Comment couper l’angle extérieur du socle de plafond. Secrets de l’installation de plinthes en plastique

Comment couper correctement un angle sur un socle de plafond

Souvent, les gens pensent à la façon de couper la plinthe à droite, afin qu’ils conservent un look présentable. Le type de produit de plafond est appelé une bande décorative étroite qui sépare la toile de plafond des murs adjacents. Les joints masquent cet élément, surtout si les surfaces diffèrent en structure et en travail. La présence de cet élément complète harmonieusement le design intérieur. Le principal problème lors de l’installation est la conception des coins. L’ajustement des plinthes de plafond nécessite la mise en œuvre de trucs simples.

Beaucoup ne savent pas comment couper correctement l’angle. Et je veux faire ma propre réparation. Afin de ne pas gâcher les détails et de ne pas perdre de temps, il est recommandé de vous familiariser avec plusieurs secrets.

Quels outils seront nécessaires

Avant de couper la plinthe, vous devez choisir l’outil le plus approprié pour cela. L’appareil est sélectionné en fonction de quel matériau souligne l’élément décoratif. Vous pouvez faire le bon choix, en vous concentrant sur plusieurs règles de base:

  • Pvc Clintus. Matériau fragile et malchanceux. Lorsqu’il est enfoncé, il ne peut pas restaurer la vue initiale. Lors de la coupe, il est interdit de soumettre le produit à la pression. Il est préférable de couper avec une scie à métaux pour le métal ou un couteau, il est recommandé de choisir l’option de construction. Vous pouvez également utiliser une fine lame aiguë.
  • Les produits en mousse sont légèrement plus forts que leurs homologues de PVC. Mais aussi considéré comme fragile. Le principal problème est une tendance à grincer des dents. Les experts recommandent d’utiliser les mêmes matériaux lors de la coupe que pour les premiers produits.
  • Les bois sont considérés comme chers, mais le prix justifie de haute qualité. Pour couper l’angle, vous devez cuisiner une scie à métaux sur un arbre. Certains utilisent un outil contrôlé en métal, mais cela conduit à colmager avec des puces.

De nombreux maîtres préfèrent ne pas couper le coin, mais acheter un coin d’usine prêt à l’emploi. Des matériaux similaires dans les magasins de construction représentent aujourd’hui beaucoup. Leur beauté est que la pièce de plinthe est coupée à un angle de 90 degrés et attaché étroitement avec le coin. Et l’inconvénient consiste en le montant plus que la barre. Cela rend le produit plus encombrant et peut ruiner la vue générale de la pièce. De plus, n’ostez pas toujours les murs de 90 °. Dans ce cas, il n’est pas non plus recommandé d’utiliser un élément d’usine.

Comment faire un angle uniforme: méthodes

S’il est toujours décidé de faire le coin vous-même, il vaut la peine de considérer les moyens les plus simples de travailler avec la qualité.

Nous faisons des angles en utilisant

Les plinthes de plafond sont appelés une machine à menuiserie professionnelle. Il vous permet de couper les choses sous le bon angle maître. Le modèle standard a 2 modes: 45 ° et 90 °, moins souvent, il y a une option avec une division supplémentaire. Pour un travail spécialisé, un appareil spécialisé est produit, équipé d’un levier spécial qui vous permet de placer la toile sous n’importe quel angle. De plus, lors du traitement d’une articulation externe et interne, il existe des différences:

  • Il est facile de couper le coin intérieur du socle de plafond. Le produit doit être soigneusement appliqué sur la toile de plafond, mesurer soigneusement la longueur. Ensuite, insérez-le dans l’appareil car il sera installé au plafond, appuyez sur le côté de l’appareil (il est plus pratique de le faire avec la main gauche) et coupez la plinthe 45 degrés sans appuyer avec une scie à métaux. Il en va de même avec le bar venant en sens inverse. Seulement cette fois à droite. Connectez et retirez les inexactitudes.
  • Externe. Amenez la barre au plafond, mesurez. Puis appuyez sur le mur proche de gauche et coupez soigneusement. Faites également avec un autre blanc à droite. Kreeping une scie à métaux à un angle aigu. Cette méthode ne convient pas s’il existe de nombreuses articulations indirectes dans la salle.

