Comment démonter la bobine de la tondeuse à gazon. Le cordon s’allonge spontanément

Comment démonter une bobine d’une tondeuse à gazon

Les moteurs à combustion internes à l’essence (en particulier à quatre étapes) sont conçus pour fonctionner dans des zones avec une pente de moins de 15 degrés. Les distorsions à court terme à 30 degrés sont autorisées. Avec de grandes inclinations, le moteur peut calmer. Une partie des modèles des tresses a un levier à gaz: vous devez mettre le contact sur la tondeuse à gazon au maximum avant le travail.

La réparation du moteur à combustion interne de bricolage est considérée comme une occupation plus difficile qu’un moteur électrique. Cela est dû à la plus grande complexité de sa conception. Vous devez connaître l’appareil des moteurs à deux trousses et à quatre temps, leurs fonctionnalités de conception.

Problèmes de mélange de carburant

Les causes les plus simples de problèmes avec l’unité d’essence sont le manque de carburant. Sa disponibilité n’est pas difficile à vérifier. Vous devriez également voir l’état et le niveau d’huile dans des modèles de moteurs à quatre cas. S’il est contaminé ou pas suffisant, vous devez verser un nouveau liquide, drainant l’ancien avant.

Pendant le fonctionnement constant de la tonte, le carburateur est contaminé par des produits de combustion de carburant ou en raison de la faible qualité de l’essence remplie. En conséquence, la vitesse du moteur nage. Vous pouvez nettoyer le nœud du carburateur vous-même. Pour ce faire, il devra être démonté et lavé avec un outil spécial. Vous pouvez essayer de souffler initialement avec de l’air pour éliminer les sabots.

Le tuyau de carburant est également obstrué avec de l’essence de mauvaise qualité. Lorsqu’il n’agit pas, le salon est nettoyé avec une aiguille et remplacé par le filtre à carburant. Lorsque le filtre à air est obstrué, la puissance du moteur baisse. Dans de tels cas, l’élément de filtration doit être nettoyé ou remplacé.

Pause du cordon de démarrage

Souvent, les problèmes de démarrage sont causés par une rupture dans le cordon de démarrage. Dans la version la plus simple, la réparation du démarreur consiste à connecter la corde avec le nœud. Dans des situations plus difficiles, vous devrez démonter l’ensemble du nœud et changer le cordon.

Falf dans la bougie d’allumage

Si le moteur à essence ne démarre pas du tout ou ne cale immédiatement, vous devez vérifier la bougie d’allumage. Elle doit donner une étincelle, visible même en lumière du jour. Pour ce faire, il est tordu et inspecté. S’il n’y a pas d’étincelle, alors la pièce est remplacée. Par l’apparition de la bougie, vous pouvez diagnostiquer une ventilation:

  • S’il est sec, cela indique la présence d’un problème dans le système d’alimentation en carburant;
  • Lorsque la bougie est mouillée, le dysfonctionnement provoque le fonctionnement incorrect du carburateur;
  • En présence de suie noire sur la bougie, il est nettoyé ou remplacé par un nouveau.

Autres ventilations

Le moteur à essence fonctionne mal avec une usure partielle ou une brûlure du piston. Pour la réparation, vous devrez démonter le moteur et mettre des pièces de rechange entières. Des pannes mécaniques peuvent également se produire, par exemple, le brouillage du vilebrequin ou du piston, l’apparition de fissures dans le carburateur ou le corps du moteur. Dans de telles situations, vous devrez installer de nouveaux détails.

Comment faire une réparation de moulinet en rotation

La tige technologique moderne, qu’il s’agisse d’une canne à pêche en rotation ou du flotteur, est obligatoire équipée de l’un des types de bobines. Le plus souvent, cet élément de l’équipement est une option d’options non nerveuse, facile à utiliser et démocratique. En acquérant un mécanisme, les pêcheurs comptent sur la durabilité du produit avec le moins de coût de son entretien. Mais d’une manière ou d’une autre, vous devez parfois faire face à des dysfonctionnements de l’appareil, qui dans la plupart des cas peuvent être réparés indépendamment sans recourir aux services de maîtres professionnels, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent, en conséquence, vous avez une confiance dans le travail débogué du mécanisme.

comment, démonter, bobine, tondeuse, gazon, cordon

Nous présenterons un certain nombre de problèmes mineurs au lecteur qui peut arriver à l’inertie en cours de fonction.

