Comment couper du métal dans des endroits durs-de-abris. 7 types de scies que chaque maître de maison devrait connaître

Comment couper du métal épais

Il existe un grand nombre de différentes méthodes de coupe du métal. À cet égard, questions: comment ils coupent le métal, comment couper le métal et comment couper un métal épais, ne perdez pas leur pertinence.

Pour la satisfaction maximale de la demande des consommateurs, de nombreuses variations alternatives sont devenues remplacées par des méthodes de traitement classiques moralement obsolètes.

Des ARTICLES

Donc, mieux vaut couper le métal et ce que le métal est coupé du tout? Comment couper le métal épais? La réponse à cette question est assez multiforme, car le processus de coupe est utilisé non seulement à l’échelle industrielle, mais aussi à la maison.

Il existe plusieurs méthodes principales de coupe du métal. Dont nous parlerons ci-dessous.

Couper du métal avec un laser

Ceci, l’une des technologies les plus avancées, gagne en popularité croissante en raison de sa précision exceptionnelle et de ses performances élevées. L’essence de la coupe laser du métal est à point, les effets dirigés du faisceau laser sur le métal. L’impact du laser vous permet de produire des parties de toute complexité géométrique du contour, tout en maintenant une précision maximale, une uniformité presque idéale des bords, tout en perdant des performances.

L’installation est contrôlée par l’opérateur de machine CNC. L’automatisation complète du processus réduit la probabilité d’une erreur et, par conséquent, l’abattage des pièces, au minimum.

  • Création d’une image de dessin de la partie développée;
  • Chargement des dessins dans l’image de fichier au programme CNC;
  • Traitement des données et exécution de démarrage.
  • Source de rayonnement (environnement de travail).
  • Source d’énergie.
  • Résonateur de miroir optique.

Selon le type de source d’énergie, les installations de coupe du métal sont divisées en:

En eux, la force active est une combinaison de l’effet des mélanges de faisceau et de gaz.

L’action a lieu en raison de l’amélioration du miroir multidimensionnel de la lampe à décharge de gaz.

Dans ce cas, le faisceau laser améliore le dioxyde de carbone chauffé.

  • Méthode de Mething. Ce type de traitement est justifié lorsque vous travaillez avec des blancs, y compris épais et en cuivre et en aluminium. L’essence de la méthode consiste à faire fondre le lieu coupé avec un faisceau dirigé combiné avec l’alimentation d’un flux de gaz comprimé, qui élimine le métal fondu vers le bas et le bord de refroidissement.
  • Méthode d’évapion. Cette méthode consiste en le chauffage du métal qui la mène à travers trois étapes: fondre, bouillir et évaporation.

Avantages de la coupe laser

  • Universalité;
  • Sécurité technologique;
  • La vitesse et les performances les plus élevées;
  • Pureté du processus;
  • Exécution superfluénique de contours complexes.

Coupe de plasma de métal épais

Sur la question « Comment couper un métal dentaire », coupe de plasma. La meilleure voie. Dans ce cas, l’exposition au métal produit l’alimentation en jet du plasma. À la base, le plasma est du gaz ionisé, chauffé à des températures ultra-hautes.

  • Coupe de plasma-duma. L’essence de la méthode correspond au nom. Entre l’outil de coupe et le produit, passez l’arc électrique. L’électrode est introduite dans le boîtier équipé d’un défi. Le gaz menant sous haute pression, contournant l’électrode, est chauffé à des marques à haute température et subit une ionisation. La présence d’une décharge dans le cas fournit un débit élevé. L’arc électrique créé paie le métal, le gaz fourni enlève à l’exposition à haute température.
  • Mécanisme d’influence indirectement. Dans ce cas, l’électricien d’acteur est directement à l’intérieur de l’élément de coupe et l’effet ne se produit qu’en raison du plasma.

