Comment couper une bordure en porcelaine à 45 degrés. Comment effectuer des carreaux avec différents outils

Comment couper les carreaux à 45 degrés: comment et comment couper les carreaux en moins de 45 degrés. Cancer des carreaux |

Afin d’être magnifiquement bordé de carreaux de céramique (porcelaine, mosaïque) de tout angle extérieur droit, l’extrémité de la tuile est coupée à un angle de 45 ° et un angle droit soigné se forme à partir de deux tuiles.

Un coin plastique n’est plus à la mode, pas intéressant et pas beau.

Ce ne sera pas beau si vous attachez simplement une tuile à la fin de l’autre. Mais cela se produit aussi très souvent.

Comment couper (serrer) la tuile à un angle de 45 degrés?

Tout le monde appelle cette action de différentes manières: lavée, affûtage, coupe, pied, le coin du Kremlin. Le sens est un.

Pour une garniture de haute qualité de l’extrémité de la tuile en moins de 45 degrés, vous aurez besoin d’un coupe-carreau électrique (machine à découper) ou, dans des cas extrêmes, un broyeur angulaire (broyeur angulaire) avec un disque le long de la tuile.

Le moyen le plus simple est un moulin à corner

Le broyeur d’angle est plus difficile à atteindre un résultat de qualité, mais, en principe, il est également possible. C’est le moyen le plus simple d’aiguiser l’angle des carreaux de 45 degrés de vos propres mains à la maison.

Le processus de hurlement et de broyage des carreaux de porcelaine dans la vidéo ci-dessous.

Tout d’abord, vous devriez avoir un bon disque de diamant sur la tuile.

comment, couper, porcelaine, degrés, carreaux

Mettez les carreaux sur la côte (apédiculaire à celle qui est coupée) et broyez à un angle de 45 degrés sa partie postérieure (argile).

S’il s’est avéré un peu inégalement, alors de grandes bosses grossières peuvent être transmises à nouveau avec un disque, et afin d’obtenir un bord plus propre et lisse, vous pouvez l’utiliser (sur la photo ci-dessous) une buse de broyage avec du papier de verre ou des turtles de diamant « .

Les cercles eskariques sur velcro, effacé. Retiré et fixé un nouveau. La base très avec velcro est enveloppée sur le fil du moulin. Les buses de diamant ont une ressource beaucoup plus grande, mais elles sont plusieurs fois plus chères. Si vous vous engagez constamment dans les carreaux de pose, il est logique de prendre précisément les tortues en diamant. Si vous faites les premières et dernières réparations de votre vie, alors il est tout à fait possible de faire avec des cercles de papier de verre.

Lorsque vous travaillez avec une telle chose, vous avez besoin d’un broyeur angulaire avec des révolutions réglables (se transforme au minimum!Sinon, le bord de la tuile fonde et brûlera, et ne pas broyer.

Vous pouvez acheter d’excellents « tortues » ici!

Cutter de carreaux électriques

Cutter de carreaux électriques, ou comme on l’appelle aussi les tuiles. Humide. Il a un refroidissement en eau du disque, et la même eau éteint toute la poussière possible. La coupe de carreaux coupe une trajectoire fixe claire et minimise un tel facteur humain comme des mains tremblantes et t.P.

Le coupe-tuile a deux dispositions des travaux. Même coupées et coupées à un angle de 45 ° (en fait, vous pouvez régler n’importe quel angle de 0 à 45 °, mais cela n’a souvent pas de sens).

Comment couper correctement la tuile sous 45 degrés?

Pour qu’un angle de deux carreaux soit beau, lorsque vous coupez la tuile, vous devez ne pas atteindre le glaçage un peu (0,5-1 mm). C’est-à-dire que seule l’argile est coupée. Si vous traversez le glaçage (l’avant de la tuile), alors ce sera «déchiré» et shcherbata. Il attirera immédiatement votre attention, ce n’est pas beau.

С такой проблемой мы столкнулись про подрезке волнистого кафеля. Mais plus là-dessus plus tard.

Наверняка многие из вас видели такое «художество», но чаще всего все думают, что так и должно быть. А еще кафельщик с двадцатилетним стажем уверяет, что по-другому быть и не может.

