Comment couper un trou rond dans le métal avec un moulin à corner.

Comment couper un trou rond dans le métal avec un moulin à corner

Dans le métal, vous pouvez découper tous les trous avec une grande précision et tout cela grâce à des méthodes de coupe modernes telles que le plasma et la coupe au laser du métal.

Malheureusement, pour les ateliers à domicile, un tel équipement de précision est un luxe, et donc ils doivent utiliser d’autres méthodes, dont certaines sont assez extraordinaires.

Marquer du métal

Le contour du trou doit être appliqué sur le métal qui doit être coupé. Le marquage est effectué à l’aide d’un marqueur, d’une règle et d’un marquage circul. Pour un trou composé de lignes droites, des marques sont effectuées à l’aide d’une règle et d’un marqueur. Pour marquer un trou rond, le cirque est utilisé. Pour le rendre mieux, elle est guidée par un marqueur.

Trous de coupe

Le trou rectangulaire dans le métal est le plus facile à couper à travers le broyeur d’angle. Pour ce faire, un cercle est installé sur la machine avec une épaisseur de 0,8 à 1,2 millimètre. Le fil est effectué en fonction des lignes droites prévues, jusqu’à ce que la feuille du métal ne se brise pas à travers. Utilisez le grincement du coin avec prudence dans les coins, car il est facile de rendre plus nécessaire.

Les trous ronds sont coupés dans la plupart des cas avec un coupe-gaz:

  • Il est nécessaire d’allumer le brûleur;
  • La torche doit être bien ajustée;
  • Les mouvements lents doivent être effectués par une torche le long du contour prévu.

Tous les maîtres à domicile n’ont pas une coupe de gaz, puis un trou rond ou ovale est découpé à l’aide d’une machine de soudage. L’appareil est mis sur le courant maximum possible. L’arc léger est installé n’importe où dans le contour du trou. Un trou apparaîtra dans le métal après un temps, après quoi l’électrode doit être effectuée le long du contour lorsque le métal brûlait.

Le métal a une épaisseur différente et pas chacun d’eux peut prendre n’importe quel appareil. Ainsi, avec un dispositif de pas plus de 150 ampères, il sera possible de couper du métal avec une épaisseur de plus de 4 millimètres.

La vitesse de coupe de cette manière dépend grandement de l’épaisseur de l’électrode. Le travail est le plus rapidement réalisé en électrodes minces, mais ils ont leur propre inconvénient. Une combustion rapide conduisant à un remplacement fréquent de l’électrode. Pendant le remplacement de l’électrode, le métal parvient à refroidir et il doit être réchauffé en premier.

Trou rond dans le broyeur d’angle métallique

Un trou rond peut être essayé de couper un broyeur d’angle. De courtes coupes sont effectuées le long du périmètre de l’ensemble du contour prévu jusqu’à ce qu’ils fusionnent en un seul contour. Dans ce cas, le trou est un polygone, avec un grand nombre de côtés et plus il y aura plus, plus le polygone sera fort comme un cercle. Il convient de noter que cette option est choisie uniquement dans le cas du métal mince. Un maximum de 3 millimètres.

Le trou fini a nécessairement besoin d’un traitement supplémentaire, ce qui lui permet d’obtenir un formulaire plus correct. Si les dimensions du trou sont significatives, elle peut être traitée avec un broyeur d’angle avec un disque épais. Pour ce faire, placez le cercle à l’intérieur du trou et assurez-vous en même temps qu’il est dans le même plan avec une feuille de métaux. En allumant le broyeur d’angle, vous pouvez transformer le contour.

