Comment couper un câble chauffant. Câble de chauffage résistif

Est-il possible de couper un câble de chauffage

Le marché russe présente les deux fabricants nationaux de câbles électriques pour un sol chaud pour une chape et importée.

Comment fonctionne un câble résistif

Câble résistant. Fil avec une ou deux veines. Les veines métalliques agissent comme des éléments chauffants. Ils sont isolés. Le courant électrique traversant les veines est converti en chaleur en raison de la résistance du métal, à la suite de laquelle le chauffage se produit.

Un câble résistif ne peut pas être coupé.

De plus, son utilisation est une consommation d’énergie plutôt.

Malgré la fiabilité, il y a des dysfonctionnements dans le fonctionnement des dispositifs de chauffage, et les falaises sont également possibles en raison d’un fonctionnement inapproprié.

Types de câbles de chauffage

Il existe actuellement les types suivants de ces câbles:

Le principe de fonctionnement d’un câble de chauffage auto-régulant

Un câble auto-régulant est en matériau spécial, qui peut changer sa production de chaleur pendant le fonctionnement. Plus les chutes de température ambiante sont basses, plus la résistance du câble de chauffage est faible. La caractéristique principale du fonctionnement de cet élément de chauffage est que sa résistance ne change pas sur toute la longueur en même temps. Actuellement, un tel processus peut être maintenu même sans l’utilisation de mitrailleuses.

À l’aide d’un câble auto-régulant, vous pouvez réduire les coûts d’électricité. De plus, les avantages de cet appareil incluent le fait qu’il peut être coupé n’importe où.

Lors de la connexion d’un câble de chauffage, il est nécessaire d’utiliser un grand nombre de matériaux isolants. Sinon, la combustion spontanée ne peut être exclue.

Est-il possible de couper un câble de chauffage?

Est-il possible de raccourcir un sol chaud électrique? Réponse: Non (nous ne recommandons pas de couper un câble de chauffage ou un tapis de chauffage). La garantie sur ce sol chaud ne s’applique pas.

Il existe plusieurs façons d’installer un câble de chauffage à la surface du tuyau:

  • Un câble est posé en ligne droite le long du tuyau.
  • Plusieurs câbles sont posés en ligne droite le long du tuyau.
  • Le câble est posé sur le tuyau avec une ligne ondulée.
  • Le câble est enveloppé en spirale autour du tuyau.

Câles de câbles blancs en nylon. Framboises

Dispositif de montage de câble en nylon câblé utilisé pour un tas de fils et de câbles de différents diamètres dans les faisceaux avant de poser dans le canal câble, de fixation rapide des produits de conduction sur la base de la support, et également largement utilisé pour une grande variété de travaux en production et dans vie courante. La pince en plastique a un degré élevé de force de l’écart et de la fracture, résistant à l’influence de l’environnement extérieur, est pratique pour gérer. En raison de la fiabilité et de la facilité d’utilisation de la chape en nylon de câble, dont le prix est très bas, est bien réservé populaire auprès des installateurs professionnels.

Description des chapeaux de câble de jetables (pinces)

La Clampy est une bande de plastique, ondulée d’un côté et lisse de l’autre et équipée d’une extrémité avec un verrouillage de fixation. L’appareil est insoluble. En insérant l’extrémité libre de la bande dans la fente de la serrure, la pince peut être serrée, tandis que les clous de girofle ondulés pénètrent dans le crochet et sont fixes de manière fiable. Pour retirer la chape, vous devez le couper avec des ciseaux.

  • Bas prix;
  • Facilité d’utilisation;
  • Fiabilité de la fixation;
  • Force;
  • Durabilité;
  • Résistance à la température et à l’humidité baisse.

Les produits du polymère haute forte sont produits. Nylon 6.6 et est représenté par une large gamme de tailles typiques. Les scraires blancs sont généralement utilisés pour les travaux internes. La charge qui est résolue comme possible dépend de la largeur de la pince, l’épaisseur de l’épaisseur du faisceau de câble, qui peut être fixée. La plus grande demande dans le milieu des installateurs électriques est le câble câble en nylon 300 mm, 200 mm, 150 mm avec une largeur de 3 mm, 4 mm, 5 mm. Avec une longueur insuffisante de pince, plusieurs produits peuvent être connectés dans une voie, résolvant ainsi le problème de la fixation d’un garrot de toute épaisseur.