Avantages de la coupe du plasma du métal

Les avantages du traitement des métaux avec le plasma comprennent:

  • Universalité par rapport à tout type de matériel;
  • Vitesse de processus élevée avec un minimum de dommages et de déformations;
  • Fousseur des lieux coupés;
  • Sécurité technique;
  • La possibilité de traiter les contours complexes.
  • La capacité de couper du métal épais.

Coupe-gaz de coupe métallique

Sur la question « Qu’est-ce que la coupe du métal ». Cette méthode est l’une des plus simples d’un point de vue technique. Son essence est de réchauffer le lieu de coupe du métal à l’état de combustion et l’approvisionnement ultérieur en oxygène purifié pour terminer l’action.

En quoi consiste l’équipement pour le métal de coupe de gaz

  • Bouteille de gaz.
  • Tuyaux pour la connexion.
  • Élément de coupe.
  • Mundstock avec des dimensions réglables.
  • Système de réglementation.
  • Fonctionnement de la coupe du coupeur;
  • La conformité à l’angle d’inclinaison de 6 degrés contre le mouvement;
  • Réchauffer jusqu’à au moins 1000 degrés.

Avantages

  • La possibilité de couper du métal épais avec la préservation de coutures égales et élevées;
  • Autonomie et mobilité;
  • Universalité et vitesse de processus;
  • Avantage économique.

Coupe d’oxygène du métal

Dans le processus de coupe d’oxygène du métal, le processus de combustion du métal dans l’oxygène se produit, qui coule sous la forme d’un flux qui élimine les oxydes. La chose la plus importante est que dans cette procédure, le métal ne me met pas. Il ne brûle que, tout en maintenant sa fermeté et sa force, et les cadres de coupe sortent même.

Il y a des sous-espèces de la coupe d’oxygène du métal, dont nous parlerons ci-dessous:

Coupe à l’oxygène-fluvial

Avec l’oxygène et la coupe de fluyum du métal, une poudre plus est utilisée, qui est alimentée à la place de la coupe, c’est pourquoi la procédure est facilitée, car le flux à la place de la coupe a un 3ème effet: abrasif, chimique et thermique.

Coupe à l’oxygène

La coupe d’oxygène-bouton du métal implique un régime à haute température maintenu en raison de la combustion de la «lance» d’oxygène, qui est un tuyau en acier à travers lequel l’oxygène est fourni à la zone de coupe.

READ  Comment couper un tuyau professionnel de moins de 45 degrés. Comment couper les tuyaux minces

Coupe électrique au gaz du métal

Pour la coupe électrique au gaz, basée sur le nom, une source d’électricité est nécessaire. La coupe de métal gazélectrique bouillonne deux variétés:

Nous cassons le métal en se penchant

Une bande métallique douce, du fil, de petit diamètre / section de la barre peut être cassée en se penchant, en l’éteignant plusieurs fois. Cela se fait généralement avec des passages, un vice, parfois avec un marteau.

C’est une manière impolie qui ne donnera aucune précision et ne convient que dans certains cas. Cependant, il arrive qu’en l’absence d’un instrument à portée de main, il se plie et l’extinction précisément qu’il est possible de résoudre le problème définitif.

Broyeur d’angle et disque de diamant

Avantages: Le broyeur d’angle est l’outil le plus universel du chantier de construction, peut être utilisé pour un grand nombre de tâches: coupe et broyage de divers éléments métalliques. Cela signifie qu’un outil peut être effectué par un large éventail de tâches et vous n’avez pas besoin d’acheter un grand parc d’outils. La disponibilité des révolutions (disponibles en AG 4S-A22, AG 125-E et AG 125-19SE) coupera et traitera différents types d’acier. Si le broyeur d’angle est une batterie, il n’y a pas de dépendance à l’électricité et vous pouvez gagner du temps sur la recherche et la connexion des câbles. Aucun coût (1 an sur les meulets sans batterie et 6 mois sur le réseau) et un moteur de bête (dans les modèles de batterie) réduiront les coûts de réparation et minimiseront les temps d’arrêt.