Option de coupe de métal inhabituelle

En l’absence d’un broyeur d’angle, d’un coupe-gaz et d’une machine à souder, une perceuse électrique aidera à faire un trou dans le métal. À une telle méthode ne doit être relue que dans des cas extrêmes, car il est considéré comme le plus de temps qui consomme. À une distance d’une demi-exercice sélectionnée pour travailler à l’intérieur du cercle souhaité, un autre cercle doit être dessiné. Dans un cercle de petit diamètre, le marquage des lieux de forage est réalisé. La distance entre ces marques devrait être le diamètre de la perceuse. Dans les endroits marqués, le forage est effectué, et le reste est assommé d’une feuille de métal avec un marteau. Avec cette option, un bord denté reste à l’intérieur du trou, qui peut être retiré par un fichier ou un moulin à corner.

Comment couper un trou rond dans le métal, comment couper un cercle dans une feuille de métal, comment couper un trou rond dans le métal, comment couper un petit trou dans le métal, comment réparer le trou dans le métal

Comment couper dans une tuile un trou rond avec un moulin à corner

Faites un trou rond dans le carreau avec un moulin d’angle, à première vue, pas le choix le plus réussi. Il y a des appareils plus pratiques pour cela.

Mais il y a des moments où cela n’est possible qu’avec l’aide d’un moulin à corner. Par exemple, quand:

  • Pour ces usines, la machine Raimondi est toujours nécessaire. Si vous utilisez un broyeur angulaire à ces fins, alors le roulement ne vivra pas longtemps. Les incisives polonaises sur les carreaux et les briques utilisées à ces fins ont un diamètre maximum de 83 mm.
  • Incisives polonaises si le trou doit être fabriqué en carreaux de porcelaine ou en carreaux de sol. Un coupeur ou «ballerrinka» rendra un trou problématique pour tout diamètre.

Dans de tels cas, une façon peu connue de couper de gros trous ronds avec un moulin à corner peut aider. Ces trous doivent être découpés pour les tuyaux d’égout et les ventilateurs dans le rang de bloc.

Son essence ne peut être comprise qu’en regardant une vidéo. L’ouverture du trou est à l’origine nécessaire (comment faire un balisage précis. Le thème d’une conversation séparée) et l’ovale peint par un stylo feutre. Le stylo en feu feutre donne une ligne de pêche épaisse pour une tondeuse et cela aide à résister à la ligne de pêche pour la coupe.

Il est important, lors de la coupe d’un ovale, de venir avec un cercle de coupe le plus près possible du marquage, mais ne touchez pas la ligne.

Après que les fentes à travers la tuile apparaissent, il est nécessaire de couper le cercle intérieur en quatre parties et de faire tomber chaque secteur avec un marteau (s’ils ne tombent pas avant) avant).

Dans le futur, pour amener le trou de coupe sur la ligne du stylo feutre.Tip, vous pouvez à l’arrière de la turbine et un morceau étroit de pierre de netteté.

Je suis d’accord que l’outil le plus pratique pour créer des trous est un moulin professionnel. L’une des options pour une telle fraiseuse Montolit Mondrillo FS08 dans la vidéo.

Et une autre vidéo sur ces coupeurs du fabricant de cet outil.

La seule chose qui arrête leur prix:

Une sélection de vidéos du tube de You Western. Comment ils ont découpé de tels trous dans le carreau et le marbre avec un moulin d’angle:

Abonnement aux mises à jour de cette listes de lecture et d’autres, ainsi que de nouvelles vidéos sur la chaîne:

READ  Comment réparer une ceinture à une coupe. La coupe correcte pour l'herbe

Ajoutez un commentaire pour annuler la réponse

Ce site utilise Akismet pour lutter contre le spam. Découvrez comment vos commentaires sont traités.

Le processus de fabrication d’une plate-forme rotative

Il y a aussi une deuxième façon, comment couper exactement le cercle. Pour cela, un support précédemment fabriqué est utilisé, et il sera également nécessaire de créer une plate-forme rotative.

Tout d’abord, l’auteur coupe un morceau d’un tuyau de paroi rond et épais, dans lequel il est nécessaire d’appuyer et d’effondrer deux roulements.

