Comment couper correctement un socle de plafond. Vérifier le résultat

Présentation du plafond Comment faire un angle

Les matériaux de finition modernes pour la conception de la jonction de divers plans ou le blocage de la ligne de connexion de divers matériaux pendant la décoration sont en mousse de polystyrène et en mousse de polyuréthane. Détails décoratifs de la mousse de polystyrène, d’une manière simple, de la mousse. Les produits les moins chers et les plus fragiles. Les caractéristiques techniques des granules compressés matériaux ne vous permettent pas d’effectuer un motif en relief complexe. Mais, si le profil de corniche est simple, les éléments décoratifs de la mousse de polystyrène conviennent tout à fait à la décoration, d’autant plus que la fragilité du matériau à la hauteur du plafond n’a pas d’importance.

Le moulage en stuc en polyuréthane est plus correct, mais matériau coûteux pour la décoration décorative. Les détails du polyuréthane sont denses, solides, comme transmettre un soulagement complexe. Il y a encore des produits de chasse en bois, mais il est difficile de trouver des éléments complexes en bois dans les magasins de construction ordinaires.

Curlers coupe sur des plinthes de plafond

Il existe trois méthodes principales de coupe des angles sur le plinthe:

Nous ne considérons pas la méthode «par œil», bien qu’elle soit utilisée assez souvent, mais, néanmoins, de telles actions ne donnent presque jamais de résultats précis même parmi les maîtres expérimentés (voir. Comment réparer le socle de plafond. Instructions de pas en étape).

Avec l’aide de l’agitation

  • La menuiserie est un appareil sous la forme d’un plateau avec des rainures pour une scie à métaux et est conçu pour couper avec précision les coins sur les planches de rails et de barres. Standard Knock a un pochoir d’angles 45⁰, 60⁰, 67,5⁰ et 90⁰.

Se vautrer le coin extérieur du plinthe gauche

  • Afin de faire une coupe pour l’angle extérieur de la plinthe de plafond, vous devez mettre le profil dans le côté du côté à partir duquel le plinthe sera fixé au plafond. Nous mettons la corniche sur le mur près de nous, car nous ne le faisons pas pour le sol, mais pour le plafond. Nous trouvons un angle de 45⁰ dans l’intestin et coupez une pièce supplémentaire.
  • Le socle de plafond est appliqué par la partie inférieure vers le haut, et lorsque nous le regardons de haut en bas, nous verrons le profil dans la perspective dans laquelle il sera au plafond (voir. L’articulation du mur et du plafond: comment choisir le bon socle de plafond). Tenez compte du fait que le point inférieur de la coupe (dans le stizl est celui supérieur) sera bordé sur l’angle du mur, donc ce sera le point proche extrême du début du profil. Pour voir le plinthe de gauche dans le coin extérieur de la scie à métaux, nous avons une scie à métaux de gauche à droite, et pour la plinthe de droite. Vice versa.

Se vautrer le coin intérieur de la planche à plinthe gauche

  • Maintenant, voyons comment voir le plinthe pour le coin intérieur. Le point extrême inférieur du profil (dans la tige Stizl) sera donc, par conséquent, le plinthe de gauche doit être scié de droite à gauche, et la droite. De gauche à droite à droite à droite. Ainsi, nous obtenons l’angle intérieur.

Utilisation d’un dessin sur la table

Imitation frappée en utilisant le dessin sur la table

  • Comment couper un socle de plafond. Si vous n’avez pas de menuiserie? Vous pouvez contourner le dessin sur la table qui imitera ce dispositif de menuiserie (voir. Comment couper correctement une plinthe de plafond: étape-par étape des instructions de vrais maîtres de leur métier). Nous faisons deux lignes parallèles sur la table à une distance, qui a l’intérieur de la gouttière dans le stupéfait standard. 85 mm.
  • Maintenant, parmi ces lignes, nous trouvons un carré et dessinez deux diagonales, comme le montre la figure. Ainsi, nous obtenons une imitation de frappes, avec des angles de 45⁰.

Se vautrer le coin intérieur de la planche de plinthe gauche sur la table

  • Toutes les autres opérations sont effectuées de la même manière que dans SUSL, seulement au lieu d’appuyer sur la plinthe sur le côté, nous l’avons mis le long de la ligne. Gardez à l’esprit que le plinthe ne peut pas rester directement sur la ligne de pêche pour la coupe.
  • N’oubliez pas que lors de la coupe du bas de la plinthe au plafond sera en haut et vice versa. Pour l’angle intérieur, le coin inférieur du profil sera en saillie, et la partie supérieure du socle se produira pour le coin extérieur.

