Comment diluer l’essence avec l’huile de tonte d’huile. Combien d’huile est nécessaire pour 3 litres d’essence?

Comment diluer l’essence avec l’huile de tonte d’huile

De l’huile motrice exclusivement pour des moteurs à deux bretelles est ajoutée au carburant pour les tronçonneuses. Les huiles pour les moteurs à quatre cas ne sont catégoriquement pas adaptées. La raison en est que dans la glace à deux impressions, le pétrole brûle avec de l’essence.

Dans la voiture et autres glaces à quatre coups, elle est versée dans le carter, a de nombreux additifs spéciaux, il n’est pas initialement conçu pour combattre. S’il est versé dans une tronçonneuse, il fumera, ne s’éteindra pas complètement et ne formera pas rapidement une épaisse couche de monoxyde de carbone, ce qui peut finalement désactiver la tronçonneuse.

En plus des spécifications générales «pour les moteurs à deux trousses», le fabricant des tronçonneuses peut recommander d’utiliser sur leur modèle d’huile d’une marque particulière. Il peut avoir des additifs et des additifs combustibles spéciaux prolongeant la durée de vie de la scie à glace.

C’est à quoi ressemble l’huile pour les moteurs à 2 coups de tronçonneuse de la célèbre marque champion

Dans les anciens moteurs à deux trousses de la période soviétique, l’huile moteur a également été utilisée, comme en quatre temps, par exemple M8. Les anciennes huiles à moteur ne contenaient pas un tel nombre d’additifs ignifuges que modernes. Pour qu’une telle huile non spécialisée fournit une lubrification suffisante des tronçonneuses, des doses accrues ont été utilisées.

Lors de l’exécution du moteur, la proportion 1:20 a été utilisée, après 1:25. De grandes quantités d’huile universelle, non créées sous un épuisement complet, ont conduit à des anneaux de piston à cheveux rapides rapides, à la formation d’un carbone sur la partie supérieure du piston, à la lumière de l’allumage, dans les fenêtres d’échappement du cylindre et un silencieux. Pour la même raison, une étincelle sur une bougie de tronçonneuse peut disparaître.

Dans les cas avancés, les fenêtres et le silencieux pourraient être complètement resserrés par le carbone. La couche épaisse du carbone sur le piston a considérablement réduit le volume de la chambre de combustion.

Dans le même temps, le moteur reste propre pendant longtemps et sert pendant longtemps, malgré l’alimentation plus faible de la résistance mécanique dans la glace moderne par rapport à l’ancien.

Nous vous recommandons également de lire un article intéressant sur l’huile à utiliser pour la chaîne de la tronçonneuse et comment elle peut être sans douleur.

Comment diluer l’essence avec l’huile de tonte d’huile

Nous apprendrons la règle du choix du pétrole pour les joints de différentes marques

Les appareils électroménagers avec des moteurs à essence nécessitent une approche responsable de la maintenance. Pour que l’outil soit longtemps satisfait des travaux sans problème, il est nécessaire d’utiliser du carburant et du pétrole pour une pompe à essence conformément au guide d’entretien. Les moteurs à essence à deux dispositions fonctionnent avec l’ajout d’huile au mélange de carburant, les moteurs à quatre temps ont un réservoir séparé dans le réservoir de carburant.

Variétés d’huiles motrices, leur objectif

L’huile moteur est une composition spéciale, qui est un solvant et des additifs, qui réduisent la friction, créant la fluidité nécessaire et empêchant l’épaississement lorsque la température diminue.

La façon d’obtenir la composition est:

  • Huile minérale obtenue à partir de la distillation;
  • Synthétique. Par synthèse ou traitement du gaz naturel;
  • Semi-synthétique. Huile minérale améliorée en raison de l’introduction de composants synthétiques.

Pour des raisons de sécurité, afin de ne pas confondre les produits, l’huile est peinte en rouge, bleu ou vert. L’assortiment diffère en composition, l’utilisateur doit acheter de l’huile indiquée « pour l’équipement de jardin » 2T, si vous avez besoin de préparer un mélange pour un moteur à deux disques, 4T pour remplir un carter.

