Comment couper correctement un arbre près de la maison. Malade un arbre tombé

Comment couper un arbre près de la maison

Près de la maison privée. Non loin de la route principale est de croître de peuplier. L’arbre est vieux, très grand, menace le danger pour la maison, les gens, les lignes électriques, la route. Depuis quelques années, nous écrivons une lettre à l’administration. Mais chaque fois que la réponse vient: « Nous n’avons pas de démarcation en bois cette année. Dans un an, écrivez-nous une demande. Ils ont écrit quelques années. Ils ont ensuite écrit au bureau du procureur et au ministère des Urgences à la République pour. La réponse a été suivie de ceci: « L’administration n’a pas d’argent » L’administration a proposé de le réduire seul. Mais comme le territoire n’est pas privé, mais fait référence à l’État, cela n’a aucun sens de se démolir. De plus, avec une coupe non légitime d’un arbre, une amende est imposée. Et l’arbre est situé près de la route. Maisons et lignes électriques. Chaque fois qu’un vent fort, d’énormes branches tombent sur ma maison et à proximité. L’arbre est dangereux de tomber sur la maison des enfants. La route. Etc. Et l’administration ne se déplace pas pour prendre des décisions. Aidez-moi s’il vous plaît. Dites-moi où se tourner et. Quels documents, les faits sont requis. Pour que l’administration démolit l’arbre.

L’administration locale, ses unités structurelles, selon la ST. 14 P. 19 de la loi fédérale 31 «Sur les principes généraux de l’organisation de l’auto-gouvernement local B» aux pouvoirs de l’auto-gouvernement local, y compris l’approbation des règles pour l’amélioration du territoire du règlement, qui établit également les exigences pour l’entretien des bâtiments (y compris les bâtiments résidentiels), les structures et les parcelles terrestres sur lesquelles ils se trouvent, à l’apparition de façades et de clôtures des bâtiments correspondants et de la liste des travaux d’amélioration et de la fréquence de leur mise en œuvre; établir la procédure de participation des propriétaires de bâtiments (prémisses d’entre eux) et des structures dans l’amélioration des territoires environnants; Organisation de l’amélioration du territoire de la colonie (y compris l’éclairage des rues, l’aménagement paysager, l’installation d’indicateurs avec les noms des rues avec des maisons avec des maisons, l’hébergement et de petites formes architecturales), ainsi que l’utilisation, la protection, la protection, la reproduction des forêts urbaines ,forêts de territoires naturels spécialement protégés situés dans les limites des colonies de la colonie. Essayez de rédiger une plainte auprès d’une autorité supérieure selon laquelle les dispositions de cet article ne sont pas respectées par l’administration.

Quelles autorités supérieures doivent être traitées ? Si vous avez déjà postulé au ministère des urgences du district, au ministère des Urgences de la République, au bureau du procureur du district et à l’administration. Aidez-moi s’il vous plaît.

L’hébergement dans un immeuble apparaît impose une obligation envers les propriétaires envers les voisins.

L’un d’eux empêche un locataire séparé de sa propre volonté de couper un arbre ou un arbuste dans la cour, même s’ils interfèrent fortement. Mais une telle situation peut être résolue dans le cadre de la loi en écrivant une déclaration à l’organisme autorisé local.

Chers lecteurs! Nos articles parlent de moyens typiques de résoudre les problèmes juridiques, mais chaque cas est de nature unique.

Si vous souhaitez savoir comment résoudre votre problème, la forme d’un consultant en ligne à droite ou appelez le 7 (499) 938-65-46. C’est rapide et gratuit !

Comment couper un arbre: un rouleau de forêt, comment couper une tronçonneuse dans la bonne direction, couper et sciage près d’une maison privée

Le basilic lorsqu’il possède une bonne puissance peut couper n’importe quel tronc d’arbre, ce qui est suffisant pour la longueur de la partie de coupe. Il est nécessaire de réaliser le travail très attentivement, adhérant à toutes les règles.

Une attention particulière doit être montrée lorsqu’il existe un risque de situations désagréables en raison d’un tableau en bois trop épais, glacé ou contaminé.

