Comment couper le linoléum sous la plinthe. Mesurer la pièce

Comment corriger correctement le linoléum sous le socle

Avant de prendre l’installation d’une plinthe, il vaut la peine de l’acheter. Lorsque vous choisissez des planches décoratives, vous devez prendre en compte le type de revêtement sur lequel ils seront réglés. Lorsque nous parlons de linoléum, la meilleure option pour elle est les plinthes en plastique ou les produits stratifiés. Le plan de PVC ne est pas mauvais en ce qu’ils ne sont pas seulement plats et grands avec des cavités internes pour placer des fils.

Ils sont vendus avec des éléments de connexion, il est donc facile de renforcer ces plissages. Les bandes en bois peuvent également être bordées avec la partie inférieure de la pièce, mais leur installation sera plus compliquée.

Installation de plinthes en plastique plat

L’installation de plinthes plates diffère de l’installation de grandes planches. Dans la plupart des cas, ils ne sont pas vissés au mur, mais collés avec des ongles aqueux. Voyons comment installer un plinthe sur le linoléum:.

  • La déclaration commence du coin de la pièce. Pour ce faire, coupez l’angle de plinthe pour qu’il entre dans le coin.
  • Des ongles liquides avec un petit intervalle sont appliqués sur son dos. Pour améliorer le collage, l’application de clous liquides est recommandé des deux côtés, t. E. Sur le mur et au sol.
  • La barre avec de la colle est étroitement pressée contre le mur, maintenez quelques minutes pour que la colle attrape bien.

Après cela, vous pouvez commencer à installer le prochain morceau de socle en plastique.

Comment poser du linoléum sur un sol en béton inégal

Base de haute qualité. Une garantie d’un service de revêtement de sol long. Si vous posez du linoléum sur une chape égale en béton, il n’y a aucun moyen, vous pouvez recourir à une petite astuce. Il y a des substrats de linoléum spéciaux. Un tel matériau est largement utilisé pour poser d’autres revêtements. Stratifié et parquet. Ils sont posés sur toute la surface de la pièce sur le béton, et après cela, ils sont recouverts de linoléum.

Important! Le substrat de linoléum doit être collé au sol séparément. Le linoléum est posé sur la surface déjà fixe.

Une autre façon de poser une toile sur une chape en béton est l’utilisation de plaques d’hébergement de gypse. Ils sont disposés sur des retards préparés.

L’espace entre les décalages et le sol est rempli d’isolation ou de gravier. L’épaisseur des plaques d’accommodation de gypse vous permet de ne pas vous soucier de la forteresse du revêtement. Elles résistent facilement à une armoire lourde et à un lit massif. À l’avenir, le processus de pose du revêtement coïncide avec les.

Poser correctement le linoléum sur un sol en béton est une vraie science. Sous réserve de toutes les subtilités du processus, le résultat s’il vous plaît pendant de nombreuses années. Matériaux à haute qualité et préparation de surface responsable. La clé de l’apparence magnifique du revêtement de sol fini.

Comment mettre un socle sur le linoléum

Aujourd’hui, sur le marché des matériaux de construction, vous pouvez trouver des plinthes de sol de différentes largeurs et couleurs, matériaux de fabrication (PVC, plaque de bois, bois, modèles en face). Cela vous permet de choisir parfaitement une plinthe à la couleur et à la texture du linoléum sélectionné. La méthode d’installation de plinthes dépend de cela.

Choisir la coloration du PVC du socle au linoléum ne sera pas difficile

Les constructeurs expérimentés conseillent l’utilisation de socles pour le linoléum: leurs caractéristiques techniques sont les mieux adaptées aux revêtements au sol de ce type.

Pour fixer des plinthes en plastique, une cheville de 6×40 est utilisée au sol, qui est fixée à une distance de 40 à 50 cm les unes des autres (si le mur est inégal, alors plus souvent). Planche à plissage en bois, montée sur des vis. L’installation d’un plinthe à placage est effectuée à l’aide de clips d’installation qui sont livrés avec le produit.

Le plinthe est monté après que le linoléum s’est complètement calmé (un jour après avoir jeté le matériau).

Avant de fixer la plinthe, un connecteur ou un coin est mis sur une bande de produit (selon le lieu de fixation et la longueur du mur). Les travaux sont effectués à partir du coin le plus éloigné de la pièce.