Utilisation du marquage au plafond

Marquage de plafond enrage

  • Mais comment voir des plinthes. Si les coins de la pièce n’ont pas 90⁰? C’est assez courant, surtout dans le secteur privé. Pour cela aussi, vous devrez faire un petit dessin.
  • Le plinthe est appliqué à l’angle du plafond et des murs dont nous avons besoin, et une ligne de pêche pour une coupe-coupe est effectuée au plafond. Nous faisons la même opération de l’autre côté du coin. Maintenant que nous appliquons une plinthe, l’une des lignes le traverse (voir la photo).
  • Le point d’intersection et l’angle inférieur de la plinthe serviront de ligne de coupe. L’angle de coupe de la partie extérieure à l’internal doit être d’environ 45⁰.
  • Afin de couper l’angle extérieur, il est nécessaire de faire le même dessin. Seulement cette fois, le saillie sera la partie supérieure de la plinthe.

Recommandations. Pour couper des plinthes de plafond massifs du gypse, du bois ou du polyuréthane, utilisez une scie à métaux pour le métal. Les petites dents de ses toiles font la coupe même, tandis qu’une scie à métaux sur le bois (même avec de petites dents) laissera une trace déchirée.

Pour couper le plinthe de plafond de la mousse, utilisez un couteau de construction avec un changement de lame. Pour faire la coupe uniforme, remplacez la lame par un nouveau. La mousse de coupe n’est pas recommandée!

Pinceau sur le sol

Tout ce que nous avons démontré par rapport à la plinthe de plafond peut être utilisé pour installer le plinthe sur le sol. Vous devez changer uniquement le côté de presser le profil sur le côté de la brise. C’est-à-dire que si pour la coupe des coins pour le plafond, nous pressons contre la quasi-ceron, alors pour le sol, nous devons nous concentrer sur le côté éloigné ou la ligne de pêche pour une coupe-coupe. Tout le reste ne change pas.

Si nous dessinons les coins juste sur le sol, alors tout reste comme avant, nous ne regarderons que notre travail non pas de bas en haut, mais de haut en bas. Une planche à plissage en bois pour le sol, bien sûr, n’est pas utilisée très souvent maintenant, mais un profil de bon bois ne perdra jamais de pertinence. Par conséquent, la capacité de faire une coupe claire pour l’amarrage sera toujours nécessaire.

Tout d’abord, lors du calcul de la direction souhaitée pour la coupe, une caractéristique doit être rappelée: Contrairement à la planche de plinthe habituelle, le plinthe de plafond est installé sur la base à un certain angle, généralement de 38 à 45 °, de sorte qu’il mesure avec précision Le «correct» 45 ° est très problématique.

Par conséquent, lors de la coupe du socle de plafond, il doit être conservé dans la position dans laquelle il sera installé à la surface.

Fetling. Il s’agit d’un appareil pour couper une plinthe à un certain angle.

Cela peut être fait à l’aide d’un chubla. Un petit plateau de plastique ou de bois avec des fentes pour une scie à métaux à des angles de 90 ° et 45 °. Gratuit peut acheter dans presque tous les magasins de construction.

Nous aurons également besoin d’une femme à couteau avec de petites dents ou, mieux encore, un couteau-hacksaw pour le métal. Cependant, lorsque vous utilisez des scies manuelles, vous devez être prudent. Il y a toujours un risque de gâcher le matériel. Si vous traitez avec les types de socles de plafond les plus courants. Le polystyrène, alors un couteau de papier peint avec une nouvelle lame tranchante convient.

La tâche principale est de déterminer comment les lignes de coupe iront aux parties «à gauche» et à droite »des plissages. Si l’angle est inégal ou non standard, vous devez trouver son milieu. Il devrait y avoir une ligne de pêche pour une tondeuse de l’amarrage.

Le plinthe de stusl doit être placé car il sera collé au mur: nous maintenons le haut (a) de l’élément, et le bord inférieur (b) est pressé contre le mur.

Donc, pour commencer, vous devez fixer un remplissage droit au coin de la pièce et déterminer visuellement la ligne de pêche pour la coupe-coupe de la coupe (si l’angle dans votre pièce est égal, c’est-à-dire environ 90 °).

comment, couper, correctement, socle, plafond, résultat

Ensuite, nous le mettons dans le coup et le remplacons par le trou souhaité pour la coupe. Un plus haut en coup doit être mis de sorte qu’il se trouvait à l’angle auquel il sera attaché au mur, c’est-à-dire dans le coin. Maintenant, il reste seulement pour le voir ou le couper avec un couteau.

