Comment couper un plinthe de plafond sur le grenier. Caractéristiques du travail avec divers matériaux

Détails sur la façon de couper la plinthe dans le coin et de le rejoindre

La dernière étape de la réparation de la pièce se termine par l’installation de plinthes au plafond et au sol. C’est là que se pose la question: comment couper l’angle du socle de plafond. Le même problème apparaît dans la formation d’un cadre pour le sol. Par conséquent, dans cet article, nous vous expliquerons comment couper correctement la plinthe dans les coins.

comment, couper, plinthe, plafond

Connaissant les principaux secrets et nuances de la coupe de ce produit, vous effectuez rapidement et efficacement son installation, donnez à la pièce un aspect complet, créant un cadrage harmonieux pour les surfaces finies.

Comment couper un socle de plafond sans lapin

La décoration des locaux nécessite souvent l’utilisation d’outils et d’appareils spéciaux pour accélérer le travail et améliorer leur qualité. Ces appareils ne sont pas toujours à portée de main, mais cela ne devrait pas devenir un obstacle au processus de production. Dans cet article de notre blog, vous apprendrez à couper un socle de plafond sans lapin et à le faire rapidement et de manière compétente.

Comment couper un plinthe de plafond sans Chusla. Conseils pratiques

Le socle au plafond de la mousse de polystyrène et d’autres polymères sûrs est un détail presque obligatoire de l’intérieur moderne. La planche à plinth.

Ces produits ont une valeur purement pratique: ils masquent les fissures des fesses entre les murs et le revêtement de plafond et éliminent les irrégularités dans les coins de la pièce. Subsatre MATTEO (Allemagne) ou Kidecor (Russie) est une conception réelle, une durabilité, une fonctionnalité, une résistance à la corrosion et des facteurs de température.

L’installation de socles de plafond est impossible sans couper le panneau. En règle générale, l’élagage est fait à un angle de 45 o ou 90 o. Si vous frappez, la tâche est facilitée. L’outil aide à couper rapidement et parfaitement uniformément. Mais il n’est pas toujours possible d’acheter un appareil à l’avance: dans une telle situation, il est nécessaire de coûter les matériaux et moyens improvisés.

Comment couper correctement l’angle de la plinthe sans bac? La séquence des actions est la suivante:

  • Nous appliquons la plinthe au plafond à gauche du coin et dessinons une ligne de pêche pour une tondeuse.
  • Nous attachons un remplissage à droite du coin et dessinons une ligne de pêche pour une tondeuse
  • À l’endroit où les lignes se croisent, nous fabriquons une étiquette sur la plinthe et dirigeons une ligne de pêche pour une tondeuse d’une étiquette dans le coin inférieur. Ce sera la ligne du produit.

Pour l’angle intérieur, l’algorithme est légèrement différent:

  • Nous appliquons la baguette à droite du coin, nous dirigeons une ligne de pêche pour une coupe-pas au plafond avec un crayon le long de la plinthe.
  • Nous appliquons le panneau à gauche du coin, dessinons un segment à l’intersection du premier.
  • Sur le socle, nous faisons une marque à l’intersection des segments et dans les endroits où se trouve l’angle de la pièce.
  • Nous connectons les marques avec une ligne et la coupons avec un couteau bien aiguisé (la coupe est dirigée dans la plinthe).
  • Vérifiez les joints en place, ajustez (si nécessaire), collez.

En plus de l’agitation, vous aurez besoin d’une colle universelle pour un socle de plafond, un couteau de montage, un crayon, une règle, un pinceau de colle, un scellant pour masquer les fissures (si elles le sont), un papier de verre.

Maintenant, vous savez comment couper une planche à plinthe sans lapin et vous pouvez vous engager dans un collage sans un appareil donné.

Recommandations générales pour l’installation de plinthes

Le socle de plafond est généralement collé au stade final du travail après l’installation du revêtement du plafond et de la décoration murale. Il est important d’effectuer la scène finale lentement, de manière compétente et soigneusement, afin de ne pas gâcher l’impression globale d’une réparation réussie.