L’offre de ligne de pêche avec une spirale

L’approvisionnement en ligne de pêche avec une spirale lors de la coulée des leurres est l’un des problèmes courants du fonctionnement des inertieties, qui est résolu de manière assez simple, car le problème du travail incorrect réside dans le colmatage du roller de scorchure. L’essence de la réparation de la bobine de rotation en cas de problème est de nettoyer le cœur du mécanisme de magnitude des contaminants du nœud.

Il sera nécessaire de démonter le rouleau du scooter, en suivant les recommandations présentées dans notre article dans les chapitres précédents, et avec un pinceau pour supprimer des blocages visibles avec un rinçage ultérieur des détails. Après avoir lubrifié le nœud, effectuer son assemblage séquentiel et faire fonctionner confortablement l’appareil.

Les bobines des coupeurs, dont le moteur est situé près du sol, ont une fixation différente de l’axe de rotation, ils ont deux boutons sur la bobine situés sur les bords qui doivent être pressés, le reste du fil n’est pas différent de les autres cassettes.

Le principe de l’enroulement approprié de la ligne de pêche est identique dans tous les cas ci-dessus, par exemple, nous verrons l’option standard avec 2 antennes.

Pour retirer la bobine avec une ligne de pêche, vous devez dévisser la vis au centre, mais gardez à l’esprit que le fil devra être tordonné dans le sens des aiguilles d’une montre, il est spécialement fait de sorte que pendant le fonctionnement, il ne s’ouvre pas sous l’influence de l’influence de force centrifuge.

De plus, en utilisant le tournevis, pour démonter la tête et retirer la bobine, sur laquelle la ligne de pêche pour la coupelle est spécifiquement enroulée. Comment choisir et enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe. Qu’une ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse, vidéo de. La vidéo montre en détail comment enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse à une bobine de coupe pour l’herbe ou la moto. Ayant mesuré la longueur et le pliage souhaités deux fois, il est nécessaire d’assaisonner la ligne de pêche pour la coupe à la bobine, en tête, finalement, ses extrémités en face de l’autre (pour cela, il y a des créneaux spéciaux pour la fixation).

Après cela, vous devez récupérer la tête à l’arrière, passer les extrémités du cordon dans deux trous correspondants.

S’il y a des doutes ou il n’est pas tout à fait clair comment charger une ligne de pêche pour une tondeuse pour une tondeuse pour l’herbe, nous vous conseillons de voir comment enrouler correctement la ligne de pêche pour une coupe-jardin dans une tondeuse à gazon. Dans ce clip vidéo, l’instructeur ouvrira soigneusement une tête de tondeuse en marches, mesurera la bonne quantité de ligne de pêche, généralement de 2 à 4 mètres, et démontrera l’assemblage et l’installation pour une tondeuse pour l’herbe.

Endommager la bobine de la bobine

Les dommages aux pointes sont considérés comme un défaut désagréable. Le plus souvent, un dysfonctionnement de cette orientation se produit à la suite de charges de choc dans le cas de l’appareil, moins souvent, et ce problème de produit de qualité médiocre, c’est la raison du développement de cordons rigides. Les microfissures, les puces et les zabines apparaissent sur le côté du frai. Lors du casting, la ligne de pêche convergente pour une coupe-coupe s’accroche aux obstacles et aux parties inégales, ce qui entraîne une diminution de la plage du tacle, et dans le pire des cas à la déformation du cordon et à sa falaise supplémentaire même avec une charge minimale.

Do.It.Y-soi-même le renouvellement de la rénovation consiste à broyer un côté renversé de vos propres mains et une élimination complète des irrégularités et des rugosité, conduisant à la discrétion de réduction et à la réduction des charges brisées Forest. À ces fins, il suffit parfois d’utiliser du papier de broyage finement pâturé et une paire de minutes simples à effectuer le travail.

Comment démonter une bobine avec une ligne de pêche à partir d’une tondeuse pour l’herbe

Lors de la collecte d’équipement pour la pêche, il est périodiquement nécessaire pour changer la ligne de pêche pour la coupe-coupe sur la bobine. C’est une procédure assez simple. Cependant, il a un certain nombre de nuances. Cela dépendra de l’exactitude de la mise en œuvre d’une telle procédure, que le fil sera même en cas de casting ou commencera à être confus. Si le pêcheur effectue des actions incorrectement, le fil peut se casser. Cela cause beaucoup de difficultés. Pour éviter de tels problèmes, il est nécessaire de considérer en détail comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe. Cette technologie sera examinée en détail dans l’article.