READ  Comment couper un tuyau en verre. Situé pour le verre de coupe final Delphi

Si vous utilisez une scie à métaux pour le métal. Faites des mouvements légers, en évitant d’appuyer, cela entraînera des ruptures ou des puces (s’applique au plastique). Afin de ne pas être confus dans les matériaux, mettez la marque à l’intérieur de la baguette de plafond avec un marqueur ou un crayon. Veuillez noter que pour l’angle externe et intérieur, la direction de la coupe sera différente, il est donc recommandé de marquer directement sur le stizl: les trous de signe pour le filtre «droit» et «gauche» des coins externes et internes.

Le dessin sur la table est imité par un coup. Cependant, au lieu de presser le socle sur le côté, comme dans SUSL, nous l’avons mis sur la ligne. Pour plus de commodité, vous pouvez mettre un article rectangulaire sur la ligne pour obtenir le côté.

Si vous ne pouviez pas frapper, vous pouvez essayer de le faire vous-même à partir de moyens improvisés. En fin de compte, vous devez faire tomber deux espoirs, car l’essentiel est de maintenir de manière fiable la plinthe dans le coin lorsque vous la coupez. Et pour faire une coupe exactement et correctement, nous avons besoin d’un pochoir.

Il peut être en carton dense afin qu’il répète avec précision l’angle entre les murs. Si les murs et le plafond sont inégaux, l’angle est divisé en deux. Il y aura une ligne de pêche pour une coupe de coupe. Mettez le coin que vous avez fabriqué à partir des planches sur le pochoir afin que le bord du coin soit exactement au-dessus de l’angle du pochoir.

Vous devez maintenant y insérer un remplissage («à gauche») et voir attentivement, en vous concentrant sur les contours du pochoir. Pour la coupe de la «droite», vous devez réorganiser le coin du côté correspondant. Vous pouvez trouver d’autres appareils pour couper l’angle droit pour un socle de plafond, en utilisant le même principe.

Comment couper correctement un socle de plafond

Entendu, les constructeurs sont fixés avec l’enregistrement

Comment couper un socle de plafond: traitement approprié des plinthes, des méthodes et des outils.

L’installation d’un socle de plafond (filtel) peut être problématique même pour ceux qui ont de l’expérience avec les matériaux de finition. La fiabilité de l’installation dépend de la façon dont ses bords coïncidaient avec les coins de la pièce. Et pour cela, vous devez savoir correctement couper une plinthe de plafond afin d’éviter la formation de lacunes et de lacunes.

La planche à ponte s’adaptera bien dans les coins s’il est correctement rempli de. Il existe plusieurs méthodes, comment le faire correctement: utiliser une centrale électrique; À l’aide d’une scie à métaux et frappé; En utilisant un crayon; Avec l’aide de moyens improvisés.

Le slining pour le plafond est fabriqué à partir de divers matériaux. Et pour différents filets, la même méthode ne convient pas.

L’objectif principal de toute méthode est la bonne réduction des filets gauche et droit. Lors de la connexion, ils doivent s’adapter étroitement les uns aux autres sans fissures.

Pour les murs les plus tordus, une baguette en mousse pour le plafond convient. Cela est dû au fait que la mousse est douce et en plastique. Mais si vous avez choisi des filets en bois ou en plastique, vous devrez faire des efforts.

Vous pouvez obtenir des coins parfaits en les sciant à l’aide d’une scie électrique. L’outil est important pour configurer correctement en définissant les paramètres nécessaires. La lame est abaissée à la surface de la plinthe, qu’ils veulent couper. La scie convient à la fois pour les plissages en plastique et en bois. Le seul négatif de la méthode est le coût élevé de l’outil.

Afin de calculer la direction souhaitée de la coupe, il faut tenir compte du fait que le plinthe de plafond est différent de l’habitude. Il est installé sur la base à l’angle droit, le plus souvent à 40-45 °. Il est assez difficile de déterminer l’angle. Pour un résultat plus précis, vous devez maintenir un remplissage dans une position dans laquelle il sera installé.

C’est facile à faire avec l’aide d’un coup de couteau et de la scie à métaux sur du bois ou du métal avec de petites gousses. Malheureusement, un outil à main peut ruiner le matériau, il doit donc être manuel très soigneusement. Le socle en mousse est facile à couper avec un couteau tendu pour couper du papier peint. Si l’angle est loin d’être parfait, alors ils trouvent d’abord le milieu pour un meilleur amarrage.

Vous pouvez couper la plinthe avec une scie à métaux avec un stupide, agissant comme suit: 1 remplissage est appliqué au coin et déterminé par l’œil une ligne de pêche pour une coupe de coupe. 2 Mettez le socle dans le coup et mettez-le sous le trou correspondant pour la coupe. L’angle doit être le même que lors de la fixation au mur. 3 Vous pouvez enfin voir ou couper plus haut avec un couteau.

Lorsque vous utilisez une scie à métaux pour le métal, vous devez faire des mouvements nets sans pression. Après tout, les frites peuvent se former sur du plastique. Pour éviter la confusion, il est préférable de mettre des marqueurs de marqueurs. Les coins externes et internes sont coupés à différents angles. Pour cette raison, les balises sont également réalisées sur SUSL. Pour les deux filets, les trous souhaités sont marqués pour couper les deux angles. Méthode utilisant des outils faits maison

En l’absence d’appareils spéciaux, vous pouvez le faire vous-même. Il peut s’agir de deux planches abattues qui maintiendront la plinthe dans le coin lors de l’élagage. Vous pouvez faire une incision même avec un pochoir en carton. Dans le cas des murs tordues, les coins sont divisés en deux. À travers le point reçu, une ligne de pêche pour une coupe.

Le coin jeté est placé sur un pochoir. Dans ce cas, son bord doit être au-dessus de l’angle du pochoir. Insérez le premier remplissage dans le coin et voyez-le. Vous pouvez couper le deuxième remplissage après que le coin est réorganisé sur le côté droit. Méthode au crayon

Avant de couper les coins, des plinthes de plafond sont appliqués sur le mur de la même manière qu’ils devraient être montés. Sur le bord du plafond, une ligne de pêche pour une tondeuse est réalisée avec un crayon ordinaire. Effectuer une procédure pour les deux filets. Les lignes tracées de cette manière doivent être associées à un certain point. Elle aidera à calculer l’angle de coupe pour les plinthes de plafond. Si le plafond est recouvert de papier peint, ces lignes devront être déguisées avec une plinthe.

Avant de décider quelle des méthodes décrites de coupe de la plinthe. Il est plus facile de travailler avec de telles plinthes, car vous n’aurez pas à déposer des côtés tondus. Vous n’aurez qu’à corriger les côtés du socle. Les prix des filets prêts à l’emploi sont beaucoup plus élevés que ceux qui ont besoin d’un traitement supplémentaire. Cependant, comment couper correctement un socle de plafond, vous savez déjà, et il n’est pas trop difficile de le faire.

Comment couper correctement un socle de plafond

Comment couper un socle de plafond: traitement approprié des plinthes, des méthodes et des outils

L’installation d’un socle de plafond (filtel) peut être problématique même pour ceux qui ont de l’expérience avec les matériaux de finition. La fiabilité de l’installation dépend de la façon dont ses bords coïncidaient avec les coins de la pièce. Et pour cela, vous devez savoir correctement couper une plinthe de plafond afin d’éviter la formation de lacunes et de lacunes. Méthodes de traitement des angles

Pratiquement aucun appartement dans la vieille maison, ne diffère pas par des murs et des angles parfaits. La planche à ponte s’adaptera bien dans les coins s’il est correctement rempli de. Il existe plusieurs méthodes, comment le faire correctement: utiliser une centrale électrique; À l’aide d’une scie à métaux et frappé; En utilisant un crayon; Avec l’aide de moyens improvisés.

Le slining pour le plafond est fabriqué à partir de divers matériaux. Et pour différents filets, la même méthode ne convient pas.

L’objectif principal de toute méthode est la bonne réduction des filets gauche et droit. Lors de la connexion, ils doivent s’adapter étroitement les uns aux autres sans fissures.

Pour les murs les plus tordus, une baguette en mousse pour le plafond convient. Cela est dû au fait que la mousse est douce et en plastique. Mais si vous avez choisi des filets en bois ou en plastique, vous devrez faire des efforts. Méthode électrique-SAW

Vous pouvez obtenir des coins parfaits en les sciant à l’aide d’une scie électrique. L’outil est important pour configurer correctement en définissant les paramètres nécessaires. La lame est abaissée à la surface de la plinthe, qu’ils veulent couper. La scie convient à la fois pour les plissages en plastique et en bois. Le seul négatif de la méthode est le coût élevé de l’outil. Méthode de la scie à métaux

Afin de calculer la direction souhaitée de la coupe, il faut tenir compte du fait que le plinthe de plafond est différent de l’habitude. Il est installé sur la base à l’angle droit, le plus souvent à 40-45 °. Il est assez difficile de déterminer l’angle. Pour un résultat plus précis, vous devez maintenir un remplissage dans une position dans laquelle il sera installé.

READ  Est-il possible de couper le renforcement avec un disque de diamant. Marquage des tours en couleur et taille

C’est facile à faire avec l’aide d’un coup de couteau et de la scie à métaux sur du bois ou du métal avec de petites gousses. Malheureusement, un outil à main peut ruiner le matériau, il doit donc être manuel très soigneusement. Le socle en mousse est facile à couper avec un couteau tendu pour couper du papier peint. Si l’angle est loin d’être parfait, alors ils trouvent d’abord le milieu pour un meilleur amarrage.

La planche à ponte avec une scie à métaux avec un stupide peut être coupée, agissant comme suit: 1 charge est appliquée au coin et déterminée par l’œil une ligne de pêche pour une coupe de coupe. 2 Mettez le socle dans le coup et mettez-le sous le trou correspondant pour la coupe. L’angle doit être le même que lors de la fixation au mur. 3 Vous pouvez enfin voir ou couper plus haut avec un couteau.

comment, couper, correctement, socle, plafond, résultat

Lorsque vous utilisez une scie à métaux pour le métal, vous devez faire des mouvements lents sans pression. Après tout, les frites peuvent se former sur du plastique. Pour éviter la confusion, il est préférable de mettre des marqueurs de marqueurs. Les coins externes et internes sont coupés à différents angles. Pour cette raison, les balises sont également réalisées sur SUSL. Pour les deux filets, les trous souhaités sont marqués pour couper les deux angles. Méthode utilisant des outils faits maison

En l’absence d’appareils spéciaux, vous pouvez le faire vous-même. Il peut s’agir de deux planches abattues qui maintiendront la plinthe dans le coin lors de l’élagage. Vous pouvez faire une incision même avec un pochoir en carton. Dans le cas des murs tordues, les coins sont divisés en deux. À travers le point reçu, une ligne de pêche pour une coupe.

Le coin jeté est placé sur un pochoir. Dans ce cas, son bord doit être au-dessus de l’angle du pochoir. Insérez le premier remplissage dans le coin et voyez-le. Vous pouvez couper le deuxième remplissage après que le coin est réorganisé sur le côté droit. Méthode au crayon

Avant de couper les coins, des plinthes de plafond sont appliqués sur le mur de la même manière qu’ils devraient être montés. Sur le bord du plafond, une ligne de pêche pour une tondeuse est réalisée avec un crayon ordinaire. Effectuer une procédure pour les deux filets. Les lignes tracées de cette manière doivent être associées à un certain point. Elle aidera à calculer l’angle de coupe pour les plinthes de plafond. Si le plafond est recouvert de papier peint, ces lignes devront être déguisées avec une plinthe.

Avant de décider quelle des méthodes décrites de coupe de la plinthe. Il est plus facile de travailler avec de telles plinthes, car vous n’aurez pas à déposer des côtés tondus. Vous n’aurez qu’à corriger les côtés du socle. Les prix des filets prêts à l’emploi sont beaucoup plus élevés que ceux qui ont besoin d’un traitement supplémentaire. Cependant, comment couper correctement un socle de plafond, vous savez déjà, et il n’est pas trop difficile de le faire.

Comment couper correctement un socle de plafond

Entendu, les constructeurs sont fixés avec l’enregistrement

Comment couper un socle de plafond: traitement approprié des plinthes, des méthodes et des outils.

L’installation d’un socle de plafond (filtel) peut être problématique même pour ceux qui ont de l’expérience avec les matériaux de finition. La fiabilité de l’installation dépend de la façon dont ses bords coïncidaient avec les coins de la pièce. Et pour cela, vous devez savoir correctement couper une plinthe de plafond afin d’éviter la formation de lacunes et de lacunes.

La planche à ponte s’adaptera bien dans les coins s’il est correctement rempli de. Il existe plusieurs méthodes, comment le faire correctement: utiliser une centrale électrique; À l’aide d’une scie à métaux et frappé; En utilisant un crayon; Avec l’aide de moyens improvisés.

Le slining pour le plafond est fabriqué à partir de divers matériaux. Et pour différents filets, la même méthode ne convient pas.

L’objectif principal de toute méthode est la bonne réduction des filets gauche et droit. Lors de la connexion, ils doivent s’adapter étroitement les uns aux autres sans fissures.

Pour les murs les plus tordus, une baguette en mousse pour le plafond convient. Cela est dû au fait que la mousse est douce et en plastique. Mais si vous avez choisi des filets en bois ou en plastique, vous devrez faire des efforts.

Vous pouvez obtenir des coins parfaits en les sciant à l’aide d’une scie électrique. L’outil est important pour configurer correctement en définissant les paramètres nécessaires. La lame est abaissée à la surface de la plinthe, qu’ils veulent couper. La scie convient à la fois pour les plissages en plastique et en bois. Le seul négatif de la méthode est le coût élevé de l’outil.

Afin de calculer la direction souhaitée de la coupe, il faut tenir compte du fait que le plinthe de plafond est différent de l’habitude. Il est installé sur la base à l’angle droit, le plus souvent à 40-45 °. Il est assez difficile de déterminer l’angle. Pour un résultat plus précis, vous devez maintenir un remplissage dans une position dans laquelle il sera installé.

comment, couper, correctement, socle, plafond, résultat

C’est facile à faire avec l’aide d’un coup de couteau et de la scie à métaux sur du bois ou du métal avec de petites gousses. Malheureusement, un outil à main peut ruiner le matériau, il doit donc être manuel très soigneusement. Le socle en mousse est facile à couper avec un couteau tendu pour couper du papier peint. Si l’angle est loin d’être parfait, alors ils trouvent d’abord le milieu pour un meilleur amarrage.

Vous pouvez couper la plinthe avec une scie à métaux avec un stupide, agissant comme suit: 1 remplissage est appliqué au coin et déterminé par l’œil une ligne de pêche pour une coupe de coupe. 2 Mettez le socle dans le coup et mettez-le sous le trou correspondant pour la coupe. L’angle doit être le même que lors de la fixation au mur. 3 Vous pouvez enfin voir ou couper plus haut avec un couteau.

Lorsque vous utilisez une scie à métaux pour le métal, vous devez faire des mouvements nets sans pression. Après tout, les frites peuvent se former sur du plastique. Pour éviter la confusion, il est préférable de mettre des marqueurs de marqueurs. Les coins externes et internes sont coupés à différents angles. Pour cette raison, les balises sont également réalisées sur SUSL. Pour les deux filets, les trous souhaités sont marqués pour couper les deux angles. Méthode utilisant des outils faits maison

En l’absence d’appareils spéciaux, vous pouvez le faire vous-même. Il peut s’agir de deux planches abattues qui maintiendront la plinthe dans le coin lors de l’élagage. Vous pouvez faire une incision même avec un pochoir en carton. Dans le cas des murs tordues, les coins sont divisés en deux. À travers le point reçu, une ligne de pêche pour une coupe.

Le coin jeté est placé sur un pochoir. Dans ce cas, son bord doit être au-dessus de l’angle du pochoir. Insérez le premier remplissage dans le coin et voyez-le. Vous pouvez couper le deuxième remplissage après que le coin est réorganisé sur le côté droit. Méthode au crayon

Avant de couper les coins, des plinthes de plafond sont appliqués sur le mur de la même manière qu’ils devraient être montés. Sur le bord du plafond, une ligne de pêche pour une tondeuse est réalisée avec un crayon ordinaire. Effectuer une procédure pour les deux filets. Les lignes tracées de cette manière doivent être associées à un certain point. Elle aidera à calculer l’angle de coupe pour les plinthes de plafond. Si le plafond est recouvert de papier peint, ces lignes devront être déguisées avec une plinthe.

Avant de décider quelle des méthodes décrites de coupe de la plinthe. Il est plus facile de travailler avec de telles plinthes, car vous n’aurez pas à déposer des côtés tondus. Vous n’aurez qu’à corriger les côtés du socle. Les prix des filets prêts à l’emploi sont beaucoup plus élevés que ceux qui ont besoin d’un traitement supplémentaire. Cependant, comment couper correctement un socle de plafond, vous savez déjà, et il n’est pas trop difficile de le faire.

Instructions pour l’appareil de l’angle de socle de plafond

Dans les instructions sur la façon de coller le socle de plafond et de couper l’angle, quatre sections importantes.

  • Connexion des plinthes dans le coin intérieur, qui a 90o.
  • Couper les extrémités des filets pour le coin extérieur.
  • Boire une baguette dans des coins pointus et stupides.
  • Technologie pour réparer des plinthes de plafond dans les coins.

Couper l’extrémité de la baguette de 45 degrés pour l’angle intérieur

La connexion des filets dans le coin près de 90o ne provoque pas de difficultés, car les extrémités des parties droite et gauche sont coupées à un angle de 45o. Pour ce faire, vous pouvez utiliser divers appareils: frapper ou dessin sur un établi ou un papier. Le travail de pas en étape est effectué dans la séquence suivante:

La baguette droite essaie sur le mur, après quoi elle se tourne sous la main gauche et est posée au mur éloigné avec le côté avant vers le haut pour que l’avion en contact avec le mur soit pressé jusqu’à la barre latérale de l’appareil, et le Deuxièmement poser sur la base;

  • Avec la main gauche, la baguette est étroitement pressée contre l’instrument;
  • À l’aide de créneaux avec la main droite, l’angle est en 45o. Pour le travail, vous pouvez utiliser une scie à métaux pour le métal ou la toile. Comment couper divers matériaux que nous avons examinés ci-dessus;
  • Le lieu de la coupe est poli de papier de verre, car il n’est pas toujours possible de couper exactement;
  • Selon le même schéma, la baguette gauche est coupée, seule tout se fait dans la réflexion du miroir;
READ  Où il est strictement interdit de stocker un serrurier. Où vous pouvez utiliser des seaux galvanisés?

La qualité de l’écart est vérifiée, pour laquelle les filets droits et gauche se joignent dans le coin. Si l’espace est minime, la baguette est montée sur le mur. Vous pouvez fixer avec de la colle ou des vis si le plinthe est lourd (gypse, bois).

Couper les extrémités pour le coin extérieur

Dans l’appartement, vous ne pouvez pas toujours trouver le coin extérieur. Cependant, pour savoir comment faire un angle sur un socle de plafond en utilisant des appareils dans de telles situations, cela vaut toujours.

L’algorithme de travail étape par étape est le même que pour l’angle intérieur. La seule chose, l’essentiel, c’est que pour l’angle intérieur du bas, le grand est plus long que le haut, pour l’extérieur, au contraire, le sommet est plus long.

Vous devez toujours vous rappeler que l’angle extérieur peut être un peu rond. Dans ce cas, l’articulation est fixée avec des épingles. Une fois la colle sèche, elles sont retirées et l’espace est scellé avec un scellant.

Pour aider les artisans à domicile, une vidéo où une leçon de travail avec un stupide est donnée.

Terminer les angles sans appareils

La plupart des appartements modernes n’ont pas d’angles droits, ce qui exclut l’utilisation d’appareils spéciaux pour couper les extrémités. Comment gérer correctement la plinthe dans des coins nets ou stupides, considérez ci-dessous. En même temps, la technique de calcul et de lavage des extrémités de la baguette pour l’angle intérieur et extérieur diffère.

Angle intérieur. Pour une belle connexion de filets dans le coin avec une grande déviation de 90o dans n’importe quelle direction de l’opération, la séquence suivante est effectuée:

  • Les extrémités des filets sont coupées à un angle droit de sorte qu’il n’y a pas d’influence des facteurs étrangers;
  • Le remplissage gauche est appliqué sur le mur et le plafond. Après avoir trouvé son emplacement, ses contours sont indiqués par un crayon. Dans ce cas, les lignes doivent reposer contre le mur adjacent.

Une manière similaire est l’emplacement de la bonne baguette;

Le remplissage est pressé aussi étroitement vers le mur adjacent, et le lieu de l’intersection des lignes est marqué d’un crayon ou d’un couteau;

Le remplissage droit est retiré et entre son angle inférieur et la marque est effectuée par le murmure, qui sera le lieu de la coupe;

  • Une coupe est faite à la marque;
  • De même, l’angle du filtre gauche est coupé;
  • Les extrémités coupées à l’angle sont polies avec du papier de verre;
  • La coupe des extrémités hachées est réalisée. Pour cela, le remplissage se joint dans le coin. S’il n’y a pas d’écart ou qu’il est minime, le socle est collé au mur.

Angle externe. Le processus d’amarrage de l’angle externe est effectué en utilisant la même technologie que l’interne:

  • Les murs sont appliqués alternativement aux murs. Leurs contours sont dessinés au plafond et au mur;
  • Sur la plinthe pressé au-dessus et en dessous, des lignes qui se croisent du circuit sont notées;
  • Selon les marques, une ligne de pêche conditionnelle pour une coupe-coupe est dessinée;
  • La fin est poignardée à un angle;
  • Une opération similaire est effectuée avec un autre plinthe;
  • La connexion est effectuée;
  • Les extrémités sont polies;
  • Le doigt est attaché au mur.

Socle de plafond flexible et son utilisation dans un intérieur moderne

Lors de la décoration des locaux, un socle de plafond flexible résout effectivement un problème complexe dans la création de design d’intérieur, reliant harmonieusement 2 surfaces adjacentes du mur et du plafond. Cette finition ne souligne pas sans évidence le style de l’intérieur de la pièce. C’est un très bon moyen de cacher les défauts des articulations directes ou incurvées et en même temps donner à la pièce un chic spécial. La largeur et le motif de la plinthe dépendent directement de la zone de la pièce, de la hauteur, du nombre d’angles, de la présence d’éléments de rayon et de la conception générale.

Les plinthes de plafond flexibles sont en polyuréthane et en polyuréthane. La fixation des surfaces est réalisée en utilisant de la colle universelle, qui a une grâce instantanée.

Dans une petite pièce de la région, il n’est pas recommandé d’installer de larges corniches, ici la plinthe est tout à fait adaptée à jusqu’à 5 cm de large. Dans des pièces spacieuses d’une hauteur de plus de 3 m, vous pouvez monter des plinthes larges avec de grands ornements.

Les produits en polyuréthane sont meilleurs que la mousse.

Produits en mousse

Les qualités esthétiques des socles en mousse sont bien supérieures à son prix, et la facilité de travail permet même à une personne loin de la construction d’installer de telles planches de leurs propres mains. Fabriqué à partir de mousse en polystyrène extrudé. Bien plié, facilement coupé et peindre.

L’inconvénient principal de la mousse est la structure d’air mou, qui détermine la légère résistance en mécaniquement.

Lorsqu’ils sont pressés à la surface, les bosses restent inévitablement. Un autre inconvénient est le danger pendant l’incendie. Ce matériau est du carburant.

Pour les socles en mousse, un outil spécial n’est pas requis lors de l’installation.

Ils peuvent être attachés à différents types de murs: béton, cloisons sèches, brique. La coupe des coins est facile à réaliser avec un couteau bien aiguisé ordinaire.

Les avantages d’un plinthe de plafond flexible du polystyrène peuvent être appelés:

En utilisant un tel matériel, vous pouvez visuellement donner une hauteur supplémentaire à la pièce.

Caractéristiques des plinthes en polyuréthane

Si des colonnes sont installées dans la pièce ou si le plafond a des virages lisses, il vaut la peine de choisir sur une planche à plinthe flexible en polyuréthane, plus chère et de qualité supérieure.

Il est considéré comme un matériel respectueux de l’environnement dans lequel il n’y a pas de substances nocives. Il a des qualités de lutte contre le feu.

Peut être utilisé dans les locaux résidentiels, les chambres et les chambres pour enfants.

Sa popularité à l’intérieur ne fait que croître. Alternative moderne aux moulures de stuc au plafond de gypse.

Il est produit à la fois dans une version lisse et avec un motif de relief imitant le stuc de gypse.

Pour coller des plinthes en polyuréthane, des ongles liquides, des scellants en acrylique ou collez le moment. L’afflux et les irrégularités de l’articulation du mur et du plafond sont cachés.

Les fabricants offrent une large palette de couleurs et de nombreuses options de texture. Choisissez la bonne couleur et l’ornement est de quoi.

Ce plinthe est si flexible qu’il peut facilement être noué dans un nœud et en même temps non gâté. Répète tout virage, facilement monté.

Le matériau est résistant à l’humidité, facilement susceptible de nettoyer les produits chimiques sans compromettre l’apparence.

Cela vous permet de l’utiliser dans les salles de bains, les douches, les salles de bains, dans les piscines et même dans les bains.

Il est considéré comme très fiable et facile à utiliser dans les chambres non standard et dans les chambres ordinaires.

Le virage est obtenu en raison de l’élasticité du matériau, et un tel socle se plie dans n’importe quelle direction.

Si vous avez besoin de faire le tour de la colonne avec un petit rayon ou de faire face aux formes les plus complexes de murs et de plafond, les vis d’auto-pavage sont utilisées pour réparer fermement la barre, avec de la colle.

Les inconvénients de ces produits sont le coût élevé et le poids relativement important.

Application à l’intérieur

La paride flexible blanche pour le plafond est appropriée dans presque n’importe quel intérieur. La meilleure combinaison est la coïncidence de la couleur du plafond avec la palette du socle de plafond.

Mais avec des solutions de conception extraordinaires, pour obtenir une nuance exclusive de la barre, vous pouvez peindre. Pour ce faire, sélectionnez la dispersion d’eau habituelle, la peinture en latex ou acrylique de la couleur requise.

Le travail de masquage doit être effectué avec un pinceau.

Plus en détail: « Comment peindre un socle de plafond par vous-même »

Les plinthes de plafond flexibles peuvent être sélectionnés pour n’importe quel style intérieur, que ce soit moderne, avant-gardiste ou néoclassique. La dignité honorée réside dans la diversité stylistique.

Les plinthes sont une excellente occasion de réaliser l’harmonie dans la création de l’intérieur, pour donner l’esthétique de la pièce et une apparence complète lors de la décoration.