Comment démonter une coupe-essence pour l’herbe. L’appareil de la tondeuse à gazon

Comment démonter une coupe-rachette pour l’essence d’herbe

La réparation des coupeurs doit être effectuée dès que possible lorsque les premiers signes de rupture apparaissent afin que des dysfonctionnements mineurs ne entraînent pas de problèmes plus graves. Tous les modèles sont caractérisés par la présence de tels nœuds principaux et éléments structurels: le système d’entraînement (moteur), les taux d’engrenages, la partie de travail (couteau ou ligne de pêche), les ceintures et les poignées. Des dommages peuvent survenir dans n’importe quelle partie, mais certains nœuds échouent beaucoup plus souvent que d’autres.

Motokosa travaillant sur l’essence ou l’électricité (comme différents modèles, de divers fabricants) diffèrent dans la conception et la nature des problèmes. Certains d’entre eux peuvent tout simplement être éliminés de vos propres mains, tandis que d’autres auront besoin de réparations plus importantes ou de contacter un centre de service.

Dysfonctionnements possibles d’une boîte de vitesses de coupe pour l’herbe, une boîte de vitesses à gaz et une boîte de vitesses Motokos

Cela s’est produit dans ma pratique que les voisins ont déjà tourné à deux reprises lorsque leur moteur n’a pas allumé. La chose la plus intéressante est qu’elle était complètement en état de travail, et le défaut était à l’intérieur de la rallonge.

Par conséquent, je recommande de commencer une procédure en vérifiant sa facilité de service. Pour ce faire, insérez simplement la rallonge dans la sortie et mesurez la tension à sa fin.

Lorsque vous utilisez un tournevis, l’indicateur devra tourner le bouchon d’alimentation deux fois, en vérifiant l’intégrité de chaque noyau pour la présence d’une phase sur le contact de la sortie.

S’il est absent, il est déjà logique de rechercher une rupture dans les fils du circuit d’alimentation. Soit dit en passant, des niveaux de tension insuffisants peuvent également affecter le fonctionnement du moteur électrique. Cela se produit souvent dans les zones rurales.

Ensuite, la tension devra être soulevée de l’une des façons les plus acceptables pour votre cas spécifique. Sinon, une tondeuse est une ethletrique pour l’herbe peut fonctionner avec une surcharge et une surchauffe. Faites attention à lui.

La puissance de sa lueur permet à la méthode indirecte de juger de la taille de la puissance et de rechercher une rupture sur le lieu du noyau dans la rallonge. Le fil devra juste être trié avec vos mains sur toute la longueur. La perte de contact se produit généralement près de la sortie, où les oscillations sont le plus souvent créées pendant Kosbe.

Si tout va bien avec la nourriture, nous avons besoin d’accéder au circuit électrique interne. Pour ce faire, ouvrez les vis du montage du corps. Ils sont tous situés d’un côté, y compris une vis d’auto-pavage, fixant la barre.

Les deux moitiés des boîtiers, à l’exception des vis, sont conservées sur des serrures en plastique avec des verrous. Ils doivent être ouverts avec n’importe quel objet métallique plat et mince, par exemple, une lame de couteau ou un tournevis.

Après cela, le couvercle supérieur est facilement retiré. Je recommande immédiatement de prendre une caméra, de prendre une photo de fils de pose sur de nombreux canaux et recoins internes. La photographie vous aidera dans le futur assemblage.

Après cela, vous pouvez procéder à l’inspection interne et à l’analyse de la serviabilité de toutes les composantes électriques du schéma.

Démontant une coupe-herbe pour l’herbe. Réparation de trammer du trammer pour la grâce de vos propres mains

La bobine d’allumage de la coupe-ruse pour l’herbe. Dysfonctionnement et réparation

Motokosi est un outil saisonnier populaire conçu pour éliminer la végétation inutile sur le site de la maison. Comme toute autre technique, ces appareils se cassent périodiquement. Réparation d’une bobine d’allumage He d’une coupe-herbe pour l’herbe est l’un des problèmes populaires caractéristiques de l’essence cos. Le système d’allumage lui-même est conçu de la même manière sur des glaces à deux et quatre temps, donc l’élimination de la panne est presque la même pour les outils de différents fabricants, qu’il s’agisse de « luxe », Huter, Husqvarna ou une autre marque. Façons de restaurer les performances de la bobine d’allumage ou de la remplacer par une nouvelle. Dans le matériau en outre.

