Comment couper un socle de plafond sans bac.

Présentation du plafond Comment faire un angle

Les matériaux de finition modernes pour la conception de la jonction de divers plans ou le blocage de la ligne de connexion de divers matériaux pendant la décoration sont en mousse de polystyrène et en mousse de polyuréthane. Détails décoratifs de la mousse de polystyrène, d’une manière simple, de la mousse. Les produits les moins chers et les plus fragiles. Les caractéristiques techniques des granules compressés matériaux ne vous permettent pas d’effectuer un motif en relief complexe. Mais, si le profil de corniche est simple, les éléments décoratifs de la mousse de polystyrène conviennent tout à fait à la décoration, d’autant plus que la fragilité du matériau à la hauteur du plafond n’a pas d’importance.

Le moulage en stuc en polyuréthane est plus correct, mais matériau coûteux pour la décoration décorative. Les détails du polyuréthane sont denses, solides, comme transmettre un soulagement complexe. Il y a encore des produits de chasse en bois, mais il est difficile de trouver des éléments complexes en bois dans les magasins de construction ordinaires.

Comment couper un socle de plafond sans lapin

La décoration des locaux nécessite souvent l’utilisation d’outils et d’appareils spéciaux pour accélérer le travail et améliorer leur qualité. De tels appareils ne sont pas toujours à portée de main, mais cela ne devrait pas devenir un obstacle au processus de production. Dans cet article de notre blog, vous apprendrez à couper un socle de plafond sans lapin et à le faire rapidement et de manière compétente.

Comment couper un plinthe de plafond sans Chusla. Conseils pratiques

Le socle au plafond de la mousse de polystyrène et d’autres polymères sûrs est un détail presque obligatoire de l’intérieur moderne. La planche à plinth.

Ces produits ont une valeur purement pratique: ils masquent les fissures des fesses entre les murs et le revêtement de plafond et éliminent les irrégularités dans les coins de la pièce. Subsatre MATTEO (Allemagne) ou Kidecor (Russie) est une conception réelle, une durabilité, une fonctionnalité, une résistance à la corrosion et des facteurs de température.

L’installation de socles de plafond est impossible sans couper le panneau. En règle générale, l’élagage est fait à un angle de 45 o ou 90 o. Si vous frappez, la tâche est facilitée. L’outil aide à couper rapidement et parfaitement uniformément. Mais il n’est pas toujours possible d’acheter un appareil à l’avance: dans une telle situation, il est nécessaire de coûter les matériaux et moyens improvisés.

Comment couper correctement l’angle des plinthes sans bac? La séquence des actions est la suivante:

  • Nous appliquons la plinthe au plafond à gauche du coin et dessinons une ligne de pêche pour une tondeuse.
  • Nous attachons un remplissage à droite du coin et dessinons une ligne de pêche pour une tondeuse
  • À l’endroit où les lignes se croisent, nous fabriquons une étiquette sur la plinthe et dirigeons une ligne de pêche pour une tondeuse d’une étiquette dans le coin inférieur. Ce sera la ligne du produit.

Pour l’angle intérieur, l’algorithme est légèrement différent:

  • Nous appliquons la baguette à droite du coin, nous dirigeons une ligne de pêche pour une coupe-pas au plafond avec un crayon le long de la plinthe.
  • Nous appliquons le panneau à gauche du coin, dessinons un segment à l’intersection du premier.
  • Sur le socle, nous faisons une marque à l’intersection des segments et dans les endroits où se trouve l’angle de la pièce.
  • Nous connectons les marques avec une ligne et la coupons avec un couteau bien aiguisé (la coupe est dirigée dans la plinthe).
  • Vérifiez les joints en place, ajustez (si nécessaire), collez.

En plus de l’agitation, vous aurez besoin d’une colle universelle pour un socle de plafond, un couteau de montage, un crayon, une règle, un pinceau de colle, un scellant pour masquer les fissures (si elles le sont), un papier de verre.

Maintenant, vous savez comment couper une planche à plinthe sans lapin et vous pouvez vous engager dans un collage sans un appareil donné.

