Comment couper un bocal en verre. Comment couper un bocal en verre avec de l’huile, de l’eau et de la lame

Comment couper une bouteille en verre

Wikihow travaille sur le principe du wiki, ce qui signifie que beaucoup de nos articles sont écrits par plusieurs auteurs. Lors de la création de cet article sur son édition et son amélioration, 19 personnes (a) ont travaillé, y compris de manière anonyme.

Le nombre de sources utilisées dans cet article: 8. Vous trouverez leur liste au bas de la page.

Le nombre de vues de cet article: 88 403.

Peut-être que vous avez vu des vases en bouteilles et vous vous êtes demandé comment le verre était coupé. En fait, faire cela est très simple, et nous vous enseignerons comment les autres sont intéressés par vos créations de verre. Essayez l’une de ces quatre façons de couper des bouteilles en verre, avec une section lisse et propre.

Faire une incision sur une bouteille. Pour faire une incision le long de laquelle une bouteille se divisera, utilisez le coupe-verre ou le foret en verre. [1] x Source d’informations, à volonté, vous pouvez utiliser une sorte de pince pour une bouteille afin qu’une ligne de pêche pour une tondeuse autour de la bouteille soit plate.

Chauffer la bouteille. Chauffer l’incision que vous avez fait un coupe-verre. Pour le chauffage, vous pouvez utiliser une petite bougie ou un butan plus léger. Dirigez la flamme directement vers la ligne de pêche pour la coupe-coupe de la coupe et tournez constamment la bouteille afin que le chauffage soit uniforme.

Abaisser la bouteille dans l’eau froide. [2] x Source d’informations lorsque vous passez environ 5 minutes à chauffer la bouteille, abaissez la partie de la bouteille que vous souhaitez couper en eau froide. Faites-le dans un évier ou un bassin à l’eau froide.

Répétez le processus. Pour le résultat souhaité, une bouteille peut devoir être chauffée et refroidir plus d’une fois. Répétez simplement le processus de chauffage de la bouteille et de l’immerger dans de l’eau froide, jusqu’à ce que la bonne partie se casse.

Remuer les bords. Utilisez du papier de verre rugueux pour éliminer les bords de la puce. Lorsque vous supprimez tous les protubérances pointues, prenez un papier à grains plus petit. Nettoyez les bords à la fois, ne repoussez pas, sinon vous couperez. [3] x source d’information

Profitez de la création. Utilisez une bouteille pour stocker des poignées, au lieu d’un verre ou en faire un beau vase à partir. Les options sont infinies! [4] x source d’information

Passez la ligne de pêche pour une coupe en coupe sur une bouteille. Faites une ligne de pêche pour une coupe-tonalité sur une bouteille où vous devez couper. Utilisez le coupe-verre ou le foret en verre pour faire une incision même autour de la bouteille. Ne chevauchez pas la ligne de pêche pour la coupe-coupe de l’incision, sinon la puce sera inégale. [5] x source d’information

Préparer l’eau. Vous aurez besoin d’un évier avec de l’eau courante froide, ainsi qu’une bouilloire avec de l’eau bouillante. [6] x source d’information

Allongez-vous sur une bouteille d’eau bouillante. Gardez la bouteille sur l’évier et allongez-vous lentement sur la ligne de pêche pour l’eau chaude coupée de la coupe de la théière. Essayez de ne pas aller au-delà des bords de l’incision.

Placer une bouteille sous un ruisseau d’eau froide. Dès que vous avez fini d’arroser l’incision avec de l’eau chaude, commencez à la conduire à l’eau froide (vous pouvez à partir du robinet, ou vous pouvez abaisser la bouteille dans un bassin ou un seau à l’eau froide). Pour la première fois que vous faites cela, la bouteille, très probablement, ne se séparera pas.

Continuez à arroser la bouteille avec de l’eau chaude et froide. Tirez une bouteille sous le jet à l’eau froide et commencez à arroser la coupe avec de l’eau bouillante. Versez toute la ligne de pêche pour la coupe-coupe de la coupe autour de toute la bouteille, puis remettez-la sous l’eau froide. Après la deuxième ou la troisième tentative, la bouteille doit se séparer le long de la ligne de coupe.

