Comment couper un coin métallique à moins de 45 degrés. Que et comment couper

Comment couper à 45 degrés?

Couper la première façon de s’en passer. C’est de faire ce simple instrument de menuiserie par vous-même. Pour cela, il renverse le plateau en bois le plus ordinaire. Ensuite, nous mesurons les lignes de ligne à l’aide d’un transporteur ou d’un carré d’école. Nous avons coupé les rainures et nous avons un appareil primitif.

Pour couper la plinthe à un angle de 45 degrés, vous devez mesurer sa largeur et régler cette valeur sur la longueur à une extrémité de la plinthe. Vous obtiendrez un carré. Maintenant, conduisez une diagonale dans ce carré dans la bonne direction et scié vers le bas.

Brutté sous 45 degrés

Les options ont lavé les coins avec une scie à métaux et

Il existe des outils d’outillage spéciaux que vous pouvez acheter dans n’importe quel magasin de construction. Le premier d’entre eux est un coup. Ceci est un cadre avec des guides spéciaux, selon lesquels vous pouvez couper la barre en moins de 90 et 45 degrés. La commodité est que vous pouvez boire des profils debout sur la côte et coucher à plat et obtenir différents types d’angles pour différentes options pour les médecins. Dans nos magasins, il y a des échantillons de Susel afin que vous compreniez sur quoi vous concentrer si vous allez les acheter. Nous nous attarderons sur le travail avec la stupeur plus en détail.

La première étape. 1. Nous prenons la plinthe 2. Nous le plaçons à plat, le côté avant est jusqu’à 3. Sélectionnez le marquage dans les stuplets de moins de 45 degrés.

Deuxième étape. 4. Retirez l’angle avec une buse inférieure à 45 degrés. 5. Nous prenons toute une pente de la plinthe (vous pouvez prendre un petit segment, l’essentiel est de vous assurer qu’il y a suffisamment de taille) et de le mettre avec le côté avant vers le haut. 6. Nous appliquons une barre sciée perpendiculaire à l’ensemble, les combinant jusqu’à ce que l’angle droit soit obtenu. 7. Nous tracerons une ligne droite pour une coupe.

Étape troisième. 8. Nous prenons une barre entière avec des marques et mettons en coup avec le marquage. 9. Le marquage devrait coïncider avec des encoches de moins de 45 degrés. Vérifiez ça. 10. Saupoudrez l’angle en fonction du marquage 11. Nous déplaçons la barre avec le coin tranchant résultant vers le site du cercueil, où il y a des encoches pour une coupe droite à moins de 180 degrés.

Étape quatrième. 12. Nous avons vu au coin d’une ligne droite. Cela devrait avancer un triangle uniforme. C’est ce dont nous avons besoin! 13. Mélanger le triangle et la planche de plinthe principale avec des reliefs 14. Collez les détails les uns entre les autres et fixez la bande résultante de la plinthe au mur. Tu as une fin incroyable avec une coupe!

La première étape. 1. Nous prenons la plinthe 2. Le mettons avec la base en bas de. Appuyez contre le bord avec le dos (sans couvrer). Choisissez une encoche à moins de 45 degrés sur une stupette. Veuillez noter que l’espace entre l’angle scié et le mur doit être un angle net. 3. Nous avons vu au coin de la rue.

Deuxième étape. 4. Nous prenons une nouvelle jambe directe de plinthes. Vous pouvez prendre un segment court. 5. Mettez-le en bas du bas. Appuyez contre le bord avec l’arrière de l’arrière (sans couvrer). Choisissez une encoche à moins de 45 degrés sur une stupette. Attention, cela devrait être de l’autre région (pas les côtés!) Du premier encoche! Veuillez noter que l’espace entre l’angle scié et le mur doit être un angle stupide. 6. Nous avons vu au coin de la rue. Nous avons besoin de lui! 7. Mélanger la barre du socle et le coin. Tu as une fin incroyable avec une coupe! Laver le coin extérieur

La première étape. 1. Nous prenons la plinthe 2. Le mettons avec la base en bas de. Appuyez contre le bord avec le dos (sans couvrer). Choisissez une encoche à moins de 45 degrés sur une stupette. Veuillez noter que l’espace entre l’angle scié et le mur doit être un angle net. 3. Nous avons vu au coin de la rue.

