Comment couper un cuisinier avec un cuisinier. Variétés de couteau de chef

Cuire trois couteaux: comment apprendre à couper rapidement, comme un chef

Un couteau à cuisiner ou, comme on les appelle aussi, un couteau de cuisine, peut-être l’outil le plus important de la cuisine. Et, compte tenu du temps qu’il passe dans votre main, vous devez certainement vous assurer que vous avez du bien. Voici un bref guide pour cuisiner des couteaux, pourquoi ils sont nécessaires et pourquoi ils sont si importants.

L’ensemble classique d’outils «Culinary Troika» résout toutes sortes de spécialistes dans la préparation ou la coupe de produits. Comprend:

Un couteau à cuisiner est un grand appareil conçu pour couper, couper, viande hachée et degrés de dureté de produits: viande, poisson, volaille, légumes, fruits. La lame triangulaire est épaissie jusqu’à 3 mm. Il existe des modèles plus épais. Dans tous les ensembles, il y a une lame forte avec un affûtage 20.

Universalité. Lame jusqu’à 15 cm de long. La petite taille et le faible poids vous permettent de retirer rapidement et efficacement la peelle, de couper les petits produits, les verts.

Vegetable-A couteau avec une lame compacte de 7 à 8 cm, nettoie parfaitement toute peau, élimine les yeux et les zones endommagées.

Combien coûte un gâteau rond de 6 pouces?

Gâteaux ronds

Équipement de vente
6 pouces 4-6 45.00
8 pouces 8-12 55.00
10 pouces 16-20 70.00
12 pouces 30-40 80.00

Диаметр 12 дюймов: 40 порций. Круглая форма для торта. Это форма, которую вы можете использовать для приготовления классического слоеного торта или круглого торта на день рождения. Самые распространенные размеры 8 или 9 дюймов, но они бывают самых разных размеров, из которых можно делать торты разного уровня и размера.

Популярные виды ножей

Bien sûr, ce sont loin de tous les types de couteaux à utiliser dans la cuisine. Si vous allez dans un magasin de cuisinier spécial, la variété de couteaux vous étonnera. Nous proposons d’étudier plus en détail ceux qui peuvent être un ajout réussi au cuisinier principal trois.

Peut-être qu’en premier lieu de cette liste devrait être un couteau universel, qui est dans presque toutes les maisons. La lame classique atteint généralement quinze centimètres. Un tel couteau convient à la fois pour la viande et les légumes. Il est facile de travailler et ne nécessite pas de compétences spéciales. Cependant, avec des produits doux ou, au contraire, trop durs, un tel couteau ne fera pas face.

Peu de gens savent qu’il y a des pommes de terre mangées dans presque toutes les maisons. En fait, le type de couteau est aussi. Vegetable Knife-Peeler, si vous utilisez la terminologie officielle, grâce à deux lames tournées les unes contre les autres, est très pratique pour le nettoyage des légumes et des fruits de la peau. Les lames flottantes offrent une ergonomie supplémentaire. La main d’un tel couteau se fatigue beaucoup moins que si vous essayiez de nettoyer les pommes de terre ou les pommes avec un couteau ordinaire.

Un autre couteau utile. Hachette de cuisine. Une large lame carrée jusqu’à dix-huit centimètres de long pour la coupe de la viande. En raison de sa forte résistance, il vous permet de couper facilement de gros morceaux de viande, y compris congelé.

Sa particularité est également intéressante: si la plupart des couteaux doivent être coupés le long du produit, une telle hachette doit être abaissée profondément.

Important: Si vous décidez d’acheter une hache de cuisine, faites attention au stylo! Il doit être confortable et ne pas glisser dans la main. Sinon, vous pouvez vous blesser.

Pour une cuisine à domicile non professionnelle, il ne sera pas superflu pour acheter un petit couteau à sandwich avec une forme légèrement arrondie de la lame. Lequel de nous n’aime pas faire quelques sandwichs pour le petit déjeuner ou pour le thé du soir?

Une forme particulière d’un tel couteau répandra facilement l’huile et d’autres produits souples sur un pain: coller, fromage fondu, fromage ou mousse cottage molle, confiture.