READ  Comment faire une tondeuse pour une promenade - être un tracteur avec vos propres mains. Tondeuses maison pour un tracteur à promenade

Magnéto. Conception et schéma de travail

Le but de la bobine d’allumage est la conversion de l’énergie de rotation en une décharge à haute tension et la formation d’une étincelle qui enflamme le mélange de carburant. Dans le moteur de combustion interne, cette partie est appelée magnéto, car dans elle, le courant alternatif est généré à partir de rotation d’un rotor magnétique ou d’un ancre constant.

La magnéto se compose de manière constructive de deux enroulements: haute et basse tension. Le condenseur avec des contacts interrupteurs est parallèle à ce dernier. Tandis que les conclusions de l’enroulement haute tension sont liés à la bougie et au corps. Ils sont tous deux enroulés sur un noyau entre les pôles dont un aimant rotatif est installé, magnétisé longitudinalement.

À noter! Toute la structure ressemble à une grande bobine installée sur le noyau en forme de P.

Vérification des performances

Avant le diagnostic de Magneto, vous devez vous assurer que le problème est réellement dans ce nœud. Pour ce faire, vérifiez toute la chaîne et assurez-vous qu’il n’y a pas d’autres raisons pour la ventilation de la coupe.

  • Tout d’abord, vous devez examiner soigneusement la bobine pour la présence de fissures et d’autres défauts externes sur l’affaire. Ensuite, vous devrez étudier tous les éléments et nœuds conduisant le courant et vous assurer qu’ils sont propres.
  • L’étape suivante est l’inspection des fils à haute tension. Ils doivent travailler et attacher de manière fiable aux contacts, sans traces de rouille et avec isolation intacte.
  • La prochaine action sera de vérifier la bougette. À la suite de mesures imprudentes, l’utilisateur le arrache souvent à partir du fil à haute tension, puis improvise et crée un support fait maison. Vous devez comprendre que toute connexion de mauvaise qualité dans cet endroit réduit considérablement la puissance de l’arc électrique de la bougie.
  • Alors vous devez vous assurer que la bougie elle-même fonctionne. Si vous faites le plein d’une moto à faible qualité avec de l’essence, la durée de vie de cette partie est considérablement réduite. De plus, il peut être inondé ou avoir une forte incaputance qui empêche le travail. Parfois, la bougie prend même et ne se déchaîne pas.
  • Ensuite, vous devez inspecter l’interrupteur de circuit. Sur les coupeurs et les tronçonneuses de chinois, il se brise très souvent.

À propos du fabricant stihl

L’histoire de cette marque allemande commence en 1926. Aux étapes initiales de son développement, la société a été engagée dans la production et la mise en œuvre de divers composants pour les machines à laver et à vapeur. Tout a commencé, comme de nombreuses entreprises, avec une petite production et une orientation étroite, ce qui a permis de se concentrer sur la qualité des produits manufacturés.

Au début des années 30, la première tronçonneuse STIHL a été libérée, qui se caractérise par la commodité et la fonctionnalité à l’époque. L’entreprise se développe longtemps, introduisant constamment de nouveaux outils, ce qui lui donne la possibilité d’entrer sur le marché international. Et déjà en 1931, les premières fournitures régulières de produits en Russie ont été organisées.

À ce jour, la société a lancé ses activités dans plus de 160 pays du monde, ouvrant de nouveaux centres et départements de production en Suisse, en Chine et de nombreux autres États. Ceci est compréhensible, car l’assortiment de l’entreprise est impressionnant: les motobures, les pulvérisateurs à essence, les tondeuses, les tondeuses à essence pour l’herbe, les tronçonneuses et bien plus encore. Je voudrais noter que les tronçonneuses shtil sont très populaires en raison de leur fonctionnalité et de leur prix acceptable.

Comment démonter une coupe-herbe pour l’herbe. Trimmer pour l’herbe: but, appareil et principe de fonctionnement

Le coupe-herbe à nez est un appareil d’hygiène personnelle. C’est un petit appareil conçu pour couper les cheveux dans le nez et les oreilles, ainsi que pour couper les sourcils. La commodité d’utiliser une telle machine vous permet de couper facilement non seulement des sourcils, mais aussi du whisky, et de couper la coiffure sur le cou et derrière les oreilles.

Une tondeuse pour le nez peut couper vos cheveux non seulement dans la cavité nasale, mais aussi dans vos oreilles, ainsi que la coupe des sourcils et la coiffure sur les tempes et le cou

READ  Comment tondre une tonte rotative.

Extérieurement, une tondeuse pour l’herbe ressemble à un coupe-cheveux ordinaire, qui est utilisé dans les salons de coiffure ou de beauté. Mais il a une taille plus petite et une forme plus arrondie avec un nez étroit allongé, dans lequel les lames sont placées. Le nez peut être situé le long de l’axe de l’appareil ou sous la pente.

