Comment couper uniformément un bocal en verre. Se préparer à couper

Comment couper un pot: comment couper uniformément un pot en verre ou une bouteille

Pourquoi?En effet, la banque d’étain (elle est une canine) est bonne seule: les lampes en sont faites, elle le décorera, les crayons et les couverts sont mis dedans et juste des mégots de cigarettes) mais parfois je veux faire Il y a plus pour les cookies., par exemple, ou pour couper des bougies. J’ai déjà écrit à ce sujet, mais je n’ai pas montré comment je l’ai fait. Et ce n’est pas si simple pour les débutants. Et j’ai moi-même étudié mes erreurs et mes coupes. Ces lignes sont imprégnées de sang et de larmes))) en général, promis de dire. Dire.

Couteau, ciseaux et vieux ciseaux de manucure. C’est ce que j’utilise dans ce travail.

Nous collons le couteau dans l’utérus du pot. Nous avons besoin d’un trou pour insérer les ciseaux.

À l’aide de ciseaux de manucure, coupez la partie supérieure. Il s’avère de manière inexacte. Mais nous le découperons complètement.

04.Pour obtenir attentivement, vous devez le couper de l’intérieur. Exactement comme sur la photo.

Grand. C’est l’emplacement du pot et les ciseaux donnent une tranche uniforme.

comment, couper, uniformément, bocal

Plus de photos. Sous un angle différent. Ainsi, l’ensemble du pot peut être coupé en cercles, si nécessaire. Je vais montrer ci-dessous ce qui peut être fait d’eux.

Mais si nous avons besoin de bandes d’étain, alors nous coupons le pot plus différent. Le bord est également coupé et fait une coupe de haut en bas avec de grands ciseaux.

La toile en étain résultante, coupée en bandes, qui doivent également être coupées.

Contactez les bords, en évitant.

Voir ce que Iron Burrs? Ils ont fait mal très douloureusement et insidieusement. Par conséquent, vous devez travailler très attentivement et vous souvenir des mesures de sécurité.

comment, couper, uniformément, bocal

Il est nécessaire de travailler sur le journal afin que les copeaux de fer n’atteignent pas au sol et ne blessent personne. Vous pouvez probablement conseiller d’utiliser des gants, mais ce n’est pas pratique pour moi en eux.

Nous transformons des déchets dangereux avec un journal et le jetons. Ou enveloppez avec du ruban adhésif et utilisez comme base pour l’artisanat Papier-Mash.

Voici les résultats des travaux. La coupe est terminée. Il n’y a pas de blessés et de blessés.

Sur la façon dont j’utilise les bandes, je vous le dirai plus tard. Le cercle supérieur du pot peut être utilisé comme coupe de moule de pâte, etc.P., comme base pour les bracelets à aiguille (si le diamètre convient). Les cercles doux de l’étain peuvent être pliés comme vous le souhaitez, en faisant différentes figures d’eux.

Eh bien, par exemple, les dépliants, les fleurs, les bottes du Nouvel An, les chiffres.

Le cœur sur la soucoupe au fait, pour les hommes, une note est simple, mais des tartes spectaculaires du jour de la Saint-Valentin. Vous n’avez pas besoin de pouvoir les cuisiner: il vous suffit de pouvoir les couper et les tromper

La deuxième méthode. Incendie dangereux.

Alors, comment couper une bouteille avec un fil? Nous prenons un fil de laine, le mesurons et le coupons de manière à ce qu’il y ait suffisamment de bouteille pour les révolutions 3-4. Nous plongeons le fil éteint et coupé dans le solvant, et enroulons immédiatement la bouteille, à l’endroit où il est prévu d’effectuer une «incision». Le fil peut simplement être enveloppé ou noué avec un nœud.

Après cela, nous avons réglé ce fil avec des allumettes ou un briquet, et il est préférable de garder la bouteille en position inclinée. Strictement horizontalement (parallèle au sol), en faisant défiler doucement autour de l’axe.

Une fois l’incendie qui s’éteint, nous plaçons immédiatement la bouteille dans de l’eau glacée.

De la différence de température, le verre éclate sur la ligne de chauffage.

Après cela, nous traitons les arêtes vives avec du papier de verre, un petit fichier ou un aiguillon.

À noter. Vous pouvez moudre les bords en plongeant le verre dans l’eau, vous éviterez donc les miettes de verre dans les yeux, sur la peau, sur les meubles, les vêtements, etc.Ré.

