Comment couper une planche à moins de 45 degrés. Coupez les angles du socle de plafond: outils et méthodes de coupe

Comment couper à 45 degrés sans Chusel

Si vous n’avez pas un tel appareil et que vous ne le recevez pas pour une utilisation à un temps, vous pouvez utiliser des méthodes ultérieures pour couper la plinthe moins de 45 degrés.

  • La 1ère méthode consiste à créer cet outil de menuiserie simple sans l’aide des autres. Pour cela, il renverse le plateau en bois le plus ordinaire. Ensuite, nous mesurons la ligne de pêche des spécifiants avec un transporteur ou un carré d’école. Nous avons coupé les rainures et nous avons un appareil primitif.
  • 2e méthode. Comment couper une plinthe à un angle est encore plus simple. Il est particulièrement indolore de l’utiliser dans les cas où les coins de la pièce ne sont même pas.

Le plateau ne sera pas utile. Assez de 2 abattus sous 90 degrés de planches et un pochoir en carton avec une ligne tracée pour l’orientation.

Nous célébrons les futurs lieux d’articulations spécifiquement sur le produit lui-même, sur le mur et au plafond. Nous appliquons une plinthe parce que nous allons monter et la couper en fonction des timbres appliqués.

Méthode simple sans utiliser d’appareils spéciaux

Vous devez garder dans votre tête: pendant la coupe, gardez l’outil strictement verticalement pour obtenir un angle droit.

comment, couper, planche, moins, degrés

Plusieurs conseils utiles qui les faciliteront le travail et la préparation

Ensuite, nous parlerons de l’outil avec lequel vous pouvez couper. Cette section contient également des informations utiles sur la mise en œuvre des articulations des plissages aux coins.

comment, couper, planche, moins, degrés

Si vous avez encore des questions, alors agréable dans cet article aidera à les résoudre.

Avec des conseils attentifs et en tenant compte des caractéristiques du matériel avec lequel vous travaillez, vous pouvez donner à votre plafond la beauté et l’originalité. Fermez la méthode qui vous aime et parte! Vous réussirez (lisez également les avantages des socles de chlorure de polyvinyle).

Comment frapper à la maison?

Si les méthodes ci-dessus ne l’aimaient pas, vous pouvez frapper à la maison par vous-même. Knock-A Device ressemblant à sa forme, qui a une forme en forme de P.

comment, couper, planche, moins, degrés

Il est équipé de coupes pour les scies conçues pour scier le matériau à un certain angle. Les dimensions des détails ne sont pas très importantes, mais plus notre dispositif de maison, plus précisément et plus précisément, nous pourrons voir de larges racks.

Important: tout doit être fait judicieusement, il ne vaut pas non plus la peine d’être exagéré, car si la largeur de la durée dépasse la moitié de la largeur de la scie à métaux, il sera gênant de voir.

Vous pouvez faire des marques recours aux méthodes ci-dessus, puis utiliser de petits morceaux de contreplaqué et de scie à métaux. Et pour tout fixer, vous pouvez utiliser des vis auto-pavées ou même une super colle. Cependant, tout cela est plus compliqué et prendra beaucoup plus de temps, bien qu’il fournira le résultat le plus précis (bien sûr, si vous faites tout correctement).

Bien sûr, c’est un outil pratique et pratique. Il est vendu dans presque tous les magasins de construction et a un prix bas, que absolument tout le monde peut tirer.

Cependant, si pour une raison quelconque, la situation s’est développée, il est impossible d’obtenir l’outil dès que possible, vous pouvez utiliser des outils improvisés, comme une règle, un transporteur ou même des carreaux, avec lesquels il est facile de créer un modèle avec le Marquage souhaité ou recréer complètement un coup à la maison.

Parfois, vous devez couper une partie ou un produit particulier à un certain angle. En règle générale, vous devez couper les baguettes, les filets, les pelotons, les plinthes et autres éléments intérieurs similaires à un angle de 45 degrés. Tout le monde peut faire face à cette tâche. L’essentiel est de ne pas se précipiter, de ne pas être nerveux et tout fonctionnera.

