Comment couper un arbre dans la bonne direction. Flipe un arbre sec

Comment couper un arbre dans la bonne direction?

Est-il possible de réduire l’arbre interférant dans la cour d’un immeuble d’immeubles? Il est interdit de réduire les arbres dans la cour de la maison sans autorisation, même s’ils ont complètement fermé la fenêtre pour vous et grimper dans la fenêtre. Ceci est considéré comme une infraction administrative et est passible d’une amende. Tout cela est énoncé dans l’ordre du ministère du Développement régional de la Russie à partir de 27.12.2011.

Selon une partie. 3 cuillères à soupe. 28 de la loi de l’Ukraine « sur l’amélioration des colonies » enlevant les arbres, les buissons, les pelouses et les parterres de fleurs « est effectué de la manière approuvée par le cabinet des ministres de l’Ukraine de cette manière, nous pouvons conclure que vous pouvez couper / voir arbres seulement s’il y a un billet approprié.

Comment couper correctement un arbre en parties?

Si vous devez couper l’arbre en parties, la couronne est retirée sans faute. Allez de bas en haut. Donc la coupe des branches tombera librement, sans se confondre dans la sciation déjà sciée. Attachez une corde pour contrôler la hauteur de l’automne à 1 m du baril de bois. Lorsque vous coupez les branches, laissez les nœuds jusqu’à 30 machines à laver.

Les arbres grands, qui comprennent généralement des arbres d’une hauteur de plus de trois mètres, selon les normes, les normes doivent être à au moins quatre mètres de la frontière du site. Entre les troncs des arbres moyens (moins de trois mètres) et la distance doit être d’au moins deux mètres.

Est-il possible de couper un arbre dans la cour d’une maison privée?

Ce n’est possible que si vous voulez couper un arbre sur une maison privée. Mais si un autre arbre est situé sur le territoire de votre site, qui était situé là-bas avant le développement du site lui-même, pour le réduire pour demander la permission.

Si l’arbre pousse derrière la clôture, alors les organes de l’administration locale doivent être coupés. Si l’école a coupé les arbres derrière la clôture de l’école, près de la clôture de l’école se trouvent des conteneurs de la ville pour les ordures, qui est responsable du nettoyage près de l’école ou de la ville?

Nous avons coupé l’arbre. Procédure et étapes du processus

Avec une scie directe, il vaut mieux appeler un assistant qui dirigera l’arbre quand il tombera. Ce travail peut être fait avec vos mains, mais si l’arbre est épais, il vaut mieux prendre une corde pour la circonférence.

Vous devez d’abord faire un morceau dans un arbre, il devrait être à un niveau confortable pour vous, où il est le plus pratique de couper, sans se tendre particulièrement le dos, les bras ou tout votre corps. La coupe est découpée à la fois avec une scie et une scie à métaux avec de grandes dents du côté où l’arbre doit tomber.

L’ordre de la coupe de l’arbre sera approximativement comme suit:

  • Coupez d’abord un morceau de bois d’en haut à un angle de 45 ° par rapport au sol, environ un tiers de l’épaisseur, mais pas plus. Coupez-le ensuite parallèle au sol;
  • Après avoir bu, vous devez tirer l’arbre dans la bonne direction. Si l’arbre est épais, il est nécessaire de faire une coupe sur le côté inverse, légèrement inférieur à la base de la rampe précédente. Il doit être à un angle de 45 ° par rapport au coin du premier secteur que vous avez découpé;
  • Tirez à nouveau l’arbre, lentement. Si l’arbre ne commence pas à tomber, faites une autre incision, plus profondément à l’endroit où vous avez fait le premier, juste au-dessus;
  • Pendant la coupe, l’arbre ne peut en aucun cas être tiré, car la chute de la chute dans ce cas est imprévisible. Si l’arbre a déjà commencé à rouler, vous devez vous enfuir rapidement.

Après avoir roulé un arbre, il vous suffit de déraciner le moignon et les racines. Ce n’est pas facile, mais vous pouvez prendre des coupeurs spéciaux qui faciliteront votre tâche. La dernière étape est l’élimination du bois de coupe: vous devez soit brûler toutes ses parties, soit la prendre en dehors du site.

N’oubliez pas d’ajouter le site du NELO aux signets. Nous parlons de la construction, de la réparation, de l’immobilier suburbain intéressant, avec un avantage et un langage compréhensible.

