Comment dévisser le pinceau avec un moulin à corner. Mettez un disque sur un broyeur d’angle, comment dévisser l’écrou

Un cercle sur un coin broyant comment dévisser comment dévisser

En règle générale, un tel problème se produit sur un broyeur angulaire avec le diamètre de la surface de travail dans la plage de 150-180 mm. Lorsqu’un couple fort se produit, le disque mord. Cela conduit au fait que la buse ne peut pas être supprimée avec une clé régulière même avec l’application d’efforts physiques graves.

La deuxième raison commune est l’utilisation d’un disque pour un broyeur angulaire, qui ne correspond pas aux paramètres d’usine de l’outil. Cela conduit à une violation du processus de l’ensemble du mécanisme et du brouillage. Dans de rares cas, l’écrou ne se prête pas à se dévisser lorsque la rouille sur son fil. Le plus souvent, cela se trouve avec une utilisation prolongée de l’outil ou du stockage sans modifier la buse.

Important! Drks pour le grainage angulaire Selief est produit des tailles typiques, le diamètre varie de 115 à 230 mm. L’arbre d’atterrissage lui-même est produit avec un diamètre de 22,2 mm, lors de l’utilisation d’anciens modèles, l’adaptateur est requis

Mesures qui permettent d’éliminer le brouillage

Donc, maintenant vous savez comment retirer un disque serré avec un broyeur d’angle, mais vous devez vous occuper de l’utilisation sûre d’une machine de broyage angulaire afin de vous épargner de la nécessité de prendre des mesures pour éliminer les situations d’urgence.

comment, dévisser, pinceau, avec

Ces événements incluent les éléments suivants:

  • Mettez des rondelles en carton ou en plastique entre la bride, le disque et la tête de broche. Ils ne laisseront pas l’instrument de confiture, et même dans le cas d’un disque d’étanchéité, vous pouvez le retirer ou le faire fondre et dévisser facilement le disque.
  • L’installation d’un cercle abrasif doit être correctement installée. Pour ce faire, vous devez mettre la face avant sur une bride de support (t.E. Image à la boîte de vitesses). Elle ne doit en aucun cas contacter l’écrou de serrage. Dans ce cas, dans le rôle d’une laveuse, qui protégera contre le brouillage, il y aura un anneau standard du métal au centre.
  • Sur la bride de serrage, vous devez souder l’écrou le plus simple, ce qui permettra d’appuyer sur le cercle installé pour la coupe à l’aide d’une clé conventionnelle.
  • Contrôler la force de resserrement. Ne faites pas d’efforts excessifs pour resserrer l’élément de coupe, car sinon il commencera à se bloquer avec une charge intense.

Il reste à découvrir les règles de sécurité.

La manière la plus élémentaire, sans démonter l’affaire

Certains fabricants ont approché la possibilité de remplacer très rationnellement les pinceaux. Dans le cas de la machine, il y a des embouteillages filetés. Et l’ensemble du processus de vérification ou de «réparation» prend deux minutes (pour les deux contacts en graphite):

  • Aneth hors du bouchon avec une vis.
  • Mettez un tournevis mince avec un tournevis mince et retirez la brosse.
  • Si le pinceau par rapport au nouveau a perdu 70 à 80% de la longueur, il doit être remplacé. Sinon, l’ancien contact en graphite doit être établi par le même côté qu’avant d’extraire pour exclure le processus de broyage. Après tout, les pinceaux s’usent de manière inégale en raison du fait qu’elles entrent en contact avec une surface cylindrique rotative.
  • Plonger le bouchon. Attention! Le liège peut être foutu et à l’envers. Par conséquent, vous devez vous assurer qu’il y a une rainure sous le tournevis sur le dessus. Sinon, il y aura des difficultés dans la prochaine tolérance.
  • Répétez toutes les actions avec un pinceau situé à l’arrière du coin de la broyeur d’angle.
READ  Comment faire une charrue rotative pour une promenade -. Une charrue pour un tracteur à un temps: aperçu des modèles populaires et de leurs caractéristiques

C’est le moyen le plus simple de remplacer les pinceaux dans un broyeur d’angle qui ne prévoit pas de démonter le boîtier. Par conséquent, lors de l’achat d’un nouvel outil, cette nuance peut être prise en compte.

comment, dévisser, pinceau, avec

Broyeur d’angle sans poignée arrière

Dans Grinder qui n’a pas de poignée arrière, les pinceaux sont remplacés dans la séquence suivante:

Souvent, il existe une autre méthode de fixation des pinceaux. Dans ce cas, la séquence d’actions sera la suivante:

  • Retirez le boîtier, retirez précédemment la vis de tapping.
  • Libérez la brosse du ressort de la bande de serrage, poussant le dernier tournevis.
  • Extraire un pinceau du bloc guide, se cachant avec un tournevis.
  • Retirez le contact de la brosse du connecteur. Aussi à l’aide d’un tournevis.
  • Combinez le contact d’une nouvelle tige de graphite avec un connecteur, insérez le pinceau dans le bloc de guidage et appuyez sur le ressort.
  • Répétez toutes les actions avec le deuxième pinceau, fermez le corps avec un boîtier et vissez-le avec une vis à tamponner.

