Comment couper un cercle plat en plastique.

Comment couper un cercle uniforme dans Photoshop?

Pour obtenir une décharge en forme de cercle, maintenez la touche de décalage appuyée. Pour allouer une région ovale du centre, maintenez la touche alt pressée. Il est important de se rappeler qu’au moment de la fin de la version, vous devez d’abord libérer le bouton de la souris et, seulement après cela, les touches « Shift » et « Alt ».

comment, couper, cercle, plat

Pour couper la photo le long du contour. Accédez à la page principale et ouvrez Photoshop. Dans la fenêtre de salutation, cliquez sur « Télécharger l’image depuis l’ordinateur ». Ensuite, prenez l’outil Lasso et encerclez soigneusement notre objet le long du contour. Maintenant, nous devons déverrouiller la couche.

Maisons en rondins

Un logement avec une longue période avait été construit depuis les temps anciens. Ils restent maintenant aussi du matériel populaire. Les maisons en rondins ont une bonne résistance à la chaleur en hiver et à la fraîcheur par temps chaud, convivialité environnementale, isolation saine.

Inconvénients: incendie, retrait, différents types de destruction par des facteurs environnementaux externes. Pour ce faire, il doit être traité chaque année à partir de décomposition et de divers types de rongeurs. Le coût du logement de la maison en rondins sera de 18 000 à 80 000 par m2 selon la race d’arbre.

Comment couper un cercle en métal: les meilleures méthodes et conseils précieux

Tout design, que ce soit dans votre maison ou en production, implique de travailler avec du métal.

Souvent, pendant le fonctionnement de ce matériau, la question peut se poser: comment couper un cercle en métal?

Il mérite l’attention, car la complexité du processus de travail et la qualité de son résultat dépend directement du choix du bon outil et de la bonne technologie.

Façons de couper un cercle de métal mince

Le métal est mince ou épais et durable, donc une variété d’outils sont utilisés pour le couper.

Le choix des matériaux et de la technologie de coupe dépend également du diamètre d’un cercle nécessaire et de la façon même qu’elle devrait être.

L’utilisation d’une scie sauteuse

S’il y a un besoin d’un cercle parfaitement uniforme, vous pouvez utiliser un puzzle électrique pour le couper.

  • Premièrement, l’épaisseur du métal est déterminée et la toile de scie correspondante est sélectionnée pour un hall électrique.
  • Avant de couper le cercle dans le métal avec une scie sauteuse, le circuit est prévu sur le plan de travail, qui sera découpé.
  • À l’aide d’une perceuse et d’une perceuse (dans le diamètre du composant de huit à dix millimètres), un trou est coupé à partir duquel le travail commencera.
  • La lame de scie est placée dans l’écart qui en résulte et la coupe se poursuit en fonction du dessin prévu.
READ  Comment couper une planche. Comment choisir une maison électricien?

La coupe de l’utilisation de cet outil ne prend pas beaucoup de temps et d’efforts. De plus, avec l’aide d’une scie sauteuse, vous pouvez obtenir un cercle avec des bords parfaits. Mais cet outil est utilisé uniquement pour fonctionner avec le métal de l’épaisseur minimale ou moyenne (par exemple, 2. 3 mm).

L’utilisation de broyeurs d’angle

Le broyeur d’angle est utilisé pour travailler avec du métal de petite épaisseur. Un trou rond peut être formé avec cet outil, en suivant ces étapes-par étapes:

  • Avant de couper le cercle dans le métal du broyeur d’angle, le marquage est effectué pour que ses contours soient clairement visibles.
  • Sur toute la longueur du dessin prévu, les segments courts sont découpés avec un disque de broyeur d’angle, qui se combinera finalement.
  • Le chiffre sera plus similaire à une ligne multiples qu’un cercle. Par conséquent, après la fin de la coupe, le produit est traité et nettoyé jusqu’au moment, jusqu’à ce que les bords deviennent assez uniformes et lisses. Pour le traitement, vous pouvez également utiliser un broyeur angulaire. Si le cercle a un large diamètre, vous pouvez tourner les contours dans un grand disque.
comment, couper, cercle, plat

Lors du traitement d’un cercle coupé avec un broyeur angulaire, vous devez être prudent afin que le disque soit à l’intérieur du trou et, en même temps, soit situé dans le même plan avec une feuille de travail.

Couper un cercle en métal épais

Afin de décrire les contours exacts de la figure qui sera coupé du métal, vous devez utiliser la règle, la circles de marquage et le marqueur.

Au début, à l’aide d’une règle, la largeur nécessaire de la boussole de la circul.

Ensuite, sur le plan métallique, le point central du cercle est déterminé.

Les contours en sont décrits à l’aide d’une circul.

De sorte que pendant les robots, ils sont clairement visibles, ils doivent être dessinés avec un marqueur.

L’utilisation d’un coupe-gaz

Le cercle en métal d’épaisseur moyenne peut être coupé à l’aide d’un coupe-gaz. Le travail se déroule en plusieurs étapes:

Cette méthode peut couper un trou dans le métal, qui a une largeur d’environ quatre ou cinq millimètres.

