Comment couper uniformément les plaquettes sur la porte. Qu’est-ce qu’une barrière de porte?

Comment couper correctement les plaquettes sur la porte?

Beaucoup, fixant la porte, se demanda comment couper les pelotons. Il semblerait que ce soit un complexe. Étant donné que tout le monde n’est pas capable de couper les pelots uniformément, il vaut la peine d’étudier les principales méthodes. Lors de la coupe, un coup, le transport et les matériaux improvisés sont utilisés. Vous pouvez les couper de deux manières. Moins de 45 ans et à 90 degrés.

Les bandes aériennes traditionnelles sont fixées à la boîte avec des ongles. Le télescopique récemment apparu est d’une mention distincte, car ils ne nécessitent pas d’outils supplémentaires pour consolider. Ils sont attachés par le principe de «Spike dans une rainure».

Faux

Ce sont des rectangles plats, incurvés ou légèrement incurvés de 70 mm de large, d’épaisseur. De 8 à 10. L’installation nécessite des ongles. Fabriqué à partir de différents matériaux. Le plus courant. Bois, métal, plastique. Les espèces en pierre et en céramique présentées dans les magasins sont utilisées beaucoup moins souvent.

Plastique

Пластик в отделке дверей очень популярен. Он долговечен, легко моется, устойчив к воде. Материал искусственный, поэтому не подвержен образованию плесени, гниению, не разбухает. Но главное — пластик остается ярким спустя много лет, не портится под воздействием влаги и солнечных лучей. Устанавливается даже на наружные двери, благодаря устойчивости к перепадам температур.

Métal

Часто устанавливаются на уличные двери. Металлические планки из стальной полосы устанавливаются на профильные коробки, покрытые эмалью или грунтом. Крепятся путем приваривания, покрываются краской того же цвета, что и дверь. Их нельзя назвать изысканными, т. Pour. По цене — эконом-класс.

Металлические гнутые — элегантные, дорогие, подходят для входных дверей с порошковым покрытием. Толщина/ширина обоих видов — 20 х 40 мм.

Деревянные или из Древесноволокнистая плита

Дерево — экологически чистый материал. Les produits en bois sont durables, fiables. Pour la fabrication, une doublure de pin, du bois de conifère, connu pour une longue durée de vie est sélectionné. Il est recouvert de vernis, peint.

comment, couper, uniformément, plaquettes

Les glaces peuvent être lisses, semi-circulaires, en relief. Parfois un motif de fil est trouvé. Épaisseur. 12 mm, largeur. De 40 à 80 mm. Inconvénients. Faible résistance à l’humidité, perte rapide du brillant précédent.

L’option est plus chère. Chêne ou érable. Ils sont reconnaissables grâce à la texture, une teinte grise brillante, proche. Les avantages incluent un degré élevé de résistance aux dommages mécaniques, les sauts de température.

Édition de bois en fibre de bois résistant à l’humidité, t. Pour. Sont recouverts d’une composition répulsive de l’eau, ne sont pas soumises à la décadence. Épaisseur 16 mm, largeur. 70. À bas prix, ils ont une qualité digne.

Télescopique

Unique dans leur conception. Sont disponibles sous la forme de la lettre « G », pliée sur la porte sont attachées à la boîte de porte. Cette méthode est appelée «Spike-paz». Il ressemble à la connexion des parties du «LEGO» et vous permet de modifier la taille de la boîte d’environ 1-1,5 cm sans utiliser de noix.

Attention! Pour attacher des peaux télescopiques, les ongles ne sont pas nécessaires. Ils ne sont conservés que dans les rainures de la boîte. Par conséquent, le prix est plus élevé.

Les bandes simples et télescopiques peuvent avoir trois formes. Plate, arrondie, bouclée. La figure avec une section transversale arrondie n’est coupée qu’à un angle de 45 °, et les scies plates sous 90 °. Ceci est justifié par les considérations esthétiques et la texture.

Bricknews.Ru

Lors de l’installation des portes, nous ne pouvons tout simplement pas ignorer ses éléments sous forme de pelots. Ces derniers remplissent des fonctions décoratives et cachent les conceptions du cadre, ainsi que les phoques et les attaches. Et à quoi ressemblera la porte dépend de cette dernière étape. Aujourd’hui, nous parlerons de la façon et de la meilleure plateforme de coupe de différents types.