Recommandations générales pour l’installation de plinthes

Le socle de plafond est généralement collé au stade final du travail après l’installation du revêtement du plafond et de la décoration murale. Il est important d’effectuer la scène finale lentement, de manière compétente et soigneusement, afin de ne pas gâcher l’impression globale d’une réparation réussie.

Comment coller un socle de plafond sans lapin, vous savez déjà. Maintenant, plusieurs recommandations générales:

  • Commencez à monter la plinthe du mur situé en face de l’entrée. Cela permet de minimiser les erreurs;
  • Tout d’abord, mettez la plinthe sur le sol le long du périmètre de la pièce pour comprendre si vous avez suffisamment de matériel;
  • Essayez de préserver les bords d’usine des filets possibles: ils sont parfaitement combinés et ne quittent pas les fissures;
  • Préparer les matériaux et les outils à l’avance.

Nous mettons en œuvre tous les types de plinthes de principaux fabricants nationaux et européens. « Plinth en gros ». Le distributeur officiel de Kindecor et Matteo, de sorte que nos prix d’étage de PVC et de baguets de plafond sont les plus adéquats dans l’espace Internet.

Commandez un socle en ligne et par téléphone. Des consultations de chat gratuites sur tous les problèmes concernant les prix, les caractéristiques et les paramètres de nos produits sont disponibles pour tous les visiteurs de la ressource.

Comment couper un socle de plafond sans bac

Comment couper un socle de plafond: traitement approprié des plinthes, des méthodes et des outils

L’installation d’un socle de plafond (filtel) peut être problématique même pour ceux qui ont de l’expérience avec les matériaux de finition. La fiabilité de l’installation dépend de la façon dont ses bords coïncidaient avec les coins de la pièce. Et pour cela, vous devez savoir correctement couper une plinthe de plafond afin d’éviter la formation de lacunes et de lacunes. Méthodes de traitement des angles

READ  Comment mettre correctement une chaîne sur une centrale électrique. Comment installer une chaîne de scie et un pneu

Pratiquement aucun appartement dans la vieille maison, ne diffère pas par des murs et des angles parfaits. La planche à ponte s’adaptera bien dans les coins s’il est correctement rempli de. Il existe plusieurs méthodes, comment le faire correctement: utiliser une centrale électrique; À l’aide d’une scie à métaux et frappé; En utilisant un crayon; Avec l’aide de moyens improvisés.

Le slining pour le plafond est fabriqué à partir de divers matériaux. Et pour différents filets, la même méthode ne convient pas.

L’objectif principal de toute méthode est la bonne réduction des filets gauche et droit. Lors de la connexion, ils doivent s’adapter étroitement les uns aux autres sans fissures.

Pour les murs les plus tordus, une baguette en mousse pour le plafond convient. Cela est dû au fait que la mousse est douce et en plastique. Mais si vous avez choisi des filets en bois ou en plastique, vous devrez faire des efforts. Méthode électrique-SAW

Vous pouvez obtenir des coins parfaits en les sciant à l’aide d’une scie électrique. L’outil est important pour configurer correctement en définissant les paramètres nécessaires. La lame est abaissée à la surface de la plinthe, qu’ils veulent couper. La scie convient à la fois pour les plissages en plastique et en bois. Le seul négatif de la méthode est le coût élevé de l’outil. Méthode de la scie à métaux

comment, couper, socle, plafond, sans

Afin de calculer la direction souhaitée de la coupe, il faut tenir compte du fait que le plinthe de plafond est différent de l’habitude. Il est installé sur la base à l’angle droit, le plus souvent à 40-45 °. Il est assez difficile de déterminer l’angle. Pour un résultat plus précis, vous devez maintenir un remplissage dans une position dans laquelle il sera installé.

C’est facile à faire avec l’aide d’un coup de couteau et de la scie à métaux sur du bois ou du métal avec de petites gousses. Malheureusement, un outil à main peut ruiner le matériau, il doit donc être manuel très soigneusement. Le socle en mousse est facile à couper avec un couteau tendu pour couper du papier peint. Si l’angle est loin d’être parfait, alors ils trouvent d’abord le milieu pour un meilleur amarrage.