Une large lame de huit centimètres vous facilitera sensiblement de faire des sandwichs.

Il est utile dans la cuisine et un couteau à fichier avec une lame étroite et longue de vingt centimètres. La forme du couteau et la pointe soulevée aident à filtrer facilement le poisson, séparant le filet de l’os, coupez la viande avec des tranches fines. Mais soyez prudent: un tel couteau ne convient pas aux produits durs, alors évitez de couper la viande ou le poisson congelé.

Le couteau japonais Santoku n’est pas trop populaire auprès de nous. Curieusement, ce couteau large de vingt centimètre n’est pas très célèbre. Mais les Américains l’ont apprécié pendant longtemps. Многие профессиональные повара переходят с шеф-ножей на сантоку. Да и практически в каждому доме можно встретить такую модель.

Благодаря опущенному острию нож эргономичнее своего шеф-аналога. Он удобен при рубке мяса или шинковке. Острие позволяет филигранно нарезать даже самые капризные продукты, включая буханка.

Еще один малопопулярный нож пригодится многим любителям сыра. Ça s’appelle ça. Du fromage. Il vaut mieux l’utiliser pour les variétés douces. Faire face à un couteau dur et universel ou en chef. Les recoins ou trous sur les lames de couteau vous permettent de couper le fromage à pâte à pâte à pâte à pâte à pâte, en évitant sa déformation et son collage. Beau bonus. Il y a souvent une petite fourche sur le bout d’un tel couteau pour transporter soigneusement le fromage sur une assiette.

READ  Comment couper un angle de 45 degrés par carré.

Photo, explication qu’ils peuvent être coupés

L’un des principaux éléments du travail dans la cuisine est un couteau de cuisine. Il semblerait que cela pourrait être plus facile? Mais toutes les femmes au foyer ne savent pas comment choisir les bons couteaux de cuisine, ce qu’ils sont et pourquoi utiliser ceci ou ce look.

Surtout pour vous, nous avons préparé une sélection des principaux types de couteaux de cuisine et de leurs rendez-vous avec des photos et de brèves caractéristiques. Essayons de comprendre lequel d’entre eux a vraiment besoin dans la cuisine, et qui ne sera utile qu’occasionnellement et ne prendra qu’un endroit supplémentaire.

Les principaux types de couteaux de cuisine

Malgré toute la diversité, trois couteaux sont à juste titre considérés comme le principal cuisinier trois, sans lequel le processus de cuisson semble extrêmement complexe et laborieux. Considérez chacun des couteaux plus en détail.

comment, couper, cuisinier, avec, variétés, couteau

Cook Chef-Knife. Un outil universel qui peut remplacer la plupart des autres couteaux. Sauf peut-être un pain d’un couteau. Cependant, de nombreux cuisiniers ne leur font que. Le travail de la technologie. Un couteau lourd assez grand, malgré ses dimensions, est pratique pour travailler. Shinkovka de légumes, coupe de viande, fruits de nettoyage tout cela est facile à faire avec un cuit-couteau-couteau.

Une large lame de dix-huit à vingt-cinq centimètres doit être parfaitement affûtée et assez durable. La résistance est nécessaire pour travailler avec des produits congelés.

Étant donné que les exigences les plus élevées ont toujours été avancées à la qualité de ce couteau, nous avons préparé les 7 meilleurs couteaux de cuisine pour vous.

Un autre élément important des «Big Three» est un pain avec une lame déchiquetée. La longueur d’un tel couteau est d’environ vingt centimètres. Sa caractéristique est une lame similaire à une scie à couteau, traitée par l’affûtage du sériat. D’une manière spéciale, une lame déchiquetée coupe facilement un pain de la pulpe, mais ne le hache pas.

Le dernier outil obligatoire est un petit couteau pour nettoyer les légumes, avec une lame d’environ sept à huit centimètres. De petites dimensions vous permettent de le maintenir commodément dans votre main et de nettoyer soigneusement les pommes de terre, les courgettes et autres légumes ou fruits. Quelque chose de difficile à faire face à des couteaux plus gros.

