Comment couper un trou dans le métal.

Marquer du métal

Le contour du trou doit être appliqué sur le métal qui doit être coupé. Le marquage est effectué à l’aide d’un marqueur, d’une règle et d’un marquage circul. Pour un trou composé de lignes droites, des marques sont effectuées à l’aide d’une règle et d’un marqueur. Pour marquer un trou rond, le cirque est utilisé. Pour le rendre mieux, elle est guidée par un marqueur.

Le trou rectangulaire dans le métal est le plus facile à couper à travers le broyeur d’angle. Pour ce faire, un cercle est installé sur la machine avec une épaisseur de 0,8 à 1,2 millimètre. Le fil est effectué en fonction des lignes droites prévues, jusqu’à ce que la feuille du métal ne se brise pas à travers. Utilisez le grincement du coin avec prudence dans les coins, car il est facile de rendre plus nécessaire.

Les trous ronds sont coupés dans la plupart des cas avec un coupe-gaz:

  • Il est nécessaire d’allumer le brûleur;
  • La torche doit être bien ajustée;
  • Les mouvements lents doivent être effectués par une torche le long du contour prévu.

Tous les maîtres à domicile n’ont pas une coupe de gaz, puis un trou rond ou ovale est découpé à l’aide d’une machine de soudage. L’appareil est mis sur le courant maximum possible. L’arc léger est installé n’importe où dans le contour du trou. Un trou apparaîtra dans le métal après un temps, après quoi l’électrode doit être effectuée le long du contour lorsque le métal brûlait.

Le métal a une épaisseur différente et pas chacun d’eux peut prendre n’importe quel appareil. Ainsi, avec un dispositif de pas plus de 150 ampères, il sera possible de couper du métal avec une épaisseur de plus de 4 millimètres.

La vitesse de coupe de cette manière dépend grandement de l’épaisseur de l’électrode. Le travail est le plus rapidement réalisé en électrodes minces, mais ils ont leur propre inconvénient. Une combustion rapide conduisant à un remplacement fréquent de l’électrode. Pendant le remplacement de l’électrode, le métal parvient à refroidir et il doit être réchauffé en premier.

Comment couper un trou dans un acier inoxydable de grand diamètre?

L’acier inoxydable est activement utilisé dans l’industrie de la construction, vous permettant de construire des structures durables et durables sans risque de dommages corrosifs.

Cependant, les qualités de force et généralement les caractéristiques physiques de ces alliages créent de nombreux problèmes au stade des mesures d’installation, lorsque les performances du serrurier ponctuel sont nécessaires.

Par exemple, la création de trous est l’une des opérations les plus populaires de ce type qui vous permet de préparer des zones technologiques pour les futures attaches.

comment, couper, trou, dans, métal

En conséquence, la question se pose de la façon de forer de l’acier inoxydable? La tâche n’est pas facile et nécessite l’utilisation d’un outil spécial. De plus, la technique de performance directe du travail nécessite l’exécuteur testamentaire de la connaissance de certaines nuances du processus.

Pour commencer, le type d’outil est déterminé, qui peut être efficace et sûr pour effectuer une telle opération. Si nous ne parlons pas de production, où l’utilisation d’une machine à forage serait tout à fait justifiée, le choix se produira entre l’exercice et le pénétrateur. Bien sûr, l’œil d’un utilisateur inexpérimenté tombera immédiatement sur le péorateur, comme une unité plus puissante. Mais tout n’est pas si évident.

En effet, le péorateur moyen sera beaucoup plus fabriqué par Electrode, mais il a un cas plus massif, a une masse impressionnante et, en principe, se concentre sur le travail avec la brique et le béton.

Comment percer un acier inoxydable avec un péorateur? Il sera nécessaire de fonctionner dans les conditions initialement inconfortables, car la conception massive ne donnera pas d’espace pour la maniabilité, et c’est la clé du traitement réussi des alliages solides. L’accent devra être fait sur la stabilisation physique de l’outil, qui ne peut pas se passer d’une poignée latérale supplémentaire.

