Comment couper un comptoir à la maison. Comment couper une grande tartinade ronde dans un poêle ligneux, Faner

Comment couper un comptoir uniformément

Faire des meubles de cuisine nécessite certaines connaissances et compétences. L’un des moments complexes de cette région est les subtilités avec un poêle boisé laminé. Et si une planche simple ou un poêle à bois peut facilement être poncé et couvert si nécessaire par n’importe quel matériau, alors la plaque en bois laminée a déjà un revêtement, et il est peu probable qu’il soit remplacé.

Comment et quoi couper le comptoir sans jetons à la maison, et quels points doivent être payés pour?

Quel est le problème

Il vaut la peine de résoudre ce qu’il faut couper une pierre artificielle vaut une définition. La pierre artificielle est appelée matériau artificiel imitant la pierre naturelle. Le matériau est une substance adhésive mélangée à un remplissage minéral, par exemple, il peut s’agir de résines en polyester et de miettes de pierre naturelle.

Les vêtements des bâtiments, les surfaces plates pour les meubles (comptoirs, les seuils de fenêtre), les éléments décoratifs (y compris les sculptures) et la plomberie sont en pierre artificielle.

Les comptoirs en pierre artificiels ont un certain nombre d’avantages: ils sont durables et durables, pas toxiques, ils ont l’air bien en raison de l’absence de la couture et d’un grand nombre de couleurs.

Les inconvénients incluent le prix et le poids. La pierre artificielle pèse presque autant que naturelle.

Le principal problème lors du sciement d’un comptoir est sa force. Le comptoir en pierre artificiel peut être en acrylique, en polymère ou en résines naturelles, en béton.

Avant de commencer le travail et de choisir que de voir la pierre artificielle du comptoir, il vaut la peine de créer les types de matériel plus en détail:

  • Agglomérer. La pierre la plus durable. Il se compose de résine en polyester, de gros morceaux de marbre naturel, de granit, de quartz agissent comme des charges. Pour donner de la force, ils peuvent mettre une grille en fibre de verre. La part des matériaux naturels est de 80 à 95%, de sorte que les propriétés de l’agglomérat sont extrêmement proches des pierres naturelles.
  • Carreau de porcelaine. Il a environ la même force que l’agglomérat, bien que sa pierre naturelle ne soit pas incluse. Il est effectué par pressage semi-sec de l’argile kaolin avec un tir ultérieur à une température de 1200-1300 degrés. La grès en porcelaine remplace facilement la pierre naturelle.
  • Pierre artificielle en béton. Se compose de sable et de ciment, parfois du gypse est ajouté. Il est moins cher que l’agglomérat et moins durable, il est plus facile à voir.
  • Pierre acrylique. Se compose de résine acrylique et de remplissage à grains fins.

Le nombre de béton, de gypse ou d’acrylique est beaucoup plus doux et plus supprimé. C’est plus facile de travailler avec eux à la maison.

Comment couper une table à bois?

Comme le montre la transaction, faire une coupe de haute qualité d’un poêle à coupe en bois avec un fort revêtement en mélamine est très difficile. Des outils difficiles laissent souvent des zazubrins sur les sections. Une porte ou une étagère soignée avec de tels défauts ne peut plus être collectée. La dalle d’alcool à bois laminé à la maison, en règle générale, a été coupée pendant les travaux de réparation ou les meubles.

Comment couper une assiette de secourir de bois laminée sans zazubrin et frites?

Équipement spécial

Bien sûr, la meilleure option est d’utiliser une machine à format spécial. Avec ça, vous pouvez obtenir n’importe quelle coupe. Mais pour les besoins privés, vous ne pouvez pas acheter un tel outil, et dans une entreprise de production fournissant des services de sciage, une telle procédure coûtera bon argent.

