Comment démonter le mélangeur Bosch MFQ 3580.

Comment démonter le mélangeur Bosch MFQ 3010

Le mélangeur submersible est destiné à un usage domestique, et cet appareil n’est pas conçu pour un usage industriel, sinon il brûlera simplement. Dans ce guide de l’utilisateur, le mélangeur Blander Bosch MFQ 3010 300W Clever Mixx décrit les recommandations, observant que vous faciliterez grandement votre vie et votre fonctionnement du mélangeur Blender Bosch. Ne perdez pas les instructions de l’utilisateur, t.Pour. Il y a quelque chose dans la vie.

Voici un de ces cas, puisque vous lisez ces lignes, cela signifie que vous n’avez pas de guide pour utiliser le mélangeur Blander Bosch MFQ 3010 300W Clever Mixx sur vos mains, mais sur ce site, il y a!

Veuillez faire fonctionner Bosch MFQ 3010 300W Mixx intelligent mixx uniquement en bon état et non les fils endommagés. Après avoir utilisé l’appareil comme prévu, retirez le bouchon d’alimentation de la sortie. Assurez-vous que le fil n’est pas endommagé sur des surfaces vives ou chaudes dans la cuisine. Ne travaillez pas avec vos mains humides pour éviter le choc électrique. Installez les buses, uniquement destinées à ce modèle. N’utilisez pas de buses différentes en même temps, par exemple, pour pétrir la pâte avec la buse avec un fouet pour fouetter. Il est strictement interdit de plonger complètement le mélangeur dans le liquide lorsqu’il est connecté au réseau! ° ° MANUEL D’OPÉRATION BLEER BLOSCH MFQ 3010 300W Clever Mixx recommande l’utilisation de buses à ses fins, à savoir une corolle pour la préparation de sauces, de fouetter des protéines d’oeuf, de préparation de la purée de pommes de terre, de la mayonnaise, de la crème et d’autres masses légères. Le fouet n’est pas conçu pour pétrir une pâte à levure épaisse. Les buses de testeur sont conçues pour pétrir des produits denses, comme la pâte de levure, l’estimation de la pâte, la pâte à pommes de terre, la viande hachée et d’autres fractions lourdes. Instruction de fonctionnement Bleader Mixer Bosch MFQ 3010 300W Clever Mixx Conseille de choisir de petites vitesses pour ajouter des produits et des vitesses élevées. Pour fouetter les protéines d’oeuf et le mélange de produits. Gardez à l’esprit que le bouton d’émission de buse est automatiquement bloqué et n’est pas enfoncé lorsque vous travaillez à l’une des vitesses de la diarrhée. Ce n’est qu’après avoir réglé le choix de la vitesse à 0 / arrêt, il sera possible de déconnecter les buses en appuyant sur le bouton d’émission rouge.

Nettoyage et entretien pour mélangeur Blender Bosch MFQ 3010 300W MIXX INTIVISION. Débranchez toujours le mélangeur de l’alimentation pendant le nettoyage. Si vous mélangez des légumes et des produits de couleur qui restent sur les détails en plastique, vous pouvez les retirer en essuyant ces endroits avec de l’huile végétale. Laver les buses dans le lave-vaisselle est autorisée.

Pour un stockage pratique d’un mélangeur, enroulez le cordon autour de l’appareil comme indiqué dans la figure du manuel de fonctionnement Bosch MFQ 3010 300W Clever Mixx.

Manuel dans le mélangeur à léger russe Bosch MFQ 3010 300W Clever Mixx contient plusieurs recommandations pour la préparation et le mélange de certains produits dans les bonnes proportions pour obtenir la composition optimale.

Instructions de téléchargement de Foglodid Télécharger les instructions de fonctionnement pour Blender Mixer Bosch MFQ 3010 300W Clever Mixx

Comment démonter un mélangeur Bosch, Braun, Scarlett et d’autres de vos propres mains

Réparation de petits appareils électroménagers, qui appartiennent au mélangeur, de nombreux utilisateurs préfèrent jouer seuls. En effet, peu importe l’entreprise que vous utilisez l’appareil. Braun ou Scarlett. Son appareil interne est assez simple. Cependant, lors du désassemblage de ces appareils simples, certaines difficultés peuvent survenir. Comment démonter un mélangeur s’il semble non rentable en apparence, comme, par exemple, pour de nombreux modèles Bosch? Essayons de le comprendre.

Grue stationnaire

Les mélangeurs d’auto-alimentation nécessitent une connaissance générale de la structure interne. Les modèles manuels contiennent simplement un moteur à l’intérieur, stationnaire. Plus difficile. Considérez les réparations de la réparation des grues.

Mélangeur de boîte de vitesses stationnaire

La boîte de vitesses ressemble à une partie impressionnante d’une grue stationnaire. À l’intérieur, sous le couvercle, devant une spatule, sur un boîtier en aluminium de boulon ou en plastique, un ensemble de vitesses remplies de graisse est cachée. Faites attention à la complexité du lecteur, faites attention à la maintenance de la boîte de vitesses en bon état qui ne peut pas être réparée, vous devrez modifier les transferts, les sceaux. Nous énumérerons brièvement le sous-sol:

  • L’arbre principal est équipé d’un engin de plomb, qui a choisi une broche.
  • Sur le dessus se trouve une boîte de vitesses conique de serrage avec une coupe de profil pour une goupille fixée sur l’arbre par un anneau d’étanchéité.
  • Le lecteur principal est en contact avec l’équipement latéral, qui est directement entraîné par l’arbre du moteur.
  • La roue de vitesse conique est pressée par une paire de vitesses coniques; Si nécessaire, ils sont régulés à l’aide d’une vis à l’avant de la tête d’un mélangeur stationnaire. Vous permet d’exclure le contrecoup, ajuster la position verticale de l’aviron.
  • Enfin, l’engrenage latéral est formé par deux roues assises sur le même arbre. Vous permet de réduire la vitesse de rotation, tout en augmentant la puissance.