Même s’il est nécessaire de couper l’angle des carreaux non pas du bord «usine» et que vous devez couper le glaçage, alors il y a encore un moyen de le faire magnifiquement.

Premièrement, pour cela, vous devez d’abord couper les carreaux uniformément (selon la taille requise), puis, encore une fois, sans atteindre le glaçage, le couper sous 45 °. Cette coupe sera beaucoup plus propre et plus belle.

Vous pouvez également traiter le bord de la glaçure avec un petit papier de verre, à partir de cela, il sera encore plus lisse.

READ  Comment couper les rideaux à rouleaux en largeur vous-même. Horizontal

Deuxièmement, vous pouvez toujours couper l’angle du magnifique bord (extrémité d’usine), et traiter le bord coupé opposé avec du papier de verre et se cacher dans l’autre sens. Ce sera moins frappant.

Ainsi, par exemple, nous avons agi une fois face à l’installation des toilettes. Parce qu’un bel angle est plus important que la couture inférieure. De plus, il s’est avéré très soigné, et si vous ne savez pas qu’il est coupé, vous ne y prêteriez jamais attention.

Comment vêtir et former un angle droit?

Vous devez d’abord coller la première tuile et la mettre en niveau. Le bord coupé «s’envolera» par le plan du mur.

Ensuite, immédiatement, vous devez coller la deuxième tuile (réponse) de l’autre côté du coin. Alors que la colle est fraîche et prête à l’ajustement, vous devez former un bel angle droit.

comment, couper, porcelaine, degrés, carreaux

Et donc progressivement nous montons, une rangée derrière une rangée.

Avant de faire face à l’angle, assurez-vous que votre verticale des murs est maintenue.

Parce que si les murs sont au moins un peu jonchés, alors sans pas, l’angle ne convergera pas. Et ce n’est pas très beau, croyez-moi! Et vous ne le couvrirez avec rien et ne compenserez pas.

Où vous ne pouvez pas utiliser l’angle précis sous 45 °?

Un angle de ce type devient assez fragile en raison du bord sophistiqué (rétréci) de la tuile, il n’est donc pas souhaitable de l’utiliser lorsque vous faites face à des étapes. À la place du plus grand trafic, la tuile dérangera certainement, l’angle sera haché. Ce n’est qu’une question de temps.

Les étapes sont posées avec le chevauchement de la tuile supérieure à l’extrémité (sur les approches) ou en utilisant les coins / profils en aluminium.

Et en général, avant de faire de tels angles, pense tout bien. S’il y a une grande menace à blesser et à réduire cet angle, alors probablement. Ce n’est pas votre option. Dans ce cas, vous pouvez essayer d’utiliser un coin en aluminium (mais pas en plastique).

Élimination du chanfrein à un angle de 45 degrés

Lorsque vous posez des carreaux de céramique, des plinthes ou de la pierre naturelle et artificielle, vous devez souvent recourir à la suppression du bord d’extrémité le long de l’extérieur ou à l’intérieur du produit pour la distribution la plus précise des éléments. Cette procédure est particulièrement nécessaire lors de la conception des angles et des surfaces incurvées. Le retrait du chanfrein et des carreaux lavés à 45 degrés doivent être effectués strictement à un certain angle sur un équipement spécialisé afin d’éviter les fissures, les pauses et autres dommages au matériau.

L’entreprise pour la vente et le traitement de la tuile en porcelaine TileSestarez fournit un service tel que le retrait du chanfrein sur l’équipement automatique professionnel sur la scie et le traitement d’une borderline en porcelaine de toute force. Nous pouvons également commander le retrait du chanfrein sur la pierre naturelle et artificielle à Saint-Pétersbourg et la région de Leningrad. L’équipement à haute provision vous permet de couper un produit de porcelaine et de pierre à n’importe quel angle sans endommager sa surface.

Dans quels cas est-il nécessaire

La suppression de charme professionnel est nécessaire avec:

    La formation d’étapes des carreaux ou de la pierre;

Le plus pertinent est l’élimination du chanfrein en ce qui concerne un nombre important de produits pour le traitement.