Il est nécessaire de prendre en compte tous les facteurs qui peuvent compliquer le travail et utiliser soigneusement la tronçonneuse, surveillant constamment leurs actions et le travail des partenaires. Dans l’article, nous allons parler de comment couper correctement un arbre de tronçonneuse. Schéma et instructions.

Ce que vous devez savoir avant?

Il existe un spectre de facteurs qui affectent l’exactitude du feutre de la forêt. Les conditions les plus importantes sont divisées en deux catégories: la composante technique du processus et assurer la sécurité de toutes les personnes impliquées.

Le côté technique du problème nécessite généralement une solution immédiate lors du choix d’une tronçonneuse, car chaque modèle est conçu uniquement pour une certaine épaisseur, densité et structure du massif du bois.

Boire est généralement assez lent. L’accélération n’est possible que lorsque vous travaillez avec un arbre bienfaisant ou des troncs minces (pour cela, vous pouvez même utiliser une mini-tronçonneuse).

READ  Est-il possible de couper le disque de béton pour le métal. Comment voir du béton avec renforcement?

En règle générale, ces plantes ne représentent pas une grande valeur, donc elles sont très rarement ivres.

Il est nécessaire de prendre en compte l’épaisseur de l’arbre à l’avance, en comparant avec le modèle de tronçonneuse sélectionné (voir. Note des meilleures tronçonneuses). L’appareil doit correspondre de manière optimale à l’objectif spécifique en puissance.

Si la longueur du pneu de l’appareil ne dépasse pas 35 cm, alors le diamètre maximum du tronc d’arbre avec lequel l’œuvre est effectuée est de 30 cm.

Когда длина шины доходит до показателя в 65 см, тогда можно заниматься спиливанием вариантов до 60 см в диаметре.

Pour les espèces de bois les plus massives, des tronçonneuses complexes et très puissantes sont utilisées (voir. Les tronçonneuses les plus fiables) ayant un poids standard dépassant. La longueur du pneu en eux est supérieure à 65 cm.

comment, couper, correctement, arbre, près, maison

La technologie de sciage ainsi que l’épaisseur de la cible change également. D’une scie, vous pouvez vous assurer de faire tomber des arbres jusqu’à 20 cm de diamètre. Si cet indicateur dépasse ce seuil, il est nécessaire de faire plusieurs coupures afin de réduire un arbre sans préjudice à l’appareil et un fort effort des travailleurs.

La tronçonneuse russe pour de nombreux indicateurs n’est pas pire que les étrangers.

Le Forester répond à toutes les normes internationales pour la qualité et la sécurité.

Les Ourals sont très pratiques à opérer et sont donc populaires parmi les consommateurs.

Plus la hauteur de l’arbre est grande, plus le respect des précautions de sécurité est problématique. Le sciage est également compliqué, car plus de poids nécessite un certain effort et une puissance élevée de l’appareil. Parfois, vous devez faire des coupes dans le groupe, observant la distance en niveau, c’est-à-dire les faire à différentes hauteurs.

Vous devez mesurer le centre de gravité à l’avance pour déterminer la chute de l’arbre. Cet indicateur est affecté par la forme de la couronne, ainsi que par les caractéristiques du baril lui-même.

Ces critères affectent non seulement la position des travailleurs, mais aussi sur les places de coupe présumées, qui sont optimales.

En règle générale, le baril doit être complètement coupé et sous la racine, mais parfois une certaine partie est requise, ce qui affecte également le processus de coupe.

Instructions étape par étape sur la façon de couper les arbres

La technologie de coupe des arbres de grand et petit diamètre a plusieurs différences. Vous devriez d’abord apprendre à couper les petites plantes:

comment, couper, correctement, arbre, près, maison

    Nous recherchons une inclinaison d’un arbre. Même une légère gravité convient, mais plus cette caractéristique est forte, plus le côté exact de la chute de la plante peut être vu.

Il est conseillé de couper des arbres droits dans des endroits confortables pour le déchargement, et pas au hasard. Une incision représente environ la moitié de la pleine grandeur du baril.