Installation d’un plinthe avec une chaîne câblée

Cette version du produit est très demandée, car elle vous permet de masquer tous les fils disponibles. Ils sont assez flexibles, ce qui vous permet d’installer même avec des murs inégaux.

  • Les étapes préparatoires ne diffèrent pas de l’installation d’un plinthe conventionnel de PVC.
  • L’arrière du produit est attaché au mur sur les clips installés.
  • Il est conseillé d’éviter l’apparition de grandes lacunes entre la plinthe et le mur.
  • Les ongles liquides lors de l’installation de cette option ne sont pas recommandés. Vous devez attacher avec des chevilles ou des vis. La distance entre les trous pour les éléments de montage devrait être d’environ 40 cm.
  • Une fois l’installation terminée, le câble doit être placé dans le canal et les fixer avec du ruban adhésif.

L’installation du socle, sous réserve de l’ensemble de la technologie, ne cause aucune difficulté. Un produit correctement sélectionné et installé donnera à la pièce une apparence soignée et masquera tous les fils inutiles.

Paul Plaltus encadrant Paul donnera un look fini et présentable posé par le linoléum. Par conséquent, vous devez l’installer en fonction de toutes les règles.

Le linoléum avant d’installer le socle doit s’allonger. Combien de temps? Après le collage et le séchage de la colle (généralement cela prend un jour) devrait passer pendant au moins deux jours. Le même temps est attribué pour redresser le linoléum après son roulement du rouleau. S’il y a des doutes, il vaut mieux être en sécurité, donnez du temps supplémentaire pour qu’il se redresse et le répare mieux.

La deuxième question réelle: comment fixer le linoléum avec un socle? La meilleure façon éprouvée est. Il est simple et fiable, adapté à une version en plastique et en bois.

Quelle plinthe est préférable. En bois ou du PVC? Bien sûr, les produits en bois ont plus d’avantages, mais si les murs dans la pièce ne sont pas trop plats, optez pour le plastique. Ils sont beaucoup plus en plastique que le bois, ils s’adapteront mieux au mur, cachent des défauts et des irrégularités possibles. Habituellement, des plinthes en plastique sont attachés au mur, et non au sol.

Quelques mots sur les outils et les matériaux

Les plinthes de sol sont maintenant en bois ou en chlorure de polyvinyle (PVC), en d’autres termes, à partir du plastique. Les filets de plafond ont un peu plus de liste:

L’assortiment de plinthes de plafond est beaucoup plus large que celui du sol.

  • Polyuréthane. Ces plinthes ont une bonne élasticité et peuvent plier les surfaces radiales et autres incurvées, mais elles doivent être coupées dans les coins effacer en tout cas;
  • Mousse. L’option de budget la plus simple, le prix des socles en mousse est faible et ils sont coupés très facilement;
  • Pvc. Le principe est le même que les plinthes de sol, mais la gamme est beaucoup plus large;
  • En bois. Similaire au sol, seulement il existe encore des modèles larges;
  • Gypse avec l’avènement du polyuréthane et de la mousse, les filets de plafond de gypse se sont estompés, tout d’abord, ils sont lourds et, deuxièmement, fragiles. Mais en toute honnêteté, les mentionner vaut.
READ  Comment couper une planche à un angle de 30 degrés. Télescopique

Puisqu’il est impossible de couper correctement le plinthe de plafond et son revêtement de sol avec un bon outil, nous nous attarderons sur ce problème un peu plus.

Le meilleur outil presque idéal pour couper les plinthes et non seulement une scie à garniture avec un lit rotatif. Le disque à vitesse haute fabrique des sections lisses et exactes, et le lit de ces unités se transforme en n’importe quel coin. Le problème est uniquement dans le coût grave de cet outil.

La fin de la scie est presque l’outil parfait pour couper.

On pense que l’un des meilleurs outils à main pour la coupe exacte des petits bars est une scie d’entraînement. En principe, c’est vrai, mais je vous dirai honnêtement, très haute qualité, même avec l’assortiment actuel, il n’est pas facile de trouver. Si vous décidez toujours d’acheter un outil similaire, alors prenez une scie avec une petite dent.

La scie d’entraînement est pratique lorsque vous travaillez avec un stupide.

Théoriquement, le polystyrène et le polyuréthane peuvent être coupés par n’importe quel couteau net et durable. Mais en même temps, vous devez avoir une main ferme et au moins un peu d’expérience dans la coupe de la mousse. Plus des filets larges avec un couteau sont très problématiques à couper.