Types de couteaux populaires

Bien sûr, ce sont loin de tous les types de couteaux à utiliser dans la cuisine. Si vous allez dans un magasin de cuisinier spécial, la variété de couteaux vous étonnera. Nous proposons d’étudier plus en détail ceux qui peuvent être un ajout réussi au cuisinier principal trois.

Peut-être qu’en premier lieu de cette liste devrait être un couteau universel, qui est dans presque toutes les maisons. La lame classique atteint généralement quinze centimètres. Un tel couteau convient à la fois pour la viande et les légumes. Il est facile de travailler et ne nécessite pas de compétences spéciales.Cependant, avec des produits doux ou, au contraire, trop durs, un tel couteau ne fera pas face.

Peu de gens savent que dans presque toutes les maisons, un nettoyeur de pommes de terre est en fait un type de couteau aussi. Vegetable Knife-Peeler, si vous utilisez la terminologie officielle, grâce à deux lames tournées les unes contre les autres, est très pratique pour le nettoyage des légumes et des fruits de la peau. Les lames de natation fournissent une ergonomie supplémentaire. La main d’un tel couteau pneus beaucoup moins que si vous essayiez de nettoyer les pommes de terre ou les pommes avec un couteau ordinaire.

Un autre couteau utile est une hache de cuisine. Une large lame carrée jusqu’à dix-huit centimètres de long pour la coupe de la viande. En raison de sa forte résistance, il vous permet de couper facilement de gros morceaux de viande, y compris congelé.

Sa particularité est également intéressante: si la plupart des couteaux doivent être coupés le long du produit, une telle hachette doit être abaissée profondément.

Important: Si vous décidez d’acheter une hache de cuisine, faites attention au stylo! Il doit être confortable et ne pas glisser dans votre main. Sinon vous pouvez être blessé.

Pour une cuisine à domicile non professionnelle, il ne sera pas superflu pour acheter un petit couteau à sandwich avec une forme légèrement arrondie de la lame. Lequel de nous n’aime pas faire quelques sandwichs pour le petit déjeuner ou pour le thé du soir?

Une forme particulière d’un tel couteau répandra facilement l’huile et d’autres produits souples sur un pain: coller, fromage fondu, fromage ou mousse cottage molle, confiture.

Une large lame de huit centimètres vous facilitera sensiblement de faire des sandwichs.

Il est utile dans la cuisine et un couteau à fichier avec une lame étroite et longue de vingt centimètres. La forme du couteau et la pointe soulevée aident à filtrer facilement le poisson, séparant le filet de l’os, coupez la viande avec des tranches fines. Mais soyez prudent: un tel couteau ne convient pas aux produits durs, alors évitez de couper la viande ou le poisson congelé.

READ  Comment couper une planche. Comment choisir une maison électricien?

Le couteau japonais Santoku n’est pas trop populaire auprès de nous. Curieusement, ce couteau large de vingt centimètre n’est pas très célèbre. Mais les Américains l’ont apprécié pendant longtemps, beaucoup de cuisiniers professionnels se déplacent avec le chef-couteau à Santuka. Et dans presque toutes les maisons, vous pouvez trouver un tel modèle.

Grâce au point réduit du couteau plus ergonomique que son analogue de chef. C’est pratique lors de la coupe de la viande ou de la merde. Le conseil vous permet de couper en filigrane même les produits les plus capricieux, y compris un pain.

comment, couper, cuisinier, avec, variétés, couteau

Un autre petit couteau à pipe sera utile pour de nombreux amateurs de fromage. Il s’appelle. Fromage. Il est préférable de l’utiliser pour des variétés douces. Pour faire face à un couteau dur et universel ou principal. Les recoins ou trous sur les lames de couteau vous permettent de couper le fromage à pâte à pâte à pâte à pâte à pâte, en évitant sa déformation et son collage. Un bonus agréable. Il y a souvent une petite fourche sur la pointe d’un tel couteau pour faire attention au fromage dans une assiette.

Couteaux inhabituels

Si vous aimez vraiment cuisiner sans expériences effrayantes et plats non standard, les types de couteaux suivants devraient être intéressés par vous. Ils ne sont pas si souvent utilisés dans la cuisine de la maison, mais ils sont capables de faciliter considérablement la vie du passionné de la cuisine.