Le lecteur latéral est suspendu sur deux roulements, la conception sur les côtés est scellée avec des rondelles. Pour éviter le remplissage de la boîte de vitesses d’huile planétaire, l’arbre est équipé d’un petit obstacle. Le désassembleur est facilement assommé du siège avec un marteau doux. La boîte de vitesses planétaires est mentionnée. Un couvercle à l’intérieur duquel l’arbre de vitesse transfère le mouvement de l’engrenage tournant autour d’elle, est équipé d’une rame. Permet aux lames de tourner, de tourner autour du centre de l’arbre d’entraînement.

Il conviendra de décrire le réglage correct de la position de l’OAR. La tête d’une grue stationnaire typique se penche en arrière, s’élevant du bol. Sur la boucle sur le côté avant, il y a une petite vis, dont le resserrement régule la position de l’omoplate. C’est important car une grue stationnaire va souvent avec un bol. L’OAR ne doit pas concerner le matériel du navire; Évitez trop d’écart. Les Américains utilisent le réglage (10 cents de pièce) pour s’adapter. Les normes russes offrent des roubles. La pièce est placée au bas du bol, la basse vitesse est activée. L’aviron devrait parfois endommager un peu l’argent. Réglez la hauteur à l’aide de la vis ci-dessus.

Il y a un écart vertical. Vérifiez à la main à l’état hors. Après la réparation, une opération sera nécessaire, des engrenages coniques (au moins un) sont sur la boîte de vitesses.

Mélangeur stationnaire

Un interrupteur de moteur typique est situé sous le couvercle, dont la vitesse est régulée par l’amplitude de la tension fournie. L’alimentation est également une chaîne de contrôle. La planche est décorée d’un générateur d’impulsions contrôlé. Avec la moindre déviation des paramètres par rapport à l’ensemble, le microcircuit modifie la fréquence de répétition des impulsions qui contrôlent la base du transistor de puissance. Un radiateur impressionnant en aluminium vous aidera à trouver un élément sur une planche sans problème.

Les filtres réseau sont stockés à l’entrée du circuit, tension d’alimentation de diode Zener aux microcircuits, un transistor de puissance fonctionne sur la charge générée par un transformateur pulsé, une inductance, la tension de sortie est redressée, filtrée. L’amplitude détermine la vitesse de rotation de l’arbre du moteur collecteur. La tension est fournie aux enroulements, les pinceaux sont situés dans le plan horizontal sur les côtés. Pour remplacer deux vis, décorez le couvercle du corps. La grue stationnaire est éteinte du réseau, les bouchons en plastique sont invités à l’aide d’un tournevis. Il y aura des ressorts avec des pinceaux à l’intérieur. Le graphite est très usé. Acheter, mettre de nouveau. N’hésitez pas à moudre les pinceaux en taille des attaches, cela ne nuira pas au bon fonctionnement de l’appareil.

La vitesse est contrôlée par un circuit de thyristor avec un circuit d’un niveau d’étincelle. Mélange de moteur, Service pour la fonctionnabilité. Ce n’est pas un problème. Vous devez appeler chaque enroulement. D’abord stator, puis rotor. En conséquence, c’est très facile à faire:

  • Débranchez deux fils qui alimentent les enroulements du moteur du panneau de commande.
  • Quelle est la résistance entre les contacts.
  • Tournez l’arbre manuellement vers la section collector suivante.
  • Quelle est la résistance entre les contacts.
  • Répétez pour toutes les sections du collecteur.

La résistance dans chaque cas est égale à des dizaines de com. La valeur de l’ordre de l’OMA est observée. Une étude minutieuse est nécessaire. Il est presque impossible de restaurer les enroulements du rotor, nous vous recommandons de bricoler avec le stator. Déterminez la direction de l’enroulement, de l’épaisseur, du type de fil, du nombre de tours. Dans quelques heures, vous pouvez envelopper une bobine à la main, avec une bonne patience.

Panneau de commande de vitesse du moteur

Lorsque vous pétrissez les roues de vitesse de pétrissage des forces constantes. Retard dans la prise de mesures. Le mode de fonctionnement du moteur collecteur sera étrange, affectera négativement la durée de vie de l’appareil, ennuyeux, fait peur à l’hôtesse, la qualité des tests est médiocre. Pour stabiliser le mode, le moteur est équipé d’un capteur de vitesse. La vitesse de commutation fonctionne généralement en mode veille sans tests. Seul le pétrin commence, les mouvements vont. Un véritable signe de refus du capteur du circuit de commande du générateur d’horloge. Vérifier le premier est simple:

  • Retirez le couvercle.
  • Débranchez le capteur de l’alimentation, panneau de configuration. Trouvez un connecteur à trois passes.
  • Connectez soigneusement une grue stationnaire à une prise électrique pour éviter le choc électrique.
  • Allumez la première vitesse.
  • Mesurez la tension de sortie du capteur.
  • Répétez la procédure pour les vitesses disponibles.
READ  Comment voir une tuile avec un coin de broyage sans croustilles en céramique. Tricking Cutting with a Angular Grinder

Les nuances de démontage des mélangeurs

Avant de réparer le produit de vos propres mains, il doit être démonté. Il y a certaines nuances que vous devez savoir afin de ne pas endommager l’appareil.