Nouvelle approche de l’ancien travail

Dave Negi Président, Specialty Saw Inc. Simsbury, Connecticut,

-Un des composants les plus durables que vous ayez jamais rencontrés. Il doit être suffisamment fort pour résister à une pression fluide élevée, un changement de pression cyclique, plusieurs virages en avant et en arrière, des températures élevées, de nombreuses autres conditions nocives et restent en service pendant de nombreuses années. Mais les mêmes caractéristiques du matériau qui permettent aux tuyaux hydrauliques de résister à de telles conditions strictes rendent difficile de les couper.Par conséquent, dans la plupart des machines pour couper des tuyaux, un cercle abrasif est utilisé. La roue tourne à grande vitesse, broyant ou fondant en caoutchouc et autres matériaux mous dans le tuyau et fil de renforcement en acier haute forte.

Si vous achetez un assemblage pré-collecté ou coupé des tuyaux, vous ne savez probablement pas quel sale travail peut être la coupe habituelle des tuyaux. Il forme de la fumée et laisse les ordures à l’intérieur du tuyau. Cette ordure se compose généralement de caoutchouc brûlé, de particules métalliques et même de particules abrasives du cercle de détachement.Si toute cette pollution n’est pas supprimée, elle tombera dans le système hydraulique et peut obstruer les filtres et provoquer des dysfonctionnements dans le fonctionnement de la machine et les défaillances de ses composants.

Dans la nouvelle technique de coupe des tuyaux hydrauliques, une lame de couteau ronde est utilisée, qui plie constamment le tuyau pendant la coupe. Cela élimine non seulement plus de 95% des ordures pendant la coupe, mais crée également moins de fumée et de chaleur, et est également plus sûr.

Les experts techniques soufflent parfois le tuyau fini assemblé avec de l’air comprimé, essayant de les retirer par.Produits formés pendant la coupe du tuyau.Cette pratique est meilleure que rien, mais elle ne peut pas éliminer toute la pollution, et dans de nombreux cas, elle peut simplement les redistribuer le long du diamètre interne du tuyau. Par conséquent, il n’est pas surprenant que l’équipement soit devenu populaire spécifiquement pour nettoyer les tuyaux et tubes hydrauliques avant de les installer dans le système.

Avant l’installation, vous devez toujours vous assurer que les tuyaux de la collection sont complètement propres. Et l’une des meilleures façons de nettoyer le tuyau est d’abord pour empêcher tous ces contaminants de l’entrer.De nombreux experts hydrauliques y parviennent en utilisant une lame en acier à forte longueur et un nouveau concept de procédure de coupe de tuyaux.

READ  Comment couper le bois pour les débutants. Étapes du travail

La coupe habituelle pour comprendre cette nouvelle méthode, considérons d’abord la méthode traditionnelle qui utilise un cercle abrasif. Les cercles abrasifs ont traversé le chemin égal à l’épaisseur du cercle, et assiégeant la plupart de ces ordures à l’intérieur du tuyau coupé ou en haut de l’eppette de la gouttière, bien que la partie puisse être aspirée par le système d’échappement.Cette méthode crée du caoutchouc fondu, du métal fondu et du sable abrasif dans l’air, qui nécessite un système d’échappement.

Le cercle abrasif coupe en raison de la friction du grain de la pierre abrasive, qui en contact avec les matériaux du tuyau et les broyer. Comme les grains abrasifs sont remplis de caoutchouc fondu et d’acier, ils se détachent, ouvrant de nouveaux grains abrasifs tranchants et continuant à faire fondre le caoutchouc du tuyau et de la tresse en acier. Si les grains abrasifs en cercles sont trop petits, ils s’accumulent après plusieurs coupures et que le cercle commence à couper de manière inégale.Lorsque la roue est obstruée avec du caoutchouc fondu, elle doit être remplacée ou nettoyée. Ces deux facteurs augmentent considérablement le coût de la réduction du tuyau.

Dans les méthodes traditionnelles de coupe des tuyaux, un cercle abrasif est utilisé, qui libère la chaleur, la fumée et les ordures, qui peuvent polluer les systèmes hydrauliques.