Travailler avec ces composants obligatoires de toute porte commence par un choix de type. Nous allons maintenant essayer de les énumérer et de parler des fonctionnalités.

Types de matériau des pelots

  • En bois. Les plateaux les plus courants, principalement trouvés sur les portes intérieures;
  • Plastique. Une alternative de plus en plus courante aux modèles en bois. Avoir une direction d’utilisation similaire, ainsi que la disponibilité des prix et l’apparence intéressante;
  • Métal. Utilisé principalement sur les portes d’entrée.

Naturellement, selon le type de matériau, nous choisirons comment couper la bande. S’il s’agit d’un arbre ou d’une assiette de fibre de bois, alors c’est une scie à scie avec de petites dents ou une scie sauteuse à main (modèles télescopiques sur lesquels nous parlerons ci-dessous, coupez un frappeur avec une table rotative). Les options de métal sont sciées avec des broyeurs ou des scies à scierie spécialisées.

Forme des pelotons

Les plus courants sont les plateaux plats ordinaires. Travailler avec eux est le moyen le plus simple. Les options arrondies et bouclées sont utilisées un peu moins souvent. Dans le cas de ce dernier, le motif peut être coupé directement sur la barre, soit cloué ou autrement adapté à la base.

Méthode d’installation des plateaux

Si cet élément est la facture, alors son installation est réalisée en utilisant certains types de fixations, y compris les «ongles liquides» populaires aujourd’hui. Les plateaux télescopiques, qui ont été mentionnés ci-dessus, sont attachés d’une manière différente. Insérée dans l’ouverture du cadre de la porte. Donc leur fixation ne laisse aucune trace, ce qui affecte positivement l’apparence. De tels pelotons de rayon en forme de mr, et même la couleur de la wenge, sont maintenant très populaires.

READ  Comment assembler un coupeur pour le tracteur à un fort. Instructions sur la façon d'assembler les usines pour un cultivateur

Comment couper les coins dans des pelots en utilisant

Nous avons parlé des outils de coupe ci-dessus, et maintenant nous discuterons du processus de coupe des angles lui-même. Ce dernier dans le cas des pelotons est de 45 degrés, et essayer de les couper à l’œil sans une expérience appropriée ne vaut pas la peine. Mais ce n’est pas nécessaire, car il existe un excellent outil pour cet outil.

Nous parlons d’un tel élément comme un étouffement. Il a la forme d’un plateau en bois ou en plastique, dans lequel les rainures sont fabriquées à différents angles, simplifiant considérablement l’œuvre. Après avoir coupé la longueur de la plate-forme souhaitée, fixez-la simplement à la paroi intérieure de l’agitation et, en choisissant un trou avec l’angle droit, a vu l’excès. Vous faites de même avec le reste des éléments ajustés, puis appliquez-les les uns aux autres pour vérifier l’absence de lacunes.

Si le frappeur n’était pas à portée de main

Ayant un transporteur qui est avec l’arsenal de n’importe quel élève, nous pouvons faire une sorte de modèle avec l’angle dont nous avons besoin, puis le fixer à la bande et faire une coupe soignée.

S’il n’y a pas de transport, appliquez simplement deux bouchons connectés au mur, en dessinant le long de la ligne. Soyez prudent et appliquez comme ils devront être après l’installation. Après cela, le point d’intersection des lignes est transféré sur la bande et de lui dans le coin opposé est attiré par la ligne de pêche pour la coupe.

Comment voir correctement les pelotons sur la porte de vos propres mains: instructions et vidéos

Beaucoup, fixant la porte, se demanda comment couper les pelotons. Il semblerait que ce soit un complexe. Étant donné que tout le monde n’est pas capable de couper les pelots uniformément, il vaut la peine d’étudier les principales méthodes. Lors de la coupe, un coup, le transport et les matériaux improvisés sont utilisés. Vous pouvez les couper de deux manières. Moins de 45 ans et à 90 degrés.

Les outils nécessaires pour les pelotons buvants

Pour effectuer correctement et soigneusement cette procédure, vous aurez besoin:

  • Flux. Ne savez pas comment couper le peloton à un angle de 45 degrés. Avec son aide. Il aide à couper le produit à l’angle droit. Peut être en bois, en plastique, en métal. Ressemble à une boîte extérieure.
  • Scie à métaux. Pour le métal, le plastique, une scie à métaux pour le métal convient, pour le bois. Uniquement sur le bois. Vous devez l’affûter correctement afin que la coupe se révèle être même.
  • Ongles / ongles liquides.