Sans expérience, faire une coupe claire avec un couteau est très problématique.

Personnellement, en l’absence de fin, j’utilise seulement une scie à métaux pour le métal. Il convient pour couper absolument n’importe quel matériau, de la mousse et du bois. Soit dit en passant, ils se posent souvent la question de savoir comment couper une planche de plinthe en plastique pour le sol, et donc. Prenez une scie à métaux pour le métal et vous ne ferez certainement pas d’erreur.

Pour couper des plinthes, une scie à métaux pour le métal est considérée comme l’un des meilleurs outils.

Portes, tuyaux et seuils

Près des tuyaux et près des portes, l’élagage exigera une prudence et une précision spéciales. Les découpes de figure dans les sites de contact du cadre et du sol de la porte doivent être effectuées très précisément: si l’articulation des feuilles est recouverte d’un spray dans la porte elle-même, alors une telle astuce ne passera pas avec la boîte. Dans la norme, vous avez besoin de tout le monde, déjà arrêté et ajusté, pour renforcer la pièce au sol avec un ruban adhésif double.

Dans des endroits où les tuyaux sortent du sol, la coupe se fait à l’intérieur de la feuille, malgré le fait que le bord du pli s’applique au tuyau. Une coupe est faite à partir de ce point, une paroi perpendiculaire, sur la section dont un cercle est découpé, dont le diamètre peut être un peu inférieur au diamètre du tuyau.

Les règles de la coupe et du raccord sont vraies pour tous les types de matériel: comment couper le linoléum Tarkett ou un ménage bon marché. Il n’y a pas de différences.

Techniques de circoncision et d’amarrage de Baga

Dans la figure ci-dessus, vous voyez le processus de coupe de la corniche le long de la fente, mais comment couper un plinthe de plafond sans bunker? Nous vous proposons plusieurs options avec des descriptions, également une fabrication indépendante d’un modèle de coupe simple. Voyons toutes les méthodes dans l’ordre:

  • Essayez la corniche à la surface du plafond, tracez une ligne de pêche au marqueur pour une coupe-coupe à la surface du plafond;
  • À droite du coin choisi, appuyez sur le produit au plafond, tracez une autre ligne droite;
  • À l’intersection de la baisse, marquez la plinthe elle-même, puis tracez une ligne de pêche pour un coupe. Vous allez couper l’angle souhaité par rapport aux filets;
  • L’angle gauche est également marqué de la même manière;
  • Après avoir coupé les deux plinthes, appuyez-les dans un coin et vérifiez la précision de la coupe. S’il y a des fissures, coupez à nouveau les coins. N’oubliez pas. Pour que la barre ne devienne pas plus courte que la longueur requise, la partie déraisonnable n’est pas raccourcie avant d’avoir obtenu une connexion claire;
  • Après le raccord, le remplissage est collé ou vissé. Les plinthes de plafond pour les plafonds extensibles à la surface du matériau du plafond ne peuvent pas être renforcés. Il est collé uniquement au plan du mur.

La méthode suivante: comment couper un socle de plafond sans lapin dans le coin extérieur du plafond:

  • Appuyez sur la plinthe à droite du coin et dessinez avec un crayon ou un marqueur une ligne de pêche pour une coupe-tour de 200 à 300 mm de long au plafond;
  • Appuyez sur la corniche dans le coin gauche, faites des marques vers la première ligne de pêche à la tonte afin que les marqueurs traversent;
  • Sur le bar, marquez les points à l’intersection des marqueurs et dans le coin de la pièce;
  • Connectez les points marqués sur la corniche, coupez le plinthe en marquant de l’angle d’inclinaison à l’intérieur de la barre;
  • Vérifiez la précision de l’articulation dans l’endroit, coupez-le à nouveau au besoin.

Les baguettes traditionnelles sont en bois, mais il est difficile de les accoster exactement sans l’introduction d’outils de coupe industriels et appropriés. Les baguettes en bois sont formées par une scie fin.

Quelle que soit la plinthe, si l’angle n’est pas 90 0. Ensuite, une coupe claire pour amortir les planches sera difficile à faire. Dans les bâtiments anciens (Stalinki, Khrushchevs et même Brejnevka), l’angle dans la pièce peut se former comme 88 0 ou 93 0 (pour un pyrcher), et couper le modèle d’un tel instant est problématique. Alors qu’il est vrai pour couper l’angle de la planche à plinthe sans un lapin sans permettre d’énormes écarts et ne pas utiliser un outil à forte intensité de la main-d’œuvre et de la main-d’œuvre? Utilisez la méthode présentée.