Comment coller un socle de plafond sans lapin, vous savez déjà. Maintenant, plusieurs recommandations générales:

  • Commencez à monter la plinthe du mur situé en face de l’entrée. Cela permet de minimiser les erreurs;
  • Tout d’abord, mettez la plinthe sur le sol le long du périmètre de la pièce pour comprendre si vous avez suffisamment de matériel;
  • Essayez de préserver les bords d’usine des filets possibles: ils sont parfaitement combinés et ne quittent pas les fissures;
  • Préparer les matériaux et les outils à l’avance.

Nous mettons en œuvre tous les types de plinthes de principaux fabricants nationaux et européens. « Plinth en gros ». Le distributeur officiel de Kindecor et Matteo, de sorte que nos prix d’étage de PVC et de baguets de plafond sont les plus adéquats dans l’espace Internet.

Commandez un socle en ligne et par téléphone. Des consultations de chat gratuites sur tous les problèmes concernant les prix, les caractéristiques et les paramètres de nos produits sont disponibles pour tous les visiteurs de la ressource.

Trois méthodes de travail pour l’élagage des socles

Dans les plinthes de plancher et de plafond, les instructions de coupe sont presque les mêmes. Mais si sur le sol du coin tordu, vous pouvez couvrir quelque chose, alors au plafond, c’est déjà un problème, nous allons donc accorder plus d’attention à la façon de couper les plinthes de plafond.

Méthode de coups classiques

Classic Knock est un lit en forme de P avec des fentes sur les côtés opposés. Une partie appropriée est placée dans ce lit et est sciée à travers les fentes sur les côtés. L’idée n’est pas nouvelle, l’instrument a déjà plusieurs centaines d’années, mais, malgré la simplicité de la façon de couper correctement l’angle du plinthe de plafond avec l’aide d’un tel argent, tout le monde ne sait pas.

Comment couper un plinthe de plafond dans le coin avec l’aide d’un Chusla classique, tout le monde ne sait pas.

Astuce: des plinthes de plafond lors de la coupe sont appliquées sur ce côté du Cubble, qui est plus proche de vous, et les plissages de sol, au contraire, doivent être appliqués sur le côté de l’instrument de vous. Ce n’est pas un dogme, mais c’est beaucoup plus facile à travailler.

Il est plus facile de travailler avec des plinthes de sol, car le coup est plus facile sur un plan horizontal pour vous de naviguer dans la position du plinthe. Les gens se trompent le plus souvent lors de la coupe d’un filet de plafond, il est tout simplement incorrectement investi dans l’outil. Il y a une règle simple mais importante ici.

READ  Comment affiner une chaîne de tronçonneuse sur la machine. Affûtage avec les fichiers

Important: La planche du filet de plafond, qui touche le mur, doit être dirigée vers le bord supérieur du côté du côté de la station, et cette partie de la plinthe, qui borde le plafond, est placée en bas.

Dans le coin, comme vous le savez, 2 côtés, et donc, pour moins d’erreurs, habituez-vous à vous assurer que la barre, qui sera montée sur le côté droit du coin, mettez dans le coup à droite, et le la barre qui est attachée à gauche, mettez-la dans la main sur la gauche. Les détails sur les subtilités de l’utilisation de Classical Cushed sont décrits dans la vidéo de cet article.

Comment couper correctement le coin intérieur et extérieur du remplissage de plafond.

En plus du classique en forme de P, il existe deux autres types de tels conceptions. C’est un outil professionnel et rotatif. Quant à l’option professionnelle, elle n’est utilisée que par les maîtres. L’appareil est assez encombrant, mais il tourne à n’importe quel angle et a une scie à métaux, qui peut être fixée dans la bonne position.

Frappe professionnel avec la possibilité de réparer les scies scolaires et les détails.