Un arbre est considéré comme un grand, qui en diamètre dépasse un demi-mètre. Au début, le baril est utilisé comme support, cependant, la coupe de la structure ne peut être effectuée qu’après avoir choisi l’angle que la plante tombera. L’algorithme des actions:

  • Une coupe avec une pente de 60 degrés est faite de haut en bas. Il doit être effectué exactement à partir de l’inclinaison présumée. Vous devez constamment observer l’angle exact et garder la tronçonneuse absolument exactement.
  • Ci-dessous se trouve une ligne de pêche pour une coupe-horizontale, qui devrait être adjacente au point interne extrême de la première section. Lorsqu’il est effectué tout le long, vous pouvez retirer un coin composé de bois, ce qui vous permet de faire une incision latérale.
  • De l’autre côté des deux premières coupes, une coupe horizontale est effectuée, qui commence légèrement plus haut que le niveau inférieur de coupes du côté opposé. Il est nécessaire de couper assez profondément, mais il est interdit d’effectuer complètement l’opération, c’est-à-dire que l’arbre doit rester en position verticale.
  • Dans la deuxième tuile, vous devez monter un coin avant préparé ou une spatule spéciale pour la forêt vallonnée. Le volume restant peut être retiré à l’aide d’une omoplate ou lors de la drainage de l’intérieur.

Il existe un autre moyen de rouler en toute sécurité les arbres. Au début, le réseau en bois est complètement saupoudré à travers.

Puis l’appareil se déplace dans la direction opposée avec une pente à gauche et atteint le milieu. Sous la deuxième coupe, vous devez insérer un coin. L’arbre est fini du côté opposé.

Les branches et le tronc de la tronçonneuse

Les branches doivent être déconnectées du bas de l’arbre, qui se trouve déjà sur une surface plate. Pour terminer les rangs des succursales alternativement, se rendre aux centres centraux, afin de nettoyer progressivement le baril. Tous les éléments doivent être supprimés séparément, il est conseillé de transférer des pièces sciées dans un certain conteneur pendant les travaux.

Branches de Sladé

Comment hacher le canon, de quel côté. Le schéma

Les mesures suivantes doivent être prises pour couper le canon:

Comment couper correctement un grand arbre?

Le sciage est également compliqué, car plus de poids nécessite un certain effort et une puissance élevée de l’appareil. Parfois, vous devez faire des coupes dans le groupe, observant la distance en niveau, c’est-à-dire les faire à différentes hauteurs.

READ  Comment réparer un démarreur sur une tondeuse à gazon. Recommandations pratiques

Si les résidents du MKD veulent verter leur cour, ils doivent également confier la solution à cette question du Code criminel ou du HOA.

Beaucoup ne pensent pas aux précautions de sécurité, mais plusieurs règles importantes, afin d’éviter les situations dangereuses, vous devez apprendre.

En effet, la population n’a pas le droit de couper des arbres sans l’autorisation du comité exécutif du village si ces arbres ne sont pas dangereux d’urgence. Au signal des citoyens que l’arbre est un danger, les spécialistes du logement et des services communaux partent, ils sont en règle générale.

Pourquoi tombent-ils?

La première, c’est la principale chose, la cause de la chute des arbres, y compris élevée, est un état pauvre et affaibli associé aux maladies et tout autre dommage au baril ou au système racinaire. Une plante saine peut résister à des charges très graves, comme un vent plvious, par exemple.

La deuxième raison est une grosse navigation. Les arbres à poil élevé poussent dans des conditions de compétition difficile les unes avec les autres pour un endroit sous le soleil. Ils s’étendent rapidement, et à partir de cela, leurs troncs sont généralement droits, sans branches dans la partie inférieure et centrale. La couronne est formée plus près du sommet et devient la «voile» même qui «attrape» le vent, provoquant la chute du tronc.

Un exemple clair, démontrant une grande voile, est un pin ordinaire, répandu de la Chine aux îles britanniques. Sur le territoire de la partie européenne de la Russie, on se trouve partout. Comment ne pas me souvenir des photos et. Et. Shishkina, en particulier son célèbre «Ship Grove», qui représente des pins de mât élancés à haute taille, avec des couronnes en forme de cône, couronnant le haut!