Pour former un angle intérieur clair par rapport aux bandes, effectuez alternativement les opérations ultérieures:

  • Essayez la baguette au coin de la pièce, par exemple, à droite;
  • Le long de la plinthe, tracez une ligne de pêche pour une coupe-pied avec un crayon;
  • Sur le côté gauche, faites les mêmes opérations avec la corniche;
  • Le point de croisement des lignes de marqueur sera l’étiquette supérieure, vous devez effectuer une coupe;
  • Fixez la corniche dans un coin et transférez le point d’intersection à la barre;
  • Connectez la marque supérieure et inférieure sur la corniche avec un crayon;
  • Couper les extrémités en marquant;
  • Pour la 2e barre, les points sont répétés dans la même séquence.
  • Sur le carton dense, dessinez deux parallèles. La distance entre les lignes droites est affichée moins (de 5 à 10 mm) que la largeur de la corniche;
  • Dessinez l’axe central entre les lignes;
  • Le transporteur marque les angles dans 45 0;
  • Transférer le dessin (marques de commande) dans la barre et faire une coupe comme suit: Appuyez sur le côté inférieur des filets vers l’une des lignes, coupez la baguette.

La décision ultérieure, comment couper et comment coller un socle de plafond sans se précipiter dans le coin intérieur du plafond:

  • Découvrez la largeur des filets;
  • En bas, marquez le point à une distance de la largeur de la barre;
  • Connectez le point du coin supérieur avec le point de la ligne de tresse inférieure avec la ligne diagonale, coupez le produit sur cette ligne de pêche à la tonte;
  • Pour la deuxième corniche, tous les points sont répétés dans la même séquence.
READ  Comment couper le verre durci à la maison. Nuances en coupant à la maison

Comment couper le linoléum dans l’appartement: exactement à la maison

Qu’est-ce que le linoléum moderne? Ce type de revêtement de sol est connu de tous ceux qui vont s’engager dans la réparation d’une maison ou à mettre à jour l’intérieur. Le linoléum se trouve partout où se trouve une personne. D’un appartement résidentiel et se terminant par un centre commercial. Le revêtement de sol est fait de chlorure de polyvinyle et consiste en une structure multicouche. Les revêtements sont utilisés à diverses fins et appréciés pour les propriétés opérationnelles utiles: résistance à l’humidité, isolation thermique, résistance, durabilité et variété des textures de conception. Il vaut mieux confier le style professionnel des maîtres de linoléum qui ont une vaste expérience dans ce domaine, mais parfois il est nécessaire de le faire par eux-mêmes. Le linoléum est produit sous forme de rouleaux et en cours de pose, le revêtement doit être coupé au mur et masquer les bords sous la plinthe. Afin de ne pas faire d’erreur et de le faire uniformément, il vaut la peine d’étudier comment couper le linoléum correctement.

Instruments

Avant de commencer à couper, vous devez savoir quelles coupes de linoléum. La liste des outils de coupe nécessaires comprend:

  • Chancellerie ou couteau de construction
  • Ligne ou niveau métallique
  • Spatule allongée en acier
  • Le carré
  • Ruban maslar

L’outil principal pour couper le revêtement de chlorure de polyvinyle est un couteau. Un couteau de papeterie ordinaire convient aux revêtements de sol domestiques fins, mais comment couper un linoléum épais? Si vous avez besoin de couper le revêtement de sol commercial épaissi, vous devez utiliser une construction ou un couteau spécial pour couper le linoléum. Un tel outil a une lame améliorée et plus durable. La ligne métallique fournira une coupe pair soignée, qui ne peut pas être réalisée en l’absence de cet outil. Le carré aidera à rejoindre correctement le revêtement dans le coin du mur.

Ayant étudié en détail comment le linoléum est coupé, procédez au linoléum. Avant le travail, le revêtement de sol doit être déployé, soigneusement nivelé et laissé sur le sol à température ambiante pendant plusieurs jours. Dès que le linoléum part, il y aura un retrait de revêtement de 2 à 6 cm. Ce facteur doit être pris en compte. Si la largeur du revêtement de sol acheté est inférieure à la taille de la pièce, le revêtement de sol devra être posé en deux bandes qui doivent être évoquées. Pour que le motif de revêtement ait l’air entier et n’a pas de coutures, vous devez vérifier l’emplacement des motifs sur chaque partie de la couleur linoléum.