Acheter des éléments d’angle prêts à prêter

Bien sûr, le moyen le plus simple n’est pas de souffrir avec la garniture d’un détail particulier, mais d’acheter prêt à être prêt, pas besoin de traitement et de coupe. Ces détails et éléments sont vendus aujourd’hui dans de grands supermarchés ou des magasins plus petits.

Par exemple, comme pour la baguette ou les filets, des éléments d’angle spéciaux leur sont vendus, parfaitement dans le coin et qui n’ont pas besoin d’être coupés. Ils les collent juste en place et appuyent bien.

Comment utiliser un coup

Grâce aux studios, tout le monde pourra couper certains matériaux. Mais avant de commencer le travail, assurez-vous de lire les règles de sa demande. De plus, préparez des matériaux supplémentaires:

comment, couper, planche, moins, degrés
  • Savare (L’étape des dents doit correspondre à l’un ou l’autre type de matériau soumis à un traitement);
  • Couteau d’installation. Est nécessaire pour couper les socles en polystyrène;
  • Ligne et crayon. Pour les flocons sur les matériaux;
  • Papier élévateur. Pour déshabiller les irrégularités et les ronflements.
  • Il est préférable de réparer la plinthe dans un montant sur le côté droit et de couper l’angle sur le côté gauche du produit;
  • Le produit gauche est monté à gauche et l’angle est coupé à droite.
READ  Comment faire un outil de bruit de vos propres mains. Bells "Wind Music"

Comment couper le matériau

Pendant la scie, il est extrêmement important de ne pas confondre les côtés. Afin de couper correctement le matériau à un angle de 90 ou 45 degrés, il est fixé dans le cas, puis reposé sur le mur d’extrémité. Et alors seulement le matériau est scié

Si l’outil est professionnel, vous pouvez monter la taille à un millimètre

Et alors seulement le matériau est scié. Si l’outil est professionnel, vous pouvez monter la taille à un millimètre.

Pour chaque site, vous devez faire un modèle en tenant compte de l’action de 50 mm. Étant donné que les murs ne sont pas toujours même dans les pièces, avant de couper le matériau, vous devriez vérifier comment ils convergent les uns avec les autres.

La coupe doit être effectuée de cette manière:

  • Marquez la ligne de pêche pour la tondeuse de la coupe avec un crayon;
  • Posser dans le boîtier dans le cas a marché votre produit avec le côté avant afin que la marque de la ligne surélevée ressemble à une continuation de la fente dans l’outil;
  • Appuyez sur la pièce à partir de l’extrémité de la paroi du corps, insère une scie à métaux dans la fente, puis coupez le matériau selon la marque;
  • Nous insérons la deuxième pièce avec l’autre côté dans la fente;
  • Nous nettoyons les irrégularités avec du papier de verre fin.

Comment couper un angle arbitraire

Parfois, les murs sont connectés les uns aux autres et non à angle droit, puis le sciage devra être ajusté. Cela se fait par deux méthodes:

  • Au moyen de papier épais en papier ou en carton fait maison. Dans le cas où le socle est creux de l’intérieur, alors il est peu susceptible de tenir verticalement. Dans ce cas, un coin fait maison sera nécessaire, dans lequel le produit est posé, comme dans le tampon. L’angle est posé sur un pochoir pré-préparé de sorte qu’il correspond au modèle, puis le produit est coupé en fonction des marques.
  • Faire des marques sur le matériau avec un crayon. Coupez les deux produits à un angle de 90 degrés, puis attachez-les au mur et marquez la ligne de pêche pour la coupe. Trouvez le point de contact des plinthes, puis transférez les marques sur le matériau, faites une section.

Pirougler les angles des socles du sol (internes et externes)

Les règles de sciation de l’angle intérieur du socle du sol sont les suivantes:

  • Le coup doit être installé sur la table parallèlement à vous-même;
  • Appuyez sur le produit vers le côté opposé de vous-même;
  • Placer la plinthe droite à droite, et la gauche. À gauche, respectivement, faites une coupe du côté opposé;
  • Combinez les deux parties de la plinthe, en conséquence, le coin intérieur sortira, dont le haut est situé de vous-même.

Quant au sciage du coin extérieur, vous devez ici adhérer aux règles suivantes:

  • Sur la table, nous avons mis parallèlement à nous-mêmes, comme dans le cas précédent;
  • Appuyez sur la plinthe pour votre part;
  • Nous installons le produit droit à droite, à gauche. Au contraire, nous conduisons à la diagonale de la ligne, nous sommes sciés de bas en haut;
  • Connectez les détails, nous obtenons l’angle extérieur avec le haut à nous-mêmes.

