Comment démonter une bobine avec une ligne de pêche à partir d’une tondeuse pour l’herbe. Réparation de la bobine sous-jacente – Comment comprendre comment lubrifier et comment assembler une bobine, conseils de prévention

Comment retirer une bobine avec une ligne de pêche sur une coupe

Des dispositifs ménagers légers et compacts pour combattre l’herbe sur une section de moins de 15 acres ont une puissance jusqu’à 1 litre.Avec. Un tel indicateur suffit pour un chalet, une petite pelouse.

Puissance à moins de 1. 3 L.Avec. Nécessaire pour lutter contre les arbustes, les branches minces. Ceci est un indicateur des unités industrielles et universelles. Ils ont une plus grande ressource de travail, du poids, certains modèles peuvent créer un niveau élevé de bruit.

Si vous devez vous débarrasser des jeunes pousses d’arbres, les branches épaisses de l’arbuste utilisent des tondeuses à pelouse d’une capacité de plus de 3 litres.Avec. Ce sont des appareils lourds pour travailler avec lequel de grands efforts physiques sont nécessaires. Les avantages de ces tondeuses sont une grande approvisionnement en carburant, une station-service séparée et du pétrole, une forte productivité.

Modèle avec une ceinture d’épaule pour faciliter l’utilisation

Ce que vous devez savoir sur la ligne de pêche sur la coupe-coupe pour l’herbe

Les lignes de pêche sont appelées consommables, qui se compose de nylon, et sert de dispositif de coupe. À travers cet équipement, l’herbe pousse, qui est assurée en raison de la rotation de la tête de l’instrument à haute fréquence. Ce matériau a une épaisseur différente, qui dépend de son utilisation sur les outils correspondants de faible puissance (de 1 à 1,6 mm), d’électricité à partir de 500 W (2-2,4 mm) et de tondeuses à essence pour l’herbe avec des motos (de 2,4 jusqu’à 3,2 mm).

Plus l’outil est puissant, plus il devrait y avoir un équipement de coupe. Cela affecte non seulement la qualité de l’injection d’herbe, mais aussi sur la durée de vie du matériel. Si vous vous posez la question de savoir comment enrouler la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe, il est temps de changer le rechargement de l’outil. Avec le début du printemps, ce problème devient de plus en plus en demande, il est donc temps de comprendre les instructions étapes par étape pour remplacer la ligne de pêche dans la bobine de la coupe-herbe pour l’herbe.

Bloc: 2/8 | Personnages d’été: 923

comment, démonter, bobine, avec, ligne, pêche

Comment retirer rapidement et facilement une ligne de pêche pour une coupe-coupe d’une coupe-ruse pour l’herbe?

Nous vous offrons les règles de base sur la façon de supprimer une ligne de pêche pour une tondeuse d’une tondeuse pour l’herbe. Cette opération doit être effectuée pour remplacer le fil de coupe. Rappelons que différentes formes de ligne de pêche doivent être utilisées pour tondre différents types d’herbe:

  • Filetages subtils d’une forme carrée. Pour égale à la pelouse devant la maison;
  • Le fil « Zvezda » est utilisé pour tondre les herbes sèches et trop mûres;
  • Un cordon torsadé est installé lorsque les sections grandes sur les zones des zones, sur lesquelles divers types d’herbes se développent;
  • Le cordon renforcé est utilisé pour lutter contre la jeune croissance des arbres et des arbustes.

Plus rapide et plus facile à remplacer la bobine par une ligne de pêche que pour enrouler un nouveau fil sur l’ancien. De plus, dans certains cas, il est tout simplement impossible de faire.

Ainsi, les règles et les conseils pour le retrait rapide et facile d’une bobine d’une coupe-pied pour une herbe électrique ou à essence:

  • Avant de vous enlever la boîte de vitesses avant de dévisser la tête de tonte, vérifiez la propreté du trou. Il peut être obstrué avec les restes de l’herbe. Le trou doit être soigneusement nettoyé des résidus à base de plantes. Sinon, vous devrez bientôt nettoyer la boîte de vitesses.
  • Si vous modifiez la bobine endommagée, vérifiez encore si les particules en plastique du boîtier sont à l’intérieur de l’ouverture de la boîte de vitesses. Même le plastique souple peut gravement endommager le mécanisme de la boîte de vitesses.
  • Achetez des bobines de marque ou celles qui conviennent précisément à votre modèle de motos. Sinon, il peut y avoir des problèmes avec le fil, et à cause de cela, vous ne pourrez pas installer une nouvelle bobine.
  • La plupart des fabricants utilisent du fil à gauche dans la conception des tondeuses. Mais dans cette règle, il y a des exceptions.
  • Lors du remplacement de l’outil, il est nécessaire de placer horizontalement par le moteur vers le bas.
  • La bobine est supprimée uniquement manuellement sans utiliser de percussions (marteau, burin, etc.). Leur utilisation peut endommager le corps de la tête de tonte et de la moto.
  • Lors de l’installation d’une nouvelle bobine, vous ne devriez guère la fixer dans le boîtier, car pendant le fonctionnement, le siège sera nécessairement obstrué avec les restes de l’herbe et de la saleté. Pour cette raison, vous pouvez avoir des difficultés dans le remplacement suivant de la tête de tonte.
  • Pour installer sur une tondeuse pour l’herbe, en particulier l’électricité, une ligne de pêche pour une coupe-diamètre de grand diamètre ou des couteaux de coupe ne peut que si le fabricant le permet dans les instructions opérationnelles.
READ  Comment faire couper un avion pour une promenade - le tracteur de la marche de vos propres mains. Cutteurs plats pour une promenade - Tracteur à l'emploi

En suivant ces règles et conseils, vous pouvez facilement changer la bobine de tonte. Et pour cela, vous n’avez pas besoin de regarder des vidéos d’enseignement sur YouTube.

Nous livrerons rapidement tous vos achats de vente au détail et en gros dans n’importe quelle ville d’Ukraine.

Comment attraper plus de poisson?

Instructions pour la blessure correcte du fil de coupe sur la bobine de la coupe-rachette pour l’herbe:

Tout d’abord, vous devez démonter la tête. Pour ce faire, cliquez sur le verrou et tournez le couvercle sur le côté

Mesurez la bonne quantité de fil de coupe et insérez-la dans une fente.

Gagnez une ligne de pêche pour une tondeuse en direction de la flèche des deux côtés. Les extrémités de 15 cm de long ne doivent pas être laissées enroulées. Ces extrémités sont insérées dans des créneaux opposés. Ensuite, les extrémités sont fixées dans le trou sur la tête.

Ensuite, la bobine est soigneusement insérée dans le boîtier, car vous devez le presser légèrement dessus.

Si nécessaire, alors vous pouvez tirer les extrémités restantes du fil vers l’extérieur. Pour ce faire, vous devez d’abord tirer une extrémité du fil, puis l’autre afin qu’ils puissent facilement traverser les fentes sur la tête.

Comment ouvrir une bobine de coupe pour l’herbe avec ligne de pêche. Comment ouvrir un sac à dos de tondeuses à pelouse (motos) pour remplacer la ligne de pêche

Maintenant, vous devriez assembler les rainures sur le boîtier et resserrer le couvercle.

Puis appuyez sur la bobine et essayez de le tordre tout le chemin

Si un clic a été entendu, alors la bobine a cassé. Ensuite, vous devez étirer les extrémités libres du fil jusqu’à la fin.

Comment la tête avec une ligne de pêche sur une moto fonctionne pourquoi vous devez connaître le principe du travail

Selon le fabricant, les têtes diffèrent structurellement non seulement extérieurement, mais aussi à l’intérieur. La plupart des tambours ont un ressort de serrage à l’intérieur (semi-automatique et automatique). L’instruction est présentée ci-dessus comment démonter la tête de la coupe.E. Sur une tête de type manuel. Le principe de démantèlement d’une tête semi-automatique avec un ressort à l’intérieur presque identique ci-dessus décrit les instructions.

Le principe de fonctionnement de la bobine semi-automatique de la coupe pour l’herbe est la suivante:

  • À l’intérieur de la tête se trouve une bobine, qui est plantée sur des fentes qui empêchent son mouvement libre
  • La bobine est affectée par un ressort qui le presse jusqu’aux fentes situées dans la conception de la couverture
  • Une ligne de pêche pour une tondeuse est enroulée pour une pointe, dont la longueur dépend de l’outil lui-même. Habituellement, cette longueur est de 1 à 4 mètres
  • Pendant les travaux, s’il est nécessaire d’augmenter la longueur de la ligne de pêche, la partie saillante du tambour se produit, à travers laquelle il sort du crochet avec les machines à sous. Dans ce cas, la ligne de pêche de la coupe-coupe est enroulée du tambour, augmentant en longueur
  • Après avoir libéré la quantité requise de ligne de pêche, vous devez libérer le pressage et continuer à effectuer des travaux sur l’injection de l’herbe

L’avantage de l’outil avec une ligne de pêche est que cette consommable ne nécessite pas d’affûtage par rapport aux disques métalliques. De plus, si une pierre ou un arbre tombe sur le chemin, alors la ligne de pêche pour une coupe-coupe se casse simplement, sans avoir un effet négatif sur la boîte de vitesses et le moteur du moteur, comme c’est le cas avec les disques de coupe en métal.