Comment couper le linoléum dans l’appartement par étapes:

Après avoir préparé les bords des deux parties du revêtement de linoléum, un chevauchement d’une marge de 10 cm est posé. Pour la fiabilité, la bande est connectée par du ruban adhésif pour exclure le mouvement du revêtement pendant la coupe. Comment couper le linoléum uniformément? Une règle ou un niveau en métal qui doit être posé sur le revêtement de sol à l’endroit où les feuilles sont superposées les uns aux autres vous aideront ici. Ensuite, la partie excessive du linoléum est coupée uniformément avec un couteau de bureau pointu. Comment couper un linoléum épais, j’ai déjà compris. Dans ce cas, une construction ou un couteau spécial est utilisé. Cette méthode vous permet de couper uniformément le linoléum et de rendre les joints invisibles. Après coupure, les deux bords du linoléum sont collés au sol.

Il n’est pas difficile de faire face à une coupe de revêtement excédentaire, mais comment couper correctement un linoléum sous le plinthe ou le mur? Dans le processus de retrait, les bords de l’ensemble PVC peuvent reposer contre la surface du mur. Ce problème doit être éliminé à l’aide de la coupe du matériau. Il est recommandé de commencer à couper d’un côté contre le mur et strictement sous le souverain. Une spatule allongée est placée à la place de l’excès de revêtement de linoléum et pressé étroitement. Cette méthode aide à noter le lieu exact de coupe. Ensuite, il est nécessaire de couper l’excès de revêtement avec un couteau ou une construction de bureau aiguisé, si le linoléum est plus épais que l’habitude. Un espace de 1 à 2 mm devrait rester entre le sol et le mur, ce qui permettra au revêtement dans le temps de niveau complètement. Une fois les manipulations avec le linoléum, les plissages sont installés.

Comment couper le linoléum sous le socle, il a été découvert, il restait pour savoir comment installer le revêtement dans le coin du mur. Pour ce faire, utilisez la spatule existante dans les lieux de l’excès, pour appuyer étroitement au revêtement dans le coin et coupez correctement. Ensuite, à la base des coins du revêtement de sol, vous devez faire des incisions en forme de V avec un couteau bien aiguisé, en appuyant sur le linoléum avec un carré. Il convient de rappeler que dans le coin, l’espace entre le revêtement et le mur est nécessaire.

L’attractivité de l’intérieur de l’appartement ou de la maison dépend non seulement du choix réussi du revêtement, mais aussi de la précision du processus de pose. Plus de détails sur la façon de couper le linoléum dans l’appartement indiqueront facilement au directeur du site, qu’il est facile de contacter via le formulaire en ligne.

Comment couper le linoléum sous la plinthe

Si les dimensions de la pièce vous permettaient de faire sans articulations, vous ne devriez couper l’excès que près des murs, de sorte que le linoléum s’adapte aux bords. Le fait est que certains types de linoléum, au fil du temps, donnent un rétrécissement. Si vous quittez les lacunes, entre le mur et le bord du matériau, il y a un risque que lors du rétrécissement, ce bord sortira sous le plinthe.

Si vous ne pouviez pas vous passer des joints, faites un ajustement du dessin, un segment, avec un autre, puis, effectuez l’élagage de l’excès comme décrit ci-dessus.

Il y a au moins trois options pour la pose de linoléum: avec une fixation autour du périmètre, une option dans laquelle le linoléum est le moyen le plus simple, il implique uniquement la fixation du matériau le long des bords, sur une bande bilatérale et l’installation d’un plinthe. Au début, le long du périmètre de la pièce, près des murs, un ruban bilatéral est collé, mais le film de protection n’est pas retiré de lui. Démarrer la fixation, découle de l’un des murs, où le film de protection est retiré du ruban et du linoléum y est appliqué. Ensuite, avec des mouvements de feuillets, tous les plis possibles sont entraînés vers le mur opposé. Après avoir supprimé le film de protection, nous fixons ce côté. Puis les deux autres;

Avec la fixation sur un ruban bilatéral, posez du linoléum sur un ruban bilatéral, vous pouvez, collant du ruban adhésif le long du périmètre, le long des murs, ainsi que sur toute la zone de la pièce, avec un intervalle de 350 à 400 mm. Fixez le linoléum près d’un mur et tournez-le avec un rouleau vers ce mur. Ensuite, en retirant progressivement la couche protectrice du ruban adhésif, nous déplions le revêtement de sol dessus;

Avec une fixation complète, sur le linoléum d’emballage de colle vers le mur opposé, appliquez de la colle sur la base du sol, avec une spatule, avec un bord de vitesse.

