Comment diluer l’essence pour l’essence. Comment préparer un mélange d’essence et d’huile à deux coups?

Le rapport du pétrole et de l’essence pour les tronçonneuses de marques bien connues, des proportions correctes, et aussi ce qui ne doit pas être dilué

La préparation du mélange de carburant est un processus très important, en conformité aux proportions correctes d’essence et de pétrole, à la fois la consommation d’essence et la durée de vie de la tronçonneuse. Beaucoup sont utilisés pour interférer 1:50, mais ce n’est pas vrai, t.Pour. Le rapport de ces deux composants, tous les fabricants ont. Dans le cadre de l’article, nous trouverons ce que les fabricants les plus célèbres sont recommandés, dans quelles proportions, ainsi que donner un exemple de la façon de diluer et de cuire correctement le carburant.

De l’huile motrice exclusivement pour des moteurs à deux bretelles est ajoutée au carburant pour les tronçonneuses. Les huiles pour les moteurs à quatre cas ne sont catégoriquement pas adaptées. La raison en est que dans la glace à deux impressions, le pétrole brûle avec de l’essence.

Dans la voiture et autres glaces à quatre coups, elle est versée dans le carter, a de nombreux additifs spéciaux, il n’est pas initialement conçu pour combattre. S’il est versé dans une tronçonneuse, il fumera, ne s’éteindra pas complètement et ne formera pas rapidement une épaisse couche de monoxyde de carbone, ce qui peut finalement désactiver la tronçonneuse.

En plus des spécifications générales «pour les moteurs à deux trousses», le fabricant des tronçonneuses peut recommander d’utiliser sur leur modèle d’huile d’une marque particulière. Il peut avoir des additifs et des additifs combustibles spéciaux prolongeant la durée de vie de la scie à glace.

C’est à quoi ressemble l’huile pour les moteurs à 2 coups de tronçonneuse de la célèbre marque champion

Dans les anciens moteurs à deux trousses de la période soviétique, l’huile moteur a également été utilisée, comme en quatre temps, par exemple M8. Les anciennes huiles à moteur ne contenaient pas un tel nombre d’additifs ignifuges que modernes. Pour qu’une telle huile non spécialisée fournit une lubrification suffisante des tronçonneuses, des doses accrues ont été utilisées.

Lors de l’exécution du moteur, la proportion 1:20 a été utilisée, après 1:25. De grandes quantités d’huile universelle, non créées sous un épuisement complet, ont conduit à des anneaux de piston à cheveux rapides rapides, à la formation d’un carbone sur la partie supérieure du piston, à la lumière de l’allumage, dans les fenêtres d’échappement du cylindre et un silencieux. Pour la même raison, une étincelle sur une bougie de tronçonneuse peut disparaître.

Dans les cas avancés, les fenêtres et le silencieux pourraient être complètement resserrés par le carbone. La couche épaisse du carbone sur le piston a considérablement réduit le volume de la chambre de combustion.

Les huiles spéciales modernes pour la glace à deux coups offrent une lubrification des nœuds beaucoup plus efficacement. Par conséquent, cela nécessite presque deux fois moins qu’avant. De 1:40 à 1:50.

Dans le même temps, le moteur reste propre pendant longtemps et sert pendant longtemps, malgré l’alimentation plus faible de la résistance mécanique dans la glace moderne par rapport à l’ancien.

Nous vous recommandons également de lire un article intéressant sur l’huile à utiliser pour la chaîne de la tronçonneuse et comment elle peut être sans douleur.

Le rapport de l’essence et du pétrole pour la tronçonneuse. Le rapport de l’essence et du pétrole pour les moteurs à deux résintes. Un mélange d’essence et d’huile pour les moteurs à deux littoraux la formation de dépôts de goudron dans la zone du carburateur

Pour ceux qui ne savent pas, j’expliquerai ce qu’est un moteur à deux trousses, je n’entrerai pas dans les détails, brièvement, il n’y a pas de vannes dans un moteur à deux pus et vilebrequin.

Ces moteurs sont sur des motos (bien qu’il ait récemment mis quatre lancers), une tronçonneuse avec un moteur à deux littoral, une station-service, quelques générateurs de tension, etc.Ré. Les propriétaires de motos, de tronçonneuses, de benzo.Tters se posent souvent la question de savoir pourquoi le piston est coincé, ou pourquoi la compression est rapidement disparue que le moteur commence mal, commence à fonctionner avec des interruptions, retirer le cylindre, le piston avec de grands bulletins et la production frénétique.

