Comment couper des socles sur les angles de plafond avec stupide. Marquage pour les coupes

Comment couper des socles sur les angles de plafond avec stupide

Comment couper un socle de plafond: traitement approprié des plinthes, des méthodes et des outils

L’installation d’un socle de plafond (filtel) peut être problématique même pour ceux qui ont de l’expérience avec les matériaux de finition. La fiabilité de l’installation dépend de la façon dont ses bords coïncidaient avec les coins de la pièce. Et pour cela, vous devez savoir correctement couper une plinthe de plafond afin d’éviter la formation de lacunes et de lacunes. Méthodes de traitement des angles

Pratiquement aucun appartement dans la vieille maison, ne diffère pas par des murs et des angles parfaits. La planche à ponte s’adaptera bien dans les coins s’il est correctement rempli de. Il existe plusieurs méthodes, comment le faire correctement: utiliser une centrale électrique; À l’aide d’une scie à métaux et frappé; En utilisant un crayon; Avec l’aide de moyens improvisés.

Le slining pour le plafond est fabriqué à partir de divers matériaux. Et pour différents filets, la même méthode ne convient pas.

L’objectif principal de toute méthode est la bonne réduction des filets gauche et droit. Lors de la connexion, ils doivent s’adapter étroitement les uns aux autres sans fissures.

comment, couper, socles, angles

Pour les murs les plus tordus, une baguette en mousse pour le plafond convient. Cela est dû au fait que la mousse est douce et en plastique. Mais si vous avez choisi des filets en bois ou en plastique, vous devrez faire des efforts. Méthode électrique-SAW

Vous pouvez obtenir des coins parfaits en les sciant à l’aide d’une scie électrique. L’outil est important pour configurer correctement en définissant les paramètres nécessaires. La lame est abaissée à la surface de la plinthe, qu’ils veulent couper. La scie convient à la fois pour les plissages en plastique et en bois. Le seul négatif de la méthode est le coût élevé de l’outil. Méthode de la scie à métaux

Afin de calculer la direction souhaitée de la coupe, il faut tenir compte du fait que le plinthe de plafond est différent de l’habitude. Il est installé sur la base à l’angle droit, le plus souvent à 40-45 °. Il est assez difficile de déterminer l’angle. Pour un résultat plus précis, vous devez maintenir un remplissage dans une position dans laquelle il sera installé.

C’est facile à faire avec l’aide d’un coup de couteau et de la scie à métaux sur du bois ou du métal avec de petites gousses. Malheureusement, un outil à main peut ruiner le matériau, il doit donc être manuel très soigneusement. Le socle en mousse est facile à couper avec un couteau tendu pour couper du papier peint. Si l’angle est loin d’être parfait, alors ils trouvent d’abord le milieu pour un meilleur amarrage.

La planche à ponte avec une scie à métaux avec un stupide peut être coupée, agissant comme suit: 1 charge est appliquée au coin et déterminée par l’œil une ligne de pêche pour une coupe de coupe. 2 Mettez le socle dans le coup et mettez-le sous le trou correspondant pour la coupe. L’angle doit être le même que lors de la fixation au mur. 3 Vous pouvez enfin voir ou couper plus haut avec un couteau.

Lorsque vous utilisez une scie à métaux pour le métal, vous devez faire des mouvements lents sans pression. Après tout, les frites peuvent se former sur du plastique. Pour éviter la confusion, il est préférable de mettre des marqueurs de marqueurs. Les coins externes et internes sont coupés à différents angles. Pour cette raison, les balises sont également réalisées sur SUSL. Pour les deux filets, les trous souhaités sont marqués pour couper les deux angles. Méthode utilisant des outils faits maison

En l’absence d’appareils spéciaux, vous pouvez le faire vous-même. Il peut s’agir de deux planches abattues qui maintiendront la plinthe dans le coin lors de l’élagage. Vous pouvez faire une incision même avec un pochoir en carton. Dans le cas des murs tordues, les coins sont divisés en deux. À travers le point reçu, une ligne de pêche pour une coupe.