La planche à ponte avec une scie à métaux avec un stupide peut être coupée, agissant comme suit: 1 charge est appliquée au coin et déterminée par l’œil une ligne de pêche pour une coupe de coupe. 2 Mettez le socle dans le coup et mettez-le sous le trou correspondant pour la coupe. L’angle doit être le même que lors de la fixation au mur. 3 Vous pouvez enfin voir ou couper plus haut avec un couteau.

Lorsque vous utilisez une scie à métaux pour le métal, vous devez faire des mouvements lents sans pression. Après tout, les frites peuvent se former sur du plastique. Pour éviter la confusion, il est préférable de mettre des marqueurs de marqueurs. Les coins externes et internes sont coupés à différents angles. Pour cette raison, les balises sont également réalisées sur SUSL. Pour les deux filets, les trous souhaités sont marqués pour couper les deux angles. Méthode utilisant des outils faits maison

En l’absence d’appareils spéciaux, vous pouvez le faire vous-même. Il peut s’agir de deux planches abattues qui maintiendront la plinthe dans le coin lors de l’élagage. Vous pouvez faire une incision même avec un pochoir en carton. Dans le cas des murs tordues, les coins sont divisés en deux. À travers le point reçu, une ligne de pêche pour une coupe.

Le coin jeté est placé sur un pochoir. Dans ce cas, son bord doit être au-dessus de l’angle du pochoir. Insérez le premier remplissage dans le coin et voyez-le. Vous pouvez couper le deuxième remplissage après que le coin est réorganisé sur le côté droit. Méthode au crayon

Avant de couper les coins, des plinthes de plafond sont appliqués sur le mur de la même manière qu’ils devraient être montés. Sur le bord du plafond, une ligne de pêche pour une tondeuse est réalisée avec un crayon ordinaire. Effectuer une procédure pour les deux filets. Les lignes tracées de cette manière doivent être associées à un certain point. Elle aidera à calculer l’angle de coupe pour les plinthes de plafond. Si le plafond est recouvert de papier peint, ces lignes devront être déguisées avec une plinthe.

Avant de décider quelle des méthodes décrites de coupe de la plinthe. Il est plus facile de travailler avec de telles plinthes, car vous n’aurez pas à déposer des côtés tondus. Vous n’aurez qu’à corriger les côtés du socle. Les prix des filets prêts à l’emploi sont beaucoup plus élevés que ceux qui ont besoin d’un traitement supplémentaire. Cependant, comment couper correctement un socle de plafond, vous savez déjà, et il n’est pas trop difficile de le faire.

comment, couper, socle, plafond, sans

Comment couper un socle de plafond sans bac

Comment couper un socle de plafond: traitement approprié des plinthes, des méthodes et des outils

L’installation d’un socle de plafond (filtel) peut être problématique même pour ceux qui ont de l’expérience avec les matériaux de finition. La fiabilité de l’installation dépend de la façon dont ses bords coïncidaient avec les coins de la pièce. Et pour cela, vous devez savoir correctement couper une plinthe de plafond afin d’éviter la formation de lacunes et de lacunes. Méthodes de traitement des angles

Pratiquement aucun appartement dans la vieille maison, ne diffère pas par des murs et des angles parfaits. La planche à ponte s’adaptera bien dans les coins s’il est correctement rempli de. Il existe plusieurs méthodes, comment le faire correctement: utiliser une centrale électrique; À l’aide d’une scie à métaux et frappé; En utilisant un crayon; Avec l’aide de moyens improvisés.

Le slining pour le plafond est fabriqué à partir de divers matériaux. Et pour différents filets, la même méthode ne convient pas.

L’objectif principal de toute méthode est la bonne réduction des filets gauche et droit. Lors de la connexion, ils doivent s’adapter étroitement les uns aux autres sans fissures.