J’ai également posé une fois une telle question, il s’est avéré le tout dans l’huile qui est diluée avec de l’essence.

Il y a beaucoup d’huile spéciale à deux coups en vente, je n’y arrive même pas maintenant, cette huile ne convient pas à deux coups développant de grandes vitesses de moteur.

Bien sûr, si vous avez une planète IZH, il s’agit d’une moto à profil bas, alors il peut être versé avec de l’huile à deux temps dans l’essence ou épargner votre moto, ne lui donnez pas de gaz à l’arrêt, puis deux- L’huile de course ira, mais si vous aimez donner du gaz, cette huile gâchera rapidement le groupe de piston de deux étapes.

Il semble que les développeurs de l’huile à deux points ont simplement trouvé mais ne l’ont même pas vécu, et des huiles telles que M8, MS20 ne peut pas être autorisée à être autorisée à proximité d’un moteur à deux trousses, si vous aimez conduire, et si Vous ne donnez pas beaucoup de gaz, alors ces huiles peuvent être utilisées.

Mais ils porteront toujours un groupe de piston d’une moto, des tronçonneuses, des codes de benzo, brièvement, tuer un coup de temps.

Comment j’ai trouvé une bonne huile pour une moto

Pour ma vie, j’ai voyagé sur différentes motos, pendant que je me rendais à Minsk, Voskvy, Izh-Planet ne pensait même pas à l’huile, les moteurs fonctionnaient normalement. Mais comment j’ai acquis IZH-PS, donc après la première bonne course, j’ai bloqué le piston, pensa, donc IZH-PS il n’y avait que des problèmes, jusqu’à ce que je donne du gaz avant le refus, mais il vaut la peine de donner du gaz comme un piston frlindé ou vilebrequin. Déçu par IZH-PS.

Dans sa jeunesse, il était engagé dans le motocross, nous avions des finres croisés, je me souviens de beaucoup de problèmes avec le piston, bien qu’ils les aient donné sous le cul Oh à quel point je me souviens que l’odeur de la fumée d’échappement était très différente du fumée habituelle de la moto. Mais le fou n’était pas intéressé par l’entraîneur quel type d’huile il a versé dans l’essence, mais je sais avec certitude qu’en plus du pétrole, il a ajouté Castor, mais comme je ne connais pas exactement la composition de l’essence et du pétrole pour une croix.Country Motorcycle, je ne saupoudrerai et n’inventerai rien.

READ  Bosch Classixx 6 Comment utiliser. Soins techniques

J’ai acheté une croix croisée-2550, j’ai d’abord versé de l’huile à deux temps dans de l’essence, mais dès qu’il lui a donné comment il sentait que le moteur commençait à se resserrer (peut-être à se coincer), il a dû jeter du gaz et basculer pour modérer vitesses du moteur.

L’affaire a aidé, j’ai décidé d’aller sur une croix croisée-250, vous pouvez aller hors route en réduisant le chemin, mais l’huile à deux temps s’est terminée, la question se pose du type d’huile à diluer l’essence. Il n’y avait qu’une huile à quatre temps de semi-synthétique Lukoil, j’ai décidé de diluer l’essence avec cette huile, je pense que je ne conduirai pas lentement et je ne blesserai pas le moteur. Mais quelle a été ma surprise lorsque le moteur de moto a gagné beaucoup plus doux, il a tiré un coupeur, bien que l’essence diluée avec des seminthétiques à quatre pus.

Pendant que j’arrivais à l’étang, je l’ai pressé de ce maximum croisé 2550, j’ai eu grand plaisir de conduire, depuis lors, je dilue l’essence dans une moto et une tronçonneuse seulement avec des demi-sérèmes en huile à quatre temps, très satisfaits.

Il s’avère que l’huile à moitié à moitié-synthétique est la meilleure huile pour un moteur à deux résintes et est moins chère qu’une huile spéciale à deux coups.

Si vous ne croyez pas, vérifiez par vous-même quelle est la meilleure huile.

Comment déterminer qu’un moteur à deux étapes saisit?