Comment couper un arbre correctement et le remplir dans la bonne direction

L’aménagement paysager du site et la prise en charge du jardin ne peuvent pas se passer d’un rassemblement de vieux arbres. Sans la bonne organisation de travail, il existe un risque de dommages aux bâtiments ou de blessures graves. Aujourd’hui, nous vous dirons en détail comment couper un arbre correctement et le remplir dans la bonne direction.

  • Précautions de sécurité, outils et appareils
  • Évaluation du front du travail, coupe de la couronne
  • Quoi d’abord: rouler ou tailler
  • Comment couper le baril correctement
  • Coupez le canon et vers

Comment couper un arbre correctement

S’il y a des arbres à long terme sur votre parcelle personnelle, alors ou tard, il y aura un besoin de le retirer. Cela peut être dicté non seulement par un grand âge et des dimensions significatives de la couronne, qui les nuances de grandes sections du jardin, mais aussi par des processus de désintégration lancés, à la suite de laquelle le baril devient faible et l’arbre peut s’effondrer, endommageant le bâtiments debout ou infliger des blessures aux personnes.

READ  Comment installer une guette de pomme de terre sur un seul tracteur. Intensification du stress

Parfois, ils recourent à l’enlèvement dans l’affaire lorsque l’arbre fruitier ne donne pas de récolte pendant plusieurs années. Cependant, tout le monde ne sait pas comment couper un grand arbre avec une élite étalée, et en plus, ce n’est pas si simple. Et pour le faire en toute sécurité, vous devez avoir des connaissances théoriques et une expérience pratique.

Une place spéciale dans le processus de suppression d’un arbre est occupée par sa préparation à la coupe. Vous devez d’abord décider d’une zone dangereuse. Tel est considéré comme l’endroit où l’arbre scié ou une partie peut tomber.

Le diamètre de la zone dangereux est déterminé en fonction de la hauteur de l’arbre et en tenant compte de la possibilité de se disperser de la portée. Du coup en tombant, certaines branches peuvent se casser et s’envoler à une distance très décente, en particulier, cela s’applique au séché des arbres. Par conséquent, la taille de la zone dangereuse est prise égale à la double hauteur de l’arbre. À partir de ce site, vous devez supprimer tous les objets et, bien sûr, retirer les gens.

Si l’espace de l’intrigue est limité et que la goutte sûre d’un arbre scié n’est possible que dans une direction spécifique, vous devez vous assurer que l’arbre tombe exactement comme il doit. Dans ce cas, il est nécessaire de travailler ensemble. Une personne sera occupée directement, et la seconde contrôlera la direction de l’automne. Pour ce faire, le tronc de l’arbre doit être attaché avec une corde aussi haut que possible.

La corde doit être durable et au moins deux fois plus longue que la hauteur de l’arbre. Когда спиливание будет подходить к концу, необходимо тянуть за веревку в нужную сторону. Vous devez être particulièrement attentif par temps venteux, car une impulsion soudaine d’un vent fort peut entraîner une chute d’un arbre à l’avance.

comment, couper, arbre, dans

Si l’arbre pousse dans un tel endroit qu’il y a soit des dépendances, soit dans la zone avec des plantations de tous les côtés, et sa chute en tout cas causera un mal irréparable au site, alors vous devrez agir de manière plus sophistiquée et laborieuse et couper l’arbre en parties.

Un autre moment pour prendre soin de ce qui vaut avant le début du travail est votre propre sécurité. Какой бы ни была погода в день, назначенный вами для спиливания, ни в коем случае нельзя использовать одежду с открытыми руками и ногами, то есть шорты, майке и т.Ré., иначе вы можете пораниться отлетающими сучками или щепками.

Так же на ногах должна быть крепкая надежная обувь, на руках перчатки, а на голове защитный головной убор, в идеале – каска.

Самым подходящим инструментом для подобной работы является бензопила. Пользоваться электропилой или бензопилой можно только в том случае, если вы обладаете навыками работы с ней. Приведем порядок действий, поясняющий как правильно спилить дерево бензопилой или обычной пилой.

Сначала делаем «зарубку» на стволе. Ее глубина должна быть равна примерно 1/3 толщины ствола, а делать ее нужно с той стороны, в которую дерево должно упасть. Pour cela, une scie (AX) est utilisée, avec l’aide de laquelle deux coupes sont effectuées à un angle de 45 degrés par rapport au sol. L’une du bas en haut, l’autre de haut en bas. Le premier pour faire la coupe supérieure, puis le plus bas.