La coupe abrasive offre deux avantages principaux. Une coupe rapide et des investissements initiaux relativement faibles dans l’équipement. Cependant, ces faibles coûts initiaux sont compensés par le coût des systèmes d’évacuation, qui doivent être utilisés en raison de la fumée résultante et des vapeurs potentiellement toxiques.Ce coût est souvent négligé et peut être calculé par des milliers de dollars. Une émergence thermique élevée présente également le danger potentiel de l’incendie en cas de conception et d’entretien incorrectes. La fumée est toxique pour la respiration et dangereuse pour votre santé, car elle contient des particules pétrochimiques dans l’air que l’OSHA peut mesurer.

Néanmoins, la méthode de coupe abrasive est encore largement utilisée, car l’attractivité de la coupe rapide et bon marché l’emporte sur tous les problèmes et coûts ultérieurs des ordures, de la fumée et du travail supplémentaire.

La nouvelle approche est un écart cardinal par rapport aux méthodes traditionnelles de coupe des tuyaux a deux différences. Pour couper le tuyau, un couteau à disque est utilisé, pas un cercle de broyage, et il plie le tuyau pendant la coupe. Le couteau circulaire coupe le tuyau et ne coupe pas le chemin dedans, il ne laisse donc pas les ordures dans le tuyau, sauf la poussière et une petite quantité de fumée. Le virage du tuyau pendant la coupe provoque une tension, de sorte que le tuyau se détache de la lame lors de la coupe. Cela facilite la coupe et empêche le frottement des extrémités du tuyau sur la lame rotative.

Cependant, les conceptions des lames et des voitures pour couper des tuyaux de différents fabricants ne sont pas nécessairement interchangeables. Le couteau circulaire qui fonctionne bien sur une machine peut ne pas fonctionner du tout sur un autre. Avec l’utilisation correcte d’un couteau circulaire sur une scie à tuyau compatible, seule la poussière se formera et il n’y aura presque pas de fumée ni d’odeur.

Avec une bonne exécution, l’opération fonctionnera comme suit: le tuyau est auparavant plié avant que le couteau ne commence à couper. Lorsque le couteau s’écrase dans un tuyau incurvé, la tension du virage tire la surface de la coupe de la lame et de la zone de coupe.Alors que la lame se déplace plus loin le long du tuyau, le virage croissant continue d’ouvrir encore plus l’incision.

Puisque le tuyau s’ouvre plus vite que le couteau ne pénètre, le tuyau ne pince pas la lame. Il n’y a pas de contact avec le tuyau entre les côtés de la lame, donc la fumée ne se forme pas, car il n’y a pas de friction. Si le tuyau ne se plie pas en permanence, il pincera la lame rotative et que la friction produira à la libération de la chaleur et de la fumée, le refus de la lame et, éventuellement, pour arrêter la machine.Ainsi, la flexion constante du tuyau est d’une importance capitale pour l’utilisation réussie de couteaux disque pour couper le tuyau. Mais, encore une fois, de nombreux conceptions ont drainé cela ne prend pas cela en compte. Les disques ne sont pas meilleurs que l’équipement sur lequel ils sont installés, donc le choix de la bonne machine peut faire la différence entre une coupe propre et une coupe n’est pas meilleure que d’utiliser un cercle abrasif.

Où mettre le reste du câble chauffant. Est-il possible de couper?

Où mettre le reste du câble chauffant. Est-il possible de couper? Où mettre le reste du sol chaud si vous avez fait une disposition du fil de chauffage, et vous avez une partie, par exemple, 10 ou 15% ou plusieurs mètres, ce qu’il n’y a nulle part à mettre (la même chose peut se produire avec des obscénités ). Si vous mettez un câble de chauffage par exemple, sur une zone de 10 mètres carrés avec une certaine étape, il a été calculé que le fil tomberait 1 sur 1, mais à la fin, vous avez toujours une pièce à penser où il peut être placé au lieu de couper. Découvrez quel câble convient aux tuiles dans la colle et auxquelles dans la chape!

Couper le fil de chauffage est une mesure extrême et vous devez toujours vous rappeler que cela peut entraîner sa panne ou une diminution de la durée de vie (vous pouvez couper plus de 10% de long).