  • Le corps du mélangeur est en plastique durable avec une coulée sous une forte pression, il a de nombreux protubérances spéciales et des pinces en plastique cachées qui, avec une manipulation imprudente, peuvent être endommagées.
  • Toutes les recoins constructifs couvrent solidement les bougies en plastique qui doivent être placées avec un tournevis mince. Ainsi, par exemple, le mélangeur Braun a un turbo 600 watts autour du boîtier est un écart, qui doit être soigneusement étendu pour se rendre aux loquets.
  • Les attaches sont cachées sous les raccourcis auto-adhésifs et les autocollants pour les détecter, appuyez plutôt sur la surface, puis retirez la partie de l’autocollant et dévissez la vis ou la vis auto-tacos.
  • Dans la conception de l’étui, il y a aussi des verrous en plastique, qui doivent être traités très soigneusement pour ne pas se casser.
  • Après avoir ouvert l’appareil, prenez une photo afin de ne pas confondre la connexion des fils pendant l’assemblage. Chaque nœud doit être installé à un endroit spécifique.
  • Souvent, la connexion du fil avec le terminal est suffisamment serrée pour les retirer, utiliser un tournevis ou des outils spéciaux. Ne les rassemblez pas afin de ne pas briser la structure.
  • Si le fil convient à la fixation, ce dernier doit être desserré, et lors de l’assemblage, vérifiez s’il y a une section nue de l’extérieur, alors fixez la vis.
  • Le démantèlement de la boîte de vitesses est effectué uniquement si le dysfonctionnement est détecté, dans d’autres cas, ne remplacez que le lubrifiant.
  • Vérifiez les bagues d’amortissement pour l’intégrité. S’il y a des violations mineures d’intégrité, puis changez immédiatement.
  • Le bruit étranger est l’usure des roulements pour les remplacer, vous devez connaître l’appareil de l’appareil et avoir certaines compétences.
  • Après avoir éliminé la ventilation, le processus d’assemblage est effectué strictement au contraire.

Si vous trouvez des pannes complexes, contactez immédiatement les professionnels, ils répareront le mélangeur brun, Bosch et tout autre rapidement, avec une qualité fiable.

Comment démonter un mélangeur Bosch, Braun, Scarlett et d’autres de vos propres mains

Réparation de petits appareils électroménagers, qui appartiennent au mélangeur, de nombreux utilisateurs préfèrent jouer seuls. En effet, peu importe l’entreprise que vous utilisez l’appareil. Braun ou Scarlett. Son appareil interne est assez simple. Cependant, lors du désassemblage de ces appareils simples, certaines difficultés peuvent survenir. Comment démonter un mélangeur s’il semble non rentable en apparence, comme, par exemple, pour de nombreux modèles Bosch? Essayons de le comprendre.

Grue stationnaire

Les mélangeurs d’auto-alimentation nécessitent une connaissance générale de la structure interne. Les modèles manuels contiennent simplement un moteur à l’intérieur, stationnaire. Plus difficile. Considérez les réparations de la réparation des grues.

Mélangeur de boîte de vitesses stationnaire

La boîte de vitesses ressemble à une partie impressionnante d’une grue stationnaire. À l’intérieur, sous le couvercle, devant une spatule, sur un boîtier en aluminium de boulon ou en plastique, un ensemble de vitesses remplies de graisse est cachée. Faites attention à la complexité du lecteur, faites attention à la maintenance de la boîte de vitesses en bon état qui ne peut pas être réparée, vous devrez modifier les transferts, les sceaux. Nous énumérerons brièvement le sous-sol:

  • L’arbre principal est équipé d’un engin de plomb, qui a choisi une broche.
  • Sur le dessus se trouve une boîte de vitesses conique de serrage avec une coupe de profil pour une goupille fixée sur l’arbre par un anneau d’étanchéité.
  • Le lecteur principal est en contact avec l’équipement latéral, qui est directement entraîné par l’arbre du moteur.
  • La roue de vitesse conique est pressée par une paire de vitesses coniques; Si nécessaire, ils sont régulés à l’aide d’une vis à l’avant de la tête d’un mélangeur stationnaire. Vous permet d’exclure le contrecoup, ajuster la position verticale de l’aviron.
  • Enfin, l’engrenage latéral est formé par deux roues assises sur le même arbre. Vous permet de réduire la vitesse de rotation, tout en augmentant la puissance.

Le lecteur latéral est suspendu sur deux roulements, la conception sur les côtés est scellée avec des rondelles. Pour éviter le remplissage de la boîte de vitesses d’huile planétaire, l’arbre est équipé d’un petit obstacle. Le désassembleur est facilement assommé du siège avec un marteau doux. La boîte de vitesses planétaires est mentionnée. Un couvercle à l’intérieur duquel l’arbre de vitesse transfère le mouvement de l’engrenage tournant autour d’elle, est équipé d’une rame. Permet aux lames de tourner, de tourner autour du centre de l’arbre d’entraînement.

Il conviendra de décrire le réglage correct de la position de l’OAR. La tête d’une grue stationnaire typique se penche en arrière, s’élevant du bol. Sur la boucle sur le côté avant, il y a une petite vis, dont le resserrement régule la position de l’omoplate. C’est important car une grue stationnaire va souvent avec un bol. L’OAR ne doit pas concerner le matériel du navire; Évitez trop d’écart. Les Américains utilisent le réglage (10 cents de pièce) pour s’adapter. Les normes russes offrent des roubles. La pièce est placée au bas du bol, la basse vitesse est activée. L’aviron devrait parfois endommager un peu l’argent. Réglez la hauteur à l’aide de la vis ci-dessus.

