Comment couper une cinquième baguette de socle. Bois

Comment coller le socle de plafond et ne rien gâcher

Plinthe de plafond, baguette, remplissage, corniche. Tous ce sont différents noms de l’élément de décoration, qui est installé à la jonction des murs et du plafond le long du périmètre de la pièce. Il donne à la conception de la pièce un aspect complet et vous permet de cacher les défauts dans l’ambiance de deux surfaces.

Que sont

Les slinthes sont en polystyrène, en polystyrène, en polyuréthane, ainsi que du gypse et du bois. Le plus courant. De la mousse de polystyrène. Ils sont assez forts, légers, jolis et ont un prix démocratique. L’option budgétaire est des baguettes en mousse plus fragiles.

Les corniches en polyuréthane sont très durables en raison de la haute densité, mais pour cette raison assez lourde et, en outre, coûteuse. Le gypse et les plinthes en bois sont fabriqués sur commande. Très rares.

Comment calculer la quantité

La longueur de baguette standard est de 2 mètres, donc le calcul du montant requis est assez simple. Il vous suffit de découvrir le périmètre de la pièce, de plier la longueur de tous les murs et de diviser en deux.

Par exemple, pour une pièce de 3,5 × 5 mètres sera nécessaire (3,5 3,5 5 5) / 2 = 8,5 pièces. À 9 et juste au cas où en ajouter un de plus. En conséquence, vous devez acheter 10 plinthes.

comment, couper, baguette, socle, bois

À quel stade collera

Les baguettes sont installées après le nivellement des murs et du plafond, mais avant la fin de leur finition. Habituellement, le décor est collé avant de peindre le plafond et peint avec, après quoi le papier peint est collé ou les murs sont peints. Nous vous recommandons de faire juste.

L’option d’installation après décoration du plafond et des murs est également parfois trouvée, mais elle est moins correcte. Le seul avantage qui donne une telle approche est la possibilité d’obtenir facilement l’articulation du socle et du fond d’écran. Il y a plus d’insuffisance. Premièrement, lorsque vous changez le fond d’écran, vous devez très probablement re.Pacifier la baguette. Deuxièmement, si les murs sont inégaux, couvrant l’écart sous le plinthe sur le dessus du fond d’écran ne peut plus être couvert.

Quoi coller sur

Il y a plusieurs options. Il vaut la peine de choisir en fonction du matériau des baguettes. Pour le polystyrène et la mousse de polystyrène et le polystyrène, le mastic fini avec l’ajout de PVA (1 partie de la colle sur 4 parties du mélange), les ongles liquides ou les espacecomers de colle conviennent.

Pour les plinthes en polyuréthane lourds, il est préférable d’utiliser des adhésifs spéciaux pour le moulage et le décor de stuc et. Des options en bois sont attachées aux ongles, au gypse. Sur une solution de gypse et d’albâtre.

Comment faire avec les plafonds extensibles

Les plissages peuvent également être installés avec des plafonds extensibles. La seule différence est que la composition adhésive dans ce cas est appliquée uniquement au bord inférieur, qui adjacie le mur. La partie supérieure est appliquée près de la toile, mais pas attachée à lui. Lors de la peinture, pour ne pas tacher le plafond, il suffit d’insérer une feuille de papier entre elle et la baguette et la déplacer en cours de route.

Enregistrer la navigation

Comment préparer correctement le thé du monastère antiparasite

Comment préparer correctement le thé monastère antiparasite de haute qualité comment préparer correctement le thé du monastère antiparasite à un prix de marché de l’environnement comment préparer correctement le monastère antiparasite

Thé blanc comment se brasser correctement

Comment préparer du thé blanc, disons que vous avez réussi à acheter du thé blanc de haute qualité. Supposons. Parce que l’acheter dans notre,

READ  Comment faire un trou dans un arbre sans foret. Foraison du trou

Comment préparer correctement le café moulu dans une tasse

Comment préparer correctement le café dans une tasse de tasse de café puits pour le petit déjeuner, l’énergie augmente pour toute la journée. Bien sûr, tout le monde sait ce café

Méthodes de coupe

Le produit est installé autour du périmètre d’une pièce rectangulaire. Couper pour terminer les angles droits. Par conséquent, nous considérerons comment couper la plinthe 45 degrés.