Ce sont les deux façons les plus courantes de remplacer les contacts en graphite. Bien que d’autres options de broyage des conceptions ne soient pas exclues.

Comment remplacer un interrupteur sur un moulin angulaire Makita. Articles

L’un des appareils ménagers les plus courants pour les travaux de réparation et de construction est le broyeur angulaire, ou une machine de broyage angulaire (broyeur d’angle). Lors de l’exploitation de la machine, les cas de charges fortes et de traitement négligé ne sont pas rares, ce qui entraîne une usure des pièces et une panne. Mais la réparation du broyeur d’angle peut être effectuée indépendamment. Pour ce faire, vous devriez voir comment faire la réparation d’un broyeur d’angle de vos propres mains sur la vidéo. L’appareil de la broyeur d’angle

  • L’ancre du broyeur d’angle (rotor) est l’élément le plus débordant du mécanisme Angular Grinder. Il est soumis à une température, à des dommages électromagnétiques et mécaniques, donc sa défaillance n’est pas surprenante. L’enroulement de l’ancre lorsqu’il est chauffé peut s’éteindre, ce qui entraînera un court-circuit. Par conséquent, la réparation de l’ancre du broyage du coin de vos propres mains est une pratique courante.
  • Lorsque le collecteur est en panne, pendant le fonctionnement à partir de fortes vibrations des pinceaux, ils sont brûlés, donc un étincelle très notable apparaît. Les pinceaux conduisent le courant au collecteur.
  • Sous réserve d’une usure sévère et de roulements sur l’arbre du rotor, qui peut complètement s’effondrer avec un remplacement prématuré. Ils doivent être vérifiés en cas de bruit étranger de la voiture de la machine.
  • La partie immobile du moteur électrique Angular Grinder est le stator qui contient l’enroulement. Le stator lui-même est assez rarement la cause d’une ventilation du broyeur d’angle.
  • Le réducteur est un mécanisme de transmission de rotation, qui nécessite un nettoyage et une lubrification en temps opportun.
  • La façon la plus simple de remplacer les pinceaux sur un broyeur d’angle, mais c’est la procédure la plus courante dans la réparation, t.Pour. Ils sont fabriqués sur la base du graphite.
comment, dévisser, pinceau, avec

Il convient de considérer que le broyage angulaire de la technologie de rénovation de différents modèles et fabricants peut différer. Ainsi, la réparation du broyeur angulaire Interskol de vos propres mains varie de la réparation des dysfonctionnements de la machine Bosch.

Autrement dit, il est important de connaître les fonctionnalités de votre broyeur d’angle et d’avoir un circuit à partir de vos mains, alors il est possible de réparer un broyeur d’angle avec vos propres mains facilement et efficacement.

READ  Comment couper des carreaux de moins de 45 degrés de broyage d'angle. Description de la procédure

Ce n’est qu’après avoir familiarisé la description détaillée et le circuit de broyeur angulaire, vous pouvez procéder à son démontage. La réparation doit avoir une certaine séquence d’actions. Et surtout. Observation des précautions de sécurité.

Câble d’alimentation

La rupture du fil électrique à la poignée est le problème le plus courant du refus de l’appareil pour fonctionner. Pour vous assurer de ce dysfonctionnement sur le bouton, vous devez utiliser le testeur de tension standard. Seulement après cette vérification si le bouton lui-même fonctionne.

Comment changer le disque du broyage d’angle dans la situation habituelle

Les cercles de coupe nécessitent un remplacement constant. Si pendant le fonctionnement de l’appareil, il y a des difficultés en fonctionnement, vous devez changer le disque.

Important! Lorsque vous remplacez un disque ou tout autre travail de réparation, vous devez éteindre l’appareil du secteur. C’est la règle de sécurité de base.

Un algorithme étape par étape

Avec un travail standard, si rien ne se passe, le remplacement du disque ne devient pas un problème. Tout fabricant d’outils, dans les instructions, décrit l’algorithme complet du travail.

Tout d’abord, sur une tête de broche dans le kit, un écrou de fixateur, vous devez réparer le cercle. Complet avec le broyage d’angle est fourni avec une clé ouverte.

  • La première étape consiste à réparer la broche. Pour ce travail, vous devez utiliser un verrou spécial situé à l’arrière de l’appareil. Lorsque vous appuyez sur le bouton, la boîte de vitesses est fixe, arrêtant ainsi le mouvement possible.
  • L’employé doit insérer la clé dans le trou. Ensuite, tenant le verrou, tournez la clé contre la flèche de la montre, déplaçant ainsi l’écrou, puis serrez et dévissez-le avec votre main.
  • La prochaine action sera le retrait du verrou, du cercle endommagé et de la bride inférieure. Après avoir retiré les pièces, vous pouvez remarquer plusieurs couches de substances brûlées dans le processus. La pollution doit être retirée à l’aide d’une brosse en acier.
  • Après le nettoyage, la bride inférieure est retournée à la position d’origine. Dans ce cas, il est nécessaire de combiner les rainures de broche avec des brides visibles. Un joint est installé sur le dessus.
  • L’étape suivante sera l’installation d’un disque sur l’appareil et la fermeture avec un joint.
  • À la fin, vous devez resserrer le verrou supérieur avec vos mains, tenant le disque de coupe. En même temps, vous devez serrer la verrouillage de la broche et tordre la bride.