Il y a un écart vertical. Vérifiez à la main à l’état hors. Après la réparation, une opération sera nécessaire, des engrenages coniques (au moins un) sont sur la boîte de vitesses.

Mélangeur stationnaire

Un interrupteur de moteur typique est situé sous le couvercle, dont la vitesse est régulée par l’amplitude de la tension fournie. L’alimentation est également une chaîne de contrôle. La planche est décorée d’un générateur d’impulsions contrôlé. Avec la moindre déviation des paramètres par rapport à l’ensemble, le microcircuit modifie la fréquence de répétition des impulsions qui contrôlent la base du transistor de puissance. Un radiateur impressionnant en aluminium vous aidera à trouver un élément sur une planche sans problème.

Les filtres réseau sont stockés à l’entrée du circuit, tension d’alimentation de diode Zener aux microcircuits, un transistor de puissance fonctionne sur la charge générée par un transformateur pulsé, une inductance, la tension de sortie est redressée, filtrée. L’amplitude détermine la vitesse de rotation de l’arbre du moteur collecteur. La tension est fournie aux enroulements, les pinceaux sont situés dans le plan horizontal sur les côtés. Pour remplacer deux vis, décorez le couvercle du corps. La grue stationnaire est éteinte du réseau, les bouchons en plastique sont invités à l’aide d’un tournevis. Il y aura des ressorts avec des pinceaux à l’intérieur. Le graphite est très usé. Acheter, mettre de nouveau. N’hésitez pas à moudre les pinceaux en taille des attaches, cela ne nuira pas au bon fonctionnement de l’appareil.

La vitesse est contrôlée par un circuit de thyristor avec un circuit d’un niveau d’étincelle. Mélange de moteur, Service pour la fonctionnabilité. Ce n’est pas un problème. Vous devez appeler chaque enroulement. D’abord stator, puis rotor. En conséquence, c’est très facile à faire:

  • Débranchez deux fils qui alimentent les enroulements du moteur du panneau de commande.
  • Quelle est la résistance entre les contacts.
  • Tournez l’arbre manuellement vers la section collector suivante.
  • Quelle est la résistance entre les contacts.
  • Répétez pour toutes les sections du collecteur.

La résistance dans chaque cas est égale à des dizaines de com. La valeur de l’ordre de l’OMA est observée. Une étude minutieuse est nécessaire. Il est presque impossible de restaurer les enroulements du rotor, nous vous recommandons de bricoler avec le stator. Déterminez la direction de l’enroulement, de l’épaisseur, du type de fil, du nombre de tours. Dans quelques heures, vous pouvez envelopper une bobine à la main, avec une bonne patience.

Panneau de commande de vitesse du moteur

Lorsque vous pétrissez les roues de vitesse de pétrissage des forces constantes. Retard dans la prise de mesures. Le mode de fonctionnement du moteur collecteur sera étrange, affectera négativement la durée de vie de l’appareil, ennuyeux, fait peur à l’hôtesse, la qualité des tests est médiocre. Pour stabiliser le mode, le moteur est équipé d’un capteur de vitesse. La vitesse de commutation fonctionne généralement en mode veille sans tests. Seul le pétrin commence, les mouvements vont. Un véritable signe de refus du capteur du circuit de commande du générateur d’horloge. Vérifier le premier est simple:

  • Retirez le couvercle.
  • Débranchez le capteur de l’alimentation, panneau de configuration. Trouvez un connecteur à trois passes.
  • Connectez soigneusement une grue stationnaire à une prise électrique pour éviter le choc électrique.
  • Allumez la première vitesse.
  • Mesurez la tension de sortie du capteur.
  • Répétez la procédure pour les vitesses disponibles.

Mixer Bosch MFQ 3580

La femme adore jouer dans la cuisine, pour plaire à la famille délicieuse. Et un tel chagrin. Le mélangeur a brûlé. Le mélangeur Bosch MFQ3580 est entré dans l’œil. Le kit comprend une corolle pour abattre la pâte et la crème, un bol pour fouetter et broyer avec un couvercle, ce qui est très pratique. Différentes soupes, purée de pommes de terre, cocktails sont préparées dans un mélangeur submersible, fouette très bien la pâte. Il n’y a pas de farce dans le broyeur bien même des pièces. Si vous oubliez de fermer le couvercle arrière sur l’appareil, la vitesse ne change pas. Certes, le verre n’est pas assez haut, le spray est dispersé donc dans la casserole. Plus pratique. Et donc la femme est heureuse. Tout le monde a le droit de choisir. Nous vous conseillons d’acheter Avantages: Qualité. Cons: Une année en verre de sortie / achat: 2012

J’utilise un mélangeur depuis plus de trois ans. Grand travailleur acharné! Assez puissant, pas le contrecoup, ne pulvérise pas, le bruit est modéré. La jambe de mélangeur est confortable, métal. Je suis heureux de l’avoir acheté! La seule chose qui jette une ombre sur son idéal. Il s’agit de l’emplacement du bouton inversé (il est également tourné sur le mélangeur) à gauche du numéro 0 sur l’interrupteur de vitesse. Il est assez difficile d’arrêter le mélangeur, de passer de la cinquième vitesse à zéro et de ne pas toucher l’inverse. Et lorsque vous touchez l’inverse, la crème est pulvérisée sur le tablier de cuisine. Bien qu’après quoi. Cette fois, je suis pour cette caractéristique de ses mensonges et je l’aime maintenant en tant qu’ami natif, fiable et tel ami imparfait). En plus: fiable, puissant, pas bruyant, ne vaporise pas. Inconvénients: emplacement gênant du bouton d’inversion du bouton d’utilisation: 3 ans de sortie / achat: 2012

READ  Comment couper du métal sur le terrain.