Le tout premier signe, un bruit étranger dans le moteur apparaît fortement, le moteur commence à perdre de la vitesse, c’est un signe de saisie de piston. En ce moment, déposez immédiatement le gaz si la moto est pressée, si elle est à temps, le piston sortira de cette situation sans dommage.

Comment diluer l’huile dans quelle proportion pour une moto, des tronçonneuses, des benzos, un générateur de gaz, etc.Ré?

Les instructions reçoivent de tels ratios, pour le moteur 1/20 non choppé pour Run.In 1/25. Mais ici, il est impossible d’effectuer stupidement ces proportions, tout dépend de la façon dont vous appuyez sur le gaz.

Si vous ne persécutez pas beaucoup, allez calmement sur une moto ou une scie à ruban, ne pressez pas le gaz complet, alors dans un moteur ivre à deux pus. Mais si vous aimez ouvrir le gaz au moteur complet, diluer l’essence avec de l’huile dans la proportion comme pour 1/20 run, car le moteur travaillant à une vitesse maximale nécessitera un lubrifiant accru.

comment, diluer, essence, pour

Si cela n’est pas pris en compte, alors l’essence diluée 1/20 avec une conduite silencieuse ajoutera souvent des bougies, mais si vous conduisez et aimez le gaz complet, la dilution de l’essence 1/25 saisira le moteur à des vitesses maximales, et cela peut conduire à Une ventilation du piston.

Le moteur à deux dispositions est disposé de sorte qu’une partie de l’huile est retardée dans le piston et le vilebrequin, mais lorsque vous donnez le gaz à toute la bobine, il est très époustouflé avec le piston sans s’attarder ici, vous avez besoin de rire 1/20.

Un exemple de la façon de diluer le pétrole dans l’essence, de prendre 1/20, il s’avère que c’est, 20 litres d’essence 1 litre de pétrole, 10 litres d’essence 0,5 litres de pétrole.

Pourquoi une scie ou une moto crache l’huile à travers le silencieux?

Tout va bien ici, j’ai bu et une moto avec un moteur à deux coups crache de l’huile de silencieux d’huile en excès. Versez si légèrement de l’huile dans l’essence, si le moteur fonctionne parfaitement ne vaut pas la peine d’être inquiétant. Et si le moteur inonde les bougies, le moteur commence à fonctionner avec des interruptions, puis réduisez la quantité d’huile dans l’essence, la garniture de l’essence pure dans le réservoir.

Pour ceux qui ne le savent pas, il n’y a pas de vannes dans le moteur à deux trousses et pour lubrifier le vilebrequin et le piston, ajoutez de l’huile à l’essence. Ces moteurs sont sur des vélos. Souvent, les propriétaires des vélos se demandent pourquoi le moteur est mal démarré, il fonctionne avec les interruptions, pourquoi la compression est perdue, le piston a été coincé. Et souvent, le tout est dans le pétrole, car ils sont dilués avec de l’essence. Actuellement, il y a beaucoup d’huile à deux coups sur les étagères des magasins sur la vente de magasins, mais cette huile ne convient pas à deux coups qui développent d’énormes vitesses de moteur.

Règles pour l’utilisation et le stockage du mélange de carburant

Le ravitaillement d’une coupe-herbe implique une observation claire des proportions du mélange de carburant. Cette règle ne peut pas être violée, car cela entraînera l’usure rapide de l’appareil. Les conséquences pas moins dangereuses impliquent le débordement du réservoir d’outils, ce qui peut provoquer un débordement fluide dans le tuyau d’admission et le filtre à carburant. Cela entraînera une rupture du moteur et un allumage de carburant. Pour diluer le carburant pour une tondeuse pour l’herbe, il est nécessaire d’observer de telles mesures de sécurité:

  • Utiliser une boîte d’arrosage pour éviter de perdre du liquide de carburant;
  • Si le carburant s’est renversé, il doit être immédiatement essuyé;
  • Le fonctionnement d’une tondeuse pour l’herbe peut commencer après que la cartouche avec du carburant est retirée dans un endroit sûr (de manière optimale. Au moins 10 m);
  • Avec une pause prolongée entre les travaux, il est recommandé de drainer le carburant restant du réservoir (lorsque des températures élevées pénètrent dans l’outil, la substance thermiquement modifiée sur les parois des canaux d’anneau se produira, ce qui entraînera une diminution de la compression et puissance du moteur).