Une manière moins chère. Une scie disque. Il y a même des scies spéciales pour le poêle boisé laminé. Mais ils auront également besoin d’utiliser des spécifications. Cependant, beaucoup dans l’arsenal devraient avoir une fraiseuse, qui corrigera le coupeur d’une coupe de tirage.

Si vous avez de l’expérience sur une telle machine, il ne sera pas difficile d’obtenir une apparence satisfaisante de la coupe.

Outils improvisés

Vous pouvez voir un bateau boisé laminé et un puzzle, mais ce sera une scie noire. Les bords peuvent ne pas s’avérer droits, mais sinusoïdaux, mais dans le pire des cas, le bord sortira non perpendiculaire à la surface avant.

comment, couper, comptoir, maison, grande, dans

Pendant la scie, vous devez être prêt au fait que les gabarits de la puzzle commencent à «marcher» à cause du virage. Il est nécessaire de voir avec une marge de 4 mm, puis de niveler le bord.

La dalle d’agitation à bois laminé à la maison à l’aide d’un électricien, réduit la formation de copeaux. Lors de la coupe, vous devez augmenter la vitesse et réduire le flux, le mettre sur 0. Seuls les fichiers Sharp doivent être utilisés, conçus pour un coupe-sciage spécial. Ce n’est qu’en observant ces règles que vous pouvez obtenir un bon résultat.

comment, couper, comptoir, maison, grande, dans

Après la coupe de la fin, qui sera en vue, vous pouvez vous entraîner avec du papier de verre. De plus, avant la coupe, comme déjà mentionné, vous devez couper une ligne de pêche pour une coupe-coupe, le long de laquelle la coupe passera. Mais nous ne sommes pas menés par la scie le long de cette ligne, mais près de lui. Alors les puces n’affecteront pas les limites dont vous avez besoin. À la fin, il reste seulement pour apporter les bords avec une peau.

comment, couper, comptoir, maison, grande, dans

L’indentation du contour peut atteindre 4 mm. Ensuite, ces plusieurs millimètres sont retirés par un fraitement cylindrique à l’aide d’une électrophorèse manuelle avec un roulement. Le roulement est dirigé le long du long niveau fixé à l’arrière de la feuille.

READ  Comment faire une remorque pour un tracteur à promenade avec vos propres mains.

Pour éviter les problèmes avec les puces, il est recommandé d’utiliser (où il est possible) un profil p. Il couvre bien les jetons.

De plus, si les puces sont dans une région de fumeurs non travaillant, ils peuvent être masqués par un marqueur ou un stylo en feutre sélectionné sous leur couleur.

Le moyen le plus indésirable de couper la dalle brun en bois laminé est un fichier (étrangement, dans les anciens manuels, beaucoup de matériel est consacré à cette méthode). Il est possible d’être une chemise, mais de préférence électrique et avec des couteaux en carbure. Mais ici, il faut garder à l’esprit que la poussière de sous le ruban volera dans toute la pièce.

Et le moyen le plus confortable consiste à utiliser un coupe-main le long du guide. La fin doit être uniforme et inférieure à 90 g, il n’y aura pas de copeaux, et lorsque le nettoyeur de poussière est inclus dans le fonctionnement de l’aspirateur.

Les maîtres recommandent d’utiliser une scie à métaux de coupe pour une telle coupe. Si vous avez une scie avec une petite dent, l’ordre de travail est le suivant:

1) Out une ligne de pêche au couteau pour une coupe de coupe. Avant de commencer le travail, aiguisez la scie. Le couteau doit être effectué avec une légère pression pour que la couche supérieure laminée soit coupée.

2) Sur la ligne prévue, nous avons coupé le ruban avec la base collante. Cela aidera à empêcher la couche décorative de se fissurer. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif.