Si vous ne pouvez pas utiliser un coup, vous pouvez faire avec des matériaux improvisés: crayon, règle, carton, scie à métaux.

Comment couper le peloton avec un bunker

Le principal avantage des frappes. Il a été marqué à l’avance des angles. Pour cette raison, effectuer des manipulations n’est pas si difficile.

L’arrêt des pelotons le long des lignes précipitées peut être la suivante:

Les créneaux sont rapidement secoués sous l’influence de la scie, c’est donc un outil à un temps, mais le prix vous permettra de faire le plein pour l’avenir.

Comment couper les pelotons vous-même sans l’aide de l’agitation

Comment couper le peloton à la porte sans utiliser d’équipement spécialisé est une question qui concerne de nombreux nouveaux arrivants dans la construction. Il est plus difficile de le faire, mais peut-être si vous suivez soigneusement les instructions:

  • Prenez une feuille de carton, dessinez un carré plat, dessinez des diagonales, amenez les côtés du carré à l’extrémité du côté de la feuille. Ceci est un plafond impromptu adapté pour laver un angle droit.
  • Fixez le bouchon à la ligne du bas du carré et la scie avec une scie à métaux où l’une des diagonales le traverse. C’est la bordure inférieure.
  • Mettez l’autre sur le côté gauche du carré, coupé au lieu de toucher la même diagonale.
  • Faire les paragraphes 2 et 3 pour le peloton supérieur et droit.

Comment voir correctement les pelotons sur la porte à la maison aux marches

Conseils et recommandations lorsque vous travaillez avec des pelots

Avant d’installer la porte, laissez l’alimentation du papier peint au cas où les lacunes resteraient après l’installation. Les petites sont facilement masquées par eux. Pour améliorer l’ouverture, il est recommandé de choisir des ongles spéciaux avec un petit chapeau. Le marteau est également utilisé de petite taille pour ne pas endommager la doublure. Les clous de girofle sont couverts de tons de mastic.

Couper en place. Appliquer le peloton sur la porte, le sol ou le mur. Ce n’est pas la meilleure option, car les murs et le sol ne sont jamais parfaitement même. L’erreur qui apparaît avec cette approche est formidable. Pour couper la bande, le transporteur est également utilisé. Les coins sont déjà dessinés dessus.

Conseils! Pas toujours une installation de planches est nécessaire. Il est inacceptable pour les pièces avec des carreaux. Mieux utiliser le plâtre.

Installation de plateaux. Une étape obligatoire dans la conception de la porte. Le bon choix peut même retarder le temps d’installation de la porte, car la vue sera bonne.

Comment réparer les pelots de moins de 45 degrés sur la porte de vos propres mains: installer des pelots par instructions vidéo

La porte de la vidéo a été faite par l’auteur de la vidéo a décidé de faire un peloton en bois de 80 mm de large avec une largeur. Se retirant du bord de la boîte de porte de 8 mm, marqués sur lesquels les pelotons seront attachés. Laver à un angle de 45 degrés faits à l’aide de. L’installation de bougies sur les portes intérieures a été réalisée à l’aide de clous pour une installation cachée. Comme on peut le voir dans la vidéo, l’installation de pelotons de vos propres mains n’est pas une question difficile et tout le monde peut faire face à cette tâche. Regardez et partagez votre opinion.

Types de plateaux: quels sont-ils et quelles sont leurs fonctionnalités

Les bandes aériennes traditionnelles sont fixées à la boîte avec des ongles. Le télescopique récemment apparu est d’une mention distincte, car ils ne nécessitent pas d’outils supplémentaires pour consolider. Ils sont attachés par le principe de «Spike dans une rainure».

Faux

Ce sont des rectangles plats, incurvés ou légèrement incurvés de 70 mm de large, d’épaisseur. De 8 à 10. L’installation nécessite des ongles. Fabriqué à partir de différents matériaux. Le plus courant. Bois, métal, plastique. Les espèces en pierre et en céramique présentées dans les magasins sont utilisées beaucoup moins souvent.

