Comment couper des carreaux à moins de 45 degrés. Comment faire une coupe de mosaïques?

Comment couper des carreaux à moins de 45 degrés

Au moins 6 variétés de disques sont distinguées, adaptées à une utilisation avec une machine à broyage angulaire. La qualité du travail et la réalisation de divers résultats à la demande du maître dépendront du choix de la buse.

Disques en pierre

Des buses pointues sont le plus souvent fabriquées à partir de pierre. Ils sont une base forte avec une épaisseur d’au moins 6 mm. Grâce à une base massive, les disques en pierre sont idéaux pour les outils d’affûtage, avec lesquels les buses fines ordinaires ne sont pas en mesure de faire face.

En règle générale, les disques de coupe en pierre ne conviennent pas en raison de leur grande épaisseur. Mais ils peuvent faire des outils improvisés plus nets avec eux sans trop d’effort. Un cercle de pierre avec des pétales collés de papier de verre convient au travail de broyage. Il est recommandé de dépouiller les tuiles pour être réalisée avec un abrasif doux avec un marquage de 20, 150, 180.

Disques en acier

L’acier est un alliage complexe de fer avec du carbone et des impuretés sous forme de silicium, de soufre, de manganèse et de phosphore. Un composant en carbone, qui ne dépasse pas 2,14%, donne à l’acier une résistance et une dureté élevées. Cela permet l’utilisation du métal comme matériau de base pour la production de disques de coupe pour le broyeur d’angle.

Une autre option pour couvrir les buses en acier est l’électrocorund. Il s’agit d’un abrasif d’argile cristalline ou de corindum synthétique qui augmente les propriétés de sciage du disque. Ces buses sont marquées en bleu et utilisées pour couper une variété d’éléments métalliques. Profils, feuilles, coins, renforcement et tuyaux.

Tels ne peuvent plus gérer de telles buses sans difficulté, même si vous devez travailler avec des carreaux de sol très épaisses et des tuiles en porcelaine.

Coupeurs secs segmentés

Le disque de cette modification est également en acier, mais diffère de la buse standard par la présence de machines à sous. Ils sont situés le long du bord du produit vers la partie centrale et le divisent en segments égaux.

Des disques segmentés sont utilisés pour traiter une tuile très durable en carreaux de porcelaine et un matériau en pierre naturelle. En raison de la présence de créneaux segmentés, la buse sert plus longtemps que les autres modèles. Augmente la vie et le refroidissement de l’air pendant la coupe.

Le seul inconvénient des coupeurs à sec est la forte probabilité de formation de copeaux.

Coupes sèches continues

La buse d’un type continu, malgré le nom, est utilisée pour la coupe humide. Il est dépourvu d’incisions responsables du déchargement thermique, il nécessite donc l’utilisation de liquide de refroidissement. L’alimentation en eau de la zone de coupe. En raison de la tendance à la surchauffe, le coupe-sec continu fonctionne constamment pendant 15 secondes. Sur le ralenti, il est laissé pour une autre demi-minute pour refroidir.

Le non-respect de cette règle entraînera le fait que la soudure argentée sera affaiblie, le revêtement en diamant sera effacé et que le cercle perdra sa forme d’origine.

La coupe sèche continue offre une meilleure coupe. La chose la plus importante est de ne pas oublier l’approvisionnement en eau. Son admission peut être fournie en connectant le tuyau ou en fixation d’un appareil spécialisé.

Modèles de disques combinés

Les disques pour couper les carreaux avec des moulins d’angle ont reçu un nom similaire en raison de la capacité de travailler à la fois sur un mouvement sec et humide. Il s’agit d’une option intermédiaire entre les cercles segmentés et les coupe-secs:

Cercle de diamant

Un procès pour couper les carreaux de céramique pour le broyage d’angle avec pulvérisation de diamant est le plus cher, mais en même temps l’option de la plus haute qualité pour un broyeur angulaire. Ce qui est capable de couper un cercle de diamant:

La pulvérisation en carbone sur les buses a une rigidité et une composition différentes.

Les carreaux de coupe avec un serre d’angle avec un cercle de diamant sont autorisés uniquement par ces disques en diamant, dont la pulvérisation est compatible avec les carreaux.