Jetez un œil à votre chambre s’il y a de grands écarts par rapport aux murs ou le long du périmètre de la pièce, il y a des endroits où vous pouvez poser un câble, puis vous devez laisser le reste du câble près de la plinthe. S’il y a de la place près duquel le sol n’est pas décontracté, vous pouvez jeter le câble dans cette autre pièce, couvrant un demi-carré ou un mètre carré et faire un sol chaud supplémentaire. Vous pouvez également poser un câble chauffant sur le mur en faisant la chaîne. N’oubliez pas que le raccourcissement du câble de chauffage ou du tapis est une mesure extrême qui doit être évitée. Si vous avez fait l’installation d’un tapis de chauffage et qu’il vous reste un morceau, vous pouvez libérer un câble de la grille et également le laisser tomber autour du périmètre ou également le placer sur le mur et le recouvrir d’un mélange.

Comment connecter un câble de chauffage. Eaux usées

Le câble auditif est un câble spécial qui empêche la congélation des conduites d’eau. L’utilisation du câble de chauffage auto-régulant empêche également la défaillance des systèmes de chauffage. Selon les règles générales d’utilisation, les câbles auto-régulatrices sont attachés aux tuyaux des deux côtés. Le câble de chauffage est connecté au réseau électrique.

L’utilisation de câbles de chauffage

Tout d’abord, l’utilisation du câble de chauffage est pertinente pour l’approvisionnement en eau et les égouts. La suppression de la glace et des glaçons des zones dures-réapprentissage est presque impossible. Et divers radiateurs ne sauveront toujours pas dans des gelées très sévères. L’utilisation d’un câble auto-régulat aidera à maintenir la température nécessaire, à fournir un chauffage fiable de l’approvisionnement en eau et à empêcher la formation de condensats.

comment, couper, câble, chauffant

Récemment, l’utilisation de câbles de réchauffement pour les structures de sol chaudes est devenue très répandue.

Types de câbles de chauffage

Il existe actuellement les types suivants de ces câbles:

READ  Comment couper un stratifié à moins de 45 degrés. Caractéristiques de la méthode et du travail préparatoire

Le principe de fonctionnement d’un câble de chauffage auto-régulant

Un câble auto-régulant est en matériau spécial, qui peut changer sa production de chaleur pendant le fonctionnement. Plus les chutes de température ambiante sont basses, plus la résistance du câble de chauffage est faible. La caractéristique principale du fonctionnement de cet élément de chauffage est que sa résistance ne change pas sur toute la longueur en même temps. Actuellement, un tel processus peut être maintenu même sans l’utilisation de mitrailleuses.

À l’aide d’un câble auto-régulant, vous pouvez réduire les coûts d’électricité. De plus, les avantages de cet appareil incluent le fait qu’il peut être coupé n’importe où.

Lors de la connexion d’un câble de chauffage, il est nécessaire d’utiliser un grand nombre de matériaux isolants. Sinon, la combustion spontanée ne peut être exclue.

Comment fonctionne un câble résistif

Câble résistant. Fil avec une ou deux veines. Les veines métalliques agissent comme des éléments chauffants. Ils sont isolés. Le courant électrique traversant les veines est converti en chaleur en raison de la résistance du métal, à la suite de laquelle le chauffage se produit.

Un câble résistif ne peut pas être coupé.

De plus, son utilisation est une consommation d’énergie plutôt.

Malgré la fiabilité, il y a des dysfonctionnements dans le fonctionnement des dispositifs de chauffage, et les falaises sont également possibles en raison d’un fonctionnement inapproprié.

Éliminez la falaise du câble chauffant

Des dommages peuvent survenir en raison d’une surchauffe ou d’une défaillance. Si l’appareil a cessé de travailler à l’intérieur ou à l’extérieur de l’alimentation en eau, vous devez éteindre le réseau et retirer soigneusement le câble. Étant donné que les fils auto-régulants peuvent être coupés, le nettoyage et la connexion des fils prenant en compte la mise à la terre. Pour l’isolement, utilisez un couplage à la chaleur. Vous pouvez réchauffer un couplage à la chaleur.Hinkable à l’aide d’un sèche-cheveux de bâtiment. Après toutes les manipulations, réinstallez le dispositif de chauffage.

Comment installer un câble auto-régulateur à l’intérieur du tuyau après avoir éliminé la falaise

Les travaux sur la pose d’un câble auto-régulateur dans le tuyau sont effectués si la température de l’air est d’au moins cinq degrés. La connexion des conducteurs est établie en utilisant une adhérence. L’utilisation de l’isolation vous permet d’éviter l’humidité et de protéger le radiateur des températures élevées. L’appareil fonctionne dans la plage de température de cinq à quinze.