READ  Comment faire un outil de bruit de vos propres mains. Bells "Wind Music"

Remuer les bords. Utilisez le papier de verre de granularité rugueuse pour nettoyer les copeaux. Lorsque les bords deviennent égaux, vous pouvez utiliser du papier de verre fin afin que les bords soient plus lisses. [7] x source d’information

Enveloppez une bouteille avec un fil pour le fil. Si vous n’avez pas de tels fils à portée de main, vous pouvez utiliser n’importe quel cordon de coton épais. À l’endroit où vous souhaitez couper la bouteille, envelopper 3-5 fois un fil pour le fil. Attachez les extrémités ensemble et coupez le fil supplémentaire. [8] x source d’information

Mouiller le fil en acétone. Retirez le fil de la bouteille et placez-le dans un petit récipient. Commencez à verser du vernis ou du liquide d’acétone sur le fil jusqu’à ce qu’il soit complètement mouillé. [9] x source d’information

Enveloppez à nouveau la bouteille avec un fil. Prenez le fil et enveloppez-le avec une bouteille à l’endroit où vous voulez que la bouteille se divise. Les boucles du fil doivent s’adapter étroitement pour que la coupe se révèle être même.

Bather le fil. Utilisez des correspondances ou plus légers pour allumer un fil. Tournez lentement la bouteille pour que le fil brûle uniformément autour de la bouteille.

Cher la bouteille dans l’eau froide. Versez de l’eau froide dans l’évier, le seau ou le bassin à l’avance. Attendez que le feu s’épuise sur le fil, puis plongez l’extrémité de la bouteille avec du fil directement dans l’eau. La bouteille doit se diviser là où le fil était enroulé autour.

Remuer les bords. Utilisez du papier de verre rugueux pour lisser les bords pointus et inégaux sur la partie percée de la bouteille. Après avoir retiré les coins pointus, utilisez du papier de verre fin pour rendre le bord de la bouteille lisse. Prêt! [10] x source d’information

Préparer une bouteille. En termes de coupe, Dremel fera tout pour vous, mais il est important de savoir où couper. Prenez deux bandes de ruban adhésive et collez-les autour de la bouteille à l’endroit où vous voulez le couper est très proche les uns des autres, mais afin qu’ils n’entrent pas en contact. Vous aurez donc une ligne de pêche pour une coupe.

Couper la bouteille. Insérez la buse pour couper du verre dans un dremel et coupez lentement la bouteille sur la ligne entre les rayures. Vous devrez peut-être passer le même endroit plusieurs fois pour obtenir une tranche propre.

Remuer les bords. Когда бутылка расколется вдоль линии, то на сколе, вероятно, будут зубчатые края, которые надо сгладить. Utilisez du papier de verre de granularité rugueuse pour lisser les fragments pointus, puis utilisez du papier avec des grains plus petits. Prêt! [11] x source d’information

La deuxième méthode. Incendie dangereux.

Alors, comment couper une bouteille avec un fil? Nous prenons un fil de laine, le mesurons et le coupons de manière à ce qu’il y ait suffisamment de bouteille pour les révolutions 3-4. Nous plongeons le fil éteint et coupé dans le solvant, et enroulons immédiatement la bouteille, à l’endroit où il est prévu d’effectuer une «incision». Le fil peut simplement être enveloppé ou noué avec un nœud.

Après cela, nous avons réglé ce fil avec des allumettes ou un briquet, et il est préférable de garder la bouteille en position inclinée. Strictement horizontalement (parallèle au sol), en faisant défiler doucement autour de l’axe.

Une fois l’incendie qui s’éteint, nous plaçons immédiatement la bouteille dans de l’eau glacée.

De la différence de température, le verre éclate sur la ligne de chauffage.

Après cela, nous traitons les arêtes vives avec du papier de verre, un petit fichier ou un aiguillon.

À noter. Vous pouvez moudre les bords en plongeant le verre dans l’eau, vous éviterez donc les miettes de verre dans les yeux, sur la peau, sur les meubles, les vêtements, etc.Ré.

Tinkoff a radié pour ouvrir les données de la proposition de Bota d’Oleg :: Finance :: RBK

Après une plainte, l’un des clients de la banque a signalé que leur assistant vocal était «très honteux» et il avait promis de ne plus le faire

READ  Comment calculer le nombre de stations du stator de sertissage d'angle. Comment retirer le stator Makita 2450 et 2470 pour un diagnostic et une réparation précis

« Pour vous couper les doigts », Tinkoff Bank a reçu une telle réponse lorsque vous essayez de se plaindre de soutenir qu’elle n’avait pas d’identification d’empreintes digitales.