Les buses de diamant pour le broyage d’angle sont également continues et segmentées. Mettre en évidence une autre variété-circles. Ils sont utilisés là où vous devez couper la tuile à un angle avec une vitesse élevée.

Caractéristiques du travail avec le coin externe et intérieur pour les carreaux

La disposition du coin de la tuile ne doit être effectuée qu’à l’aide d’un coin, qui devrait être uniforme, de haute qualité et spécialement sélectionné

Avant l’installation de carreaux dans la pièce, il vaut la peine de prêter attention à quelle installation du plafond sera effectuée. Selon cela, vous pouvez économiser sur la tuile, car il en aura besoin, et en outre, le coin doit être installé clairement avant le revêtement du plafond. La coupe du coin carrelé est effectuée avant même son installation, surtout en ce qui concerne une toile métallique

La coupe du coin carrelé est effectuée avant même son installation, surtout en ce qui concerne une toile métallique.

Il est particulièrement pratique d’utiliser des produits colorés s’il est prévu pour disposer une tuile colorée. Pour choisir la meilleure teinte, il vaut la peine d’acheter un coin immédiatement avec le matériau ou de prendre des carreaux avec vous.

À ce jour, la garniture pour les carreaux peut différer en vue et en configuration

Comme déjà indiqué, la garniture de la tuile est externe et externe, ainsi que le plastique et le métal. Le choix d’un tel matériel est tout simplement énorme et avec le choix d’une toile appropriée, il n’y aura aucun problème. Cependant, il est loin d’être rares nouveaux arrivants dans les travaux de finition peuvent rencontrer des difficultés à acheter des coins. La différence entre les produits n’est pas trop grande, mais tout est présent.

La garniture métallique a également des avantages et ils sont de différentes couleurs. Par exemple, les designers modernes le considèrent comme très élégant pour installer des coins sur des carreaux avec un revêtement chromé ou une pulvérisation dorée. C’est ainsi que vous pouvez non seulement décorer, mais aussi transformer la pièce.

Que la coupe?

Effectuer un biseau dans le langage des professionnels peut être appelé différemment: lavé, une verrière, le coin du Kremlin, des carreaux de coupe de moins de 45 degrés. Pour effectuer un revêtement de haute qualité, il est nécessaire d’effectuer l’opération décrite avec des outils qui permettra de faire des puces. Un broyeur d’angle de construction conventionnel, un carreau électrique ou un coupe-verre peuvent faire face à une telle tâche. L’application de chaque type a ses avantages et ses inconvénients. Il est logique de se familiariser avec la technologie du travail de chaque outil.

READ  Comment couper l'angle du socle de plafond avec un stupide.

Broyeur de coin de construction

Il y a un broyeur de coin de construction dans de nombreuses maisons. Si nécessaire, vous pouvez résoudre le problème avec lui, bien qu’il soit assez difficile de le faire à la maison. Pour couper les carreaux, il est nécessaire d’installer un disque de diamant. La tuile est installée sous la côte glacée vers le bas. Ensuite, le broyeur angulaire est allumé et l’arrière du carreau à un angle de 45 degrés est broyé avec. Il ne sera pas possible d’obtenir une coupe plate la première fois, donc après avoir formé le coin, il est nécessaire de repartir avec un disque de diamant le long de la surface du bord traité. Dans ce cas, vous obtenez un angle propre et uniforme.

Remarque! Afin de former l’angle souhaité, il est nécessaire d’utiliser un broyeur d’angle, qui a une fonction de réglage de la vitesse. Il est important de commencer à travailler à des vitesses minimales, sinon la tuile (son bord traité fondera, brûlera, mais pas grind).

comment, couper, carreaux, moins, degrés, faire

Cutter de carreaux électriques

Toute brigade professionnelle préfère résoudre le problème à l’aide d’un coupe-carreaux électrique. Cet appareil fonctionne en deux modes: l’un vous permet d’effectuer une coupe uniforme, l’autre. Une coupe à un angle de 45 degrés. En utilisant la deuxième fonction, il est facile de faire un angle de coupe de 0 à 45 degrés. L’essentiel est de définir l’encoche souhaitée sur le panneau Paramètres.