Coupe

Qu’est-ce qu’un coup? Ceci est un plateau spécial en bois, en aluminium ou en plastique avec les rainures fournies pour envoyer une scie sous l’angle droit.

Voici une brève instruction sur l’utilisation d’un tel outil de menuiserie:

  • Formation. Nous prenons le produit et le mettons dans le plateau. Nous nous alignons dans la position dans laquelle il sera installé au plafond.
  • Coupe. De l’autre main, insérez un outil de coupe dans la rainure. Ça peut être un couteau ou une scie à métaux. Et le couper hardiment. L’appareil ne permettra pas de manquer au-delà de l’endroit prévu.

Si facile et juste utilisé d’un coup

Couper sans séché

Si vous n’avez pas un tel appareil et que vous n’allez pas l’acheter pour une utilisation à un temps, vous pouvez utiliser les façons suivantes comment couper la plinthe moins de 45 degrés.

  • La première façon est de fabriquer ce simple instrument de menuiserie par vous-même. Pour cela, il renverse le plateau en bois le plus ordinaire. Ensuite, nous mesurons les lignes de ligne à l’aide d’un transporteur ou d’un carré d’école. Nous avons coupé les rainures et nous avons un appareil primitif.
  • La deuxième façon de couper la plinthe à un angle est encore plus simple. Il est particulièrement indolore de l’utiliser dans les cas où les coins de la pièce ne sont même pas.
comment, couper, baguette, socle, bois

Nous n’avons pas besoin d’un plateau. Assez de deux planches abattues à 90 degrés de planches et un pochoir en carton avec une ligne pour l’orientation par une ligne.

comment, couper, baguette, socle, bois

Nous célébrons les futurs lieux d’articulations directement sur le produit lui-même, sur le mur et au plafond. Nous appliquons la plinthe pendant que nous allons monter et la coupons en fonction des marques.

La manière la plus simple sans utiliser d’appareils spéciaux

Recommandations au maître de la maison

En l’absence d’un choix ou d’une réticence à l’acheter, il n’est pas nécessaire d’acheter un outil spécial afin de l’utiliser une ou deux fois dans toute l’historique des réparations. Vous pouvez faire un modèle de maison avec les mêmes capacités. Cela ne prendra pas beaucoup de temps. En tant que pièce pour un impromptu précipité, prenez une planche, du papier ou du carton épais et marquez les coupes de coupes requises.

Ensuite, tracez deux lignes parallèles sur le modèle, trouvez le centre dans le dessin, et avec l’aide d’un transporteur scolaire, découragez les coins. Une technologie aussi simple donne des résultats très précis, tandis que vous pouvez dessiner et couper n’importe quel angle plus grand ou moins de 90 0.

La technologie de travail avec la maison. Maké Stupid n’est pas différente des opérations avec des produits industriels. La baguette doit être attachée à l’une des lignes, mettre une scie à métaux sur l’angle sélectionné et couper la pièce. Si vous ne prévoyez pas de dépenser de l’argent pour frapper

Autres méthodes de coupe

En règle générale, dans les pièces ordinaires, la régularité des murs et des plafonds est rarement observée. Avec des écarts mineurs, ils peuvent être liés au processus d’ajustement. Si les écarts de l’angle par rapport aux 90 degrés standard sont grands, vous devez savoir comment couper le socle de plafond sans bunker.