Après cela, un morceau de tuyau avec des roulements devra être soudé sur la plaque carrée. Quatre attaches doivent être forées dans l’assiette.

La base résultante de la plate-forme rotative est attachée à l’établi à l’aide de boulons.

Ensuite, l’auteur démonte le deuxième aimant ronde. Un morceau de cercle en acier doit être soudé à la plaque métallique, dont le diamètre est égal au diamètre intérieur des roulements dans le tuyau.

Ensuite, l’aimant lui-même doit être collé à l’assiette (l’auteur utilise une colle rapidement sèche pour cela).

À partir d’une feuille de métal, l’auteur coupe un cercle. Un aimant avec une tige métallique est installé au centre. Après cela, quatre segments d’un tuyau de profil doivent être soudés au cercle.

Dans chaque section du profil, vous devez percer un trou, puis souder les écrous.

L’auteur resserre les boulons dans les écrous. Ensuite, les morceaux d’une barre ronde sont soudés aux chapeaux des boulons (vous pouvez utiliser des morceaux de carré). Nous insérons les profils du plus petit diamètre et les fixons.

La plate-forme rotative est attachée à la base attachée à la table. L’auteur met une feuille de métal sur le dessus, puis installe un rack avec un broyeur d’angle.

Plus d’informations sur la façon de couper un cercle plat à partir du métal à l’aide d’un broyeur d’angle peuvent être vus dans la vidéo ci-dessous.

Que de travailler?

Utilisation d’un outil à main

Si vous n’avez pas d’outils électriques et que vous ne savez pas quoi faire un trou dans la tuile, c’est-à-dire l’opportunité d’utiliser la manière la plus simple. Les coupe-carreaux et les pinces (ou la pince).

La séquence des actions sera la suivante:

  • Avant de procéder pour couper les trous dans la tuile, le marquage des limites de l’ouverture future devrait être marqué à sa surface.
  • Pour rendre les éléments plus doux, vous devriez le tremper à l’avance dans l’eau pendant une courte période.
  • Si vous utilisez le coupe-verre, que faire avec eux en marquant et ne déchirez pas le coupeur de la base. Afin d’obtenir une rainure, vous devez appliquer suffisamment d’effort sur la poignée, mais pour que la tuile soit entière et ne craque pas (cela est particulièrement vrai pour la situation si vous avez une tuile vitrée brillante).
  • Le long de la ligne de coupe, l’arrière de l’outil doit taper la rainure afin qu’elle soit profondément que possible.
  • À l’aide de la pince, effectuez une ventilation du matériau, une pièce par une pièce, jusqu’à ce que vous ayez une coupe uniforme.
  • Si les bords restent sur les bords, alors le cercle coupé doit être poncé avec du papier de verre de petit grain.

La méthode est laborieuse, mais une grande aide s’il n’y a pas d’outil souhaité à portée de main. Voyons maintenant comment utiliser un puzzle électrique.

Utilisation d’un puzzle électrique

Avec succès, j’ai pu faire mes preuves sur le matériau en céramique comme un outil électrique, qui a un fil de diamant. Lorsque vous l’utilisez, il est possible d’en créer une figure dans la tuile, tandis que dans la partie centrale de la tuile et sur le bord. Ce dernier est parfois nécessaire pour installer une prise. Mais pour le premier cas, ce serait formidable pour qu’il y ait eu une perceuse électrique et un foret à portée de main pour couper les trous dans la tuile à l’endroit où la sortie sera située.

Alors, comment pouvez-vous faire un trou rond avec un puzzle électrique?