comment, couper, carreaux, moins, degrés, faire

Les outils suivants peuvent être nécessaires pour effectuer des travaux:

  • Ruban.
  • Crayon.
  • Règle.
  • La machine elle-même avec un lit rotatif.
  • Grinder d’angle, qui a un mode de réglage de la vitesse.
  • Une bande de peinture est collée à la tuile à l’endroit.
  • Un crayon et une règle ramassent entre les mains. Avec l’aide d’eux, le marquage est effectué.
  • La tuile est disposée sur la plate-forme du coupe-carreau à un angle de 45 degrés.
  • Le principe de fonctionnement d’un coupeur de carreaux électriques est le même que celui d’une scie circulaire conventionnelle. La coupe est réalisée avec un ruban diamant afin que la tuile ne fonde pas pendant l’opération, de l’eau est fournie sur le site. Elle rince immédiatement de la poussière et des ordures.
  • La coupe est magnifique s’il est possible d’obtenir un angle biseauté sans endommager la couche de glaçure avec un coupe-tuile (il est important de couper uniquement de l’argile). Si vous blessez la couche de glaçure avec le disque, l’angle se révèlera avec les bords déchirés déchirés. Après avoir effectué le revêtement, deux éléments d’accueil auront l’air bâclés et laids.
  • Seul une tuile expérimentée est capable de couper le glaçage et en même temps faire le bord même. Et tout cela parce qu’il connaît certains secrets professionnels.

Pour ce faire, d’abord à l’aide d’un coupeur de carreaux, vous devez faire une coupe uniforme, et alors essayez de former l’angle droit de l’arrière. La couche touchée de glaçure est ensuite simplement traitée avec du papier de verre. Après ça, la tuile aura l’air soignée.

Quels outils sont utilisés pour faire glisser les extrémités de la tuile en moins de 45 degrés?

Les carreaux de porcelaine à crampes de moins de 45 degrés peuvent souvent être appelés un lavable, une affûtage, une coupe, un pied. Dans ce cas, le sens dans chaque cas est mis un. L’extrémité de la tuile est polie de sorte qu’elle change son angle droit à l’angle de 45 degrés.

Une opération similaire peut être effectuée à l’aide de divers outils. Mais le meilleur résultat et la plus haute qualité à affûter les extrémités sont obtenus à l’aide d’un coupeur de carreaux électriques, qui est un dispositif spécial pour couper et affiner les extrémités de la tuile. Dans les cas extrêmes, il est autorisé à utiliser un broyeur d’angle avec un cercle spécial pour couper les tuiles. Certes, dans ce cas, le maître doit avoir une expérience suffisante dans les compétences pour faire du travail qualitativement.

Dans tous les cas, il vaut la peine de se connaître que les méthodes de coupe des carreaux de porcelaine et des carreaux à 45 degrés.

comment, couper, carreaux, moins, degrés, faire

Coupé carreaux avec broyeur d’angle

Couper les carreaux de moins de 45. Tous les maîtres expérimentés ne pourront pas couper soigneusement l’extrémité du matériau de finition. Certes, avec une dextérité appropriée et en présence d’expérience avec cela, vous pouvez toujours faire face. En fait, l’utilisation de Grinder Grinder est le moyen le plus abordable de couper les carreaux à la maison car beaucoup à la maison ont un outil similaire, qui ne peut pas être dit sur les dispositifs électriques pour affûter ou couper les matériaux de finition en céramique.

Aussi: un trou dans la tuile sous la sortie: comment le couper correctement?

Avant de procéder à l’utilisation d’un broyeur d’angle, vous devez vous assurer que vous avez un bon disque de diamant adapté à la coupe des carreaux de céramique et des tuiles en porcelaine.

Obligatoire la présence de pulvérisation de diamant sur le bord

L’horamiper est placé sur la côte, après quoi une autre côte, située en position perpendiculaire, est soigneusement minée par un disque de diamant à un angle de 45 degrés. En même temps, il convient de se rappeler que le côté inversé et non brillant de la tuile doit être miné.

