Comment couper un arbre correctement. Pourquoi est-il nécessaire de couper les arbres?

Comment couper un arbre près de la maison

Près de la maison privée. Non loin de la route principale est de croître de peuplier. L’arbre est vieux, très grand, menace le danger pour la maison, les gens, les lignes électriques, la route. Depuis quelques années, nous écrivons une lettre à l’administration. Mais chaque fois que la réponse vient: « Nous n’avons pas de démarcation en bois cette année. Dans un an, écrivez-nous une demande. Ils ont écrit quelques années. Ils ont ensuite écrit au bureau du procureur et au ministère des Urgences à la République pour. La réponse a été suivie de ceci: « L’administration n’a pas d’argent » L’administration a proposé de le réduire par lui-même. Mais comme le territoire n’est pas privé, mais fait référence à l’État, cela n’a aucun sens de se démolir. De plus, avec une coupe non légitime d’un arbre, une amende est imposée. Et l’arbre est situé près de la route. Maisons et lignes électriques. Chaque fois qu’un vent fort, d’énormes branches tombent sur ma maison et à proximité. L’arbre est dangereux de tomber sur la maison des enfants. La route. Etc. Et l’administration ne se déplace pas pour prendre des décisions. Aidez-moi s’il vous plaît. Dites-moi où se tourner et. Quels documents, les faits sont requis. Pour que l’administration démolit l’arbre.

L’administration locale, ses unités structurelles, selon la ST. 14 P. 19 de la loi fédérale 31 «Sur les principes généraux de l’organisation de l’auto-gouvernement local B» aux pouvoirs de l’auto-gouvernement local, y compris l’approbation des règles pour l’amélioration du territoire du règlement, qui établit également les exigences pour l’entretien des bâtiments (y compris les bâtiments résidentiels), les structures et les parcelles terrestres sur lesquelles ils se trouvent, à l’apparition de façades et de clôtures des bâtiments correspondants et de la liste des travaux d’amélioration et de la fréquence de leur mise en œuvre; établir la procédure de participation des propriétaires de bâtiments (prémisses d’entre eux) et des structures dans l’amélioration des territoires environnants; Organisation de l’amélioration du territoire de la colonie (y compris l’éclairage des rues, l’aménagement paysager, l’installation d’indicateurs avec les noms des rues avec des maisons avec des maisons, l’hébergement et de petites formes architecturales), ainsi que l’utilisation, la protection, la protection, la reproduction des forêts urbaines ,forêts de territoires naturels spécialement protégés situés dans les limites des colonies de la colonie. Essayez de rédiger une plainte auprès d’une autorité supérieure selon laquelle les dispositions de cet article ne sont pas respectées par l’administration.

Quelles autorités supérieures doivent être traitées ? Si vous avez déjà postulé au ministère des urgences du district, au ministère des Urgences de la République, au bureau du procureur du district et à l’administration. Aidez-moi s’il vous plaît.

L’hébergement dans un immeuble apparaît impose une obligation envers les propriétaires envers les voisins.

L’un d’eux empêche un locataire séparé de sa propre volonté de couper un arbre ou un arbuste dans la cour, même s’ils interfèrent fortement. Mais une telle situation peut être résolue dans le cadre de la loi en écrivant une déclaration à l’organisme autorisé local.

comment, couper, arbre, est-il

Chers lecteurs! Nos articles parlent de moyens typiques de résoudre les problèmes juridiques, mais chaque cas est de nature unique.

Si vous souhaitez savoir comment résoudre votre problème, la forme d’un consultant en ligne à droite ou appelez le 7 (499) 938-65-46. C’est rapide et gratuit !

Règle 1. Choisir du temps pour la coupe

Il est préférable de couper des arbres au début du printemps ou de la fin de l’automne. Pendant ces périodes, les plantes sont soumises au moindre stress. Le risque de ravageurs et d’infection par les maladies fongiques est également minime.

Le meilleur moment pour la coupe est lorsque l’arbre a complètement laissé tomber le feuillage. Cela signifie que la plante s’est terminée par la période de végétation et qu’elle « s’est endormie ».

Si les branches sont endommagées? Ils devraient être coupés immédiatement, sans attendre un temps favorable.

Coupez les outils pour couper dans l’intersaison pour effectuer les procédures nécessaires à temps

READ  Comment couper un angle de 45 degrés par carré.