Le stockage approprié du carburant implique l’exclusion de son contact avec l’humidité et l’air, des différences de température pointues. Pour la préservation à long terme du mélange, il vaut mieux choisir l’essence, qui a été produite en été. Le mélange de carburant doit être stocké dans des pièces fraîches ombragées dans une cartouche de fer hermétiquement scellée.

Apprendre à diluer l’essence avec de l’huile pour une coupe-herbe pour l’herbe si vous n’avez pas ou ne versez pas de l’huile

Si vous avez acheté une coupe pour l’herbe, une tondeuse à gazon, une moto, une tronçonneuse et d’autres types d’équipement, vous savez probablement que les moteurs à deux trousses sont utilisés comme unités d’alimentation sur eux. Ces moteurs ne fonctionnent pas sur de l’essence pure, comme quatre temps, mais sur un mélange d’essence avec du beurre. Dans quelle proportion devrait être diluée à l’essence avec du pétrole pour une coupe-ruse pour l’herbe. Cette question se pose chaque résident de l’été avant de préparer l’outil pour le travail. Nous découvrirons en détail dans cette affaire, car la dilution de l’essence avec de l’huile pour une tondeuse pour l’herbe affecte la durée de vie de l’outil, et une mauvaise préparation du mélange entraînera une usure rapide du moteur. Quelle est la quantité dangereuse ou insuffisante d’huile dans l’essence pour une coupe-herbe pour l’herbe:

  • Si l’essence est diluée avec une grande quantité d’huile (au-dessus de la norme), cela conduira non seulement à une grande quantité de fumée, mais aussi à la formation d’un carbone sur les parois du cylindre et à une baisse de puissance. Cette incapacité provoquera l’usure du piston, qui sera diagnostiqué pour réduire ses performances
  • Si l’essence contient une quantité insuffisante d’huile versée dans une coupe-rachette pour l’herbe, alors c’est encore plus dangereux. Après tout, les mécanismes de travail du moteur ne seront pas lubrifiés en quantités suffisantes, ce qui entraînera finalement leur usure rapide (la destruction rapide des anneaux de piston et le brouillage du moteur se produit). Avec une quantité insuffisante d’huile dans l’essence, versée dans une coupe-rachette pour l’herbe, l’usure du moteur se produira dix fois plus rapidement
READ  Comment faire un trou en béton sans perforateur. Comment percer un trou dans le mur?

Pour que vous n’ayez pas à payer les erreurs au prix de la refonte du moteur ou de l’achat d’un nouvel outil, il est nécessaire de remplir le carburant de la cohérence correcte dans le réservoir du premier jour. Vous pouvez trouver le rapport dans les instructions pour l’outil, car les modèles de différents fabricants peuvent donner des recommandations différentes. Habituellement, ce rapport est les normes suivantes:

  • 1 à 25 ou 1 litre d’essence 40 grammes d’huile à deux coups
  • 1 à 40 ou 1 litre d’essence 25-30 grammes de graisse
  • 1 à 50. Ceci est ajouté à un litre d’essence 20 grammes d’huile

La valeur de 1 à 50 est considérée comme standard (indiquée sur la cartouche avec du beurre pour les moteurs à deux résintes), mais il est nécessaire de s’appuyer sur lui dans le cas le plus extrême, car les fabricants indiquent la valeur recommandée de la proportion et si elle n’est pas observé, la ressource opérationnelle d’un moteur à deux temps diminue.

En plus d’observer la proportion, vous devez également apprendre à préparer le mélange. Après tout, l’option d’ajouter de l’huile au réservoir de gaz est catégoriquement contre-indiquée, bien que certains le fassent. Si vous avez acheté une tondeuse pour l’herbe ou une tondeuse à gazon, vous aurez besoin des consommables que vous utiliserez pour préparer le mélange. Les instructions pour la préparation du mélange de carburant dans une coupe-herbe pour l’herbe ont la vue suivante:

Préparez l’essence et l’huile à deux coups, en fonction des recommandations ci-dessus pour le choix d’un lubrifiant et du carburant en plus, pour la préparation du mélange, vous devez prendre un récipient ou un récipient. En règle générale, une bouteille en plastique est utilisée pour cela, dont le choix a besoin d’une approche appropriée. Il devrait être propre à l’intérieur. L’utilisation d’un récipient à lait et d’autres boissons n’est pas recommandée