Coupez l’angle dans la plinthe comme il se doit et dessinez les bonnes mesures, juste. Pour cela, les experts recommandent d’abord de mesurer l’interne, puis l’angle externe. Sinon, il y a une chance que la longueur de la barre ne soit pas suffisante.

Comment couper l’angle des plinthes de plafond en utilisant le marquage au plafond

Cette méthode est considérée comme la plus fiable et la plus précise, car elle vous permet de couper en douceur le socle de plafond. Il n’a qu’un moins. Il est gênant de tenir la pièce. Mais lors de l’application d’un socle à la destination future, tous les manquements du montant et de l’inexactitude sont visibles. Cela permet de prendre en compte toutes les erreurs à la fois.

Au début, 2 bandes sont coupées directement. Mettez-en un pour qu’il repose sur le mur venant en sens inverse avec une fin. Tracez une ligne de pêche pour une tondeuse le long du contour au plafond. Supprimer le produit. Ensuite, les mêmes actions sont effectuées avec le plinthe de la direction venant en sens inverse. Site d’application de ligne. Une marque où la pièce doit être coupée. Les deux produits sont à nouveau appliqués sur le mur. Sur chacun, une marque de la coupe à venir est faite. De ce point à l’autre extrémité du bar, ils dessinent un. Les plinthes sont coupées par des marques, jointes, installées à la place de la fixation. La méthode vous permet de traiter soigneusement les angles internes.

Comment couper les socles à l’aide de coins décoratifs

Comme mentionné ci-dessus, les coins décoratifs facilitent considérablement le travail des plinthes de plafond d’élagage. Ils doivent être installés au plafond dans les coins de la pièce, puis attacher étroitement les bandes. Il est important que les coins et les socles eux-mêmes soient les mêmes couleurs et appartiennent à la même classe de matériaux. Alors ils auront l’air harmonieux. Pour l’amarrage plus précis, il est recommandé de couper les bords des blancs avec un canon ou un couteau de papeterie.

Comment faire des angles d’un socle de plafond sans appareils

Parfois, vous pouvez vous passer d’études spéciales. Ensuite, la séquence du travail sera la suivante:

  • Marquer le marquage.
  • Prenez une règle et un crayon, connectez le point de la marque avec le bord du rail. Rejoindre la plinthe dans les coins est la principale difficulté à l’installer. Le problème se pose en raison des côtés intérieurs. Tout est résolu simple. L’excès est retiré lorsque les mesures de plafond des produits sont terminées.
  • Mettez un morceau sur la table, qui doit être coupé, le côté qui sera au plafond et coupé à un angle aigu de 45 °. Il sera utile de corriger un peu, mais légèrement.
  • Faites également avec la deuxième pièce, faisant le coin extérieur.

D’après tout ce qui précède, il est clair qu’il est possible d’organiser l’articulation des murs et des plafonds sans spécialités, il est seulement important de pouvoir utiliser des moyens improvisés de manière compétente. Pour couper l’angle sur le socle de plafond, les connaissances et les compétences spéciales n’ont pas besoin. Même un débutant peut couper correctement l’angle sur la plinthe.

READ  Comment connecter une introduction sur une tronçonneuse partenaire. Réparation et principe de travail

La première façon. Avec l’aide de

Frappe professionnel avec une scie à métaux pivotant

Comment couper le coin extérieur du socle ou de la baguette du plafond avec un stupide de vos propres mains

Le coup a généralement l’air en forme de plateau avec des trous verticaux pour une scie à métaux. Il peut être fait de bois, de métal ou de plastique. Cet outil est l’outil de menuisier le plus ancien et le plus simple, conçu pour couper des pièces en bois à un angle de 90 ° et 45 °. Il existe des types d’un tel appareil pour le travail professionnel, avec un mécanisme rotatif, en eux un outil de coupe peut être tourné et fixé dans n’importe quelle position.