3) L’outil doit être conservé à un angle très net. Dans ce cas, l’angle ne doit pas être supérieur à 30 g. Cela réduira la probabilité de puces. Dans le processus de la scie, il faut appuyer légèrement sur la scie. Si l’œuvre est effectuée par un outil électrique, comme un électricien, alors vous n’avez pas besoin de vous précipiter et de l’appuyer

4) Après la coupe de la coupe, la coupe peut être nettoyée avec un fichier. Mais dans de nombreux cas, cela n’est pas nécessaire, car les petites dents de la scie ne permettent pas de déformer le stratifié. Si les bords déchirés sont formés, le travail délicat de Rashpil mènera la coupe sous forme appropriée. L’outil de broyage doit conduire au centre du bord. Cela minimise les dommages possibles à la couche supérieure.

5) La bande collée du placage donnera une coupure à la beauté finale.

Bien sûr, le poêle à base de bois laminé à la maison n’implique pas la qualité professionnelle et la grande vitesse de travail. Pour ceux qui sont pressés, vous pouvez offrir une sciation d’une assiette en bois laminée avec un moulin à corner. Un disque de bois est utilisé comme un élément de coupe.

Une barre est attachée au poêle brun en bois laminé sur les pinces afin que le broyeur d’angle se dirige le long pour une coupe uniforme. Après la coupe, les puces possibles sont piégées avec le même meulage d’angle, seulement avec une autre buse. Pour le broyage.

Mais une option plus douce est l’utilisation du papier de verre.

Couper au loup coupé et comment voir le manteau brun en bois à la maison

Si vous avez au moins une fois essayé d’effectuer une coupe d’une assiette en bois à la maison, vous savez avec certitude que ce travail n’est en aucun cas simple et nécessite non seulement des compétences, mais aussi un bon outil.

Il est particulièrement difficile de traiter la dalle brun en bois laminée, avec la coupe dont de nombreuses copeaux sont souvent formés.

C’est pourquoi, de nombreux maîtres, confrontés à un tel problème, arrivent à la conclusion qu’il est préférable de couper le poêle brun en bois lors de l’achat, d’autant plus que de nombreuses organisations commerciales fournissent de tels services et que leur prix est tout à fait acceptable.

La plaque en bois parlant est réalisée à l’aide des machines à chocs de format exact qui aideront à obtenir des blancs d’une taille et d’une forme données.

Les modèles modernes permettent de couper les matériaux de la dalle même dans la direction horizontale et verticale, mais aussi sous un angle.

En plus de couper les feuilles, vous serez aidé à calculer et à fournir sous la forme d’un fichier vidéo visuel plusieurs options pour la coupe compétente et économique du matériel de feuille (à l’aide de programmes informatiques spéciaux) et, si nécessaire, effectueront une mission. Cependant, si pour une raison quelconque, vous préférez faire ce travail vous-même, avant de couper le poêle à base de bois, vous devrez effectuer un travail préparatoire.

Couper en taille et connexion des comptoirs de cuisine

Le problème pour la fabrication exacte et à haute qualité de la connexion d’angle du comptoir. En plus d’un modèle spécial et de coupeurs, vous aurez besoin d’un moulin à fraisage vertical à haute performance. Un maître qui doit rarement connecter les comptoirs n’est pas rentable pour acheter un outil spécial aussi cher.

Une pièce peut être coupée à un angle et connectée les unes aux autres. En utilisant cette méthode, vous pouvez facilement couper les pièces à presque n’importe quel angle. Ceci est particulièrement pratique si l’angle de 90 est nécessaire non seulement, mais aussi 135 degrés un autre avantage de cette méthode est que les fibres de la texture des boucliers du réseau en bois ou des boucliers en bois avec des décorations décoratives convergent exactement sous l’angle. Lors du traitement dans la méthode qui est présentée dans le riz. 1, les fibres des textures de deux blancs sont perpendiculaires les unes aux autres. Si la surface du comptoir a un petit motif ou taillé sous une pierre, alors même un tel articulation à un angle de 90 degrés est presque invisible. Mais encore, dans ce cas, le composé angulaire exact est plus difficile à plus difficile que l’articulation à un angle de 90 degrés. Le seul inconvénient des joints à un angle: la longueur de la pièce pour la fabrication d’un comptoir de 60 cm de large doit être de 60 cm plus grande.