Caractéristiques de la procédure

Notre équipement spécialisé vous permet de retirer le chanfrein à toute épaisseur des carreaux de céramique pour les surfaces de la plus haute qualité et de donner un look complet au produit, à savoir:

Pour éliminer le chanfrein sur la pierre, vous pouvez sélectionner n’importe quel angle requis jusqu’à 45 °.

Dans les cas où il est nécessaire de retirer les chanfreins ou de couper des carreaux de moins de 45 degrés des produits en céramique en grande quantité, la société Tetkarez offre ses services à des prix spéciaux. Nous traiterons le matériel avec le plus haut niveau autant que possible le mariage possible.

Qu’est-ce qu’un capinos en étapes? Pourquoi est-ce nécessaire?

Certains types d’étapes sont fabriqués avec une saillie, un nez, un bord libre. Ce sont les étapes ainsi appelées avec les kapinos. Les marches en porcelaine avec des kapinos peuvent être confrontées à la fois par des escaliers de rue et des escaliers droits à l’intérieur de la maison, il est également habituel d’incorporer un abonnement près des capinos. Capinos remplit non seulement une fonction décorative (les étapes ressemblent à un tout), mais protègent également la couture de l’humidité et des dommages, tamisant le collage. Les étapes avec les capins sont plusieurs types et nécessitent une technique de style spéciale. Dans la section de l’appareil, vous pouvez choisir des options pour couper des étapes ou acheter des étapes prêtes à l’emploi avec des capinos

Comment couper correctement la tuile sous 45 degrés?

Pour qu’un angle de deux carreaux soit beau, lorsque vous coupez la tuile, vous devez ne pas atteindre le glaçage un peu (0,5-1 mm). C’est-à-dire que seule l’argile est coupée. Si vous traversez le glaçage (l’avant de la tuile), alors ce sera «déchiré» et shcherbata. Il attirera immédiatement votre attention, ce n’est pas beau.

Nous avons rencontré un tel problème de couper une tuile ondulée. Mais plus là-dessus plus tard.

READ  Outils pour mastic comment utiliser. Comment distinguer le mastique bitume de haute qualité du matériau non infecté

Certes, beaucoup d’entre vous ont vu un tel «art», mais le plus souvent tout le monde pense que ça devrait l’être. Et une tuile avec vingt ans d’expérience garantit qu’elle ne peut être autrement.

Même s’il est nécessaire de couper l’angle des carreaux non pas du bord «usine» et que vous devez couper le glaçage, alors il y a encore un moyen de le faire magnifiquement.

Premièrement, pour cela, vous devez d’abord couper les carreaux uniformément (selon la taille requise), puis, encore une fois, sans atteindre le glaçage, le couper sous 45 °. Cette coupe sera beaucoup plus propre et plus belle.

Vous pouvez également traiter le bord de la glaçure avec un petit papier de verre, à partir de cela, il sera encore plus lisse.

Deuxièmement, vous pouvez toujours couper l’angle du magnifique bord (extrémité d’usine), et traiter le bord coupé opposé avec du papier de verre et se cacher dans l’autre sens. Ce sera moins frappant.

Ainsi, par exemple, nous avons agi une fois face à l’installation des toilettes. Parce qu’un bel angle est plus important que la couture inférieure. De plus, il s’est avéré très soigné, et si vous ne savez pas qu’il est coupé, vous ne y prêteriez jamais attention.

Comment vêtir et former un angle droit?

Vous devez d’abord coller la première tuile et la mettre en niveau. Le bord coupé «s’envolera» par le plan du mur.

Ensuite, immédiatement, vous devez coller la deuxième tuile (réponse) de l’autre côté du coin. Alors que la colle est fraîche et prête à l’ajustement, vous devez former un bel angle droit.

Et donc progressivement nous montons, une rangée derrière une rangée.

Avant de faire face à l’angle, assurez-vous que votre verticale des murs est maintenue.

Parce que si les murs sont au moins un peu jonchés, alors sans pas, l’angle ne convergera pas. Et ce n’est pas très beau, croyez-moi! Et vous ne le couvrirez avec rien et ne compenserez pas.

comment, couper, porcelaine, degrés, carreaux

Où vous ne pouvez pas utiliser l’angle précis sous 45 °?