Les huiles synthétiques et minérales ont des bases différentes, elles ne peuvent pas être mélangées. Lors du passage à un autre type d’huile, le système doit être soigneusement lavé.

L’huile de réservoir d’huile doit être classée conformément à la classification de l’huile de véhicule pour les moteurs refroidis à l’air avec une chambre de combustion 50-200 cm3. Lors du choix d’un produit, un paramètre important n’est pas le prix, mais les propriétés de protection pour le moteur d’une marque particulière. Par conséquent, tout d’abord, ils achètent du pétrole recommandé, en l’absence, ils choisissent la même huile.

Détermine la qualité de l’huile pour la valeur alcaline du réservoir d’essence. Bouchée neutralise le processus d’oxydation des matériaux de frottement, ralentit la destruction de la surface. Lorsque l’huile est oxydée, elle perd ses propriétés de protection. Le niveau normal de pH de l’huile est de 8 à 9 unités.

Un indicateur important est la viscosité. Par conséquent, il y a l’hiver, l’été et toute l’huile de saison. L’utilisation de l’huile pour une pompe à essence dépend de savoir si l’utilisateur fonctionnera à une température moins. L’huile d’été s’épaissit même avec un léger refroidissement. La température du flash montre à quelle vitesse l’huile s’élèvera de la composition. Optimal si cet indicateur est supérieur à 225 s.

Utilisation et coût du pétrole dans un moteur à deux disques

Le fonctionnement du moteur est associé à la friction des parties mobiles du cylindre et des bagues, des cames, des charnières. Pendant la friction des pièces, la surface est chauffée et avec des éraflures. Si dans l’écart entre les pièces conjuguées, il y a une composition dans la bonne proportion d’huile et d’essence pour une pompe à essence, un certain nombre de problèmes sont résolus:

  • Les pièces du moteur fonctionnent avec une friction réduite, moins de chaleur;
  • La lubrification dans les lacunes empêche la corrosion des pièces pendant le stockage à long terme, rince les particules obtenues pendant le frottement;
  • Prolonge la durée de vie du moteur.
READ  Quelle huile à utiliser pour lubrifier le circuit de scie électrique. Sunth Plus

Préparation du mélange de carburant pour les moteurs à deux cas

La vidéo montre comment faire un mélange de carburant pour deux moteurs. Remplissage des moulins, tronçonneuses et.

Comment diluer l’essence (AI 92) pour le benzo-COS pour l’herbe, Trimmers pour l’herbe

Comment diluer l’essence (AI 92) pour le benzo-COS pour l’herbe, Trimmers pour l’herbe.

L’apparition de propriétés supplémentaires contribue à l’utilisation d’additifs qui sont dans la composition de l’huile en quantité de 5 à 15%. Ce sont des additifs qui créent des propriétés anti-corrosion, anti-symboliques et résistantes au gel des huiles.

La mauvaise composition d’huile peut ruiner le moteur, formant un précipité dans les cylindres, entraîner une coke et une usure rapide du moteur.

Il est important de savoir la quantité d’huile dont vous avez besoin pour ajouter à l’essence pour les motos. Tout d’abord, vous devez étudier les instructions et résister aux proportions recommandées. L’utilisation d’une composition prenant en compte le modèle et la configuration du moteur, les conditions climatiques et la charge prolongeront la durée de vie d’une pompe à essence. Les utilisateurs expérimentés conseillent, achetant un outil, achetez immédiatement du pétrole recommandé dans la réserve.

Exigences de mélange de carburant pour un moteur à deux disques

La différence entre un moteur à deux littoral en puissance accrue par rapport à un moteur à quatre cas. Le mélange combustible pour lui est préparé dans un certain rapport d’essence et de pétrole spécial. Quelle est la relation entre le pétrole et l’essence pour les pompes à essence. Des proportions recommandées doivent être observées avec précision. Lors de l’ajout d’additifs, le fabricant a pris en compte le type de moteur. Par conséquent, le mélange de diverses huiles est interdit.