Le dispositif rotatif peut être appelé la stupeur de « poche ». Parmi les avantages, il n’y a que la possibilité d’une fixation claire de l’angle de tournage de la barre. D’une part, ils fonctionnent simplement. Mettez un coin, mettez-le à la plinthe et coupez. Mais d’un autre côté, vous devez vous habituer à un tel instrument, si vous n’avez pas d’expérience avec une scie à métaux, alors vous ne devriez pas prendre un coup rotatif.

Astuce: lors du choix d’un choix en forme de P classique, ne prenez pas tout d’abord des produits chinois. Et deuxièmement, essayez d’acheter des modèles avec la possibilité d’une fixation rigide de la pièce à l’intérieur, l’un de ces modèles est illustré sur la photo ci-dessous.

Avec un stand avec la possibilité de réparer la pièce à l’intérieur, il est beaucoup plus pratique de travailler.

Méthode de coupe du temple

Le plus souvent, les plinthes de plafond et de sol doivent être coupés sous 45º. Si un outil spécialisé n’est pas à proximité, alors Improissed Knock peut être dessiné sur une brochure de cahier. Du cours de géométrie scolaire, nous savons que la diagonale de tout carré par rapport à la base a un angle d’inclinaison 45º.

Remplacez l’angle de 45º en appliquant la plinthe à la diagonale du carré.

Ensuite, vous devez dessiner un carré et contenir 2 diagonales dedans. Ce sera le 45º souhaité. Il vous suffit de fixer correctement la plinthe à la feuille et à marquer. Certes, afin de couper le socle sans guides pour couper un bon œil et une main fidèle.

comment, couper, plinthe, plafond

La méthode est appliquée universelle

Couper en moins de 45 ° est une option commune, mais que faire si vous avez besoin d’un angle différent, et seul une scie à métaux et un crayon sont disponibles? Il s’avère qu’il existe un moyen très simple de sortir de cette situation. De plus, cette méthode est universelle, elle convient aux angles externes et internes.

De plus, je peux vous assurer que ces angles qui semblent visuellement directement quelques degrés ont des déviations. En conséquence, vous achetez un bon outil, découpez clairement 45º, et lorsque vous vous joignez à l’écart entre les plissages, «RAPS OUT». Ici ce problème disparaît. Et puis, en utilisant un exemple, nous considérerons comment couper une plinthe de plafond dans le coin intérieur.

Prenez un remplissage, appliquez-le d’un côté du coin et avec son aide tracez 2 lignes, le long du mur et au plafond.

Astuce: pour que les lignes soient discrètes, elles peuvent être dessinées non pas avec un crayon, mais, par exemple, un clou ou une pointe de couteau.

Nuances importantes

Si vous essayez, comme vous le pouviez, mais un petit écart à la jonction de celui-ci « est sorti », ne soyez pas bouleversé. Dans les filtres en bois, un tel écart est facilement recouvert de cire de meubles. Pour couvrir l’écart sur des plinthes en polyuréthane, en mousse, en plastique ou en gypse, le mastic est parfait. Naturellement, la couleur de la composition devrait coïncider avec la couleur du plinthe.

Recommandations au maître de la maison

En l’absence d’un choix ou d’une réticence à l’acheter, il n’est pas nécessaire d’acheter un outil spécial afin de l’utiliser une ou deux fois dans toute l’historique des réparations. Vous pouvez faire un modèle de maison avec les mêmes capacités. Cela ne prendra pas beaucoup de temps. En tant que pièce pour un impromptu précipité, prenez une planche, du papier ou du carton épais et marquez les coupes de coupes requises.

Ensuite, tracez deux lignes parallèles sur le modèle, trouvez le centre dans le dessin, et avec l’aide d’un transporteur scolaire, découragez les coins. Une technologie aussi simple donne des résultats très précis, tandis que vous pouvez dessiner et couper n’importe quel angle plus grand ou moins de 90 0.