Écrivez dans le dialogue utilisateur avec Tinkoff Bank

Dans la banque, l’incident a expliqué à «l’humour particulier» d’un bot nommé Oleg, avec qui la femme a dirigé le dialogue.

«Ce n’est rien de plus que de l’humour de sa part, mais la blague était hors de propos et a échoué, bien sûr. Veuillez ne pas le prendre si au sérieux. Nous ne quitterons pas la situation sans attention », a écrit le représentant de Tinkoff Bank, commentant le message du client insatisfait du réseau

Dans le service de presse de Tinkoff Bank of RBC, l’incident a été expliqué par le fait que l’assistant vocal Oleg étudie les données ouvertes.

Comment couper un bocal en verre

Sur cette page, je vous raconterai comment chez moi sans utiliser d’équipement spécial, il suffit de couper un pot en verre ou une bouteille.

Tout d’abord, nous avons besoin de coupe-verre ordinaire. Pour le « marquage » de la section future sur la banque, de sorte que la coupe se révèle aussi fluide que possible. J’ai utilisé un tel coupe-roule:

Étant donné que dans mon cas, l’exigence est de sorte que le plan de la rive coupé, si possible, coïncide avec le plan du cou aussi précisément que possible, j’ai fixé la partie de coupe du coupe-verre à la hauteur souhaitée (du sol), après quoi, mettant le pot au sol vers le haut, t. E. Sur le plan du cou, en le tournant relativement immobile, décrit la future incision:

Ensuite, nous avons besoin d’une bague en fil (j’ai utilisé du cuivre) avec un diamètre d’environ 0.Huit. 1 mm, ainsi qu’une source actuelle, et une telle force qu’elle peut facilement et sans se blesser pour chauffer ce fil à la poutre rouge. J’ai utilisé un puissant transformateur réducteur avec un enroulement secondaire épais (avec l’épaisseur du fil d’enroulement secondaire, il y a beaucoup d’épaisseur de notre fil pour l’anneau, sinon, évidemment, un transformateur sera chauffé, pas ce fil).

Pour activer / désactiver et ajuster le degré de chauffage, un autotransformateur de laboratoire (Latra) a été utilisé:

Maintenant, cet anneau de fil doit être placé sur un pot, placé exactement le long de la ligne de la future section (qui est déjà rayé avec un coupe-verre) et le retirer par-dessus les extrémités avec l’aide d’un assistant qui doit être décerné avec des parcelles. 2 pcs. Maintenant, sur ce fil, vous devriez passer brièvement (pendant quelques secondes) le courant, provoquant son chauffage intense rapide. Au cours d’un chauffage local aussi rapide et d’un refroidissement ultérieur, le verre du pot commence à ressentir de grandes contraintes de température et des fissures à l’emplacement de l’anneau filaire.

Après quelques cycles de chauffage aussi rapide et de refroidissement ultérieur, la banque ne résiste pas et n’éclate pas. Exactement le long de la ligne de coupe:

Les bords d’une telle section, bien sûr, ne sont pas parfaitement lisses:

Et si vous avez même besoin de bords. Ils doivent être en plus ponçés.

Du verre de verre doit être effectué dans l’eau ou sous un ruisseau d’eau pour deux raisons.

Premièrement, afin de refroidir immédiatement le site de traitement pour empêcher la fissuration en raison de la surchauffe locale, deuxièmement. Pour la « reliure » et l’élimination de la poussière de verre, dangereux pour la santé.

Comme j’avais besoin d’une partie de la boîte du cou, il était pratique de le réparer avec deux couvertures en plastique et des épingles à cheveux M8 dans une cartouche de tournevis électrique

comment, couper, bocal, verre

Ensuite, l’incision de ce pot a été pressée vers un disque fixe gras de la « broyeur d’angle » et polie en raison de la rotation d’un tournevis électrique. Le résultat du broyage ressemble à ceci:

Pour plus de clarté, toutes les étapes des pots en verre de coupe ont été tournés en vidéo. Sur la base de ces documents vidéo, une vidéo a été préparée, que vous pouvez regarder dès maintenant:

Comment couper soigneusement une bouteille en verre pour décor

À partir de bouteilles en verre inutiles, vous pouvez faire beaucoup de choses utiles et originales de vos propres mains. Mais pour l’artisanat, il est souvent nécessaire de couper les bouteilles. Comment le faire avec soin, facile et rapide? Nous vous montrerons plusieurs hacks de vie qui vous simplifieront grandement la préparation du processus créatif.