READ  Comment faire un trou en béton sans foret. Types de buses

Le coin jeté est placé sur un pochoir. Dans ce cas, son bord doit être au-dessus de l’angle du pochoir. Insérez le premier remplissage dans le coin et voyez-le. Vous pouvez couper le deuxième remplissage après que le coin est réorganisé sur le côté droit. Méthode au crayon

Avant de couper les coins, des plinthes de plafond sont appliqués sur le mur de la même manière qu’ils devraient être montés. Sur le bord du plafond, une ligne de pêche pour une tondeuse est réalisée avec un crayon ordinaire. Effectuer une procédure pour les deux filets. Les lignes tracées de cette manière doivent être associées à un certain point. Elle aidera à calculer l’angle de coupe pour les plinthes de plafond. Si le plafond est recouvert de papier peint, ces lignes devront être déguisées avec une plinthe.

Avant de décider quelle des méthodes décrites de coupe de la plinthe. Il est plus facile de travailler avec de telles plinthes, car vous n’aurez pas à déposer des côtés tondus. Vous n’aurez qu’à corriger les côtés du socle. Les prix des filets prêts à l’emploi sont beaucoup plus élevés que ceux qui ont besoin d’un traitement supplémentaire. Cependant, comment couper correctement un socle de plafond, vous savez déjà, et il n’est pas trop difficile de le faire.

Postuts Knock: Règles de base à utiliser

Tout le monde pourra comprendre comment couper correctement les coins du socle de plafond. Pour que le processus se déroule bien, vous devez vous familiariser avec les principales méthodes de création de beaux blancs à l’avance.

La principale règle de travail est de se conformer à l’inclinaison des angles. Si la plinthe est fixée à droite, alors l’angle sera coupé sur le côté gauche, et vice versa.

Frapper. Un outil pratique pour le traitement rapide des pièces

Pliant de plinthe de plafond en polyuréthane: quels sont les avantages et les inconvénients, dont il se compose, quelles espèces sont, comment choisir, étape-par été de la baguette, coloration, méthodes de récupération, coût moyen. Dans notre publication.

Comment couper le socle au sol. Quelques mots sur les outils et les matériaux

Les plinthes de sol sont maintenant en bois ou en chlorure de polyvinyle (PVC), en d’autres termes, à partir du plastique. Les filets de plafond ont un peu plus de liste:

L’assortiment de plinthes de plafond est beaucoup plus large que celui du sol.

  • Polyuréthane. Ces plinthes ont une bonne élasticité et peuvent plier les surfaces radiales et autres incurvées, mais elles doivent être coupées dans les coins effacer en tout cas;
  • Mousse. L’option de budget la plus simple, le prix des socles en mousse est faible et ils sont coupés très facilement;
  • Pvc. Le principe est le même que les plinthes de sol, mais la gamme est beaucoup plus large;
  • En bois. Similaire au sol, seulement il existe encore des modèles larges;
  • Gypse avec l’avènement du polyuréthane et de la mousse, les filets de plafond de gypse se sont estompés, tout d’abord, ils sont lourds et, deuxièmement, fragiles. Mais en toute honnêteté, les mentionner vaut.

Puisqu’il est impossible de couper correctement le plinthe de plafond et son revêtement de sol avec un bon outil, nous nous attarderons sur ce problème un peu plus.

Le meilleur outil presque idéal pour couper les plinthes et non seulement une scie à garniture avec un lit rotatif. Le disque à vitesse haute fabrique des sections lisses et exactes, et le lit de ces unités se transforme en n’importe quel coin. Le problème est uniquement dans le coût grave de cet outil.

La fin de la scie est presque l’outil parfait pour couper.

On pense que l’un des meilleurs outils à main pour la coupe exacte des petits bars est une scie d’entraînement. En principe, c’est vrai, mais je vous dirai honnêtement, très haute qualité, même avec l’assortiment actuel, il n’est pas facile de trouver. Si vous décidez toujours d’acheter un outil similaire, alors prenez une scie avec une petite dent.

La scie d’entraînement est pratique lorsque vous travaillez avec un stupide.

READ  Comment percer un trou dans le mur sans foret.

Théoriquement, le polystyrène et le polyuréthane peuvent être coupés par n’importe quel couteau net et durable. Mais en même temps, vous devez avoir une main ferme et au moins un peu d’expérience dans la coupe de la mousse. Plus des filets larges avec un couteau sont très problématiques à couper.

Sans expérience, faire une coupe claire avec un couteau est très problématique.

Personnellement, en l’absence de fin, j’utilise seulement une scie à métaux pour le métal. Il convient pour couper absolument n’importe quel matériau, de la mousse et du bois. Soit dit en passant, ils se posent souvent la question de savoir comment couper une planche de plinthe en plastique pour le sol, et donc. Prenez une scie à métaux pour le métal et vous ne ferez certainement pas d’erreur.

Pour couper des plinthes, une scie à métaux pour le métal est considérée comme l’un des meilleurs outils.

Que nous allons couper?

Avant de commencer les travaux, il doit être déterminé à partir du matériau que les plinthes de plafond sont fabriqués.

Ils sont utiles en ce qu’ils masquent diverses erreurs autorisées lors de la travail avec l’installation de filets. Il suffit de couper la plinthe à un angle de 90 degrés, et le reste du travail fera pour vous un coin. Il déguisera les trous et les fissures, s’ils le sont, donnera au plafond une vue magnifique et facilitera grandement le travail.

La deuxième méthode est sans outils supplémentaires

Pour l’angle intérieur, vous pouvez utiliser le moyen le plus simple d’amarrage parfait. En marquant au plafond. Un autre exemple de la façon de couper un angle avec beau et même.

  • Appliquez un remplissage au plafond, pressant étroitement son bord lisse dans le coin.
  • Tracez une ligne de pêche pour une coupe-coupe le long du côté long de la plinthe au plafond.
  • La même action est faite avec une partie adjacente de l’autre côté.
  • Notez le point d’intersection des lignes.

En conséquence, vous obtenez un angle uniforme de 45 °, si vous tracez une ligne de pêche pour une coupe-ruse du point d’intersection au bord de la pièce. Notez que la méthode donnée de marquage ne fonctionne qu’avec des angles parfaitement uniformes.

Comment couper?

Afin de couper correctement le socle de plafond dans les coins à l’aide des précipitants, il est nécessaire de répondre à plusieurs exigences, à savoir, préparer une machine à menuiserie avec certains paramètres et la barre. Il faut se rappeler que les plinthes, les moulures sont fabriquées à partir de différents matériaux. Produits de travail du bois, polymères modernes. Il est logique de répertorier les propriétés caractéristiques de chaque matériau.

  • Les filets en bois sont très durables et lourds. Par conséquent, vous devriez préparer une scie à métaux nette.
  • Les moulures en mousse sont assez fragiles. Lors du traitement, ils s’effondrent, ce qui complique le processus. Il est recommandé de couper l’angle avec un couteau bien aiguisé.
  • Les produits de plafond PVC ne diffèrent pas dans les propriétés à haute résistance. Il vaut mieux couper ces bandes avec une scie à métaux sans pression forte.
  • Les filets de mousse en polystyrène extrudés ne s’effondrent pas réellement, la coupe des angles de ce matériau prend moins de temps. Vous pouvez utiliser un couteau de construction ou un couteau.
  • Coupez les coins des moulures en polyuréthane ne représente pas non plus de difficultés graves. Ce matériau est bien coupé avec un couteau bien aiguisé et ne forme pas de bébé.

Afin de couper correctement l’angle externe ou intérieur des plinthes, vous devez d’abord marquer le plafond et décrire les lignes minces avec un crayon. Afin de couper les filets à un certain angle à l’aide d’un lapin, vous devez adhérer à des instructions détaillées qui peuvent être obtenues à partir d’un charpentier expérimenté. Pour les débutants, la première dette est recommandée pour s’entraîner sur un morceau de pièce en bois inutile afin de ne pas gâcher l’élément décoratif. Vous devriez essayer de couper les angles internes et externes, obtenir un travail de qualité afin d’éviter les erreurs à l’avenir.

Il est d’abord logique d’essayer de faire un angle intérieur et seulement alors externe.

  • Genuiter penche sur le quai au plafond et mesurez la longueur requise.
  • Placer le socle dans la machine Plotnitsky avec le côté avant.
  • Presser la barre contre le mur.
  • Tenant la moulure avec sa main gauche, l’autre pour prendre une scie à métaux.
  • Sélectionnez la position inférieure à 45 degrés.
  • Décider d’une position de coupe pratique.
  • Commencez à couper sans une forte pression sur un outil de coupe.
  • A immédiatement vu une réponse haute.
READ  Comment faire du kerambit de bois sans puzzle.

À la fin des travaux, l’avion résultant doit être partagé sur le sol et vérifier l’exactitude de la scie. Traiter irrégulièrement avec du papier de verre. Maintenant, il faut atteindre des angles externes

Pourquoi est-il si important de faire un angle intérieur d’abord, et non vice versa? L’étape justifiée ne permettra pas de faire une erreur avec la taille. Dans le cas opposé, une majeure de force est possible lorsque les filets peuvent ne pas être suffisants en longueur. Par conséquent, la deuxième étape est la formation d’angles externes précisément

Comment faire des visages tondues Plotnitsky?

Par conséquent, la deuxième étape est la formation d’angles externes précisément. Comment faire des visages tondues Plotnitsky?

  • Prenez un socle, attachez au plafond et décrivez les dimensions avec un crayon.
  • Placez le matériau décoratif en coup et appuyez avec votre main gauche au mur.
  • Prenez la scie à métaux avec votre main droite, sélectionnez la position des fentes à moins de 45 degrés.
  • Couper.
  • Lorsque vous coupez une scie à métaux, ne pressez pas beaucoup, afin de ne pas gâcher le décor.

Écrivez également des bezes dans des planches de représailles.

comment, couper, socles, angles

Technologie de coupe d’angle

Donc, à quel angle pour couper le socle de plafond et où la formation de l’angle commence-t-elle par des remèdes maison?

Vous devez d’abord mesurer l’angle entre les murs. Pour cela, vous pouvez prendre des morceaux de mousse de la technologie. En règle générale, l’angle est de 90 degrés. Un strict perpendiculaire. Dans ce cas, il est nécessaire de couper les bords du produit à un angle de 45 degrés.

En cas d’irrégularités et d’articulations réticentes dans l’espace entre le plafond et les murs, le rayon de l’angle doit être divisé en deux. En même temps, ne confondez pas les détails. La baguette du côté gauche est coupée à droite, et celle de la droite. Au contraire.

Avant de couper les socles au plafond dans les coins, l’angle se forme à l’intérieur du matériau dans l’espace supérieur. Cette solution est basée sur le fait que le côté inférieur sombrut au-dessus de la tige. Lors de l’exécution d’un angle externe, la procédure est effectuée dans l’autre sens. Aide à régler en douceur et avec précision les détails de la texture de la mousse de matériaux en polystyrène. Si des éléments en bois ou en plastique pour Baguette sont utilisés, ils devront travailler plus attentivement avec eux.

Couper sans outil

Comment couper l’angle? Il est possible d’effectuer un calcul et de couper manuellement.

comment, couper, socles, angles

Il suffit de faire de bonnes marques au plafond, puis de couper uniformément l’angle souhaité. Un moins important de cette option est inconvénient, lorsque vous devez garder toutes les bandes avec vos mains dans le processus de mesure. En général, cette méthode aide à aggraver les mesures nécessaires.

En appliquant le produit à l’endroit où il sera monté, vous pouvez immédiatement prendre en compte toutes les erreurs sur les murs.

Premièrement, deux blancs sont coupés à un angle de 90 degrés. Ensuite, mettez l’une des planches, en la posant sur le mur perpendiculaire. Effectuez une ligne de pêche pour une coupe-coupe au plafond, décrivant le circuit souhaité. Puis retirez la barre et fixez la seconde. Pour le marquage de réponse. L’intersection des lignes droites sera un endroit pour une coupe. Ensuite, sur les bandes, un endroit pour la future section est célébré.