À l’aide d’huiles minérales, le mélange se produit dans une proportion de 1:25, 1:30, 1:35. Pour les huiles synthétiques, utilisez un rapport de 1:50 ou 1:80. Cela signifie que dans chacun des mélanges proposés, la quantité requise d’huile se dissout dans le volume d’essence. Mélanger l’essence avec de l’huile pour l’essence peut être comme de l’eau avec du sirop. Il est nécessaire de remplir l’essence, d’ajouter la quantité exacte d’huile et de secouer le mélange. Il est conseillé d’utiliser une nouvelle solution pour travailler. Lorsqu’il est stocké pendant plus de 2 semaines, la composition change et le film pétrolier provoque une violation de l’opération de carburateur.

Pour diluer et stocker le mélange combustible, vous ne pouvez pas utiliser l’animal mais. L’essence détruit le plastique, le polymère se dissout dans le mélange de carburant et aggrave davantage la qualité du carburant, créant le danger de l’apparence des courants errants.

Choisir les champignons d’huile

Pour les moteurs des coupeurs, il est nécessaire de choisir des huiles avec un étiquetage «2T», qui sont utilisés pour la glace avec un volume de 50 à 200 cm et un refroidissement à l’air

Tout d’abord, lors de l’achat de pétrole, il vaut la peine de prêter attention non pas au prix, mais aux propriétés de protection du matériel, car de légères économies peuvent par la suite devenir un véritable mal de tête pour le propriétaire et, en règle générale, des coûts importants

Le principal facteur qui détermine la qualité de l’huile pour une tondeuse pour l’herbe est un numéro alcalin. C’est ce composant qui exclut l’oxydation des parties de frottement et ralentit leur destruction. Pendant le fonctionnement, l’huile perd progressivement son alcalinité et devient oxydée. Le niveau optimal d’acidité (pH) ne doit pas être inférieur à 8 à 9 unités.

La viscosité de l’huile pour les motos a également une grande influence sur le processus d’outils à essence. Cet indicateur détermine la possibilité d’exploiter une coupe-herbe pour l’herbe à différentes températures. Par exemple, les notes d’été des lubrifiants s’épaissit même avec une légère baisse de température. En raison de l’utilisation de la tondeuse à gazon exclusivement dans la période de printemps-automne, l’huile avec marquage d’été sera une excellente option.

La température de l’épidémie pour une huile de coupe pour l’herbe devrait être supérieure à 225 ° C, sinon l’huile s’éteindra rapidement et le groupe de piston sera soumis à une usure intensive.

Que rechercher lors du choix de l’huile?

Les moteurs modernes à deux temps de Motokos sont assaisonnés avec un mélange d’essence AI-92 et de marquage pétrolier « 2T ». L’utilisation de carburant avec un nombre d’octane plus élevé contribuera à une augmentation de la température du flash et, par conséquent, à des lubrifiants brûlant.

Sans aucun doute, la meilleure huile pour une tondeuse pour l’herbe est recommandée par le fabricant, cependant, le propriétaire n’a pas toujours la possibilité d’acheter précisément un lubrifiant « de marque ». Les experts recommandent que Shell Helix Ultra, basé sur la technologie PurePlus, qui aide à améliorer les propriétés de base des lubrifiants.

Pour les coupeurs d’essence du fabricant allemand, Stihl doit utiliser les huiles Stihl HP Ultra, Stihl HP, Stihl HP S. Le substitut budgétaire peut être les produits de la société Vityaz, qui dans ses propriétés est le plus similaire au matériau recommandé.

Quelle essence verser dans une coupe-ruse pour l’herbe de Husqvarna?

Étant donné qu’un moteur à deux temps est installé sur la coupe-essence, l’unité est ravitaillée par un mélange d’essence AI-92 plus additive au carburant. Les proportions du mélange 1 part des additifs et 50 (ou 40) actions d’essence, t. E. 5 (ou 4) litres d’essence sont mélangés à partir de 0,1 litre d’additif, selon la marque d’additifs.

READ  Comment couper des carreaux à moins de 45 degrés. Comment faire une coupe de mosaïques?