Deuxième étape. 4. Avec le résultat de la barre, nous répétons les étapes précédentes. Prendre la plinthe. 5. Mettez-le en bas du bas. Appuyez contre le bord avec le dos (sans couvrer). Choisissez une encoche à moins de 45 degrés sur une stupette. La seule différence par rapport à l’étape précédente est de se pencher contre une autre encoche de 45 degrés du même côté. Veuillez noter que l’espace entre l’angle scié et le mur doit être un angle net. 6. Défilé le coin. 7. Deux plinthes compatibles. Nous avons eu un angle externe impeccable.

La première étape. 1. Nous prenons la plinthe 2. Le mettons avec la base en bas de. Appuyez contre le bord avec le dos (sans couvrer). Choisissez une encoche à moins de 45 degrés sur une stupette. Veuillez noter que l’espace entre l’angle scié et le mur doit être un angle stupide. 3. Nous avons vu au coin de la rue.

Deuxième étape. 4. Avec le résultat de la barre, nous répétons les étapes précédentes. Prendre la plinthe. 5. Mettez-le en bas du bas. Appuyez contre le bord avec le dos (sans couvrer). Choisissez une encoche à moins de 45 degrés sur une stupette. La seule différence par rapport à l’étape précédente est de se pencher contre une autre encoche de 45 degrés du même côté. Veuillez noter que l’espace entre l’angle scié et le mur doit être un angle stupide. 6. Défilé le coin. 7. Deux plinthes compatibles. Vous avez un angle intérieur impeccable.

Un autre outil est la fin de la scie. Ceci est un appareil où le disque de scie est combiné avec un support. Les balises d’un cercle sont appliquées sur le support, comme dans le transporteur de dessin, ils mesurent les degrés nécessaires, que vous pouvez tourner la scie. Tous les travaux se résument à l’installation d’un disque de scie sous l’angle souhaité, à l’activation de l’appareil et à une sciage direct. C’est le moyen le plus rapide et le plus simple de faire une coupe. Et afin de ne pas acheter un outil coûteux qui sera nécessaire une fois au cours des 10 prochaines années, vous pouvez le louer. Étant donné que la vitesse de la rotation du disque est élevée, les Masters recommandent de coller la zone qui scie, avec une bande de peinture pour que les microscoles ne se forment pas et que le matériau ne s’effondre pas.

READ  Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-tonalité sur une station-service.

Comment réparer les défauts mineurs, mais même s’il n’y a aucun moyen de louer des outils, et vous doutez que vous parviendrez à couper les virages uniformément, vous pouvez toujours utiliser l’adhésion de « Adefix F ». Il s’agit d’une composition dense, blanche et épaisse basée sur des microfaces acryliques. Lors de l’application, la masse remplit le vide, et après le séchage, la couture peut être poncée et peinte en cas de tel besoin. Et même s’il n’y a pas de grandes fissures, copeaux et irrégularités, alors la couture peut toujours être emballée avec cette gluse-spatt-alors que le plinthe sera absolument holistique et monolithique. Mais la colle acrylique, comme tout autre scellant à base d’eau, ne prend pas de contact direct avec l’eau et l’humidité élevée. L’humidité lavera simplement les particules acryliques d’une couture gelée. Si la couture est peinte avec la plinthe, alors de l’humidité, la composition acrylique est, bien sûr, isolé, mais dans des pièces très brutes, comme les salles de bains, pour mettre des plinthes collés «Adefix F», le fabricant ne recommande toujours pas que le Le fabricant ne recommande pas.

Oui, d’une part, pour couper les coins à 45 degrés, vous devez être confus. Ceci est particulièrement décevant lorsque, par exemple, vous prenez un bon socle belge cher de haute qualité et coûte Au coût élevé à la fois, pour vous travailler devait être le moins possible. Mais, d’un autre côté, il a été lavé une opération de construction de routine, pour laquelle des outils spéciaux et des coulis pour les coutures étaient inventés si quelque chose ne va pas. Alors la question: «Et comment décorer les coins? »- Lors du choix d’un socle ne devrait pas supporter. Vous ne pouvez pas prêter attention aux points techniques, mais concentrez-vous exclusivement sur vos préférences et vos idées de conception. Important pour vous les réparations!