Je veux vous parler de mon mélangeur Bosch MFQ 3580, qui fait partie-temps trois en un: il est également attaché à un mélangeur submersible et à l’hélice. J’ai regardé les mélanges pendant longtemps, mais je ne pouvais pas décider quoi acheter et si j’en avais besoin du tout. Et puis un mélangeur est tombé en panne, je suis allé au magasin d’experts, j’ai commencé à consulter les vendeurs sur les mélanges et les mélangeurs, et ils m’ont conseillé cette chose merveilleuse, qui en combinaison vous permet d’exécuter de nombreuses fonctions différentes. Cela ne coûte que 2790, et j’ai décidé d’acheter, d’autant plus que je n’avais aucune plainte au sujet de Bosh. C’est à quoi ressemble la boîte qui contient tant d’utilité. Le mélangeur lui-même a cinq vitesses de commutation et un interrupteur Instant ON / OFF. Dans la partie latérale de l’appareil, il y a des trous pour fixer les buses. Deux paires y sont attachées: corolle corrosive et buses de fusion. Battre la pâte et d’autres produits du mélangeur très bien. Il n’y a absolument pas d’échecs pour près de trois ans de travail. Le bouton rouge sert à retirer les buses et deux boutons de gris latéral pour éliminer les accessoires fixés à l’arrière de l’appareil. Ils doivent être pressés en même temps. À l’arrière de l’appareil, il y a un trou avec un couvercle pour fixer les ceintures de l’hélico et du mélangeur pour un mélange rapide. C’est ce que ressemble un hachoir à un mélangeur coincé en lui. Le broyeur se compose d’un récipient, d’un couteau, de buses et de couvercles. Les couteaux doivent périodiquement être miné, mais cet appareil broie est tout simplement magnifique. Je l’utilise à n’importe quelle occasion. Sur la photo suivante, nous voyons un verre de mélangeur et un mélangeur submersible pour un mélange rapide, qui est également fixé au trou du mélangeur situé à l’arrière de l’appareil. Honnêtement, je n’ai utilisé que cinq fois un mélangeur avec ce verre, tant que le verre n’est pas assez haut et sur la table, et les éclaboussures sont dispersées près des articles voisins. Mais pour l’enfant, dans la poêle, j’ai mélangé de la soupe et des purées avec un mélangeur et c’est très pratique. Mais j’aime plus l’hélico. Il y a trois instructions détaillées sur un tas de langues différentes et, ce qui plaît, la langue russe est également présente, il est également présent à ce mélangeur. Tout est décrit plus. Moins de détails et compréhensible. Sur la toute dernière page, il y a même quelques recettes de pâte et quoi d’autre. Alors. Mais en gros, après avoir étudié cet appareil, vous faites tout vous-même, en utilisant la méthode Poke) en général, en février de l’année prochaine, il aura trois ans, comme je l’ai donné à moi-même, et il m’a fait plaisir aussi bien que le jour de l’achat. Tous ceux qui prévoient d’acheter un mélangeur ou un mélangeur dans un avenir proche, je vous conseille de faire attention à cet appareil! Recommande fortement!. Pros: fouetter, broyer, mélanger, ne se brise pas!. Inconvénients: il n’y a pas d’insuffisance! Temps d’utilisation: 2 ans 10 mois Coût: 2790 Année de libération / achats: 2012

Après la mort de mon ancien mélangeur éprouvé, il est temps de choisir un nouveau. J’ai souffert depuis longtemps, j’ai choisi, je voulais que le mélangeur soit assez fonctionnel, fouetter bien, eh bien, je voulais vraiment être classique, pas un mélangeur submersible. Bien sûr, cette combinaison est assez difficile à obtenir, mais tout a fonctionné. Le problème de choix a été résolu pour moi en me donnant le 8 mars Bosch MFQ 3580/03 (production de Slovénie). Il y a 5 vitesses dans un mélangeur, le bouton pour extraire le corolo, la position pour allumer le mélangeur est attachée à un trou séparé situé derrière le mélangeur, qui est fermé avec un rideau dans le kit pour les champs de maïs pour la crème et la pâte la pâte le bol en plombier pour fouetter et un mélangeur avec un hachoir du bol pour fouetter et grincer des couvercles. Ce qui est assez pratique. Parmi les inconvénients, je n’appellerais que le volume insuffisant du bol blindé (mélangeur). Je voudrais plus. Le mélangeur fonctionne déjà 1. 5 ans sans quoi. Ou des problèmes. Il fouette parfaitement. Le mélangeur est très pratique. Recommander Avantages: Qualité de battage, commodité. Cons: Volume insuffisant du bol de Chopper Temps: 1,5 ans Coût: 2800 Année de sortie / achat: 2013

Bonjour! J’avais, ou plutôt, j’ai un mélangeur de cette entreprise, j’utilise le mélangeur, et le mélangeur a temporairement supprimé. Il sert depuis longtemps et régulièrement depuis environ trois ans, il a trois fonctions, un hélicoptère, un mélangeur et une pâte, fait tout rapidement sans problème, il est très campact. Alors bien sûr, je l’ai vraiment aimé, nous avons refait beaucoup de choses avec lui, la vérité une fois que j’ai dû soustraire, mon mari a dit que c’était à blâmer, il n’a plus eu de problèmes après lui. La chose est bien sûr pratique et utile, un mélangeur ou un mélangeur doit être dans chaque simya, cela simplifie simplement la vie, tout se passe avec lui instantanément et sans effort PROS: PRAVICEMENT puissant. Cons: bon mélangeur