La technologie de travail avec la maison. Maké Stupid n’est pas différente des opérations avec des produits industriels. La baguette doit être attachée à l’une des lignes, mettre une scie à métaux sur l’angle sélectionné et couper la pièce. Si vous ne prévoyez pas de dépenser de l’argent pour frapper

Comment couper un socle de plafond?

Terminer le travail de finition dans la maison, de nombreux propriétaires de logements sont confrontés au problème de la coupe de plinthes de plafond, en particulier de leurs coins. Après tout, l’attractivité de l’intérieur dépend d’eux. Sans ces éléments décoratifs, les chambres ont l’air inachevées. Devinez comment couper un socle de plafond à l’aide d’un carré, d’une ligne métallique ou d’une barre plate n’est pas difficile, car il est seulement nécessaire pour résister à un angle droit.

Mais le travail de finition nécessite des plinthes d’élagage dans d’autres coins, par exemple, 40 degrés. Par conséquent, l’installation de ces éléments en plastique est associée à certaines difficultés. Pour obtenir l’angle correspondant, vous devez être extrêmement prudent. L’un des problèmes est la coupe du socle de plafond dans les coins avec une incitation supplémentaire.

Les matériaux suivants sont utilisés dans la production de plinthes:

  • Bois. L’arbre est considéré comme le matériau le plus en temps pour le traitement. Les plissages en bois sont sciés avec une scie à métaux de menuiserie.
  • Mousse en polystyrène extrudé. Matériau de finition à haute densité. N’absorbe pas l’humidité. Lors de la combustion de substances toxiques, ne distingue pas. Il est assez difficile de le traiter, mais il est facile de couper. Pour cela, vous n’avez besoin que d’un couteau de menuiserie.
  • Polystyrène. Ceci est un matériau fragile, le moins cher et facilement traité. Sa fragilité n’est pas un inconvénient, car les plinthes sont sous le plafond même et les influences mécaniques n’en ont pas peur. De la mousse, coupez les plinthes de plafond sans aucun effort.
  • Polyuréthane. Diffère la plasticité et la flexibilité. Grâce à ces qualités, il est utilisé sur des surfaces inégales. A des propriétés répandues en eau et résiste aux différences de température.
  • Polykhlorvinyl. Matériau difficile dans l’ajustement en raison d’une raideur accrue. Les fabricants offrent différents types de décoration: imitation de la pierre, du métal, du bois et de la coloration uniforme. Dans le froid, il devient cassant.
READ  Comment couper un câble chauffant. Câble de chauffage résistif

Pas moins attrayant sous le plafond look des éléments décoratifs de l’aluminium. La vérité est de traiter et de couper le métal est beaucoup plus difficile que les matériaux de la liste proposée. L’augmentation de la demande de plinthes en aluminium est due au fait qu’ils sont des canaux câblés dans lesquels il est pratique de masquer le câblage et les câbles. L’esthétique, et non la réponse à un environnement et à des détergents agressifs, sont d’une importance considérable.

Coupez le plinthe de plafond en aluminium avec une scie à métaux pour le métal. Afin de ne pas casser la toile, les mouvements alternatifs doivent être lisses et uniformes.

Quel que soit le matériel de fabrication, les plinthes de plafond peuvent être considérés comme la meilleure solution pour créer un intérieur unique. Ils sont montés sur la zone la plus complexe, qui est l’articulation du mur et du plafond. Quiconque sait comment couper correctement un angle sur un plinthe de plafond rendra rapidement l’intérieur de la pièce, ce qui lui donnera plus d’attractivité. En utilisant ces éléments, vous pouvez masquer partiellement des défauts mineurs.

L’outil de coupe est sélectionné en fonction du matériau et des angles nécessaires. Dans des pièces de formes standard avec des murs et des plafonds parfaitement uniformes, un cerceau est utilisé pour couper les coins du socle de plafond. Le bois est scié avec une scie à métaux de menuiserie conventionnelle, et pour d’autres matériaux, vous devez acheter une scie sauteuse. Vous pouvez également utiliser un fourreau pour le métal. Pour s’adapter aux coins manuellement, des outils supplémentaires seront nécessaires: règle, carré, transporteur, crayon.