READ  Comment couper une ouverture de fenêtre dans un mur de briques

Application de la machine de soudage

S’il n’y a pas de coupe-gaz dans l’arsenal de la maison, vous pouvez utiliser la machine de soudage.

Il doit être ajusté au niveau de courant le plus élevé.

Ensuite, l’arc de brûlage est substitué au contour et est maintenu dessus jusqu’à ce que le trou soit formé.

Ensuite, il vous suffit de le conduire lentement dans le dessin, jusqu’à ce que vous obteniez un cercle uniforme.

Mais la chose la plus importante est d’ajuster correctement la puissance de l’outil.

Par exemple, si le métal est utilisé avec une épaisseur d’environ quatre millimètres, vous avez besoin d’un appareil fonctionnant à une puissance d’environ 150 ampères. Si le métal est plus épais. Il y aura plus de puissance d’outil.

Pour accélérer le processus de travail, il est préférable d’utiliser des électrodes minces. Cependant, ils brûlent rapidement et doivent remplacer. Pour cette raison, il y aura un besoin de chauffage fréquent du métal, car pendant le remplacement de l’électrode, il aura le temps de se refroidir.

Sur la façon de couper un cercle plat de métal avec un coupeur

comment, couper, cercle, plat

Remarqué une erreur? Le mettre en surbrillance et cliquez sur CtrleNter pour nous informer.

Coupez le cercle avec une circul

Un cercle est une figure parfaitement plate, du centre dont à tous ses bords, la distance est la même. Cette distance est appelée le rayon du cercle. Si la question est de savoir comment couper un cercle de papier, vous pouvez utiliser un excellent outil de papeterie. Un circul.

Cet appareil inventé par l’humanité a la forme de deux segments en bois ou en fer interconnectés. À une extrémité d’un tel segment, il y a un crayon, et de l’autre. Une fin aiguë. En utilisant cet outil, vous allez facilement dessiner un cercle de tout diamètre. Comment couper un cercle de papier avec des ciseaux, je pense que vous savez. Cette manière simple convient pour faire une pièce.

Si vous souhaitez couper beaucoup de blancs, prenez la boussole et utilisez-la sur du papier ou sur le carton même en cercle. Après cela, fixez la pièce sur le papier ou le carton et avec des ciseaux ou du couteau de papeterie découpez les tasses. Alors très rapidement, vous couperez le nombre requis de blancs pour vous-même.

Comment dessiner un cercle dans Photoshop

Circle. Figure de base dans les éditeurs graphiques. Et si le traitement des photographies ne nécessite pas de connaissance de la façon de mettre en évidence un cercle dans Photoshop, alors dans la création de vignettes, de portraits et de collages, vous ne pouvez pas vous passer de la compétence mentionnée.

Avant d’étudier la question de savoir comment couper en cercle dans Photoshop, vous devriez savoir comment dépeindre une figure de base et quoi prendre en compte.

READ  Comment retirer le roulement du vilebrequin stihl 180. L'essence n'agit pas

Noter. La clé fermée Alt aidera à dessiner un cercle du centre. Après le dessin, relâchez Alt et seulement alors passant. Sinon, un ovale sera affiché sur la feuille au lieu d’un cercle.

Une perceuse à vis

Le foret à vis est caractérisé par une pointe pointue et des sculptures coniques, qui vous permet de la centrifier avec une grande précision. La pointe durcie avec du fil offre une grande précision du forage du trou, la douceur de ses murs et l’absence de terrifiants. Un foret à vis convient au bois de bois mou, du bois dur européen et des poutres.

Perceuse à flop

Le foret en plumes est utilisé pour produire de grands trous avec un diamètre de plus de 11 mm. Pour que le trou soit lisse et propre, il est préférable de continuer à percer jusqu’à ce que la pointe sort de l’autre côté de la pièce. Après cela, la pièce doit être retournée et l’opération est terminée par forage de l’autre côté. Le perceur de plumes a une pointe de centrage et des extrémités de coupe nettes sur les côtés opposés de la lame. Le foret en plumes est utilisé pour obtenir de grands trous à la fois dans la texture du bois et dans les extrémités sciées des poutres et du bois. Lors de l’utilisation d’un perceuse à plumes, il est toujours nécessaire de régler une vitesse de forage élevée.

Couteau circulaire

Pince en forme de P avec un fil, ou prenez deux plaques métalliques (elles doivent être plus larges que votre guide, dans ce cas un coin plastique), faites trois trous (deux sur les côtés, un au centre), insérez des vis avec des vis avec des vis avec Les écrous dans les trous latéraux mettent la gousse dans le trou central, puis mettez cet appareil sur le guide et à la pince à droite avec des agneaux, l’ongle est pressé vers le guide. Si vous avez besoin d’un autre diamètre, affaiblissez les boulons et déplacez les plaques le long du guide. Ma page de de groupe pour l’instant et dans