Comment couper le stratifié le long du mur. Avantages et inconvénients du revêtement de l’extérieur du sous-sol des maisons privées

Comment couper un stratifié sans puzzle et moudre d’angle

Et le stratifié peut être coupé avec une scie circulaire, l’équipant d’un disque pour le travail métallique. En même temps, nous plaçons une planche préparée au sciage et une planche marquée sur n’importe quel plan plat. Le film laminé ne doit pas être d’en bas, comme lorsque vous travaillez avec une scie sauteuse, mais d’en haut. En déplaçant lentement et en douceur le disque circulaire le long de la coupe de la ligne de pêche à la tresse, nous obtenons une surface de coupe lisse et élevée. Le disque ne se cache pas dans le stratifié pendant le travail.

Mais pour ceux qui n’ont jamais utilisé un tel outil, ce sera difficile par habitude. Beaucoup d’efforts et d’efforts sont nécessaires pour atteindre le résultat souhaité. Au fil du temps, l’acquisition de dextérité, le stratifié peut être vu très rapidement et efficacement. Mais ce processus nécessite de la patience.

Si vous n’avez pas vaporisé ce matériau auparavant à d’autres matériaux, il est préférable de choisir un puzzle.

Caractéristiques de la coupe stratifiée

Les panneaux se composent de trois couches: film en polyuréthane, papier et fibres de bois pressées. Chaque niveau diffère en structure. Lors de la coupe, le film se casse, le papier quitte la frange et la plaque de bois forme de la poussière, obstruant les serrures. Avant de couper un stratifié à la maison, les artisans des gens étudient des vidéos ou des photos d’instructions pour travailler avec divers outils lors de la coupe des panneaux.

Les fabricants produisent des assiettes de 6 à 12 mm d’épaisseur. Selon la taille, les outils sont utilisés. Les produits minces sont coupés avec un couteau de construction ou un coupeur. Les lames sont utilisées pour ne pas rouler la couche décorative de matériau. Le stratifié est placé sur une planche avec une épaisseur de 8 à 10 mm et coupé.

comment, couper, stratifié, long, revêtement, extérieur

Il est difficile de couper un revêtement de sol avec une épaisseur de plus de 8 mm avec un couteau avec un couteau, donc les experts conseillent à l’utilisation de l’outil électrique. Pour la coupe, ils utilisent:

Que et comment couper au mieux le stratifié lorsqu’il est allongé à la maison

Le revêtement de sol ne doit pas avoir de copeaux et de fissures. Pour couper complètement le stratifié à la maison, ils sélectionnent un outil facile et compact.

Est-il possible de couper un stratifié avec un broyeur d’angle

Une machine à moudre d’angle ou un moulin d’angle est utilisé pour le broyage, la coupe et le nettoyage du matériau. La coupe de stratifié est effectuée dans l’ordre suivant:

  • Le panneau est posé sur un substrat de contreplaqué ou des planches d’une hauteur de 6 à 10 mm, le côté avant vers le haut.
  • Appliquez un carré sur le côté perpendiculaire adjacent le long des marques et trace une ligne de pêche au couteau nette ou de papeterie pour une coupe-coupe, coupant un revêtement décoratif.
  • La plaque est sciée à la marque résultante.
  • Pour que l’arbre ne fonde pas et que le matériau n’a pas l’odeur du bois brûlé, les disques de diamant sont utilisés pour le métal.

Avec une coupure de broyage d’angle, beaucoup de formes de poussière, qui peuvent marquer un mécanisme du château. Par conséquent, après l’ouverture, vitez soigneusement le segment du stratifié par des chiffons.

Des travaux de coupe de panneaux sont effectués dans la rue ou le balcon

Comment couper un stratifié avec une scie sauteuse sans jetons

La coupe sur le panneau après l’électricien est même et sans fissures. Pour couper le stratifié avec une scie sauteuse à la maison, l’appareil est réglé à des vitesses élevées et un fichier est installé pour les dalles de plancher en bois laminé en bois. Si une telle scie ne l’était pas, les experts recommandent d’utiliser des fichiers métalliques minces avec des clous de girofle miniature.

comment, couper, stratifié, long, revêtement, extérieur

Pour que la surface décorative n’ait pas de copeaux et que la ligne de pêche pour la tranche de la scie était plate, le panneau est déposé sur la surface avec le côté décoratif. Le marquage avec un simple crayon est appliqué du mauvais côté. La ligne de coupe pour la coupe-coupe de la coupe est déplacée vers le bord de la table pour qu’elle soit dans les limbes. Tenant la toile d’une main, l’autre est faite en marquant.

La barre de guidage pour la coupe est utilisée lors de la coupe d’une largeur de stratifié sur 195 cm

Comment couper un stratifié avec une scie circulaire

Une coupe plate et belle est obtenue avec un panneau de plancher de coupe avec une scie circulaire. À la maison, l’outil est installé sur la table ou sur la base installée sur le sol. Les travaux sont effectués dans la rue ou sur la loggia, t. Pour. Lors du sciage, beaucoup de poussière se forme.

READ  Comment couper un câble chauffant. Câble de chauffage résistif

Le stratifié est posé sur une base solide avec un revêtement décoratif. Renforcé avec une pince pour que le panneau ne bouge pas pendant la coupe. À l’aide d’un crayon et d’un carré, le marquage est appliqué. Un disque pour le métal est installé dans la scie et la coupe est faite avec un léger clic sur la scie.

L’outil est traduit en douceur dans le sens de la ligne, sans ralentir et lentement

Comment couper un stratifié avec une scie à métaux

La femme en pointe de couteau a de petites dents, donc le stratifié le coupe même et soigné. Le panneau est posé avec le côté avant sur la base. Faire des marques et procéder à la scie.

À la maison, il est difficile de trouver l’outil électrique souhaité, et il y a une scie à métaux pour le métal dans n’importe quel ménage

Kryuzovka sur bois pour couper le stratifié est utilisé extrêmement rarement, t. Pour. De grandes dents endommagent la scie. Les experts recommandent d’utiliser l’outil uniquement dans les cas où une tranche bâclée peut être recouverte d’une plinthe.

Ils commencent à voir du bord, traduisant en douceur la scie à métaux sur le marquage, sans faire des efforts afin que le bord ne se casse pas

Comment couper un stratifié avec un couteau de construction

Un sol mince est coupé avec un couteau de bureau. À la maison, le stratifié est coupé 2-3 toiles, t. Pour. Le processus est laborieux et la gravité de la lame ne peut être suffisante que pour une bande.

Le panneau est posé sur la base. Marquage. Appliquez un carré et, serrant un couteau, tire soigneusement le souverain. Incision mince profonde permet de diviser le stratifié comme des carreaux de céramique.

La chancellerie ou le couteau de construction est utilisé pour couper uniquement dans des cas exceptionnels

Dans certains cas, un couteau est fait pour couper. Ils retirent la lame du bureau et insérent un fait maison. Le coupeur est fabriqué à partir de l’ancienne scie à métaux. Pour couper le panneau, coupez le bord avec une lame ordinaire, puis fini avec le coupeur.

Comment couper un stratifié avec un coupe-construction

Un outil professionnel vous permet de produire une coupe avec une qualité et avec précision. Le coupeur est disposé comme une guillotine. À l’aide de la poignée, le couteau est abaissé et une partie du panneau est coupée en marquant. La coupe de la gillotine est effectuée uniquement dans la direction transversale.

Le coupeur de construction fonctionne de manière autonome sans électricité, pour la couper, il est nécessaire d’appliquer un effort physique

La coupe après la guillotine est même, sans copeaux et fissures. Les professionnels qui ont mis le panneau achètent un coupeur de coupe pour le travail. Le panneau est posé sur la base de l’outil, selon le marquage, une coupe est effectuée en appuyant sur la poignée vers le sol.

Comment couper un stratifié

Le plus souvent, une coupe transversale sous la largeur de la pièce est requise. Mais il y a des moments où la dernière bande a besoin d’une largeur plus petite. Dans ce cas, une scie longitudinale.

Pour couper correctement le stratifié le long de la toile à la maison, divers outils sont utilisés. Le moyen le plus simple de couper avec un broyage d’angle ou une scie circulaire. Le panneau est posé sur la base par le côté décoratif, marquant et scie.

Le coupeur de construction est conçu pour les sections transversales. Pour couper le stratifié, poser des supports supplémentaires sous le panneau et, si nécessaire, la plaque est déplacée le long du marquage. Pour obtenir une coupe plate, ils ont fixé une barrière le long de laquelle ils mènent une toile.

À l’aide de la guillotine, des sections obliques sont effectuées si nécessaire

Comment couper un stratifié sous un tuyau chauffant

Lorsque vous posez le revêtement de sol, des situations difficiles peuvent se produire pour la coupe du panneau. Vous pouvez couper un trou sous le tuyau dans le stratifié à l’aide d’un foret avec buses, d’un mouche à coin ou d’une scie sauteuse. Pour cela, la taille est soigneusement produite. Si nécessaire, faites un modèle à partir d’une feuille de papier et essayez un site complexe.

Façons de placer le stratifié

Lors de la pose d’un stratifié, un rôle important est joué en rejoignant des méthodes. Il existe deux principaux types de châteaux: le système «cliquer» et «verrouiller», considérez-les plus de détails.

Cliquez sur Castle (cliquez)

Cliquez sur

Le système d’obturation «cliquer» fournit un revêtement plat sans fissures, tandis que les panneaux sont joints un par un. Le nom est apparu en raison d’un clic clair lors de la connexion des pièces. La première chose est les liens latéraux, puis le longitudinal. L’instruction approximative est la suivante:

  • Le panneau est installé par le côté à la partie finie de la toile, exposée à un angle de 45 °;
  • Un pic est inséré dans la rainure avec un mouvement léger, vous pouvez pousser le panneau avec votre paume;
  • Après l’amarrage avec la partie gauche, la feuille tombe au sol;
  • Recueillir ainsi la rangée initiale de stratifié;
  • La deuxième ligne commence par l’amarrage longitudinal des panneaux de la même manière: définissez le panneau dans la rainure à côté de la partie fixe, la poussant à l’arrêt et après cela, nous l’abaissons sur la base;
  • Plaques suivantes dans la rangée, nous commençons par l’amarrage de la serrure latérale;
  • Pour combiner des articulations longitudinales, la ligne est légèrement levée et insérée dans la pointe de la partie longitudinale dans les rainures correspondantes au clic, vous ne pouvez que tricoter avec votre paume.
READ  Comment faire un rack pour un broyeur d'angle de vos propres mains. Options de fixation des outils

Avec le « verrouillage » (verrouillage)

Fermer à clé

Le type de verrouillage de verrouillage nécessite un appareil spécial en forme de Z. C’est avec son aide que les panneaux voisins sont rejoints. La pièce installée est mise aux mouvements finis et taraudis de l’arrière de la paume. Il est plus pratique de le faire une barre en forme de z, il met bien l’accent et rejoint la toile sans fissures. Une partie de l’outil est au bord de la toile laminée, et selon la partie saillante, le maître frappe avec un marteau, rejoignant les détails.

Quel fichier est mieux pour couper un stratifié? Conseil de maître, vidéo

Cette petite critique ne vous prendra pas beaucoup de temps, mais aidera à décider du choix d’un fichier pour couper un stratifié. Tout d’abord, nous déterminons: le stratifié fait référence au bois et aux produits scie pour un électricien pour un électrique.

Dans les magasins en ligne, il peut y avoir une définition supplémentaire: des fichiers pour couper le bois massif et pour couper le stratifié. Je note que vous n’avez pas besoin d’acheter de longues lames, 10 cm assez longues.

En termes de coupe du bois et du stratifié, il existe plusieurs options pour les fichiers appropriés T101B, T101BR, T101D, T101AO, T101BIF.

Fichier pour couper le stratifié T101B

Personnellement, mon partenaire et moi utilisons ce type de fichiers T101B, je vais expliquer pourquoi. Ce type de lame de dents est levé les yeux. Les éléments modernes ont un système avec un mouvement de pendule. Le retour de la scie à la semelle de l’outil et le matériau Scine se produit simultanément à la fois en avant et en haut. Ainsi, T101B du métal HCS en métal appuie sur la planche au bas de la scie sauteuse et la pièce ne frappe pas sur le bureau. Voici un article sur l’outil nécessaire pour poser le stratifié.

La coupe du stratifié avec ce type de lames se produit rapidement, autant que possible sans chips, mais le marquage des lignes de coupe doit être fabriqué à l’arrière de la barre laminée. Que pour un maître novice peut causer des difficultés. Ce type de lames est relativement peu coûteux, mais rapidement assez stupide. Il est préférable de régler le stratifié sur le stratifié.

Fichier pour couper le stratifié T101BR

Auparavant, nous avons parfois utilisé ce type de fichiers pour la coupe exacte du stratifié le long de la partie supérieure, lorsque la partie de coupe avait un motif complexe. Cependant, alors ils ont complètement refusé. Dans T101BR, les dents sont dirigées vers le bas et lorsque le pendule est le mouvement progressif du pendule, un battement très fort se produit. Je ne recommande pas d’utiliser.

Scie sur la carte Parquet T101D

T101d a une grosse dent. Il convient plus à la coupe du contreplaqué, des planches. Nous n’utilisons pas ce type de lames pour couper le stratifié, mais nous utilisons pour une planche de parquet pour marquer de l’arrière. Cependant, ce type de couteaux peut être utilisé pour boire du stratifié, mais des copeaux peuvent se produire.

Lame stratifiée T101AO

T101ao d’une longueur plus courte d’environ 75 mm, ce qui n’affecte pas la coupe du stratifié. A une petite dent, ce qui donne une coupe uniforme. Cependant, la vitesse a bu très bas. Il n’est pas pratique à utiliser pour un travail normal. Nous l’utilisons uniquement pour la coupe incurvée, comme le contournement des tuyaux de chauffage. Pour une coupe incurvée, la vitesse de la scie sauteuse a réglé la moyenne.

Lame stratifiée T101BIF

Cette toile scie est faite de bimétallique (BIM), le matériau le plus durable, donc il sert pendant longtemps. Les dents sont situées uniformément sans une certaine orientation.

T101bif peut être utilisé en toute sécurité à la fois pour la scie à l’avant du stratifié et pour la coupe sur la partie inverse. Il a une reza assez uniforme et une bonne vitesse, légèrement inférieure à T101B, lorsque travailler avec un puzzle ne frappe pas la pièce.

Pour poser indépendamment un stratifié sans expérience, je recommanderais ce type de fichier particulier. Sur le fabricant, utilisez Bosch ou pratiquez.

Je vote en faveur d’une circulaire de batterie. La vitesse de coupe est beaucoup plus élevée, elle se voyait en douceur et efficacement, le disque est suffisant pour l’aluminium pour des centaines de mètres. Il a également scié un puzzle avec un cours de pendule et sans, avec une variété de scies, mais tout cela est un jardin d’enfants par rapport à une scie à disque. Le seul hall ne peut pas être remplacé pour la coupe de la figure. J’utilise des couronnes pour les tuyaux pour les tuyaux. P.Avec. Auteur, corrigez les erreurs de l’article, dont un groupe.

Sergey, merci pour la critique. Je n’utilise pas de scie à batterie, car le bruit est plus élevé, plus de poussière. Les coupes de crinoline ne peuvent être faites ni sous le peloton. Lorsque la première rangée était ivre, ni avec un mur inégal de la dernière rangée. Il est également gênant à utiliser lorsque les coupes d’angles. Je ne comprends pas votre appel à « vous », nous ne vous connaissons pas. Et n’a pas indiqué quelles erreurs doivent être corrigées dans le texte. J’ai encore couru dans le texte, je n’ai pas trouvé d’erreurs oographiques, il y a peut-être des erreurs dans les marques de ponctuation, mais le texte est complexe et les marques de ponctuation à certains endroits peuvent être organisées de différentes manières. Je suis enclin à l’idée que l’accusation d’erreurs dans le texte est réduite dans votre regard sur le choix d’un outil de travail. Impliquant que j’ai choisi l’instrument à tort.

READ  Comment couper le linoléum sous la plinthe. Mesurer la pièce

Immédiatement par des erreurs: des phrases, telles que «une longueur plus courte d’environ 75 mm» en quelque sorte illimitée et la longueur du mot est écrite avec un «n». Le mot « cependant » n’est pas isolé au début de la phrase.E. Il est écrit sans virgule. J’ai une circulaire sous mes disques de petit diamètre qui vous permettront de voir de petits virages. Je ne comprends pas pourquoi se saouler sous le peloton, le stratifié est chassé d’en bas, une paire de coupes directes suffit. Pour les planches à boire le long de la compétition circulaire extérieure en général. Je ne me souviens pas de la pratique, de sorte que quelque part il était nécessaire de voir avec des points de vente et précisément un puzzle, bien que aussi une scie pour eux, mais s’il y a une scie très, très peu, je l’utilise pour échantillonner du matériel. Je ne dirai pas de la sciure que l’épaisseur de la scie sauteuse et la scie de la scie est approximativement la même, bien qu’elles volent davantage de la scie (en tout cas, il est nécessaire de l’aspirer de temps en temps). Je fais l’indentation à partir de murs de 1 cm et me concentre sur des plinthes de 2 cm d’épaisseur, ce qui donne un peu de droit à l’erreur. Et il y a encore un moment d’économies. Il y a assez de scie pour une, maximum deux chambres. Le disque, bien sûr, sera plus cher, mais sa ressource n’est tout simplement pas comparable en raison de l’utilisation d’attaques en carbure et d’un grand nombre de dents.

Bien sûr, vous parlez plus constructif maintenant. Mais. Le peloton est d’une petite épaisseur, environ 6 mm, y compris un arrondi. Par conséquent, vous devez souvent faire une coupe curviligne. Je dirai par ma propre expérience, sans scie, je peux le faire parfaitement, mais sans puzzle. Ensuite, l’article a été écrit pour aider pour les maîtres inexpérimentés. Par conséquent, la scie sauteuse sera plus universelle et moins dangereuse. Quant aux couronnes pour, je les utilise également pour les tuyaux de petit diamètre, les tuyaux de grand diamètre sont le plus souvent dans des manches avec divers afflux, alors encore une fois. Vous ne pouvez pas vous passer d’un puzzle.

Couper un stratifié à la maison n’est pas aussi difficile qu’il semble à première vue. Ayant un peu de formation avec l’outil choisi, même le débutant fait face à la coupe du revêtement de sol.

La planche stratifiée est l’une des revêtements de sol les plus populaires, qui est fabriqué à l’aide d’un poêle pressant à base de fibres de bois ou de dalle de fibre de bois. L’apparition de la surface dépendra de la conception de la couche supérieure. Elle peut être faite sous bois, pierre, carreaux, etc.

Le stratifié se compose de quatre couches qui sont «laminées» à l’extérieur avec un film de protection spécial. Cela est dû au nom du matériel.

Il sera utile de savoir qu’en raison de leur conception, le produit est assez facile à utiliser. À cet égard, le stratifié est disponible pour les spécialistes de différents niveaux, des nouveaux arrivants aux professionnels expérimentés.

Les nuances sur le travail de travail avec un stratifié sont également réduites au fait qu’elle est coupée directement à l’objet de style. La question logique soulève d’ici: comment des parties du stratifié de tailles égales peuvent-elles être obtenues sans gâcher le produit lui-même?

Couper un stratifié à la maison n’est pas aussi difficile qu’il semble à première vue. Ayant un peu de formation avec l’outil choisi, même le débutant fait face à la coupe du revêtement de sol.

comment, couper, stratifié, long, revêtement, extérieur

Le stratifié est simplement un matériau d’étage idéal avec un grand nombre de qualités positives. Il est durable, résistant à l’usure, s’adapte facilement et a des propriétés encore plus distinctives.

C’est pourquoi le stratifié est le plus souvent utilisé. Mais lorsque vous le posez, il y a des difficultés qui peuvent ruiner son apparence dans un instant.

Comment couper un stratifié uniformément

De sorte que lorsqu’il est coupé sur la surface avant, les bavures ne sont pas formées, elle devrait être à l’envers. Pour que la coupe soit uniforme, les guides sont utilisés. La règle (bandes) en métal ou en bois. Lorsque vous utilisez une scie à métaux, le souverain ne devrait pas donner la possibilité de «grimper» dans la moitié souhaitée.

Le carré peut non seulement être utilisé pour appliquer des lignes, mais également l’utiliser comme guide dans la coupe

Lors de la coupe, il est plus pratique d’utiliser des carrés. Il est pressé sur le côté long, le second sert le guide.