READ  Comment couper un angle de 45 degrés par carré.

Pour connecter le comptoir, vous aurez besoin de l’outil suivant:.Disque Saw: Par exemple, Festool TS 55 R, un disque de scie Z 48 HW avec un petit guide de dents-A à la fin de la fin pour une bande obstinée

Pendant le travail, il est toujours nécessaire de fournir des époussettes, nous aurons donc besoin d’un appareil de poussière de la série CTM pour un usage industriel dans les ateliers de menuiserie et de menuiserie. Ces aspirateurs peuvent être connectés à tous les disques manuels Festool.

Sécurisez d’abord le comptoir sur les chèvres ou sur un établi, mettant les bleuets en dessous. Dans le même temps, l’excès Scin ne devrait pas pendre, il devrait avoir un support sur toute la surface.

Marquez avec une ligne de pêche au crayon pour une coupe de coupe à un angle sur le côté supérieur du comptoir. Pour ce faire, utilisez l’angle de forage sous la moustache ou un grand angle d’installation ou le réservoir.

Si nécessaire, remplacez le disque de scie à scie par une petite dent (48) effectuée par HW.

Si la doublure anti-ski du pneu témoin ne coïncide pas encore avec la coupe de la coupe de la scie, coupez-le d’abord sur toute la longueur du guide des profondeurs de. 6 mm à une vitesse de rotation 1

Niveler l’anti-skill du guide de pneu exactement selon le marquage et fixer le guide sur le comptoir à l’aide de pinces à vis.

Tournevis, taille 0,8 x 4 x 100, ajuster sans quitter l’écart, guides noirs d’arrêt sur la base de la plaque du disque sciant la ruée vers le guide du pneu.

Set (avec une épaisseur d’épaisseur de 38 mm) la profondeur de la scie du disque de 48 mm (t. E. Environ 10 mm de plus que l’épaisseur du comptoir).

Réglez la vitesse de rotation de la scie à une valeur maximale (6).

Saupoudrer le comptoir exactement à un angle du disque Festool TS 55 R Saw en utilisant le festool FS 1400.

Recommandation: Pour couper le comptoir de 60 cm de large à un angle exactement, vous aurez besoin: le festival Festool FS 1400 avec des pinces appropriées et la disco SAW pour le guide (par exemple, Festool TS 55 R). Il est recommandé d’utiliser un guide pour une barre tenace comme équipement comme équipement. Il empêche la fin du tuyau de poussière et du câble électrique pour la fin du guide. La condition pour obtenir une coupe pure sans puces est l’utilisation du disque de scie droite. Pour les comptoirs à sciage avec un revêtement en plastique et des comptoirs en face, un disque de scie avec une petite dent est nécessaire (48 pcs.) effectué par HW. Avec un disque de scie correctement sélectionné, une bonne doublure anti-qualifiée est requise. Au premier sciage, il est découpé exactement le long de la coupe de la scie et du bar têtu. Cela garantit, d’abord, la position exacte du guide et, deuxièmement, a bu sans jetons. En cas de dommage à la doublure anti-ski, elle devrait certainement être remplacée par le nouveau.

Recommandation: Si les comptoirs ne coïncident pas exactement en épaisseur, les pointes plates doivent être insérées dans les nids uniquement à partir du côté supérieur, t. E. Du côté du revêtement. Pour cette raison, au moins du côté supérieur, la transition d’une partie du comptoir à une autre ne sera pas perceptible. Le côté inférieur, en règle générale, fait face aux éléments de la cabine, donc ici les inexactitudes ne sont pas du tout visibles. Bien qu’une pointe plate et que vous puissiez légèrement déplacer dans la direction longitudinale, les nids des deux comptoirs doivent être situés exactement en face de l’autre.