Quant à l’exercice, bien sûr, l’accent devrait être mis sur des modèles professionnels avec une alimentation suffisante en puissance. Au moins 1 500 watts dans le cas des appareils réseau, et à partir de 18 V, si vous avez besoin d’un outil de batterie pour le travail à distance.

Mais dans les deux cas, la conception de la perceuse est optimale pour travailler avec de l’acier inoxydable.

Soit dit en passant, il ne sera pas superflu pour fournir un ensemble utile de fonctions. Réglage de la vitesse électronique, bouton pour mettre en scène l’interrupteur et un mouvement inversé.

Le choix d’un exercice approprié

Il est conseillé de donner la préférence aux exercices de cobalt en alliages en acier à haut débit de marques HSS (M35), HSSCO5, P6MK5, etc. Le but d’un tel équipement est d’effectuer des trous dans des blancs difficiles et en acier inoxydable.

Par exemple, le foret P6M5K5 contient 5% de cobalt, ce qui augmente considérablement la résistance rouge du produit.

En d’autres termes, l’incandescence d’un exercice avec surchauffe critique ne peut se produire que si les normes établies pour le moment de la séance de travail, mais pas dans le mode de forage normal habituel sont dépassées.

De plus, même le fonctionnement intensif de l’élément ne réduira pas sa résistance à l’usure et sa dureté. Ces qualités peuvent s’expliquer par une technologie de production spéciale selon la méthode de broyage, qui exclut la tension interne du métal.

Paramètres structurels de l’exercice: que prendre en compte?

La partie fonctionnelle de l’exercice peut être effectuée de différentes manières, selon la technique de coupe requise. Par exemple, les modèles en spirale ont une tige avec des bords à vis et des rainures qui mènent les puces. Il s’agit d’une option universelle pour le travail des ménages, caractérisée par la fiabilité et le forage de qualité décente.

En tant qu’alternative, vous pouvez également proposer un exercice de pas, mais il convient plus à la production, où il est nécessaire pour de petits intervalles de temps sans changer l’équipement pour effectuer plusieurs trous de format différents.

Vous devez également prêter attention à l’angle d’égard de la perceuse le long de l’acier inoxydable, qui peut être de 100 ° à 140 °. Quel angle sera préférable? Pour les aciers, il est préférable de choisir des modèles pour 130-140 °. Une diminution de cet indicateur rend une perceuse adaptée aux matériaux mous comme la duratumin et le laiton.

La sélection de perceuse comme une tige

Étant donné que l’équipement connaîtra des charges mécaniques accrues en vibrations pendant le fonctionnement, il est important de réfléchir au type de connexion avec la cartouche. Le plus courant est le couplage cylindrique du type de clé.

En particulier, en particulier, l’exercice HSS en métal de l’inforce, qui a une marge de résistance de l’étirement jusqu’à 900 N / mm2, sont calculés.

Selon les experts, la transmission du couple dans cette conception n’est pas la plus réussie, mais vous n’avez pas à vous soucier des risques de brouillage.

Une autre variante de la tige est hexagonale. Dans ce cas, la fixation est fournie par une cartouche à trois coupes avec un positionnement rigide de chaque visage. La fixation est fiable, mais la mécanique de la manipulation de ces équipements est assez difficile. Si vous avez besoin d’effectuer un forage en série, les manipulations avec le remplacement de la buse causeront beaucoup de problèmes.

Préparation de matériaux de co-cool lubrifiant

L’usinage à haute performance des alliages métalliques s’accompagne d’une augmentation des charges avec la température, amené à des valeurs critiques. Pour minimiser ces effets, des liquides de lubrifiant et de refroidissement sont utilisés pour forer sous la charge. Dans cette partie, deux points doivent être fournis. La mécanique de composition elle-même et sa recette.

READ  Combien d'atmosphères à télécharger dans la roue d'un tracteur de promenade -.

Quant au premier, dans les événements à un temps, vous pouvez humidifier la zone de travail manuellement comme l’intensité.

Les systèmes automatiques sont généralement mis en œuvre sous la forme d’un eye-liner de pompage. Par exemple, à partir d’une pompe automobile. La composition optimale du mélange comprendra une combinaison d’huile de machine et de soufre.