READ  Bosch micro-ondes comment utiliser. Pourquoi avez-vous besoin d'une minuterie

Donc, la première façon, c’est le plus original. Ce n’est pas seulement un hack de vie, mais une astuce drôle et incroyable qui peut être démontrée dans l’entreprise. Vous vous sentirez comme un vrai David Coppeire! Mais n’oubliez pas la prudence.

Vos actions:

  • Préparer de l’eau glacée.
  • Enveloppez une corde autour de la bouteille en plusieurs couches.
  • Retirez la boucle résultante.
  • Faites tremper la corde en acétone pour éliminer le vernis dans les 10 secondes.
  • Versez à nouveau la boucle sur la bouteille.
  • Bather la corde, tournez constamment la bouteille pour que le feu tourne autour de la bouteille. Tourner jusqu’à ce que la flamme s’éteint. Верёвка должна гореть как можно дольше, особенно для толстых бутылок. Соблюдайте меры предосторожности!
  • Когда пламя на веревке потухнет, опустите бутылку в ледяную воду.

А вот видеоинструкция:

Если боитесь играть с огнем, есть еще 2 способа, как разрезать бутылку:

Надеемся, вы нашли подходящий способ и теперь дело только за вдохновением. Если вы еще в раздумьях, чтобы такого сделать, то можете посмотреть идеи здесь.

Couper la bouteille

Для начало необходимо определить место разреза. Чтобы он получился ровным возьмите листок бумаги и оберните им бутылку. Совместите края листка, чтобы леска для триммера получилась ровная. Затем возьмите фломастер или маркер и по краю листка обведите границу. Теперь листок можно убрать.

Далее необходимо взять кусок нихромового провода диаметром 0,5 мм, прикрепить один конец к неподвижному предмету. Для этих целей я использую черную гирю. Fixez immédiatement un fil de la batterie.

Afin de ne pas brûler, prenez le fil avec des pinces. Nous le tirons un peu pour que le fil soit nivelé.Nous fournissons la tension à la deuxième extrémité du fil.

comment, couper, bocal, verre

On peut voir que le fil est chaud. En lieux de contact avec une bouteille, le fil ne rougit pas tout à fait, car la bouteille prend du feu.

Nous attendons sans déplacer le fil et le maintenons en tension pendant environ 30 secondes.Ensuite, retirez rapidement le fil et vaporisez le site de chauffage avec de l’eau. Vous pouvez également préparer un seau avec de l’eau et y tremper la bouteille.

Vous entendrez un clic particulier du verre, et la bouteille éclatera exactement le long de la ligne où le fil Nichrome est passé.

Tout est expliqué simplement: lors du chauffage d’un certain endroit dans le verre, une tension interne se produit. Après un refroidissement net, la surface du verre est fortement refroidie et sa partie intérieure reste chauffée. À la suite d’un changement aussi net, les microfissures apparaissent, qui entrent instantanément dans une scission.

Si la bouteille ne se casse pas après l’eau, alors prenez le cou et appuyez un peu. Tout devrait disparaître.

Toutes les irrégularités et les bords tranchants après la coupe peuvent être traités avec du papier de verre fin.Lorsque vous travaillez avec du verre, soyez très prudent, ne tombez pas malade. Ayez particulièrement peur des petits fragments, prenez toutes les mesures nécessaires pour éviter leur distribution.

Méthode 4. Installation avec un fil de filament

Pour cette méthode, un transformateur sera requis, par exemple, à partir d’un micro-ondes avec un enroulement secondaire retiré, au lieu de quoi trois tours d’un câble d’alimentation puissant sont installés. Les extrémités libres des fils sont fermées à travers un fil épais. Le support (base) doit être thermo-résistant et diélectrique.

L’étape suivante consiste à connecter le transformateur au réseau électrique. Lorsque le transformateur est allumé, le fil sera chauffé: une bouteille y est appliquée et tourne progressivement. Lorsque vous réchauffez le verre, le cou se déconnecte à travers la ligne de chauffage, vous devez donc vous assurer que le chauffage est uniforme et une ligne le long d’une ligne.