Pour les murs les plus tordus, une baguette en mousse pour le plafond convient. Cela est dû au fait que la mousse est douce et en plastique. Mais si vous avez choisi des filets en bois ou en plastique, vous devrez faire des efforts. Méthode électrique-SAW

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-coupe pour l'herbe stihl. Le fil ne tient pas

Vous pouvez obtenir des coins parfaits en les sciant à l’aide d’une scie électrique. L’outil est important pour configurer correctement en définissant les paramètres nécessaires. La lame est abaissée à la surface de la plinthe, qu’ils veulent couper. La scie convient à la fois pour les plissages en plastique et en bois. Le seul négatif de la méthode est le coût élevé de l’outil. Méthode de la scie à métaux

Afin de calculer la direction souhaitée de la coupe, il faut tenir compte du fait que le plinthe de plafond est différent de l’habitude. Il est installé sur la base à l’angle droit, le plus souvent à 40-45 °. Il est assez difficile de déterminer l’angle. Pour un résultat plus précis, vous devez maintenir un remplissage dans une position dans laquelle il sera installé.

C’est facile à faire avec l’aide d’un coup de couteau et de la scie à métaux sur du bois ou du métal avec de petites gousses. Malheureusement, un outil à main peut ruiner le matériau, il doit donc être manuel très soigneusement. Le socle en mousse est facile à couper avec un couteau tendu pour couper du papier peint. Si l’angle est loin d’être parfait, alors ils trouvent d’abord le milieu pour un meilleur amarrage.

La planche à ponte avec une scie à métaux avec un stupide peut être coupée, agissant comme suit: 1 charge est appliquée au coin et déterminée par l’œil une ligne de pêche pour une coupe de coupe. 2 Mettez le socle dans le coup et mettez-le sous le trou correspondant pour la coupe. L’angle doit être le même que lors de la fixation au mur. 3 Vous pouvez enfin voir ou couper plus haut avec un couteau.

Lorsque vous utilisez une scie à métaux pour le métal, vous devez faire des mouvements lents sans pression. Après tout, les frites peuvent se former sur du plastique. Pour éviter la confusion, il est préférable de mettre des marqueurs de marqueurs. Les coins externes et internes sont coupés à différents angles. Pour cette raison, les balises sont également réalisées sur SUSL. Pour les deux filets, les trous souhaités sont marqués pour couper les deux angles. Méthode utilisant des outils faits maison

En l’absence d’appareils spéciaux, vous pouvez le faire vous-même. Il peut s’agir de deux planches abattues qui maintiendront la plinthe dans le coin lors de l’élagage. Vous pouvez faire une incision même avec un pochoir en carton. Dans le cas des murs tordues, les coins sont divisés en deux. À travers le point reçu, une ligne de pêche pour une coupe.

Le coin jeté est placé sur un pochoir. Dans ce cas, son bord doit être au-dessus de l’angle du pochoir. Insérez le premier remplissage dans le coin et voyez-le. Vous pouvez couper le deuxième remplissage après que le coin est réorganisé sur le côté droit. Méthode au crayon

Avant de couper les coins, des plinthes de plafond sont appliqués sur le mur de la même manière qu’ils devraient être montés. Sur le bord du plafond, une ligne de pêche pour une tondeuse est réalisée avec un crayon ordinaire. Effectuer une procédure pour les deux filets. Les lignes tracées de cette manière doivent être associées à un certain point. Elle aidera à calculer l’angle de coupe pour les plinthes de plafond. Si le plafond est recouvert de papier peint, ces lignes devront être déguisées avec une plinthe.

Avant de décider quelle des méthodes décrites de coupe de la plinthe. Il est plus facile de travailler avec de telles plinthes, car vous n’aurez pas à déposer des côtés tondus. Vous n’aurez qu’à corriger les côtés du socle. Les prix des filets prêts à l’emploi sont beaucoup plus élevés que ceux qui ont besoin d’un traitement supplémentaire. Cependant, comment couper correctement un socle de plafond, vous savez déjà, et il n’est pas trop difficile de le faire.