Tinkoff a radié pour ouvrir les données de la proposition de Bota d’Oleg :: Finance :: RBK

Après une plainte, l’un des clients de la banque a signalé que leur assistant vocal était «très honteux» et il avait promis de ne plus le faire

« Pour vous couper les doigts », Tinkoff Bank a reçu une telle réponse lorsque vous essayez de se plaindre de soutenir qu’elle n’avait pas d’identification d’empreintes digitales.

Écrivez dans le dialogue utilisateur avec Tinkoff Bank

Dans la banque, l’incident a expliqué à «l’humour particulier» d’un bot nommé Oleg, avec qui la femme a dirigé le dialogue.

«Ce n’est rien de plus que de l’humour de sa part, mais la blague était hors de propos et a échoué, bien sûr. Veuillez ne pas le prendre si au sérieux. Nous ne quitterons pas la situation sans attention », a écrit le représentant de Tinkoff Bank, commentant le message du client insatisfait du réseau

READ  Comment installer une brosse en métal sur un moulin à corner. Métal (fer), laiton, cuivre

Dans le service de presse de Tinkoff Bank of RBC, l’incident a été expliqué par le fait que l’assistant vocal Oleg étudie les données ouvertes.

Couper la bouteille

Pour commencer, il est nécessaire de déterminer le lieu de la coupe. Pour le faire même prendre un morceau de papier et envelopper une bouteille pour eux. Mélanger les bords de la feuille pour que la ligne de pêche pour la coupe soit plate. Ensuite, prenez un stylo ou un marqueur en feutre et encerclez la bordure le long du bord de la feuille. Maintenant, la feuille peut être supprimée.

Ensuite, vous devez prendre un morceau de fil Nichrome avec un diamètre de 0,5 mm, fixer une extrémité à un objet fixe. À ces fins, j’utilise un poids noir. Fixez immédiatement un fil de la batterie.

Afin de ne pas brûler, prenez le fil avec des pinces. Nous le tirons un peu pour que le fil soit nivelé.Nous fournissons la tension à la deuxième extrémité du fil.

On peut voir que le fil est chaud. En lieux de contact avec une bouteille, le fil ne rougit pas tout à fait, car la bouteille prend du feu.

Nous attendons sans déplacer le fil et le maintenons en tension pendant environ 30 secondes.Ensuite, retirez rapidement le fil et vaporisez le site de chauffage avec de l’eau. Vous pouvez également préparer un seau avec de l’eau et y tremper la bouteille.

comment, couper, uniformément, bocal

Vous entendrez un clic particulier du verre, et la bouteille éclatera exactement le long de la ligne où le fil Nichrome est passé.

Tout est expliqué simplement: lors du chauffage d’un certain endroit dans le verre, une tension interne se produit. Après un refroidissement net, la surface du verre est fortement refroidie et sa partie intérieure reste chauffée. À la suite d’un changement aussi net, les microfissures apparaissent, qui entrent instantanément dans une scission.

Si la bouteille ne se casse pas après l’eau, alors prenez le cou et appuyez un peu. Tout devrait disparaître.

Toutes les irrégularités et les bords tranchants après la coupe peuvent être traités avec du papier de verre fin.Lorsque vous travaillez avec du verre, soyez très prudent, ne tombez pas malade. Ayez particulièrement peur des petits fragments, prenez toutes les mesures nécessaires pour éviter leur distribution.

Comment couper

La conception peut également être obtenue à partir d’une bouteille coupée dans la direction longitudinale. Les documents suivants sont nécessaires pour le travail:

  • Une bouteille d’eau ordinaire, ayant un pulvérisateur;
  • Un morceau de fil Nichrome;
  • Un morceau de matériau résistant à la chaleur (amiante, paronyte);
  • Élastiques;
  • Source d’alimentation capable de donner 30-40 V et l’électricité 3-4 A.

Le fil du Nichrome est soigneusement redressé, car il dépendra de cela depuis le bord de la coupe. La bouteille est enveloppée dans du fil et fixé avec des bandes élastiques à plusieurs endroits. Ce sera une ligne de pêche pour une coupe-coupe d’une coupe. L’amiante ou d’autres matériaux doit être divisé en petits morceaux et placé sous des élastiques de tous les côtés. Ainsi, chauffé, le fil n’endommagera pas les pneus de caoutchouc. S’il n’y a pas d’amiante à portée de main, vous pouvez utiliser de petits râteaux en bois. Un morceau de matériau résistant à la chaleur est également placé dans le cou des récipients en verre, en raison de laquelle le fil est pressé sur les bords du trou. Il est également nécessaire d’appuyer sur l’amiante vers le bas, car il, comme le cou, a une grande épaisseur. Il est préférable de mettre un récipient sur un morceau d’amiante ou une planche en bois.