Il n’y a qu’une seule issue dans une telle situation. Pour effectuer une procédure sur la façon de couper les coins sur des plinthes au plafond en place:

  • Pour effectuer la procédure, comment couper correctement la plinthe au plafond, il est nécessaire de vous armer d’un crayon final mince (avec son aide, vous pouvez appliquer des marques claires qui ne sont pas visibles de loin), un fragment de la Baguette, une règle et un bon couteau de papeterie (si une planche à plinthe en plastique ou en bois est montée. Alors une scie).
  • Après avoir mis la frise dans le coin, ils font une marque avec un crayon le long du bord extérieur. Semblable à l’arrière de l’angle. En conséquence, les lignes devraient former une croix au plafond. Le point d’intersection des étiquettes sera le lieu de convergence des bords de la frise du plafond. Pour transférer le schéma, comment couper correctement la plinthe de plafond dans les coins, la frise est appliquée et reposée avec la partie finale dans le coin.
  • Ensuite, vous devez combiner les bords de la frise et marquer le marquage avec la ligne. Une opération simple, comment couper la plinthe pour le plafond sur une surface solide ne donnera pas de résultat positif: il n’y a toujours pas de connexion complète à la coupe de l’angle de deux baguette séparée. Dans ce cas, vous devez effectuer une coupe supplémentaire en place. Cette option convient pour les frizes non très larges (jusqu’à 5 cm).
  • Pour couper le coin plus précisément, il est nécessaire de mettre la plinthe à la fin. Lors de la coupe, le couteau doit se déplacer obliquement à un angle de 45 degrés (pour faire pointer le bord). Après cela, l’ajustement dans l’endroit, si nécessaire, est à très petite échelle.
  • Une procédure similaire, comment couper correctement la plinthe au plafond, est également réalisée par rapport à la deuxième barre. Il doit être attaché au lieu de l’installation future, reposant le côté adjacent de l’angle. Ensuite, marquez le point avec la croix, appliquez des marques et coupez en bas. Si le raccord est requis, il est effectué avant même de se propager avec de la colle.
READ  Comment faire une colline de disque sur un seul tracteur. Les principes du "bon" cun

Des actions similaires sont effectuées sur l’angle extérieur. Il est plus pratique de couper un coin au début, et le second est déjà ajusté par lui.

Comment couper le socle au sol. Quelques mots sur les outils et les matériaux

Les plinthes de sol sont maintenant en bois ou en chlorure de polyvinyle (PVC), en d’autres termes, à partir du plastique. Les filets de plafond ont un peu plus de liste:

L’assortiment de plinthes de plafond est beaucoup plus large que celui du sol.

  • Polyuréthane. Ces plinthes ont une bonne élasticité et peuvent plier les surfaces radiales et autres incurvées, mais elles doivent être coupées dans les coins effacer en tout cas;
  • Mousse. L’option de budget la plus simple, le prix des socles en mousse est faible et ils sont coupés très facilement;
  • Pvc. Le principe est le même que les plinthes de sol, mais la gamme est beaucoup plus large;
  • En bois. Similaire au sol, seulement il existe encore des modèles larges;
  • Gypse avec l’avènement du polyuréthane et de la mousse, les filets de plafond de gypse se sont estompés, tout d’abord, ils sont lourds et, deuxièmement, fragiles. Mais en toute honnêteté, les mentionner vaut.

Puisqu’il est impossible de couper correctement le plinthe de plafond et son revêtement de sol avec un bon outil, nous nous attarderons sur ce problème un peu plus.

Le meilleur outil presque idéal pour couper les plinthes et non seulement une scie à garniture avec un lit rotatif. Le disque à vitesse haute fabrique des sections lisses et exactes, et le lit de ces unités se transforme en n’importe quel coin. Le problème est uniquement dans le coût grave de cet outil.

La fin de la scie est presque l’outil parfait pour couper.

On pense que l’un des meilleurs outils à main pour la coupe exacte des petits bars est une scie d’entraînement. En principe, c’est vrai, mais je vous dirai honnêtement, très haute qualité, même avec l’assortiment actuel, il n’est pas facile de trouver. Si vous décidez toujours d’acheter un outil similaire, alors prenez une scie avec une petite dent.

