Comment couper des carreaux de moins de 45 degrés de broyage d’angle. Description de la procédure

Couper les carreaux à 45 degrés: comment faire ce mieux?

La technologie de découpe de carreaux à 45 degrés vous permet de lin esthétique tout angle extérieur lorsque la décoration murale à l’aide de matériaux de finition en céramique. Dans le même temps, cela vous permet de vous débarrasser de la nécessité d’acquérir et de l’utilisation ultérieure des virages décoratifs spéciaux, dont l’apparence peut affecter négativement la conception générale de la salle. Les coins en plastique et en métal ne sont pas seulement esthétiquement esthétique et non, mais pas pratique. Compte tenu de ce fait, il vaut la peine de comprendre comment élagage les carreaux de moins de 45 degrés et quelles recommandations doivent être suivies.

La technologie de l’affûtage se termine moins de 45 degrés nous permet d’exclure la nécessité d’utiliser les coins décoratifs lors de la décoration des angles externes. Grâce à cela, il sera possible de créer une vue esthétique du mur. De tels angles ont une apparence plus soignée et élégante que celles qui sont coupées de coins. D’accord, c’est beaucoup plus intéressant que la tuile appliquée ou le plastique inséré.

Comment couper (serrer) la tuile à un angle de 45 degrés?

Tout le monde appelle cette action de différentes manières: lavée, affûtage, coupe, pied, le coin du Kremlin. Le sens est un.

Pour une garniture de haute qualité de l’extrémité de la tuile en moins de 45 degrés, vous aurez besoin d’un coupe-carreau électrique (machine à découper) ou, dans des cas extrêmes, un broyeur angulaire (broyeur angulaire) avec un disque le long de la tuile.

Le moyen le plus simple est un moulin à corner

Le broyeur d’angle est plus difficile à atteindre un résultat de qualité, mais, en principe, il est également possible. C’est le moyen le plus simple d’aiguiser l’angle des carreaux de 45 degrés de vos propres mains à la maison.

Le processus de hurlement et de broyage des carreaux de porcelaine dans la vidéo ci-dessous.

Tout d’abord, vous devriez avoir un bon disque de diamant sur la tuile.

Mettez les carreaux sur la côte (apédiculaire à celle qui est coupée) et broyez à un angle de 45 degrés sa partie postérieure (argile).

S’il s’est avéré un peu inégalement, alors de grandes bosses grossières peuvent être transmises à nouveau avec un disque, et afin d’obtenir un bord plus propre et lisse, vous pouvez l’utiliser (sur la photo ci-dessous) une buse de broyage avec du papier de verre ou des turtles de diamant « .

Les cercles eskariques sur velcro, effacé. Retiré et fixé un nouveau. La base très avec velcro est enveloppée sur le fil du moulin. Les buses de diamant ont une ressource beaucoup plus grande, mais elles sont plusieurs fois plus chères. Si vous vous engagez constamment dans les carreaux de pose, il est logique de prendre précisément les tortues en diamant. Si vous faites les premières et dernières réparations de votre vie, alors il est tout à fait possible de faire avec des cercles de papier de verre.

Lorsque vous travaillez avec une telle chose, vous avez besoin d’un broyeur angulaire avec des révolutions réglables (se transforme au minimum!Sinon, le bord de la tuile fonde et brûlera, et ne pas broyer.

Cutter de carreaux électriques

Cutter de carreaux électriques, ou comme on l’appelle aussi les tuiles. Humide. Il a un refroidissement en eau du disque, et la même eau éteint toute la poussière possible. La coupe de carreaux coupe une trajectoire fixe claire et minimise un tel facteur humain comme des mains tremblantes et t.P.

READ  Comment alimenter un tournevis électrique du réseau 220 dans. Vieux soudage de l'onduleur

Le coupe-tuile a deux dispositions des travaux. Même coupées et coupées à un angle de 45 ° (en fait, vous pouvez régler n’importe quel angle de 0 à 45 °, mais cela n’a souvent pas de sens).

Poteènes en peluche

Les carreaux de baril plig.

comment, couper, carreaux, moins, degrés, broyage

Après la coupe, appuyez sur la carreau en train de faire la faute

  • Faire des marques en prenant en compte toutes les lacunes et les coutures (–5 mm).
  • Fixez une règle en métal à la ligne de pêche à la tonte et tirez une coupe une fois. La pression doit être moyenne pour former une bande visible. Le conduire du bord éloigné à vous.
  • Placer les pinces avec des pattes le long de la ligne de ferraille à la broche près du bord. Les éponges doivent être au-dessus de la glaçure, et la partie simple en dessous. La ligne de pêche pour la faille doit passer juste au milieu entre les bords de l’éponge supérieure.
  • Cliquez sur les poignées pour briser les carreaux en douceur. En même temps, ne le soulevez pas haut, sinon après la chute, il se brisera.

Coupe de carreaux avec coupe-tuile manuelle

Il est difficile d’expliquer cela avec des mots, il est donc plus facile de regarder une vidéo qui montre comment couper les carreaux avec un coupe-carreaux:

Les carreaux de haute qualité vous permettent de couper des tuiles uniformes avec une épaisseur de 10 mm sans problème. Et cela n’a pas d’importance à quel angle vous le couperez: au moins 45 degrés, au moins 30.