En tant que modificateur supplémentaire, vous pouvez utiliser des additifs techniques qui augmentent la viscosité de l’huile.

Processus de forage

L’outil est immédiatement réglé à des virages faibles ou moyens, car l’acier inoxydable tolère mal les vitesses. C’est ainsi que vous pouvez endommager les bords ou forer.

La pièce est installée sur une base fermement fixe. Il est conseillé d’utiliser un Workbench en métal avec un vice.

Un contact directement mécanique n’est effectué qu’au moment de la réalisation de la vitesse optimale de la perceuse. Puis passez à la coupe.

Le foret de cobalt le long de l’acier inoxydable est dirigé strictement perpendiculairement sous une légère pression. Aucun déviation ou saccade ne peut être autorisé.

Comment faire un trou rond dans la tuile? Vidéo d’instruction

Il est peu probable qu’il existe une meilleure méthode pour un maître à domicile que cela, pour faire un trou rond dans un métal ou une autre partie. Le broyeur d’angle aidera à faire une coupe lisse et le trou s’avérera presque parfait, même dans un blanc en acier épais.

En option. L’utilisation du forage autour de la circonférence, mais c’est une opération plutôt routine et convient si vous n’avez pas de broyeur angulaire à la maison. Un coupe-gaz ou une machine de soudage ne fournira pas un avantage uniforme et il vaut mieux les laisser en cas de travail brut.

Il y a quelques astuces, comment faire un coupeur. À propos de cela étape par étape.

Voir les produits pour les inventeurs. Lien vers le magasin.

Trous de coupe laser en métal

Dans cette section, nous n’allons pas parler des avantages de la coupe laser, par exemple, comme au moins des déchets ou une grande vitesse de travail. Nous ne donnons que des informations importantes sur la coupe des trous et des fenêtres en métal.

Contrairement à une perceuse, un faisceau laser ne peut pas être volé pendant la coupe, il n’est dirigé que dans le côté indiqué, en ligne droite. Comparé à un arc de plasma, un rayon ne se précipite pas d’un côté à l’autre. Le processus est contrôlé par le robot (CNC. Contrôle du logiciel numérique), qui ne peut pas distraire ou se détendre, faisant une erreur comme une personne.

Grâce au CNC, les détails se conforment pleinement au projet, la taille des trous sera la même. Avec le programme correctement écrit, toutes les pièces fabriquées correspondent au projet d’origine.

Considérer un exemple. Actuellement, le moyen le plus rapide et le moins cher est un coup de poing coordonné qui vous permet de faire des fenêtres qui ont des contours normaux. Les bords peuvent ne pas être tout à fait uniformes, certaines parties du produit sont parfois endommagées, mais le coût d’une telle production est beaucoup plus bas que la coupe laser. Cependant, nous parlons de Windows avec des contours standard.

La machine de coordonnées a un élément de pénalité dont la forme est définie à l’avance. Comme des moules pour jouer dans le bac à sable. En présence d’une forme carrée, il est impossible de faire une tige ronde.

Vous devez d’abord commander un moule rond. En principe, cela est possible.

Cependant, que faire si vous avez besoin d’un gâteau sous la forme d’un logo d’entreprise vous pouvez commander un formulaire pour la fabrication d’un logo, cependant, la production ne sera plus bon marché ou rapide.

La machine laser est capable de couper la figure de la configuration standard et la plus complexe. L’opérateur définit le programme, pendant lequel le rayon se déplace dans la bonne direction. En même temps, l’intransigeance de la forme dessinée n’a pas d’importance.

Un autre point important est la précision de la coupe. Lorsque vous travaillez avec un appareil plasma qui fait également la coupe en fonction des coordonnées, les angles sont arrondis. Le problème réside dans l’épaisseur de la section de l’arc de plasma, qui est plus qu’un rayon laser. Un arc de plasma, vous pouvez couper des contours complexes, mais en fait, ils peuvent ne pas se conformer pleinement aux.

Il en va de même pour la taille minimale du trou. Le diamètre d’un cercle sculpté par un faisceau laser est égal à l’épaisseur du matériau et ne peut pas être inférieur à 1 mm. Le diamètre du trou sculpté par un arc plasmatique est égal à l’épaisseur du matériau multiplié par 1,5, mais pas moins de 4 mm.