Connaissant la conception et le dispositif des types de têtes de tondeuse ou de coupe-coupe, il est nécessaire de passer à la prise en compte du processus de ravitaillement de la ligne de pêche dans la bobine de la tondeuse pour l’herbe. Après tout, c’est précisément ce moment que la plupart des propriétaires de l’enseignement spécial causent des difficultés.

Do.It.Y vous-même réparation de moulinets

La plupart des dysfonctionnements qui se produisent pendant le fonctionnement de la bobine et interférent avec la capture confortable, profitant de la pêche, vous pouvez facilement l’éliminer vous-même assez facilement.

Une autre issue. Faire confiance aux professionnels en contactant un atelier spécial. La première et la deuxième option éviteront de dépenser pour l’achat d’une nouvelle bobine, en continuant à attraper un modèle ancien, familier et aimé.

De plus, n’oubliez pas que la maintenance régulière des bobines contribuera à augmenter considérablement sa durée de vie.

Considérez comment démonter la bobine de rotation, comment assembler, réparer les bobines d’État de vos propres mains, et analyser également les règles de base pour prendre soin de ces appareils plutôt complexes.

Et si vous êtes également intéressé à connaître l’appareil des bobines inertiales ou le choix de la bobine multiplicateur, alors lisez nos articles!

Comment démonter une bobine tournante?

Le choix d’une bobine à faible nervure est un point important pour une pêche réussie et il devient très désolé si la bobine devient rapidement inutilisable, mais vous ne devez pas abandonner, car elle peut être réparée le plus souvent.

Avant de commencer à démonter la bobine, il est préférable de l’essuyer avec du coton humidifié dans l’eau pour nettoyer la saleté, le sable et le mucus de poisson.

Si la pollution est forte, vous pouvez dissoudre dans l’eau un peu de savon.

Désassé le mécanisme de la bobine, il vaut la peine de définir tous les détails des mécanismes de droite à gauche ou de gauche à droite. Cela permettra de collecter une bobine à faible nervure sans problèmes inutiles. La bobine est démontée dans cet ordre:

READ  Quelle ligne pour une tondeuse est nécessaire pour une tondeuse pour l'herbe. Quelle section croisée prendre?

Quant à l’assemblage de la bobine, il est effectué dans l’ordre inverse.

Choc! Avec cet appât, j’ai augmenté la capture de 5 fois! Commande!

Bruit à l’intérieur de la bobine

L’apparition du bruit interne peut être causée à la fois par l’obtention de la saleté dans le mécanisme et la rupture des roulements ou d’autres détails. Si le bruit apparaît, l’utilisation des enfers doit être arrêtée immédiatement afin de ne pas aggraver le problème. La bobine doit être démontée et, selon la cause spécifique du problème, ou nettoyée, ou remplacée par d’anciens détails par de nouveaux détails.

Mécanisme de bobine coins sous charge

Si, pendant l’enroulement de la ligne de pêche, le rugissement et le coup, le mécanisme voit périodiquement et sous charge (sur la rampe) les coins de la bobine, cela signifie qu’il y a de graves problèmes dans le principal mécanisme de transmission. Dans ce cas, l’équipement principal et entraîné doit être remplacé par une nouvelle paire.

Auto-disposition d’une étiquette forestière

Si le coq de bois passe spontanément de la position de «coulée» à la position «enroulement», cela peut entraîner des problèmes différents. Du tir de l’appât à la rupture de la tige.

Pour éliminer le problème, tout d’abord, il est nécessaire de resserrer les boulons avec lesquels le tuyau est fixé. Dans le cas où cela ne suffira pas, il doit être retiré le couvercle sous lequel le ressort est situé et y ajouter l’élasticité en installant le joint sur la tige, ou passez au ressort en un plus rigide.

Refus de l’arrière de l’inverse

Lorsque ce problème se produit, la poignée de bobine tourne librement à la fois en avant et en arrière même lorsque le blocage de retour est activé.

Dans les modèles modernes, le bouchon est basé sur un couplage global, et la cause du problème en est le résultat et la lubrification de la lubrification. L’accouplement doit être démonté et lubrifié avec de l’huile liquide.

Il convient de noter que la réparation du couplage de renversement est une procédure assez compliquée qu’il vaut mieux confier les professionnels.