Comment choisir le bon disque

Pour la coupe, les disques métalliques avec pulvérisation de diamant sur ses bords sont utilisés. Mais ils sont différents: pour le béton, la brique, la pierre. Les disques de carreaux n’ont pas de trous, l’attracence sur eux est uniforme et lisse. Les disques en béton ont des créneaux sur l’attaque et créeront des puces pendant les vibrations. Si vous y coupez des carreaux de céramique, ces frites peuvent voler dans le visage.

Cutter de carreaux électriques

  • La tuile traitée est placée sur le bureau.
  • Le cercle de coupe est installé à un angle de 45 degrés.
  • La tuile coupe avec une tête de sciage avec un disque de diamant de coupe par analogie avec le fonctionnement d’une scie circulaire.
  • Seule une couche d’argile est coupée, la surface vitrée doit rester intacte.
  • L’endroit coupé est poli par un moulin d’angle avec des tortues en diamant ou des cercles de papier de verre.

Cutter de carreaux électriques

Cutter de carreaux électriques est un outil coûteux mais nécessaire pour une grande quantité de tuiles de coupe. Effectue une coupe droite et une séquence à l’angle sélectionné. Vous pouvez définir une valeur de 0 à 45. En pratique, les carreaux sont le plus souvent effectués sous 45 degrés. Les modèles de haute qualité sont équipés d’un système de refroidissement. Grâce à cette tuile et à ces outils, la surchauffe ne menace pas et la poussière du lieu de travail diminue. L’approvisionnement en eau n’affecte pas la qualité de la coupe.

Sur une machine pour couper des carreaux à 45 degrés avec un système de refroidissement, vous pouvez travailler à grande vitesse.

Envisagez la possibilité d’acheter un outil électrique si vous devez couper des matériaux solides et coûteux. Tile en porcelaine. Les plus populaires sont les modèles suivants:

  • Zubble EP-200-1000S (Russie). Cutter du sol stationnaire. Machine chère (21-22 mille), destinée aux professionnels et vous permet de voir la tuile de toute épaisseur.
  • Zubble EP-180-600N (Russie). Modèle de bureau compact. Il est effectué par coupe directe et stand de carreaux à un angle de 0 à 45 degrés. Diffère par un faible bruit et un manque de poussière: l’eau pénètre dans le lieu de coupe. Le prix disponible (4000) peut devenir attrayant pour les maîtres débutants.
  • Modèles Feida TC 200 et Feida TC 250 (Chine). Aide à couper avec précision un chanfrein de haute qualité à un angle de 0 à 45 degrés.
  • Tile Einhell Th-TC 618 (Chine) Coupant une machine vous permet de couper et de faire hurler diverses céramiques, à condition que la profondeur de coupe ne dépasse pas 22 mm.
comment, couper, carreaux, moins, degrés, broyage

Si, dans le processus de lavage (hurlant), touchez le glaçage sur la tuile, cela se passera avec les zazubins. Dans ce cas, vous devrez moudre soigneusement les épingles avec du papier de verre.

READ  Comment installer une tortue sur un moulin à corner. Comment j'ai poli le marbre «Turtles» en marbre de broyage avec un broyeur d'angle

Si vous coupez une tuile légèrement inférieure à 45 degrés, il sera plus facile de former un angle droit.

L’outil sera simplement nécessaire pour vous si vous êtes engagé dans la pose de la tuile et effectuez un grand nombre de coupes de matériaux.

Couper des tuyaux de grand diamètre

Lorsqu’il est nécessaire de couper un tuyau de grand diamètre, vous pouvez utiliser un certain nombre d’appareils et d’outils spéciaux. Cela peut être nécessaire s’il est nécessaire de réparer le pipeline.

  • Broyeur d’angle. L’utilisation de Corner Grinder est justifiée en termes d’accessibilité de l’outil et de bon marché comparative du travail. Cependant, dans ce cas, il ne vaut pas la peine de compter sur de plus grandes performances, en outre, le travail de cette manière est associé à un risque considérable.
  • Machine à rouler. Ces appareils sont également souvent appelés pipelines. En fait, un tel appareil est le même broyage angulaire, mais plus adapté pour ce type de travail. La machine comprend un lit spécial, où l’élément de coupe.Off est fixe, ainsi qu’un clip avec des rouleaux de coupe installés, qui effectuent un travail direct. Il est important de comprendre que chaque machine doit être achetée pour des tâches spécifiques, c’est-à-dire à la taille des tuyaux.
  • Coupure de gaz. Cette option est le plus souvent utilisée lorsque vous travaillez avec de grands diamètres. La coupe est effectuée en raison des effets de la flamme à haute intensité, et les déchets produits par le gaz sont soufflés. La méthode peut être considérée comme la plus pratique et la plus efficace.
comment, couper, carreaux, moins, degrés, broyage

Il existe d’autres options pour la mise en œuvre de la tâche, telles que l’utilisation du plasma, de la coupe hydrobonatée ou laser, cependant, en usage privé, ils ne sont pratiquement pas utilisés.