En vente, il y a des composés de comptoirs de différentes longueurs. Dans certaines situations, de longs connecteurs peuvent être plus adaptés à l’installation. Cependant, dans le cas standard, absolument suffisamment court. Pour couper les connecteurs, vous aurez besoin d’une perceuse de force ou d’une perceuse pour un traitement complexe Ø 35 mm, ainsi qu’un frappeur vertical avec un coupe-rainure Ø 8–10 mm.

Recommandation: Avec une largeur de comptoir 60 cm, vous aurez besoin de trois connecteurs. Un à environ 11 cm des bords du comptoir et un exactement au milieu.

Déterminez la distance entre l’ouverture et le bord du comptoir, guidé par les informations fournies par le fabricant des connecteurs pour les comptoirs.

Par exemple, avec une longueur de boulon de 65 mm, la distance entre le bord et le milieu du trou est de 30 à 37 mm, avec une longueur de boulon 110 mm, OK. 53–60 mm.

Marquez le centre du trou, respectivement, la longueur du connecteur

Percez le trou d’une telle profondeur avec un foret de force ou un foret pour un traitement complexe que les plaques métalliques sont complètement encastrées dans les trous.

Attention: Le connecteur ne doit en aucun cas agir.

Une petite rainure de connexion pour le boulon peut être rapidement fabriquée à l’aide d’un coupeur de fraisage vertical et d’un coupe-rain Ø 8–10 mm:

Pour ce faire, marquez la position exacte et la largeur de la rainure sur le comptoir.

Ensuite, le long de l’étiquette, coupez la rainure avec la profondeur de OK avec un coupe-frais. 15 mm et pas plus de 10 mm de large.

Traitement des nuances de dalle à base de bois laminées

Tout d’abord, nous considérerons tous les matériaux et outils qui seront nécessaires au travail:

Soit dit en passant, le poêle brun en bois dans l’industrie et la construction du meuble n’a commencé à être utilisés qu’en 1940 aux États-Unis d’Amérique, mais après un temps suffisamment court, la popularité de ce matériau a augmenté et se propage dans le monde entier. Grâce à cela, l’industrie a fait un pas en avant significatif, et toutes sortes de variétés de ce matériel sont apparues.

READ  Comment configurer correctement le placard sur un tracteur à promenade. Comment répandre un disque de cercketeer

L’une des espèces les plus populaires et les plus fréquemment utilisées est une dalle brun en bois laminée, qui n’est pas seulement un produit d’une sciure de pressage avec de la colle, qui est exposée à des températures élevées, mais également le rôle de protection chimique et physique supplémentaire sous la forme d’un film en mélamine.

En règle générale, lors de la sciation de l’assiette à base de bois, aucune complication ne survient, mais avec une plaque de bois laminée, ce processus apparemment simple peut être compliqué. Le fait est que souvent sur les comptoirs, il y a un revêtement du fabricant avec du plastique HPL multi-couches. Cela complique considérablement le processus de sciage. Ce revêtement peut varier considérablement en propriétés de qualité et de base, et ce n’est pas toujours un revêtement en polymère. Par conséquent, lors du traitement de ce matériau, de nombreuses nuances différentes surviennent.

  • À l’aide d’une lame bien lancée, une rainure est produite par une profondeur de 2-3 mm. En présence d’un revêtement en polymère de divers types, la lame est recommandée pour chauffer chaud, puis procéder immédiatement à une utilisation directe. En raison de la pression de l’acier froid sur du plastique solide, même si l’affûtage est très bon, des microfissures et des frites mineures peuvent se produire, ce qui est préférable à éviter de la manière possible.
  • À l’aide d’un instrument appelé électricien, vous devez faire soigneusement et en douceur une incision. Dans le processus, il est important de réguler soigneusement la direction de la lame. En présence d’endroits où la direction change, il est préférable d’utiliser un manuel ordinaire comme outil auxiliaire secondaire et secondaire. Ou vous pouvez utiliser le fichier le plus mince dans un électricien. Mais ce n’est pas toujours pratique.
comment, couper, comptoir, maison, grande, dans

Après les travaux terminés, vous pouvez passer à la dernière étape du sciage d’une dalle à base de bois laminée.