Plastique

La décoration du plastique dans les portes est très populaire. Il est durable, facilement lavé, résistant à l’eau. Le matériau est artificiel, donc il n’est pas soumis à la moisissure, à la pourriture, ne gonfle pas. Mais l’essentiel est que le plastique reste brillant après de nombreuses années, ne se détériore pas sous l’influence de l’humidité et de la lumière du soleil. Il est installé même sur des portes externes, en raison de la résistance aux changements de température.

READ  Comment décharger la batterie Ni CD d'un tournevis électrique. Batterie Ni─CD en mode de charge

Métal

Souvent installé sur les portes de la rue. Des bandes métalliques d’une bande d’acier sont installées sur des boîtes de profil recouvertes d’émail ou de terre. Fixé par le soudage, recouvert de peinture de la même couleur que la porte. Ils ne peuvent pas être appelés exquis, t. Pour. Pour la classe des prix-économie.

Bent en métal. Élégant, cher, adapté aux portes d’entrée avec revêtement en poudre. Étoile / largeur des deux types. 20 x 40 mm.

Dalle en bois ou en bois de bois

Wood. Matériau respectueux de l’environnement. Les produits en bois sont durables, fiables. Pour la fabrication, une doublure de pin, du bois de conifère, connu pour une longue durée de vie est sélectionné. Il est recouvert de vernis, peint.

Les glaces peuvent être lisses, semi-circulaires, en relief. Parfois un motif de fil est trouvé. Épaisseur. 12 mm, largeur. De 40 à 80 mm. Inconvénients. Faible résistance à l’humidité, perte rapide du brillant précédent.

L’option est plus chère. Chêne ou érable. Ils sont reconnaissables grâce à la texture, une teinte grise brillante, proche. Les avantages incluent un degré élevé de résistance aux dommages mécaniques, les sauts de température.

Installation de bouchons sur la porte: deux méthodes d’installation

L’installation de pelotons à la porte peut être effectuée de deux manières fondamentalement différentes. Comme le disent les professionnels, avec une coupe de moins de 45 ° ou moins de 90 °. Quelle que soit la méthode d’installation, ce travail est assez compliqué et nécessite une attention maximale. Dans cet article du site Web de Dveridoma.Net nous analyserons ces deux méthodes d’installation. Nous étudierons non seulement la séquence du travail, mais aussi toutes les subtilités, ainsi que les nuances inhérentes à celles.

Installation du peloton sur la porte intérieure

Installation de bouges sur la porte: installation avec des angles coupant à 45 °

Il n’est pas difficile de deviner que cette méthode d’installation de bougies de porte implique l’élagage des emplacements des parties individuelles du kit sous 45 °. C’est la méthode la plus courante qui convient également aux plateaux avec n’importe quelle configuration. Pour ceux qui ne le savent pas, je dirai. Le profil des pelotons de porte peut être différent: leur surface avant peut représenter un plan uniforme incurvé dans un arc et même massif, qui est caractéristique de produits de ce type, sculpté à partir de bois naturel.

Toute la complexité d’une telle installation du peloton sur la porte intérieure réside précisément dans la coupe de ces angles. Si votre arsenal de maison a une scie finale, alors ce n’est pas un problème. Il est clair et même coupé. Mais si cet outil est absent, il devra être serré, surtout en ce qui concerne la coupe des produits laminés ou en placage de couleur de couleur de ce type. Le fait est que même un puzzle électrique, sans parler d’une scie à scie manuelle, est assez difficile à produire, même précis et propre, sans puces de revêtement facial, coupées. C’est pourquoi il n’y a pas d’appareils spéciaux ici, il y en a deux. C’est un coup et un manuel rotatif.

  • Knock. L’outil est assez primitif et pas très précis. Ceci est une sorte de modèle fabriqué sous la forme d’une rainure, au-dessus de laquelle il y a des machines à sous. Ce sont ceux qui déterminent l’angle de coupe. Au fil du temps, et cela se produit très rapidement, l’outil de coupe rompt les créneaux, et il ne peut y avoir de discussion sur une précision. En fait, c’est un outil à un temps.
  • Saw hacksawing manuel. Si vous choisissez un outil à main pour installer des pelots de porte, il est préférable d’opter pour cette option. Il est plus durable et vous permet également de faire une garniture plus précise et propre. Il est facile pour eux de travailler assez facilement. Vous tournez la scie à l’angle droit et manuellement, à l’ancienne, avec le mouvement de la main dans les deux ans, vous faites un verre.