READ  Comment couper la planche avec une circulaire manuelle. Comment couper un stratifié avec un puzzle

L’importance de l’enroulement correct

Pour que la pêche réussisse, vous devez vous préparer soigneusement. Sinon, «terrible» peut se produire. Le temps est beau, la morsure est excellente et le tacle échoue constamment et interfère avec l’utilisation de conditions de pêche favorables.

Pour que cela ne se produise pas, vous devez configurer tous les accessoires de pêche à l’avance. L’une des étapes les plus importantes de la préparation à la pêche est l’enroulement correct de la ligne de pêche sur la bobine de la bobine de pêche. Le non-respect des règles de base menace le chagrin de la pêche avec la confusion et les falaises de la ligne de pêche, et la pêche au lieu du plaisir deviendra un test pour le système nerveux.

La plage de moulage dépend de la qualité des performances de ces travaux. Un enroulement approprié garantit que l’appât coule à une distance qui correspond le plus aux caractéristiques techniques de la bobine.

De plus, l’enroulement de haute qualité prolonge la durée de vie de la ligne de pêche, réduisant le frottement mécanique et réduisant le risque de «barbe» lors de la coulée, qui doit souvent découvrir la ligne de pêche pour la coupe-ligne. Par conséquent, avant de commencer les travaux, il est nécessaire de considérer quelques conseils de pêcheurs expérimentés sur la façon de poser la ligne de pêche sur la bobine. Il s’agit d’une procédure assez simple que même un nouveau venu peut gérer.

Enroulement gratuit manuellement

Il est également nécessaire de considérer comment enrouler manuellement la ligne de pêche pour une tondeuse à la bobine. Si le pêcheur a une rotation télescopique, il doit être mis en état de travail. Pour une prise, c’est facultatif, vous pouvez travailler avec sa partie inférieure.

La bobine dans le porte-bobine doit être fixée. Il y a un trou dans la bobine sur laquelle la ligne de pêche pour la coupe. Une tige est insérée dedans, comme un crayon, un stylo, une aiguille à tricot, etc. P. Si le pêcheur a un assistant, il tiendra l’axe sur lequel Bobina fera tourner. S’il n’y a pas d’assistant, vous pouvez tenir la tige par vous-même entre les genoux.

En vente, il existe des appareils spéciaux pour la reproduction de pêche de Bobin. Leur avantage est qu’ils régulent l’effort lorsqu’ils enroulent la ligne de pêche et le rendent uniforme.

Une ligne de pêche pour une tondeuse dans le ring est attachée, du plus petit élément supérieur à la bobine. Ensuite, le fil est fixé dans la bobine avec un scooter ouvert ouvert. Après cela, il est abaissé à la position de travail. Vous pouvez commencer à emballer une ligne de pêche pour une coupe-coupe, en faisant tourner la bobine.

Profils d’enroulement (cônes)

Différents modèles de bobines de bobines de ligne de pêche sur le voyou sont appliquées de différentes manières. Les produits de haute qualité utilisent une méthode d’enroulement cylindrique et conique. La ligne de pêche posée pour une coupe-pas pour profil forme une ligne de pêche plate pour une coupe. Avec un enroulement cylindrique, cette ligne de pêche pour une coupe-ligne est droite, parallèle à la bobine, avec conique.

La forme conique droite se rétrécit à l’avant de la bobine, l’inverse. Se dilate. Le cône droit réduit le frottement de la ligne de pêche. Le type de style inverse réduit la probabilité de pêche spontanée.

Il y a un troisième type d’enroulement. Chaotique. Généralement utilisé dans les cannes à pêche chinoises bon marché. Et si un tel enroulement peut encore être toléré à l’aide d’une ligne de pêche régulière pour une coupe. De mauvaises moulages, « barbe », des chevauchements et une confusion sont fournis. Cela conduit à des échecs pendant la pêche et peut également ruiner l’humeur de chaque pêcheur.

Déterminer la quantité d’enroulement

Sur la question de savoir comment enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse à une bobine, pour les débutants, il y a une difficulté à déterminer la quantité d’enroulement. Il ne peut être installé que expérimentalement. Les pêcheurs expérimentés conseillent d’agir dans l’ordre inverse.

S’il y a une deuxième même bobine, vous devez d’abord enrouler une ligne de pêche pour une coupe. Dans le même temps, la règle de base doit être rappelée: il est possible de serrer correctement la ligne de pêche pour la coupe à la bobine de rotation uniquement si le niveau de sa couche supérieure ne dépasse pas 3 mm du côté de la bobine. Après cela, le fil doit être rembobiné au shul principal, commençant déjà par le support, qui, comme prévu, sera en dessous.