  • Un trou rond doit être tiré de l’extérieur.
  • Immédiatement après cela, vous devez commencer à le couper si l’élément de découpe est situé près du bord.
  • Pour que le trou soit situé au centre, sur la céramique, vous devez d’abord percer un trou d’un petit diamètre à l’endroit où il y aura un endroit pour installer une douille avec une perceuse. Un fil de coupe doit être effectué à travers lui et amener l’outil au bord de la coupe.
  • Entrez lentement l’appareil le long de la ligne de marquage. De la ligne, vous devez progressivement en retraite à l’intérieur, tout en essayant de ne pas capturer des sections supplémentaires. De la même manière, vous devriez déterminer un trou avec une scie à métaux standard, mais ne comptez pas sur une bonne qualité de coupe.

Comme vous pouvez le voir, la méthode est assez simple et pratique.

Broyeur d’angle et son utilisation

Corner Grinder est un excellent outil. Souvent, les réflexions sur la façon de créer un trou dans les carreaux apparaissent au moment où la tuile est posée et elle est nécessaire pour le démarrer sous les tuyaux, les toilettes et le mélangeur. Le broyeur d’angle permet de traiter la céramique lorsqu’il n’a pas encore été attaché au mur. Un tel outil sera approprié pour effectuer une dentition figurée sur le bord du carré de la tuile.

Comment couper un trou dans le carreau avec un moulin d’angle:

  • Marquez la ligne de pêche pour une coupe-coupe, qui deviendra une ligne directrice lors de la coupe.
  • Un disque de diamant utilisé pour une méthode sec doit être placé sur un broyeur angulaire.
  • Vous devriez commencer à couper sur le côté où il sera plus pratique pour vous. Entrez lentement l’outil, en vous enlevant légèrement sur le côté.
  • S’il n’est pas pratique de fonctionner, faites un demi-cercle, puis commencez à vous déplacer avec un outil dans une direction différente. Mais gardez à l’esprit que dans ce cas, il faut s’assurer que les points de coupe correspondent.

Le broyeur d’angle est le plus pratique pour créer des trous ronds.

Revêtement de carreaux

La deuxième option pour créer des trous de tuiles implique que la tuile sera fixée sur le mur. Dans ce cas, la méthode classique doit être utilisée, dans laquelle la course du mur sera effectuée par le foret. Lorsque vous travaillez sur des matériaux face.

Pour créer des trous dans le carreau avec un foret simple, vous devrez effectuer ce qui suit:

  • Pour réduire le glissement du coupeur, vous devez coller la surface transformée de la céramique dans la zone de forage au moyen d’une bande de peinture. Cela permettra de garder tout dans la position de départ.
  • Mettez un point à l’endroit où vous devez effectuer des forages.
  • Effectuer le forage avec un foret rotatif à basse vitesse.
  • Pour éviter la surchauffe de la buse, de temps en temps, il doit être légèrement humide. Vous pouvez saupoudrer et finir, mais seulement après avoir plongé un peu dans le mur pour que l’exercice ne glisse pas. S’il est nécessaire de créer un grand trou, vous devriez faire un peu différent. Le début du travail sera similaire, mais vous devriez ensuite remplacer l’exercice par un autre, qui aura plus de diamètre. Nous vous recommandons d’étendre progressivement l’exercice, ce qui aidera à réduire le risque de puces à zéro.

Remarque, que vous pouvez créer une grande récréation et autrement. Pour la bordure du trou futur à l’aide d’un foret mince, faites de nombreux trous. Après cela, vous devez assommer soigneusement la partie centrale et moudre le zabusti.

Couper les trous dans le métal

Couper les trous en métal est en demande dans la vie quotidienne et la production. Et si dans le premier cas, le paramètre de précision peut être négligé, mais pour le laisser dans un cadre large, alors les exigences les plus strictes sont imposées pour les pièces industrielles ici.

READ  Comment couper une silhouette en bois avec un couteau. Téléphone portable

En conséquence, pour différentes tâches, il existe différentes façons d’atteindre le résultat. Dans la vie quotidienne, vous pouvez utiliser un broyeur d’angle, le forage est utilisé pour des trous relativement petits, et si une grande précision est requise, le laser est utilisé. À ces fins sont également des coupeurs de plasma. Nous vous en dirons plus sur chaque méthode plus tard.