Un nez de coupe pour l’herbe peut être situé le long de l’axe de l’outil ou sous la pente

Comment fonctionne et fonctionne

La machine à découper les cheveux dans le nez a un design très simple composé des parties et des nœuds suivants:

    Boîtiers avec un compartiment de batterie ou un connecteur de cordon d’alimentation, ainsi qu’un capuchon de protection;

La tondeuse pour l’herbe pour le nez et les oreilles consiste en le cas dans lequel le compartiment de la batterie, le bouton d’inclusion et le moteur sont situés

Le microélectricodiste est placé dans la proue de la coupe pour l’herbe, et les buses de lames sont installées sur son arbre

Les lames de la tête de travail sont situées de telle manière qu’ils ne peuvent pas blesser la cavité nasale ou le puits d’oreille

À l’aide d’une gluse de buse spéciale installée sur le nez pour l’herbe, vous pouvez couper les sourcils sur la longueur souhaitée. Chaque buse est conçue pour une certaine longueur de cheveux

Comment démonter une bobine de coupe pour Huter Grass. Réparation de trammer du trammer pour la grâce de vos propres mains

La bobine d’allumage de la coupe-ruse pour l’herbe. Dysfonctionnement et réparation

Motokosi est un outil saisonnier populaire conçu pour éliminer la végétation inutile sur le site de la maison. Comme toute autre technique, ces appareils se cassent périodiquement. Réparation d’une bobine d’allumage He d’une coupe-herbe pour l’herbe est l’un des problèmes populaires caractéristiques de l’essence cos. Le système d’allumage lui-même est conçu de la même manière sur des glaces à deux et quatre temps, donc l’élimination de la panne est presque la même pour les outils de différents fabricants, qu’il s’agisse de « luxe », de Huter, de Husqvarna ou d’une autre marque. Façons de restaurer les performances de la bobine d’allumage ou de la remplacer par une nouvelle. Dans le matériau en outre.

Magnéto. Conception et schéma de travail

Le but de la bobine d’allumage est la conversion de l’énergie de rotation en une décharge à haute tension et la formation d’une étincelle qui enflamme le mélange de carburant. Dans le moteur de combustion interne, cette partie est appelée magnéto, car dans elle, le courant alternatif est généré à partir de rotation d’un rotor magnétique ou d’un ancre constant.

La magnéto se compose de manière constructive de deux enroulements: haute et basse tension. Le condenseur avec des contacts interrupteurs est parallèle à ce dernier. Tandis que les conclusions de l’enroulement haute tension sont liés à la bougie et au corps. Ils sont tous deux enroulés sur un noyau entre les pôles dont un aimant rotatif est installé, magnétisé longitudinalement.

À noter! Toute la structure ressemble à une grande bobine installée sur le noyau en forme de P.

Vérification des performances

Avant le diagnostic de Magneto, vous devez vous assurer que le problème est réellement dans ce nœud. Pour ce faire, vérifiez toute la chaîne et assurez-vous qu’il n’y a pas d’autres raisons pour la ventilation de la coupe.

  • Tout d’abord, vous devez examiner soigneusement la bobine pour la présence de fissures et d’autres défauts externes sur l’affaire. Ensuite, vous devrez étudier tous les éléments et nœuds conduisant le courant et vous assurer qu’ils sont propres.
  • L’étape suivante est l’inspection des fils à haute tension. Ils doivent travailler et attacher de manière fiable aux contacts, sans traces de rouille et avec isolation intacte.
  • La prochaine action sera de vérifier la bougette. À la suite de mesures imprudentes, l’utilisateur le arrache souvent à partir du fil à haute tension, puis improvise et crée un support fait maison. Vous devez comprendre que toute connexion de mauvaise qualité dans cet endroit réduit considérablement la puissance de l’arc électrique de la bougie.
  • Alors vous devez vous assurer que la bougie elle-même fonctionne. Si vous faites le plein d’une moto à faible qualité avec de l’essence, la durée de vie de cette partie est considérablement réduite. De plus, il peut être inondé ou avoir une forte incaputance qui empêche le travail. Parfois, la bougie prend même et ne se déchaîne pas.
  • Ensuite, vous devez inspecter l’interrupteur de circuit. Sur les coupeurs et les tronçonneuses de chinois, il se brise très souvent.

