminaire. Pour les démanteler, vous devez le prendre et tourner dans la direction opposée de la direction du sens des aiguilles d’une montre

Sachant comment démonter le tambour, vous devriez continuer à clarifier le processus de remplacement d’une ligne de pêche à la coupe pour l’herbe. Sous la vidéo montre un processus détaillé sur la façon d’ouvrir une bobine de coupe pour l’herbe et de le démonter.

Comment retirer la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe; La tête tonte d’une coupe-herbe pour l’herbe

Avant de commencer à remplacer la ligne de pêche, vous devez séparer la tête de tonte des motos dans laquelle se trouve la bobine de la ligne de pêche. Cet élément est attaché à l’extrémité du bâton de votre coupe pour l’herbe et retiré en le dévissant dans la direction où la flèche sur la bobine indique.

READ  Comment faire des freins sur un adaptateur à une promenade -. Freins faits maison sur la bande-annonce de la promenade - Photo de dessins de tracteur à la marche

Après avoir retiré la tête enrichie avec une bobine, il est nécessaire de l’ouvrir. Tout d’abord, il est nécessaire de trouver sur la bobine un mécanisme de claquement. Il fait partie de la bobine et est comme 2 pinces, en appuyant sur lequel vous pouvez ouvrir la bobine et arriver à l’endroit où vous devez enrouler la ligne de pêche pour la coupe.

Ouvrez la tresse et retirez une bobine pour enrouler la ligne de pêche

Vous pouvez ouvrir la bobine avec les deux mains et utiliser un tournevis ou d’autres outils que vous pouvez clarifier les éléments Latrice.

Le dernier moment de l’instruction

En règle générale, le processus de remplacement de la ligne de pêche sur une tondeuse d’un modèle particulier est populairement décrit par la documentation d’accompagnement. Une autre question est que cette documentation est souvent fournie dans une langue étrangère, car les tondeuses notoires de pelouse sont pour la plupart des produits importés.

Pendant ce temps, il existe une manière beaucoup plus simple, plus économique et saine pour la santé et la nature humaines. Mettre les pelouses d’un oblique paysan ordinaire dans l’ordre. Blory de tresses pour l’herbe:

Qui est par la suite accompagné de légumes verts en croissance abondante, et non par la formation de sécheresse à la suite du travail d’un tondeau pour l’herbe.

Types de têtes de coupe

Une tête de tonte pour l’herbe est un boîtier cylindrique dans lequel une bobine (bobine) est insérée avec une ligne de pêche (cordon). Cette conception peut être installée à la fois sur l’essence et la coupe électrique. Les têtes diffèrent dans la méthode de ravitaillement et de fourniture du cordon et il existe 3 types.

  • Automatique. Le cordon est fourni après que l’utilisateur a réduit la vitesse du moteur. Bien que l’approvisionnement automatique de la ligne de pêche soit pratique si de grands volumes de travail sont effectués, ces tiges ont un inconvénient. Une grande consommation de fil.
  • Semi-automatique. L’utilisation de ce type de tête ne nécessite pas de manipulations compliquées de l’utilisateur. Le principe de leur fonctionnement est organisé de sorte que le cordon est automatiquement allongé à un moment où l’appareil fonctionne à pleine vitesse. Il suffit de frapper légèrement la tête de la coupe pour l’herbe au sol (cela enlève le verrouillage du cordon), et la ligne de pêche pour la coupe Longueur souhaitée avec un couteau situé sur un boîtier de protection.
  • Manuel. Pour allonger le cordon, l’appareil est requis, après quoi la ligne de pêche pour la coupe est distribuée manuellement.

Sur la base de ce qui précède, les bobines semi-automatiques sont l’option la plus optimale. Il convient également de garder à l’esprit que les bobines pour une tondeuse pour l’herbe sont une seule construction (utilisées uniquement pour couper l’herbe) et deux string, qui sont utilisées pour tondre l’herbe haute et petite, avec de fines tiges d’arbustes.

Trimmer pour l’essence d’herbe

De petits appareils mobiles pour couper l’herbe et les jeunes branches composées d’une barre, d’un moteur, d’une partie de coupe et d’une poignée sont appelés une coupe.

Le dispositif du Bezinotrimmm est simple, il est facile à démonter, si nécessaire

Il y a des modifications électriques et à l’essence. Le premier ne fait pas de ravitaillement du carburant, mais ils dépendent de la longueur du cordon. Le deuxième travail quelle que soit la disponibilité de l’électricité, n’importe où dans le jardin ou le jardin.

Les coupeurs d’essence pour l’herbe sont plus faciles et moins chers que les tondeuses à gazon. Ils font face à l’herbe et aux arbustes, de sorte que de telles tondeuses sont utilisées dans la vie quotidienne et à une échelle industrielle. Pour plus de commodité, la technique fournit des ceintures portées sur l’épaule. Ainsi, la charge sur les mains et le dos diminue.