Si la surface n’est pas parfaitement même dès la première fois, elle peut être coupée, passant à nouveau un cercle de diamant. Aussi à ces fins, le broyeur de ruban adhésif peut convenir. Certes, tout le monde n’a pas un tel instrument dans la maison. Par conséquent, comme alternative, vous pouvez offrir d’utiliser un bar en bois, enveloppé dans du papier de verre.

Vous pouvez également utiliser des cercles émergés sur Velcro. De telles buses sont simplement enroulées sur un moulin d’angle, après quoi le papier de verre leur est collé. Vous pouvez utiliser des buses de diamant qui ont une grande ressource et des performances plus élevées. Certes, ils sont beaucoup plus chers que le papier de verre ordinaire sur Velcro.

Lors de la décoration de grandes zones, il est logique de dépenser pour l’achat de buses de diamant. Si nous parlons de terminer une petite section du mur, comme un tablier dans la cuisine, vous pouvez vous limiter à l’utilisation de SandPias.

Cutter de carreaux électriques

Peut être installé sans querelle de tuiles de jambes est une machine pour la coupe de carreaux à 45 degrés, ainsi que pour sa coupe longitudinale et transversale. Un tel appareil a un système de refroidissement par eau. De plus, l’eau aide à éliminer presque toutes les poussières qui se produisent au cours de la coupe de carreaux de porcelaine ou de tuiles en céramique. Le principal avantage du coupe-carreaux est sa précision. Il coupe un chemin pré-donné. Cela nous permet d’exclure l’influence de facteurs tels que trembler les mains du maître. En conséquence, le lavage est le plus uniforme et soigneusement que possible.

Les coupeurs de télévision peuvent être coupés en fait à n’importe quel angle. Certes, souvent les maîtres ont coupé une tuile à un angle de 90 degrés ou 45 degrés.

Téléchies lavées de la technologie 45 degrés

Technologie d’élagage des carreaux sous un angle

READ  Comment dévisser la bobine d'une coupe-ruse pour l'herbe. Dispositif et principe de fonctionnement de la boîte de vitesses de coupe

Pour se conformer aux exigences de technologie, le travail est divisé en deux étapes. Sur les premiers disques de diamant, le surplus principal est retiré des carreaux, sur le second. Le bord est porté à une uniformité maximale.

À la maison, l’élagage est effectué à l’aide d’un broyage étau et d’angle, avec la possibilité d’ajuster les révolutions dans les 1000-2000 tr / min, et les buses interchangeables (cercles de diamant, tortues et papier de verre pour les carreaux de broyage). Si nécessaire, le gratté un grand nombre de produits ne peut pas se passer d’un coupeur de carreaux. Une machine de coupe et de broyage universelle, ce qui élimine les erreurs de fixation et les risques de laisser le disque de coupe sur le côté.

Comment couper des carreaux à moins de 45 degrés

Salle de bain. L’un des plus complexes et consommés dans le temps. Et hélas, des chambres chères, à la fois pour le travail et sur les matériaux, essayons de traiter avec vous comment économiser sur les tuiles?

Comment économiser sur les tuiles? ⠀ Tout est brillant. Simplement! Une disposition simple au lieu d’un difficile, comme en diagonale, avec un quart de travail, etc., vous aidera à économiser de l’argent de 10 à 20% et de posera le temps. ⠀ Mesurer sept fois! Mesurez soigneusement les dimensions de votre pièce et calculez la taille des tuiles qui s’adaptera le mieux à la largeur et à la longueur de la pièce. Le personnel du magasin vous aidera également à faire le bon calcul!