Préparez les parois latérales pour l’agitation

Des parties de contreplaqué ou des garnitures des planches sont utilisées comme fabrication de pièces latérales pour la tasse. Pour faire l’outil pour adhérer aux mesures et recommandations exactes:

  • Les tailles approximatives des parois latérales doivent être de 10 millimètres pour le contreplaqué et 20 mm pour la planche;
  • Leur hauteur est sélectionnée de 30 à 50 millimètres en fonction de l’objectif de l’outil (30 mm sont recommandés pour les plissages au plafond, et le bois est d’environ 50 mm);
  • La longueur des parois latérales de la rose devrait devenir 250 mm ou plus, mais il n’est pas recommandé de s’allonger trop, car il ne sera pas pratique de faire du travail. L’exception peut être utilisée par une grande longueur du même temps, mais ce n’est que pour les articles massifs.

Après avoir mesuré les parties latérales des planches, nous avons coupé deux éléments absolument pair et même

Ceci est très important pour scier davantage les planches et leur balisage de l’outil. Dans les outils préparés, nous faisons des désignations ci-dessous pour confirmation. Ceci est intéressant: diviser les têtes. Universel et optique

Ceci est intéressant: diviser les têtes. Universel et optique

Recommandations pour la garniture correcte d’une tuile à un angle de 45 degrés

Les carreaux de coupe à un angle de 45 degrés doivent être effectués de sorte que le disque de mouture d’angle ou de carreaux n’atteint pas le revêtement brillant des carreaux d’environ un millimètre. Cela signifie que seule l’argile elle-même devrait couper. C’est-à-dire que seule l’argile est coupée comme base de ce matériau de finition. Cela est dû au fait qu’une telle technologie aide à rendre un coupeur plus précis. Lors de la coupe d’une tuile, immédiatement à toute la profondeur augmente la probabilité de dommages au revêtement brillant et l’apparence de Shucherbati dessus. Un défaut similaire ne sera plus corrigé, vous devrez donc jeter les carreaux ou le supporter avec un look non esthétique.

READ  Comment fixer une baguette de plafond extensible aux cloisons sèches. Création d'une base de trame pour cloisons sèches

Dans certains cas, les carreaux d’élagage à 45 degrés obligent le maître à couper immédiatement à la glaçure. Dans le même temps, les maîtres expérimentés connaissent plusieurs façons d’éliminer la probabilité de dommages au revêtement de carreaux brillants.

Tout d’abord, il est recommandé de simplement couper les tuiles exactement selon les tailles spécifiées. Après cela, il sera possible de passer au broyage du bord résultant à l’angle droit. En conséquence, la coupe résultante sera uniforme, soignée et belle. Certes, pour faire tout correctement, vous devez remplir votre main. Par conséquent, il est recommandé de pratiquer un peu sur des tuiles brisées ou gâtées afin de ne pas gâcher par la suite beaucoup de matériaux de finition.

De plus, les maîtres utilisent la méthode de réduction de l’angle par rapport au bord de l’usine. En même temps, ils cachent toutes les coupes faites par un meulage d’angle ou un coupeur de carreaux sous une autre tuile.

Aussi: Comment percer les carreaux: des trous de forage appropriés

Dans tous les cas, en tenant compte des dernières tendances de la conception des salles de bains et à la fin de la cuisine, les maîtres et les concepteurs préfèrent la technologie de coupe de carreaux à 45 degrés que les coins. Par conséquent, si vous vous efforcez de créer un intérieur vraiment confortable et moderne, vous devrez travailler un peu pour maîtriser la technologie de coupe des carreaux sous un certain angle.

Pourquoi avez-vous besoin d’un pas de carreaux

Maintenant, je vais vous dire comment faire un stand manuel de carreaux. Le pas implique le retrait et le broyage des carreaux à 45 degrés. L’amarrage des tuiles a été coupé à 45 degrés de carreaux et est utile pour la conception des niches et d’autres angles externes.