Les trous de coupe laser dans le métal rapprochent les bords du matériau du parfait. Avec la coupe du plasma, les bords ne sont pas assez verticaux, et lors du coup de poing, ils se penchent légèrement.

Malgré l’approximation de l’idéal, les bords du métal n’y correspondent toujours pas tout à fait.

Pendant la découpe laser, des feuilles de métal relativement épaisses, les trous ont également un petit cône, c’est-à-dire que le diamètre d’entrée est légèrement inférieur à la sortie. Mais seulement sur l’épaisseur.

La découpe au laser, en revanche, est principalement soumise à un matériau avec une épaisseur de 1, 2, 4 mm, et il est assez difficile de distinguer avec les cônes.

Le type de métal affecte l’épaisseur maximale possible de la feuille dans laquelle les trous peuvent être coupés:

    Acier noir. Un interrupteur flottant de niveau d’eau de vos propres mains

comment, couper, trou, dans, métal

Comme coupe d’un cercle métallique d’un coupe-métal, présenté à

Est-il possible de couper un trou dans le métal avec un broyeur d’angle

Les méthodes décrites ci-dessus appartenaient aux méthodes industrielles de coupe du métal. Pour une utilisation chez Industrial Enterprises, le Corner Grinder ne convient pas. Cet outil est le plus applicable dans les conditions de petite production, à la maison, lorsque une petite réparation ou une construction est nécessaire. La précision avec laquelle la coupe est effectuée est petite. Cependant, il n’est pas nécessaire.

Considérer un exemple. Pour ce faire, utilisez un canal 12 et une feuille de métaux de 2 mm.

Pour commencer, nous appliquons les noyaux et marquons deux cercles à l’aide d’un étrier, mais pas d’une mesure spéciale, ou ordinaire pour le métal, car il n’est pas souhaitable de dessiner une simple surface métallique sur une surface métallique.

Cependant, si différemment, il est possible de faire un marquage. Ils ne seront pas effacés. La tâche principale consiste à couper un blanc rond dans une feuille de métal, à la base du canal de 0,5 cm d’épaisseur, il est nécessaire de faire un trou rond.

Le processus de coupe est précédé de mesures préparatoires: la sélection et l’installation du moindre diamètre sur le broyeur d’angle du disque effacé.

Nous marquons la feuille de métal et le canal. Après cela, nous produisons un peu peu profond à peine perceptible avec le disque installé. Le broyeur d’angle doit être effectué uniformément, sans changer de vitesse, et le tourner constamment autour du cercle.

Puis coupe complètement un morceau de métal avec le cercle indiqué. Après cela, plusieurs incisions sont effectuées une fente complète de la bordure extérieure de la pièce au cercle. Dans le cherlet, nous faisons tout dans l’ordre inverse.

Nous coupons les fenêtres au centre du cercle, après quoi nous allons avec des coupes complètes au cercle. Ainsi, des segments sont obtenus.

Lorsque vous travaillez avec du métal épais, les coupes pour les segments doivent être réalisées pour un retrait plus pratique.

Une perceuse à pas conique

Les sovers les plus populaires sont avec un diamètre de 0t 6 à 30 mm. (Moins souvent jusqu’à 40 mm.) à l’étape 2 mm. C’est-à-dire 6, 8, 10, 12 mm. Et T.Ré. Habituellement utilisé pour perforer la tôle jusqu’à 2 mm d’épaisseur. Et en plastique avec une épaisseur allant jusqu’à 5 mm. L’avantage incontestable de cette exercice est que pour 1 500 ─ 3000 vous achetez environ 10 ─ 15 diamètres.

Si lors du forage en plastique, la perceuse se comporte très bien, puis des trous de forage de grands diamètres dans le métal sont lourds de difficultés: avec de grands volumes de travail, un exercice de 6 mm est rapidement stupide.; Faire des trous de grands diamètres nécessite des efforts physiques importants.

READ  Comment éliminer le blocage d'une machine à sécher bosch. Comment retirer le verrou des enfants de la machine à laver Samsung?