Utilisez uniquement de l’essence de l’AVC avec un numéro d’octane minimum selon la méthode de recherche 90 (afin de maintenir la santé et de sauver l’environnement, nous vous recommandons d’utiliser de l’essence malsaine).

Quelle est la différence entre les huiles pour différents types de moteurs?

Le principe différent de fonctionnement du système pétrolier force l’utilisation de lubrifiants avec différentes propriétés et caractéristiques.

De plus, dans les moteurs à quatre temps, l’huile dessert toute la saison, et dans les moteurs à deux trousses, il lubrifie les détails, puis brûle dans le cylindre, ce qui affecte également les exigences pour cela.

Quatre temps

Par conséquent, les exigences en matière de liquide lubrifiant sont les mêmes que pour l’huile de moteur ordinaire pour les moteurs de voiture à grande vitesse.

Le paramètre principal du lubrifiant pour quatre états est la viscosité, qui décrit à quel point l’huile sera fluide à la température de fonctionnement, et indique le paramètre avec la lettre «W» et les nombres avant et après.

Les nombres devant la lettre décrivent la température négative minimale à laquelle il conserve son lubrifiant, mais pour les coupeurs, ce paramètre n’est pas pertinent, car il n’est pas utilisé pendant le gel.

Les nombres après la lettre décrivent la viscosité à la température de fonctionnement. En règle générale, pour les coupeurs de quatre temps, ils prennent un lubrifiant 5W30 ou 5W40.

Un autre paramètre d’huile relativement important pour les moteurs à quatre cas est le type de lubrifiant, c’est-à-dire:

L’huile minérale est fabriquée par distillation thermique (distillation) d’huile et de produits à l’huile lourds. Il est bon marché, mais a des lubrifiants médiocres et une faible résistance aux températures élevées.

L’huile synthétique est obtenue à partir de divers gaz émergeant de la terre avec l’huile. Il est beaucoup plus cher, mais a une meilleure lubrifiant et une résistance à des températures élevées. La semi-synthétique est un mélange des deux bases.

De plus, les exigences de l’horloge dépendent des caractéristiques du moteur et des conditions de son fonctionnement, cependant, les moteurs de taille-ciel fonctionnent dans des conditions sensiblement plus confortables que l’automobile, par conséquent, l’huile destinée à tout moteur leur convient. Pour cette raison, la classe API n’est pas indiquée sur le conteneur avec du liquide de lubrifiant pour les coupeurs, c’est-à-dire la conformité à certains moteurs automobiles.

À deux coups

Il ne nécessite pas la même résistance de lui

comment, diluer, essence, avec

De plus, il devrait avoir un lubrifiant plus élevé, car un tel pétrole arrive au roulement très dilué avec de l’essence.

Étant donné que tous les moteurs à deux temps d’équipement de jardin fonctionnent approximativement dans les mêmes conditions, l’huile pour eux n’a pas de divisions en viscosité ou dans certaines classes.

L’huile à deux coups est adaptée à une coupe pour l’herbe, même si elle est écrite sur l’emballage ou le conteneur qu’il est destiné aux deux dispositifs suivants:

Une condition importante est la combustion complète dans le cylindre, sinon la coupe-coupe de l’herbe polluera considérablement l’environnement, et l’odeur de son échappement sera extrêmement désagréable.

C’est pourquoi le mélange de carburant incorrectement composé donne un échappement épais foncé ou bleu avec une odeur désagréable nette. Le même effet apparaît lorsque l’appareil avec un moteur / carburateur défectueux ou non configuré apparaît, ainsi qu’avec un fort encourage.

Le premier lancement d’une coupe-herbe pour l’herbe

Lorsque tout est vérifié et que le mélange de carburant préparé est inondé dans le réservoir, il y a le moment du premier lancement de la coupe-coupe pour l’herbe avant son roulement. Pour ce faire, vous devez effectuer les manipulations suivantes:

  • Placer une moto sur une surface horizontale plate;
  • Nous déplaçons le levier de commande d’amortisseur d’air vers la position fermée;
  • Nous pompons le carburant dans un carburateur avec plusieurs tangages de l’amorce;
  • Activez l’interrupteur à bascule d’allumage;
  • Tirez en douceur le cordon de lancement jusqu’à ce que vous ressentiez une résistance;
  • Après cela avec un cordon 3 4 secousses aiguës, jusqu’à ce que la tondeuse à gazon soit lancée;
  • Après avoir commencé, ouvrez l’amortisseur d’air.