Когда зарубка готова можно делать окончательный пропил. Il est fait de l’autre côté du canon à une hauteur juste en dessous du bord inférieur du zarube. La profondeur est finalement sciée, la coupe est calculée de telle manière qu’une distance décente reste dans le coin vif du zarot, ce qui permettra aux fibres centrales de maintenir de manière fiable l’arbre en position verticale.

En même temps, ne vous précipitez pas et trop près pour apporter la finale bu à l’incapacité, trop sophistiquée toute la partie du coffre. L’arbre peut s’effondrer de façon inattendue pour vous.

Tirez la corde en faisant une coupe avec une profondeur de 25-30 mm. Si l’arbre ne tombe pas, augmentez la boisson de 5 mm et tirez à nouveau la corde. Donc, lentement mais sûrement et sans risque, vous vous rapprocherez des profondeurs nécessaires et lancerez l’arbre sans aucun problème!

De nombreux arbres sont utiles, car ils portent des fruits, purifient l’air, convertissant le dioxyde de carbone en oxygène, décorez l’intrigue, ombrager la maison de la lumière directe du soleil, servent d’abri naturel pour les oiseaux et d’autres représentants de la faune. Néanmoins, dans la pratique, il arrive également qu’il n’y a tout simplement pas d’autre moyen de sortir de la coupe d’un vieil arbre séché. Dans ce cas, des recommandations simples décrites ci-dessus aident.

Horaire de travail du consultant en ligne: lundi au vendredi: de 9h00 à 18h00 samedi, dimanche: jour de congé

Comment blâmer un arbre dans la bonne direction?

Tout spécialiste sait que pour amener les grands et les jeunes arbres sont des œuvres complètement différentes. Pour blâmer un arbre, vous devez considérer les nuances dans les deux situations.

Comment blâmer les arbres dans la bonne direction?

Une taille égale à la moitié du diamètre de l’arbre est requise. Cela peut être fait du côté de l’inclinaison, ou de l’autre côté duquel vous voulez « mettre » un arbre massif;

Création d’une coupe du côté opposé, suivi d’un rouleau;

READ  Comment retirer la tête d'une coupe. Résoudre les problèmes capillaires possibles

Dans une collision avec de grands arbres, il est nécessaire de faire une coupe supérieure inclinée. Assurez-vous de prendre en compte l’angle de coupe. 60 degrés. Avec le dépôt de la partie de la tige, 1/4 du diamètre est suffisant;

comment, couper, arbre, dans

Il est nécessaire de faire une coupe inférieure sous une forme horizontale. Converge saupoudré avec la coupe supérieure. Ainsi, nous aurons une maison en rondins latérale;

Nous allons au deuxième fichier horizontal (il est au-dessus du précédent). Sprinted se fait strictement de l’autre côté;

Dans la 2e coupe, vous devez insérer un coin. Dès que nous avons terminé, nous prenons l’omoplate et tombons l’arbre.

Le meilleur moment pour un tel travail est la période de novembre à décembre. Au cours de ces mois, il n’y a pas de grande quantité de neige, mais la terre est déjà gelée. Lorsque vous travaillez avec une tronçonneuse, vous devez le garder strictement avec deux mains, sans vous appuyer sur un arbre avec une seconde main!

Comment blâmer un arbre si chez lui?

Si vous êtes un débutant, effectuez des travaux sur un rouleau d’arbres (en particulier les grands) près des maisons les plus proches n’est pas recommandée. Il existe de nombreux facteurs liés à un tel rouleau d’arbres.

L’inclinaison de la partie de la tige ne doit pas être autorisée à moins de 45 degrés;

La plante aura à la fois un canon mince et élevé;

Il peut y avoir des zones pourries, des fissures, des creux, qui peuvent être vues visuellement.

S’il y a beaucoup de maisons, de réseaux d’ingénierie, de communications à côté de l’arbre, alors pour le travail, nous aurons très peu d’espace (sinon quelque chose peut être offensé). Par conséquent, les experts dans de telles circonstances préfèrent jeter l’arbre en parties. C’est-à-dire que l’élément est coupé, suspendu, puis descend. Sans équipement spécial et professionnalisme, ces travaux ne doivent pas être faits! La descente des parties sciées de l’arbre se produit à l’aide d’autres arbres situés à proximité. Ils sont nécessaires pour lier des fragments de bois.

comment, couper, arbre, dans

Que faire avec le moignon?