Trois méthodes de travail pour l’élagage des socles

Dans les plinthes de plancher et de plafond, les instructions de coupe sont presque les mêmes. Mais si sur le sol du coin tordu, vous pouvez couvrir quelque chose, alors au plafond, c’est déjà un problème, nous allons donc accorder plus d’attention à la façon de couper les plinthes de plafond.

Méthode de coups classiques

Classic Knock est un lit en forme de P avec des fentes sur les côtés opposés. Une partie appropriée est placée dans ce lit et est sciée à travers les fentes sur les côtés. L’idée n’est pas nouvelle, l’instrument a déjà plusieurs centaines d’années, mais, malgré la simplicité de la façon de couper correctement l’angle du plinthe de plafond avec l’aide d’un tel argent, tout le monde ne sait pas.

Comment couper un plinthe de plafond dans le coin avec l’aide d’un classique chéri, tout le monde ne sait pas.

Astuce: des plinthes de plafond lors de la coupe sont appliquées sur ce côté du Cubble, qui est plus proche de vous, et les plissages de sol, au contraire, doivent être appliqués sur le côté de l’instrument de vous. Ce n’est pas un dogme, mais c’est beaucoup plus facile à travailler.

Il est plus facile de travailler avec des plinthes de sol, car le coup est plus facile sur un plan horizontal pour vous de naviguer dans la position du plinthe. Les gens se trompent le plus souvent lors de la coupe d’un filet de plafond, il est tout simplement incorrectement investi dans l’outil. Il y a une règle simple mais importante ici.

Important: La planche du filet de plafond, qui touche le mur, doit être dirigée vers le bord supérieur du côté du côté de la station, et cette partie de la plinthe, qui borde le plafond, est placée en bas.

Dans le coin, comme vous le savez, 2 côtés, et donc, pour moins d’erreurs, habituez-vous à vous assurer que la barre, qui sera montée sur le côté droit du coin, mettez dans le coup à droite, et le la barre qui est attachée à gauche, mettez-la dans la main sur la gauche. Les détails sur les subtilités de l’utilisation de Classical Cushed sont décrits dans la vidéo de cet article.

Comment couper correctement le coin intérieur et extérieur du remplissage de plafond.

En plus du classique en forme de P, il existe deux autres types de tels conceptions. C’est un outil professionnel et rotatif. Quant à l’option professionnelle, elle n’est utilisée que par les maîtres. L’appareil est assez encombrant, mais il tourne à n’importe quel angle et a une scie à métaux, qui peut être fixée dans la bonne position.

Frappe professionnel avec la possibilité de réparer les scies scolaires et les détails.

Le dispositif rotatif peut être appelé la stupeur de « poche ». Parmi les avantages, il n’y a que la possibilité d’une fixation claire de l’angle de tournage de la barre. D’une part, ils fonctionnent simplement. Mettez un coin, mettez-le à la plinthe et coupez. Mais d’un autre côté, vous devez vous habituer à un tel instrument, si vous n’avez pas d’expérience avec une scie à métaux, alors vous ne devriez pas prendre un coup rotatif.

Astuce: lors du choix d’un choix en forme de P classique, ne prenez pas tout d’abord des produits chinois. Et deuxièmement, essayez d’acheter des modèles avec la possibilité d’une fixation rigide de la pièce à l’intérieur, l’un de ces modèles est illustré sur la photo ci-dessous.

Avec un stand avec la possibilité de réparer la pièce à l’intérieur, il est beaucoup plus pratique de travailler.

Méthode de coupe du temple

Le plus souvent, les plinthes de plafond et de sol doivent être coupés sous 45º. Si un outil spécialisé n’est pas à proximité, alors Improissed Knock peut être dessiné sur une brochure de cahier. Du cours de géométrie scolaire, nous savons que la diagonale de tout carré par rapport à la base a un angle d’inclinaison 45º.