Si la tondeuse à gazon ne commence pas ou ne parlait pas la première fois, ouvrez légèrement les dégâts du conduit d’air sur le carburateur et essayez de courir à nouveau.

Pour travailler vos motos, un mélange de carburant d’essence et d’huile moteur est nécessaire. Le moteur de vos motos doit fonctionner sur un mélange de carburant d’essence et d’huile moteur. Dans ce cas, la qualité de chacun de ces fluides opérationnels est cruciale pour le travail et la vie du moteur.

En moyenne, un litre d’essence est mélangé avec 20 à 50 ml de pétrole. Stihl et Husqvarna, par exemple, recommandent de prendre 100 ml de pétrole pour 4 litres d’essence.

Comment préparer un mélange de carburant pour les moteurs de bateau

Norme d’huile 1L. 50l d’essenceBitume
100 ml 5 L
200 ml 10 L
0,4 L 20 L

Huter GGT-1500TX

Garantie et service Garantie officielle dans le centre de service

La coupe HUTER GGT-1500TX appartient à la classe de coupe-essence, conçue de manière optimale pour travailler sur les pelouses et les jardins. Le modèle GGT-1500TX a reçu un moteur à deux temps qui élargit considérablement les capacités de l’appareil, c’est-à-dire, par exemple, non lié à une moto à des sources d’alimentation, comme cela est caractéristique des coupeurs avec un lecteur électrique. En ce sens, le modèle décrit peut également être utilisé pour le traitement des grands territoires, car les principaux facteurs dans ce cas seront: la présence d’une quantité suffisante de carburant et de l’état technique optimal de l’appareil.

La puissance du Huter GGT-1500TX est de 1,5 kW, qui, avec les caractéristiques de l’outil de coupe (ligne de pêche pour la coupe / couteau), l’attribue à la classe semi-professionnelle de ces appareils. Par conséquent, le modèle peut être utilisé non seulement sur les dachas et les fermes de banlieue, mais aussi dans les petites fermes. Ggt-1500TX va parfaitement faire face aux deux tondeuses à l’herbe et à mettre l’ordre des parcelles avec un petit arbuste. Le poids de la coupe pour l’herbe est de 6,78 kg, ce qui rend la question du transport relativement simple, y compris dans une voiture de tourisme ordinaire.

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe. Enroulement de la ligne de pêche sur une bobine sous-jacente

Avantages de Huter GGT-1500TX

  • La présence d’un moteur à deux étapes d’essence rend l’appareil plus autonome par rapport aux types électriques de moto.
  • Le moteur est caractérisé par suffisamment pour résoudre des problèmes de puissance et de fiabilité élevée. Il est également équipé d’un système anti-vibration et est facilement lancé en opération.
  • Dans la conception de la coupe pour l’herbe, un réservoir de carburant translucide est fourni, ce qui est pratique pour remplir de carburant et surveiller son niveau.
  • Un système de contrôle de coupe pratique et fiable est fourni, situé sur la poignée ergonomique.
  • La barre 1500TX a un mécanisme détachable pour le transport léger et pratique.
  • La tondeuse pour l’herbe est facilement démontée et assemblée, mais en même temps à l’état collecté est caractérisé par la fiabilité de tous les nœuds et attaches.
  • Le modèle du modèle reçoit un type paramédical pratique, des lunettes pour protéger les yeux pendant le fonctionnement et une délai de 40 TR.