Trous de coupe laser en métal

Dans cette section, nous n’allons pas parler des avantages de la coupe laser, par exemple, comme au moins des déchets ou une grande vitesse de travail. Nous ne donnons que des informations importantes sur la coupe des trous et des fenêtres en métal.

Contrairement à une perceuse, un faisceau laser ne peut pas être volé pendant la coupe, il n’est dirigé que dans le côté indiqué, en ligne droite. Comparé à un arc de plasma, un rayon ne se précipite pas d’un côté à l’autre. Le processus est contrôlé par le robot (CNC. Contrôle du logiciel numérique), qui ne peut pas distraire ou se détendre, faisant une erreur comme une personne.

Grâce au CNC, les détails se conforment pleinement au projet, la taille des trous sera la même. Avec le programme correctement écrit, toutes les pièces fabriquées correspondent au projet d’origine.

Considérer un exemple. Actuellement, le moyen le plus rapide et le moins cher est un coup de poing coordonné qui vous permet de faire des fenêtres qui ont des contours normaux. Les bords peuvent ne pas être tout à fait uniformes, certaines parties du produit sont parfois endommagées, mais le coût d’une telle production est beaucoup plus bas que la coupe laser. Cependant, nous parlons de Windows avec des contours standard.

La machine de coordonnées a un élément de pénalité dont la forme est définie à l’avance. Comme des moules pour jouer dans le bac à sable. En présence d’une forme carrée, il est impossible de faire une tige ronde. Vous devez d’abord commander un moule rond. En principe, cela est possible. Cependant, que faire si vous avez besoin d’un gâteau sous la forme d’un logo d’entreprise. Vous pouvez commander un formulaire pour la fabrication du logo, cependant, la production ne sera plus bon marché ou rapide.

La machine laser est capable de couper la figure de la configuration standard et la plus complexe. L’opérateur définit le programme, pendant lequel le rayon se déplace dans la bonne direction. En même temps, l’intransigeance de la forme dessinée n’a pas d’importance.

Un autre point important est la précision de la coupe. Lorsque vous travaillez avec un appareil plasma qui fait également la coupe en fonction des coordonnées, les angles sont arrondis. Le problème réside dans l’épaisseur de la section de l’arc de plasma, qui est plus qu’un rayon laser. Un arc de plasma, vous pouvez couper des contours complexes, mais en fait, ils peuvent ne pas se conformer pleinement aux.

Il en va de même pour la taille minimale du trou. Le diamètre d’un cercle sculpté par un faisceau laser est égal à l’épaisseur du matériau et ne peut pas être inférieur à 1 mm. Le diamètre du trou sculpté par un arc plasmatique est égal à l’épaisseur du matériau multiplié par 1,5, mais pas moins de 4 mm.

Les trous de coupe laser dans le métal rapprochent les bords du matériau du parfait. Avec la coupe du plasma, les bords ne sont pas assez verticaux, et lors du coup de poing, ils sont légèrement pliés.

Malgré l’approximation de l’idéal, les bords du métal n’y correspondent toujours pas tout à fait. Pendant la découpe laser, des feuilles de métal relativement épaisses, les trous ont également un petit cône, c’est-à-dire que le diamètre d’entrée est légèrement inférieur à la sortie. Mais seulement sur l’épaisseur. La découpe au laser, en revanche, est principalement soumise à un matériau avec une épaisseur de 1, 2, 4 mm, et il est assez difficile de distinguer avec les cônes.

Le type de métal affecte l’épaisseur maximale possible de la feuille dans laquelle les trous peuvent être coupés:

Comment couper un cercle en métal comme machine de soudage

Avant de couper un cercle dans une machine à souder dans une feuille, faites des marques.

Remplacez un arc au contour et maintenez-le jusqu’à ce que le trou soit obtenu.