Nous donnons à Glue le temps indiqué par le fabricant sur la capacité d’emballage pour l’absorption et le séchage partiels. Nous appliquons du linoléum sur la base du sol et le playant soigneusement, jusqu’à ce que les plis disparaissent complètement.

Nous enroulons le matériau vers la zone collée et faisons la même opération, d’autre part.

comment, couper, linoléum, sous, plinthe, mesurer

Le soudage des coutures Si le processus de pose du revêtement de sol pour le sol ne s’est toujours pas fait sans amarrer, la question se pose de la façon de combiner le linoléum entre eux. Il est nécessaire de commencer par le fait qu’après avoir posé le linoléum avec une fixation sur la colle, il doit sécher correctement, alors faites une pause, au moins une journée et alors commencez à s’engager dans des coutures.

READ  Comment utiliser une coupe-électrique pour l'herbe. Nous sélectionnons correctement les révolutions

Pour une connexion scellée, la méthode de soudage est utilisée. Les méthodes peuvent être: chaudes; du froid.

Avec un soudage chaud, un brûleur de soudage spécial est utilisé, avec des tiges de remplissage, qui sont des matériaux de soudage.

Cet outil est utilisé pour poser du linoléum dans les pièces avec une grande surface. Le coût de l’équipement n’est pas très important, mais vous devez être d’accord, pour acheter des outils pour une utilisation à un temps, du moins déraisonnable.

Pour le soudage des coutures, dans un appartement, une méthode de soudage à froid est utilisée. Aucun outil supplémentaire n’est requis, à l’exception d’un conteneur avec colle. À savoir, avec l’aide d’une colle spéciale et d’un soudage à froid du linoléum est effectué. La colle est inondée entre les toiles de linoléum, les bords fondent et l’articulation se produit au niveau moléculaire, car elle sèche. La colle pour le soudage froid est divisée en deux types: Type A, pour souder la litière du linoléum; Type C, pour le linoléum de soudage fixé pendant longtemps.

Ils diffèrent, uniquement par cohérence, colle C, quelque peu plus épais, la colle A est la pose du linoléum terminé. Je pense que si des amis ou des connaissances vous posent la question de savoir comment poser le linoléum, vous pouvez répondre sans hésitation.

Comment couper le linoléum à la maison

Pour couper le linoléum, il ne suffit pas de prendre seulement un couteau, vous devrez également préparer une roulette, un carré, une longue règle. De plus, une feuille de papier ou de carton dense sera nécessaire pour le modèle. Étant donné que la toile de linoléum «ne pardonne pas», alors toutes les mesures sont meilleures non pas une, mais plusieurs fois pour vérifier l’exactitude. Le mouvement pendant la coupe devrait être confiant, avec l’effort.

Comment couper le linoléum

Afin de couper le linoléum en fonction de la taille de la pièce pour passer sans aucune difficulté, et la coupe est même, il est nécessaire de vous familiariser avec certaines subtilités de cette classe de revêtements de sol. Le PVC est un produit plutôt durable, mais s’il y a une feuille de creux nets ou de petites coupes sur le bord d’une feuille dans le sens de la partie principale, il y a une forte probabilité de dommages rapides au matériau. Par conséquent, vous devez travailler très attentivement, en faisant une coupe uniforme de la toile.

Étant donné que le linoléum en chlorure de polyvinyle est facile à couper avec un outil bien salé, tous les mouvements aléatoires doivent être exclus. Sinon, cela peut provoquer un écart par rapport à une direction donnée. Il est possible d’éviter de tels problèmes en utilisant un motif ou une longue règle pour la coupe.