Remplacez l’angle de 45º en appliquant la plinthe à la diagonale du carré.

Ensuite, vous devez dessiner un carré et contenir 2 diagonales dedans. Ce sera le 45º souhaité. Il vous suffit de fixer correctement la plinthe à la feuille et à marquer. Certes, afin de couper le socle sans guides pour couper un bon œil et une main fidèle.

La méthode est appliquée universelle

Couper en moins de 45 ° est une option commune, mais que faire si vous avez besoin d’un angle différent, et seul une scie à métaux et un crayon sont disponibles? Il s’avère qu’il existe un moyen très simple de sortir de cette situation. De plus, cette méthode est universelle, elle convient aux angles externes et internes.

De plus, je peux vous assurer que ces angles qui semblent visuellement directement quelques degrés ont des déviations. En conséquence, vous achetez un bon outil, découpez clairement 45º, et lorsque vous vous joignez à l’écart entre les plissages, «RAPS OUT». Ici ce problème disparaît. Et puis, en utilisant un exemple, nous considérerons comment couper une plinthe de plafond dans le coin intérieur.

Prenez un remplissage, appliquez-le d’un côté du coin et avec son aide tracez 2 lignes, le long du mur et au plafond.

Astuce: pour que les lignes soient discrètes, elles peuvent être dessinées non pas avec un crayon, mais, par exemple, un clou ou une pointe de couteau.

Nuances importantes

Si vous essayez, comme vous le pouviez, mais un petit écart à la jonction de celui-ci « est sorti », ne soyez pas bouleversé. Dans les filtres en bois, un tel écart est facilement recouvert de cire de meubles. Pour couvrir l’écart sur des plinthes en polyuréthane, en mousse, en plastique ou en gypse, le mastic est parfait. Naturellement, la couleur de la composition devrait coïncider avec la couleur du plinthe.

READ  Comment assembler une poignée de gaz sur une coupe. La tension du ressort

Utilisation du rusé fini

Le coup le plus ordinaire est un profil en forme de P qui a un écart sur les côtés, nous permettant de faire des coupures aux angles de 45, 60 et 90 degrés, respectivement. Il suffit de l’utiliser une fois et vous n’aurez plus de question comment voir à un angle de 45 degrés. Il y a plus compliqué et plus difficile, vous permettant de régler indépendamment l’angle nécessaire à la coupe, ainsi que l’utilisation d’une structure rotative, pour installer une lame de scie à métaux en meilleure position. La meilleure option pour un réparateur novice sera l’achat d’un outil fini dans n’importe quel magasin de construction. Le coup peut être en bois, en plastique ou en métal. Mais il peut être fabriqué indépendamment des matériaux improvisés, des planches ou du contreplaqué, d’environ 20 millimètres d’épaisseur.

  • Une. Auparavant, vous devez collecter la boîte du futur outil. Pour ce faire, il est nécessaire de percer des trous dans ses parois latérales, pour la fixation future avec des vis et, en mâte les extrémités des pièces avec de la colle, combinez-les de telle manière que les deux murs sont strictement perpendiculaires au fond et au parallèle les uns aux autres, après quoi nous les réparons à l’aide de vis.
  • 2. En utilisant le transporteur, avec un crayon, nous marquons un angle de 45 degrés, si nécessaire, ajoutant des lignes supplémentaires pour les rainures. La partie la plus cruciale est les coupes, il est préférable de les fabriquer avec la même gaine d’une scie à métaux que vous produirez des produits. Il est nécessaire de le couper en tenant la toile, en évitant une forte pression sur l’outil, nous buvons d’abord un côté, puis l’autre.
  • 3. Nous commençons à traiter le matériel. Serrer ou vis, nous la fixons sur la surface de travail. Sur le site du futur, nous avons bu une étiquette sur un socle ou une planche. Comment couper à un angle de 45 degrés, il devient clair si vous le pressez fermement à la paroi latérale et combinez la marque avec une fente sur le modèle. Nous insérons une scie à métal.
  • 4. Avant de scier la plinthe, il est nécessaire de s’assurer que l’angle de la pièce est vraiment droit et, sinon, vous devez régler l’angle d’angle de la pièce. Pour ce faire, mesurez l’angle intérieur de la paroi des murs et divisez le résultat par deux. Si vous n’avez pas d’interrupteur de virage professionnel capable de changer l’angle de coupe à la valeur requise, puis pour obtenir le résultat, il est nécessaire de boire des rainures supplémentaires de l’angle droit dans une stupeur de maison. Afin que vous puissiez couper la plinthe pour la combinaison la plus précise.