Conduire un arc en marquant avant de couper un cercle entier en métal.

Remarque! Appareil de soudage avec une résistance au courant maximum de 150 ampères peut être coupée avec une tôle jusqu’à 4 mm d’épaisseur. Pour travailler avec des blancs épais, un outil électrique avec une puissance accrue sera nécessaire.

Des électrodes subtiles sont utilisées pour couper des cercles en métal avec des machines de soudage. Cela réduit les coûts de temps. Cependant, les électrodes minces doivent souvent changer. Cela permet de réchauffer le métal après avoir installé de nouveaux consommables.

Photo: Machine de soudage domestique puissante (force de courant maximale. 400 a)

Comment couper un trou dans le carreau d’un moulin à corner. Comment faire un trou carré comment couper des trous

Accueil → Calcul → Comment couper un trou dans le carreau d’un moulin d’angle. Comment faire un trou carré comment couper des trous

Tout design, que ce soit dans votre maison ou en production, implique de travailler avec du métal.

Souvent, pendant le fonctionnement de ce matériel, la question peut se poser: comment couper un cercle dans ?

Il mérite l’attention, car la complexité du processus de travail et la qualité de son résultat dépend directement du choix du bon outil et de la bonne technologie.

Le métal est mince ou épais et durable, donc une variété d’outils sont utilisés pour le couper.

Le choix des matériaux et de la technologie de coupe dépend également du diamètre d’un cercle nécessaire et de la façon même qu’elle devrait être.

L’utilisation d’une scie sauteuse

S’il y a un besoin pour un cercle parfaitement uniforme, vous pouvez utiliser l’électricité pour le couper.

  • Premièrement, l’épaisseur du métal est déterminée et la toile de scie correspondante est sélectionnée pour un hall électrique.
  • Avant de couper le cercle dans le métal avec une scie sauteuse, le circuit est prévu sur le plan de travail, qui sera découpé.
  • À l’aide d’une perceuse et d’une perceuse (dans le diamètre du composant de huit à dix millimètres), un trou est coupé à partir duquel le travail commencera.
  • L’écart qui en résulte est placé dans l’écart qui en résulte et la coupe se poursuit en fonction de l’intention.
comment, couper, trou, rond

La coupe de l’utilisation de cet outil ne prend pas beaucoup de temps et d’efforts. De plus, avec l’aide d’une scie sauteuse, vous pouvez obtenir un cercle avec des bords parfaits. Mais cet outil est utilisé uniquement pour fonctionner avec le métal de l’épaisseur minimale ou moyenne (par exemple, 2. 3 mm).

L’utilisation de broyeurs d’angle

Le broyeur d’angle est utilisé pour travailler avec du métal de petite épaisseur. Un trou rond peut être formé avec cet outil, en suivant ces étapes-par étapes:

  • Avant de couper le cercle dans le métal du broyeur d’angle, le marquage est effectué pour que ses contours soient clairement visibles.
  • Sur toute la longueur du dessin prévu, les segments courts sont découpés avec un disque de broyeur d’angle, qui se combinera finalement.
  • Le chiffre sera plus similaire à une ligne multiples qu’un cercle. Par conséquent, après la fin de la coupe, le produit est traité et nettoyé jusqu’au moment, jusqu’à ce que les bords deviennent assez uniformes et lisses. Pour le traitement, vous pouvez également utiliser un broyeur angulaire. Si le cercle a un large. Vous pouvez affiner les contours dans un grand disque.

Lors du traitement d’un cercle coupé avec un broyeur angulaire, vous devez être prudent afin que le disque soit à l’intérieur du trou et, en même temps, soit situé dans le même plan avec une feuille de travail.

Couper un cercle en métal épais

Afin de décrire les contours exacts de la figure qui sera coupé du métal, vous devez utiliser la règle, la circles de marquage et le marqueur.