Comment couper un trou rond dans le métal: instruction

Serrustres et maîtres d’un profil différent rencontrent souvent la nécessité de couper un cercle en métal. Cela peut être fait de différentes façons. Nous en parlerons dans cet article.

Par exemple, vous pouvez couper un cercle dans une feuille de métaux à l’aide de:

Ensuite, nous parlerons des opérations et considérerons les caractéristiques de la coupe de la tôle mince et épaisse. Commençons par les fonctionnalités du balisage.

Marquer du métal

Avant de couper un cercle en métal, vous devez marquer le marquage. Pour ce faire, vous aurez besoin de Kiyanka, Kerner, Compass et Marker.

  • Placer la pièce sur une surface plate.
  • Désignez le centre du trou à l’aide de Kerner et Kiyanka.
  • Dessinez un cercle du diamètre souhaité sur le métal avec un circul.
  • Entourez le contour par le marqueur.

Deux centième tour des extrémités de la production chinoise

Remarque! La ligne de coupe pour la coupe de la coupe doit être à l’extérieur du cercle. Ceci est nécessaire pour obtenir une partie du diamètre requis.

Outils pour couper les cercles à partir de métaux minces et épais

Outils pour couper les cercles de la tôle mince:

Les appareils suivants sont les mieux adaptés pour travailler avec des blancs épais:

Photo: Couper un cercle dans un moulin à coin métallique mince

Tôle de coupe avec broyeur d’angle

Pour couper du métal de différents types et épaisseurs, utilisez les coupes appropriées de différentes épaisseurs et diamètres. L’algorithme pour effectuer la coupe des feuilles est le suivant.

  • Pour la coupe avec un broyeur angulaire, la tôle est pré-placée sur une surface plate.
  • Les dimensions exactes des fragments de découpe à la surface de la feuille sont notées avec de la craie (marqueur).
  • Ils ont coupé la coupe le long des lignes marquées, sans modifier l’angle de l’inclinaison initiale du disque à la surface de travail, de sorte qu’elle n’a pas à brouiller et à se décomposer de l’outil d’alimentation.

S’il n’y a pas de compétences de sciage de tôle avec un broyeur d’angle, il est recommandé de pratiquer la pré-formation sur un matériau tendre. Cela permettra de ressentir le travail de l’outil.

Il faut tenir compte du fait que le plus bas près du segment du disque coupe le métal plus efficacement.

Lors de la coupe d’une feuille de métal, pour obtenir un résultat qualitatif, ces recommandations doivent être prises en compte.

  • Pour améliorer le refroidissement, il est nécessaire de verser le lieu d’arrosage avec de l’eau, ce qui augmentera également la durée du cercle.
  • Il vaut la peine de commencer à couper le métal uniquement lorsque le disque tourne: vous ne pouvez pas allumer l’outil si le cercle fixe est en contact avec la surface de la pièce.
  • Pour couper l’étain (tôle mince) ou découper différentes formes géométriques, il est plus pratique d’utiliser de petits cercles produits («bits»).
  • Il n’est pas nécessaire de presser le broyeur d’angle avec un effort significatif: la coupe ne doit se produire presque que sous son propre broyeur angulaire de poids.
  • Si le cercle de coupe-out s’arrête sur la fente (lorsque l’outil d’alimentation est désactivé), vous ne pouvez reprendre le travail qu’après être supprimé.

Si le sciage de feuille est lentement, la buse de travail doit être modifiée. Une charge excessive sur la machine de meulage d’angle avec des coupes métalliques entraînera sa surchauffe ou le brouillage d’un cercle rotatif.

Comment couper un cercle en métal avec une scie sauteuse

Une scie sauteuse peut être coupée un cercle dans une feuille de métal de petites ou moyennes épaisseurs. Le processus ressemble à ça.

Température de combustion et modification de la concentration de lune

  • Compte tenu de l’épaisseur du métal, sélectionnez la toile appropriée pour la scie sauteuse.
  • Équipez l’outil d’alimentation d’un appareil.
  • Avant de couper un cercle dans une feuille, marquez la pièce.

Important! Considérez les caractéristiques suivantes de l’utilisation du lobe pour couper les cercles en métal.