Mixer Bosch MFQ 3580

La femme adore jouer dans la cuisine, pour plaire à la famille délicieuse. Et un tel chagrin. Le mélangeur a brûlé. Le mélangeur Bosch MFQ3580 est entré dans l’œil. Le kit comprend une corolle pour abattre la pâte et la crème, un bol pour fouetter et broyer avec un couvercle, ce qui est très pratique. Différentes soupes, purée de pommes de terre, cocktails sont préparées dans un mélangeur submersible, fouette très bien la pâte. Il n’y a pas de farce dans le broyeur bien même des pièces. Si vous oubliez de fermer le couvercle arrière sur l’appareil, la vitesse ne change pas. Certes, le verre n’est pas assez haut, le spray est dispersé donc dans la casserole. Plus pratique. Et donc la femme est heureuse. Tout le monde a le droit de choisir. Nous vous conseillons d’acheter Avantages: Qualité. Cons: Une année en verre de sortie / achat: 2012

J’utilise un mélangeur depuis plus de trois ans. Grand travailleur acharné! Assez puissant, pas le contrecoup, ne pulvérise pas, le bruit est modéré. La jambe de mélangeur est confortable, métal. Je suis heureux de l’avoir acheté! La seule chose qui jette une ombre sur son idéal. Il s’agit de l’emplacement du bouton inversé (il est également tourné sur le mélangeur) à gauche du numéro 0 sur l’interrupteur de vitesse. Il est assez difficile d’arrêter le mélangeur, de passer de la cinquième vitesse à zéro et de ne pas toucher l’inverse. Et lorsque vous touchez l’inverse, la crème est pulvérisée sur le tablier de cuisine. Bien qu’après quoi. Cette fois, je suis pour cette caractéristique de ses mensonges et je l’aime maintenant en tant qu’ami natif, fiable et tel ami imparfait). En plus: fiable, puissant, pas bruyant, ne vaporise pas. Inconvénients: emplacement gênant du bouton d’inversion du bouton d’utilisation: 3 ans de sortie / achat: 2012

Je veux vous parler de mon mélangeur Bosch MFQ 3580, qui fait partie-temps trois en un: il est également attaché à un mélangeur submersible et à l’hélice. J’ai regardé les mélanges pendant longtemps, mais je ne pouvais pas décider quoi acheter et si j’en avais besoin du tout. Et puis un mélangeur est tombé en panne, je suis allé au magasin d’experts, j’ai commencé à consulter les vendeurs sur les mélanges et les mélangeurs, et ils m’ont conseillé cette chose merveilleuse, qui en combinaison vous permet d’exécuter de nombreuses fonctions différentes. Cela ne coûte que 2790, et j’ai décidé d’acheter, d’autant plus que je n’avais aucune plainte au sujet de Bosh. C’est à quoi ressemble la boîte qui contient tant d’utilité. Le mélangeur lui-même a cinq vitesses de commutation et un interrupteur Instant ON / OFF. Dans la partie latérale de l’appareil, il y a des trous pour fixer les buses. Deux paires y sont attachées: corolle corrosive et buses de fusion. Battre la pâte et d’autres produits du mélangeur très bien. Il n’y a absolument pas d’échecs pour près de trois ans de travail. Le bouton rouge sert à retirer les buses et deux boutons de gris latéral pour éliminer les accessoires fixés à l’arrière de l’appareil. Ils doivent être pressés en même temps. À l’arrière de l’appareil, il y a un trou avec un couvercle pour fixer les ceintures de l’hélico et du mélangeur pour un mélange rapide. C’est ce que ressemble un hachoir à un mélangeur coincé en lui. Le broyeur se compose d’un récipient, d’un couteau, de buses et de couvercles. Les couteaux doivent périodiquement être miné, mais cet appareil broie est tout simplement magnifique. Je l’utilise à n’importe quelle occasion. Sur la photo suivante, nous voyons un verre de mélangeur et un mélangeur submersible pour un mélange rapide, qui est également fixé au trou du mélangeur situé à l’arrière de l’appareil. Honnêtement, je n’ai utilisé que cinq fois un mélangeur avec ce verre, tant que le verre n’est pas assez haut et sur la table, et les éclaboussures sont dispersées près des articles voisins. Mais pour l’enfant, dans la poêle, j’ai mélangé de la soupe et des purées avec un mélangeur et c’est très pratique. Mais j’aime plus l’hélico. Il y a trois instructions détaillées sur un tas de langues différentes et, ce qui plaît, la langue russe est également présente, il est également présent à ce mélangeur. Tout est décrit plus. Moins de détails et compréhensible. Sur la toute dernière page, il y a même quelques recettes de pâte et quoi d’autre. Alors. Mais en gros, après avoir étudié cet appareil, vous faites tout vous-même, en utilisant la méthode Poke) en général, en février de l’année prochaine, il aura trois ans, comme je l’ai donné à moi-même, et il m’a fait plaisir aussi bien que le jour de l’achat. Tous ceux qui prévoient d’acheter un mélangeur ou un mélangeur dans un avenir proche, je vous conseille de faire attention à cet appareil! Recommande fortement!. Pros: fouetter, broyer, mélanger, ne se brise pas!. Inconvénients: il n’y a pas d’insuffisance! Temps d’utilisation: 2 ans 10 mois Coût: 2790 Année de libération / achats: 2012