READ  Outils pour mastic comment utiliser. Comment distinguer le mastique bitume de haute qualité du matériau non infecté

Au début, avec l’aide. La largeur nécessaire du connecteur circul est définie de sorte qu’elle correspond au diamètre nécessaire du cercle.

comment, couper, trou, rond

Ensuite, sur le plan métallique, le point central du cercle est déterminé.

Les contours en sont décrits à l’aide d’une circul.

De sorte que pendant les robots, ils sont clairement visibles, ils doivent être dessinés avec un marqueur.

L’utilisation d’un coupe-gaz

Le cercle en métal d’épaisseur moyenne peut être coupé à l’aide d’un coupe-gaz. Le travail se déroule en plusieurs étapes:

  • Le circuit est prévu.
  • Le brûleur d’instruments est allumé.
  • La torche brûlante est réglementée.
  • Nèrement et lentement avec une torche est réalisée en fonction du dessin dessiné.

Cette méthode peut couper un trou dans le métal, qui a environ quatre ou cinq millimètres.

Application de la machine de soudage

S’il n’y a pas de coupe-gaz dans l’arsenal de la maison, vous pouvez utiliser la machine de soudage.

Il doit être ajusté au niveau de courant le plus élevé.

Ensuite, l’arc de brûlage est substitué au contour et est maintenu dessus jusqu’à ce que le trou soit formé.

Ensuite, il vous suffit de le conduire lentement dans le dessin, jusqu’à ce que vous obteniez un cercle uniforme.

Mais la chose la plus importante est d’ajuster correctement la puissance de l’outil.

Par exemple, si le métal est utilisé avec une épaisseur d’environ quatre millimètres, vous avez besoin d’un appareil fonctionnant à une puissance d’environ 150 ampères. Si le métal est plus épais. Il y aura plus de puissance d’outil.

Pour accélérer le processus. Mieux utiliser les électrodes minces. Cependant, ils brûlent rapidement et doivent remplacer. Pour cette raison, il y aura un besoin de chauffage fréquent du métal, car pendant le remplacement de l’électrode, il aura le temps de se refroidir.

Sur la façon de couper un cercle plat de métal avec un coupeur

L’industrie de la production de meubles offre un grand nombre de meubles différents à choisir parmi la cuisine. Parfois, un évier pour la vaisselle est offert séparément et est installé par l’acheteur seul. Cela ne nécessite aucune connaissance et compétences particulières.

Outil pour faire un trou correctement, vous avez besoin du plus simple. La question de savoir comment couper un comptoir sous l’évier n’est pas très compliquée. Cependant, si vous ne suivez pas certaines exigences pour l’installation, l’équipement installé peut être ruiné.

La séquence et les manipulations en cours sont similaires à la coupe des trous dans la dalle à base de bois.

Outil pour faire un trou correctement, vous avez besoin du plus simple.

Il vaut mieux le faire à l’extérieur, car il y aura beaucoup de poussière dans le processus de traitement.

En ce qui concerne le niveau de la surface de travail, l’évier peut être réglé de la manière suivante.

  • En dessous des comptoirs. Cet emplacement semble très impressionnant, mais nécessite en outre l’utilisation d’un outil spécial. L’évier lui-même devrait avoir une certaine forme. Dans ce cas, il est attaché d’en bas, des supports spéciaux. Ils sont généralement vendus dans le kit. L’extrémité ouverte doit être imprégnée d’un agent altère en eau. Dans ce cas, il devrait avoir une épaisseur suffisante.
  • Au même niveau. Dans cette position, il est très important de faire correctement le bon approfondissement égal à l’épaisseur du côté. Il devrait être parfait autour du périmètre de l’évier installé.
  • Au-dessus du niveau de comptoirs. Un outil pour ce type d’installation a besoin de la plus simple. Des efforts spéciaux avec cette installation ne seront pas nécessaires.

Vous devrez mettre des gants de protection sur vos mains, et le visage est protégé par un bouclier de masque transparent spécial.