Un angle de ce type devient assez fragile en raison du bord sophistiqué (rétréci) de la tuile, il n’est donc pas souhaitable de l’utiliser lorsque vous faites face à des étapes. À la place du plus grand trafic, la tuile dérangera certainement, l’angle sera haché. Ce n’est qu’une question de temps.

Les étapes sont posées avec le chevauchement de la tuile supérieure à l’extrémité (sur les approches) ou en utilisant les coins / profils en aluminium.

Et en général, avant de faire de tels angles, pense tout bien. S’il y a une grande menace à blesser et à réduire cet angle, alors probablement. Ce n’est pas votre option. Dans ce cas, vous pouvez essayer d’utiliser un coin en aluminium (mais pas en plastique).

Comment couper (serrer) la tuile à un angle de 45 degrés?

Tout le monde appelle cette action de différentes manières: lavée, affûtage, coupe, pied, le coin du Kremlin. Le sens est un.

Pour une garniture de haute qualité de l’extrémité de la tuile en moins de 45 degrés, vous aurez besoin d’un coupe-carreau électrique (machine à découper) ou, dans des cas extrêmes, un broyeur angulaire (broyeur angulaire) avec un disque le long de la tuile.

Le moyen le plus simple est un moulin à corner

Le broyeur d’angle est plus difficile à atteindre un résultat de qualité, mais, en principe, il est également possible. C’est le moyen le plus simple d’aiguiser l’angle des carreaux de 45 degrés de vos propres mains à la maison.

Le processus de hurlement et de broyage des carreaux de porcelaine dans la vidéo ci-dessous.

Tout d’abord, vous devriez avoir un bon disque de diamant sur la tuile.

Mettez les carreaux sur la côte (apédiculaire à celle qui est coupée) et broyez à un angle de 45 degrés sa partie postérieure (argile).

S’il s’est avéré un peu inégalement, alors de grandes bosses grossières peuvent être transmises à nouveau avec un disque, et afin d’obtenir un bord plus propre et lisse, vous pouvez l’utiliser (sur la photo ci-dessous) une buse de broyage avec du papier de verre ou des turtles de diamant « .

Les cercles eskariques sur velcro, effacé. Retiré et attaché un nouveau. La base très avec velcro est enveloppée sur le fil du moulin. Les buses de diamant ont une ressource beaucoup plus grande, mais elles sont plusieurs fois plus chères. Si vous vous engagez constamment dans les carreaux de pose, il est logique de prendre précisément les tortues en diamant. Si vous faites les premières et dernières réparations de votre vie, alors il est tout à fait possible de faire avec des cercles de papier de verre.

Lorsque vous travaillez avec une telle chose, vous avez besoin d’un broyeur angulaire avec des révolutions réglables (se transforme au minimum!Sinon, le bord de la tuile fonde et brûlera, et ne pas broyer.

Cutter de carreaux électriques

Cutter de carreaux électriques, ou comme on l’appelle aussi les tuiles. Humide. Il a un refroidissement en eau du disque, et la même eau éteint toute la poussière possible. La coupe de carreaux coupe une trajectoire fixe claire et minimise un tel facteur humain comme des mains tremblantes et t.P.

Le coupe-tuile a deux dispositions des travaux. Même coupées et coupées à un angle de 45 ° (en fait, vous pouvez régler n’importe quel angle de 0 à 45 °, mais cela n’a souvent pas de sens).

READ  Comment couper la figure de carreaux de céramique. La sélection de l'outil

Comment couper (serrer) la tuile à un angle de 45 degrés?

Tout le monde appelle cette action de différentes manières: lavée, affûtage, coupe, pied, le coin du Kremlin. Le sens est un.

Pour une garniture de haute qualité de l’extrémité de la tuile en moins de 45 degrés, vous aurez besoin d’un coupe-carreau électrique (machine à découper) ou, dans des cas extrêmes, un broyeur angulaire (broyeur angulaire) avec un disque le long de la tuile.

Le moyen le plus simple est un moulin à corner

Le broyeur d’angle est plus difficile à atteindre un résultat de qualité, mais, en principe, il est également possible. C’est le moyen le plus simple d’aiguiser l’angle des carreaux de 45 degrés de vos propres mains à la maison.