Comment couper correctement le socle du plafond

Les angles de plafond sont divisés en internes et externes, la méthode d’accueil sur eux est légèrement différente.

Si nécessaire, vous pouvez frapper de vos propres mains. Pour ce faire, vous aurez besoin de trois restes de contreplaqué ou de planches de la même taille. Au début, ils sont appliqués sous la forme d’une lettre inversée «P» et marquent les angles. Ensuite, selon le marquage, les coupes sous la scie à métaux sont coupées presque tout en bas, et les planches sont tordues.

Quelques mots sur les outils et les matériaux

Les plinthes de sol sont maintenant en bois ou en chlorure de polyvinyle (PVC), en d’autres termes, à partir du plastique. Les filets de plafond ont un peu plus de liste:

L’assortiment de plinthes de plafond est beaucoup plus large que celui du sol.

  • Polyuréthane. Ces plinthes ont une bonne élasticité et peuvent plier les surfaces radiales et autres incurvées, mais elles doivent être coupées dans les coins effacer en tout cas;
  • Mousse. L’option de budget la plus simple, le prix des socles en mousse est faible et ils sont coupés très facilement;
  • Pvc. Le principe est le même que les plinthes de sol, mais la gamme est beaucoup plus large;
  • En bois. Similaire au sol, seulement il existe encore des modèles larges;
  • Gypse avec l’avènement du polyuréthane et de la mousse, les filets de plafond de gypse se sont estompés, tout d’abord, ils sont lourds et, deuxièmement, fragiles. Mais en toute honnêteté, les mentionner vaut.

Puisqu’il est impossible de couper correctement le plinthe de plafond et son revêtement de sol avec un bon outil, nous nous attarderons sur ce problème un peu plus.

Le meilleur outil presque idéal pour couper les plinthes et non seulement une scie à garniture avec un lit rotatif. Le disque à vitesse haute fabrique des sections lisses et exactes, et le lit de ces unités se transforme en n’importe quel coin. Le problème est uniquement dans le coût grave de cet outil.

La fin de la scie est presque l’outil parfait pour couper.

On pense que l’un des meilleurs outils à main pour la coupe exacte des petits bars est une scie d’entraînement. En principe, c’est vrai, mais je vous dirai honnêtement, très haute qualité, même avec l’assortiment actuel, il n’est pas facile de trouver. Si vous décidez toujours d’acheter un outil similaire, alors prenez une scie avec une petite dent.

La scie d’entraînement est pratique lorsque vous travaillez avec un stupide.

Théoriquement, le polystyrène et le polyuréthane peuvent être coupés par n’importe quel couteau net et durable. Mais en même temps, vous devez avoir une main ferme et au moins un peu d’expérience dans la coupe de la mousse. Plus des filets larges avec un couteau sont très problématiques à couper.

Sans expérience, faire une coupe claire avec un couteau est très problématique.

Personnellement, en l’absence de fin, j’utilise seulement une scie à métaux pour le métal. Il convient pour couper absolument n’importe quel matériau, de la mousse et du bois. Soit dit en passant, ils se posent souvent la question de savoir comment couper une planche de plinthe en plastique pour le sol, et donc. Prenez une scie à métaux pour le métal et vous ne ferez certainement pas d’erreur.

Pour couper des plinthes, une scie à métaux pour le métal est considérée comme l’un des meilleurs outils.

Comment couper correctement un angle sur un socle de plafond

Le plus souvent, dans les logements, vous devez faire face à une réduction de 45 degrés. Coupez les coins sur des plinthes de plafond avec plusieurs méthodes différentes.

comment, couper, angle, extérieur, socle

Comment faire des coins sur un socle de plafond en utilisant AUR

Cette méthode est la plus simple et la plus fiable. Le coup vous permet de le couper aussi précisément que possible.