Sans les coins extérieurs de pied et décoratifs, les carreaux se joignent souvent à une manière que le bord d’une tuile repose sur le bord de l’autre. Dans ce cas, la fin de l’une des tuiles est mise sur notre affichage.

Cela peut souvent être vu dans les hôpitaux, les écoles et autres institutions publiques.

Когда же стыкуются плитки, запиленные под углом 45 градусов, то такой наружный угол выглядит гораздо симпатичнее.

Idéalement, à la jonction des tuiles, vous pouvez obtenir une convergence transparente. Il existe une option plus simple. Laisser un petit écart entre les carreaux pour sceller avec une fugue.

Maintenant je vais montrer comment cela se fait dans la pratique.

Comment voir correctement les pelotons sur la porte de vos propres mains: instructions et vidéos

Beaucoup, fixant la porte, se demanda comment couper les pelotons. Il semblerait que ce soit un complexe. Étant donné que tout le monde n’est pas capable de couper les pelots uniformément, il vaut la peine d’étudier les principales méthodes. Lors de la coupe, un coup, le transport et les matériaux improvisés sont utilisés. Vous pouvez les couper de deux manières. Moins de 45 ans et à 90 degrés.

Les outils nécessaires pour les pelotons buvants

Pour effectuer correctement et soigneusement cette procédure, vous aurez besoin:

  • Flux. Ne savez pas comment couper le peloton à un angle de 45 degrés. Avec son aide. Il aide à couper le produit à l’angle droit. Peut être en bois, en plastique, en métal. Ressemble à une boîte extérieure.
  • Scie à métaux. Pour le métal, le plastique, une scie à métaux pour le métal convient, pour le bois. Uniquement sur le bois. Vous devez l’affûter correctement afin que la coupe se révèle être même.
  • Ongles / ongles liquides.

Si vous ne pouvez pas utiliser un coup, vous pouvez faire avec des matériaux improvisés: crayon, règle, carton, scie à métaux.

Comment couper le peloton avec un bunker

Le principal avantage des frappes. Il a été marqué à l’avance des angles. Pour cette raison, effectuer des manipulations n’est pas si difficile.

L’arrêt des pelotons le long des lignes précipitées peut être la suivante:

Les créneaux sont rapidement secoués sous l’influence de la scie, c’est donc un outil à un temps, mais le prix vous permettra de faire le plein pour l’avenir.

Comment couper les pelotons vous-même sans l’aide de l’agitation

Comment couper le peloton à la porte sans l’utilisation d’équipements spécialisés est une question qui excite de nombreux nouveaux arrivants dans le secteur de la construction. Il est plus difficile de le faire, mais peut-être si vous suivez soigneusement les instructions:

  • Prenez une feuille de carton, dessinez un carré plat, dessinez des diagonales, amenez les côtés du carré à l’extrémité du côté de la feuille. Ceci est un plafond impromptu adapté pour laver un angle droit.
  • Fixez le bouchon à la ligne du bas du carré et la scie avec une scie à métaux où l’une des diagonales le traverse. C’est la bordure inférieure.
  • Mettez l’autre sur le côté gauche du carré, coupé au lieu de toucher la même diagonale.
  • Faire les paragraphes 2 et 3 pour le peloton supérieur et droit.

Comment voir correctement les pelotons sur la porte à la maison aux marches

Conseils et recommandations lorsque vous travaillez avec des pelots

Avant d’installer la porte, laissez l’alimentation du papier peint au cas où les lacunes resteraient après l’installation. Les petites sont facilement masquées par eux. Pour améliorer l’ouverture, il est recommandé de choisir des ongles spéciaux avec un petit chapeau. Le marteau est également utilisé de petite taille pour ne pas endommager la doublure. Les clous de girofle sont couverts de tons de mastic.

READ  Comment installer une guette de pomme de terre sur un seul tracteur. Intensification du stress

Couper en place. Appliquer le peloton sur la porte, le sol ou le mur. Ce n’est pas la meilleure option, car les murs et le sol ne sont jamais parfaitement même. L’erreur qui apparaît avec cette approche est formidable. Pour couper la bande, le transporteur est également utilisé. Les coins sont déjà dessinés dessus.

Conseils! Pas toujours une installation de planches est nécessaire. Il est inacceptable pour les pièces avec des carreaux. Mieux utiliser le plâtre.