Travailler de manière pratique et en toute sécurité

Bien sûr, l’opérateur doit suivre toutes les recommandations et les exigences de sécurité, respectez les règles de fonctionnement d’une coupe-herbe pour l’herbe. Cependant, en outre, le fabricant a pris un certain nombre de mesures concernant la conception de l’appareil afin d’augmenter le niveau de sécurité lorsque vous travaillez avec une moto. Ils incluent en particulier la présence:

  • Enveloppe de protection pour éviter les pierres rebondissantes et les particules de déchets sur l’utilisateur,
  • Une gâchette bloquant le gaz pour que l’opérateur ne puisse pas accidentellement appuyer sur la détente et démarrer la rotation
  • Outil de coupe lorsque le moteur est lancé,
  • Système anti-vibration pour éviter les effets nocifs des éléments vibrants d’une coupe-herbe pour l’herbe à portée de main et d’autres parties du corps de l’opérateur.

Caractéristiques opérationnelles de Huter GGT-1500TX

Le fonctionnement d’une tondeuse pour l’herbe n’est pas très difficile et après une étude minutieuse des instructions et de l’assemblage du produit résultant, vous pouvez commencer à préparer une coupe-herbe pour l’herbe pour le travail. Considérez brièvement comment assembler correctement le Huter GGT-1500TX et le préparer au fonctionnement. Au stade initial, nous effectuons l’installation de poignées de contrôle à l’aide d’une clé spéciale incluse dans le kit de livraison. Lors de la connexion des éléments, vérifiez toujours si tout est fait de manière fiable. Maintenant, vous pouvez passer à l’étape suivante: connecter la barre avec le moteur. L’installation est effectuée à l’aide d’un ensemble standard de boulons. Une fois la barre connectée au moteur, vous pouvez installer les éléments de boîtier et de coupe. En savoir plus sur l’assemblage étape par étape d’une tondeuse pour l’herbe dans le guide de l’utilisateur.

La coupe collectée pour l’herbe peut désormais être préparée pour les travaux à venir sur le site. La préparation de l’opération commence par la préparation du mélange de carburant. À ce stade, observez toutes les recommandations du fabricant en fonction des marques et de la qualité des composants du mélange de carburant, ainsi que d’effectuer avec précision la méthode de préparation du mélange de carburant, qui, en réalité, n’est pas très difficile.

Étant donné que le Huter GGT-1500TX est équipé d’un moteur à deux temps refroidi par l’air, de l’huile de haute qualité, spécialement produite pour le type de moteur mentionné, est nécessaire pour la préparation du mélange de carburant. Selon la classification, c’est API TV / API TS, Jaso FB / Jaso FC. Il est recommandé de remplir l’huile que Huter elle-même produit sous le marquage Huter 2T. Le deuxième composant du mélange doit être l’essence à haute qualité, dont le nombre d’octane est d’au moins 92. Il est strictement interdit par l’utilisation d’huiles dans le mélange de carburant, qui sont produites pour les moteurs de refroidissement par eau. Le mélange de carburant est préparé dans une proportion de 1:40 (1. Pétrole, 40 ans. Essence) ou selon les recommandations du fabricant de pétrole.

Pour le processus de préparation du mélange, utilisez un conteneur de mesure spécial. La quantité du mélange ne doit être conçue que pour un seul cycle, de sorte qu’après terminer les travaux dans le réservoir, il n’y a pas de résidus du mélange de carburant (il est impossible de le laisser dans le réservoir jusqu’au prochain cycle de travail). N’utilisez pas également le réservoir lui-même pour préparer le mélange, et n’effectuez pas non plus d’opérations avec les composants du mélange de carburant près du feu du feu et ne fumez pas pendant la préparation du carburant.

Après que le mélange de carburant correctement composé a été inondé dans le réservoir, vous pouvez procéder à la préparation directe de la tondeuse pour l’herbe pour le travail. Pour ce faire, l’utilisateur doit d’abord mettre une ceinture paramédicale et de manière fiable, mais pratique pour lui-même, réparer. Après cela, en utilisant une carabine spéciale, la coupe-herbe pour l’herbe est fixée sur la ceinture et est réglementée si nécessaire. Détails de la préparation d’une tondeuse pour l’herbe pour le fonctionnement, voir le guide de l’utilisateur.