Avant d’effectuer le travail, vous devez marquer correctement l’élément. Faites-le de deux manières.

  • Sur la plinthe avec un crayon, un angle de 90 ou 45 degrés est marqué. Ensuite, le produit est investi dans le coup et coupé le long de la ligne marquée.
  • Mettez un élément en place et indiquez le bord extérieur. Un remplissage est également installé sur le côté opposé et indique également le bord. L’endroit où les marques traversent est le bord extérieur, et l’extrémité du mur est interne. Le produit indique le bord extérieur et intérieur sur le produit, puis la baguette est coupée.

Important! Plus le matériau est difficile, plus les outils plus aigus et fiables doivent être utilisés. Un couteau ordinaire convient également aux produits en mousse

Pour couper la plinthe de plafond dans les coins du bois, vous avez besoin d’une scie électrique ou d’une scie électrique ou d’un électrique.

Comment faire l’angle intérieur du socle de plafond

Le plus souvent dans le logement, traitez les coins internes. Le transport est assez facile.

  • Tout d’abord, le matériau est placé à la jonction des murs et le plafond dans la position dans laquelle ils vont s’attacher à l’avenir. Notez la longueur souhaitée sur le produit.
  • Le socle de plafond est placé dans le coup dans la même position, c’est-à-dire que la partie des filets qui est montée au plafond doit être tournée vers le haut, et le mur orienté face au mur doit être adjacent au mur. Les bords des produits sont combinés avec la marque extrême de l’angle de 45 degrés.
  • La lame est dépliée à un angle de 45 degrés et le fragment supplémentaire est retiré. Le couteau doit être tranchant et l’idéal doit être coupé en un seul mouvement. La deuxième partie est préparée de la même manière, mais d’un autre côté.

Important! Coupez le plastique à l’avant pour obtenir une coupe même belle

Comment faire un angle extérieur sur un socle de plafond

Il est nécessaire de traiter les coins extérieurs si la pièce a des niches, des bêtiseurs, des boîtes ou des colonnes saillants. Ici aussi, vous devez couper la plinthe de plafond sous 45 degrés.

  • En fait, la différence entre ces deux cas n’est que dans la mesure correcte. La barre est placée sur la jonction et la marque est faite à l’intérieur.
  • Le produit est investi dans le coup de la même manière que d’essayer, c’est-à-dire que le plafond se sépare vers le haut. Le bord des filets est placé de sorte que la marque à l’intérieur coïncide avec la fente, mais en même temps, la partie extérieure de la plinthe.
  • Une scie à métaux est insérée dans la fente et coupée. Le deuxième fragment est préparé de la même manière, mais dans une réflexion miroir.

Pour trancher une baguette solide, par exemple, en bois, il est préférable d’utiliser un puzzle.

Comment faire l’angle du socle de plafond sans

Lors de la coupe, parfois vous pouvez vous passer. Dans certains cas, cette méthode est encore plus efficace, car le coup est conçu pour une haute uniforment des murs et du plafond. En fait, cela ne correspond pas toujours à la vérité.

  • L’élément est placé de sorte que son bord repose sur le joint de deux murs. Marquez la position avec un crayon. La même chose se fait avec la plinthe du côté opposé.
  • À la jonction du mur et du plafond, les points d’intersection sont connectés et la diagonale est posée. Ensuite, il est noté sur le produit lui-même. Ceci est une note pour la coupe.
  • La lame est coupée le long de la ligne marquée. Lors de l’amarrage, ils combinent parfaitement. Selon la même technologie, vous pouvez couper le matériau pour les angles externes.
READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une bobine de coupe pour une herbe de Husqvarna. La forme de la poignée

Coins décoratifs pour plinthes de plafond

L’élagage de larges options est très gênant. Il est difficile de placer le produit dans un outil aussi compact comme un coup, et un soulagement complexe peut être ruiné.