Pour l’éliminer, en règle générale, une alimentation est utilisée. Ainsi, il sera possible de se débarrasser du moignon sans «creuser» le sol et laisser une surface même en terre. Pour prendre moins de temps et d’efforts au rouleau d’arbres, il est recommandé de gérer les racines. La procédure est effectuée sous un angle et strictement dans la direction de la croissance de la racine. Pour creuser rapidement les racines, utilisez une pelle. Mais de la partie visible des racines, vous devez retirer l’écorce. Il est conseillé de supporter le sol, sinon il sera difficile de travailler avec une hache, car il deviendra terne.

Aujourd’hui, il est extrêmement rare d’utiliser une scie classique, une hache pour un tel travail. Étant donné que avec l’aide d’équipements électriques, les rouleaux d’arbres peuvent être effectués beaucoup plus rapidement. Avec des délais comprimés, vous devez contacter les spécialistes. Étant donné que le travail est effectué rapidement et aussi efficacement que possible ne peut être qu’avec un équipement spécial et des compétences pour travailler avec un tel équipement.

Mesures de sécurité

Les travaux sur la coupe des arbres, en particulier à grande échelle, ont leurs propres risques. Il ne sera pas possible de les éliminer complètement, mais il peut être réduit en raison de la connaissance des mesures de sécurité:

Vous aurez besoin de vêtements spéciaux, de chaussures de protection fiables, de gants spéciaux et d’un casque de construction;

Avant de travailler avec des outils, assurez-vous qu’ils n’ont pas de pannes, qu’ils ne s’éteindront pas au moment le plus inopportun;

Certains équipements ne sont pas destinés à un travail à long terme sans interruption;

En raison du vent, la trajectoire de tomber le tronc peut changer. Par conséquent, il vaut la peine d’effectuer un travail dans des conditions météorologiques calmes.

Assurez-vous que rien empêche la promotion autour du baril. L’espace de travail doit être nettoyé, supprimez toutes les pousses inutiles. Avec un vent impétueux, le travail n’est pas recommandé.

Comment couper un arbre correctement?

Comment couper un arbre sur le site est décrit dans quelques livres. À cette tâche, en règle générale, les jardiniers conviennent le plus de manière responsable. La durée de vie a toutes les plants du monde, et donc même les arbres les plus fructueux doivent être coupés et retirés au fil du temps. Un tel besoin apparaît dans une situation où les signes évidents de la maladie apparaissent sur la couronne de l’arbre. Il peut s’agir d’un champignon, d’une suppuration et du signe le plus évident de la maladie est considéré comme un baril stupéfiant et non fort de la plante.

Les fusils verts sur un arbre ne sont pas très beaux dans le fond général du jardin, tant de jardiniers et de jardiniers décident de plus ou tard de se séparer d’un arbre. De plus, de nombreuses plantes peuvent simplement interférer ou obscurcir certaines sections du jardin, par conséquent, la question de l’élimination du bois du site est soulevée. Ici, vous avez deux façons de résoudre la question de la pile d’un arbre: soit pour faire si loin de la chose la plus simple, soit pour appeler de vrais spécialistes d’élimination des plantes des sections. Ils pourront vous donner les recommandations nécessaires, vous conseiller en cas de question et vous offrir également des options pour couper les arbres.

Si vous êtes une personne confiante dans ses capacités, vous pouvez essayer de couper un arbre vous-même dans la cour ou le jardin. Pour ce faire, vous aurez besoin d’outils très simples, que vous avez allongés quelque part dans les entrailles du garde-manger ou de la cave. Nous parlons d’une scie, d’une hache, d’une pelle, d’une corde durable et d’un beau-parent. N’oubliez pas non plus de mettre un casque, de forme de travail et de chaussures appropriées. Vous pourriez avoir besoin d’un auxiliaire (travailleur), car il sera extrêmement difficile de faire face à cette question difficile vous-même.

READ  Comment couper du métal sur le terrain.

Où démarrer l’opération de travail? Tout d’abord, préparez la zone de la section appropriée sur la scie de l’arbre. Si possible, nivelez ce territoire et de la place de la chute présumée de l’arbre, retirez tous les objets trouvés sur son chemin de chute. Ne supportez pas les objets lourds seuls, et mieux vaut demander à votre ami ou à votre voisin de vous fournir un peu d’aide dans ce. En libérant complètement tout le territoire, vous pouvez passer à la décision même de la coupe d’un arbre près de votre maison.