Comment couper un citronnier

Co-auteur (s): Steve Masley. Steve Mesley crée depuis plus de 30 ans et M de jardins biologiques dans le domaine du golfe de San Francisco. Consultant pour Organic Gardening, fondateur du site Grow.It-Sorganicalement, sur lequel il enseigne aux clients et aux étudiants les bases des jardins biologiques reproducteurs. En 2007 et 2008, il a dirigé un atelier sur le terrain sur l’agriculture locale durable à l’Université de Stanford.

Nombre de vues de cet article: 17 781.

Les citronniers sont de différentes tailles. Ils varient du citronnier nain, qui peut passer de 0,6 à 2,4 m aux arbres standard, qui peuvent atteindre 4,6 m et plus. Meyer Lemon peut être cultivé dans un pot, et il recevra les fruits de la taille habituelle. Quelle que soit la taille de votre arbre, vous devez savoir comment couper un citronnier en forme appropriée. L’élagage des citron. L’élagage vous permet également de créer des branches fortes, suffisamment fortes pour résister aux fruits.

Sélectionnez le bon moment pour couper les citronniers. Les citronniers sont des arbres à feuilles persistantes qui n’entrent pas dans un état de repos (ne laissez pas tomber les feuilles). Néanmoins, la croissance et le métabolisme des arbres ralentissent après la récolte des fruits. Les citronniers dans le climat froid montrent une activité lente juste avant la croissance rapide du printemps. L’élagage doit être effectué pendant la période de repos ou lorsqu’une nouvelle augmentation du ressort apparaît. [1] x source d’information

Steve Mesley crée depuis plus de 30 ans et M de jardins biologiques dans le domaine du golfe de San Francisco. Consultant pour Organic Gardening, fondateur du site Grow.It-Sorganicalement, sur lequel il enseigne aux clients et aux étudiants les bases des jardins biologiques reproducteurs. En 2007 et 2008, il a dirigé un atelier sur le terrain sur l’agriculture locale durable à l’Université de Stanford.

Notre spécialiste est d’accord: «Il est préférable de couper des citronniers au début du printemps, alors que l’augmentation n’a pas encore commencé. Ainsi, avec le début de la saison de croissance, les arbres dirigeront les forces vers la croissance des branches que vous avez préservées. Ne coupez pas les citronniers à un autre moment de l’année. Les plantes ont déjà épuisé les ressources de croissance, donc pour eux, ce sera un stress. De plus, l’élagage stimule une nouvelle croissance, et si cela se fait avant le début de l’hiver, les succursales nouvellement en croissance seront soumises au gel. « .

Comment couper le lilas

Wikihow travaille sur le principe du wiki, ce qui signifie que beaucoup de nos articles sont écrits par plusieurs auteurs. Lors de la création de cet article sur son édition et son amélioration, les auteurs-bénévoles ont travaillé.

Le nombre de vues de cet article: 54 023.

Le lilas parfumé et brillant est facile à cultiver dans la plupart des régions. Pour maintenir le lilas en bonne forme et en dimensions appropriées, il doit être régulièrement coupé, que ce soit un petit buisson ou un grand arbre. Pour obtenir de belles fleurs au printemps, vous devez couper le lilas à une certaine période de l’année. Dans cet article, vous apprendrez tout sur l’élagage du lilas.

Au printemps, coupez les fleurs fleuries. Когда соцветия сирени полностью расцветут, и цветение понемногу идет на спад, срезание цветов для букетов только пойдет на пользу дереву. Les fleurs laissées sur les branches essuyeront, mais elles continueront à prendre de l’énergie de l’arbre qui pourrait aller à sa croissance. Par conséquent, ne vous sentez pas coupable, sortez avec un sécateur pour couper toutes les plus belles fleurs. Vous faites une chose utile pour votre lilas. Autres termes pour ce type de garniture. Ceci est un retrait du buisson d’inflorescences lorsqu’ils ont déjà blessé. En plus de couper les inflorescences dans le sommet de la floraison, coupez les inflorescences déjà fanées.