Si la seconde n’est pas la même bobine, la mesure est effectuée sur la bobine principale, alors la ligne de pêche pour la coupe-coupe n’est pas enroulée et à nouveau enroulée, à partir de l’enroulement.

La ligne de pêche à la coupe colle ensemble

Si lorsque vous travaillez une ligne de pêche pour un tondeuse collent ensemble, la raison principale est l’installation d’un cordon à faible qualité. Au cours du travail, la bobine est chauffée, et une mauvaise corde de qualité fond et collée. La deuxième raison est le choc du cordon avec des objets solides. Dans ce cas, son freinage pointu se produit, le fil est dessiné dans la tête et ramasse.

Ainsi, le remplacement d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe ne sera pas difficile si vous savez comment démonter la bobine et enrouler l’enroulement du cordon. Ce processus est similaire pour la technologie de différentes marques. Une description détaillée peut être trouvée dans les instructions de fonctionnement de l’instrument ou regarder sur la vidéo.

Une ligne de pêche pour une coupe-coupe vole

Si la chaîne vole avec Kosbe, c’est une autre preuve que le ressort de la bobine est affaibli ou complètement perdu avec une analyse inexacte de la tête. En conséquence, le cordon ne tient pas et apparaît en tournant.

Quelle ligne pour un tondeau à choisir

Avant de faire le plein de ce matériau pour le ravitaillement dans une coupe-herbe pour l’herbe, vous devez décider du choix. Après tout, la ligne de pêche ronde habituelle SO-appelée pour une coupe-coupe est loin d’être le seul look existant. Comment choisir le plus approprié? Vous devez d’abord déterminer les conditions de travail.

Choix de type. Une ligne pour une tondeuse avec une section ronde est la plus courante. Il conviendra à tous les bobines aux exceptions les plus rares. Ce type de consommable convient afin de tondre l’herbe fraîche et juteuse. Mais avec la tonte de la sécheresse si appelée, ce genre peut ne plus faire face. Il est inutile de mentionner les tentatives de tondre les arbustes et de mentionner.

En plus du type habituel, il y en a d’autres avec des visages pointus. Habituellement, ils sont fabriqués par une « étoile » ou « carré ». La présence de faces pointues est la principale caractéristique et la différence clé entre ces fils.

Comment démonter une bobine d’une tondeuse à gazon

La coupe pour l’herbe, qu’il s’agisse d’essence ou d’électronique, est la seule bonne solution pour tondre l’herbe dans des endroits inaccessibles avec lesquels la tondeuse à roues à roues ne fait pas. En tant qu’outil de coupe dans les coupe-boucteurs, des couteaux en fer ou une ligne de pêche spéciale pour une coupe-coupe sont utilisés, qui est niché dans la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe. Hélas, souvent, les têtes de coupe pendant une utilisation pendant le temps deviennent inutilisables. Certains dysfonctionnements ont une option pour retirer par eux-mêmes, et avec certains, un changement complet de la tête de tonte sera utile.Les têtes de cassyle pour les coupeurs ont divers conceptions. À la fois ordinaire et complexe. La figure ci-dessous montre une tête de coupe automatique de la moto Husqvarna (Husqvarna).

Ce type de tête est en configuration de la plupart des benzocosyles et des électrimmeurs, tels que Stihl (Stihl), Patriot (Patriot), Champion (Favorite), Bosch (Bosch), Huter (Huter) et d’autres. Le dispositif de la tête de tresse est assez courant. Il comprend les détails ultérieurs:

La base de la tête de tresse; bouton pour fournir automatiquement le cordon; bobine (bobine), où la ligne de pêche pour la coupe-rône est ravitaillée; l’œil; les yeux. À travers leur ligne de pêche pour la coupe (cordon) couvercle (cordon).Il y a aussi plus de têtes de coupe-coupes ordinaires illustrées sur la photo suivante.

Ces buses ne vous permettent pas de modifier la longueur de la ligne de pêche en mode automatique (après avoir appuyé sur le bouton). Si le passage de la falaise du cordon, vous devez arrêter la tonte et la changer manuellement.

Les utilisateurs de l’électrimat et des tondeuses à gazon sont souvent confrontés à l’incohérence associée à une tête de tonte automatique. Les dysfonctionnements de la bobine suivants se produisent: un élément assez joli du site est maintenant la pelouse. Mais ça aura fière allure si vous vous souciez de lui. Pour ce faire, arrosez souvent la zone, nourrissez avec des engrais et coupez l’herbe une fois par semaine. Si vous négligez la dernière condition, alors le territoire est rapidement rapidement. Trimmer pour les tours de la tête inactive de l’herbe. Do.It.Y-soi-même la réparation de la tondeuse à gazon: L’analyse des défauts et des méthodes pour leur élimination de la tondeuse à gaz. Recevez cette arme pour tondre l’herbe sur les personnalités et les propriétaires de maisons personnelles. La période de mise en œuvre active des benzos et de l’électricité TR.