L’électricité est connectée aux extrémités du fil. Peu importe constante ou alternative. L’électricité est fournie pendant 30 à 60 secondes, jusqu’à ce que le fil devienne rouge

Après un clic de sonne, la fissure de la bouteille. Les bandes élastiques sont soigneusement retirées. Il s’est avéré deux parties absolument égales du conteneur prêt à l’emploi

La bouteille de Wirewall est fixée aux bandes élastiques de l’amiante. Nous mettons des morceaux d’amiante sous la bande élastique du cou, nous mettons un morceau d’amiante avec un courant électrique.Tocode lsource et pulvérisée la bouteille à vaporiser intensivement le fil en contact avec le verre de la bouteille

Comment couper uniformément un bocal en verre ou un bouteille

Vous aurez besoin:. Une bouteille en verre. Un écheveau de fils durs (nylon et synthétique inadapté). Cologne (liquide qui brûle). Correspond (plus léger). L’eau froide.

Processus: Au bon endroit, la bouteille, nous enroulons avec épaissement le fil, en l’humidiomassant abondamment avec une eau de Cologne et nous y mettons le feu.En faisant tourner la bouteille autour de l’axe parallèle au sol, il faut attendre 2-3 minutes et verser de l’eau dans la flamme. La bouteille éclatera exactement.

Traitez les bords de la bouteille avec du papier de verre, mieux, abaissant la coupe de la bouteille dans l’eau.

Le principe d’une telle coupe du verre réside dans la différence de température, ce qui fait que le verre se dilate sous l’influence de la chaleur et du contrat en son absence.

En conséquence, sans trop d’effort, vous pouvez faire un verre transparent similaire à un vase fait à la main. Vous pouvez expérimenter et faire une variété de chandeliers, un verre pour crayons, un vase.

READ  Comment faire des chenilles sur un seul tracteur de vos propres mains. Motosobaki

Buvez du thé de vieux collants, faites des vases à partir de bouteilles quel genre de conseils et pour qui sont-ils? Les gens, ayant acheté un ordinateur, ne sont pas en mesure d’acheter un vase mal? Nous sommes tous considérés comme la pauvreté?

Buvez du thé de vieux collants, faites des vases à partir de bouteilles quel genre de conseils et pour qui sont-ils? Les gens, ayant acheté un ordinateur, ne sont pas en mesure d’acheter un vase mal? Nous sommes tous considérés comme la pauvreté?

Tatyana, votre opinion sur le travail fait à la main à partir de choses inutiles est très controversée! Mais un mauvais vase (très probablement de Chine), beaucoup ne sont pas nécessaires pour rien. Apparemment, vous ne vous êtes pas rencontré uniquement des chefs-d’œuvre nés « de Sora ». C’est dommage…

Tatyana, votre opinion sur le travail fait à la main à partir de choses inutiles est très controversée! Mais un mauvais vase (très probablement de Chine), beaucoup ne sont pas nécessaires pour rien. Apparemment, vous ne vous êtes pas rencontré uniquement des chefs-d’œuvre nés « de Sora ». C’est dommage…

Oui, Lera, tu as raison, je n’ai presque jamais rencontré de chefs-d’œuvre en choses inutiles. En règle générale, si une chose, par exemple, est connectée à partir de vieux fils usés, alors peu importe combien de travail y est investi, il ne ressemble pas à un chef-d’œuvre.Ainsi qu’une bouteille sur l’image ici, bien mieux qu’un vase katai. Mais c’est mon opinion, et bien sûr vous avez votre opinion.

Oui, Lera, tu as raison, je n’ai presque jamais rencontré de chefs-d’œuvre en choses inutiles. En règle générale, si une chose, par exemple, est connectée à partir de vieux fils usés, alors peu importe combien de travail y est investi, il ne ressemble pas à un chef-d’œuvre.Ainsi qu’une bouteille sur l’image ici, bien mieux qu’un vase katai. Mais c’est mon opinion, et bien sûr vous avez votre opinion.