Pour de tels modèles, des coins spéciaux sont produits. Vous pouvez trouver cette option uniquement pour les produits en PVC, en mousse ou en polyuréthane. Les éléments ont la même conception, leurs dimensions sont facilement ajustées, car un matériau léger que la mousse est facile à couper.

La technologie est très simple: le coin est fixé dans l’articulation, et les fragments du socle de plafond y sont attachés.

Plinthe de plancher de coupe en utilisant

Pour l’élagage approprié de la plinthe, un appareil spécial a été inventé, qui s’appelait le coup. C’est une petite barre avec une aispèle de pincement et avec des lacunes situées à différents angles. Pour un outil de coupe.

Avec l’aide de l’agitation, vous pouvez obtenir des sections soignées et même. Le plinthe est fixé à l’intérieur du produit, puis l’angle souhaité dans un cas particulier et la direction de la coupe est sélectionnée.

Tout en travaillant avec le stupide, il est important de s’assurer que les bords de la plinthe dépassent au-delà des bords de la fente sélectionnée sur une courte distance. Si l’outil de garniture a une grande largeur que la plinthe elle-même, il est recommandé de sécuriser le produit à l’intérieur de Theur

Sinon, la plinthe peut se déplacer à l’intérieur, l’angle de coupe changera constamment, c’est pourquoi il (coupé) se révélera incorrect et mauvais.

Exécution des sections pour rejoindre des plinthes en utilisant

Utiliser une règle et un crayon en l’absence

S’il n’y a pas de soumission à portée de main, mais que je ne veux pas faire de pochoirs, alors vous pouvez essayer d’appliquer le marquage nécessaire à la plinthe avec un crayon. Dans le cas de la formation de l’angle intérieur, la largeur du produit est mesurée, puis la valeur résultante est repoussée à la partie finale du plinthe, et de son angle à ce point marqué une ligne de pêche pour une coupe Un crayon est effectué, selon lequel la coupe sera faite. Le deuxième plinthe, qui, avec le premier, formera un angle, est simplement coupé à travers le premier attaché à elle.

Comment couper l’angle extérieur du socle de plafond

Construire notre enregistrement de maison est fixe

Comment couper un socle dans les coins pour un accroc soigné

Pendant les travaux de réparation dans les locaux du plinthe, ils jouent le rôle de décoratif, sont la dernière barre de la conception. Ils sont également conçus pour fermer les flocons de flocons entre différentes surfaces. Un bon collage de plafond et de plinthes de sol est une tâche simple, mais responsable.

À cet égard, la question de leur installation devient particulièrement importante.

Du PVC moussé, du plastique, produit avec des canaux câblés pour le câblage de pose et sans eux.En bois, en bois divers, entiers ou laminés; L’installation de plinthes en bois n’est pas différente de l’installation de filets en plastique.Métal, acier et aluminium, avec canaux câblés et plat.Inclus avec les produits en plastique ou en métal sont divers composés et terminaisons, avec lesquels il est facile à installer. Par conséquent, presque jamais la question ne se pose de la façon de couper des plinthes en plastique dans des lieux d’amarrage. En bois n’a pas de tels éléments de connexion. Ils doivent être coupés pour une belle connexion.

Important. Les filets en bois avant l’installation doivent être conservés dans la pièce pour laquelle ils sont destinés au moins une journée. Comme tout produit en bois, il doit s’adapter à la température et à l’humidité.Pour le travail, nous avons besoin de ce qui suit:

comment, couper, angle, extérieur, socle

Frapper; une scie à métaux avec une petite dent; papier de verre.Considérez comment le processus de coupe est effectué.

Pour connecter les bandes en faisant le tour des coins, la question se pose de la façon de couper une plinthe à moins de 45 degrés? Cela se fait très simple, mais il est conseillé d’avoir un appareil spécial appelé le stupide.

Peu importe que vous achetiez un métal professionnel ou des options plus simples pour les appareils en plastique ou en bois, je vous aiderai tous à faire ce travail de vos propres mains sans problèmes inutiles.

Dans ce cas, le prix d’un appareil professionnel est justifié si vous devez souvent faire un tel travail. Pour les petits volumes, vous pouvez vous limiter à des options plus simples et plus bon marché.

Important. La hauteur des murs de la machine doit chevaucher la hauteur de la barre taillée pour obtenir un sciage plat.Un appareil pour couper les poivrons, les flèches montrent des fissures technologiques pour le travail conformément aux instructions.

Nous préparerons deux morceaux de la rivière pour l’amarrage; nous prenons le premier morceau, l’insérez dans le coup à gauche pour qu’il gisse sur le sol et s’appuyant contre nous le mur de l’appareil, Comme un mur; nous avons coupé le produit de l’extrémité gauche, passant la scie à travers les trous sous le numéro 1; insérez le deuxième segment dans l’appareil de gauche à droite, comme s’il observait l’orientation sur le sol et le mur; nous l’avons coupé De l’extrémité droite, passant la scie à travers les trous sous le numéro 2.

Nous préparerons deux morceaux de plinthe pour l’amarrage; nous prenons le premier segment, l’insérez-le dans l’outil de droite à gauche pour qu’il gisse sur la base. Comme sur le sol et se pencha contre nous le mur de l’instrument, contre le mur; nous le buvons depuis l’extrémité gauche, passant la scie à travers les trous au numéro 2; nous insérons le deuxième segment dans l’instrument de gauche à droite, comme s’il observait l’orientation sur le sol et le mur; nous le coupons de l’extrémité droite, passant la scie à travers les fentes au numéro 1.Conseils. Dans des lieux d’amarrage le long des murs, il est conseillé de réduire la barre en moins de 45 degrés, en raison d’une telle connexion, la jonction de l’articulation ne sera pratiquement pas perceptible. Les rails capables sont investis dans l’outil des deux côtés, comme s’il s’appuyait contre le mur, coupe un écart technologique. D’abord, ils en ont coupé un, puis ont poussé la seconde à lui, le premier s’éloignant de l’espace et coupez le second.Nous avons démantelé comment couper le plinthe de sol. Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas un processus si difficile.

Les filets de plafond pour la coupe sont appliqués sur le côté de l’outil plus près de la personne qui travaille.Maintenant, nous allons analyser comment couper les socles de plafond, qui est fondamentalement différent de ce processus de l’élagage des produits au sol.

La règle principale, qui doit être rappelée, est que les filets de plafond sont appliqués pour couper sur le côté de la cavalerie, qui est plus proche de la personne qui travaille avec lui. Dans ce cas, le côté du socle, qui devrait se trouver sur le plafond, se trouvera sur la base de l’outil.

Instructions pour couper les angles internes du socle de plafond:

Nous préparons deux morceaux de filets pour l’amarrage; nous prenons le premier morceau, retournons et le mettons à droite à gauche pour qu’il gisse sur la boutique, comme au plafond et s’appuyant contre le mur du mur de la Appareil près de nous, en tant que mur, nous avons coupé les rails de l’extrémité gauche, passant la scie à travers les fentes au numéro 2; nous avons mis le deuxième morceau au coup de gauche à droite, comme si nous observons l’orientation; la scie à partir de la scie à partir de la scie à partir de la scie à partir extrémité droite, à travers les créneaux sous le numéro 1.

Nous préparerons deux segments de filets pour l’amarrage; nous prenons le premier segment, l’insérez-le dans l’outil de droite à gauche pour qu’il gisse sur la base de la machine, comme au plafond et s’appuyant contre le mur de l’outil, comme Un mur, nous l’avons vu de l’extrémité gauche, à travers la fente. Sous le numéro 1; nous avons mis la deuxième pièce dans le coup de gauche à droite, comme si nous observons l’orientation; nous l’avons coupé de l’extrémité droite, à travers le retard sous le numéro 2.

READ  Comment charger correctement une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-ruse pour l'herbe. Préparation préliminaire

Travail préparatoire

Afin que le processus passe rapidement et simplement, utilisez un tel outil que le étouffement. Ceci est un modèle qui a un look en forme de P. Il y a des créneaux dans ses parois latérales. Ils ont un angle d’inclinaison différent.

Il existe une autre technique qui vous permet de coller en douceur le plinthe du plafond. Couper les coins sans percé peut être. Mais tout de même, l’utilisation d’un tel outil simplifie considérablement le travail.

Au début, vous devez marquer le socle. Si vous devez créer un angle externe, la longueur est mesurée au plafond, l’interne. Le long du mur. Pour les filets, la pente de la zone est de 45 et 90 degrés. Étant donné que ce sont un nombre assez petit d’options pour les machines à sous, il est tout à fait possible de créer vous-même un modèle. Cela ne nécessitera qu’une feuille de papier ou de carton.

Si le réparateur a une expérience significative dans la conduite de telles opérations, il peut couper les coins sans outils supplémentaires. Le maître attache un remplissage au mur, puis directement ici prend des notes sur le produit. Après ça, il coupe l’excès. Le maître inexpérimenté, très probablement, ne pourra pas couper même les coins la première fois. Par conséquent, il est préférable d’utiliser le stupide ou de fermer les irrégularités avec des coins décoratifs.

Comment faire l’angle extérieur du socle de plafond

Lorsque nous évaluons une nouvelle réparation, nous fixons involontairement nos yeux, tout d’abord, au plafond. Peu importe à quel point l’intérieur serait à couper le souffle, son évaluation des articulations incurvées de la finition baissera brusquement. Dans cet article, nous vous raconterons des instructions sur la plinthe de plafond. Comment faire l’angle d’amarrage parfaitement même.

Ayant terminé la décoration des murs et du plafond, les transitions laides entre elles resteront involontairement. Pour cela, les filets sont utilisés sur le site de transition de deux matériaux. Lorsque vous les installez, il est important de maintenir la régularité et la précision des articulations. Article dans le sujet: Comment coller correctement le plinthe de plafond pour la colle et le mastic.

Un coup de fouet professionnel avec une scie à métaux pivotant depuis longtemps a déjà proposé une boîte aussi spéciale avec des machines à sous. Frapper. Il est facile de le reconnaître, parmi la variété d’équipements de réparation, dans une vue caractéristique. C’est l’adaptation la plus pratique et indispensable dans la solution qui a surgi sur la façon de couper les coins du socle de plafond.

Le coup a généralement l’air en forme de plateau avec des trous verticaux pour une scie à métaux. Il peut être fait de bois, de métal ou de plastique. Cet outil représente l’outil de menuisier le plus ancien et le plus simple pour couper les pièces en bois à un angle de 90 et 45 degrés. Il existe des types d’un tel appareil pour le travail professionnel, avec un mécanisme rotatif, en eux un outil de coupe peut être tourné et fixé dans n’importe quelle position.

Comment couper correctement les plinthes de plafond, les angles de plafond peuvent être divisés en internes et externes, la méthode d’accueil sur eux est légèrement différente.

Si nécessaire, vous pouvez frapper de vos propres mains. Pour ce faire, vous pouvez utiliser 3 restes de contreplaqué ou de planches de la même taille. Tout d’abord, pour cela, vous devez les attacher sous la forme d’une lettre inversée « P », et faire le marquage des angles. Ensuite, sur le marquage, les fentes sous la scie à métaux sont coupées presque jusqu’au fond, et les planches sont tordues.

  • Nous faisons les bonnes mesures.
  • Après cela, nous installons la barre de socle dans le coup afin que cette position coïncide exactement avec le placement au plafond.
  • Le plinthe doit être étroitement pressé contre le mur opposé. Maintenez et appuyez avec votre main gauche.
  • Mettez une scie à métaux à un angle de 45 degrés dans un trou spécial et coupez la pièce.

Lorsque vous coupez des matériaux mous (PVC, mousse de polystyrène), utilisez une scie à métaux pour le métal ou un couteau de construction régulier. Ensuite, votre travail sera précis et avec des bords uniformes. Pour une coupe précise, il est nécessaire de commencer à le couper de l’avant.

  • Mesurez la longueur de la plinthe du mur le plus proche jusqu’au coin extérieur, laissez une ligne de pêche pour une coupe-pas à l’intérieur avec un crayon, indiquant la longueur souhaitée. Gardez à l’esprit que le bord (sa partie supérieure) devrait sortir un peu.
  • Déplacez la plinthe au coup et coupez-la.
  • La barre adjacente doit également être mesurée avec une marge et coupé dans une réflexion miroir à la première partie.

Nous essayons le plinthe de plafond. L’amarrage des pièces doit être parfaitement plat. Si le résultat n’est pas obtenu et qu’il y a des protubérances dans les articulations. Vous pouvez couper les bords avec un couteau ordinaire pour perfectionner l’amarrage.

Nous vérifions l’amarrage égal dans la vidéo dans cet article, toutes les nuances sont bien décrites:

La deuxième méthode est sans outils supplémentaires

Pour l’angle intérieur, vous pouvez utiliser le moyen le plus simple d’amarrage parfait. En marquant au plafond. Un autre exemple de la façon de couper un angle avec beau et même.

comment, couper, angle, extérieur, socle

En conséquence, vous obtenez un angle uniforme de 45 degrés, si vous tracez une ligne de pêche pour une coupe. Cette méthode, comment couper la plinthe est disponible pour tout le monde, sans outils spéciaux.

Avec un bon œil et la précision de l’action des mains, vous pouvez utiliser un modèle de maison ressemblant à une imitation. Pour ce faire, prenez une fine planche ou un contreplaqué dense et dessinez une disposition sous la forme d’un rectangle horizontal. À l’aide du transporteur, marquez 45 degrés sur le côté droit et gauche du rectangle. Dessiner des lignes reliant les bords opposés.

Vous pouvez maintenant résoudre le problème de la façon de couper le socle de plafond, en utilisant cette disposition. Les actions sont simples et similaires à la description plus élevée dans la première version. Seules les pièces de plafond ne doivent pas être insérées, mais appliquées au dessin et combiner une scie à métaux avec une disposition de la disposition.

Composants spéciaux pour l’amarrage en installant des plinthes de plafond, vous pouvez contourner la question de savoir comment couper le coin à côté. Dans une situation où vous ne voulez rien couper si vous êtes une femme et que vous aimez la beauté, pas la menuiserie, vous pouvez aller dans l’autre sens. Choisissez un socle pour votre finition, à laquelle vous trouverez dans le magasin, une partie du joint, qui convient à l’image, fermant l’articulation. Cette méthode permettra de gagner du temps et des efforts.

Description des méthodes de collage de plinthes de plafond (corniches) au plafond. Façon de coller de colle, de mastic et de scellant. Comment faire des coins même au plafond.

La qualité de la décoration de plafond affecte grandement l’apparence de la pièce. Par conséquent, ils essaient de tout faire parfaitement, ou très près de cela. La barre finale est un socle de plafond pendant la conception. Ils donnent à la finition une vue finale et holistique. Les bandes elles-mêmes sur des surfaces uniques sont montées simplement: sur une colle spéciale de couleur blanche, mais des problèmes surviennent avec la conception des coins. Sans savoir comment faire l’angle du socle de plafond correctement, beaucoup de matériaux se déplaçaient. Sur comment et comment le couper dans les coins et dire.