La scie d’entraînement est pratique lorsque vous travaillez avec un stupide.

Théoriquement, le polystyrène et le polyuréthane peuvent être coupés par n’importe quel couteau net et durable. Mais en même temps, vous devez avoir une main ferme et au moins un peu d’expérience dans la coupe de la mousse. Plus des filets larges avec un couteau sont très problématiques à couper.

READ  Que peut-il être fait à partir d'un tracteur de promenade avec vos propres mains.

Sans expérience, faire une coupe claire avec un couteau est très problématique.

Personnellement, en l’absence de fin, j’utilise seulement une scie à métaux pour le métal. Il convient pour couper absolument n’importe quel matériau, de la mousse et du bois. Soit dit en passant, ils se posent souvent la question de savoir comment couper une planche de plinthe en plastique pour le sol, et donc. Prenez une scie à métaux pour le métal et vous ne ferez certainement pas d’erreur.

Pour couper des plinthes, une scie à métaux pour le métal est considérée comme l’un des meilleurs outils.

Outils pour couper des plinthes de plafond

Les outils de travail lors de la résolution du problème, comment couper correctement la plinthe de plafond dans les coins, sont sélectionnés en fonction du matériau à partir duquel le plinthe est fabriqué, car chacun d’eux a ses propres caractéristiques de traitement:

  • Les plinthes de chlorure de plvinyle manquent complètement de résistance aux influences mécaniques. Même une légère pression entraîne des dommages non controversés. Par conséquent, dans le processus de coupe, aucun effort ne doit être fait. La question de savoir comment couper un socle du PVC est résolu à l’aide d’une lame, d’un couteau de construction aiguisé ou d’une scie à métaux pour le métal.
  • Le plitting en mousse ne diffère pas non plus en particulier, mais en comparaison avec le chlorure de polyvinyle, il a de plus en plus, il s’effondre facilement. L’écart du plinthe de plafond de la mousse est effectuée par des outils Sharp, comme le PVC.
  • Les plinthes en bois ont des caractéristiques de résistance plus élevées et une apparence esthétiquement attrayante. Cependant, le coût de ces produits est à un niveau assez élevé. Pour couper des plinthes en bois, il est recommandé d’utiliser une scie à métal.

Couleur et taille

Ils ont compris la partie technique. Parlons maintenant du rôle esthétique de la baguette. En plus du fait qu’il cache quelques lacunes et fait une transition en douceur du plafond aux murs, un tel détail peut complètement changer l’humeur de la pièce. Une baguette correctement sélectionnée est capable de compléter l’idée, de donner de la gravité, de l’élégance, de rendre la pièce ludique, lumineuse, colorée. Et d’un autre côté, une solution infructueuse peut ruiner complètement la conception, et la mauvaise fixation est encore plus. Par conséquent, le choix de la couleur et de la taille du socle de plafond doit être abordé avec une série totale.

Le baget joue un rôle important à l’intérieur de la pièce

Tout devrait être approprié. Le baget est un détail secondaire dans la conception, il doit donc être sélectionné pour le cours principal de la conception. Dans une pièce en bois, un socle en mousse sera inapproprié, il en va de même dans la situation opposée.

Dans le monde moderne, il existe une grande variété de baguette de plafond. Ils varient en forme, en décoration, en matériau et en couleur. Vous pouvez choisir le produit dont vous avez besoin ou le peindre vous-même. C’est encore plus facile avec la texture. Vous pouvez choisir le nécessaire dans le catalogue, ou la fabrication de commandes conformément à votre désir.

La taille du produit dépend de la hauteur du plafond et de la zone de la pièce. Plus le plafond est élevé, plus les baguets devraient être larges. Cette conformité fonctionne et dans le cas opposé.

Si les plafonds sont élevés, il vaut la peine d’utiliser de larges bagages