Le disque de diamant pour le métal a une ressource extrêmement élevée, dix fois plus élevée que celle des disques abrasifs. Cela vous permet de faire un disque énorme de coupes sans avoir besoin d’un remplacement de disque fréquent.

Inconvénients: broyeur d’angle avec un disque de diamant métal, bien qu’il soit universel, mais perd dans le reste des solutions de commodité, de sécurité et de performance. Ce n’est pas le plus sûr, car le disque tourne ouvertement, il y a une chance de se blesser, surtout si vous travaillez dans des positions inconfortables. De plus, un disque de diamant coûte dix fois plus qu’un disque abrasif, donc ce ne sera pas la solution la moins chère. De plus, le disque crée un bruit assez important et beaucoup d’étincelles, le travail est inconfortable. Lors de la coupe des goujons, il y a des bavures qui ne permettent pas à l’écrou, vous devez donc traiter en plus l’épingle à cheveux (qui n’est pas utilisé lorsque vous utilisez d’autres solutions).

Où est la meilleure façon d’utiliser la solution: un broyeur angulaire avec un disque de diamant est une solution universelle de celles présentées dans l’article, il convient donc à ceux qui veulent faire tout le travail dans l’installation avec un seul outil et ne peuvent pas investir Dans des solutions plus productives pour la coupe, ou le volume de travail est petit, de sorte qu’il est petit pour fonctionner pour récupérer l’outil, ainsi que ceux qui, pour une raison quelconque, ne veulent pas ou ne peuvent pas utiliser un disque abrasif.

Réponses aux questions populaires

Oui, mais pour cela, vous devez acheter des disques de détachement spéciaux.

Oui, les fabricants produisent des modèles spéciaux.

Oui, mais la technologie convient uniquement à la coupe noire. Un traitement supplémentaire des sections et des trous sera nécessaire.

C’est possible, mais non rentable. Un tel disque est beaucoup plus rapide qu’un détachement régulier.

Tout dépend de la taille du broyeur d’angle et, en conséquence, du diamètre du disque de coupe.

Maximum 5 mm. Dans ce cas, vous devez travailler très soigneusement et humidifier en continu la feuille ou la pièce avec de l’eau. Sinon, la scie brûlera rapidement.

Le polissage est une opération complète pour terminer la pièce. Avec son aide, les défauts mineurs sont éliminés sous forme d’éraflures, de puces et de rayures. La surface acquiert une noble brillance et le produit. La présentation.

Les frases avec des plaques interchangeables sont un outil de coupe en métal composite contenant des composants de travail amovibles fixés sur le boîtier. Les produits sont utilisés pour former des rainures, des surfaces inclinées et des rebords. Avec son aide, des trous sont préparés, des coupes technologiques complexes sont créées.

Les rainures et les rebords de fraisage impliquent l’exécution d’opérations complexes pour traiter simultanément plusieurs surfaces. Les actions sont réalisées à l’aide de moulins spécialisés, assurez-vous la préparation des protubérances technologiques et des ouvertures pour la connexion ultérieure des pièces.

Coupe des coupeurs. Un phénomène complet qui se produit à la suite du fonctionnement de l’outil. En raison de l’usure, la gravité des bords de coupe diminue, le poids, la géométrie et la stabilité mécanique du produit change.

Le calcul des modes de coupe est effectué avec le traitement mécanisé et manuel des métaux. Sur la base des résultats des calculs, l’équipement est sélectionné, la méthode optimale de travail et la taille des coûts de production sont déterminées.

Méthode 5 ciseaux en métal coupés

Cette méthode convient pour couper des feuilles de métal minces (mieux, doux).

Il y a une astuce qui permet aux ciseaux de couper une feuille de fer de 2 à 3 millimètres (selon la résistance de coupe). Nous fixons les ciseaux avec une poignée dans un vice, mis sur un morceau du tuyau sur l’autre (il devrait être plus long que la poignée elle-même). Nous obtenons un levier et, par conséquent, une machine plutôt puissante pour couper les métaux. Nous servons une feuille de fer ou d’acier aux ciseaux, le pressions fortement sur le tuyau et coupez le métal.

Une autre façon de renforcer la force des ciseaux. Encore une fois avec l’aide d’un marteau. Il convient de noter que tout cela entraînera probablement une détérioration de l’exactitude et de la régularité de la coupe.

Soit dit en passant, les ciseaux en métal modernes sont assez diversifiés en apparence et en design, il y a des ciseaux électriques parmi eux (bien qu’ils ne ressemblent plus à leurs ciseaux et en général, on pourrait dire que c’est une autre façon de couper le métal. Quel look ci-dessous).

Coupez le métal avec un broyeur d’angle

Le broyeur d’angle est une machine de broyage d’angle sur laquelle des cercles de coupe différents, abrasifs sont installés. Un disque de détachement spécial est utilisé pour la coupe de métaux. Après avoir coupé, le lieu de coupe est traité avec un disque de broyage.

Le Corner Grinder aujourd’hui est peut-être l’outil le plus productif avec une coupe de métal non professionnelle. Il vous permet de couper facilement les pipes, les tiges, les coins et (avec une certaine formation) des draps métalliques. Voir aussi plus sur les types de disques de travail pour les Bulgares.

READ  Comment vérifier l'authenticité de l'outil Bosch par numéro. Bosch gbh 2-26 dre

Ciseaux, broyeur d’angle, buses de coupe uniformes

Carte ondulée. Un matériau populaire souvent utilisé dans la construction. Il a de nombreux avantages, dont l’un est la simplicité du traitement. La feuille profilée pèse peu et plutôt mince, et donc l’ajustement à l’endroit peut être effectué directement sur le chantier. Pour cela, vous n’avez pas à acheter une machine spéciale, car un outil à main convient au travail.

Mais, malgré la simplicité apparente, certaines fonctionnalités doivent être prises en compte si le maître d’origine est sur le point de couper la carte ondulée. Contrairement au métal simple, la feuille profilée se compose de plusieurs couches faciles à endommager. Par conséquent, il est important de savoir quel outil peut être utilisé pour couper pour maintenir la peinture protectrice et une couche de zinc sur la surface métallique.

Caractéristiques de la coupe de carton ondulé

Matériau profilé. Une fine feuille de métal gonflé, qui peut être endommagée avec une coupe incorrecte. Étant donné que le matériau est recouvert d’un polymère spécial et d’une galvanisation sur le dessus, l’utilisation des méthodes habituelles de traitement des feuilles d’étain ne devrait pas être autorisée (couper le tableau ondulé ou un coup dur est une mauvaise idée).

Il est également interdit d’utiliser des méthodes de coupe à haute température (gaz), car le revêtement de feuille se détériorera immédiatement, malgré les méthodes initiales de protection de l’usine. À la suite d’un traitement inapproprié, la feuille elle-même sera endommagée, et pas seulement la coquille de protection externe.

Pour couper correctement la planche ondulée avec un revêtement en polymère, vous ne pouvez pas utiliser un pseuting d’angle d’un cercle abrasif, car il y aura un risque de gâcher considérablement la couche extérieure du matériau, ce qui conduira à une formation certainement rouillée. La vie d’une telle carte ondulée diminuera plusieurs fois.

Les caractéristiques de la structure de la feuille profilée ne vous permettent pas d’utiliser un outil grossier de construction pour couper. Par conséquent, vous devez savoir exactement comment traiter le matériel.

Est-il possible de réduire le brassage corporal

Un broyeur d’angle électrique est souvent utilisé dans la construction, car il peut être traité ou coupé le plus rapidement possible. L’appareil est également assez facile à utiliser, et la vitesse des surfaces de traitement est son principal avantage.

Mais, il convient de noter que lors de la coupe du profil d’un broyeur d’angle, les spécialistes émettent de nombreux inconvénients en utilisant l’outil. Le broyeur d’angle est un dispositif de construction abrasif qui peut rapidement endommager la feuille.

  • Les particules métalliques rouges.Hot pendant l’opération gâchent le revêtement, le brûlant. Si une fois la coupe n’est pas traitée avec un revêtement protecteur, alors la corrosion est formée à ces endroits.
  • Après avoir traité la carte ondulée, des bords inégaux restent, vous devrez donc en outre retirer les bourreaux de la surface.

Pour éviter de telles difficultés, vous devez sélectionner des disques spéciaux pour couper la carte ondulée et couvrir en temps opportun la feuille de la feuille de couleurs protectrices.

Que de couper la carte ondulée

Afin de couper correctement la carte ondulée, il est nécessaire de sélectionner un outil qui préservera autant que possible les propriétés de protection du revêtement et ne gâchera pas l’apparence générale du matériau de construction.

Il existe plusieurs outils appropriés qui doivent être appris en détail, et lorsque vous travaillez avec eux, certaines nuances devront être prises en compte.

Couper un disque de broyage des entreprises pour le broyage d’angle

Comme déjà mentionné, un broyeur angulaire avec un cercle abrasif et extrêmement grossier ordinaire ne peut pas être utilisé pour couper la planche ondulée, car il gâche grandement le revêtement qui s’est formé dans le processus d’étincelles, ce qui conduira certainement à Rusty.

Par conséquent, cet outil peut être utilisé si vous achetez un disque spécialement adapté pour couper la carte ondulée. Il s’agit d’un cercle de travail très mince (son épaisseur est inférieure à 1,6 mm). Les dents doivent être faites de matériaux en carbure.

Important! Après avoir coupé le matériau, il est nécessaire de couvrir la corrosion corrosive avec une peinture protectrice spéciale afin d’éviter la formation de corrosion.

Certains artisans à domicile, pour gagner du temps, préfèrent couper un paquet entier de broyeur de broyage d’entreprise, mettre un disque de diamant sur l’outil. Mais les experts ne recommandent pas de faire de telles choses, car il y a un risque de ruiner le métal avec le moindre déplacement des feuilles.

  • La formation des bords déchirés ne peut être évitée (un alignement ou une fermeture supplémentaire du «côté inexact» de la carte ondulée sera requis par une autre feuille).
  • Bruit léger de la moulure d’angle.
  • Même en présence d’un cercle de détachement correct, la surface de protection sera endommagée sous l’influence des étincelles.

Buse pour couper le planche ondulée

Les couvreurs professionnels utilisent souvent des buses spéciales pour couper la planche ondulée à l’exercice pour traiter rapidement et soigneusement la surface.

Mais pour un tel travail, il est nécessaire d’avoir certaines compétences et d’utiliser uniquement la perceuse de batterie. La buse sera commode à utiliser si vous devez couper la planche ondulée à des endroits difficiles.

Ciseaux pour couper le tableau ondulé

Les ciseaux à main sont utilisés s’il doit couper les pièces de la carte ondulée, mais le nombre de feuilles est petit. L’outil peut être utilisé dans la construction de la porte ou se resserrer avec le matériau de la grange, garage.

Mais si le travail est plus mondial, les experts recommandent d’utiliser des ciseaux électriques pour couper le tableau ondulé.

Les avantages de l’outil sont des bandes de coupe assez légères et soignées. Les avantages incluent également la possibilité de couper du métal à travers les vagues.

Malgré la présence d’avantages, il y a quelques lacunes lors de la coupe d’une feuille profilée avec des ciseaux pour le métal:

  • Il reste un bord rugueux, ainsi qu’un bord inégal et plié (vous devrez redresser pour donner une apparence esthétique).
  • Lors du choix des ciseaux, il faut garder à l’esprit que lors de la coupe dans la direction longitudinale, l’œuvre est très compliquée.

Les ciseaux de batterie sont l’option la plus préférée pour le traitement de la carte ondulée. Lors de la coupe des parties du métal, les étincelles ne sont pas formées, et donc les dommages au revêtement protecteur sont minimes.

Lobzik pour couper le tableau ondulé

Lobzik. Un outil pour couper le tableau ondulé, qui sont souvent utilisés par les constructeurs et les artisans de maison. Mais cette déclaration reste en vigueur si vous choisissez le bon outil professionnel avec une toile de qualité.

Les puteaux de ménage ordinaires ont une petite puissance pour de telles opérations. Il leur est également difficile de trouver des toiles appropriées avec lesquelles vous pouvez couper des feuilles d’une épaisseur de 0,75 mm.

READ  Comment faire cuire du carburant pour une coupe-herbe pour l'herbe. Apprendre à diluer l'essence avec du pétrole pour une coupe-coupe pour l'herbe

Découvrez comment couper le renforcement en utilisant ces 10 outils différents

Si vous achetez quelque chose par le lien dans nos messages, nous pouvons obtenir une petite part de la vente.

Les tiges de renforcement sont également appelées renforts, et ils sont utilisés dans la construction et la maçonnerie. Le renforcement présente de nombreux avantages, y compris la durabilité et l’utilité pour soutenir le béton, offrant une structure forte.

Le but du renforcement

Le renforcement peut être utilisé séparément ou avec un maillage en acier comme armature dans les produits en béton.Il est souvent fabriqué sur place et à partir de vieilles machines et équipements. La majeure partie du renforcement de 97% se compose de matériaux transformés. Les raccords en acier sont généralement coupés en très longs segments, jusqu’à 60 pieds, par conséquent, lorsque vous travaillez avec eux, vous devrez les ajuster pour votre projet.

La qualité du renforcement

Pour tout travail domestique, comme la conception du paysage ou le travail en béton, les raccords sont généralement utilisés. Dont la taille est de 3/8 pouces de diamètre.Le renforcement de plus grand diamètre est généralement utilisé uniquement à des fins industrielles ou commerciales, car elle nécessite un équipement spécial, comme lors de la coupe d’un tuyau galvanisé.

Le type de renforcement le plus courant utilisé par les amateurs est le renforcement. Dont le diamètre est de ½ pouce. Le renforcement de cette taille peut être coupé avec une scie à métaux. Pour une tige de renforcement d’une taille plus grande, comme celle utilisée pour le travail en béton industriel, un autre outil sera nécessaire.

La flexion est facile à effectuer si son diamètre est inférieur à 0,5 pouce.La chose la plus importante lorsque vous pliez. C’est avoir un levier suffisant.

Le renforcement a les qualités suivantes.

Avant la coupe

Avant la coupe, il est nécessaire d’observer plusieurs règles de configuration et de sécurité.

    La première étape pour couper le renforcement est sa mesure.Il est généralement vendu environ 20 pieds de long. Très probablement, vous travaillerez avec de longs morceaux de renforcement, il est donc important de faire des mesures précises avant la netteté.

Si vous devez le plier dans n’importe quelle direction, vous devez également l’ajouter à votre taille. Mesurez chaque incision à l’aide d’une roulette et marquez-la avec de la craie. Ainsi, vous saurez par où commencer à couper.

Attention et mettez l’équipement de protection approprié. Pensez à mettre un masque, des verres et des gants, ainsi qu’une chemise à manches longues, un pantalon et des bottes de travail.

De plus, comme les tiges de renforcement forment des étincelles lorsque vous travaillez avec eux, assurez-vous que dans votre région, il n’y a pas d’éléments inflammables, tels que des articles de cuisson ou des articles essentiels.

Renforcement de coupe à l’aide d’une machine de broyage angulaire

L’utilisation d’une machine à broyage angulaire haute performance avec un cercle de coupe fera parfaitement face aux travaux sur le renfort de coupe. Lorsque vous utilisez une machine de broyage d’angle, vous devez d’abord choisir celle qui convient à la taille du travail.

comment, couper, métal, dans, endroits

Le choix des outils

Une machine standard de 4 à 4 1/2 convient à la plupart des travaux de coupe. La qualité de la machine de broyage angulaire affectera le processus. La machine de broyage d’angle est utilisée pour une coupe noire rapide pour éviter d’utiliser des outils tels que la scie à métaux.

Armature de coupe

  • Premier pas. Assurez-vous que vous utilisez un cercle conçu pour couper le métal. Il doit être assez fort et durable pour couper l’acier.
  • Après cela, assurez-vous d’avoir corrigé le noyau de renforcement.Une bonne façon de le faire. Placez-le dans un vice ou une pince.
  • Alors allez directement vers lui et faites une coupe directement. La coupe peut ne pas être très propre, mais cette méthode fonctionne plus rapidement que beaucoup d’autres.

Certains professionnels utiliseront une machine de broyage de bureau ou angulaire pour le renforcement de coupe pour réduire l’usure des disques en diamant.

Économiser l’énergie

Machines de broyage d’angle. Ce sont des outils universels utilisés pour couper divers matériaux, tels que les carreaux, le plâtre, les pavés et les métaux.Essayez de choisir un moteur avec un moteur plus puissant qui consomme de 5 à 9 ampères. Tous sont conçus pour différentes tâches.

Au lieu d’utiliser un disque de coupe sur le métal abrasif, essayez d’utiliser un disque de diamant conçu pour couper les métaux ferreux. Ils servent plus longtemps, propres et s’usent plus lentement que les disques abrasifs.

Comment couper le renforcement à l’aide d’une scie mécanique

Une scie à forme de partie, une scie à découper ou une scie circulaire, équipée d’un disque de diamant, sera le moyen le plus rapide de couper le renforcement. Téléchargez la partie inférieure de la scie et placez-la afin que la marque que vous avez faite pour couper est juste sous la toile de la scie.

Maintenant, allumez la scie et coupez la barre. Laissez-le faire votre travail et ne fixez pas une pression excessive pendant la coupe. Avant de retirer la tige de renforcement de coupe du bureau, laissez-le s’arrêter complètement.

Découvrez les dernières tendances dans le domaine des outils électriques qui rendent ces options les mieux pour votre projet.

Scierie de coupe

Scierie de coupe. Un autre outil utile lors de la coupe du renforcement. Cela fonctionne comme une scie finale, mais utilise une grande toile en carbure. Assurez-vous que la vitesse est correctement ajustée et que vous pouvez couper directement la tige de renforcement.

Une scie circulaire

Beaucoup utilisent des scies circulaires. Ils sont populaires car des scies de scies peuvent facilement découper un morceau de renforcement. N’oubliez pas d’utiliser une lame de scie conçue pour la coupe de métal. Fixez la tige de renforcement dans un vice ou une pince et effectuez des coupes même droites.

Il existe deux types de lames que vous pouvez utiliser. Des lames moins chères avec des dents en acier, que vous devrez peut-être remplacer, conviendra.Les lames de dents de chardale conviennent également, mais elles peuvent coûter plus cher.

Mitre scie

Si vous utilisez le bon disque, vous pouvez également utiliser la scie finale pour couper le renforcement. Les pilas pour la fin sont coupés à un angle de 90 degrés, ainsi que des perles, des angles et des coupes complexes sont faites. Cependant, il convient plus à la coupe du bois, et il y a plus d’outils pour couper du métal que vous pouvez utiliser.