Il y a une troisième façon d’installer des pelots de porte avec une garniture inférieure à 45 °. Manuel. En approchant de cette façon pour résoudre ce problème, vous devrez tracer une ligne de pêche pour une coupe-toi vous-même et en même temps résister à l’angle nécessaire, puis effectuer un coupeur précis et soigné à travers un puzzle électrique ou une scie à scie à main pour le métal. Dans tous les cas, cette entreprise ne se révélera que si vos mains ont une dextérité suffisante. Soit dit en passant, les professionnels ont une ruse qui peut minimiser le nombre de puces sur la surface décorative pendant la coupe du matériau. Le ruban est collé le long de la ligne de coupe, qui joue le rôle d’une sorte de protection contre les puces.

À propos de la façon de couper les pelots de moins de 45 ° sans toutes sortes d’appareils, vous pouvez regarder dans la vidéo ci-dessous.

Installation de plateaux en bois: installation avec des angles coupant à 90 °

Cette méthode pour résoudre le problème de la façon d’installer des bouchons sur la porte ne convient pas à tous les types de ce produit. Si nous parlons de moulures d’une section croisée rectangulaire claire ou d’un petit arrondissement des bords, alors vous ne pouvez rien imaginer de mieux que lui. Cette méthode d’installation est que la connexion des bandes est établie à un angle de 90 ° les uns par rapport aux autres. Dans ce cas, le peloton supérieur est, pour ainsi dire, investi entre deux latérales. C’est ce moment qui facilite la coupe et l’ajustement des articulations.

Mais ici, tout n’est pas si simple. Les mesures exactes et même, propre, sans jetons, les coupes ici ne peuvent pas non plus être distribuées avec. Seuls les plaquettes qui ont une configuration rectangulaire plate sont parfaites, sans aucun arrondissement des bords. Dans ce cas, vous n’aurez qu’à calculer clairement la hauteur des bassins latéraux et la longueur du rail supérieur jusqu’à des millimètres.

Les choses sont un peu plus compliquées avec les pelotons qui ont des bords arrondis. Dans ce cas, la rez directe habituelle ne peut pas être distribuée avec. En raison de l’arrondi pendant la coupe directe, les extrémités du peloton supérieur sont visibles. Vous ne pouvez les cacher de plus en une seule manière. Effectuez une coupe inclinée. La pente doit être dirigée de l’avant du rail au mauvais côté. En général, l’amarrage reste inférieur à 90 °.

READ  Comment couper le linoléum sous la plinthe. Mesurer la pièce

! Si nous parlons d’installer des pelotons de vos propres mains, ayant une configuration complètement arrondie ou sculptée, alors cette méthode d’installation ne convient pas. Ce type de produit doit être installé avec une garniture sous 45 °.

Comment installer correctement les pelots: technologie d’installation

Nous avons donc décidé des méthodes de coupe des angles des plateaux, il reste maintenant à traiter le processus d’installation lui-même de «A» à «I». Imaginez-le sous la forme d’une petite instruction.

  • Retirez les dimensions du bloc de porte. Pour commencer, nous mesurons la hauteur du rack des éteintes du sol à la place de son intersection avec le faisceau supérieur de la porte. Enregistrer cette taille.
  • Nous prenons l’une des longues planches et reportons le résultat enregistré de l’extrémité la plus uniforme du peloton. S’il n’y en a pas, alors aussi près du bord possible avec l’aide d’un coin, nous décrivons une ligne de pêche plate pour une coupe-coupe et la fin, après quoi nous repoussons cette taille. Il y a une nuance ici. Si la garniture est effectuée sous 45 °, alors nous devons ajouter 3 mm à notre taille (ils sont expliqués par des auvents de porte qui poussent le peloton du bord de la boîte à cette distance). Si la connexion des plateaux est effectuée sous 90 °, alors en plus de ces 3 mm, il sera nécessaire d’ajouter en outre la largeur des plaquettes installées.
  • Maintenant, en fonction de la méthode d’installation que vous avez choisie, nous avons coupé le bord supérieur du peloton en fonction du marquage.
  • Nous installons la première barre. Il est conseillé de commencer du côté sur lequel les auvents se trouvent. La barre est attachée à l’aide de petites gousses de propagande, dont le chapeau est mordu par des pinces. Par la suite, le cuivre s’assombrit et les petits points ne seront pas jetés dans les yeux.
  • La deuxième plate-forme latérale est également coupée de la même manière, après quoi elle est installée en place de la même manière. La seule chose dont vous devez prêter une attention supplémentaire est sa longueur. Elle peut différer en millimètres, et cet indicateur dépend de la douceur du sol et de l’installation correcte du bloc de porte. En général, il est préférable pour lui de supprimer les mesures séparément et de ne pas utiliser le précédent.
  • Maintenant le peloton supérieur. La difficulté de sa coupe est que vous devez couper deux extrémités. Tout d’abord, un bord est coupé et un ajustement préliminaire est effectué. Si tout va bien, alors le lieu de la deuxième coupe est mesuré et l’incision est faite. L’erreur à ce stade de l’œuvre est lourde de l’acquisition d’un nouveau bouton-planche.

