Comment couper le profil avec un broyeur d’angle. Comment couper correctement un professionnaliste

Comment couper un broyeur d’angle

Comme tous les autres outils, les broyeurs d’angle sont divisés en classes, un outil professionnel et un ménage, ainsi que dans leurs caractéristiques structurelles.

C’est peut-être l’outil le plus utilisé, sans compter l’exercice. Beaucoup de broyeurs d’angle de travail, mais tout le monde ne s’interroge pas sur l’exactitude des manipulations effectuées, en termes de sécurité personnelle et de qualité de travail. Dans cet article, nous voulons vous consacrer aux principales subtilités de cet outil et examiner en détail les questions suivantes:

Avant de commencer le travail, vous devez préparer un broyeur d’angle. Nous voulons dire le choix de l’équipement (disque). Ici, il vaut la peine de considérer les points suivants:

  • Diamètre du disque. N’oubliez pas que plus le diamètre du disque est petit, plus il y a de révolutions (au-dessus de la vitesse de rotation), elle est capable de résister, et vice versa.
  • Le choix du disque dépend, principalement du matériau avec lequel vous prévoyez de travailler et des fonctionnalités de conception de votre outil.
  • Portez une attention particulière aux symboles et à l’étiquetage du disque. Après les avoir étudiés avec soin, vous comprendrez si l’équipement sélectionné convient au travail présumé.

Aussi, observez toujours les précautions de sécurité et travaillez dans des équipements spéciaux, tels que: des gants, des lunettes de protection, des robes longues et des chaussures fermées.

Tout d’abord, nettoyez le lieu de travail des articles inutiles. Fixez de manière fiable la pièce, après avoir appliqué le marquage, si nécessaire. Nous arrivons au travail.

Tenez toujours fermement et en toute confiance l’outil avec deux mains. Prendre une position de corps stable. Vous devez vous tenir debout pour que les étincelles, pendant le travail ne volent sur des vêtements et, surtout au visage.

N’oubliez pas une telle chose comme un coup inverse. C’est le plus dangereux qui puisse se produire lorsque vous travaillez avec un broyeur. Cela peut se produire si le disque est très coincé dans la pièce. Dans une telle situation, le broyeur d’angle rejetera brusquement. Contrôlez le processus pour éviter cela.

N’oubliez pas non plus que le cordon d’alimentation est un broyeur angulaire, il doit être isolé des étincelles dans le processus d’y arriver. Si vous deviez déplacer l’outil vers une autre surface de travail, n’oubliez pas de l’éteindre d’abord, puis retirez le cordon de la sortie. La même chose doit être faite dans la situation avec des interruptions de l’approvisionnement en électricité. Dès que l’électricité disparaît, éteignez l’outil, puis déconnectez-le du réseau. Si cela n’est pas fait, avec la reprise de la nutrition, le broyeur d’angle recommencera à fonctionner à nouveau en mode chaotique et peut causer des dommages irréparables à votre santé, à vos articles de santé ou d’endommagement.

La question la plus fréquemment posée provenant des maîtres novices est la suivante: comment couper correctement un broyeur d’angle: sur vous-même ou de vous-même? Beaucoup ne trahissent pas une importance particulière à cela, mais en vain.

Les fabricants bulgares conseillent leurs consommateurs comme suit: Il est nécessaire de fonctionner comme un outil de manière à ce que le cours (direction) de la coupe coïncide avec la direction de rotation du disque.

Les maîtres expérimentés sont clairement la réponse à cette question: faire une coupe d’eux-mêmes. Ceci est nécessaire pour votre sécurité. Si le broyeur d’angle est retiré des mains, l’outil jettera la direction dans la direction opposée de vous. Si vous faites une coupe en direction de vous-même, en cas de situation ci-dessus, l’outil s’envolera vers les jambes. Nous ne décrirons pas les conséquences. Vous pouvez vous imaginer.

Si vous coupez des pièces ou des blancs qui ont un métal épais, coupez-les exclusivement droit.

Travailler avec un tel détail comme un coin ou couper un profil ou un tuyau de profil, qui sont généralement assez longs, coupez le bord suspendu. Sinon, si vous effectuez une coupe entre les supports, un résultat tel que le brouillage du disque en raison de la déviation de la pièce est possible.

Si vous coupez le profil (parties de l’entreprise en tôles), le revêtement en métal (métal) ou les tuiles métalliques, prenez soin de la présence de substances anti-corrosion spéciales qui doivent lubrifier le matériau afin d’éviter une corrosion soudaine.

Si vous coupez les plaques de pavage ou les pierres de pavage, obtenez un disque spécial avec un encoche de diamant.

Le béton armé, le béton et d’autres matériaux similaires doivent être traités avec des disques en pierre spéciaux.

Si vous devez couper un cylindre de gaz ou d’oxygène, soyez très prudent, car il peut exploser en raison de la trace de gaz ou du condensat restant. Un tel travail vaut mieux ne pas réaliser à la maison.

Si vous avez besoin de couper du verre ou, par exemple, un miroir. Le disque de céramique le plus trivial vous convient.

Lorsque vous travaillez avec un matériau tel qu’une ardoise d’onde, ne faites pas d’efforts inutiles pour éviter les puces et les irrégularités.

Vous pouvez traiter le caoutchouc avec un broyeur d’angle, mais inutile. Si vous comprenez de quoi nous parlons.

Les shtrobes, les ressorts, le renforcement ou le canal peuvent également être coupés à l’aide d’un broyeur angulaire.

Vous devez couper les cloisons sèches ou le polycarbonate? Faites-le très attentivement pour éviter les jetons et la rupture du matériel. Vous aurez besoin de précision si vous avez besoin de couper une mosaïque de verre. Par exemple, si vous coupez les pièces en excès de l’arc collé, saisissez le lieu de coupe et coupez la partie du ruban de peinture ou du ruban de construction. Cela minimise la possibilité de fissures et ne laissera pas les fragments s’effondrer sur le sol après la coupe.

Comment couper les carreaux avec un moulin à coin sans jetons?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, le spectre d’utilisation est un broyeur angulaire incroyablement large. Elle agit comme une excellente assistante lors de la coupe d’un matériau tel que des carreaux ou des carreaux. Mais, un problème logique d’équipement se pose: le meilleur de travailler sur la tuile? Pour effectuer ce type de travail, vous devez obtenir un broyeur avec un cercle de diamant et un fixateur pour les carreaux. Il est peu probable que vous puissiez travailler sans poussière avec ce matériau, alors prenez soin d’un masque de protection à l’avance.

Examinons de plus près le processus lui-même et les méthodes de coupe des carreaux ou des carreaux sans chips.

  • Le moyen le plus simple est une coupe directe. Fixez bien les carreaux pour que son bord reste sur le poids le long de la ligne de coupe et continuez à travailler.
  • La prochaine voie, qui doit être notée, est une coupe à un angle de 45 ॰. Cette méthode est plus compliquée que la première. Tout d’abord, coupez des carreaux de céramique avec une coupe droite. Ensuite, à la coupe, le disque du meulage d’angle est dirigé à un angle et retirer la partie inutile. Ensuite, broyez la coupe avec du papier de verre.

Pour commencer, parlons des dangers qui attendent le maître lors de la coupe du métal avec un broyeur d’angle, à savoir:

Ciseaux, broyeur d’angle, buses de coupe uniformes

Carte ondulée. Un matériau populaire souvent utilisé dans la construction. Il a de nombreux avantages, dont l’un est la simplicité du traitement. La feuille profilée pèse peu et plutôt mince, et donc l’ajustement à l’endroit peut être effectué directement sur le chantier. Pour cela, vous n’avez pas à acheter une machine spéciale, car un outil à main convient au travail.

READ  Comment retirer les traces des carreaux de broyage d'angle. Méthodes de nettoyage chimique

Mais, malgré la simplicité apparente, certaines fonctionnalités doivent être prises en compte si le maître d’origine est sur le point de couper la carte ondulée. Contrairement au métal simple, la feuille profilée se compose de plusieurs couches faciles à endommager. Par conséquent, il est important de savoir quel outil peut être utilisé pour couper pour maintenir la peinture protectrice et une couche de zinc sur la surface métallique.

Caractéristiques de la coupe de carton ondulé

Matériau profilé. Une fine feuille de métal gonflé, qui peut être endommagée avec une coupe incorrecte. Étant donné que le matériau est recouvert d’un polymère spécial et d’une galvanisation sur le dessus, l’utilisation des méthodes habituelles de traitement des feuilles d’étain ne devrait pas être autorisée (couper le tableau ondulé ou un coup dur est une mauvaise idée).

comment, couper, profil, avec, broyeur, angle

Il est également interdit d’utiliser des méthodes de coupe à haute température (gaz), car le revêtement de feuille se détériorera immédiatement, malgré les méthodes initiales de protection de l’usine. À la suite d’un traitement inapproprié, la feuille elle-même sera endommagée, et pas seulement la coquille de protection externe.

Pour couper correctement la planche ondulée avec un revêtement en polymère, vous ne pouvez pas utiliser un pseuting d’angle d’un cercle abrasif, car il y aura un risque de gâcher considérablement la couche extérieure du matériau, ce qui conduira à une formation certainement rouillée. La vie d’une telle carte ondulée diminuera plusieurs fois.

comment, couper, profil, avec, broyeur, angle

Les caractéristiques de la structure de la feuille profilée ne vous permettent pas d’utiliser un outil grossier de construction pour couper. Par conséquent, vous devez savoir exactement comment traiter le matériel.

Est-il possible de réduire le brassage corporal

Un broyeur d’angle électrique est souvent utilisé dans la construction, car il peut être traité ou coupé le plus rapidement possible. L’appareil est également assez facile à utiliser, et la vitesse des surfaces de traitement est son principal avantage.

Mais, il convient de noter que lors de la coupe du profil d’un broyeur d’angle, les spécialistes émettent de nombreux inconvénients en utilisant l’outil. Le broyeur d’angle est un dispositif de construction abrasif qui peut rapidement endommager la feuille.

  • Les particules métalliques rouges.Hot pendant l’opération gâchent le revêtement, le brûlant. Si une fois la coupe n’est pas traitée avec un revêtement protecteur, alors la corrosion est formée à ces endroits.
  • Après avoir traité la carte ondulée, des bords inégaux restent, vous devrez donc en outre retirer les bourreaux de la surface.

Pour éviter de telles difficultés, vous devez sélectionner des disques spéciaux pour couper la carte ondulée et couvrir en temps opportun la feuille de la feuille de couleurs protectrices.

Que de couper la carte ondulée

Afin de couper correctement la carte ondulée, il est nécessaire de sélectionner un outil qui préservera autant que possible les propriétés de protection du revêtement et ne gâchera pas l’apparence générale du matériau de construction.

Il existe plusieurs outils appropriés qui doivent être appris en détail, et lorsque vous travaillez avec eux, certaines nuances devront être prises en compte.

Couper un disque de broyage des entreprises pour le broyage d’angle

Comme déjà mentionné, un broyeur angulaire avec un cercle abrasif et extrêmement grossier ordinaire ne peut pas être utilisé pour couper la planche ondulée, car il gâche grandement le revêtement qui s’est formé dans le processus d’étincelles, ce qui conduira certainement à Rusty.

Par conséquent, cet outil peut être utilisé si vous achetez un disque spécialement adapté pour couper la carte ondulée. Il s’agit d’un cercle de travail très mince (son épaisseur est inférieure à 1,6 mm). Les dents doivent être faites de matériaux en carbure.

Important! Après avoir coupé le matériau, il est nécessaire de couvrir la corrosion corrosive avec une peinture protectrice spéciale afin d’éviter la formation de corrosion.

Certains artisans à domicile, pour gagner du temps, préfèrent couper un paquet entier de broyeur de broyage d’entreprise, mettre un disque de diamant sur l’outil. Mais les experts ne recommandent pas de faire de telles choses, car il y a un risque de ruiner le métal avec le moindre déplacement des feuilles.

  • La formation des bords déchirés ne peut être évitée (un alignement ou une fermeture supplémentaire du «côté inexact» de la carte ondulée sera requis par une autre feuille).
  • Bruit léger de la moulure d’angle.
  • Même en présence d’un cercle de détachement correct, la surface de protection sera endommagée sous l’influence des étincelles.

Buse pour couper le planche ondulée

Les couvreurs professionnels utilisent souvent des buses spéciales pour couper la planche ondulée à l’exercice pour traiter rapidement et soigneusement la surface.

Mais pour un tel travail, il est nécessaire d’avoir certaines compétences et d’utiliser uniquement la perceuse de batterie. La buse sera commode à utiliser si vous devez couper la planche ondulée à des endroits difficiles.

Ciseaux pour couper le tableau ondulé

Les ciseaux à main sont utilisés s’il doit couper les pièces de la carte ondulée, mais le nombre de feuilles est petit. L’outil peut être utilisé dans la construction de la porte ou se resserrer avec le matériau de la grange, garage.

Mais si le travail est plus mondial, les experts recommandent d’utiliser des ciseaux électriques pour couper le tableau ondulé.

Les avantages de l’outil sont des bandes de coupe assez légères et soignées. Les avantages incluent également la possibilité de couper du métal à travers les vagues.

Malgré la présence d’avantages, il y a quelques lacunes lors de la coupe d’une feuille profilée avec des ciseaux pour le métal:

  • Il reste un bord rugueux, ainsi qu’un bord inégal et plié (vous devrez redresser pour donner une apparence esthétique).
  • Lors du choix des ciseaux, il faut garder à l’esprit que lors de la coupe dans la direction longitudinale, l’œuvre est très compliquée.

Est-il possible de réduire le brassage corporal

Un broyeur d’angle électrique est souvent utilisé dans la construction, car il peut être traité ou coupé le plus rapidement possible. L’appareil est également assez facile à utiliser, et la vitesse des surfaces de traitement est son principal avantage.

Mais, il convient de noter que lors de la coupe du profil d’un broyeur d’angle, les spécialistes émettent de nombreux inconvénients en utilisant l’outil. Le broyeur d’angle est un dispositif de construction abrasif qui peut rapidement endommager la feuille.

  • Les particules métalliques rouges.Hot pendant l’opération gâchent le revêtement, le brûlant. Si une fois la coupe n’est pas traitée avec un revêtement protecteur, alors la corrosion est formée à ces endroits.
  • Après avoir traité la carte ondulée, des bords inégaux restent, vous devrez donc en outre retirer les bourreaux de la surface.

Pour éviter de telles difficultés, vous devez sélectionner des disques spéciaux pour couper la carte ondulée et couvrir en temps opportun la feuille de la feuille de couleurs protectrices.

Pourquoi la coupe de carreaux de planche ondulée et de métal avec un broyeur d’angle n’est pas autorisé et nocif. | Daching Stroy Republic

Je pense que non seulement j’ai remarqué que les constructeurs coupent souvent des draps profilés ou des carreaux de métal à l’aide d’un moulin d’angle ordinaire, en installant un disque sur un métal dessus. Jusqu’à récemment, cela me semblait assez logique et normal.

Cependant, l’autre jour, j’ai parlé avec un constructeur expérimenté, qui m’a «ouvert les yeux» pour la vérité. Il s’avère que le broyeur d’angle ne convient pas pour couper les draps profilés. Maintenant je suis prêt à porter cette vérité aux masses!

  • Une. Lors de la coupe d’une feuille profilée, un broyeur angulaire, une couche anti-corrosion recouverte de métal souffre. Pour cette raison, Rust apparaîtra rapidement sur la feuille, ce qui réduira considérablement sa vie.
  • 2. De plus, aujourd’hui, de nombreuses feuilles sont recouvertes d’une couche de polymère, qui peut fondre des étincelles qui se forment pendant les broyeurs d’angle de coupe. Cela affecte négativement l’apparence.

Une. Tout le même constructeur m’a dit qu’une option idéale pour couper une feuille profilée était Scie à métaux spécial pour le travail en métal. Il vous permet de faire un avantage uniforme, sans vagues et terriers. Certes, pour la coupe courbe, cela ne fonctionnera pas.

Dans ce cas, je vous conseille d’organiser hall (Manuel ou électrique. Décidez par vous-même). Bien que la durée de la coupe augmentera, la couche de protection ne souffrira pas. En conséquence. Le conseil ondulé vous durera de nombreuses années!

Pourquoi la coupe de carreaux de planche ondulée et de métal avec un broyeur d’angle n’est pas autorisé et nocif.

Lorsque même les bords ne sont pas fondamentaux, ils peuvent être utilisés Ciseaux électriques. Avec leur aide, vous pouvez rapidement couper des draps profilés, faisant un minimum d’efforts à cela.

  • Pour les draps profilés, la meilleure option est les ciseaux fendus. Cet outil est à juste titre appelé universel, car après qu’il reste un avantage égal, il ne déforme pas le matériau.
  • Les ciseaux de type rideau vous permettent de couper du métal le long du parallèle droit.E. Pas besoin de plier la feuille. Si des virages abruptes sont prévus en coupe, il est préférable d’arrêter le choix des ciseaux de coupe.
READ  Comment faire un adaptateur à un bloc de moteur avec un volant. Adaptateur avec un type de contrôle de direction

Il existe également une option commune. Buses pour un exercice qui vous permettent de couper la carte ondulée. Certes, tout le monde ne peut pas travailler, ils ont besoin d’expérience ici. Fondamentalement, de telles buses sont utilisées sur des batteries ou des tournevis électriques, à des endroits durs-réapproche.

Quel que soit l’outil que vous utilisez, personne n’est à l’abri de l’apparition de la corrosion au site de coupe. Pour que le métal ne s’oxyde pas, la coupe doit être traitée avec du mastic protecteur ou recouvert d’une composition spéciale d’une couleur appropriée. Grâce à cela, les équipes professionnelles vous dureront beaucoup plus longtemps.

Je vous suis reconnaissant qu’ils aient lu l’article jusqu’à la fin! Je serai très content de votre semblable et de votre abonnement à la chaîne.

Comment couper la carte ondulée pour éviter la corrosion des bords

Avec tout choix d’un outil de construction, le matériau sera légèrement déformé et la couche protectrice sera cassée. Cela ne peut pas être évité. Par conséquent, nous ne devons pas oublier le traitement des bords afin que la corrosion n’apparaisse pas. Ainsi, il sera possible d’augmenter considérablement la durée de vie du matériel. La protection des bords est particulièrement pertinente si le broyeur de scie ou d’angle est utilisé.

Cela est dû au fait qu’une partie du revêtement, protégé par la peinture spéciale, s’éteindra (en raison des étincelles formées lorsque vous travaillez avec un outil électrique). En conséquence, le bord du métal restera nu, ce qui signifie qu’il sera soumis aux effets des facteurs externes. En conséquence, la rouille est formée.

Pour éviter de tels problèmes, vous devez en outre acheter des peintures et des vernis spéciaux. Après avoir coupé les extrémités, vous devez les couvrir immédiatement. Une telle procédure est facile à effectuer manuellement indépendamment, car une peinture spéciale est disponible dans des canettes de pulvérisation, ce qui simplifie le processus de traitement.

Couper un tableau ondulé. Comment couper un professionnaliste, afin de ne pas gâcher le matériau

Personne ne dira que le conseil ondulé aujourd’hui est un matériau extrêmement populaire (et souvent simplement indispensable) pour la construction et la décoration. À cet égard, pour de nombreux constructeurs débutants, la question est très importante que la réduction de la carte ondulée, car, malgré le coût acceptable de ses feuilles, les dommages à la feuille profilée peuvent annuler tous les avantages de l’utilisation de ce matériau et ralentir considérablement la construction.

Comment couper correctement la carte ondulée, quels outils sont utilisés pour cela et comment traiter la coupe pour éviter la corrosion est racontée dans cet article.

Le profil est un produit plutôt mince, facilement soumis à des dommages pendant la coupe. La deuxième caractéristique de la carte ondulée réside dans son revêtement avec une couche de galvanisation et de polymère, en raison desquelles les méthodes habituelles de coupe de feuilles deviennent impossibles.

Les méthodes à haute température de traitement des métaux dans ce cas ne conviennent pas non plus, car le revêtement de la carte ondulée, peu importe à quel point les facteurs naturels indésirables peuvent être facilement brûlés sous l’influence de températures élevées. Il est impossible de couper un profaniste et des cercles abrasifs, car ils gâchent grandement le revêtement, ce qui conduit à la formation de corrosion. Alors, comment peut et pour couper la planche ondulée?

Décor de Corpent de coupe

Étant donné que le broyeur d’angle avec un cercle abrasif, comme déjà mentionné, ne convient pas à une feuille profilée en raison de graves dommages au revêtement, il est permis d’utiliser cet outil uniquement avec des disques spéciaux pour la panne de la carte ondulée, qui sont des cercles de coupe minces 1.1,6 mm d’épaisseur avec des dents de matériaux mélodieux solides.

Pour éviter la corrosion, après avoir coupé la feuille profilée, le broyeur d’angle doit immédiatement traiter les bords avec des couleurs spéciales.

Les avantages de couper le broyage corborine corborine sont la vitesse de toutes les opérations et la facilité relative de couper une feuille profilée.

Inconvénients de couper les broyeurs d’entreprise. Bords déchirés et accompagnement solide et très désagréable. Même si vous utilisez un disque spécial pour couper la carte ondulée, un broyeur angulaire, en tout cas, est un outil abrasif, car les particules rouges du métal qui se forment pendant la coupe tombent sur le revêtement en polymère et le brûlent, créant les conditions préalables pour l’apparition de foyers de corrosion.

De plus, les bords déchirés de la feuille profilée après la coupe doivent effectuer des travaux supplémentaires pour éliminer les terres. Tout cela fait un broyeur d’angle non le meilleur outil pour couper la carte ondulée.

Couper une feuille profilée avec une scie à métaux pour le métal

Une manière assez économique, pratique et populaire de traiter la carte ondulée est une femme à couteau.

Les avantages de la coupe du tableau ondulé sont une coupe soignée et rapide, l’absence de zazubin et de bavures, la possibilité d’un travail indépendant sans efforts physiques spéciaux. Habituellement, pour travailler avec des clôtures, des portes, de petits toits et d’autres conceptions qui nécessitent une petite épaisseur d’épaisseur, les constructeurs utilisent une scie à métaux.

Inconvénients de la coupe de coupe pour le métal. L’impossibilité de la mise en œuvre des coupes incurvées et la nécessité d’avoir une table intime spéciale pour réparer le matériau. Ainsi, dans le cas d’un travail de concassage complexe, en plus d’une scie à métaux, l’utilisation d’un autre outil doit être fournie. Cependant, toutes les lacunes du fourreau pour le métal sont superposées avec succès par les avantages de cette méthode.

Couper un panneau ondulé avec un puzzle électrique

L’électricien est utilisé pour la carte ondulée, la hauteur de la ondulation qui commence à partir de 25 mm et est combinée avec une petite longueur. La coupe avec un puzzle électrique est effectuée sur ou le long de la feuille, cependant, il est nécessaire d’appuyer étroitement sur la feuille profilée afin qu’elle ne se fiche pas.

La coupe doit être effectuée à grande vitesse à l’aide de scies fines conçues spécifiquement pour le métal. Dans le cas d’une vitesse élevée, le mode de fonctionnement réciproque avec l’inclinaison longitudinale du fichier est recommandé.

Avantages de la réduction du conseil ondulé par un électricien. Faible coût du travail.

Inconvénients de la coupe ondulée. L’inconvénient de la coupe transversale d’une feuille profilée avec une ondulation de 25 mm, l’impossibilité pratique de couper les rayures minces, une forte brûlure des bords de la feuille métallique et un revêtement de polymère protecteur, un bruit lourd pendant l’opération.

Coupe ondulée avec des ciseaux (ordinaire et électrique)

Des ciseaux simples pour la carte ondulée sont utilisés si nécessaire pour les petits travaux liés à l’installation de revêtements de sol, la construction de garages, de portes et de clôtures. L’électronique est utilisée pour des tâches de spectres plus larges, cependant, lorsque le bord lisse de la coupe n’a pas d’importance.

Les avantages des ciseaux simples et électriques pour la coupe de carton ondulé sont rapides, légers et à haute qualité de rayures minces et même en train de couper, ainsi que la coupe à travers l’onde sans dommage.

Les inconvénients des ciseaux pour couper une feuille profilée sont inégaux et les bords rugueux de la coupe. De plus, une faible flexibilité dans la direction longitudinale complique considérablement la coupe de la planche ondulée.

En plus de la coupe, la planche ondulée peut être flexible, ce qui peut étendre considérablement les possibilités de créer des produits courbés pour décorer des murs de murs, des corniches et des patins de toit.

Pour obtenir un profil de poitrine transversale, la carte ondulée doit être pliée à angle droit dans la direction du profil, et si une unité industrielle de flexion est utilisée lors de l’organisation de la production de masse pour cela, alors un simple concert manuel sera suffisant pour une petite échelle processus de production.

La conception la plus courante de cet outil est un rotatif avec une poutre, et si vous le souhaitez, vous pouvez équiper cet appareil de toutes les fonctions supplémentaires qui permettent non seulement de plier la carte ondulée, mais, par exemple, de le couper.

Comment couper un meulage d’angle de divers matériaux

La machine de broyage d’angle, que tout le monde appelle le broyeur d’angle, peut non seulement broyer, mais aussi couper divers matériaux en utilisant des cercles spéciaux. Mais pour utiliser habilement ces capacités, vous devez avoir des connaissances et une expérience.

READ  Comment calculer le nombre de stations du stator de sertissage d'angle. Comment retirer le stator Makita 2450 et 2470 pour un diagnostic et une réparation précis

Beaucoup ont un broyeur d’angle, mais la plupart des gens ne savent pas comment l’utiliser correctement et comment le garder. Cela conduit non seulement au mariage au travail, mais aussi à de graves blessures. Corner Grinder est un outil électrique plutôt dangereux.

Le cercle doit être installé par le motif et serré par un écrou spécial.

Une personne avec la main droite principale tient un broyage angulaire de la poignée avec sa main droite. Dans ce cas, le cercle doit être situé sur le côté gauche de la machine, et le boîtier de protection doit le fermer sur le dessus. La rotation est pour que pendant la coupe des étincelles volent pour un travailleur. Si le broyeur d’angle embrouille le cercle et le moulin de coin se sépare des mains, alors il n’ira pas au coupeur, mais dans la direction opposée.

La main gauche tient la voiture par la poignée, qui est enveloppée dans un trou fileté sur le boîtier. Il y a quelque peu pour des cas spéciaux d’utilisation, mais la bonne position de la poignée n’est que la supérieure.

Cette position de la machine nécessite l’utilisation d’équipements de protection. Pour protéger les yeux et ouvrir la partie du visage, ce sont des lunettes de protection, et encore mieux. Un masque de protection. Pour protéger les parties ouvertes du corps contre les étincelles et les petits fragments pendant la coupe, il est nécessaire de mettre un costume en matériau dense.

Comment couper exactement

Afin de couper quelque chose de broyage angulaire, il est nécessaire d’effectuer le balisage correct. Par exemple, avant de couper un morceau de tuyau, il est nécessaire d’appliquer un marqueur ou une fine taille de craie. Ensuite, nous prenons une feuille de papier avec un bord plat et tournons le tuyau sur la marque de réglage. Nous obtiendrons un tuyau en papier sur un métal. La bordure du papier et sera une trajectoire exacte le long de laquelle une partie du tuyau doit être sciée.

À ces fins, vous pouvez utiliser du ruban de construction, qui est plus facile à envelopper le tuyau et à le réparer. Sur le bord du papier ou du ruban adhésif, nous dessinons une ligne de pêche pour une coupe-coupe. Retirez le papier, écoutez le tuyau dans un vice et coupez le meulage du coin.

De la même manière, vous pouvez couper un coin, un profil ou une feuille. N’oubliez pas seulement que pendant la coupe, il est impossible de changer la position de la voiture. Circle Skew entraînera un brouillage ou une panne. Ne doit pas être excessivement pressé sur un cercle, en particulier mince. La déformation affectera immédiatement la courbure. La machine doit être conduite dans le matériau, elle doit seulement être tenue.

L’enfluence de la coupe dépend de la sélection correcte du cercle. Il est difficile d’atteindre une trajectoire plate, coupant une partie du tuyau à paroi épaisse avec un cercle mince.

Comment couper un cercle de meulage d’angle

Parfois, il est nécessaire de couper un cercle sur une feuille de métal, et il n’y a pas d’outil à part le broyeur d’angle. Pour ce faire, marquez le cercle sur la zone sélectionnée avec un marqueur blanc ou une fine craie. La ligne de coupe pour la coupe de la coupe doit être à l’extérieur du cercle, afin de ne pas la réduire.

Le broyeur d’angle est installé non perpendiculairement à la feuille, mais sous un angle. De plus, le broyeur d’angle sera incliné au centre du cercle. À basse vitesse, nous faisons une coupe de contour préliminaire. Le contour et la coupe principale doivent être effectués avec des mouvements courts, déplaçant la position du cercle le long du contour.

De même, vous pouvez agir en travaillant avec d’autres matériaux. Pour couper le serre d’angle dans la tuile sous le tuyau, il est nécessaire de marquer à l’arrière des tuiles. Ensuite, prenez un broyeur d’angle et faites une fente de fentes le long de l’accord à une distance de 4 à 5 mm les unes des autres à l’intérieur du cercle marqué.

Ensuite, la tuile est dépliée à angle droit, et les fentes sont rendues perpendiculaires à la précédente. Pendant la coupe, des morceaux de tuiles seront peints, mais à l’intérieur du cercle décrit. Les gousses restantes peuvent être poncées avec un broyeur d’angle d’abord sur la face avant.

Obtenez naturellement une coupe d’un oblique, avec une extension à l’arrière. Mais cette terre peut être saisie progressivement avec des pinces et peinte. À la fin de l’opération, l’arrière du trou est poli. Ici, vous avez besoin de l’exactitude, de l’attention et de la patience.

Comment couper un broyeur d’angle sans carreaux de chips et carreaux de porcelaine

Pour faire sans croustilles pendant la coupe des carreaux, il doit être mouillé dans l’eau. Cela réduira la température en temps opportun, ce qui est la cause de la destruction. De cette façon, vous pouvez non seulement couper les tuiles, mais aussi couper les fragments nécessaires. Une autre méthode consiste à utiliser le cercle de coupe sur la pierre. Un tel cercle ne donne pas de fissures et de frites.

La situation avec les carreaux de porcelaine est un peu plus compliquée. Les carreaux de porcelaine sont un peu plus épais que les carreaux ordinaires et plus forts qu’elle. Cutter de carreaux manuels très rapidement stupide, sans atteindre le résultat. Par conséquent, vous pouvez couper des grès en porcelaine autour de la pierre.

Sur la ligne de coupe dessinée, nous faisons une incision de contour. Puis un autre, troisième. Jusqu’à ce que l’épaisseur de coupe du matériau soit moins coupée. Nous décalons les carreaux de carreaux de porcelaine au bord de la table et avec un mouvement net mais pas très fort, nous cassons.

Comment voir sans poussière

Toute poussière est nocive pour la santé humaine. Pendant la réparation ou la construction, il s’installe partout. Retirez-le plus tard et pour une longue et assez difficile. Mais l’essentiel est qu’il ne peut pas être retiré du corps. Pour travailler sans poussière, il est nécessaire de fabriquer un petit appareil bon marché pour le broyeur angulaire.

Cet appareil est très similaire à un compte-gouttes médical. Dans une bouteille en plastique ordinaire avec un volume de 1,5 à 2,0 litres, nous avons mis un tube d’un compte-gouttes. Nous ne laissons que le régulateur dessus. Dans le boîtier de protection du broyeur d’angle, nous faisons un trou le long du diamètre de ce tube. Dans ce trou, nous insérons l’autre même tube.

Nous connectons ces deux tubes, versons de l’eau dans la bouteille et l’ouvrons à l’alimentation au cercle. Après la première coupe approximative, nous ajustons l’approvisionnement en eau, qui devrait éteindre toute la poussière libérée pendant la coupe.

Avec un tel appareil, vous pouvez traiter le béton, la brique et de nombreux autres matériaux qui, lorsqu’ils sont détruits, distinguent une grande quantité de poussière.

Comment voir ou couper correctement un broyeur d’angle

Divers matériaux se comportent différemment pendant le traitement du broyage d’angle. Certains surchauffent et se brisent immédiatement, d’autres sont déformés, d’autres ne veulent pas succomber au traitement. Toutes les subtilités de travail avec le broyage d’angle sont difficiles à savoir, mais la pratique nécessite au moins quelque chose.

Si, lors de la dressage d’un système de clôture et de toiture, il est nécessaire de couper la carte ondulée, vous devez certainement découvrir quels outils conviennent à cela. Les feuilles nécessitent un traitement spécial des bords, sinon peu de temps après l’installation, ils deviendront inutilisables.

Discutez de l’article sur le forum

Où louer ou acheter du matériel de construction

comment, couper, profil, avec, broyeur, angle

Classification des machines de broyage

2021 Batteries Note

Electrodes de soudage: caractéristiques de choix

D’un exercice de choc à la fierté: 5 outils électriques et 5 mains pour donner

Les générateurs diesel les plus fiables sont la notation des fabricants