Réparation de réparation de trammeurs de bricolage. La conception de la tondeuse à gazon

La coupe pour l’herbe se compose de trois parties: un moteur à essence, une tige avec un arbre à l’intérieur et un élément de coupe. La torsion du moment à travers l’arbre est transmise du moteur à la tête de coupe. Dans les coupe-pas avec une barre incurvée, le rouleau est joué par le câble. La barre elle-même est attachée à la boîte de vitesses du moteur à essence. La tige est située sur la tige, la courroie peut également être attachée à une utilisation pratique de la coupe pour l’herbe. L’élément de coupe de la mécémonie de benzo utilise une ligne de pêche à la coupe sur une tête de coupe ou un couteau spécial utilisé pour couper les grandes mauvaises herbes.

READ  Tondeuse à pelouse stihl quelle essence.

L’agrégat principal et le plus difficile de la coupe. Dans les motos domestiques et semi-professionnelles, deux types de moteurs sont utilisés à 2 ou 4 coups. Selon le type de benzomotor. Son ravitaillement et son entretien diffèrent.

  • 2 coups n’ont pas leur propre système de lubrification, ils ne fonctionnent donc pas sur l’essence propre, mais sur un mélange d’essence et d’huile. Ce dernier, entrant dans la chambre de pompiers, lubrifie les composants en mouvement du moteur.
  • Les moteurs à 4 traits sont lubrifiés avec de l’huile dans le carter. Ils travaillent sur de l’essence pure sans impuretés.

Diy Lawnmares Réparation et l’entretien d’une tondeuse pour l’herbe peut être effectuée sans assistance en troisième partie. Si vous devez remplacer les pièces de rechange du moteur ou son réglage, vous devez contacter l’atelier de réparation.

Le premier lancement au début de la saison

Tard au printemps, lorsque l’utilisation active des benzocosyles commence, avant de commencer le travail, vous devez examiner et vérifier les performances de votre outil. Assurez-vous de lubrifier les détails de rotation, d’inspecter et, si nécessaire, de remplacer les éléments de coupe (couteau ou ligne de pêche pour une coupe-tonalité). Vérifiez la présence d’un mélange de carburant dans le réservoir. Si vous avez drainé du carburant à la fin de la saison précédente, n’oubliez pas de télécharger du carburant dans le moteur à l’aide d’une aspiration (s’il est dans le moteur).

Si vous utilisez d’abord une tondeuse, assurez-vous de lire les instructions de fonctionnement. Une telle instruction doit être jointe pour chaque tondeuse à gazon.

Le lancement de la plupart des moteurs à deux trousses est assez simple. Utilisez la procédure décrite dans les instructions de votre tondeuse pour l’herbe, si elle diffère de ce qui suit:

Comment démonter et assembler une coupe-ruse pour l’herbe

Pour un démontage indépendant d’une tondeuse pour l’herbe, un ensemble d’outils est préparé:

Démonter chaque nœud de l’appareil séparément pour les diagnostics.

Démontage de l’électrimat

La coupe électrique pour l’herbe se compose d’un bloc électrique principal et d’une tige. Рассмотрим, как произвести разбор для ремонта электрической части:

  • Положить электрокосу на ровную поверхность.
  • Открутить фиксирующие винты корпуса триммера для травы с одной стороны.
  • Après avoir retiré le couvercle, vous pouvez diagnostiquer, réparer ou remplacer le moteur électrique, le lecteur et les roulements, l’unité de brosse, les boutons de lancement et autres éléments.
  • Pour assembler une coupe-électrique pour l’herbe doit être séquentiellement: d’abord, installez le moteur en serrant les attaches; connecter un circuit électrique; Posez doucement les fils dans le cas dans les recoins correspondants; Fermez le couvercle supérieur et serrez les vis.

Le démantèlement d’un benzotrimmer (les instructions vidéo montrent une coupe pour l’herbe Guntek BS 52x) pour la réparation du moteur est effectuée comme suit:

  • Vous devez d’abord retirer le moteur à essence de la tige.
  • Débrancher le démarreur en dévissant les boulons de fixation.
  • Retirez le boîtier de protection du réservoir d’essence et le réservoir lui-même.
  • Dévissez la bougie d’allumage et retirez le couvercle du moteur extérieur.
  • Retirez le carburateur, le tuyau, l’allumage et le silencieux du moteur.
  • Afin de mener des diagnostics et de remplacer les parties défectueuses du moteur, il est tout d’abord nécessaire de déconnecter le nœud d’embrayage. Pour ce faire, réparez la chambre de combustion, et avec l’aide d’une clé unitaire, dévissez les boulons de fixation de l’embrayage.
  • Après la réparation, collectez une moto, effectuant la même action dans l’ordre inverse.

Quelle tondeuse utilisez-vous dans un chalet d’été et si vous devez réparer l’outil vous-même?