Parfois, un évier pour la vaisselle est offert séparément et est installé par l’acheteur seul.

Travailler avec des buses spéciales

Alors, de quoi d’autre pouvez-vous faire un trou rond? En plus des surfaces de verre et de carreaux standard, d’autres buses alternatives pour la perceuse sont également consommées. Des grilles sur lesquelles il y a une pulvérisation de diamant peut être utilisée si vous avez besoin de faire une coupe sous la sortie pour retirer le mélangeur dans la salle de bain et à d’autres endroits. Le forage est effectué en raison du fait que la couronne est tournée, qui est instruite sur la perceuse guide. La précision de la création de l’ouverture sera largement déterminée par les propriétés de la pulvérisation du type de diamant et de la taille des grains. L’inconvénient de la méthode sera que le coût de la couronne est assez important.

En utilisant la couronne, le trou est fait de cette manière:

Un foret de carreaux, qui est autrement appelé « ballerrinka », permet de créer des trous ronds avec un grand diamètre. Le principe de fonctionnement d’un tel dispositif est réduit à ce qui suit. L’outil électrique est agi, qui se reflète simultanément dans la perceuse avec le coupeur, qui se déplace et renforcé sur la barre.

Pour cette raison, il est possible de déplacer le coupeur et de le déplacer le long de la barre, et vous avez également la possibilité de définir les paramètres de n’importe quel cercle à la portée de la taille de la tige. La commodité est que vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour acheter de nombreuses couronnes avec différents diamètres. Un autre avantage de la méthode est que le coût de l’appareil est accessible à un large éventail d’utilisateurs.

L’opération est effectuée comme suit:

Malgré le fait que cette méthode présente de nombreux avantages, il existe des inconvénients, à savoir:

  • Un tel appareil ne peut pas être fait beaucoup de coupes.
  • Le nombre de coupes est limité et égal à 30-40.
  • La perceuse doit être utilisée extrêmement soigneusement et ne l’inclut également qu’à basse vitesse, car sinon vous pouvez facilement faire des puces.

Si vous prévoyez d’utiliser l’une des méthodes décrites ci-dessus, vous ne devez jamais utiliser un outil de choc dans tous les cas. Son utilisation peut affecter négativement l’intégrité de l’élément de tuile. Connaissant les façons de percer les carreaux, vous pouvez en choisir un qui conviendra le mieux pour le travail que vous effectuez. Lors de la réparation, il peut être nécessaire à plusieurs reprises pour créer des trous dans une tuile pour un tuyau ou une prise. De plus, un tel besoin peut apparaître après l’installation et pendant.

Voyons comment agir dans les deux situations et quels outils peuvent être utilisés. Lorsqu’il est confronté au travail, vous ne pouvez pas faire sans percer une tuile. Le plus souvent, afin de faire un trou rond dans le carreau au stade d’installation. Jusqu’à ce que le matériau soit attaché à la surface, cela a porté. L’outil sera utile plus d’une fois et pendant les murs des murs et du sol. Il convient également à la coupe bouclée le long du bord du carreau.

Comment faire un trou dans le carreau avec un moulin d’angle:

  • Mettre en évidence les contours.
  • Bras avec un disque de diamant pour la coupe sèche.
  • Commencez à couper le bord d’où il sera plus pratique pour vous. L’outil doit être réalisé en douceur, de vous-même, et maintenez également la tuile avec votre main afin de ne pas endommager vos doigts.
  • Si la surface de travail n’est pas pratique, vous devez vous arrêter au milieu et apporter le broyeur d’angle de l’autre bord, mais dans ce cas, il y a un grand risque que la ligne de pêche pour la coupe. Il ne devrait fonctionner que sur la face avant de la tuile afin qu’il n’y ait pas de jetons.

Comme vous pouvez le voir, tout n’est pas si difficile, et vous avez la possibilité de choisir l’outil qui sera approprié dans votre cas.