  • Plus les dents sont petites sur les toiles, mieux c’est. La ligne de la coupe de la coupe sera plus précise.
  • Des cercles de coupe dans les feuilles de métal avec une scie sauteuse sont réalisés en mode réciproque.
  • Contrôler soigneusement l’angle d’inclinaison de la toile pour éviter les erreurs et les inexactitudes.
  • Lors de la coupe d’un cercle dans le métal, la probabilité de dégradation de la toile augmente considérablement. Juste au cas, achetez plusieurs appareils de coupe.

Photo: Couper un cercle dans la scie à grenouille en métal

Un autre moment! N’oubliez pas la nécessité d’utiliser du fluide de couleurs de lubrification.

Les étapes principales du travail

Tout d’abord, vous devez faire une monture pour un broyeur angulaire. Pour ce faire, l’auteur découpe deux plaques métalliques, y permette des trous et, à l’aide de boulons, se fixe au corps de la boîte de vitesses.

  • Après cela, il sera nécessaire de couper une autre plaque et de le souder aux deux premières plaques.
  • Nous sommes à l’avance: comment retirer une rayure profonde sur la peinture de voiture
  • De plus, au support résultant, l’auteur soulève une bande en acier, dont l’extrémité fixe au corps du moulin d’angle avec une pince.
  • Pour fixer le broyeur d’angle (au centre de la plaque supérieure), il sera nécessaire de souder le boulon.

Au stade suivant, l’auteur coupe un morceau de tube rond. Vous devez mettre une manche (à partir d’un tuyau de plus grand diamètre) avec un boulon de fixation sur le tube et souder les écrous aux extrémités. À la manche, l’auteur soulève deux pièces du tube.

Ensuite, vous devez faire une autre manche avec un verrou. Il doit être soudé à un aimant rond (peut être retiré de l’ancien haut-parleur).

Ensuite, vous pouvez commencer à assembler l’appareil. Pour plus de commodité, l’auteur bonne la poignée du broyeur d’angle dans le tube. Installez le rack sur une feuille de métal, réglez la taille souhaitée et vous pouvez couper le cercle.

Nous conseillons: un atterrissage pour un forgeron

Comment couper un cercle en métal comme broyeur d’angle

  • Avant de couper un cercle en métal, marquez la pièce avant le broyeur d’angle.
  • Faites de nombreuses coupes autour du périmètre du cercle prévu.
  • Coupez doucement la pièce dans le contour.
  • Traiter un cercle et un trou pour obtenir des surfaces parfaites.

Pour couper le cercle lisse du métal avec un moulin à corner, prenez en compte les recommandations suivantes des Masters.

  • Si vous en avez, utilisez des cercles de diamant pour le métal ou les roues avec des dents en carbure.
  • Pour découper la tôle comme un cercle lisse de broyeur d’angle possible, travaillez à basse vitesse.
  • Traitez les sièges avec des composés anti-corrosion.

Lors de la disposition des salles de bains et des toilettes, les murs et les sols dont, en règle générale, sont finis avec des carreaux, vous ne pouvez pas vous passer de procédures telles que l’installation de tuyaux et l’installation de prises électriques. Pour effectuer ces mesures et obtenir un résultat qualitatif, il est important de savoir comment couper un trou dans les carreaux, quels outils et équipement pour cela.

L’utilisation de broyeurs d’angle

La question de savoir comment faire un grand trou dans la tuile se pose dans les cas où dans la salle de bain ou les toilettes, il est nécessaire d’installer des tuyaux ou d’autres communications de plomberie, ainsi que si nécessaire pour installer une prise électrique dans ces chambres. Si les carreaux ne sont pas encore fixés sur le mur, alors un trou pour un tuyau ou une prise peut être fabriqué dans ce produit à l’aide d’un broyeur d’angle conventionnel.