La meilleure option est un réservoir sous l’eau minérale, il est très important que la capacité ait une valeur totale de volume, c’est-à-dire 1 ou 2 litres, afin que vous n’ayez pas à calculer la quantité d’huile versée dans une bouteille par 1,5 litres, 1.3 ou 1.25 Après tout, vous pouvez facilement vous tromper, vous pouvez également avoir besoin d’une seringue utilisée comme dispositif mesuré pour doser. À de telles fins, une seringue médicale régulière pour 10 cubes convient. Il est souhaitable que la seringue ait une échelle de mesure exacte après avoir préparé les matériaux nécessaires, vous pouvez procéder à la cuisson

Il est souhaitable que la seringue ait une échelle de mesure exacte après avoir préparé les matériaux nécessaires, vous pouvez procéder à la cuisson

Instructions pour la préparation du mélange de carburant dans la tondeuse à gazon:

  • Vous devez d’abord remplir un récipient en plastique. Le conteneur est rempli de 2 doigts non complétés pour s’adapter à l’huile
  • La quantité requise d’huile à deux littoraux est tapée dans une seringue et versée dans une bouteille avec de l’essence. Vous devez faire exactement cela, et non vice versa
  • Après avoir ajouté un lubrifiant à la bouteille, il faut le fermer fermement avec un couvercle et remuer. Cependant, prenez en compte que le streaming a besoin d’huile avec la désignation « PRE MIX ». Si le conteneur «auto-mélange» est sur le récipient avec de l’huile, vous n’avez pas besoin de secouer le récipient, et après avoir connecté les substances, vous pouvez les verser dans le réservoir d’outils

Après avoir préparé un mélange de carburant pour une tondeuse pour l’herbe, il reste pour assaisonner l’outil et commencer à travailler. Comment faire correctement faire le plein de coutumeurs pour l’herbe, les tondeuses à gazon, les tronçonneuses et autres types de motos, considérez en détail.

Les dilutions LE et l’utilisation dans la tondeuse seule l’essence fraîche est utilisée.

Nous traitons le choix de l’essence pour la tondeuse à pelouse AI-92 ou AI-95

Combien de personnes, tant d’opinions, qui s’appliquent non seulement au choix de l’huile pour une coupe-herbe pour l’herbe, mais aussi à l’essence. De même, afin de ne pas faire d’erreur avec le choix, il est recommandé d’utiliser l’essence de la marque que le fabricant recommande (indiqué dans le manuel à l’outil). Cependant, tout n’est pas si simple ici, car dans chaque station-service de la marque d’essence, ils ne sont appelés que les mêmes, mais ont une composition complètement différente. Il est nécessaire de le comprendre et de conclure une seule conclusion sur quelle marque il est préférable de verser de l’essence dans un moteur à deux coups pour votre coupe-herbe pour l’herbe.

Les fabricants recommandent d’utiliser l’essence A-92 pour leur technique, et certains modèles nécessitent l’utilisation de la marque A-95 qui ne contiennent pas d’alcool éthylique. Il n’est pas recommandé d’utiliser l’essence de la marque AI-90 et ci-dessous, car ils entraîneront l’usure rapide des pièces du moteur. Acheter de l’essence d’une marque, on ne peut pas être sûr à 100% qu’il est vrai. Le résultat est l’image suivante:

  • Le fabricant recommande de verser du carburant dans une tondeuse pour l’herbe de la marque AI-92
  • Le résident d’été utilise uniquement de l’essence de cette marque, mais l’achète dans les stations-service, où le prix est plus bas ou où vous devez
  • Cela affecte négativement les détails internes du moteur, car dans une station-service, il s’agit d’essence AI-92 de haute qualité, et au deuxième, au mieux, si elle est AI-80, pas AI-76

En conséquence, le moteur souffre, et après quelques années de fonctionnement une nouvelle coupe pour l’herbe, c’est nécessaire. Afin de ne pas analyser la qualité du carburant ou d’acheter uniquement de l’essence coûteuse, il est recommandé de faire le plein uniquement dans une seule station-service. Aux stations-service, l’essence est versée uniquement sur des canistes métalliques, pas du plastique.

Il y a des fabricants qui produisent du carburant nettoyé spécial pour les moteurs à deux coups. Si cette option est sélectionnée, vous n’aurez pas besoin de choisir la meilleure station-service, une marque d’essence et de contrôler ses périodes de stockage.