READ  Où vous pouvez réparer la tondeuse à gazon. La tresse ne coupe pas l'herbe

La coupe pour l’herbe, qu’il s’agisse d’essence ou d’électronique, est la seule bonne solution pour tondre l’herbe dans des endroits inaccessibles avec lesquels la tondeuse à roues à roues ne fait pas. Dans le rôle des outils de coupe dans les coupe-coussins, les couteaux en fer ou une ligne de pêche spéciale pour une coupe-coupe sont utilisés, qui est niché dans la bobine d’une coupe-ruse pour l’herbe. Cependant, pour chagrin, les têtes de coupe dans le processus. La ligne de pêche pour la coupe n’est pas allongée par automatique; le cordon quitte spontanément la bobine.Si, avec un coup léger, le bouton de bobine de coupe pour l’herbe sur le sol n’est pas allongé pour une coupe.

Option 1. Il est sorti de collations, t.E. Serrer le cordon entre les virages. Ce non-bond se produit généralement si l’utilisateur a blessé une ligne de pêche pour une coupe-coupe à la bobine de manière inégale, avec une croix de virages, ou la blesser avec la tension manquante. Dans ce dernier cas, lorsque la tête de tonte est tournée dans d’énormes révolutions sous l’influence de la force centrifuge, le cordon commence à traîner, sous l’influence de laquelle vous interviez la pêche. Pour éliminer la confusion, vous devrez démonter la bobine sur la coupe et rembobiner correctement le cordon, en d’autres termes, même les bobines avec une bonne tension.

Option 4.5. Les extrémités très courtes dépassent la tête. Une ligne de pêche pour une tondeuse peut ne pas sortir lorsqu’il touche le sol, si ses extrémités sortant de la tête sont insuffisantes (courtes). Dans de telles circonstances, la force centrifuge n’est pas suffisante pour que la ligne de pêche pour une coupe. Par conséquent, il est nécessaire de suspendre l’unité (noyer le moteur ou éteindre la coupe-ethletrique pour l’herbe du réseau) et tirer manuellement la ligne de pêche pour une tondeuse, après avoir appuyé sur le bouton.

Option 3. Une ligne de pêche pour une coupe-coupe a été soudée par une morve d’une tête de sminent. Cela conduit au fait que la bobine s’arrête ne tourne pas lorsque le bouton est enfoncé. La plupart du temps, cela se produit pour plusieurs raisons: la mauvaise qualité du cordon, la surchauffe de la bobine pendant le fonctionnement prolongé de l’unité, une chaîne de ligne de pêche sur des articles solides.

Au début du cordon de l’avantage des fabricants, vous l’aimerez en matériaux à faible qualité et fusible qui ne détiennent pas de charges mécaniques et de température. Par conséquent, la préférence doit être donnée à la pêche «de marque».Si vous avez toujours une ligne de pêche pour une coupe-coupe d’une propriété inconnue, et qu’elle est souvent soudée à un moment de travail, vous pouvez suivre l’exemple de certains utilisateurs, qui, après avoir fait le plein du cordon, l’humidifiez-le ou la graisse de silicone (à partir de une boîte de pulvérisation), ou de l’huile minérale). Cette procédure réduit considérablement la possibilité de souder une ligne de pêche les uns avec les autres.En outre, une ligne de pêche pour une coupe-pied peut dormir si à la fois la tonte, elle a heurté un objet dur (pierre, clôture, branche sèche, etc.Ré.). Pendant cela, il est un peu étiré et remonte dans la tête à grande vitesse. Le cordon est chauffé à partir de frottement, et ses virages sont collés ensemble. La seule chose qui est effectuée pour éliminer ce dysfonctionnement est d’ouvrir une bobine de coupe pour l’herbe et de rembobiner une ligne de pêche pour une coupe.

Il y a des situations où un utilisateur de coupe pour l’herbe remarque une ligne de pêche très fringante. Dans ce cas, il n’a jamais pilonné le bouton au sol pour allonger la ligne de pêche. La condition préalable est que la ligne de pêche pour la coupe-coupe s’allonge spontanément, coupant un couteau spécial sur le boîtier de l’appareil, est l’absence d’un ressort dans une tête de tonte. Souvent, les utilisateurs débutants de tondeuses, essayant de charger une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine, floue pour installer un ressort d’embrayage dans la tête, ou le perdre complètement lors de l’ouverture du couvercle, puis, ne soupçonnez même pas son existence.

Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l’herbe? Pour que l’intrigue près de la maison ait toujours l’air bien conforme et prudente, elle doit souvent être coupée. La technologie moderne et moderne vous permet de résoudre ce problème sans efforts physiques inutiles. Les coupeurs électroniques de l’herbe sont si ordinaires en gestion et en soins que même un enfant peut être ébranlé avec leur aide avec l’aide. L’essentiel est de comprendre la blessure.

La coupe pour l’herbe, qu’il s’agisse d’essence en d’autres termes, est la seule bonne solution pour tondre l’herbe dans des endroits inaccessibles avec lesquels la tondeuse à gaz. Dans le rôle des outils de coupe dans les coupe-coussins, les couteaux en fer ou une ligne de pêche spéciale pour une coupe-coupe sont utilisés, qui est niché dans la bobine d’une coupe-ruse pour l’herbe. Mais, parfois, les têtes de coupe dans le protz.

Pourquoi tu dois mettre un couteau sur une coupe-ruse pour l’herbe

Une tondeuse pour l’herbe avec un couteau installé dessus est plus commodément utilisée pour une tonte plus confortable d’herbe haute et chargée dans le pays. Une ligne de pêche pour une tondeuse sur une moto dans de tels cas ne fait pas face. Mince déchiré très rapidement. Utilisation de Tolstoï 2.Le cordon de 3 mm ou les tiges maison avec des câbles obligent la végétation à se retrouver sur le voyou. Cela augmente la charge sur le moteur. En conséquence, le groupe de piston et d’autres unités mobiles de l’unité s’usent très rapidement.

Si la tonte d’une mauvaise herbe est produite par une coupe-électrique sans couteau, seulement avec une ligne de pêche, même une épaisse avec une section de figure, le problème ne peut pas être résolu. Il existe toujours un risque de surchauffer le moteur électrique et de désactiver la tige flexible. Et tout est dans un grand couple du moteur électrique. La blessure à l’herbe sur une broche crée une forte résistance à l’arbre ressemblant à un câble de compteur de vitesse qui ne résiste pas et ne tord pas.

Afin de protéger l’équipement contre l’usure prématurée, les fabricants ont fourni la possibilité d’installer des couteaux spéciaux sur l’herbe pour l’herbe. La conception et la forme des éléments de coupe existants vous permettent de faire facilement face non seulement à grossier et dépassé d’herbe, mais aussi à combattre avec succès le jeune arbuste.

Têtes de coupe: types et principe d’action

Le marché intérieur propose les propriétaires de coupeurs de bobine de plusieurs types: manuel, semi-automatique, automatique et universel. Ils diffèrent les uns des autres de la manière de servir la ligne de pêche et le principe de sa charge. Vous pouvez également blesser une ligne de pêche pour une tondeuse de différentes manières. Selon ce principe, les bobines sont classées en rapidement chargées et pliantes.

Avant d’acheter une tondeuse pour l’herbe et / ou d’acheter des bobines de rechange pour elle, vous devez certainement vous familiariser avec les consommables adaptés à un modèle particulier

Ceci est important, car les bobines de différents fabricants peuvent différer non seulement par les méthodes d’approvisionnement et de ravitaillement du cordon, mais aussi de l’axe de la monture, du type de fil, ainsi que du diamètre de la ligne de pêche utilisée. Par example:

  • L’axe de fixation peut être fixe (fixe) ou tournant de 90 °, 180 ° ou 360 °;
  • Pour les coupeurs à faible puissance, une ligne de pêche pour une tondeuse avec un diamètre de 1,3 à 1,6 mm est appropriée et pour plus de productif. Jusqu’à 2,0 mm;
  • Les coupeurs professionnels pour l’herbe, en règle générale, sont équipés de têtes universelles avec un diamètre du cordon de coupe de 2,5 à 4,0 mm.

Bobines manuelles

Une tête de tonte manuelle est une bobine dans laquelle le cordon de coupe pendant l’usure est étiré par le propriétaire d’une coupe. Pour ce faire, éteignez l’outil, retirez la tête et avec l’aide des mains étirez la ligne de pêche pour une tondeuse à la longueur requise. Cependant, malgré quelques inconvénients, ce type de tête est considéré comme le plus fiable.