Préparation du remplacement

Pour plus de clarté, une tête de tonte a été retirée des motos (bobine). Pour remplacer la ligne de pêche, vous n’avez pas besoin de le retirer, tout est fait en place. Ça ne prend pas beaucoup de temps.

Nous démontons le voyou de la tondeuse pour l’herbe-it titulaire sur les serrures de clan. Retirez le couvercle en appuyant sur les verrous. Si vous n’avez pas assez d’effort avec vos mains, utilisez le tournevis.

Le principe d’action est le suivant. En cliquant sur le bouton, la bobine appuie sur le ressort et laisse les rainures de fixation dans le couvercle du spray. Tenant la bobine dans cet état, vous pouvez tordre, ajustant ainsi la longueur de la ligne de pêche. Lorsque le bouton est libéré, le ressort de logement renvoie la bobine à l’état fixe d’origine.

READ  Comment ajuster correctement le carburateur sur la coupe. Ajuster le carburateur d'une coupe-coupe pour Grass Motokos de vos propres mains

Ci-dessous sur la bobine, il y a plusieurs trous pour un diamètre différent de la forêt. Pour différents fabricants de coupeurs, ils peuvent différer. Dans certains cas (comme ici), ils sont signés, dans d’autres, il n’y a pas.

Ces trous sont nécessaires pour réparer la ligne de pêche lors du remplacement. Après avoir enroulé sur la Labina de la ligne de pêche, les extrémités de ces derniers sont insérées à l’intérieur. Ceci est nécessaire pour que la forêt ne se détende pas au moment où la bobine est installée dans le corps de la coupe pour l’herbe. En d’autres termes, il facilite le remplacement de la ligne de pêche.

Il existe des modèles sans spécifier le diamètre du consommable. Ensuite, afin de découvrir quel diamètre de forêt maximum peut être utilisé, il est essayé par les ouvertures de la ligne de pêche du corps de la coupe de l’herbe (voir. Figure ci-dessous).

La bobine a deux sections pour la ligne de pêche séparées par une partition. Ils peuvent ne pas être. Ils sont nécessaires uniquement pour distinguer et faciliter l’enroulement du consommateur.

D’abord déterminé avec la longueur moins nécessaire. Ce dernier est enroulé dans l’une des sections de la bobine afin qu’elle ne va pas au-delà. Dans ce cas, 3 mm ont été enroulés, la longueur s’est avérée d’environ 2 mètres. T.E. Pour deux sections, vous aurez besoin d’un segment de 4 mètres. C’est pour la 1ère méthode. Pour la deuxième méthode, vous avez besoin de deux segments de 2 mètres.

Maintenant, vous devez comprendre de quelle façon vous devez l’enrouler. Pour ce faire, de nombreux fabricants de tondeuses sur les bobines appliquent des désignations spéciales comme dans la figure d’en bas.

S’il n’y avait pas de telles désignations, alors vous devez faire attention au corps de la bobine. Il y a une flèche incontournable qui indique le mouvement de la tête de tonte

La ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée dans la direction opposée.

Il est stocké dans la partie supérieure du corps de la coupe pour l’herbe.

Une telle ligne de pêche pour une tondeuse est installée dans une bobine est très simple. Selon le schéma interne à l’intérieur de la bobine. Le centre de la ligne de pêche avec un support en métal est inséré dans la partie supérieure de la bobine, et tracez les extrémités de la ligne de pêche sur les rainures et retirez.

Quelle ligne pour la coupe est utilisée pour une coupe pour l’herbe?

Le type de section transversale du fil de coupe doit correspondre à la végétation qui doit être tondre.

Si vous devez modifier la ligne de pêche pour la coupe-tonalité, vous devez sélectionner spécifiquement le type qui est recommandé par le fabricant spécifiquement ce modèle de coupe pour l’herbe, en d’autres termes, l’épaisseur du fil de coupe devrait convenir au puissance du moteur et la taille de l’unité.

Il vaut mieux choisir un fil de coupe spécialisé. Il vaut la peine de tremper une ligne de pêche pour une tondeuse pendant un certain temps si vous prévoyez de le changer dans une bobine.

Comment enrouler rapidement une ligne de pêche pour une coupe-tonalité à une tête de tonte d’une coupe-herbe pour l’herbe ou les motos

Après le trempage, il acquiert un aspect élastique et devient plus fort.

Le fil de coupe peut être fait de divers composants. Souvent trouvé au milieu d’eux. Nylon.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour, bobine

Ce matériau est caractérisé par le plus haut degré de résistance à l’usure, la capacité de résister à différentes températures et les charges les plus élevées.

comment, enrouler, ligne, pêche, pour, bobine

Une ligne de pêche pour une coupe-nylon peut être stockée pendant longtemps, elle ne séche pas et ne perd pas sa dureté.