Comment couper des carreaux avec un moulin à coin sans croustilles et poussière?

Quant au matériau des carreaux de porcelaine, il est assez fragile. Avant de couper un broyeur d’angle, des carreaux de porcelaine, vous devez vous familiariser avec les nuances. Pour obtenir le résultat parfait, certaines règles doivent être observées, dépend beaucoup de la dextérité. Pendant le fonctionnement, le broyeur d’angle ne peut pas être distribué sans l’apparition de copeaux et de poussière. Afin de les rendre aussi peu que possible, les experts recommandent de réduire l’intensité de la rotation au début et à la fin de la coupe. La réduction de la vitesse réduira également la probabilité de fissurer les tuiles.

Le plus souvent, les jetons apparaissent lorsque le disque sort du matériau.

Le poêle en céramique n’est pas complètement coupé. Une rainure profonde est laissée dedans et la coupe le long de la coupe de la coupe avec leurs mains. Si vous commencez à couper la ligne prévue à droite, il sera possible d’éviter les puces. Même s’ils apparaissent encore, ils sont retirés avec un cercle de broyage.

Avec une opération inepte, un broyeur d’angle à côté de la finition finale des pièces à l’avant des carreaux obtiendra certainement des blessures abrasives. Les étincelles laissent des traces sombres. S’ils sont mal supprimés, l’apparence du matériau de finition souffrira de manière significative. Pour nettoyer les taches, prendre du papier de verre fin, le nettoyage est effectué avec soin. Il sera possible de se débarrasser du Ranger avec des produits chimiques plus rapidement.

READ  Comment retirer les traces des carreaux de broyage d'angle. Méthodes de nettoyage chimique

Coupure humide

Dans cette méthode, pendant la coupe, la tranche du matériau est en contact avec le liquide. Il est abaissé en eau ou traité avec un ruisseau.

Il est difficile d’effectuer une coupe humide, mais cette méthode présente des avantages:

Il est impossible de permettre à l’eau de monter dans le coin du broyeur d’angle, un choc est possible.

Règles fondamentales

Lorsque vous surfez sur les tuiles, vous devez garder dans votre tête, que seule l’argile peut être coupée, n’atteignant pas le glaçage de 0,5 à 1 mm. Dans ce cas, l’angle de la tuile se révélera excellent et lisse, sans dommage et zabrin.

Les capacités modernes et la capacité des professionnels permettent une coupure de carreaux de moins de 45 degrés non seulement du bord et au milieu du produit. Pour ce faire, les carreaux doivent être mesurés et coupés en coordination avec la bonne taille, puis coupés plus tard à 45 degrés. Pour obtenir un résultat de haute qualité, vous devez secouer le bord coupé avec du papier de verre.

Couper les carreaux de moins de 45 degrés

Pour ajuster la toile à la taille du mur, vous devez utiliser des outils de coupe spéciaux, tels que le coupe-carreaux, le broyeur d’angle, le hall et les produits similaires. Couper les carreaux sans croustilles avec des broyeurs d’angle est beaucoup plus pratique que les autres outils, car cet outil présente un certain nombre d’avantages qui ne peuvent pas être ignorés.

  • Contrairement aux coupeurs de carreaux, qui sont destinés spécifiquement afin de couper des tuiles en céramique, un broyeur angulaire peut faire face au matériau, quelle que soit son épaisseur, sa configuration et même sa structure.
  • À l’aide d’un broyeur d’angle, vous pouvez couper les trous à l’intérieur de la tuile en céramique, et même et sans dents.
  • La dureté de la tuile peut être différente, et donc nous avons besoin d’efforts différents pour réduire efficacement le matériau. Le broyeur d’angle peut couper absolument toutes les tuiles même s’il s’agit de carreaux de porcelaine, quelle que soit l’épaisseur.
  • Les carreaux coupés à travers un broyeur angulaire peuvent être rendus beaucoup plus rapidement qu’un carreau, à condition que la technologie du travail soit suivie correctement.
  • Vous pouvez couper les carreaux à la fois sous la forme posée sur le mur, et lorsque l’élément est au stade de préparation, ce qui est complètement impossible à réaliser d’autres outils.

Quel outil est mieux pour couper les tuiles, et pour que ce soit exactement? Lors de la sélection des stocks, vous devez prêter attention à la rangée de critères et de problèmes techniques.

  • S’il est nécessaire de faire un décolleté figuré dans un revêtement en céramique.
  • S’il est nécessaire de couper la fin du produit et les coins du produit.
  • Est-il nécessaire de former un trou interne avec des lignes uniformes ou incurvées.
  • Quel revêtement devra être coupé, en particulier, même ou inégal.
  • Quel est le volume de travail.
  • Est-il nécessaire d’observer le silence.
  • Avez-vous besoin de couper sans poussière.
  • Y a-t-il une zone gratuite pour le travail.

Il convient également de considérer le montant prévu pour dépenser des fonds budgétaires.