Coupure d’un socle de sol avec un stupide et sans lui

Nous préparons l’ensemble des outils de la même manière que pour travailler avec un socle de plafond, mais avec de petits changements: ajoutez une petite règle et un couteau pour le carton ne sera pas utile. Quant aux espèces du Stubus, les critères du choix restent les mêmes.

La formation de l’angle intérieur et externe à l’aide de

Pour couper le coin intérieur, nous devons mesurer et couper la moulure gauche à la longueur souhaitée, puis marquer son bord inférieur. Et maintenant, nous posons le plinthe de sol en coup: pour étendre le bord inférieur sur nous-mêmes et nous presser sur votre côté la plus proche côte à côte. La toile de la scie à métaux pendant la coupe devrait se déplacer de droite à gauche. Nous faisons également une garniture de la planche de plinthe droite, uniquement le placement dans SUSL et la direction de la scie à métaux que nous faisons en reflétant la gauche.

Comment monter une plinthe en bois ou en polyuréthane sous le coin extérieur

La coupe du coin extérieur est faite de la même manière, uniquement sur la face inférieure de la moulure, nous notons l’endroit qui tombe sur l’angle du mur. Dans SUTSL, nous plaçons le socle de sorte que le point coïncide avec l’extrême gauche ou l’extrême plage droite dans l’appareil sur le mur, qui est plus proche de vous. Pour couper un endroit sous la douille sur un socle de sol, sciant la barre à angle droit, le long de la fente centrale. C’est là que le travail est terminé. Maintenant tu sais comment couper une plinthe dans le coin.

Le schéma montre comment utiliser un stupide pour couper des plinthes de sol

Comment faire une garniture sans séché?

  • Nous prenons les plinthes droite et gauche alternativement, mettons étroitement chacun d’eux dans un coin, et mettons les points sur le mur comme indiqué sur la figure.
  • Nous prenons le côté droit, appliquons sur le mur, et du point « 2 », nous dessinons une ligne de pêche pour une coupe-pénuculaire perpendiculaire au mur, mettons le point « 3 » sur la moulure.
  • Nous appliquons la partie gauche, et nous avons également réglé le point « 3 » dessus.
  • Sur le sol, nous dessinons les bordures le long de leur bord inférieur, marquez l’endroit où les lignes se croisent. Nous marquons le point sur les deux moulures.
READ  Comment tirer la chaîne sur la chaîne stihl. Rectifieuses

Maintenant, vous devez dessiner le long des plinthes de la ligne de la marque « 4 » à « 3 ». Nous faisons une coupe de sorte que d’un côté la toile de scie à métaux longe la ligne 3-4, et de l’autre main. Le bord opposé de la planche. Sur la photo, ce bord est marqué d’un point vert.

Comment combiner l’angle intérieur et faire l’ajustement des éléments

Et maintenant sur la façon de couper une plinthe dans les coins de l’extérieur. Nous appliquons les lignes du bord de l’angle à l’intérieur des baguettes. Ensuite, dessinez le côté inférieur des plinthes sur le sol. Le point d’intersection est transféré sur le plinthe, puis à l’aide de l’angle droit de la règle. Au bord opposé du tableau. Alors nous avons les lignes de coupe.

Comment combiner l’angle intérieur et faire l’ajustement des éléments

Comment couper correctement la plinthe de plafond à un angle de 45 °

Les éléments de charbon pour les plinthes de plafond sont facilement coupés sur Stizl et manuellement. Dans le premier cas, vous aurez besoin d’un coup et d’une scie à métaux, et dans le second. Un crayon et une scie à métaux / couteau sur le carton. La toile de scie à métaux doit être bien emprisonnée afin que vous n’ayez pas à réfléchir à la façon de salir les copeaux et la rugosité sur la coupe.

Couper l’angle à l’aide de

Nous prenons une plinthe de plafond en polyuréthane conçu pour le côté gauche ou droit du coin. Nous le penchons contre le futur lieu d’installation afin que la fin du segment opposé du coin au bord du moulage déjà collé. À l’endroit où le bord inférieur de la plinthe de plafond est en contact avec le haut de l’angle du mur, mettez le point avec un crayon ou collez un morceau de ruban isolant. Répétez ces actions avec le deuxième segment.