Encaisser la porte: la méthode la plus simple pour couper sous 45 ° même sans expérience

Le peloton fait partie intégrante du cadre de la porte qui donne l’esthétique à l’apparence. Cependant, cet élément est très souvent rayé et essuyé, ce qui signifie qu’il nécessite un remplacement. Et ici, la tâche principale est de le couper à un angle de 45 °. Un tel travail est assez simple s’il y a un coup à portée de main, mais que faire si ce n’est pas le cas, mais vous devez faire de toute urgence? Dans l’article d’aujourd’hui, il s’agira simplement des méthodes les plus simples de coupe de moins de 45 ° même sans expérience en utilisant des moyens et des matériaux improvisés. Mais pour commencer. L’option la plus simple utilisant un tel outil que le coup.

Un appareil tel que le coup est très pratique à utiliser, en outre, il coûte à peu de frais. Par conséquent, si possible, il est préférable de l’acheter à l’avance, il ne prendra pas beaucoup d’espace dans le garde-manger. Le plus souvent, le coup est vendu avec une fine scie à métaux, ce qui est plus facile à couper les pelots. S’il est absent, vous ne devez pas utiliser une scie à métaux ordinaire avec un câblage large pour la coupe. Le fourreau pour le métal est le mieux adapté à cet effet, la coupe peut être plus précise avec son aide.

Que faire s’il n’y a pas d’outil approprié

Dans ce cas, vous pouvez utiliser le transporteur d’école habituel. Avec lui, il est facile de mesurer les coins. Cependant, le transporteur peut ne pas être à portée de main s’il n’y a pas d’écoliers dans la maison. Dans ce cas, la tuile habituelle aidera, avec laquelle la bande à angle droit est dessinée, après quoi elle est divisée en deux. La coupe est mieux fait sur le côté avant, en travaillant avec une scie à métaux sur tout l’avion.

Vous pouvez également utiliser une ligne régulière pour le marquage. Les risques se révèlent beaucoup plus précisément que l’utilisation de carreaux.

Une autre façon de marquer les plaquettes sur les pelotons

Une autre façon qui donne également un résultat presque parfait est le marquage en place. Ici pour le travail, vous aurez besoin de longues gousses de finition. Avec leur aide, les plateaux latéraux sont d’abord légèrement cloués, et après. L’horizontal supérieur. Ils devraient être un peu plus longs que la boîte.

De plus, avec un crayon, les intersections sont faites pour que les coins se réunissent. Il reste pour démanteler l’argent, tracer des lignes en fonction des marques et couper. Tout est assez simple.

comment, couper, uniformément, plaquettes

Conseils et recommandations

Avant d’installer la porte, laissez l’alimentation du papier peint au cas où les lacunes resteraient après l’installation. Les petites sont facilement masquées par eux. Pour améliorer l’ouverture, il est recommandé de choisir des ongles spéciaux avec un petit chapeau. Le marteau est également utilisé de petite taille pour ne pas endommager la doublure. Les clous de girofle sont couverts de tons de mastic.

Couper en place. Appliquer le peloton sur la porte, le sol ou le mur. Ce n’est pas la meilleure option, car les murs et le sol ne sont jamais parfaitement même. L’erreur qui apparaît avec cette approche est formidable.

Pour couper la bande, le transporteur est également utilisé. Les coins sont déjà dessinés dessus.

Conseils! Pas toujours une installation de planches est nécessaire. Il est inacceptable pour les pièces avec des carreaux. Mieux utiliser le plâtre.

Installation de plateaux. Une étape obligatoire dans la conception de la porte. Le bon choix peut même retarder le temps d’installation de la porte, car la vue sera bonne.