Comment couper un socle de plafond?

Terminer le travail de finition dans la maison, de nombreux propriétaires de logements sont confrontés au problème de la coupe de plinthes de plafond, en particulier de leurs coins. Après tout, l’attractivité de l’intérieur dépend d’eux. Sans ces éléments décoratifs, les chambres ont l’air inachevées. Devinez comment couper un socle de plafond à l’aide d’un carré, d’une ligne métallique ou d’une barre plate n’est pas difficile, car il est seulement nécessaire pour résister à un angle droit.

Mais le travail de finition nécessite des plinthes d’élagage dans d’autres coins, par exemple, 40 degrés. Par conséquent, l’installation de ces éléments en plastique est associée à certaines difficultés. Pour obtenir l’angle correspondant, vous devez être extrêmement prudent. L’un des problèmes est la coupe du socle de plafond dans les coins avec une incitation supplémentaire.

Les matériaux suivants sont utilisés dans la production de plinthes:

  • Bois. L’arbre est considéré comme le matériau le plus en temps pour le traitement. Les plissages en bois sont sciés avec une scie à métaux de menuiserie.
  • Mousse en polystyrène extrudé. Matériau de finition à haute densité. N’absorbe pas l’humidité. Lors de la combustion de substances toxiques, ne distingue pas. Il est assez difficile de le traiter, mais il est facile de couper. Pour cela, vous n’avez besoin que d’un couteau de menuiserie.
  • Polystyrène. Ceci est un matériau fragile, le moins cher et facilement traité. Sa fragilité n’est pas un inconvénient, car les plinthes sont sous le plafond même et les influences mécaniques n’en ont pas peur. De la mousse, coupez les plinthes de plafond sans aucun effort.
  • Polyuréthane. Diffère la plasticité et la flexibilité. Grâce à ces qualités, il est utilisé sur des surfaces inégales. A des propriétés répandues en eau et résiste aux différences de température.
  • Polykhlorvinyl. Matériau difficile dans l’ajustement en raison d’une raideur accrue. Les fabricants offrent différents types de décoration: imitation de la pierre, du métal, du bois et de la coloration uniforme. Dans le froid, il devient cassant.

Pas moins attrayant sous le plafond look des éléments décoratifs de l’aluminium. La vérité est de traiter et de couper le métal est beaucoup plus difficile que les matériaux de la liste proposée. L’augmentation de la demande de plinthes en aluminium est due au fait qu’ils sont des canaux câblés dans lesquels il est pratique de masquer le câblage et les câbles. L’esthétique, et non la réponse à un environnement et à des détergents agressifs, sont d’une importance considérable.

Coupez le plinthe de plafond en aluminium avec une scie à métaux pour le métal. Afin de ne pas casser la toile, les mouvements alternatifs doivent être lisses et uniformes.

Quel que soit le matériel de fabrication, les plinthes de plafond peuvent être considérés comme la meilleure solution pour créer un intérieur unique. Ils sont montés sur la zone la plus complexe, qui est l’articulation du mur et du plafond. Quiconque sait comment couper correctement un angle sur un plinthe de plafond rendra rapidement l’intérieur de la pièce, ce qui lui donnera plus d’attractivité. En utilisant ces éléments, vous pouvez masquer partiellement des défauts mineurs.

L’outil de coupe est sélectionné en fonction du matériau et des angles nécessaires. Dans des pièces de formes standard avec des murs et des plafonds parfaitement uniformes, un cerceau est utilisé pour couper les coins du socle de plafond. Le bois est scié avec une scie à métaux de menuiserie conventionnelle, et pour d’autres matériaux, vous devez acheter une scie sauteuse. Vous pouvez également utiliser un fourreau pour le métal. Pour s’adapter aux coins manuellement, des outils supplémentaires seront nécessaires: règle, carré, transporteur, crayon.