Maintenant, vous savez comment couper les blancs à un angle de 45 degrés. Il est peut-être temps de passer de la théorie aux actions pratiques. Équipe de portail Mebeldok.Com est sûr que vous réussirez certainement. Rester avec nous!

Comment utiliser un stand

Coupez la plinthe à un angle de 45 degrés vous aidera. Au fait, savez-vous comment utiliser un stupide? Les spécialistes de notre portail se sont préparés pour vous étape par étape.

Comment couper les coins du socle de plafond

Ceci est une instruction enseignant comment couper les coins du socle de plafond. Les options de résolution sont considérées comme.

Les outils utilisés

Il existe plusieurs façons de couper le tuyau, car ils utilisent un outil de construction et industriel pour traiter le métal. De tous types, seul le meulage angulaire vous permet d’obtenir des surfaces courbes sans autre traitement avec la disposition la plus proche des bords.

Pour une utilisation individuelle

L’outil suivant est utilisé pour couper les tuyaux en acier dans le ménage:

Pipelines de main. Vous permettre de couper des pièces rondes avec la réception d’un angle droit plat de coupe en raison des bords de coupe des rouleaux. Il existe plusieurs variétés de produits de ce type, composés de rouleaux simples ou de leur série, fixés sur la chaîne. Dans la vie quotidienne, ces appareils sont assez rares et plus adaptés au travail professionnel.

Broyeur d’angle. Il s’agit d’un outil universel pour couper toutes les pièces métalliques avec différents angles, des disques métalliques spéciaux sont utilisés pour fonctionner, ce qui, pendant le fonctionnement, grandit rapidement. Grâce à cela, vous pouvez certainement couper une ligne de pêche à la courbe pour une tondeuse pour un disque de petit diamètre.

comment, couper, coin, métallique

Brûleur à gaz. Une méthode rapide et efficace de coupe des surfaces métalliques avec une flamme chaude avec un flux de flammes, les inconvénients incluent des bords fondus qui compliquent le soudage supplémentaire. Il est difficile de couper le produit sur un modèle de papier avec un brûleur à gaz, qui s’épuisera, et si la ligne de pêche est tracée pour une coupe.

Pipelines électriques. Pour travailler avec des pipelines de petits diamètres, des pipelines électriques compacts peuvent être utilisés, qui, selon le principe de fonctionnement, ressemblent à un broyeur angulaire. L’appareil est appelé la machine à rouleaux, pendant le fonctionnement, la pièce est installée sur le lit et tournée sur les guides de rouleaux, sur sa surface est découpé par un dispositif électrique. La principale différence entre le pipeline est dans un disque métallique, qui a une pulvérisation durable spéciale pour couper le métal.

Pour un usage industriel

Dans l’industrie pour le transport de liquides et de gaz, des pipelines de grand diamètre sont utilisés, de sorte que les unités pour les tuyaux de coupe ont un poids important et des dimensions globales. Il existe également des pipelines manuels du principe d’action du rotatif et de la pince. Dans le premier cas, les rouleaux de coupe sont tournés sur une surface ronde à l’aide d’une poignée réarrangée, dans la deuxième version, la coupe est effectuée avec des plaques arquées, qui sont progressivement décalées pendant la rotation.

Comment couper un tuyau inférieur à 45 degrés de grand diamètre

Il est préférable de couper un grand produit de taille dans des conditions domestiques avec un grand broyeur angulaire ou un brûleur à gaz. Les murs de grand diamètre sont généralement épais. La coupe est préférable pour effectuer des segments, laissant des transitions étroites qui sont supprimées à la fin.