Comment démonter une bobine d’une tondeuse à gazon

La coupe pour l’herbe, qu’il s’agisse d’essence ou d’électronique, est la seule bonne solution pour tondre l’herbe dans des endroits inaccessibles avec lesquels la tondeuse à roues à roues ne fait pas. En tant qu’outil de coupe dans les coupe-boucteurs, des couteaux en fer ou une ligne de pêche spéciale pour une coupe-coupe sont utilisés, qui est niché dans la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe. Hélas, souvent, les têtes de coupe pendant une utilisation pendant le temps deviennent inutilisables. Certains dysfonctionnements ont une option pour retirer par eux-mêmes, et avec certains, un changement complet de la tête de tonte sera utile.Les têtes de cassyle pour les coupeurs ont divers conceptions. À la fois ordinaire et complexe. La figure ci-dessous montre une tête de coupe automatique de la moto Husqvarna (Husqvarna).

READ  Comment couper des carreaux de céramique avec coupe-verre. Électrique

Ce type de tête est en configuration de la plupart des benzocosyles et des électrimmeurs, tels que Stihl (Stihl), Patriot (Patriot), Champion (Favorite), Bosch (Bosch), Huter (Huter) et d’autres. Le dispositif de la tête de tresse est assez courant. Il comprend les détails ultérieurs:

La base de la tête de tresse; bouton pour fournir automatiquement le cordon; bobine (bobine), où la ligne de pêche pour la coupe-rône est ravitaillée; l’œil; les yeux. À travers leur ligne de pêche pour la coupe (cordon) couvercle (cordon).Il y a aussi plus de têtes de coupe-coupes ordinaires illustrées sur la photo suivante.

Ces buses ne vous permettent pas de modifier la longueur de la ligne de pêche en mode automatique (après avoir appuyé sur le bouton). Si le passage de la falaise du cordon, vous devez arrêter la tonte et la changer manuellement.

Les utilisateurs de l’électrimat et des tondeuses à gazon sont souvent confrontés à l’incohérence associée à une tête de tonte automatique. Les dysfonctionnements de la bobine suivants se produisent: un élément assez joli du site est maintenant la pelouse. Mais ça aura fière allure si vous vous souciez de lui. Pour ce faire, arrosez souvent la zone, nourrissez avec des engrais et coupez l’herbe une fois par semaine. Si vous négligez la dernière condition, alors le territoire est rapidement rapidement. Trimmer pour les tours de la tête inactive de l’herbe. Do.It.Y-soi-même la réparation de la tondeuse à gazon: L’analyse des défauts et des méthodes pour leur élimination de la tondeuse à gaz. Recevez cette arme pour tondre l’herbe sur les personnalités et les propriétaires de maisons personnelles. La période de mise en œuvre active des benzos et de l’électricité TR.

La coupe pour l’herbe, qu’il s’agisse d’essence ou d’électronique, est la seule bonne solution pour tondre l’herbe dans des endroits inaccessibles avec lesquels la tondeuse à roues à roues ne fait pas. Dans le rôle des outils de coupe dans les coupe-coussins, les couteaux en fer ou une ligne de pêche spéciale pour une coupe-coupe sont utilisés, qui est niché dans la bobine d’une coupe-ruse pour l’herbe. Cependant, pour chagrin, les têtes de coupe dans le processus. La ligne de pêche pour la coupe n’est pas allongée par automatique; le cordon quitte spontanément la bobine.Si, avec un coup léger, le bouton de bobine de coupe pour l’herbe sur le sol n’est pas allongé pour une coupe.

Option 1. Il est sorti de collations, t.E. Serrer le cordon entre les virages. Ce non-bond se produit généralement si l’utilisateur a blessé une ligne de pêche pour une coupe-coupe à la bobine de manière inégale, avec une croix de virages, ou la blesser avec la tension manquante. Dans ce dernier cas, lorsque la tête de tonte est tournée dans d’énormes révolutions sous l’influence de la force centrifuge, le cordon commence à traîner, sous l’influence de laquelle vous interviez la pêche. Pour éliminer la confusion, vous devrez démonter la bobine sur la coupe et rembobiner correctement le cordon, en d’autres termes, même les bobines avec une bonne tension.

Option 4.5. Les extrémités très courtes dépassent la tête. Une ligne de pêche pour une tondeuse peut ne pas sortir lorsqu’il touche le sol, si ses extrémités sortant de la tête sont insuffisantes (courtes). Dans de telles circonstances, la force centrifuge n’est pas suffisante pour que la ligne de pêche pour une coupe. Par conséquent, il est nécessaire de suspendre l’unité (noyer le moteur ou éteindre la coupe-ethletrique pour l’herbe du réseau) et tirer manuellement la ligne de pêche pour une tondeuse, après avoir appuyé sur le bouton.