À propos du fabricant Italie. France, Russie n’a pas d’importance! Il y a des carreaux inégaux partout. Mais le maître et l’inégalité pourront parfaitement s’aggraver, nous avions des précédents ⠀ Lorsque la taille compte! La petite et grande taille de la tuile nécessite une préparation de surfaces à haute qualité, en conséquence et le prix du travail, comme la tuile elle-même augmente par un ordre de grandeur ! Veux économiser? Choisissez une taille de tuile traditionnelle au lieu de! Carreaux de tailles standard par exemple., 3030, 4040, 4060cm vous coûtera moins cher. Le plus cher est généralement le plus petit carreau (10×10 cm) et le plus grand. Grand format (6060, 60120 et il y a des tailles encore plus impressionnantes La pièce mosaïque n’est pas non plus le plaisir de bon marché. Veuillez noter que la collection peut avoir des carreaux de format divers. ⠀ carreaux conventionnels au lieu de tuiles rectifiées «sans couture». Si le problème des économies est aiguë, regardez peut-être que les tuiles que vous aimez ont un analogue plus budgétaire. ⠀ Au lieu de briller! Simple Smooth and Matte a un prix inférieur. ⠀ Le design élégant peut être peu coûteux! Hélas! Le décor et la mosaïque sont les plus chers de la collection de tuiles. Comment faire sans décor, mais en même temps, faites une salle de bain élégante? Vous pouvez faire un mur d’accent, vous déshabiller à la fois le long et à travers, zonant la zone inférieure à partir d’une autre tuile, et ainsi de suite. Vous pouvez voir la deuxième tuile d’arrière-plan à la fois de la même collection et d’un autre. Grande approche de créateurs! Mélanger les carreaux d’arrière-plan de différentes couleurs et nuances (par exemple, avec un motif géométrique ou floral, impliqué, en forme d’onde) ou essayez de connecter des tuiles brillantes et mates.Si vous rêvez de décorer un tablier ou un mur par exemple, un tablier de cuisine ou un mur avec une mosaïque, une bonne «mutation de carreaux» de mosaïques ou de mosaïque sur la grille ne sera pas pire et coûtera beaucoup moins cher!

Décoration uniquement dans des endroits visibles! Le beau design est important là où il peut être vu, mais personne ne va inspecter le sol sous la salle de bain ou les murs derrière la salle de bain. Ne faites pas non plus de décoration dans les niches où les étagères sont planifiées. Je vois constamment cette tendance avec les designers, elle n’est belle que sur les visualisations, où une serviette et un pot de 9v sont montrés) dans la pratique, ces étagères seront forcées par des bouteilles de tous les calibres et en conclusion, vous ne verrez pas votre décor derrière les étagères. Mais laissez-le rester votre petit secret.

Avez-vous besoin de niches? Toutes les niches et les pièces saillantes de la salle de bain sont un ordre de grandeur augmenter la consommation des carreaux lui-même et de vos dépenses de travail pour le travail. Pensez attentivement si vous voulez faire.Niches, car elle est devenue à la mode maintenant. Si vous voulez faire une niche avec des étagères, il y a une bonne option. Les étagères peuvent être en verre. Beau, fonctionnel, bon marché et pratique.

45 degrés. Souvent, je vois des messages où ils grondent les coins, remettant en moins de 45 degrés ne vous précipitez pas pour voir les coins à 45⁰, cela coûtera non seulement plus cher, mais aussi traumatisant, surtout si vous avez des enfants! Recourir à des coins simples. De plus, leur choix est énorme et lisse les coins de la personne la plus exigeante)) et le blanc, et le chrome, et le bronze, à la fois des coins plats arrondis et clairs. En tout cas, résoudre. Pour vous. ⠀⠀ Comparez les prix dans différents magasins en t.H. Sur Internet. Vérifiez la disponibilité et ne soyez pas trop paresseux pour voir la tuile en direct. ⠀ Nous attrapons des réductions et des ventes! Les phrases spéciales sont plus souvent en saison froide. Les remises sont particulièrement agréables avant et après la nouvelle année.

Et rappelez-vous ! Rien ne peut économiser votre argent comme la disposition correcte des tuiles et des maîtres qualifiés! Nous connaissons ce bien!

Sur la photo. Liliana, le plus petit propriétaire de l’appartement dans lequel nous avons récemment terminé la réparation. Nous avons reçu l’approbation de la queue 🙂

Technologie des déchets pour les carreaux 45 degrés

Wroked, il est également la fin, l’élagage ou une canopée de carreaux de 45 degrés est considérée. Le travail est effectué à l’aide d’un outil manuel (broyeur angulaire, moutures en ruban, barres avec surfaces abrasives) ou fraises après le marquage préliminaire et la préparation des surfaces, mais avant le début des produits de pose.