  • Nous avons la pièce gauche à Stuslet de gauche à droite, serrant vers le bord, voisin. L’étiquette du haut de l’angle doit coïncider avec la fente gauche extrême dans la même région
  • Nous avons le blanc droit à droite à gauche, en appuyant vers le bord proche. Tag du haut de l’angle. À l’extrême emplacement droit.

Comment couper un socle de plafond dans le coin intérieur? Tout est très simple, les actions seront exactement les mêmes, seulement l’emplacement de l’étiquette du coin change. Ici l’inverse: pour le segment de gauche. L’extrême emplacement droit, et pour la droite. L’extrême gauche. Les filets de plafond finis doivent être combinés, puis regarder les joints à la lumière. Il ne devrait pas y avoir de fissures. S’ils sont très petits, alors l’édition n’est pas nécessaire, vous pouvez faire avec la mise avec du matériau de mastic après l’installation.

Important: le travail décrit ici nécessite de définir des marques sur les surfaces. Par conséquent, vous devez d’abord procéder à l’écrasement et à l’ajustement du plinthe de plafond, et alors ne réfléchissez pas à la façon de collez le papier peint. Ou, si vous souhaitez réparer la plinthe sur le dessus du papier peint, faites le marquage et la coupe avant l’arrivée, et le collage après lui.

Types de plinthes décoratifs au plafond

Avant de commencer à installer des filets, ils doivent être achetés, et pour cela, vous devez posséder des informations concernant l’assortiment de ces produits.

Les plinthes sont fabriquées à partir de divers matériaux, à savoir:

Afin d’avoir une idée de chaque type d’éléments de plafond décoratifs et de choisir le bon produit, vous devez posséder au moins leurs brèves caractéristiques:

  • Les plinthes en chlorure de polyvinyle ont un coût favorable, mais ce matériau a la capacité d’accumuler de l’électricité statique.
  • Le moulage par stuc en polyuréthane se distingue par de haute qualité, résistance, résistance à l’humidité et élasticité. Son principal inconvénient est une résistance insuffisante aux différences de température nettes et pour cette raison, le produit en polyuréthane ne doit pas être installé dans des pièces avec une humidité élevée.
  • Les filets en bois sont soumis à des impacts de températures élevées, d’humidité et ont un poids important.
  • Les plissages en polystyrène sont caractérisés par une résistance à l’humidité, une bonne qualité et une apparence attrayante, mais pendant les charges mécaniques, ils se brisent.

De plus, les filets diffèrent dans d’autres paramètres. Largeur, longueur, relief et forme. Leur utilisation dans les pièces de différentes tailles dépend de ces caractéristiques.

Par exemple, les produits larges semblent harmonieux dans les chambres hautes. Il y a des nuances dans la façon de couper les socles de plafond larges. Le fait est que ces profils sont joints à un angle de 90 degrés. Pour une coupe précise, ils utilisent le stupide. Mais lorsque les coins de la pièce s’écartent des normes, le travail est effectué manuellement.

Faire un coup

Cet outil peut être affiché sur le papier, pour lequel deux lignes parallèles sont tracées, les angles avec le degré requis sont reportés. Vous pouvez le faire en utilisant le transporteur.

Nous effectuons la procédure de coupe de manière similaire à l’utilisation de. Nous mettons le produit parallèle à l’une des lignes, nous faisons une coupe.

Dans certains cas, une approche similaire ne donne pas une combinaison idéale de produits, car ce n’est pas un secret que dans nos chambres très souvent, les angles entre les murs sont loin de 90 degrés. Par conséquent, en coupant le produit à un angle de 45 degrés, nous obtiendrons un écart notable.

Par conséquent, il est recommandé de vérifier le coin dans la pièce à l’avance en utilisant le coin. S’ils ont des écarts importants par rapport à la norme, même le coup ordinaire n’aidera pas à couper, il est préférable d’utiliser le dessiné. Cela permettra de changer l’angle de coupe.