La principale différence entre la fonte et l’acier ordinaire est une fragilité élevée et une grande épaisseur des murs, sa taille exacte doit être effectuée dans la séquence suivante:

Les supports sous la pièce ont mis un bouclier ou une planche en bois.

  • Des surfaces de broyage d’angle pratiquées autour de tout le périmètre.
  • Ensuite, la rainure s’approfondit plusieurs passages à la séparation complète des deux parties.

Outils pour couper des plinthes de plafond dans les coins

Les outils suivants seront nécessaires pour la coupe:

  • Knock. Un dispositif de menuiserie conçu pour couper des matériaux sous 45 et 90 degrés. L’appareil est également pratique en ce qu’il vous permet de réparer la barre de tout type et de faciliter la coupe. Un demi-modèle, par exemple, il est extrêmement difficile à couper sans coupe même avec une petite largeur.
  • Couteau de construction avec des lames interchangeables ou une scie à métaux. Dans certains cas, pour couper un socle de plafond, même une scie électrique porteuse d’extrémité est utilisée, par exemple, lors de la coupe des éléments en bois.
  • Le crayon et la règle sont tenus de déterminer correctement le site de la coupe.
  • Le carré est requis avec une coupe manuelle. Par exemple, si un matériau en mousse est installé, l’opération peut être effectuée à l’aide d’un couteau ordinaire, car le plastique est très facilement coupé. Un carré est requis ici pour mesurer avec précision les coins du socle de plafond.
READ  Comment charger la batterie en argent Bosch S4. Dois-je charger une batterie de premier cycle?

Dans les cas difficiles ou avec un peu d’expérience de ce travail, vous pouvez recourir à l’aide d’un pochoir.

Comment couper les carreaux sans accessoires? Instruction étape par étape

Il n’y a rien de plus amusant que de décorer votre propre maison. Le bon choix d’accessoires, la création d’une composition sur le mur et les meubles, s’harmoniser avec la couleur de l’intérieur de toute la pièce, cependant, ce n’est qu’une partie du travail nécessaire à l’intérieur comme dans les catalogues. Le sol (et les carreaux de sol) et le cadre approprié des murs ne sont pas moins importants.Bien préparer la disposition de la maison.

Les panneaux de croisement sont simples dans l’installation. Malheureusement, la pose de carreaux appartient à la catégorie de plus complexe. Cela peut être problématique, surtout lorsque toutes les tuiles n’ont pas de formes et de tailles appropriées.

Lorsque vous posez des carreaux de céramique, il est impossible d’éviter de couper comment couper les carreaux de céramique et comment le faire vous-même?

Coupure de carreaux. Comment faire les choses correctement?

Comment couper les carreaux sans machine à coupe? Bien que cela puisse sembler une tâche difficile, la connaissance de plusieurs conseils importants vous aidera à le résoudre.Tout d’abord, il est important de choisir les bons outils qui garantira une coupe précise et un travail manuel. Équipement, même le meilleur. Malheureusement, ils ne peuvent garantir le succès sous la forme d’une installation appropriée de matériau sans morceaux de dextérité.

Pour couper correctement les carreaux de céramique, vous devriez vous familiariser avec trois méthodes célèbres et recommandées, dont l’effet final peut vous surprendre agréablement.

Couper des carreaux avec un couteau en verre / violon pour les carreaux

Pour couper les carreaux avec cette méthode, vous en aurez besoin: un verre pour verre ou un stylet de carreaux, des pinces de tuiles, un fichier de tungstène et une machine de broyage angulaire avec un disque de diamant.Nous commençons par gratter la tuile le long de la ligne désignée avec un couteau en verre ou un stylet puis le casser avec un mouvement rapide et décisif. Si les carreaux de céramique sont exfoliés de manière inégale, supprimez les restes avec un fichier de tungstène. Vous pouvez également supprimer les fragments inutiles avec des tiques de vitrage, puis lisser les bords de la machine de broyage du coin.