Conclusion sur le choix de l’essence pour une tondeuse pour l’herbe! Dans une tondeuse pour l’herbe, vous devez verser de l’essence de la marque recommandée par le fabricant. Si vous versez de l’essence A-95 dans une coupe-coupe pour l’herbe, au lieu de A-92 (qui est recommandé par le fabricant), le moteur se réchauffera plus rapidement et fonctionnera instable. Il est également préférable de choisir l’Ecto A-92 à l’essence, qui a amélioré les caractéristiques en termes de convivialité environnementale.

Apprendre à diluer l’essence avec de l’huile pour une coupe-herbe pour l’herbe si vous n’avez pas ou ne versez pas de l’huile

Si vous avez acheté une coupe pour l’herbe, une tondeuse à gazon, une moto, une tronçonneuse et d’autres types d’équipement, vous savez probablement que les moteurs à deux trousses sont utilisés comme unités d’alimentation sur eux. Ces moteurs ne fonctionnent pas sur de l’essence pure, comme quatre temps, mais sur un mélange d’essence avec du beurre. Dans quelle proportion devrait être diluée à l’essence avec du pétrole pour une coupe-ruse pour l’herbe. Cette question se pose chaque résident de l’été avant de préparer l’outil pour le travail. Nous découvrirons en détail dans cette affaire, car la dilution de l’essence avec de l’huile pour une tondeuse pour l’herbe affecte la durée de vie de l’outil, et une mauvaise préparation du mélange entraînera une usure rapide du moteur. Quelle est la quantité dangereuse ou insuffisante d’huile dans l’essence pour une coupe-herbe pour l’herbe:

  • Si l’essence est diluée avec une grande quantité d’huile (au-dessus de la norme), cela conduira non seulement à une grande quantité de fumée, mais aussi à la formation d’un carbone sur les parois du cylindre et à une baisse de puissance. Cette incapacité provoquera l’usure du piston, qui sera diagnostiqué pour réduire ses performances
  • Si l’essence contient une quantité insuffisante d’huile versée dans une coupe-rachette pour l’herbe, alors c’est encore plus dangereux. Après tout, les mécanismes de travail du moteur ne seront pas lubrifiés en quantités suffisantes, ce qui entraînera finalement leur usure rapide (la destruction rapide des anneaux de piston et le brouillage du moteur se produit). Avec une quantité insuffisante d’huile dans l’essence, versée dans une coupe-rachette pour l’herbe, l’usure du moteur se produira dix fois plus rapidement

Pour que vous n’ayez pas à payer les erreurs au prix de la refonte du moteur ou de l’achat d’un nouvel outil, il est nécessaire de remplir le carburant de la cohérence correcte dans le réservoir du premier jour. Vous pouvez trouver le rapport dans les instructions pour l’outil, car les modèles de différents fabricants peuvent donner des recommandations différentes. Habituellement, ce rapport est les normes suivantes:

  • 1 à 25 ou 1 litre d’essence 40 grammes d’huile à deux coups
  • 1 à 40 ou 1 litre d’essence 25-30 grammes de graisse
  • 1 à 50. Ceci est ajouté à un litre d’essence 20 grammes d’huile
READ  Comment utiliser une moto propre. Trammer pour l'herbe pour l'herbe, son appareil et le principe d'opération

La valeur de 1 à 50 est considérée comme standard (indiquée sur la cartouche avec du beurre pour les moteurs à deux résintes), mais il est nécessaire de s’appuyer sur lui dans le cas le plus extrême, car les fabricants indiquent la valeur recommandée de la proportion et si elle n’est pas observé, la ressource opérationnelle d’un moteur à deux temps diminue.

En plus d’observer la proportion, vous devez également apprendre à préparer le mélange. Après tout, l’option d’ajouter de l’huile au réservoir de gaz est catégoriquement contre-indiquée, bien que certains le fassent. Si vous avez acheté une tondeuse pour l’herbe ou une tondeuse à gazon, vous aurez besoin des consommables que vous utiliserez pour préparer le mélange. Les instructions pour la préparation du mélange de carburant dans une coupe-herbe pour l’herbe ont la vue suivante:

Préparez l’essence et l’huile à deux coups, en fonction des recommandations ci-dessus pour le choix d’un lubrifiant et du carburant en plus, pour la préparation du mélange, vous devez prendre un récipient ou un récipient. En règle générale, une bouteille en plastique est utilisée pour cela, dont le choix a besoin d’une approche appropriée. Il devrait être propre à l’intérieur. L’utilisation d’un récipient à lait et d’autres boissons n’est pas recommandée

La meilleure option est un réservoir sous l’eau minérale, il est très important que la capacité ait une valeur totale de volume, c’est-à-dire 1 ou 2 litres, afin que vous n’ayez pas à calculer la quantité d’huile versée dans une bouteille par 1,5 litres, 1.3 ou 1.25 Après tout, vous pouvez facilement vous tromper, vous pouvez également avoir besoin d’une seringue utilisée comme dispositif mesuré pour doser. À de telles fins, une seringue médicale régulière pour 10 cubes convient

Il est souhaitable que la seringue ait une échelle de mesure exacte après avoir préparé les matériaux nécessaires, vous pouvez procéder à la cuisson

comment, diluer, essence, pour

Il est souhaitable que la seringue ait une échelle de mesure exacte après avoir préparé les matériaux nécessaires, vous pouvez procéder à la cuisson

Instructions pour la préparation du mélange de carburant dans la tondeuse à gazon:

  • Vous devez d’abord remplir un récipient en plastique. Le conteneur est rempli de 2 doigts non complétés pour s’adapter à l’huile
  • La quantité requise d’huile à deux littoraux est tapée dans une seringue et versée dans une bouteille avec de l’essence. Vous devez faire exactement cela, et non vice versa
  • Après avoir ajouté un lubrifiant à la bouteille, il faut le fermer fermement avec un couvercle et remuer. Cependant, prenez en compte que le streaming a besoin d’huile avec la désignation « PRE MIX ». Si le conteneur «auto-mélange» est sur le récipient avec de l’huile, vous n’avez pas besoin de secouer le récipient, et après avoir connecté les substances, vous pouvez les verser dans le réservoir d’outils

Après avoir préparé un mélange de carburant pour une tondeuse pour l’herbe, il reste pour assaisonner l’outil et commencer à travailler. Comment faire correctement faire le plein de coutumeurs pour l’herbe, les tondeuses à gazon, les tronçonneuses et autres types de motos, considérez en détail.

comment, diluer, essence, pour

Les dilutions LE et l’utilisation dans la tondeuse seule l’essence fraîche est utilisée.

comment, diluer, essence, pour

Nous sélectionnons l’essence et le pétrole pour le ravitaillement

Dans le nombre écrasant de cas pour le ravitaillement de la tranche de réservoir de gaz pour l’herbe, l’essence avec un octane numéro 92 est utilisée.

Mais si le fabricant indique la 95e essence pour une coupe-coupe pour l’herbe, vous ne devez pas économiser. La différence de prix entre deux variétés est actuellement minime.

La sélection de l’huile doit être prise attentivement. La classification des API donne un certain ordre de liquides de moteurs à deux disques:

Ainsi, l’huile des deux dernières catégories n’est pas autorisée pour une utilisation avec des tondeuses. Lors de l’achat d’huiles auprès de vendeurs domestiques, nous faisons attention à la méthode de mélange du liquide avec de l’essence. Lorsque les marques d’auto-mélange. Aucune condition supplémentaire n’est nécessaire pour mélanger deux composants. À la marque « pré mélange ». Un mélange forcé est nécessaire.

N’ignorez pas les recommandations pour l’utilisation de seules huiles recommandées. Des professionnels tels que Stihl et Husqvarna développent des recettes originales pour leurs modèles, en tenant compte de leurs modes de fonctionnement de température, pièces utilisées. Ne vous prive pas à l’avance, économiser dans l’huile.

Quelle essence pour remplir

L’essence pour une tondeuse pour l’herbe doit être sélectionnée malsaine avec un nombre égal de 92 ou 95. Comme le montre la pratique, l’essence AI-80 peut entraîner des pannes de l’appareil, ce qui est une économie douteuse.

Le carburant doit être frais, c’est-à-dire après avoir acheté, il peut être stocké pendant un plus de 60 jours.

D’autres facteurs sont affectés par la qualité du carburant, par exemple, l’utilisation d’un lubrifiant spécial pour la tondeuse à gazon et sa reproduction dans un conteneur séparé. Il est également recommandé d’utiliser des canistes spéciaux conçus pour stocker l’essence.