Tatyana, je suis d’accord avec toi. « Sur Hourra », de telles idées sont acceptées par des personnes qui ne peuvent pas acheter ou créer quelque chose de vraiment bien. Oui, parfois cela n’a aucun sens d’acheter un nouveau tissu pour coudre une doublure pour un jouet doux, un dos pour les cartes postales, etc.Ré. J’ai un sac de vieilles chemises masculines blanches, des morceaux de l’armée (inexploré!) pardessus, creux de peau, etc.Ré., Et tout cela va dans les affaires, et je peins et décore les bouteilles avec des strass. Mais coupez les bouteilles et criez en même temps que je crée des chefs-d’œuvre, et ceux qui ne le considèrent pas comme un chef-d’œuvre, c’est-à-dire que je ne le serai pas :))

Buvez du thé de vieux collants, faites des vases à partir de bouteilles quel genre de conseils et pour qui sont-ils? Les gens, ayant acheté un ordinateur, ne sont pas en mesure d’acheter un vase mal? Nous sommes tous considérés comme la pauvreté?

Pourquoi êtes-vous si? Nous sommes considérés comme la pauvreté pour des non-sens? Vous pouvez vous considérer qui vous aimez c’est votre entreprise par exemple, j’aime ce conseil et je ne me considère pas comme un mendiant J’ai vu suffisamment de films et parlé avec de telles personnes, pour ainsi dire des plus hauts Société alors vous n’avez rien à faire ici du tout pourquoi avez-vous besoin de conseils différents lorsque vous êtes lorsque vous pouvez lancer quelque chose et non une gelée et en acheter un autre. J’ai de belles bouteilles, carrées, triangulaires et différentes couleurs et je me ferai volontiers un tel vase, même si j’ai à la fois du cristal et du verre tchèque et je ne le fais pas, comme vous ne mettez pas de pauvreté.

Buvez du thé de vieux collants, faites des vases à partir de bouteilles quel genre de conseils et pour qui sont-ils? Les gens, ayant acheté un ordinateur, ne sont pas en mesure d’acheter un vase mal? Nous sommes tous considérés comme la pauvreté?

Pourquoi acheter un mauvais vase si vous pouvez créer un chef-d’œuvre! Et, au fait, dans des magasins de maisons spécialisés, ils vendent ce que vous pouvez faire à la maison en 30 minutes gratuitement, par exemple, des bouteilles enroulées autour du bord avec une corde.Et le prix est très cher à 450 roubles.Je vais certainement essayer ce conseil, je dois demander des bouteilles 🙂

Tatyana, où as-tu obtenu un tel snobisme? Et en passant, des personnes décentes de mots tels que «Rogue» n’utilisent pas!

Eh bien, Virgo, si les mains sortent de cet endroit, alors fait à la main n’est certainement pas pour vous. Acheter des vases chinois! Ahaha!))))) Bonne chance!

Eh bien, Virgo, si les mains sortent de cet endroit, alors fait à la main n’est certainement pas pour vous. Acheter des vases chinois! Ahaha!))))) Bonne chance!

Zinaida, je rejoins ta conclusion! Et vous, Naina, surprise avec votre aplomb. «Collectez vos bouteilles et enveloppez-les avec des fils, créez vos chefs-d’œuvre! «  ». Cela semble provocant.

Eh bien, Virgo, si les mains sortent de cet endroit, alors fait à la main n’est certainement pas pour vous. Acheter des vases chinois! Ahaha!))))) Bonne chance!

Vous ne confondez pas les concepts de « Chine » et de « passerelle chinoise ».Je vous assure, en Chine, des produits de super qualité, et ce qui est apporté dans des sacs, est acheté sur les « marchés » dans la passerelle, où les Chinois eux-mêmes dédaignent.

READ  Comment couper un stratifié sous un tuyau. Comment couper sans chips?

Vous ne confondez pas les concepts de « Chine » et de « passerelle chinoise ».Je vous assure, en Chine, des produits de super qualité, et ce qui est apporté dans des sacs, est acheté sur les « marchés » dans la passerelle, où les Chinois eux-mêmes dédaignent.

D’accord, nous continuons le sujet.) Mais il est proposé d’acheter chez nous, amené à acheter. En conséquence, quoi acheter, chinois g (désolé pour l’expression). Nous n’irons pas en Chine pour un vase de super qualité. )))

Eh bien, Virgo, si les mains sortent de cet endroit, alors fait à la main n’est certainement pas pour vous. Acheter des vases chinois! Ahaha!))))) Bonne chance!