Les chiffons avec des bords inégaux ne permettent pas à la couture de le rendre discret

Étant donné que la méthode de soudage chimique à froid est utilisée pour accoster deux peintures, elles doivent être coupées avec une précision maximale. Grâce à cela, il sera possible d’exclure des coutures clairement exprimées qui gâchent grandement l’apparence de tout le sexe. Avant de commencer la coupe de la toile de linoléum, toutes les mesures, la qualité de la gravité de l’élément de coupe doit être vérifiée.

Important! Vous devez commencer à couper le revêtement de sol uniquement après l’avoir adapté au microclimat dans une pièce particulière, le matériau doit s’habituer à la température de l’air dans la pièce pendant deux jours et au niveau d’humidité. C’est le seul moyen d’atteindre la dureté stable du linoléum.

comment, couper, linoléum, sous, plinthe, mesurer

L’algorithme de travail sur le segment du revêtement sur toute la longueur ou la largeur prévoit les actions suivantes:

Comment couper le linoléum sur les murs

Il existe plusieurs façons de couper le revêtement de sol près du mur: à l’aide d’une spatule et d’un couteau, et en utilisant seulement un outil aigu. La deuxième option est considérée comme plus rapide et plus efficace, de cette manière, il est possible de couper le linoléum sur une base ressentie. Pour cela, vous avez besoin:

Comment couper un linoléum sous un socle

La technologie de l’élagage des sols est similaire à la précédente, elle implique les actions suivantes:

Si le revêtement est coupé près du mur, alors en été à des températures élevées près des plinthes apparaîtra, ce qui sera très perceptible.

Comment couper un linoléum pour les toilettes

Instructions pour élaguer la finition couverte sur le sol pour les toilettes:

  • Mettez les toilettes (sans réservoir) sur le sol, seulement sans manchette et mastic. Ceci est nécessaire pour faire des marques sur le linoléum. À l’aide d’un marqueur, décrivez le contour de la semelle des toilettes, puis retirez-la.
  • Coupez le linoléum par le parchemin avec un couteau de construction. Installez les toilettes en place et réparez-la à l’aide de fixations.

Comment couper un linoléum sous un tuyau

Posez le sol autour des tuyaux. Le processus n’est pas facile, ici vous avez besoin d’une approche spéciale:

  • Tourner le matériau du mauvais côté sur le tuyau. Faites une marque sur son centre. Vous devrez également mesurer l’espace du mur au tuyau.
  • En utilisant un circul ou des tuyaux d’un diamètre similaire, décrivez le cercle. Mettre un morceau de contreplaqué sous le matériau, l’utilisation d’un outil pointu le long de la règle doit être effectuée une coupe directe.
  • Disposez le sol et déterminez où se trouvera le trou du tuyau. Il doit être coupé d’abord plus petit, puis ajusté à l’endroit.

Comment couper le linoléum dans les coins

Leurs difficultés surviennent lors de la préparation de la taille de la feuille dans les coins. Ici, vous devez respecter les règles suivantes:

Comment couper le linoléum dans un rouleau

Pour couper le sol dans le rouleau, vous avez besoin:

Afin d’éviter les erreurs avant de commencer à travailler sur l’ouverture du matériau, vous devez mesurer la largeur de la pièce à plusieurs endroits, de préférence en 3-5. Le plus grand indicateur est considéré comme la base. L’outil est obligatoire avec une lame bien arbitrée.

Bloc: 5/7 | Personnages d’été: 4857

Colle ou pas

Avant de poser le linoléum, vous devez décider si vous le colez ou non. Il y a une opinion que dans les maisons et les appartements, il n’est pas nécessaire de le coller. Il est pressé par des plinthes, des meubles, des appareils volumineux, etc.P. Tout cela le « tient » en place. Parfois ça marche, parfois pas. Il fonctionne généralement sur des types de revêtement semi-commerciaux et commerciaux durs et ne fonctionne pas sur le ménage plus doux.

La question de l’expansion thermique. En été, lorsqu’il fait chaud, le linoléum élargit «ramper» des meubles et des appareils électroménagers. À l’automne, il se comprime à sa taille précédente, mais ne revient pas aux meubles. Les vagues et les bugrs sont formés. Par conséquent, la majorité converge du fait qu’elle doit être fixe.

Si vous ne collez pas, peut-être cette vue

comment, couper, linoléum, sous, plinthe, mesurer

Gardez à l’esprit que le linoléum n’a pas du tout besoin d’être collé, ou de colle complètement. Colle dans certains endroits. Presque garanti pour obtenir des bosses et des ballonnements après un certain temps.