Option 3. Une ligne de pêche pour une coupe-coupe a été soudée par une morve d’une tête de sminent. Cela conduit au fait que la bobine s’arrête ne tourne pas lorsque le bouton est enfoncé. La plupart du temps, cela se produit pour plusieurs raisons: la mauvaise qualité du cordon, la surchauffe de la bobine pendant le fonctionnement prolongé de l’unité, une chaîne de ligne de pêche sur des articles solides.

Au début du cordon de l’avantage des fabricants, vous l’aimerez en matériaux à faible qualité et fusible qui ne détiennent pas de charges mécaniques et de température. Par conséquent, la préférence doit être donnée à la pêche «de marque».Si vous avez toujours une ligne de pêche pour une coupe-coupe d’une propriété inconnue, et qu’elle est souvent soudée à un moment de travail, vous pouvez suivre l’exemple de certains utilisateurs, qui, après avoir fait le plein du cordon, l’humidifiez-le ou la graisse de silicone (à partir de une boîte de pulvérisation), ou de l’huile minérale). Cette procédure réduit considérablement la possibilité de souder une ligne de pêche les uns avec les autres.En outre, une ligne de pêche pour une coupe-pied peut dormir si à la fois la tonte, elle a heurté un objet dur (pierre, clôture, branche sèche, etc.Ré.). Pendant cela, il est un peu étiré et remonte dans la tête à grande vitesse. Le cordon est chauffé à partir de frottement, et ses virages sont collés ensemble. La seule chose qui est effectuée pour éliminer ce dysfonctionnement est d’ouvrir une bobine de coupe pour l’herbe et de rembobiner une ligne de pêche pour une coupe.

Il y a des situations où un utilisateur de coupe pour l’herbe remarque une ligne de pêche très fringante. Dans ce cas, il n’a jamais pilonné le bouton au sol pour allonger la ligne de pêche. La condition préalable est que la ligne de pêche pour la coupe-coupe s’allonge spontanément, coupant un couteau spécial sur le boîtier de l’appareil, est l’absence d’un ressort dans une tête de tonte. Souvent, les utilisateurs débutants de tondeuses, essayant de charger une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine, floue pour installer un ressort d’embrayage dans la tête, ou le perdre complètement lors de l’ouverture du couvercle, puis, ne soupçonnez même pas son existence.

Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l’herbe? Pour que l’intrigue près de la maison ait toujours l’air bien conforme et prudente, elle doit souvent être coupée. La technologie moderne et moderne vous permet de résoudre ce problème sans efforts physiques inutiles. Les coupeurs électroniques de l’herbe sont si ordinaires en gestion et en soins que même un enfant peut être ébranlé avec leur aide avec l’aide. L’essentiel est de comprendre la blessure.

La coupe pour l’herbe, qu’il s’agisse d’essence en d’autres termes, est la seule bonne solution pour tondre l’herbe dans des endroits inaccessibles avec lesquels la tondeuse à gaz. Dans le rôle des outils de coupe dans les coupe-coussins, les couteaux en fer ou une ligne de pêche spéciale pour une coupe-coupe sont utilisés, qui est niché dans la bobine d’une coupe-ruse pour l’herbe. Mais, parfois, les têtes de coupe dans le protz.

Bien sûr, il n’est pas facile de trouver le meilleur produit, car comment retirer la bobine des tondeuses à la pelouse est vendu par de nombreux fabricants. En fin de compte, personne ne peut dire exactement quel devrait être votre meilleur produit sauf vous-même. Par conséquent, il est important que vous puissiez compter sur des avis et des rapports sur les tests de différentes sources.

Soit dit en passant, vous pouvez également consulter les listes constamment mises à jour du top 10 des magazines sur les sites de trading et de catalogue. Vous y trouverez beaucoup de conseils et d’informations sur la façon de supprimer la bobine de la tondeuse à gazon et les gagnants des notes. Consultez les listes de best-sellers de l’année en cours pour vous assurer que le produit répond à vos exigences. Les éditeurs célèbres de magazines effectuent souvent leurs propres tests afin que vous puissiez utiliser leur expérience.

Tournette de pelouse auto-protégé Greenworks 2505207

Bt-430 La pelouse champignon

Bienvenue! Sur notre site, vous trouverez des avis, des notes et des options pour tous les types de marchandises possibles. Nous voulons être sûrs que vous n’achetez que les meilleurs produits!