Après avoir éliminé la falaise, les types de travaux suivants doivent être effectués:

Installation d’un câble auto-régulateur à l’extérieur du tuyau

Pour éviter de nouvelles falaises du câble de chauffage, il est nécessaire de nettoyer les tuyaux de la rouille et d’autres contaminants.

Attacher le câble au bas du tuyau. L’extrémité froide du fil doit être située à l’extérieur du matériau d’isolement. Travaillez très attentivement avec le site de la falaise. Si vous avez des tuyaux en plastique, utilisez du papier d’aluminium pour les envelopper. Cela donnera un chauffage uniforme du tuyau et évitera de nouvelles falaises.

Connexion d’un câble d’auto-chauffe à un réseau électrique après une rupture

Après la préparation des matériaux, retirez votre propre isolation du câble avec un objet aigu par huit centimètres. Débrancher la tresse. Retirez soigneusement son isolement pour exposer la matrice de polymère. Nettoyez les fils, exposant les conducteurs 10-20 mm.

Nettoyez les extrémités du fil. Utilisez un câble multi-pection à trois passes. L’utilisation d’un tel câble simplifie la détermination de la mise à la terre (généralement ce fil a deux couleurs). Tubes à chaleur «robe» sur un câble d’alimentation pour isoler la jonction de la connexion. Une alimentation thermique est plantée sur les conclusions correspondantes du manchon de connexion. Tordre et presser les fils. Effectuer toutes les manipulations à chaque conclusion.

comment, couper, câble, chauffant

L’utilisation de câbles de chauffage

Tout d’abord, l’utilisation du câble de chauffage est pertinente pour l’approvisionnement en eau et les égouts. La suppression de la glace et des glaçons des zones dures-réapprentissage est presque impossible. Et divers radiateurs ne sauveront toujours pas dans des gelées très sévères. L’utilisation d’un câble auto-régulat aidera à maintenir la température nécessaire, à fournir un chauffage fiable de l’approvisionnement en eau et à empêcher la formation de condensats.

Récemment, l’utilisation de câbles de réchauffement pour les structures de sol chaudes est devenue très répandue.

Types de câbles de chauffage

Il existe actuellement les types suivants de ces câbles:

Le principe de fonctionnement d’un câble de chauffage auto-régulant

Un câble auto-régulant est en matériau spécial, qui peut changer sa production de chaleur pendant le fonctionnement. Plus les chutes de température ambiante sont basses, plus la résistance du câble de chauffage est faible. La caractéristique principale du fonctionnement de cet élément de chauffage est que sa résistance ne change pas sur toute la longueur en même temps. Actuellement, un tel processus peut être maintenu même sans l’utilisation de mitrailleuses.

À l’aide d’un câble auto-régulant, vous pouvez réduire les coûts d’électricité. De plus, les avantages de cet appareil incluent le fait qu’il peut être coupé n’importe où.

Lors de la connexion d’un câble de chauffage, il est nécessaire d’utiliser un grand nombre de matériaux isolants. Sinon, la combustion spontanée ne peut être exclue.

Comment fonctionne un câble résistif

Câble résistant. Fil avec une ou deux veines. Les veines métalliques agissent comme des éléments chauffants. Ils sont isolés. Le courant électrique traversant les veines est converti en chaleur en raison de la résistance du métal, à la suite de laquelle le chauffage se produit.

Est-il autorisé à couper le câble Tescabo dans tous les segments?

Est-il possible de couper un câble de panier en carbone comme vous le souhaitez?

⛔ Non. Lisez notre câble d’article avec de quelle résistance ai-je besoin? Et là, vous verrez des graphiques, à la recherche de laquelle il est facile de comprendre comment, avec une diminution de la longueur du câble, sa puissance augmente. Assurez-vous également d’utiliser notre longueur, notre puissance et notre température en ligne d’un câble de chauffage en carbone pour un calcul rapide et efficace, en appuyant sur le bouton:

⚠️.

Par exemple, le segment de 10 m (dix mètres) d’un câble avec une résistance de 33 ohms par mètre chauffe jusqu’à environ 60 à 70 degrés Celsius à une puissance de 15 watts par mètre.