Installation de plateaux. Une étape obligatoire dans la conception de la porte. Le bon choix peut même retarder le temps d’installation de la porte, car la vue sera bonne.

Comment réparer les pelots de moins de 45 degrés sur la porte de vos propres mains: installer des pelots par instructions vidéo

La porte de la vidéo a été faite par l’auteur de la vidéo a décidé de faire un peloton en bois de 80 mm de large avec une largeur. Se retirant du bord de la boîte de porte de 8 mm, marqués sur lesquels les pelotons seront attachés. Laver à un angle de 45 degrés faits à l’aide de. L’installation de bougies sur les portes intérieures a été réalisée à l’aide de clous pour une installation cachée. Comme on peut le voir dans la vidéo, l’installation de pelotons de vos propres mains n’est pas une question difficile et tout le monde peut faire face à cette tâche. Regardez et partagez votre opinion.

Types de plateaux: quels sont-ils et quelles sont leurs fonctionnalités

Les bandes aériennes traditionnelles sont fixées à la boîte avec des ongles. Le télescopique récemment apparu est d’une mention distincte, car ils ne nécessitent pas d’outils supplémentaires pour consolider. Ils sont attachés par le principe de «Spike dans une rainure».

Faux

Ce sont des rectangles plats, incurvés ou légèrement incurvés de 70 mm de large, d’épaisseur. De 8 à 10. L’installation nécessite des ongles. Fabriqué à partir de différents matériaux. Le plus courant. Bois, métal, plastique. Les espèces en pierre et en céramique présentées dans les magasins sont utilisées beaucoup moins souvent.

Plastique

La décoration du plastique dans les portes est très populaire. Il est durable, facilement lavé, résistant à l’eau. Le matériau est artificiel, donc il n’est pas soumis à la moisissure, à la pourriture, ne gonfle pas. Mais l’essentiel est que le plastique reste brillant après de nombreuses années, ne se détériore pas sous l’influence de l’humidité et de la lumière du soleil. Il est installé même sur des portes externes, en raison de la résistance aux changements de température.

Métal

Souvent installé sur les portes de la rue. Des bandes métalliques d’une bande d’acier sont installées sur des boîtes de profil recouvertes d’émail ou de terre. Fixé par le soudage, recouvert de peinture de la même couleur que la porte. Ils ne peuvent pas être appelés exquis, t. Pour. Pour la classe des prix-économie.

Bent en métal. Élégant, cher, adapté aux portes d’entrée avec revêtement en poudre. Étoile / largeur des deux types. 20 x 40 mm.

Dalle en bois ou en bois de bois

Wood. Matériau respectueux de l’environnement. Les produits en bois sont durables, fiables. Pour la fabrication, une doublure de pin, du bois de conifère, connu pour une longue durée de vie est sélectionné. Il est recouvert de vernis, peint.

Une section oblique

Lorsque vous changez la direction du pipeline en un angle de plus de 90 degrés, les méthodes manuelles pour rendre les modèles deviennent trop complexes. L’utilisation d’un programme spécial pour calculer et créer des modèles sur un ordinateur pour tous les angles peut venir à la rescousse. La méthode est bonne car elle a une grande précision de création de modèles de papier et est facilement réalisée s’il y a une imprimante.

Pour obtenir un motif de papier, les données nécessaires sur les angles de bend et de diamètre du tube sont entrées dans le programme, après quoi ils reçoivent un modèle, qui est imprimé sur une imprimante de taille de vie. Il reste seulement pour le couper, le coller sur un élément coupé et marquer son contour.

Une nouvelle coupe est effectuée à l’aide d’un broyeur angulaire de manière standard. Un avantage important des modèles de machines est la capacité de les couper en quantités illimitées avec la même précision.

Pour une connexion à haute qualité des éléments cylindriques des pipelines, leur élagage exact est requis à des angles de 45 et 90 degrés. Pour effectuer ces œuvres, des modèles spéciaux sont utilisés, dont la forme de virage est calculée par manuellement ou construite par un ordinateur. Ils sont coupés sur du papier et collés sur une surface de tuyau, puis l’élément est coupé le long du contour en papier du broyeur d’angle avec un petit disque. Ainsi, il est possible d’obtenir une connexion angulaire à haute précision avec les plus proches des bords.