Comment déterminer la qualité de l’affûtage

Le chèque nécessitera du papier. Vous devez tenir la feuille d’une main, dans la seconde, vous devez prendre un couteau et essayer de couper le matériau en deux ou de séparer la bande. La lame insuffisamment aiguisée glissera ou déchirera le papier. Une ligne de pêche plate pour une coupe-coupe n’est possible qu’avec un produit puits.

Pour la cuisine, un chèque sur les tomates convient. S’il s’avère séparé de la mince pause de volume, sans grogner la pelure. L’affûtage est bon, et la lame stupide glissera.

Les chefs expérimentés peuvent passer un doigt sur la partie de coupe. Les débutants, cependant, n’utilisent pas cette méthode en raison du risque de coupe. Si nécessaire, vous pouvez augmenter la gravité à l’aide d’un aiguillon ou d’une machine spéciale.

Subtilités d’utilisation

Apprendre à utiliser un tel couteau est une tâche importante, cela vous fera économiser les doigts et augmentera la vitesse du travail. Veuillez noter que l’utilisation de ce couteau pour couper des os ou d’autres produits solides similaires n’est pas fourni pour. De là, il au mieux. Rapidement terne, et au pire. Se brisera.

Vous devez couper des produits verticalement dans des mouvements solitaires, de sorte que les bords les plus fins et les plus uniques des sections sont obtenus, mais la technique habituelle des produits de coupe est également appropriée.

Pourquoi les couteaux Santoku sont-ils utilisés?

Il y a une conviction que le légendaire Santoku est des « couteaux pour les sushis ». Ce n’est pas vrai! Bien sûr, ce couteau est idéal pour la préparation des terres, car sa lame extrêmement tranchante le rend idéal pour couper le poisson cru. C’est un analogue universel d’un couteau de cuisine dans la tradition orientale.

comment, couper, cuisinier, avec, variétés, couteau

Sandou est idéal pour le broyage, bien que la méthode d’utilisation soit légèrement différente du classique. La lame du pétrin européen de cuisinier courbe longue vous permet de couper rapidement de petits objets, comme les herbes et l’ail, des mouvements balançants (tandis que la pointe du couteau se trouve étroitement sur une planche à découper).

Blades Santoku. Comme les lames de nombreux couteaux japonais. Plat. Certains couteaux japonais ont des lames complètement droites sur toute la longueur. Santoku a généralement une petite courbure du bord de coupe près de la pointe du couteau. Cette petite courbe aide lors de la coupe, mais elle n’est pas assez profonde pour utiliser la méthode de swing.

La coupe est légèrement plus lente que celle utilisée avec un couteau de cuisine dans le style occidental, car vous devez être plus prudent à l’endroit où se trouve le couteau, mais il vous permet de créer des tranches minces.

Santoku fournit une coupe extrêmement précise en raison de la plus petite taille de la lame, qui est facile à manœuvrer (généralement environ 7 pouces, ce qui est inférieur à un chef occidental typique). De plus, la plupart des couteaux Santoku ont un angle de lame de 10 à 15 degrés, ce qui fournit une coupe plus précise que les couteaux avec une large lame. Grâce à une telle précision, ils sont meilleurs pour couper les produits en petits cubes que les couteaux de cuisinier classiques, mais l’opération prend un peu plus de temps.

Santoku est conçu pour le broyage. Une lame tranchante coupe rapidement les produits, et sa planéité vous permet de le couper très uniformément, car le couteau coupe les produits en même temps à de nombreux points. La technique de coupe Santoku est la même que la coupe. Des tremblements rapides et délibérés au lieu de se balancer vers l’avant et vers l’arrière. Santoku. Grâce à sa maniabilité et à ses mouvements rapides de haut en bas, il peut couper plus vite qu’un couteau à cuisiner.

READ  Quelle huile est meilleure que Stihl ou Husqvarna. Encre Stihl à deux

Comment choisir un couteau Santoku?