À l’aide d’un broyeur d’angle, un trou bouclé ou rond dans une tuile en céramique est effectué dans la séquence suivante:

  • Les contours de la future ouverture doivent d’abord marquer ce dont vous avez besoin d’un marqueur pour.
  • Un disque de diamant conçu pour effectuer une coupe à sec doit être installé sur la machine de broyage du coin.
  • Il est nécessaire de commencer à couper avec les bords de la tuile pratique pour vous-même, menant un outil en direction de vous-même.
  • Lorsque vous coupez un trou dans la tuile sous la sortie ou le tuyau, vous pouvez interrompre à tout moment et commencer à traiter d’un côté plus pratique, mais il y a ensuite une chance que les lignes de coupe formées ne convergent pas.
READ  Comment couper une planche à un angle de 30 degrés. Télescopique

Il convient de garder à l’esprit que travailler avec un broyeur d’angle, créer un trou bouclé ou rond dans les carreaux de céramique, ne suit que de l’avant du produit. Dans ce cas, il doit être contrôlé pour que la coupe soit uniforme, soignée et sans jetons. Lorsque vous effectuez une telle procédure, les mesures de sécurité doivent être strictement observées afin de rendre le risque de blessures.

Utilisation d’un puzzle

Les trous dans les carreaux conçus pour le placement des prises ou pour l’installation de tuyaux peuvent être fabriqués à l’aide d’un puzzle électrique équipé d’un fil de diamant. Vous pouvez utiliser un tel appareil à la fois pour démarrer la formation du trou du bord de la tuile, et pour le forage, réalisé au centre du produit traité. Dans ce dernier cas, un trou préliminaire doit être effectué, pour lequel un foret électrique est utilisé avec un foret.

La procédure de forage dans le carreau d’un diamètre significatif, pour la mise en œuvre de laquelle une scie sauteuse électrique est utilisée, est réalisée dans la séquence suivante:

  • Sur le devant des tuiles, les bords de la future ouverture sont indiqués préliminairement.
  • Si une partie du circuit résultant coïncide avec le bord de la tuile, vous pouvez immédiatement commencer à traiter.
  • Si le circuit ne coïncide pas avec le bord de la tuile, alors dans le produit traité, vous devez d’abord percer un trou d’un petit diamètre dans lequel vous devez passer le fil de coupe du puzzle électrique.
  • Un décolleté circulaire ou figuré est effectué le long du contour intérieur du marquage. Cela résistera à la taille du trou formé.

Selon la méthode décrite ci-dessus, un trou bouclé ou rond dans les carreaux de céramique peut également être fabriqué à l’aide d’une scie à symbee conventionnelle. Cependant, dans ce cas, la qualité de son exécution sera bien pire que lors de l’utilisation d’un lobe électrique.

Traitement des carreaux avec des outils improvisés

La question de savoir comment couper un trou dans le carreau, s’il n’y a pas de pute électrique ou de moulin à portée de coin, vous pouvez également résoudre à l’aide de moyens improvisés. En tant que tels outils, des coupe-verre, des pinces ou des pinces ordinaires peuvent être utilisés. Vous pouvez faire un trou dans la tuile lorsque vous les utilisez selon l’algorithme suivant:

  • Avant la ligne des contours du trou futur.
  • Pour rendre les carreaux plus souples, le produit peut être maintenu pendant un certain temps dans l’eau tiède.
  • À l’aide d’un coupe-verre, un sillon est effectué le long du contour prévu. Dans ce cas, la partie fonctionnelle de l’outil ne peut pas être arrachée de la surface de la tuile. Couper le sillon, ils ont une pression importante, s’assurant que le produit transformé n’est pas endommagé.
  • Le coupeur fabriqué à la surface des carreaux doit être tapé avec la tête du coupe-verre afin que le sillon devienne plus profond.
  • La section coupée de la tuile est retirée à l’aide de pinces ou de pinces, une pièce après un morceau, jusqu’à ce qu’un trou avec des bords relativement uniformes se forme à l’intérieur de la ligne de coupe.
  • Pour aligner les bords de la coupe, vous pouvez utiliser une peau de broyage de petite granularité.

Comment percer un trou dans la tuile

Les maîtres faits maison ont souvent une question sur la façon de faire un trou dans la tuile, qui est déjà fixée sur le mur. Dans de tels cas, un trou dans la tuile peut être créé à l’aide d’un forage en forme de cône ou en spirale.