Important! La fixation ne peut pas être trop resserrée, sinon il y a un risque de dévisser le cercle et par la suite entrer en collision avec ses fluctuations d’un côté à l’autre.

Comment dévisser l’écrou sur un broyeur d’angle sans clé [instruction]

1755 vues 0

Le broyeur d’angle ou le broyeur d’angle est l’un des outils électriques les plus traumatisants. Avec une mauvaise opération, le disque de coupe peut se bloquer, et même si tout coûte, alors le noix de fixation après cet incident ne sera probablement pas dévissé de manière standard. Ni la clé «native», ni le gaz, ni même le ciselier avec un Hammer aidera avec un moyen standard. Depuis dévisser l’écrou sur le broyeur d’angle?

Retirez la méthode du disque de coupe non standard

Les roues sur le broyeur d’angle sont fixées avec un écrou, qui est tordu dans la même direction dans laquelle la broche de l’outil d’alimentation est tournée. Et lorsque la rotation s’arrête fortement, l’auto-dressage de l’écrou de fixation se produit.

Afin de le dévisser, vous devez forcer une force qui est apparue avec le coin, et il est tout simplement impossible de réaliser une clé de gaz «native» ou de gaz.

READ  Comment choisir une bobine pour une coupe-herbe pour l'herbe. Types de bobine

Dévisser l’écrou n’est pas suffisant, et la clé sautera

Il faut agir différemment, à savoir retirer le disque de coupe sous l’écrou, puis dévisser ce dernier rien n’interdit.

comment, dévisser, pinceau, avec

Étape

PLOS.Hugs brise les restes du disque de coupe. Nous supprimons le maximum possible.

Étape

Pour la prochaine étape, vous aurez besoin d’une plaque métallique moins d’épaisseur que celle du disque. Allumez le moulin d’angle, et avec cette plaque, nous broyons les restes de l’abrasif, qui est situé sous l’écrou de fixation. N’oubliez pas les précautions de sécurité.

Étape

Dévisser et supprimer les résidus inutiles de la consommable

L’obstacle est supprimé, maintenant vous pouvez dévisser l’écrou et retirer ce qui reste du détachement du disque. L’écrou est facilement dévissé, dans la plupart des cas, il peut être fait avec les mains, sans l’utilisation de l’outil.

Mesures préventives

Une rondelle en carton dévissera l’écrou après toutes les situations indépendantes

Cette méthode est simple et pratique, mais il est encore plus pratique de briser quoi que ce soit, mais se dévisse simplement. De plus, il y a des moments où les disques sont tout simplement très serrés. Brisez un composant de 5 mm d’épaisseur avec une épaisseur de 5 mm, puis broyez-le sous un écrou pendant longtemps, il existe donc une méthode pour éviter la situation où l’écrou est impossible à dévisser avec la clé.

Pour ce faire, il vous suffit de faire une laveuse de doublure en carton.

L’outil est prêt à travailler.

Les commentaires avec nos lecteurs sont très importants pour nous. Laissez votre note dans les commentaires avec l’argument de votre choix. Votre opinion sera utile à d’autres utilisateurs.

Notes des acheteurs: être le premier!

Nous supprimons le disque fendu

Il y a des moments où le cercle de coupe est coincé pendant le fonctionnement. Non seulement vous avez perdu la buse, dans une telle situation, la bride (sa partie filetée) est serrée avec un effort multiple. Comment retirer un disque d’un moulin à corner dans une telle situation?

Tout d’abord, l’outil doit être fixé en toute sécurité. Utilisez des pinces et un établi durable. Ensuite, vous devez réparer la touche de verrouillage de l’arbre. Si les efforts des mains ne suffisent pas, allongez la poignée de la clé de la tige: par exemple, un morceau de tuyau en acier.

Il y a des moments où la bride bloquée « étroitement ». Ensuite, il y a une possibilité de dommages à la clé de blocage. Pour enregistrer l’outil, démontez la boîte de vitesses et serrez l’arbre de sortie dans un vice.

Après cela, nous continuons à démonter les méthodes ci-dessus: renforcée avec une clé de seigle ou de gaz. L’absence de cette méthode est. Vous pouvez endommager l’arbre, il restera en zazubina dessus.

Si l’arbre est complètement extrait de la boîte de vites. Alors le risque de dommage est minime. Avec n’importe quelle méthode, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant pénétrant: WD-40 ou kérosène ordinaire. Ayant gardé quelques minutes après l’application, vous réduirez considérablement l’effort.

Conclusion: tout problème est plus facile à prévenir que de faire face aux conséquences. Observant les règles de fonctionnement et les outils, vous minimisez la possibilité de situations d’urgence.