Ils prennent pour prendre un segment de 20 m (vingt-mètre) du même câble, puis il aura une puissance d’environ 3,5 watts par mètre et chauffera à peine.

Le point est que le fil de chauffage du carbone peut atteindre n’importe quelle température souhaitée jusqu’à 120 degrés Celsius. (Il peut être chauffé à une température de 250 degrés Celsius, mais cela n’est pas recommandé).

Alors, regardons l’interconnexion de la longueur et de la puissance sur l’exemple d’un câble avec une résistance de 33 ohms par mètre linéaire. Tout d’abord, jetez un œil au graphique ci-dessous.

L’axe horizontal reflète la puissance dans les watts par mètre. Comme nous le voyons, sur 15 watts par mètre, la température du câble sera égale à 60 à 70 degrés Celsius. Mais 15 watts par mètre ne peuvent être obtenus que si vous prenez un segment de 10 mètres de long. Cela est évident par l’axe vertical du graphique.

Maintenant, c’est à votre tour. Quelle puissance du segment du câble avec une résistance de 33 ohms par mètre est nécessaire pour obtenir un chauffage jusqu’à 100-120 degrés Celsius? Correctement! Sur la base du calendrier, la puissance doit être de 25 watts par mètre, et une telle puissance n’est possible que si vous prenez un segment de câble d’environ 8 mètres de long, ce qui peut être vu en fonction de l’axe vertical du graphique.

READ  Comment couper des carreaux de porcelaine sans chips.

N’oubliez pas non plus que la température approximative du chauffage du câble carbone est considérée en fonction de la formule: la quantité de watts par mètre 5.

En conséquence, si nous prenons un morceau d’un tel câble de 40 mètres de long, sa puissance sera de 1 watts par mètre et la température de chauffage sera de 5 degrés.

Plus le câble est court, plus il est puissant. Plus le câble est puissant, plus il est chaud.

Vous connaissez maintenant la réponse à la question: est-il possible de couper un câble de chauffage en carbone?

Sol chaud. Mattes de chauffage: comment choisir et mettre de vos propres mains?

Le système de sexes chaleureux est longue et fermement entrée dans la vie de personnes qui cherchent à rendre leur maison plus confortable, chaleureuse et confortable. Pour ceux qui vivent dans une maison de campagne, il est plus conseillé d’installer des planchers d’eau, et un sol chaud électrique est recommandé pour les résidents des appartements de la ville. En règle générale, le système de chauffage électrique ne sert pas de source principale de chauffage, mais est utilisé auxiliaire. Puisqu’il existe plusieurs types de sols électriques, la question se pose qui choisir: câble, infrarouge ou tapis de chauffage. Cet article parlera du dernier type de système de «sol chaud».

Aujourd’hui, nous aimerions parler des erreurs qui sont assez souvent autorisées lors de l’installation de systèmes de chauffage des câbles.

Certains d’entre eux peuvent être critiques et provoquer une ventilation chaude à la fois, partie, partie. Il n’apparaîtra que quelque temps après l’installation et le début du fonctionnement. Dans tous les cas, le prix d’erreur est suffisamment élevé pour prendre cette question au sérieux.

Si vous n’êtes pas confiant dans vos capacités ou si vous êtes proposé d’établir un plancher chaleureux de visages qui n’ont pas beaucoup d’expérience à cet égard, il est préférable de confier ce travail à des spécialistes. Cm. Section Installation du sol chaud.

Nos nombreuses années d’expérience dans l’installation de systèmes de chauffage des câbles suggèrent que la plupart des dysfonctionnements sont causés par une mauvaise installation et des dégâts de câbles pendant ou après son pose.

Le conseil choisissant un câble ou un tapis chauffant pour un sol chaud, ne se concentre pas sur la zone totale de la pièce, mais sur la zone non occupée par les meubles. Dispositifs techniques et.N’oubliez pas que sous des meubles stationnaires ou de tels articles stationnaires de grande surface, les salles de bains, les machines à laver, les canapés, etc.Ré., Le sol chaud ne doit pas être posé afin d’éviter la défaillance du câble de plancher chaud en raison de la surchauffe, et cela n’a pas beaucoup de sens, t.Pour. Tu ne peux toujours pas marcher là-bas.