Endommager le côté de la bobine

L’apparition sur le côté des déversements de bosses, de rayures et d’autres défauts entraîne une diminution de la plage de coulée. De plus, la ligne de pêche de la coupe-coupe est considérablement blessée de la bobine inégale, et sa durée de vie est considérablement réduite.

Comment le réparer? Lorsque de tels défauts apparaissent, ils doivent être soigneusement poncés et que la surface du côté de la bobine est polie.

En même temps, vous devez essayer de ne pas retirer du côté de la pulvérisation en métal de tir, qui est présent sur de bonnes bobines modernes.

Flacks de flocons de Fritzion

Sur les bobines avec le frein à friction avant, la fixation de l’écrou d’embrayage est située à 1 à 2 mm au-dessus du bord de la bobine. En conséquence, la ligne de pêche pour la coupe-tonalité s’accroche et tombe sous le bord, confond et se casse.

Pour éliminer le problème, vous devez démonter le mécanisme: retirez l’écrou de fixation et la rondelle de brio, puis remplacez le joint de feutre par un plastique mince.

Après cela, l’écrou de fixation est égal au bord de la bobine.

Craquer

Si un grincement apparaît, cela signifie que la bobine doit être lubrifiée. Dans le même temps, il n’est pas facile de déterminer quels détails spécifiques grincent, donc la meilleure option lorsque ce problème semble démonter, nettoyer et graisser la bobine entière. En présence d’une certaine compétence, ce ne sera pas un problème et ne prendra pas beaucoup de temps.

L’offre de ligne de pêche avec une spirale

J’ai acheté mon mari à la pêche, maintenant il a une énorme prise!

Si la ligne de pêche pour la coupe-pas pendant la coulée se déroule avec une spirale serrée, la raison est d’entrer dans la saleté dans le mécanisme du rouleau de boiseries. Le roulement situé là-bas se frott, et la ligne de pêche pour la coupe est tordue. En conséquence, afin d’éliminer le dysfonctionnement, il est nécessaire de démonter, nettoyer et graisser la vidéo.

Enroulement inégal de la ligne de pêche

Si la ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée sur la bobine de manière inégale, se formant à la suite du cône avant ou arrière, ce n’est pas nécessairement un inconvénient. Cependant, vous devez savoir que la situation peut être facilement corrigée dans la bonne direction.

Sur l’arbre principal de la bobine, il y a plusieurs objectifs de diverses épaisseurs.

Pour éliminer l’enroulement de la ligne de pêche avec un cône vers le bas, une rondelle doit être retirée, et dans le cas où le cône est dirigé, la laveuse doit être ajoutée.

Frontation auto-étanche

L’auto-développement du Fricium lors du tirage de la ligne de pêche est un dysfonctionnement grave qui peut être présent sur les bobines de la plus haute qualité.

comment, démonter, bobine, avec, ligne, pêche

Les principaux dysfonctionnements de la bobine

Les utilisateurs de l’électrimat et de la tondeuse à gazon sont souvent confrontés à un problème associé à une tête de tresse semi-automatique. Les dysfonctionnements des bobines peuvent être les suivants:

La ligne de pêche pour la coupe ne s’étend pas automatiquement

Si, avec un coup léger, le bouton de bobine de coupe pour l’herbe sur le sol n’est pas allongé pour une coupe.

Option 1. Il y avait une collation, t.E. Serrer le cordon entre les virages. Ce problème apparaît généralement si l’utilisateur a blessé une ligne de pêche pour une coupe-pas. Dans ce dernier cas, lorsque la tête de tonte tourne dans de grandes révolutions sous l’influence de la force centrifuge, le cordon commence à traîner, à la suite de laquelle le serrage interitral de la ligne de pêche est possible. Pour éliminer le problème, vous devrez démonter la bobine sur la coupe et rembobiner correctement le cordon, c’est-à-dire même avec une bonne tension.

READ  Comment assembler une essence d'essence. Do -it -y-soi-même la tondeuse mécanique

Option 2. Les extrémités trop courtes dépassent la tête. Une ligne de pêche pour une tondeuse peut ne pas sortir lorsqu’il touche le sol, si ses extrémités sortaient de la tête, une longueur insuffisante (courte). Dans ce cas, la force centrifuge n’est pas suffisante pour que la ligne de pêche pour que la coupe s’étire. Par conséquent, il est nécessaire d’arrêter l’unité (noyer le moteur ou éteindre la coupe-ethletrique pour l’herbe du réseau) et tirer manuellement la ligne de pêche pour la coupe, après avoir appuyé sur le bouton.