Le traitement à l’aide d’un exercice conventionnel a lieu en plusieurs étapes.

  • En place où le forage doit être effectué, du ruban adhésif ou du patch est collé, ce qui ne laissera pas la perceuse glisser sur la surface lisse de la tuile et la protéger des rayures et d’autres dommages mécaniques.
  • Le trou du centre du futur est prévu en utilisant un marqueur régulier.
  • Après cela, ils commencent à effectuer un trou dans le carreau à basse vitesse de la perceuse.
  • Pour que l’exercice ne surchauffe pas, il doit être humidifié de temps en temps. Une fois que l’outil s’est approfondi dans le matériau traité, vous pouvez refroidir la tuile elle-même.

Si vous devez faire un trou de grand diamètre dans la tuile, un tel processus peut être effectué par étapes. En utilisant des outils de différentes tailles. Vous pouvez obtenir un trou de grand diamètre dans la tuile selon une méthode différente, ce qui suggère qu’un grand nombre de trous de petit diamètre seront faits le long de son contour. Ensuite, l’intérieur du trou est simplement assommé le long de son contour, et les bords sont ponçés.

Utilisation de buses spéciales pour une perceuse

Comment faire un trou soigné dans la tuile? Pour ce faire, vous pouvez utiliser des buses spéciales pour un exercice, qui incluent la ballerine So-appelée. Dans la conception d’un tel outil, en plus de l’exercice central, il y a un coupeur (parfois deux ou trois), dont la position peut être ajustée par rapport au centre du trou créé.

Pourquoi devrions-nous nous contacter

Nous respectons tous les clients et effectuons tout aussi méticuleusement des tâches de tout volume.

Nos capacités de production vous permettent de traiter divers matériaux:

Lors de l’exécution de la commande, nos experts utilisent toutes les méthodes connues d’usinage du métal. L’équipement moderne de la dernière génération permet d’obtenir un maximum de conformité avec les dessins originaux.

Afin d’amener la pièce à l’esquisse présentée par le client, nos experts utilisent un équipement universel conçu pour l’affûtage des bijoux de l’outil pour des opérations particulièrement complexes. Dans nos ateliers de production, le métal devient un matériau plastique à partir de laquelle n’importe quelle pièce peut être effectuée.

L’avantage de contacter nos spécialistes est de se conformer au GOST et à toutes les normes technologiques. À chaque étape du travail, le contrôle de la qualité dure est effectué, nous garantissons donc aux clients un produit consciencieux.

Grâce à l’expérience de nos maîtres, un produit exemplaire est obtenu à la sortie qui répond aux exigences les plus exigeantes. Dans le même temps, nous partons d’une base de matériaux puissante et nous nous concentrons sur les développements technologiques innovants.

Nous travaillons avec des clients de toutes les régions de la Russie. Si vous souhaitez passer une commande de travail métallique, nos managers sont prêts à écouter toutes les conditions. Si nécessaire, le client reçoit une consultation de profil gratuite.

Comment couper un cercle en métal comme broyeur d’angle

Avant de couper un cercle en métal, marquez la pièce avant le broyeur d’angle.

Faites de nombreuses coupes autour du périmètre du cercle prévu.

Traiter un cercle et un trou pour obtenir des surfaces parfaites.

Pour couper le cercle lisse du métal avec un moulin à corner, prenez en compte les recommandations suivantes des Masters.

Si vous en avez, utilisez des cercles de diamant pour le métal ou les roues avec des dents en carbure.

Pour découper la tôle comme un cercle lisse de broyeur d’angle possible, travaillez à basse vitesse.

Traitez les sièges avec des composés anti-corrosion.

Photo: Couper un cercle dans un moulin en métal

Équipement non standard

Le matériau en feuille de l’usine est coupé à l’aide de la coupe du plasma ou du laser. Un tel équipement est stationnaire et vous permet d’effectuer un travail précis dans un grand volume. Le laser vous permet de couper des trous de 1 mm de diamètre, de découper les lignes de toute configuration. Le travail est effectué automatiquement. Des dessins de la coupe sont introduits dans le système informatique, qui contrôle le processus à toutes les étapes.