Certains conseils de certains maîtres croient que si un câble trop long était choisi, le câble peut être raccourci sans problèmes. En fait, les câbles de chauffage ne peuvent pas être coupés! Cela s’applique à la plupart des câbles utilisés dans les systèmes sexuels chauds modernes. Le «raccourcissement» du câble entraîne une augmentation de sa puissance, de sa surchauffe et de sa défaillance! Si il vous reste un câble. Il est nécessaire de réduire l’étape de style ou d’augmenter la zone chauffée.

Il est interdit d’inclure le câble pour vérifier les performances au moment où il est posé (en particulier dans la baie) et la solution ne sèche pas complètement!L’inclusion d’un câble dans de telles conditions peut le désactiver. La vérification du câble est mesurée par sa résistance et sa résistance à l’isolation. Après avoir posé le câble, il ne peut être activé que pendant très peu de temps.

Le conseil ne doit pas être déposé sur le câble de réchauffement sur la surface sale et poussiéreuse.Pour préparer le sol, utilisez un aspirateur industriel. Traiter la surface avec le sol (apprêt).

Le Conseil d’un câble de chauffage ordinaire ne devrait pas avoir de points de contact et d’intersection et d’emplacement proche des lignes. La distance minimale est indiquée dans le passeport du produit et est généralement de 5-7 cm.

Le conseil suive le rayon minimum de la flexion du câble chauffant. C’est aussi une valeur de passeport, généralement c’est 5 à 10 épaisseurs de câble.

Les conseils ne viennent pas dans le capteur de température du sol dans la solution! Un capteur de plancher chaud doit être dans un tube ondulé. Le tube ne doit pas avoir de trous à travers lesquels la solution pourrait pénétrer et ne doit pas être trop courbée. Le tube doit également être scellé du côté du capteur.N’oubliez pas que pour la possibilité d’extraire le capteur de température, s’il est nécessaire de le remplacer.Très souvent, cette exigence simple n’est pas satisfaite, ce qui rend impossible de remplacer le capteur en cas de défaillance.

Astuce lors de l’installation du tube du capteur, essayez de vous assurer que l’extrémité de travail du capteur est aussi proche de la surface du nouveau sexe. Cela s’applique, tout d’abord, aux étages avec une chape, où l’épaisseur de la chape augmente de 3-5 cm).

Conseils n’utilisez pas un câble de chauffage pour chauffer différentes pièces. Ceci est interdit par les documents réglementaires. Le désir d’économiser sur l’achat d’un thermostat conduit à un fonctionnement inapproprié du système, car différentes pièces sont dans différents modes de chaleur.

Astuce 0 Neu devrait marcher sur un câble en guerre en chaussures solides. Si vous ne pouvez pas faire sans marcher, faites-le avec prudence. Exclure la présence d’étrangers et d’autres personnes dans la pièce où le sol chaud est monté.

Conseil 1, négligez certaines «formalités». Mesurez la résistance du sol chaud et de la résistance à l’isolation et après la pose, assurez-vous qu’elle correspond à la valeur du passeport du produit. Si le passeport n’est pas indiqué dans le passeport, entrez-le, assurez-vous d’indiquer la date d’installation.

Astuce 2 Nate Oubliez de dessiner un plan de pose de sol chaud! Dans ce cas, indiquez la distance aux murs et aux autres objets, à l’emplacement de l’extrémité et aux couplages de connexion et à l’emplacement du capteur. Pour ce faire, dans la plupart des instructions aux sols chauds, il y a une page dessinée appropriée. Nous vous conseillons de photographier un câble de réchauffement.Le schéma et la photo seront toujours utiles lorsqu’il sera par la suite nécessaire pour percer le sol pour installer la plomberie et les puces de porte.

Astuce 3 Aucun laisse des vides d’air autour de la partie «chaude» du câble de chauffage. Cela est particulièrement vrai lorsque vous posez t.N. Glain « mince » chaud dans la colle de tuiles. Non-compliance avec cette exigence afin d’économiser une solution ou tout simplement sans le savoir, entraînera une surchauffe et une défaillance des câbles.

Astuce 4 Aucune allume le sol chaud afin que la «chape est rapidement séchée»! Il est nécessaire d’attendre quelques semaines en fonction de l’épaisseur et du type de solution utilisée. Snips normalise le terme de 28 jours.