Le processus de hurlement et de broyage des carreaux de porcelaine dans la vidéo ci-dessous.

Tout d’abord, vous devriez avoir un bon disque de diamant sur la tuile.

Mettez les carreaux sur la côte (apédiculaire à celle qui est coupée) et broyez à un angle de 45 degrés sa partie postérieure (argile).

S’il s’est avéré un peu inégalement, alors de grandes bosses grossières peuvent être transmises à nouveau avec un disque, et afin d’obtenir un bord plus propre et lisse, vous pouvez l’utiliser (sur la photo ci-dessous) une buse de broyage avec du papier de verre ou des turtles de diamant « .

Les cercles eskariques sur velcro, effacé. Retiré et fixé un nouveau. La base très avec velcro est enveloppée sur le fil du moulin. Les buses de diamant ont une ressource beaucoup plus grande, mais elles sont plusieurs fois plus chères. Si vous vous engagez constamment dans les carreaux de pose, il est logique de prendre exactement des tortues en diamant. Si vous faites les premières et dernières réparations de votre vie, alors il est tout à fait possible de faire avec des cercles de papier de verre.

Lorsque vous travaillez avec une telle chose, vous avez besoin d’un broyeur angulaire avec des révolutions réglables (se transforme au minimum!Sinon, le bord de la tuile fonde et brûlera, et ne pas broyer.

Cutter de carreaux électriques

Cutter de carreaux électriques, ou comme on l’appelle aussi les tuiles. Humide. Il a un refroidissement en eau du disque, et la même eau éteint toute la poussière possible. La coupe de carreaux coupe une trajectoire fixe claire et minimise un tel facteur humain comme des mains tremblantes et t.P.

Le coupe-tuile a deux dispositions des travaux. Même coupées et coupées à un angle de 45 ° (en fait, vous pouvez régler n’importe quel angle de 0 à 45 °, mais cela n’a souvent pas de sens).

Broyeur d’angle pour wap

Le broyeur d’angle habituel est dans l’arsenal non seulement pour les finitions professionnelles, mais aussi parmi les amoureux. Il doit être équipé d’un disque de diamant. Installez la tuile sous la côte avec le côté avant vers le bas. L’outil doit être ajusté, puis il sera plus facile d’obtenir l’angle droit. En même temps, pour commencer, vous devez définir l’indicateur minimum afin de ne pas faire fondre les bords. Lorsque l’angle souhaité est soutenu, passez-le avec un disque de diamant pour le polir. Peut être utilisé pour broyer un fichier ou du papier de verre.

Il y a des buses spéciales pour le broyage. Ils sont faciles à remplacer. La base par velcro est installée sur le fil du filetage. Ils ne sont pas aussi durables que les « tortues » en diamant, mais ils coûtent également moins cher. Pour ceux qui ne sont pas engagés dans une échelle de production, cela peut suffire.

Beaucoup de gens préfèrent utiliser un masque ou un respirateur lorsque vous travaillez avec un moulin à corner. Cet outil donne trop de poussière, ce qui n’est pas recommandé de respirer.

Comment utiliser un broyeur d’angle?

Voyons plus en détail comment utiliser un broyeur d’angle, en travaillant avec des tuiles:

  • La tuile doit se tenir dans un vice verticalement. Mettez un disque de diamant, puis choisissez le mode de fonctionnement de 1000-2000 révolutions par minute.
  • Retirez la partie d’angle du disque sur lequel les encoches sont appliquées.
  • L’outil doit être situé à un angle de 45 degrés (par rapport au plan avant de la tuile).
  • Retirez les excédents avec des touches lisses de sorte que chaque fois qu’il passe le long de la plus belle couche de la surface, n’atteignant pas le bord de l’extérieur du coin.
  • Le bord avec une épaisseur (environ 2 mm) doit rester intact. Cette distance peut être notée avec un crayon.

À la deuxième étape, une plaque de support est installée sur le broyeur d’angle. Le cercle avec du papier de verre est placé au centre de la plaque de support. Vous pouvez maintenant apporter l’avantage, puis créer l’angle le plus aigu.