Tous les couteaux ne sont pas les mêmes. Ne pensez pas que le couteau sera mince et tranchant comme un rasoir uniquement parce que le fabricant l’a appelé « Santoku ». Paramètres importants:

Épaisseur de lame et coin de la lame

Pour couper des tranches fines, vous avez besoin de lames fines. Que vous coupez de la viande ou de l’oignon, une lame épaisse ne pourra pas devenir mince, comme du papier, des tranches. Il est également important que le couteau ait un angle de coupe très pointu. Essayez de trouver une lame avec un angle de 15 à 20 degrés. Et de préférence en dessous de 15 degrés.

Il est très important de trouver une lame d’acier fort. Le couteau Santoku ne doit pas être flexible. Les lames en acier à haute teneur en carbone sont bonnes. Le carbone élevé fournit une résistance supplémentaire. En option, vous devriez penser aux couteaux en acier inoxydable forgé. Le processus de forgeage rend l’acier plus durable. Bien que les couteaux en céramique soient assez nets, ils ne se plient pas et ne se plient pas, ils sont trop fragiles pour un couteau envoyé. Cependant, si vous l’avez, achetez une planche à découper douce pour économiser la lame.

Les couteaux Santoku ont des lames très larges pour couper les aliments en minces, comme du papier, des tranches avec lesquelles elles sont célèbres. Mieux si la lame de couteau est aussi élevée ou supérieure au produit de coupe. Cela simplifie la création de sections uniformes.

La plupart des couteaux Santoku ont des lames. Ils empêchent l’absorption des aliments et s’en tient à la lame. Ceci est important car les plats de Santoku les plus traditionnellement utilisés sont collants et humides. Du poisson au poivron rouge. Grâce à ces bords, vous économisez beaucoup de temps, car vous n’avez pas besoin de vous arrêter toutes les quelques secondes pour nettoyer la lame.

Choisir un couteau à Santoku, être guidé par les critères importants suivants:

  • Le matériau à partir duquel la lame est fabriquée. En règle générale, les couteaux sont en acier inoxydable fort de haute qualité, et Santoku ne fait pas exception. Plus un tel matériel est fiable, plus le produit durera et plus il le coupera.
  • Assurez-vous d’évaluer le stylo. L’option idéale est une poignée en bois: elle ne glisse pas dans ses mains, a un léger poids, agréable au toucher, assez fort et respectueux de l’environnement. Et si vous traitez l’arbre avec des imprégnations spéciales, elle sera résistante à l’humidité et aux champignons. Le matériau le moins cher est en plastique, mais il est court et provoque une transpiration accrue pendant la coupe prolongée. Le métal est plus durable, mais pas très agréable au toucher, ajoute du poids au produit, ce qui peut provoquer une gêne. Pensez également à attacher la poignée à la lame. Il est préférable de choisir des modèles dans lesquels la poignée est attachée sur une barre d’acier, qui est une continuation de la lame.
  • Faites attention à la lame. Il doit respecter toutes les exigences pour les couteaux de Santoka et avoir tous les paramètres standard. Mais certaines modifications sont possibles. Donc, en vente, il existe des modèles qui ont une récréation dans la lame. D’une part, ils empêchent l’adhésion des produits pendant la coupe et rendent le processus plus pratique. Mais, d’un autre côté, un acier plus doux est utilisé pour fabriquer de tels produits, de sorte que le couteau sera moins durable et fiable.
  • Il est préférable d’acheter un tel produit dans un magasin spécialisé, et avant d’acheter, demandez au vendeur de documents et certificats d’accompagnement confirmant l’authenticité et la qualité.
  • Il est préférable de faire confiance aux fabricants de confiance, bien que les produits des marques populaires et bien prévenus soient coûteux, mais sert depuis longtemps fidèlement.

Si dans votre arsenal, un cuisinier débutant ou expérimenté n’a pas encore de couteau japonais à Santoku, assurez-vous de l’acheter, cela sera utile de toute façon!

Résumé

Santoku peut être un excellent ajout à la collection de tout amoureux de la cuisine. Dans de nombreux cas, il travaillera mieux qu’un couteau de cuisine traditionnel, bien qu’il soit optimal d’avoir les deux lames. Santoku a besoin d’une technique de coupe légèrement différente, mais, à son tour, vous permet de couper des aliments avec des tranches minces, qui sont idéales pour la préparation de dîners exquis et de sandwichs pour le déjeuner