Comment couper le socle de plafond du grenier

Si vous avez choisi un socle de mousse, alors lors de l’achat, prenez plusieurs rayures supplémentaires pour la réserve. Avant de commencer le travail, entraînez-vous sur des pièces de rechange. Vous aurez besoin d’un couteau bien aiguisé avec des lames amovibles, un approvisionnement en lames, de la colle, une règle de mesure. Essayez d’abord de couper les coins externes et internes.

L’angle droit est très important pour connecter deux plissages

Cela peut être fait plusieurs fois pour obtenir des articulations parfaites. Les blancs qui en résulteront vous aideront à couper ces coins sur un plinthe final. Dans les magasins modernes, il existe un dispositif spécial pour couper les bandes de plinthes à l’angle droit d’inclinaison, appelée « coup ».

Fetling est un appareil en bois, en plastique ou en métal, qui joue le rôle d’un modèle, qui a des trous spéciaux qui guident le couteau ou le couteau à l’angle d’inclinaison souhaité. Si la coupe des plinthes sera effectuée à l’aide du coussin, obtenez la précision maximale des extrémités traitées.

READ  Comment faire un broyeur d'angle à partir d'une tronçonneuse avec vos propres mains. À quoi d'autre doit être prêté attention?

Matériaux et conception

Les étages greniers sont différents en hauteur, en décoration et en emplacement des fenêtres, il peut être des pièces avec un plafond tondu sur un ou dans les deux sens. Pour chacune de ces chambres, vous devez choisir les bonnes options et recouvrir la pièce avec les matériaux sélectionnés.

Le plus souvent, lors de la garantie du plafond, ces matériaux traditionnels sont utilisés:

  • Doublure;
  • Imitation du faisceau;
  • Block House;
  • Cloison sèche;
  • Contreplaqué de broyage;
  • Panneau de liège;
  • Plâtre décoratif;
  • Plafond extensible.

Le choix peut dépendre des préférences du propriétaire des locaux, des capacités financières et du style de la salle sera effectué.

Les matériaux de doublure traditionnels sont les mieux utilisés lors du choix d’un style classique, d’une Provence ou d’un pays. Concevoir une pièce dans un style plus moderne comme la haute technologie, d’autres matériaux conviennent.

Finitions en carton de gypse

L’un des principaux matériaux de la décoration des locaux doit être appelé cloison sèche. Vous pouvez gain avec le matériau et le grenier. Le choisir pour travailler avec le plafond, il convient de prendre en compte que nous avons besoin de matériaux résistants à l’humidité.

Le dispositif du plafond en cloison sèche est effectué indépendamment ou l’aide de spécialistes est utilisée. À l’aide de cloisons sèches, il est possible de fabriquer des plafonds à plusieurs niveaux, diviser la pièce en zones. Le matériau a une bonne isolation sonore, une résistance au feu et pratique dans le travail. En utilisant cette option, vous pouvez masquer diverses irrégularités et isolation.

La cloison sèche présente un inconvénient significatif. Si une grande quantité d’eau s’y entre, une dépressurisation peut se produire et que le plafond devra être refait. L’utiliser dans le travail, vous devez vous assurer d’une bonne étanche.

Les feuilles doivent être attachées à la caisse de plafond.

Après avoir travaillé avec les cloisons sèches, les travaux finis doivent être effectués:

Le choix des socles de plafond

À la fin de l’œuvre, vous devez choisir un socle de plafond, il donnera de la clarté aux lignes et le plafond sera plus beau.

L’option la plus facile à travailler et la bon marché peut être appelée un socle en mousse. Il est facilement coupé avec un couteau, cependant, il convient de garder à l’esprit que le matériau a une faible résistance mécanique.