Vous devez commencer à scier avec un examen direct d’un arbre. La première étape consiste à éliminer les grandes branches, puis en douceur, vous devez passer à plus petit. Couper des branches d’arbres du côté où leur chute était prévue à l’avance. Fournissez-vous et la sécurité de votre assistant à partir de succursales rebondies. Voyez s’il y a des virages sur un arbre. S’il y en a, alors vous devez certainement couper l’arbre dans la direction où il est plus incliné. En règle générale, dans les zones où il y a des vents dominants, les arbres poussent comme ça. Avec un baril inégal.

Beaucoup se demandent, ce qui, à mon avis, est maintenant très pertinent. Et comment, en fait, pour couper l’arbre, dont la couronne s’est déjà effondrée en parties? Le problème avec de tels objets d’urgence doit être résolu immédiatement après que cette nuisance s’est produite. Dans le cas où la couronne s’est déjà effondrée en deux parties, la solution la plus optimale serait la scie de la partie de l’arbre qui aboutit tout le canon de la plante afin d’affaiblir sérieusement la tension de tout l’arbre. Après avoir réussi à supprimer cette partie de l’arbre, vous pouvez procéder au sciage direct de grandes branches et nœuds, se déplaçant progressivement vers des spécimens plus petits.

Dans le cas où l’arbre doit être entièrement coupé et immédiatement, sans actions de pas en pas, il sera impossible de le faire sans corde. Pour ce faire, la corde est attachée à la partie supérieure du canon et lorsque l’arbre tombe, il le tire dans la bonne direction. C’est clair, avec l’aide de vos efforts. Mais vous ne pouvez pas vous passer d’un travailleur auxiliaire, car une personne devra être dans la scie, et la seconde. Pour ajuster la chute du baril dans la bonne direction.

Pour effectuer cette opération, vous devez vous inquiéter à l’avance pour le succès de sa mise en œuvre. Pour ce faire, sur le côté de la chute présumée de la plante, une épine dorsale profonde est faite à un angle aigu, à environ 40 à 50 degrés. Il doit être rempli de cette manière environ 70 à 75% du tronc de notre arbre, et du côté opposé, il est nécessaire de faire un parallèle au sol avec une coupe, et le triangle, il s’avère qu’il est retiré. En ce moment, votre auxiliaire tire fortement le câble, et le tronc scié de votre arbre tombe au bon endroit, sur le territoire prévu à l’avance.

Et où pouvez-vous aller si vous ne coupez pas votre arbre vous-même? Après avoir évalué le degré de complexité de la situation avec votre œil vif et que vous réalisez que vous ne pouvez pas vous passer de l’aide extérieure, vous devez contacter l’une des organisations privées, dont les employés ont une idée du travail que vous leur offrez. Pour ce faire, consultez les informations sur Internet sur ces entreprises et considérez chacune des options plus en détail.

Souvent, les gens veulent couper un arbre avec une tronçonneuse, mais ne savent pas non plus comment le faire. Alors nous allons dire. Pour ce faire, posez d’abord les mains de l’équipement de protection personnelle. Des gants, un masque pour les yeux, des oreilles et un visage. Ensuite, changez l’huile dans la tronçonneuse et assurez-vous qu’elle fonctionne sans échecs. Prenez-le entre vos mains et tenez-le avec votre main droite avec votre main droite. Il doit être sous la poignée de l’appareil, car c’est ainsi que la scie sera plus facile à contrôler. Regarder autour de autour. Personne n’est là avec toi? Ensuite, vous pouvez exécuter l’appareil, sans oublier les points précédents.

Gardez vos jambes droites, placez-les un peu sur le côté pour tenir le corps. Branches de déversement, assurez-vous de ne pas oublier de les retirer sous les pieds afin qu’ils n’interfèrent pas avec votre travail. La deuxième nourrition est effectuée horizontalement, à déranger deux ou trois centimètres de la principale, mais laisse un petit inachevé. Puis mettez la tronçonneuse sur le sol, loin du tronc des arbres. Et puis mettez-le dans la bonne direction. Eh bien voilà tout! L’arbre tombera certainement dans la bonne direction, et tous vos problèmes seront résolus. Vous pouvez voir à quoi cela ressemble à son apparence sur les instructions vidéo ci-dessous.