Option 3. Une ligne de pêche pour une tondeuse a été soudée à l’intérieur d’une tête de tonte. Cela conduit au fait que la bobine est arrêtée et ne tourne pas lorsque le bouton est enfoncé. Fondamentalement, cela se produit pour plusieurs raisons: mauvaise qualité du cordon, surchauffe de la bobine avec un fonctionnement prolongé de l’unité, une ligne de pêche sur des articles solides.

  • Dans le premier cas, le cordon des fabricants de troisième partie peut être fait de matériaux à faible qualité et fusible qui ne résistent pas à la charge mécanique et à la température. Par conséquent, la préférence doit être donnée à la pêche «de marque».
  • Mais, si vous avez toujours acheté une ligne de pêche pour une coupe de qualité inconnue, et qu’elle est souvent soudée pendant le fonctionnement, vous pouvez suivre l’exemple de certains utilisateurs qui, après avoir fait le plein du cordon, l’humidifèrent soit avec de la graisse de silicone (à partir du spray can), ou huile minérale). Cette procédure réduit considérablement la probabilité de souder une ligne de pêche entre elles.
  • En outre, une ligne de pêche pour une coupe-pied peut dormir si pendant une tonte, elle a frappé un objet dur (pierre, clôture, branche sèche, etc.Ré.). À la suite de cela, il est légèrement étiré et recule dans la tête à grande vitesse. Le cordon est chauffé à partir de frottement, et ses virages collent ensemble. La seule chose qui peut être faite pour éliminer ce dysfonctionnement est d’ouvrir une bobine de coupe pour l’herbe et de rembobiner une ligne de pêche pour une coupe.

Le cordon s’allonge spontanément

Il y a des situations où un utilisateur d’un tondeau pour l’herbe remarque une consommation de ligne de pêche très rapide. En même temps, il n’a jamais appuyé sur le sol avec un bouton pour allonger la ligne de pêche. La raison pour laquelle la ligne de pêche pour une coupe-coupe s’allonge spontanément, coupant un couteau spécial sur le boîtier de l’appareil, peut être l’absence d’un ressort dans une tête de tonte. Souvent, les utilisateurs débutants de tondeuses, essayant de charger une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine, oubliez d’installer un ressort de serrage dans la tête, ou de le perdre complètement lors de l’ouverture du couvercle, et à l’avenir, ils ne soupçonnent même pas son existence.

De plus, une ligne de pêche pour une coupe-trammer peut s’allonger sans utiliser de bouton si le ressort est affaibli. Si le chèque de ressort a confirmé ce fait, il est nécessaire de mettre plusieurs objectifs en dessous pour renforcer ses propriétés de serrage.

Est-il possible de faire une bobine pour une coupe-coupe pour l’herbe de vos propres mains

En vente, il y a un grand nombre de têtes de coupe (pas automatique), qui ont un prix bas et de bonne qualité. Mais parfois, des situations surgissent, par exemple, dans le pays, lorsque la bobine de coupe s’est cassée et que sa réparation est impossible, le magasin est loin et que vous devez tondre. Dans ce cas, vous pouvez rapidement, littéralement en quelques minutes, faire une simple buse de coupe pour réparer la ligne de pêche à partir de contreplaqué ordinaire de 10 à 12 mm d’épaisseur.

  • Prenez un morceau de contreplaqué ou du textolite et dessinez un cercle avec un diamètre d’environ 14 cm dessus.
  • Coupez le disque avec une scie sauteuse ou une scie à métaux pour le métal.
  • Percez un trou au centre du disque, adapté à diamètre à la tige d’engrenage. N’oubliez pas avant d’installer un disque sur l’arbre, mettez une rondelle dessus.
  • Vous pouvez attacher de petits coins le long des bords du disque ou faire 1-2 trous sur les côtés opposés. Ils serviront pour le ravitaillement des lignes de pêche en eux.
  • Pour réparer la ligne de pêche pour une coupe-coupe, vous pouvez visser plusieurs vis dans le contreplaqué.

Une telle buse de tonte maison est fixée sur l’arbre avec un écrou. Tordre ou dévisser l’écrou sans réparer l’arbre ne fonctionnera pas. Pour remplacer le cordon, il sera suffisant pour libérer les vis, insérer un segment de la ligne de pêche de la longueur requise et appuyer à nouveau.

De plus, une buse de tonte pour réparer la ligne de pêche dessus peut être fabriquée à partir d’une feuille de métaux. Comment faire cela peut être compris à partir de la prochaine vidéo.