Par conséquent, sa vie de service peut être assez longue.

Problèmes avec la ligne de pêche

Les utilisateurs de Trimeres, à la fois à l’essence et à l’électricité, ont parfois des problèmes avec le cordon. Les propriétaires de Kosilov «avancés» peuvent facilement faire face aux difficultés, réaliser pourquoi cela se produit, et pour les débutants, c’est un problème qui n’a pas d’explication rationnelle. Mais en fait, tout est résolu tout simplement. Les problèmes les plus courants qui arrivent à la ligne de pêche sont les suivants.

Cordes de cordon

Si une ligne de pêche à la coupe est souvent déchirée, cela peut entraîner les raisons suivantes:

  • Les pierres, les petites branches et autres obstacles durs découvrent l’herbe;
  • L’utilisateur enlève l’herbe à la clôture, et s’il est en maille, cela casse encore plus les «antennes»;
  • Mauvaise qualité du cordon (il est recommandé d’acheter une qualité élevée);
  • Les trous de sortie sont usés dans une tête de tonte, c’est pourquoi la ligne de pêche pour une coupe-coupe est effacée sur les bords tranchants des bagues et se casse (un remplacement complet de la pièce sera nécessaire).
READ  Comment couper un coin à moins de 45 degrés correctement. Autres méthodes

Grande consommation de cordon

Fondamentalement, le cordon se termine rapidement si vous frappez souvent au sol avec une tête semi-automatique ou appuyez fort. Le déverrouillage de la bobine se produit, et la ligne de pêche pour la coupe-trémage, s’allonge, est coupée avec un couteau. Une autre raison pour laquelle le cordon se termine rapidement est le fonctionnement inapproprié de l’appareil avec une tête automatique: l’utilisateur pendant Kosbe baisse souvent la vitesse du moteur. Mais si nous nous en souvenons, la tête automatique est organisée de sorte que c’est à chaque réduction de la révolution qu’une nouvelle partie de la ligne de pêche est fournie, de sorte qu’elle est rapidement consommée.

Le fil ne tient pas

Il arrive que le fil soit déroulé si le ressort s’est affaibli dans la tête semi-automatique. La ligne de pêche pour la coupe est constamment prolongée et coupée avec un couteau installé sur le boîtier, ce qui augmente sa consommation. Pour vérifier cela, retirez le boîtier et allumez l’unité. Si la ligne de pêche pour la coupe-tonalité «grimpée», vous devrez remplacer le printemps.

Une ligne de pêche pour une coupe-coupe vole

La raison pour laquelle le cordon après le démarrage de l’unité est déroulé est également un affaiblissement du ressort à l’intérieur de la tête. De plus, il y a des moments où l’unité est allumée, une tête de dénigrement est dispersée et que le ressort installé est perdu. Les utilisateurs inexpérimentés ne remarquent pas l’absence de ressort et collectent ce nœud sans lui. Par conséquent, le cordon ne tient pas, et sous l’influence de la force centrifuge vole.

Le cordon n’est pas servi, la bobine ne tourne pas

La tête automatique ou semi-automatique devrait servir une ligne de pêche pour une coupe. Mais s’il ne sort pas, les raisons peuvent être les suivantes:

  • La ligne de pêche pour une tondeuse dans une bobine est mal enroulée, c’est pourquoi ce dernier ne tourne pas;
  • Le cordon est enroulé de manière inégale et le fil peut rester coincé entre les virages (le fil doit être enveloppé soigneusement, le virage aux virages, sans distorsions);
  • Des extrémités trop courtes des fils sortent des trous, à la suite de quoi il n’y a pas assez de force centrifuge pour les extraire, et la ligne de pêche n’est pas fournie pour la coupe démarrer l’unité, le tirant légèrement);
  • La ligne de pêche pour la coupe se tient ensemble (elle sera considérée plus tard).

Le fil colle ensemble

Cette nuisance se produit le plus souvent en raison de l’utilisation du cordon de mauvaise qualité. Lorsque l’appareil fonctionne, la tête de la coupe-coupe pour l’herbe se réchauffe, et une mauvaise ligne de pêche à une tondeuse pour une tondeuse fond, collant entre eux. De plus, le frittage des fils se produit lorsqu’une ligne de pêche avec un obstacle solide se produit. Dans ce cas, il y a un freinage vif du cordon, après quoi il le traîne dans la tête, où il dérange. Certains propriétaires d’unités recommandent de lubrifier le cordon avec de l’huile minérale ou un pulvérisation dessus avec un spray de silicone après l’enroulement sur un spul. D’autres conseillent d’envelopper moins de fils sur la bobine. Mais il vaut mieux acheter immédiatement un produit de qualité, dans la fabrication dont le fabricant a pris en compte le facteur de surchauffe de la tête, et le fil ne restera pas ensemble.