Après la mort de mon ancien mélangeur éprouvé, il est temps de choisir un nouveau. J’ai souffert depuis longtemps, j’ai choisi, je voulais que le mélangeur soit assez fonctionnel, fouetter bien, eh bien, je voulais vraiment être classique, pas un mélangeur submersible. Bien sûr, cette combinaison est assez difficile à obtenir, mais tout a fonctionné. Le problème de choix a été résolu pour moi en me donnant le 8 mars Bosch MFQ 3580/03 (production de Slovénie). Il y a 5 vitesses dans un mélangeur, le bouton pour extraire le corolo, la position pour allumer le mélangeur est attachée à un trou séparé situé derrière le mélangeur, qui est fermé avec un rideau dans le kit pour les champs de maïs pour la crème et la pâte la pâte le bol en plombier pour fouetter et un mélangeur avec un hachoir du bol pour fouetter et grincer des couvercles. Ce qui est assez pratique. Parmi les inconvénients, je n’appellerais que le volume insuffisant du bol blindé (mélangeur). Je voudrais plus. Le mélangeur fonctionne déjà 1. 5 ans sans quoi. Ou des problèmes. Il fouette parfaitement. Le mélangeur est très pratique. Recommander Avantages: Qualité de battage, commodité. Cons: Volume insuffisant du bol de Chopper Temps: 1,5 ans Coût: 2800 Année de sortie / achat: 2013

READ  Comment rouler en hiver sur une promenade -. Comment démarrer un seul tracteur en hiver

Bonjour! J’avais, ou plutôt, j’ai un mélangeur de cette entreprise, j’utilise le mélangeur, et le mélangeur a temporairement supprimé. Il sert depuis longtemps et régulièrement depuis environ trois ans, il a trois fonctions, un hélicoptère, un mélangeur et une pâte, fait tout rapidement sans problème, il est très campact. Alors bien sûr, je l’ai vraiment aimé, nous avons refait beaucoup de choses avec lui, la vérité une fois que j’ai dû soustraire, mon mari a dit que c’était à blâmer, il n’a plus eu de problèmes après lui. La chose est bien sûr pratique et utile, un mélangeur ou un mélangeur doit être dans chaque simya, cela simplifie simplement la vie, tout se révèle avec lui instantanément et sans effort PROS: PRAVICEMENT puissant. Cons: bon mélangeur

comment, démonter, mélangeur, bosch, 3580

Bosch MFQ 3580 Mixer. Commentaires

Mon vieil homme-braune-braun. Qui est servi par la foi et la vérité depuis près de 8 ans, il respire toujours)) mais pendant quelques semaines, vivant avec mes parents, j’ai dû utiliser ce modèle. Bosch MFQ 3580. Je suis heureux de me familiariser. Assistant très digne pour les femmes au foyer.

Nous avons acheté un mélangeur plus à cause de la buse du mélangeur, car il s’est avéré pas vain. J’utilise souvent un mélangeur, moins souvent un hachoir, encore moins souvent un mélangeur lui-même. Utilisé tous les jours tout au long de l’année à cause d’un petit enfant.

Je passe tous les jours dans la cuisine d’une heure et plus par jour. Ce mélangeur est tellement aidé m’a aidé! Surtout quand les gâteaux de pitch. Mon vieux mélangeur a fouetté les mêmes écureuils en mousse pour la meringue, les biscuits, donc j’ai dû obtenir une combinaison. Et c’est tellement gênant!

Bosch MFQ 3580 Je me suis présenté par des amis pour mon anniversaire en 2011. Je l’ai choisi moi-même. A cette époque, il était l’un des meilleurs de sa catégorie. J’avais besoin d’un appareil exactement 2 en 1, afin d’économiser de l’espace dans une petite cuisine. 4 ans j’ai utilisé principalement un mélangeur.

J’utilise ce mélangeur depuis un an maintenant. La chose est juste super! Je ne peux plus imaginer comment cuisiner sans ça. Le kit comprend un mélangeur, un mélangeur et un hélicoptère. Il n’y a jamais eu de problèmes et de difficultés dans le fonctionnement de l’appareil.

Quand ma mère a acheté ce mélangeur Bonder, mon bonheur n’a pas pu! Enfin, nous avons un dispositif méga-fonctionnel! Assistant maman dans la préparation des pâtisseries, mais j’ai autrement! Cocktails de vitamines, soupes en purée, viande fraîche hachée pour tous les plats, glace hachée et bien plus encore!

Et vous buvez toujours des smoothies frais en été dans le café avec des soirées d’été? Mais qu’en est-il des Soups de crème préférés? Nous lisons ci-dessous comment tout cela peut être facilement fait à la maison.

Bonjour. Avec l’avènement du deuxième enfant qui aime simplement les ventes de crème, la question s’est posée d’acheter un mélangeur. Mais j’avais quelques critères pour lui. Pourquoi avons-nous choisi cela et si je suis satisfait d’eux 4 ans après l’utilisation hebdomadaire de l’utilisation quotidienne.

Bonne journée à tout le monde! La ventilation de mon mélangeur a provoqué l’achat d’un mélangeur Bosch MFQ36470. Et ce qui est important ici: le mélangeur précédent avait un fouet dans l’ensemble, qui ne peut absolument pas faire face à la fonction du mélangeur. En fait, c’est pourquoi il a brûlé.

Quoi de mieux à choisir: un mélangeur ou un mélangeur? Pourquoi choisir du tout, s’il y a un mélangeur bosch :)) Je vais également vous dire comment battre les protéines à des pics luxuriants stables et comment cuire une délicieuse tarte au chocolat sans farine.