Vous pouvez choisir de la mousse de polystyrène, il sera plus fort que le socle en polystyrène, mais le prix de ce matériau est plus élevé, bien que vous ne puissiez pas le compter trop cher. La mousse et la mousse de polystyrène sont fixées avec de la colle ou du mastic. Ces matériaux vous permettent de fabriquer le plafond rapidement sans dépenser des quantités importantes sur le matériau.

Choisissant des baguettes en bois, vous devez savoir comment les réparer correctement à la surface. Travailler avec des baguettes en bois n’est pas aussi simple que cela pourrait le sembler à première vue. Le matériau est plus difficile à traiter et à déformer les coins, toute inexactitude ou défauts sera visible. De plus, un arbre peut être pourris, moisissure, attaques de bugs. Après avoir appliqué un traitement antiseptique et une paire de couches de vernis, de décroissance et de moisissure peut être évitée.

Pour réparer des plissages en bois, vous devez travailler avec un péorateur et les réparer sur les attaches. Il convient de noter que les baguettes en bois sont l’option la plus chère pour un socle au plafond et est généralement utilisé dans les pièces avec un cadre correspondant.

Toile à anche

Vous pouvez terminer le plafond dans le grenier à l’aide d’un tissu à roseau. Les murs, les plafonds sont finis avec ce matériau, il peut devenir la base de la fabrication de divers rideaux et stores.

Ce matériau est universel, ce qui vous permet de le poser sur n’importe quelle surface. Les toiles en roseaux peuvent être utilisées dans une pièce avec une humidité élevée. Le matériau absorbe bien l’humidité en excès, ce qui contribue à un bon microclimat dans la pièce.

Pour l’installation de la toile de roseau, les ongles liquides, la colle est utilisée. Le produit peut être facilement coupé avec un couteau bien aiguisé ou une scie à métaux. Une telle toile peut durer très longtemps si vous la nettoyez avec un aspirateur ou l’essuyez avec de la peinture humide.

Feuilles de dalle brun en bois

Comme alternative à la cloison sèche pour terminer le plafond, les feuilles sont utilisées. Il est utilisé si une coloration supplémentaire de la surface est planifiée ou si du papier peint sera collé. En utilisant des feuilles de poêle à base de bois pendant les travaux de réparation, vous pouvez terminer le travail dans les plus brefs délais.

Poutres ouvertes

À l’aide de poutres ouvertes, vous pouvez donner au grenier un certain style. Les travaux nécessiteront le propriétaire des locaux des investissements financiers, donc avant de commencer le travail, il est préférable d’étudier les caractéristiques du travail avec le matériel.

Pour les planchers de plafond, des arbres de conifères sont utilisés, qui sont nettoyés et traités avec des moyens spéciaux, ce qui garantit leur durabilité et donne au produit une belle apparence.

Vous pouvez chevaucher des poutres ouvertes tout le plafond ou les combiner avec divers matériaux à l’aide de textiles, de pierre, de céramique, qui vous permettra de concevoir des structures de plafond dans différents styles.

Pour le grenier, il vaut la peine d’utiliser de fausses poutres, ils sont vides à l’intérieur, donc ils pèsent un peu, travailler avec eux est beaucoup plus facile qu’avec des poutres ordinaires.

Stratifié

Le stratifié était à l’origine utilisé pour couvrir les étages, mais a progressivement commencé à être utilisé pour la décoration intérieure des locaux. Même un constructeur novice pourra finir le plafond avec un stratifié, vous ne devez cuisiner qu’un marteau et trouver un assistant pour vous-même.

Pour terminer le plafond avec un stratifié, des travaux préparatoires doivent être effectués et le plafond est nettoyé aux résidus du plâtre. Ensuite, faites le marquage du plafond, en tenant compte de la taille du stratifié. La caisse commence par la pose des décalages, puis les barres transversales sont posées. Un profil en métal ou un cadre en bois est placé sous les plafonds du stratifié. Il est conseillé d’utiliser un cadre en bois pour les salles du grenier.