La dernière étape

Au stade final, un autre outil doit être utilisé. Pour ce faire, vous avez besoin d’une rachette ou d’un fichier, de papier de verre, d’un poteau de goy, d’un ruban adhésif et d’un coin décoratif de la duralumin.

Tout d’abord, il faut moudre l’arbre. À cette fin, vous pouvez utiliser une ténacité ou un fichier avec lequel vous devez supprimer l’excès. Après cette machine de broyage ou à l’aide d’un papier de verre ordinaire (zéro convient), apportez l’arbre à un look aperçu. Il est recommandé d’effectuer ce travail même si vous ne ferez rien après. En raison des éléments en bois déchirés, le matériau attirera beaucoup rapidement l’humidité, ce qui provoquera une usure plus rapide du matériau.

Lorsque vous portez l’arbre à la normale, il est nécessaire de porter au même état et au même plastique. En règle générale, il y a suffisamment d’utilisation de vernis spéciaux pour cela. Mais si l’on n’est pas disponible, vous ne devriez pas en acheter un nouveau, car pour traiter un comptoir, vous aurez besoin de très peu ce produit, puis vous vous sentez désolé pour le vernis, et non économiquement.

L’option idéale pour le traitement du plastique est les pâtes. Il est disponible dans presque toutes les maisons, alors qu’il s’agit d’un outil absolument universel et assez efficace.

Même si la coupe a réussi et le broyage de la haute qualité, il vaut mieux jouer en toute sécurité pour que même les petits millimètres ne se font pas sentir à l’avenir. Par conséquent, il est recommandé d’utiliser un coin de meubles spécial de Dualumin pour décorer. Il doit être attaché à sa place, tandis que l’apparence acquiertera la précision.

Un autre petit conseil: sciant un comptoir à la maison, vous pouvez utiliser un ruban guide avec une couche adhésive, avec laquelle la lame ne s’écarte pas de l’itinéraire.

Comment couper le kalanchoe pour qu’il y ait un beau buisson, étape par étape avec une photo

Pour que Kalanchoe ait grandi avec un beau buisson bien, vous devez le corriger correctement. À la maison, ce n’est pas difficile, il est nécessaire d’observer un certain ordre:

Deux feuilles supérieures de la plante doivent être coupées immédiatement, alors qu’elles commençaient à se développer. Lorsque 2 nouvelles pousses apparaissent dans ce domaine, vous devez attendre qu’une autre nouvelle paire de feuilles se forme dessus. Au niveau du développement de la dernière étape, les pousses doivent être coupées.

Encore une fois, nous attendons la formation de deux autres nouvelles pousses avec une nouvelle paire de feuilles, Cut.

Les étapes décrites ci-dessus sont répétées pour obtenir la forme et le volume requis du buisson.

À noter. Lorsque le buisson de kalanchoe fleurit, il n’est pas coupé.

Soins après la coupe

Le yucca est retiré du soleil brillant, mis dans une teinte partielle jusqu’à ce qu’il pousse avec de nouvelles prises. Arrosé après séchage du substrat par tiers du pot, comme en hiver. Mais la couronne est souvent pulvérisée, vous pouvez. Avec de l’épine ou du zircon.

Le buisson est nourri dans un mois, l’engrais est dilué 2 fois plus fort que d’habitude. La température est maintenue dans la plage de 18-22 ° C.

L’élagage yukki vous permet de maintenir la beauté et la santé de la plante. Il vaut mieux le faire fin février ou début mars, les sommets restants, des morceaux de tiges peuvent être séchés et utilisés pour la reproduction.

Élagage et formation de dracaena à la maison: étape-par étape instructions avec une photo