  • Cela signifie que vous ne raccourcisrez pas la partie florale du tournage et ne créeras pas toutes les conditions pour stimuler la croissance des pousses latérales.
  • Si une longue branche n’a pas de pousses latérales plus près de la base, faites une coupe à un nœud ou un rein situé à proximité, à partir desquels de nouvelles pousses grandiront.
  • L’élagage des pousses longues stimule la croissance de la zone d’élagage de nouvelles branches saines.
READ  Quel couple doit avoir un tournevis électrique. Ménage ou professionnel

Briser le lilas. Trouver des branches flétries ou mortes. Si vous trouvez des branches flasques, sombres ou endommagées sur votre buisson lilas (arbre), coupez-les plus près de la base. Ce processus est appelé amincissement, il aide à augmenter l’accès et la circulation de l’air frais dans la brousse, et l’élimination du feuillage mort permet d’économiser l’énergie de la plante.

  • Évaluez l’état de votre lilas au début du printemps, avant de passer à la croissance. C’est le meilleur moment pour une élagage plus fort.
  • Gardez à l’esprit qu’avec une élagage anti-âge, le lilas perdra des boutons floraux qui pourraient devenir des fleurs ce printemps. Et bien que cette année vous sacrifierez des fleurs, la suivante sera pleinement récompensée par une bonne croissance et une magnifique floraison.

Déterminez si votre lilas a été vacciné. Sur certains spécimens, instiller d’autres variétés de lilas pour obtenir une couleur ou une forme spéciale d’inflorescences. Les plantes vaccinées sont coupées avec une prudence particulière, car l’élagage sous la zone de vaccination endommagera le tissu transplanté et changera la direction de la croissance des plantes. Recherchez un complot sur l’un des principaux barils de lilas, où l’écorce près du sol est sensiblement différente. Très probablement, c’est un tissu transplanté pendant la vaccination. Si vous ne l’avez pas trouvé, alors la plante n’a probablement pas été vaccinée, ce n’est donc pas nécessaire de considérer cela lors de l’élagage.Pour la coupe près du sol, utilisez des ciseaux de jardin. Si les troncs sont très massifs, vous avez probablement besoin d’une scie. Coupez chaque branche de 1/3 à 1/2 de sa longueur. Lilas grandira à nouveau, mais elle aura besoin d’une saison ou deux pour cela.

Couper les pousses. Tournage. Les jeunes pousses poussant à partir d’une plante maternelle ou poussant près d’elle à partir du sol. Les couper complètement sous la racine pour éviter une nouvelle croissance. [2] x Source d’informations Piggers prend l’énergie du reste de la plante. Un buisson ou du bois lilas sain ne devrait pas avoir plus de deux ou trois grands troncs. [3] x source d’information

comment, couper, arbre, est-il

Élagage d’un jeune arbre au printemps

Nous analyserons un autre cas: comment couper le jeune arbre. La figure montre un arbre typique qui, après la plantation, a passé quelques années à « croissance libre », t.E. Il n’a pas été touché par un sécateur. Naturellement, il avait plusieurs «leaders», car le Lower tire tout le suivant pour devenir plus fort que le centre, car ils sortent de bourgeons plus forts (ce sera en avance sur cela).

Une telle couronne serait fournie avec un épaississement classique (c’est à ce moment qu’il y a beaucoup de branches et que les miettes de la lumière du soleil se produisent pour chaque feuille, la productivité d’un tel feuillage est petite) si nous n’interprenions pas l’élagage. En deux ans, nous avons posé quatre branches squelettiques, développer la couronne, augmenter la zone lumineuse avec le soleil.

L’élagage d’un jeune arbre: a) est frappant qu’un tel arbre ait tendance à se développer sous un angle aigu par rapport au baril, ces branches sont facilement décomposées, elles devraient divorcer avec prudence; b) Si nous voulons former une couronne sous la forme d’un bol ouvert de 4 à 5 branches squelettiques, alors le conducteur central peut être raccourci assez fortement; Les pousses sont diluées sur les côtés à un angle de 45 ° afin qu’ils n’arrêtent pas la croissance (nous plions la faible évasion faible horizontalement, c’est temporaire)

comment, couper, arbre, est-il

Élagage d’un jeune arbre (continuation): in) Après un an, nous terminons la pose de 4 branches squelettiques, une évasion poussant à l’intérieur du bol, nous transférons en position horizontale sur le côté, diluons les pousses supérieures sur les côtés, perpendiculairement à les deux inférieurs inférieurs

Quand est-il préférable de couper les arbres?