J’adore cuisiner à la maison. Et souvent je cuisine diverses confiseries délicieuses :)) Dans cette affaire, vous ne pouvez certainement pas vous passer d’un mélangeur. Mais quand je suis allé au magasin pour choisir un mélangeur, mon regard est tombé sur le « Kitchen Homunculus » de l’entreprise Bosch, unissant à la fois le mélangeur et le mélangeur.

Après l’achat infructueux de Polaris Blender. Qui ne s’est pas montré le premier jour le premier jour, j’ai décidé de ne pas attendre jusqu’à ce qu’il s’effondre finalement, mais je cours immédiatement au magasin pour échanger contre un appareil plus fiable. Avec un supplément échangé un nouveau modèle contre un mélangeur Bosch.

J’utilise la deuxième année. Dites un assistant indispensable. Rien à dire. Mélangeur et mélangeur dans un seul appareil. Simple en gestion. Réglage de la vitesse pour deux. Когда включён миксер, то скорость регулируется вправо постепенно (от 1 до 5), а влево сразу максимум. Avec un mélangeur uniquement à gauche.

comment, démonter, mélangeur, bosch, 3580

Revues Bosch MFQ 3580

Pouvoir. Écrivez qu’il est puissant, mais en fait faible. La vitesse ne suffit pas non plus. Pas de réserve. Je ne peux rien dire sur le bruit, tu peux tolérer un peu.

Ma copie achetée dans la boutique en ligne avait ouvertement un fouet (non construit). J’ai dû plier mes mains pour une franchise acceptable.

Le tolérateur de buse est moins susceptible que prévu. Elle ne remplacera pas un mélangeur complet. Il serait préférable pour moi de choisir un modèle avec un support de mélangeur.

Même une pâte épaisse a assommée et fouette tout ce qui convient.

La « jambe » de Blender fait un bon gâchis homogène dans des volumes assez grands.

Pratique. Se trouve bien dans la main, emplacement pratique des boutons. Je suis très heureux que toutes les buses «tirent» et ils n’ont pas besoin d’être arrachés du corps plus tard.

Facile. Vous pouvez travailler pendant longtemps, votre main ne se fatigue pas.

Commodément stocké. Pour une petite cuisine, le plus.

Boîte de vitesses à mort rapidement morte rapidement.

Acheté il y a 3 ou 4 ans, je ne me souviens même pas. En général, c’était le mélangeur qui voulait, car elle ne savait tout simplement pas quoi faire avec un mélangeur. En fait, en tant que mélangeur, utilisez principalement, pas très souvent. Plusieurs fois par mois environ. Le «pied» du mélangeur a utilisé très rarement, plusieurs fois par an, et l’hélico encore moins souvent. Il est petit, un broyeur de viande est plus pratique s’il n’y a pas d’enfants.Le mélangeur est magnifique! Pâte dense Moïse à un état presque parfait. Vous pouvez immédiatement être déployé, même si je suis un peu plus mélangé avec mes mains. Tout ce qui est liquide est généralement parfait. Les protéines fouettées comme prévu. Vous pouvez tourner la tasse sur votre tête, ne vous renversez pas. À une vitesse maximale, j’accélère rarement comme inutile.Je salue les légumes sur le ketchup en été avec un mélangeur (8-10 kilogrammes à la fois), et la pâte fait également face au bassin. J’ai en quelque sorte écrasé les pommes de terre, mais je n’aime pas qu’elle soit complètement battue. Mesir s’avère toujours uniforme, sans grumeaux. Mon mari a fait des cocktails, il était toujours très heureux.Mais l’hélico a abattu. Je l’ai utilisé 10 fois, probablement pour tout le temps, plus pour les expériences. Summies tout en poussière. Encore une fois, je ne l’aime pas lorsque les produits sont complètement en bouillie, si cela, bien sûr, ne nécessite pas cela. J’avais besoin de moudre 300 viande hachée, j’étais trop paresse. Il a commencé à rugir au second, et les couteaux de la viande ont arrêté. La boîte de vitesses s’est cassée. Nouveau coûte 900 R. J’ai décidé de ne pas acheter.Après certains, les boutons sont morts, qui ont jeté un blocage du mélangeur, mais ils ont déjà brisé ma faute. Le remplacement coûte 450 R. Un peu cher pour les détails en plastique.En conséquence, je crachais sur un mélangeur. Et le mélangeur est magnifique! Depuis plusieurs années, je suis en train de se joigner de lui.

Tout au long de l’année, elle a rempli toutes ses fonctions. Je voulais tuer deux lièvres, t.Pour. Pour les mélangeurs, la buse de battement ne fait pas face à cette fonction, t.Pour. Elle est un. En général, je suis terriblement mécontent de cette unité. Je fais partie de ceux qui aiment cuisiner beaucoup et savoureux et scrupuleusement lié à la technique de cuisson.

Design d’hélicoptère très fragile. Tout d’abord, la «broche» en plastique est tombée sur laquelle les couteaux couteaux s’habillaient, puis la «jambe» s’est effondrée des couteaux eux-mêmes. De plus, lorsque l’enfant a brouillé le maso bouilli (sans veines ni os).

J’ai acheté un nouveau moulin. Maintenant, l’unité elle-même s’est cassée. N’oubliez pas que lors de l’assemblage pour le travail, vous entrez presque dans les rainures du moulin, il se brisera! La conception ne peut pas être réparée. Le service ne prend pas, mais le mari (il a des mains dorées!) J’ai démantelé et cassé la partie du plastique, j’ai dit que tout est très fragile et « un temps ». En général, j’ai acheté Braun Blender et j’ai vu une unité vraiment fiable. Même un mammouth permettra, même il y a un compteur plus épais et durable.

comment, démonter, mélangeur, bosch, 3580