Dans quels cas sont les carreaux de carreaux de moins de 45 degrés

Le besoin de tels œuvres se produit face à des carreaux ou à une pierre décorative plate de tout angle droit ou mise en œuvre d’idées de conception originales. En particulier, lors de la décoration des niches, des saillies, de la plomberie ou des coins entre le mur et le sol.

Trouver ou fermer les coins des bords semblent moche. Tandis que les articulations des carreaux lavés, au contraire, sont discrets et soignés.

L’exception est faite pour les étapes ou les surfaces de chargement similaires. Les tuiles lavées rendent l’articulation fragile, ces bords ne tolèrent pas mal l’impact et les influences mécaniques. En conséquence, face à des étapes ou des zones similaires, la tuile est solide avec un chevauchement de produits supérieurs sur le dessus de l’extrémité ou protégée par des coins de métal ou particulièrement du plastique durable.

Téléchies lavées de la technologie 45 degrés

Technologie d’élagage des carreaux sous un angle

Lorsque les carreaux sont recouverts de 45 degrés, deux exigences principales sont satisfaites: la pente est rendue aussi précise et nette que possible, et les bords de 0,5 à 1 mm sur le côté avant avec l’émail ne sont pas infectés et nettoyés manuellement.

READ  Comment faire une colline de disque sur un seul tracteur. Les principes du "bon" cun

Pour se conformer aux exigences de technologie, le travail est divisé en deux étapes. Sur les premiers disques de diamant, le surplus principal est retiré des carreaux, sur le second. Le bord est porté à une uniformité maximale.

À la maison, l’élagage est effectué à l’aide d’un broyage étau et d’angle, avec la possibilité d’ajuster les révolutions dans les 1000-2000 tr / min, et les buses interchangeables (cercles de diamant, tortues et papier de verre pour les carreaux de broyage). Si nécessaire, le gratté un grand nombre de produits ne peut pas se passer d’un coupeur de carreaux. Une machine de coupe et de broyage universelle, ce qui élimine les erreurs de fixation et les risques de laisser le disque de coupe sur le côté.

Comment effectuer le travail à l’aide d’un outil à main

Lorsque vous utilisez des machines de broyage d’angle, le travail est effectué séquentiellement:

  • Le produit est fixé dans un vice perpendiculaire, sur la côte.
  • Un disque avec pulvérisation de diamant est placé sur un moulin à corner.
  • Le côté inverse (argile) des carreaux est submergé d’un disque de 45 ° ou un peu plus net, n’atteignant pas le bord de l’émail de 0,5 à 1,5 mm. La valeur exacte de la retraite dépend de la texture des carreaux et de l’épaisseur de l’émail, des produits avec des protubérances en relief ou ondulées, il est fait un peu plus. Tout au long de la scène, le moulin angulaire fonctionne à une vitesse minimale.
  • Le biseau est nettoyé. L’outil dépend de la compétence de l’employé et du budget, si possible à ce stade, le même broyeur d’angle avec un cercle de diamant ou une machine à broyer de ruban adhésif est utilisé à ce stade. Alternative aux cercles de diamant sont des roues de broyage avec du papier de verre sur du velcro et un broyeur de ruban adhésif. Des barres de bois avec du papier de verre.

En l’absence d’expérience dans l’exécution de ces travaux, la dernière étape est recommandée manuellement, avec une diminution progressive du grain des buses abrasives. Une attention particulière est requise par les produits avec un vitrage sombre ou une texture en relief, leurs bords d’usine sont restés inutiles si possible et seulement légèrement nettoyés avec du papier de verre. Afin d’éviter l’erreur, la distance souhaitée peut être marquée d’un crayon.

Recommandations pour l’élagage des carreaux à un angle à l’aide d’une machine

Les carreaux professionnels fonctionnent en coupe humide et lavés, en l’absence d’une telle option, un masque est effectué dans un masque. Le schéma d’action en général ne change pas:

  • La largeur de garniture souhaitée est marquée d’un crayon (pour tous les produits coupés à la même distance).
  • La tuile est située sur la plate-forme de la machine, pressée et se déplace lentement vers le disque pour la coupe.
  • L’excès est ivre au bord marqué. Mouvements lisses, si nécessaire. Pour plusieurs passes, avec l’élimination des couches minces de céramique.
  • Le bord coupé de la tuile est nettoyé avec du papier de verre. En l’absence d’une option de broyage sur la machine et de grands volumes, cette étape doit être effectuée à l’aide de machines de broyage de ruban.