Madame Zinaida! Vous vous trompez sur ma main.Je le fais depuis 20 ans! Je suis mis en œuvre avec succès dans la vigne artistique.Je suis fier de juste! Mais, avec vos conclusions hâtives, vous ne comprenez pas.) Je suis pour une pause! Ce serait ma volonté, donc chaque poulet sur un écheveau des cordes et une belle bouteille G distribuée! Bonne chance à toi!)))

Madame Zinaida! Vous vous trompez sur ma main.Je le fais depuis 20 ans! Je suis mis en œuvre avec succès dans la vigne artistique.Je suis fier de juste! Mais, avec vos conclusions hâtives, vous ne comprenez pas.) Je suis pour une pause! Ce serait ma volonté, donc chaque poulet sur un écheveau des cordes et une belle bouteille G distribuée! Bonne chance à toi!)))

Comment couper uniformément un bocal en verre

Sur cette page, je vous raconterai comment chez moi sans utiliser d’équipement spécial, il suffit de couper un pot en verre ou une bouteille.

Tout d’abord, nous avons besoin de coupe-verre ordinaire. Pour le « marquage » de la section future sur la banque, de sorte que la coupe se révèle aussi fluide que possible. J’ai utilisé un tel coupe-roule:

Étant donné que dans mon cas, l’exigence est de sorte que le plan de la rive coupé, si possible, coïncide avec le plan du cou aussi précisément que possible, j’ai fixé la partie de coupe du coupe-verre à la hauteur souhaitée (du sol), après quoi, mettant le pot au sol vers le haut, t. E. Sur le plan du cou, en le tournant relativement immobile, décrit la future incision:

Ensuite, nous avons besoin d’une bague en fil (j’ai utilisé du cuivre) avec un diamètre d’environ 0.Huit. 1 mm, ainsi qu’une source actuelle, et une telle force qu’elle peut facilement et sans se blesser pour chauffer ce fil à la poutre rouge. J’ai utilisé un puissant transformateur réducteur avec un enroulement secondaire épais (avec l’épaisseur du fil d’enroulement secondaire, il y a beaucoup d’épaisseur de notre fil pour l’anneau, sinon, évidemment, un transformateur sera chauffé, pas ce fil).

Pour activer / désactiver et ajuster le degré de chauffage, un autotransformateur de laboratoire (Latra) a été utilisé:

Maintenant, cet anneau de fil doit être placé sur un pot, placé exactement le long de la ligne de la future section (qui est déjà rayé avec un coupe-verre) et le retirer par-dessus les extrémités avec l’aide d’un assistant qui doit être décerné avec des parcelles. 2 pcs. Maintenant, sur ce fil, vous devriez passer brièvement (pendant quelques secondes) le courant, provoquant son chauffage intense rapide. Au cours d’un chauffage local aussi rapide et d’un refroidissement ultérieur, le verre du pot commence à ressentir de grandes contraintes de température et des fissures à l’emplacement de l’anneau filaire.

Après quelques cycles de chauffage aussi rapide et de refroidissement ultérieur, la banque ne résiste pas et n’éclate pas. Exactement le long de la ligne de coupe:

Les bords d’une telle section, bien sûr, ne sont pas parfaitement lisses:

Et si vous avez même besoin de bords. Ils doivent être en plus ponçés.

Du verre de verre doit être effectué dans l’eau ou sous un ruisseau d’eau pour deux raisons.

Premièrement, afin de refroidir immédiatement le site de traitement pour empêcher la fissuration en raison de la surchauffe locale, deuxièmement. Pour la « reliure » et l’élimination de la poussière de verre, dangereux pour la santé.

Comme j’avais besoin d’une partie de la boîte du cou, il était pratique de le réparer avec deux couvertures en plastique et des épingles à cheveux M8 dans une cartouche de tournevis électrique

Ensuite, l’incision de ce pot a été pressée vers un disque fixe gras de la « broyeur d’angle » et polie en raison de la rotation d’un tournevis électrique. Le résultat du broyage ressemble à ceci:

Pour plus de clarté, toutes les étapes des pots en verre de coupe ont été tournés en vidéo. Sur la base de ces documents vidéo, une vidéo a été préparée, que vous pouvez regarder dès maintenant: