Comment couper en douceur un grand diamètre du tuyau de broyage du coin. Préparation du travail avec le broyage d’angle

Comment couper un tuyau de grand diamètre

Les salutations! Il y a un morceau de tuyau avec un diamètre de 385 mm, même pas tout à fait coupé par un autoge. J’ai besoin de le couper strictement à travers le broyeur de coin à travers. Comment y parvenir, dans le sens de faire une marque de coupe? La deuxième extrémité, au contraire, aimerait couper à un certain angle. Ils viennent à l’esprit comme une option: à l’aide d’un carré de construction ou à l’aide d’une jante en acier (bande) autour du tuyau. À une coupe plate, je soudai ensuite le type de jupe de bride sur laquelle se tiendra le réservoir de fournaise (une chaudière arrondie pour 40 L).

Enveloppez avec une corde ou un ruban uniforme plat (un morceau de papier peint), tirez-le. Il est généralement lisse (et tout sera clairement visible pour le papier peint), marquez la ligne de pêche pour la coupe

Je ne sais pas avec certitude, mais essayez. Coupez un morceau d’un ruban plat plat à angle droit et enveloppez le tuyau pour eux

Comme toujours, cela s’est produit. Seul Messaga a posté, comme, à l’occasion, un soudeur familier a appelé et a également recommandé un rouleau de papier à ma question, et faute de celui-ci, toilettes. Alors je vais le faire

Aleksv a écrit: La deuxième extrémité, au contraire, aimerait couper à un certain angle.

Le bassin avec de l’eau aide considérablement dans de tels cas.

Non, les toilettes ne seront pas parties, vous n’avez pas besoin de s’étirer. Sinon, vous couperez, puis vous aurez la méthode.

Je ne suis même pas descendu dans le bassin. Vraiment la méthode. Toilettes, bien sûr, je ne l’utiliserai pas. Rolls de différents papiers DOFIG.

Aleksv a écrit: Toilet, bien sûr, je n’utiliserai pas,-

Aleksv a écrit: Et il n’est même pas venu dans le bassin. Vraiment la méthode.

Probablement parce qu’un tuyau d’un tel diamètre n’est pas dans chaque bassin convient

Probablement parce qu’un tuyau d’un tel diamètre n’est pas dans chaque bassin convient

Ouais. Mais dans mon bain un bassin pour tous les goûts, il l’attrapera, les creux et.T.P. Dans le ménage

J’ai un problème analogique, mais la question n’est pas de savoir comment marquer, mais comment voir les bords autogéniques, de sorte qu’il était exactement. Il y a un grand moulin d’angle, mais comme la paroi du tuyau est OK. 8 mm., J’ai peur de couper le grincement du coin, s’il y a un léger asymétrie pendant la coupe alors. Peut être un puzzle et un fichier pour métal (enfin, laissez les fichiers quitter le numéro N-E)? Ou vous pouvez toujours être un moulin à corner?

Ignatovich a écrit: Peut-être un puzzle et un fichier pour métal (enfin, laissez le numéro N-E laisse pour les fichiers)?

Ignatovich a écrit: ou vous pouvez toujours être un moulin à corner?

Mais alors c’est plus sûr de couper? Il semble que vous ne pouvez pas plonger un disque de scie profondément dans le tuyau.

Vous pouvez sur le bassin plus en détail, ça aide ?

Si je comprends bien, il est nécessaire de baisser le tuyau dans l’eau perpendiculaire au fond du bassin et de couper le long du bord de la surface humide?Donc ou? Et s’il sèche, vous pouvez l’obtenir.

Dans le sens d’un bassin, vous devez abaisser le tuyau dans l’eau, vous pouvez perpendiquer perpendiculaire Il était déjà scié, par exemple, j’ai scié le tuyau P450mm que tout était ivre

Eh bien, donc si vous avez vu un broyeur d’angle en ligne droite, alors où il doit être mordu d’ici là? Maintenant, si vous effectuez une coupe un croissant sur un tuyau détourné. Ensuite, j’ai cassé des disques. Et ils ont cassé juste parce qu’il était pressé. Alors ne vous précipitez pas et vous réussirez, l’essentiel est de ne pas être nerveux.

Je plafonne tout va bien, mais l’auteur détend le danger

Je suis d’accord avec le fait que ce n’est pas pressé. En fait, la question se pose parce qu’il y a une expérience de dégradation des disques lors de la coupe des piliers en acier verticaux avec un mur de 2-3 mm. En même temps, seul celui-ci sous la rondelle de serrage est resté sur le broyeur d’angle du disque et il était possible de se révéler uniquement avec une clé de gaz puis avec difficulté.

Eh bien, comme désolé comment il vous est venu à l’esprit de voir les poêles de Vertisto, ne serait-ce que avec un partenaire qui tordait le pilier dans la direction opposée et ensuite il est dangereux de voir dans un plan horizontal, c’est dangereux

Eh bien, en général, tout outil n’est pas dangereux si vous pouvez l’utiliser. Je n’ai pas peur du broyeur d’angle et des cylindres avec des gaz comprimés. Avant, bien sûr, c’était effrayant, mais ensuite s’y est habitué et a même aimé ça. Si les outils sont prudents et observent la tuberculose et les règles d’utilisation, alors rien de terrible se produira. Utilisez le broyeur d’angle avec hardiment et fermement dans vos mains et il y aura du bonheur.

Pour le grinder d’angle, il y a encore des conseils à y mettre un boîtier protecteur d’ATO a vu un plombier qui était un 230th Corner Grinder au-dessus de sa tête coupé un tuyau sans boîtier protecteur. Kamikadze en un mot

Ils enseignent très bien leurs erreurs, j’ai réalisé de leur propre expérience qu’un boîtier de protection est nécessaire lorsqu’un morceau de doigt avait été retiré avec un disque éclaté, tout coûte tout cousu

Vous pouvez abaisser le tuyau dans le bassin lorsqu’il est possible de le soulever, puis uniquement pour ajuster sa fin. Et si le tuyau est long et que vous devez le couper au milieu? Je conseillerais une bande de peinture de l’expérience personnelle. Qui n’a pas rencontré est une telle bande adhésive papier avec une colle faible. Utilisé dans le travail de peinture. Avantage: bon marché et peut être facilement décollé, corrigé et collé en arrière. Ne fonde pas et ne se retire pas après la coupe. Nous distinguons bien le métal.

Ne vous tourmentez pas avec des pensées. Prenez la bande (100-150 mm de largeur) de papier de verre sur le tissu, la longueur de ce que vous pouvez envelopper le tuyau 2 fois (le ruban doit non seulement faire tourner le tuyau, mais la deuxième couche doit se coucher exactement le premier et seulement alors alors noté, il y a une expérience très énorme), le broyeur d’angle l’a d’abord mis sur l’étiquette, puis le couper calmement, mais pas très lentement dans le tuyau, ne coupe et complètement plus loin que. Bonne chance

READ  Comment mélanger l'essence avec une huile de tronçonneuse. Quelle huile pour la chaîne?

2tomkol vous regardez les dates, le sujet s’est épuisé il y a presque un an et demi

Nifiga ne s’est pas épuisé, l’autre jour, je terminerai 480 mm. Et à partir de deux extrémités.

Le conducteur du tracteur a écrit: Nifiga n’a pas épuisé, l’autre jour, je terminerai 480 mm. Et à partir de deux extrémités.

Ils ont écrit ci-dessus. Prendre un morceau de papier peint. Pour envelopper quelques 3 fois. Enveloppez, alignez le côté pour être coupé. Sove une ligne de pêche pour un coupeur de coupe avec un putain et un noyau. Puis retirez le fond d’écran. Et le couper soigneusement. N’oubliez pas TB, OTC et risque de brouillage. Bonne chance.

J’aurai besoin de couper des tuyaux au printemps, mais j’écris ici afin de simplement soulever le sujet.Peut-être que quelqu’un sera utile devant moi.

Type de pince à pipeline mécanique ordinaire avec trois rouleaux dont une coupe.

Pas pour la publicité, de tels appareils peuvent être fabriqués vous-même. Et sur cette carte, vous pouvez fabriquer un appareil auxiliaire pour un broyeur d’angle.

Quels outils sont utilisés pour couper les tuyaux

À première vue, il peut sembler que la coupe de tuyaux est un processus assez simple qui ne reste pas séparément. Cependant, ce n’est pas tout à fait vrai. C’est une chose lorsque vous n’avez pas besoin de sections précises uniformes à un angle de 90 ° ou d’autres, car le soudage ou l’amarrage des extrémités ne sera pas réalisé. Et une question complètement différente lorsque vous avez besoin de faire une coupe absolument précise. Notez que s’il est nécessaire d’effectuer des coupes d’origine oblique par un angle exact, il vaut la peine de consulter des artisans expérimentés.

Par ailleurs, il convient de mentionner les tuyaux avec un grand diamètre, dont l’amarrage devrait être fourni avec une tranche exactement 90º. Quoi qu’il en soit, toutes ces opérations sont effectuées à l’aide d’un équipement spécial.

Comment couper le tuyau de profil avec un broyeur d’angle

Quels outils sont utilisés pour couper les tuyaux

Outils pour la maison et l’utilisation semi-professionnelle

Dans la vie quotidienne, nous sommes constamment confrontés à la nécessité de poser des pipelines à partir de divers matériaux, qu’il s’agisse d’approvisionnement en eau, d’eaux usées, de chauffage, d’installation de canaux câblés ou même de structures de cadre de construction dans la maison ou dans le pays. Cet article expliquera comment couper le tuyau à certaines fins, si vous faites tout le travail vous-même, c’est-à-dire qu’il fournit des instructions détaillées pour toutes les opérations technologiques. De plus, parlons de la variété des outils à usage amateur ou industriel.

Quels outils sont utilisés pour couper les tuyaux

À première vue, il peut sembler que la coupe de tuyaux est un processus assez simple qui ne reste pas séparément. Cependant, ce n’est pas tout à fait vrai. C’est une chose lorsque vous n’avez pas besoin de sections précises uniformes à un angle de 90 ° ou d’autres, car le soudage ou l’amarrage des extrémités ne sera pas réalisé. Et une question complètement différente lorsque vous avez besoin de faire une coupe absolument précise. Notez que s’il est nécessaire d’effectuer des coupes d’origine oblique par un angle exact, il vaut la peine de consulter des artisans expérimentés.

Par ailleurs, il convient de mentionner les tuyaux avec un grand diamètre, dont l’amarrage devrait être fourni avec une tranche exactement 90º. Quoi qu’il en soit, toutes ces opérations sont effectuées à l’aide d’un équipement spécial.

Outils pour la maison et l’utilisation semi-professionnelle

Pour organiser des systèmes d’approvisionnement en eau ou des systèmes d’égouts, des circuits de chauffage et de ventilation dans la construction de maisons ou dans la fourniture de services de construction, ils utilisent souvent des outils de cette catégorie.

Parmi les appareils les plus courants, on peut appeler:

  • Couteaux avec la conception des Seccateurs. Un tel outil est utilisé pour couper les tuyaux des polymères, dont la section croisée ne dépasse pas 75 mm. Fixer l’effort de travail permet le mécanisme dentate de l’appareil. Dans la conception d’un tel coupeur, une étagère spéciale est fournie, sur laquelle le tuyau est posé, ce qui garantit que la régularité de l’incision est strictement inférieure à 90 °. Les prix de ces outils peuvent être très différents, tout dépend de leur qualité, des dimensions, des capacités, du fabricant et d’autres facteurs.
  • Pipeline de type disque

Comment tenir correctement un broyeur d’angle

Beaucoup ont un broyeur d’angle, mais la plupart des gens ne savent pas comment l’utiliser correctement et comment le garder. Cela conduit non seulement au mariage au travail, mais aussi à de graves blessures. Corner Grinder est un outil électrique plutôt dangereux.

Le cercle doit être installé par le motif et serré par un écrou spécial.

Une personne avec la main droite principale tient un broyage angulaire de la poignée avec sa main droite. Dans ce cas, le cercle doit être situé sur le côté gauche de la machine, et le boîtier de protection doit le fermer sur le dessus. La rotation est pour que pendant la coupe des étincelles volent pour un travailleur. Si le broyeur d’angle embrouille le cercle et le moulin de coin se sépare des mains, alors il n’ira pas au coupeur, mais dans la direction opposée.

La main gauche tient la voiture par la poignée, qui est enveloppée dans un trou fileté sur le boîtier. Il y a quelque peu pour des cas spéciaux d’utilisation, mais la bonne position de la poignée n’est que la supérieure.

Cette position de la machine nécessite l’utilisation d’équipements de protection. Pour protéger les yeux et ouvrir la partie du visage, ce sont des lunettes de protection, et encore mieux. Un masque de protection. Pour protéger les parties ouvertes du corps contre les étincelles et les petits fragments pendant la coupe, il est nécessaire de mettre un costume en matériau dense.

Comment couper le tuyau de tout diamètre uniformément. Trois moyens simples de marquage précis

J’ai regardé autour de l’autre jour, comme un camarade avec un moulin à broyage d’angle et j’ai coupé les tuyaux d’égout. Pour sa défense, il a seulement dit: « Et comment vous les marquerez exactement, ils sont ronds ».

J’ai dû épouser des tuyaux de différents diamètres de différentes manières. Il a utilisé en même temps des matériaux improvisés, du journal habituel aux feuilles de contreplaqué complètes. Les variations sont très différentes, mais seulement trois méthodes conceptuelles. Je suis sûr que ce sera utile à quelqu’un. Aller.

Mesure

La première méthode n’est pas entièrement pratique, mais assez précise. Convient dans les cas où vous êtes dans la toundra et il n’y a rien du tout, sauf pour un crayon et une roulette. Plusieurs fois, j’ai dû l’utiliser. Le diamètre des tuyaux n’a pas d’importance.

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-ruse sur un benzotrimer. Choix d'épaisseur

Une condition importante est la présence d’un plan plat près de la coupe. Il peut être le bord du tuyau, une cloche, une pochette usée ou un couteau moulue, une couture ou tout autre cercle concentrique.

Risque note la place de la coupe. Nous mesurons la distance entre les risques et le plan plat. Nous réorganisons la roulette le long et faisons des risques en cercle en utilisant une taille donnée. Nous obtenons un cercle de l’escroc.

Presser

Largement reproduit sur Internet. Nous prenons une feuille de papier ou un journal. Nous enroulons le tuyau pour que les bords se réunissent à un moment donné. Le bord du journal. C’est le plan de la coupe. Nous effectuons un crayon ou un marqueur. Le balisage est prêt.

Je ne vois pas de restrictions sur le diamètre des tuyaux ici. La seule question est de savoir quoi prendre pour l’emballage. Pour marquer de nouveaux tuyaux de grand diamètre, le papier roulé convient (par exemple, en fac-similé). Pour les vieux tuyaux rouillés, nous avons fait des pinces de largeur de bande en acier à environ quinze centimètres.

Les matériaux peuvent être différents: du ruban de peinture, du papier de verre roulé, un rouleau de penofol.Ré. Plus la bande plus dense et plus large, plus le marquage est précisément précis.

Nous tordons

La façon dont j’utilise le plus souvent lorsque je coupe des tuyaux de petits diamètres.

J’ai mis le tuyau contre le mur, avec une extrémité libre, je le repose dans un coin (si nécessaire, mettez quelque chose pour que le tuyau ne roule pas). Au lieu de coupe avec un crayon ou un marqueur, je touche la pipe. Pour que la main ne tressaille pas, la posant sur le mur. Je tourne le tuyau au-delà du bord, et le crayon décrit une ligne de pêche plate pour une coupe-coupe.

Il peut sembler que la méthode convient uniquement aux petits tuyaux. Une fois que nous avons réussi à marquer le tuyau donc un peu plus d’un mètre de diamètre.

Ils ont une fois apporté un tuyau de trois mètres de long à l’atelier et quelque chose d’environ vingt mètres de diamètre, je ne me souviens pas exactement. Ils ont ordonné de faire. Franchement, une tâche non standard pour nous. Mais nous avons fait face.

Après le brainstorming, ils se sont rendus chez le menuisier et ont traîné la feuille d’usine de contreplaqué. Un côté le mettait étroitement sous le tuyau (angle de la future ligne de coupe). Le long du deuxième côté, une ligne de pêche pour une coupe-pas.

Alors tout, comme décrit ci-dessus, seulement à grande échelle. Deux hommes ont roulé le tuyau, essayant de le faire aussi uniformément que possible. Le troisième a mis un marqueur sur le tuyau et l’a conduit le long de la ligne marquée sur le sol. À la fin, le marquage a été fermé, ce qui signifie que nous avons fait. Il n’y a pas de tâches non résolues. Vous avez juste besoin de montrer de l’ingéniosité.

Sur ce, j’ai tout. Merci pour la lecture. Si l’article s’est avéré utile, abonnez-vous à la chaîne et, bien sûr, mettez votre doigt

Comment couper le tuyau de tout diamètre uniformément. Trois moyens simples de marquage précis

J’ai regardé autour de l’autre jour, comme un camarade avec un moulin à broyage d’angle et j’ai coupé les tuyaux d’égout. Pour sa défense, il a seulement dit: « Et comment vous les marquerez exactement, ils sont ronds ».

J’ai dû épouser des tuyaux de différents diamètres de différentes manières. Il a utilisé en même temps des matériaux improvisés, du journal habituel aux feuilles de contreplaqué complètes. Les variations sont très différentes, mais seulement trois méthodes conceptuelles. Je suis sûr que ce sera utile à quelqu’un. Aller.

Mesure

La première méthode n’est pas entièrement pratique, mais assez précise. Convient dans les cas où vous êtes dans la toundra et il n’y a rien du tout, sauf pour un crayon et une roulette. Plusieurs fois, j’ai dû l’utiliser. Le diamètre des tuyaux n’a pas d’importance.

Une condition importante est la présence d’un plan plat près de la coupe. Il peut être le bord du tuyau, une cloche, une pochette usée ou un gouttes, une couture ou tout autre cercle concentrique.

Risque note la place de la coupe. Nous mesurons la distance entre les risques et le plan plat. Nous réorganisons la roulette le long et faisons des risques en cercle en utilisant une taille donnée. Nous obtenons un cercle de l’escroc.

Presser

Largement reproduit sur Internet. Nous prenons une feuille de papier ou un journal. Nous enroulons le tuyau pour que les bords se réunissent à un moment donné. Le bord du journal. C’est le plan de la coupe. Nous effectuons un crayon ou un marqueur. Le balisage est prêt.

Je ne vois pas de restrictions sur le diamètre des tuyaux ici. La seule question est de savoir quoi prendre pour l’emballage. Pour marquer de nouveaux tuyaux de grand diamètre, le papier roulé convient (par exemple, en fac-similé). Pour les vieux tuyaux rouillés, nous avons fait des pinces de largeur de bande en acier à environ quinze centimètres.

Les matériaux peuvent être différents: du ruban de peinture, du papier de verre roulé, un rouleau de penofol.Ré. Plus la bande plus dense et plus large, plus le marquage est précisément précis.

Nous tordons

La façon dont j’utilise le plus souvent lorsque je coupe des tuyaux de petits diamètres.

J’ai mis le tuyau contre le mur, avec une extrémité libre, je le repose dans un coin (si nécessaire, mettez quelque chose pour que le tuyau ne roule pas). Au lieu de coupe avec un crayon ou un marqueur, je touche la pipe. Pour que la main ne tressaille pas, la posant sur le mur. Je tourne le tuyau au-delà du bord, et le crayon décrit une ligne de pêche plate pour une coupe-coupe.

Il peut sembler que la méthode convient uniquement aux petits tuyaux. Une fois que nous avons réussi à marquer le tuyau donc un peu plus d’un mètre de diamètre.

READ  Comment couper le profil avec un broyeur d'angle. Comment couper correctement un professionnaliste

Ils ont une fois apporté un tuyau de trois mètres de long à l’atelier et quelque chose d’environ vingt mètres de diamètre, je ne me souviens pas exactement. Ils ont ordonné de faire. Franchement, une tâche non standard pour nous. Mais nous avons fait face.

Après le brainstorming, ils se sont rendus chez le menuisier et ont traîné la feuille d’usine de contreplaqué. Un côté le mettait étroitement sous le tuyau (angle de la future ligne de coupe). Le long du deuxième côté, une ligne de pêche pour une coupe-pas.

Alors tout, comme décrit ci-dessus, seulement à grande échelle. Deux hommes ont roulé le tuyau, essayant de le faire aussi uniformément que possible. Le troisième a mis un marqueur sur le tuyau et l’a conduit le long de la ligne marquée sur le sol. À la fin, le marquage a été fermé, ce qui signifie que nous avons fait. Il n’y a pas de tâches non résolues. Vous avez juste besoin de montrer de l’ingéniosité.

Sur ce, j’ai tout. Merci pour la lecture. Si l’article s’est avéré utile, abonnez-vous à la chaîne et, bien sûr, mettez votre doigt

Comment couper une ardoise sans broyeur d’angle

S’il n’y a pas de broyeur d’angle, vous pouvez couper la feuille d’ardoise avec une scie à métaux conventionnelle. Une scie à métaux avec de petites dents et un petit divorce est meilleure pour ces travaux. Dans des cas extrêmes, vous pouvez appliquer une toile de scie à métaux à partir d’une scie à métaux pour le métal, et juste un couteau.

L’essentiel est de distribuer correctement les forces et de se charger sur la feuille afin d’éviter l’écaillage des puces et la panne. L’ardoise d’onde est coupée un peu plus compliquée, et la feuille d’ardoise à feuilles plates est coupée simplement par n’importe quel outil.

Quels outils sont utilisés pour couper les tuyaux

Outils pour la maison et l’utilisation semi-professionnelle

Dans la vie quotidienne, nous sommes constamment confrontés à la nécessité de poser des pipelines à partir de divers matériaux, qu’il s’agisse d’approvisionnement en eau, d’eaux usées, de chauffage, d’installation de canaux câblés ou même de structures de cadre de construction dans la maison ou dans le pays. Cet article expliquera comment couper le tuyau à certaines fins, si vous faites tout le travail vous-même, c’est-à-dire qu’il fournit des instructions détaillées pour toutes les opérations technologiques. De plus, parlons de la variété des outils à usage amateur ou industriel.

Nous avons vu une circulaire manuelle

Une scie circulaire manuelle est parfois appelée « broyeur angulaire », ce n’est pas entièrement correct. Le broyeur d’angle est à l’origine conçu pour scier des matériaux solides, des disques de papier de verre de détachement spéciaux. La scie circulaire est structurellement conçue pour scier du bois, à l’aide d’une scie dentate de disque. Quelques façons simples de travailler avec une circulaire manuelle pour un maître novice. Il existe deux principales options technologiques pour la circulaire pour la circulaire, sciant du bois le long des fibres et se terminant à travers la texture. Dans tous les cas, le mouvement de la scie ne peut être simple que.

comment, couper, grand, diamètre

Pour un sciage direct précis des matériaux de feuille, il est conseillé de créer un appareil simple. Il se compose d’un morceau de contreplaqué de 6 mm d’épaisseur. Et Guide Règle d’une barre en bois avec une épaisseur de 15 mm. Largeur 50-60 mm. La durée de la structure dépend du fait que vous prévoyez de voir. Cela peut être une plate-forme de 1200 mm. Jusqu’à 2500 mm.

Nous avons d’abord vu la bande de contreplaqué de la longueur souhaitée, 50-60 mm de large. Plus que la largeur de la scie circulaire de base. Cordes dirigeant la barre sur le dessus, rincez de l’un des bords. Suie sur la colle et attirer avec des vis d’auto-pavage d’en bas, les chapeaux des vis doivent être noyés immédiatement.

comment, couper, grand, diamètre

Nous le mettons pour s’adapter aux chèvres, ou au bord de la table et en faisant passer le bord extérieur du contreplaqué, menant la circulaire près du rail de guidage. Nous obtenons donc un avantage uniforme exactement le long de la ligne de pêche de la tonte du passage de la scie. Maintenant, nous n’avons pas besoin de calculer la direction du mouvement de la scie à chaque fois. Le bord extérieur de l’appareil correspondra à la ligne de pêche à la tresse.

Lieu de travail fini de deux chèvres avec des barres longitudinales. Nous mettons le matériau sur les barres, notre appareil sur le dessus. Le bord du contreplaqué est aligné sur une ligne de pêche à la tonte avec une coupe et serrée par des pinces à du matériau foliaire.

Lorsque vous sciez du matériel de feuille, faites attention à la scie pour manquer les barreaux du chantier. Le plus facile à allonger sur les chèvres 3-4 barres de la même épaisseur, et lors du marquage, faites passer la scie entre les barreaux. Quatre barres sont pratiques en ce que le matériau scié ne tombera pas et les coins resteront intacts.

Vous pouvez utiliser régulièrement un accent pour sciler des planches longues en largeur, il y a une scie circulaire dans le kit. Nous déposons la planche sur les chèvres et fixons la pince. Ensuite, nous marquons la largeur de la pièce Scine et définissons l’accent du guide en taille. Dépoussiérer avec un tel accent est un peu plus compliqué que dans la règle, vous devez contrôler les progrès de la scie tout le temps, ne permet pas d’écraser. Autres outils de traitement du bois.

Avec un sciage transversal, les extrémités des planches, le matériau est souvent prolongé. Pour réduire la course, réglez la poussière en profondeur du taux: l’épaisseur de la planche plus la longueur de la dent de scie. La scie sera donc incluse dans le tableau de plus creux et le manteau diminuera. Il existe d’autres méthodes de sciage sans jet. Mais cela ne donne pas toujours un bon résultat, le plus souvent les dents de la scie arrachent le matériau à la sortie du tableau.