S’il est nécessaire de couper les tuiles et les fonctions suivantes, l’algorithme est légèrement compliqué. Dans de tels cas, la machine est initialement lancée en mode de coupe directe, et seulement alors. Dans le mode de coupe du bord. Afin de maintenir l’intégrité des carreaux de la ligne de pêche pour la coupe de coupe, il est pré-collé avec un ruban de peinture retiré avant la date.

Erreurs dans le travail de travail

  • Lavé les carreaux avec un broyeur d’angle sans possibilité de surveiller la fréquence du chiffre d’affaires des disques. Avec une vitesse élevée du disque, les bords des produits fondent ou s’effondrent, ce qui est inacceptable. De plus, dans de telles conditions, il est extrêmement difficile de contrôler l’angle ou la ligne de pêche pour les contreforts et le broyage.
  • Lavé les produits avec la glaçure. Cette erreur est particulièrement perceptible lors du traitement de la céramique avec une surface texturée ou des variétés sombres. Mais même lorsque vous travaillez avec des produits lisses ordinaires, l’élagage est achevé de 0,5 à 1,5 mm à l’avant.
  • Le rejet du stade de broyage. Dans de tels cas, le bord semble moins soigné et plus rapide.
  • Coupe directe des carreaux à un angle de 45 °. La nécessité de couper des carreaux de porcelaine et des carreaux avec un tel bord se produit assez souvent, mais il suffit de les couper sur un broyeur de machine ou d’angle. Selon les normes, les produits sont d’abord coupés le long de la ligne souhaitée à angle droit, et seulement alors, un biseau se forme. Ignorer cette exigence conduit à l’apparition de puces pointues ou à la destruction des tuiles.
  • Effectuer des travaux sans masque ni respirateur.

Est-il possible de faire une coupe de tuiles de vos propres mains?

Pouvez! Peut-être bien sûr que vous devez vous entraîner sur une tuile.

Nous avons réfléchi à la façon de couper les carreaux avec un coupe-tuile et lors de la description d’un coupe-carreaux électriques, nous avons noté qu’il vous permet de réaliser une coupe à un angle. Nous l’utiliserons. Installez la machine sur la prise en charge (tabouret) et inclinez le bureau. Nous fixons l’angle de position avec les pinces. Il est important, lorsque les carreaux sont coupés à 45 degrés, ne coupez pas directement sous le bord de la glaçure. N’apportez pas environ 1 mm au bord et continuez en douceur le lavé. Puisque nous avons coupé cette partie de la tuile qui n’a pas de revêtement dur, cela se produit rapidement et sans bruit. Et après, nous prenons du papier de verre et broyons doucement sous le bord. J’utilise à grosse. Les avantages d’un coupeur de carreaux électriques sont difficiles à sous-estimer lorsqu’ils gaspillent les carreaux de porcelaine de moins de 45 ans, mais que faire lorsqu’il ne l’est pas?

Avec des carreaux en porcelaine devront être achetés, il se justifiera. Et lorsqu’il est lavé avec des tuiles en céramique, vous pouvez utiliser le bootkark.

Équipez l’instrument, un disque abrasif sur la pierre! Pour épousseter moins, trempez les carreaux dans l’eau, 15 minutes. Mettez les carreaux sur la côte et lentement, polissez la partie douce de la tuile.

Cela ne fonctionnera pas pour résister exactement à 45 degrés, mais il n’y a pas de besoin strict pour cela. Tu peux un peu plus. Comme dans le premier cas, n’apportez pas au bord et utilisez la peau. Les carreaux de commutation de 45 degrés sont utilisés pour tous les angles externes, l’espace est rempli de coulis, et lorsqu’il est allongé sur GVL (et cloison sèche) un scellant en silicone.