Questions: «Est-il possible de couper des arbres en hiver ou en été? »- Les jardiniers débutants se déroulent assez souvent. Il est important de comprendre qu’à différents moments de l’année, il est nécessaire de réaliser des procédures de signification différentes des arbres d’élagage. La taille principale est généralement effectuée après la cessation de gelées graves pendant le reste des arbres. Il est souhaitable qu’il soit produit avant la période de végétation du printemps. Dans les régions chaudes, il est joué jusqu’à la fin de février. En l’absence d’expérience appropriée ou de douter de la façon de couper les arbres au printemps, en raison de la peur de couper des branches saines, de les confondre avec endommagé, vous pouvez reporter la procédure d’essai jusqu’en mai, lorsque les reins commencent à fleurir. La formation d’élagage est également effectuée au début de l’été, en même temps, la coupe des arbres à l’automne est principalement réalisée pour rajeunir l’arbre, la croissance de la croissance des nouvelles pousses.

READ  Comment faire le plein d'une ligne de pêche pour une coupe. Enroulement automatique de la ligne de pêche sur la bobine

Les jeunes pousses annuelles sont coupées soit un sécateur ou un couteau de jardin. Place coupé. Directement au-dessus du rein.

En abonnement de la couronne, les branches sont légèrement coupées au-dessus de l’afflux de leur base. La coupe doit être effectuée en parallèle à l’afflux. Le moignon n’est pas laissé pour que la blessure soit envahie.

Élagage de jeunes arbres fruitiers

L’arbre est encore jeune, mais déjà fruit. Habituellement, il y a trop de jeunes branches sur de tels arbres.

Les règles de coupe sont simples: supprimez d’abord toutes les branches sèches, malades, tordues et cassées. Ensuite, coupez toutes les branches qui poussent au centre et verticalement de haut en bas.

Puis retirez les branches des ordures les unes avec les autres. Si deux branches poussent à proximité dans une direction, l’une d’elles doit être supprimée. Cela est fait pour que la couronne soit raréfiée et que le soleil tombe sur tous les fruits et feuilles de l’arbre.

Si les channes sont laissées dans la partie supérieure de la couronne, elles sont envahies par la végétation, et il n’y a pratiquement pas de pommes sur les sommets.

Guide étape par étape

Afin d’effectuer des travaux difficiles en toute sécurité sur la scierie, vous aurez besoin de plusieurs assistants (en fonction du diamètre du tronc d’arbre et d’une hauteur totale).

Initialement, il est nécessaire de déterminer la direction. Fondamentalement, l’arbre tombe dans la direction où il est incliné ou où il y a plus de branches.

À l’aide d’une tronçonneuse à chaîne ou d’une scie à métaux sur le bois, vous devez le couper autant de branches latérales que possible. Un tel travail oblige une personne à monter l’échelle, à la hauteur maximale et à l’aide d’une scie à main sur le bois, à la scie de toutes les branches.

Après avoir coupé toutes les branches, il sera nécessaire de réparer davantage la corde le plus haut possible, en l’enroulant plusieurs fois seulement autour du canon.

Pour que l’arbre scié tombe dans la bonne direction, il est d’abord nécessaire de faire une coupe du canon sur lequel il est prévu de le mettre du côté opposé.

Pour les troncs de gros arbres, une autre coupe est faite du côté de la direction de sa chute, supérieure à la coupe opposée de 5 à 10 cm. Après que toutes les coupes soient prêtes, l’arbre doit être tiré avec une corde vers la chute.

Après la chute de la partie supérieure du coffre, le reste du moignon est nécessaire pour creuser toutes les racines, les coupant de tous les côtés.

Au sommet du moignon du canon, vous devez resserrer la corde. De plus, vous devez tirer le canon, déraciner la souche de bois du sol avec les racines.

Afin de couper un arbre, aucun document à l’autorisation n’est nécessaire. C’est une autre affaire si elle est au-delà de la propriété privée et est classée comme une catégorie d’utilisation limitée ou commune. Dans ce cas, si l’arbre ou ses branches menacent de tomber en raison de la vieillesse ou de la maladie, elle doit être appliquée aux gouvernements locaux concernés. La coupe de ces arbres mène des organisations spéciales après avoir déposé une demande. Il est certainement autorisé à embaucher des spécialistes de l’extérieur.