Carreaux de coupe caradiques caramiques

Les carreaux de céramique peuvent être coupés avec deux outils: une machine de broyage d’angle et une coupe-coupe pour les carreaux, également connue sous le nom de guillotine.Au tout début, une ligne de pêche pour une coupe-coupe doit être dessinée sur la tuile. De plus, la tuile est placée sur un coupeur, dont l’élément principal est un cercle de coupe, que nous faisons une incision droite et peu profonde sur la tuile. Puis appuyez sur la jambe de guillotine vers la tuile, afin que la tuile se casse le long de la rayure précédemment appliquée. Les bords inégaux des carreaux formés pendant la coupe, il est nécessaire d’aligner le broyeur d’angle.

Couper carreaux avec scie en diamant

Cette méthode ne nécessite qu’une scie. Équipement coûteux.Cependant, bien que le prix élevé de la scie puisse être considéré comme un inconvénient, on pense que la coupe des carreaux avec cette méthode est considérée comme la plus professionnelle. Les scies avec une lame fixe sont disponibles sur le marché (vous devez déplacer la plaque le long de la pointe) ou avec une lame mobile (la plaque est immobile pendant la coupe, et nous contrôlons la lame). Le disque de coupe est refroidi par l’eau. Par conséquent, pendant la coupe, la poussière nocive ne se démarque pas. Lors de la séparation du carreau avec une scie, nous avons la possibilité de retirer le chanfrein des bords du carreau à un angle de 45 degrés, qui après la pose se réunira dans les coins.

Carreaux d’auto-coupe. À quel angle?

Il peut sembler qu’il est difficile de couper des carreaux de porcelaine ou des carreaux de céramique, mais avec un peu de désir, vous pouvez le faire vous-même. Il convient de noter que ce sont des carreaux de porcelaine qui sont considérés comme le matériau le plus populaire pour les murs et le sexe dans les cuisines et les salles de bains en raison de la polyvalence élevée et de la résistance de ce matériau. Par conséquent, la tuile en porcelaine est une option idéale pour exiger des intérieurs.

Il existe deux types d’incisions qui permettent aux carreaux de s’adapter (à la fois pour les carreaux de mur et de sol):

  • Coupes conventionnelles: coupes droites ou perpendiculaires, coupe à un angle de 45 degrés ou coupe à un angle de 0 à 90 degrés
  • Découpes spéciales nécessaires, par exemple, pour les espaces autour des boîtes ou des drains de fibres.

Comment faire un aperçu de la coupe?

Le processus pour chacune des coupes ci-dessus est légèrement différent:

  • Boisson directe ou perpendiculaire. Dans ce cas, fixez la plaque, en vous appuyant sur la section d’angle et en définissant l’accent latéral sur la taille nécessaire à la coupe;
  • En pente builde. Il est effectué uniquement sur les carreaux carrés, et le processus lui-même est le même que ci-dessus, la seule différence étant que les coupes sont effectuées aux coins de la tuile;
  • Les coupes spéciales les plus courantes comprennent des rayures étroites, des trous ronds, des coupes volumétriques de carreaux, des trous carrés, un cadrage et un retrait du chanfrein.
comment, couper, coin, métallique

Cela vaut-il la peine de couper vous-même la tuile?

L’installation professionnelle de tuiles, ainsi que son style et sa coupe indépendantes, ont leurs avantages et leurs inconvénients. Ces œuvres nécessitent un grand soin et une dextérité. Si vous n’avez pas contacté ce type de robot auparavant, il est préférable d’utiliser les services d’une entreprise de finition spécialisée.

Cependant, si vous avez les outils nécessaires (ou la possibilité de les acheter) et que vous aimez bricoler un peu. Essayez de voir comment vous réussissez.Cela vaut la peine de couper les carreaux si vous avez peu de talent pour cela. Alors le coût de l’ensemble du projet sera beaucoup plus bas.

Carreaux de bricolage. Le prix

Utilisation de services d’entreprise professionnels. Plaisir coûteux, mais il vaut la peine de dépenser de l’argent pour profiter d’un intérieur bien fini, et de ne pas se plaindre de fissures en carreaux, de fragments tombants ou de composition incorrecte. Les carreaux d’auto-coupe sont légèrement moins chers, bien que vous deviez penser à acheter des outils sélectionnés (par exemple, une machine de broyage ou un couteau pour le verre), si vous ne les avez pas et passez beaucoup de temps libre à séparer les carreaux.