Une autre raison de la chute peut être le système racinaire. Une épinette ordinaire typique des régions du nord de l’Europe a un système racinaire superficiel qui adhère à la plante dans le sol. Avec la hauteur du canon de plusieurs dizaines de mètres, cela conduit à une faible résistance au vent.

Roches précieuses

Quels arbres appartiennent à de précieuses races et à la déforestation ne sont pas soumises à? Certaines espèces biologiques d’arbres appartiennent à de précieuses races, dont la coupe est limitée et ne peut être effectuée que pour des raisons sanitaires ou comme exception.

comment, couper, correctement, arbre, près, maison

Il s’agit notamment des arbres relites rares et entrés dans le livre rouge, ou des arbres représentant la valeur comme une ressource biologique.

Une liste d’arbres précieux et rares peut être déterminé par la législation régionale.

Si un arbre interfère.

Quand il y a beaucoup de verdure dans la ville. Bon. Mais que se passe-t-il si le feuillage vert d’un arbre sous la fenêtre ne vous plait pas, mais seulement ennuyeux, car même les jours les plus ensoleillés, la lumière ne pénètre pas les fenêtres, vous devez allumer la lumière tout le temps. L’appartement est humide, froid et tout parce que l’arbre interfère avec la pénétration du soleil.

Que faire si un arbre interfère? Comment le retirer de la région? Il semblerait qu’il n’y ait rien de compliqué à couper des couronnes trop magnifiques, ni même à couper un arbre qui interfère avec vous dans votre propre cour.

Cependant, les espaces verts sont sous le contrôle de la gestion de la protection de l’environnement et de la gestion de la nature de l’administration de la ville, vous ne pouvez donc pas simplement réduire un arbre. Donc, si l’arbre vous empêche de vivre (au fait, selon Snip 23-05-95, les arbres ne devraient pas se rapprocher de cinq mètres de chez vous), vous devez d’abord postuler avec une déclaration écrite à votre société de gestion ou à HOA.

Comment couper un arbre selon la loi et sans amende

Vous souhaitez retirer un arbre sur votre site ou un buisson envahi par la végétation avant qu’un bâtiment à haute p. Ne laisse pas la lumière passer la fenêtre du premier étage?

Vous voulez tout faire conformément à la loi, mais ne savez pas par où démarrer la conception?

Cet article vous aidera. À la lumière de plus en plus une situation environnementale dans le monde, la préservation des arbres et des arbustes en tant que gardiens naturels du climat et de la qualité de l’air est un état. De nombreuses lois, des décisions sont adoptées, une myriade de projets de loi dans tout le pays sont pris en compte, et tous sont dirigés vers le fait que chaque arbre doit être préservé.

La chose la plus importante dans la liste des actes réglementaires thématiques est peut-être la loi fédérale de 10.01.2002 N 7-зз « sur la protection de l’environnement ».

Selon les 16 de l’article de ce document, tout impact négatif sur l’environnement est payé.

Et le chapitre 14 de cette loi est complètement consacré à la responsabilité des violations dans le domaine de la protection de la nature.

Élimination des conditions urbaines

  • Avant de couper un arbre dans le cimetière, l’autorisation doit être obtenue de son administration;
  • Les restes en guerre et les ordures en bois doivent être exportés immédiatement afin de ne pas interférer avec le travail complet des services rituels;
  • Clarifier l’heure de l’événement;
  • Clarifier par la décision duquel le «ticket de cire» est émis sur ce territoire. En règle générale, la réduction des cimetières est prise par la décision de leur propre administration.
  • Comment couper un arbre suspendu? C’est le processus le plus dangereux de couper les arbres d’urgence, où l’essentiel est de choisir la bonne façon d’effectuer un travail. Pour cela, l’objet est soigneusement inspecté et la direction est déterminée dans laquelle il sera plus facile de tirer. Si un arbre suspendu est toujours sur le moignon, vous devez corriger cette erreur, sinon vous ne pouvez pas appliquer des efforts pour le retarder. Когда дерево полностью висит и отделено от пня его снимают с помощью лебедки, которую крепят на здоровом дереве на расстоянии 15 – 20 метров. Un arbre sur lequel un tronc suspendu est basé sur les règles de sécurité: couper les branches, balancer, regarder et le frapper sur les prochains espaces verts ou bâtiments. Il doit être tiré en douceur avec une corde ou un treuil jusqu’à ce que le contact soit complet avec le sol.
  • Comment couper un grand arbre ou comment couper un grand arbre en parties? Le plus souvent, de telles scies relèvent de la catégorie de la « journalisation sanitaire ». Étant donné que la grande échelle à grande échelle (grande et grands arbres), pas même affectée par les ravageurs, avec du brunissement ou de l’élagage prématurément, provoquent des situations dangereuses. Couper ces arbres, en particulier dans la ville de la ville, devrait être en partie en utilisant la technique des fragments de «charnière». Ils commencent, comme tout le monde, avec la coupe des branches de bas en haut, atteignant progressivement la couronne. Mais avant le début de ce processus, les grimpeurs pendent des cordes de déclenchement, sur lesquelles les fragments baisseront. Après la coupe, ils pendent soigneusement sous l’endroit où le spécialiste est situé et descendent l’assistant le long de la trajectoire donnée. «Sunging of Ves» est effectué à la fois à l’objet retiré et sur des espaces verts à croissance proche, la seule condition à choisir est que ces arbres devraient avoir du bois sain, sans copeaux, dommages mécaniques ou maladies.
  • Comment couper un arbre dans la corde souhaitée si elle ne coïncide pas avec l’inclinaison naturelle du baril? Cette méthode est rarement utilisée dans des conditions urbaines, surtout si l’arbre est d’urgence. Ils sont plus souvent utilisés dans des endroits où il y a une opportunité de rouler du bois, en règle générale, ce sont des parcs, des carrés et de grandes cours. Pour mettre le baril dans une direction clairement définie, le « délai » ainsi appelé est utilisé. Une partie du câble est fixée sur le baril plus près de la couronne, et la force est utilisée à l’autre partie (fonctionnant), pour l’extinction du canon dans le côté opposé du côté. Selon la hauteur de l’objet, le retard peut être fixé à la voiture, au treuil et à une autre force de traction. Cette méthode est obtenue par une petite erreur lorsque le rouleau de baril dans la chaîne souhaitée est obtenu: de 1 à 1,5 mètre.
READ  Comment démonter la pelouse Bosch Rotak 34. Bosch Lawn Mower tourne dur. Remplacement des roulements.

Supposons que la situation: près de votre maison le long de la route sur laquelle vous allez constamment au travail, il y a un acacia sèche qui, avec une rafale de vent plus forte, commence à rouler avec un son caractéristique grinçant. Que faire dans une telle situation et où se tourner pour le résoudre? Comment couper un arbre par la loi, car nous sommes tous des citoyens respectables de notre État?

Si la situation devient incontrôlable, vous pouvez appeler le service de sauvetage, qui se produit le plus souvent. Mais ce n’est pas toujours une solution au problème, car le ministère des Urgences ne peut souvent pas affecter la situation, s’ils disent, ce n’est pas critique. Ce service ne reconnaît pas l’imposition verte de l’urgence. Après tout, il existe certains critères, selon lesquels les experts reconnaissent l’arbre dangereux. La décision est prise par la Commission et les services environnementaux environnementaux sont engagés dans la démolition des installations d’urgence dans la ville.

Les locataires eux-mêmes peuvent accélérer le processus à la maison, à côté desquels il y a un objet dangereux en contactant des organisations privées spécialisées pour éliminer les espaces verts. La seule chose est que vous ne pouvez pas ou comment couper les arbres. Prenez la scie et commencez à tout faire par vous-même. Cela peut menacer non seulement les blessures possibles et les blessures à la santé des autres, mais aussi une amende considérable pour vous personnellement. La loi interdit de couper indépendamment les arbres sur les terres appartenant aux autorités de la ville, par conséquent, afin d’éviter les sanctions administratives, il est encore préférable de se tourner vers des professionnels, du moins pour obtenir des conseils.