Comment couper correctement le coin intérieur de la baguette. Comment couper l’angle intérieur d’un joueur?

Plafond de plinthe, comment couper l’angle correctement. Installation de Baguette dans le coin en utilisant

Tout d’abord, il est nécessaire de s’assurer que l’angle collé est exactement à 90 °. Cela peut être fait en utilisant un angulaire professionnel ou un grand carré. Si la mesure a montré que l’angle est droit ou complètement un peu de 90 °, alors le coup sera le meilleur appareil pour l’ajustement des joints angulaires.

Comment couper un socle de plafond dans les coins? Pour que deux plinthes coïncident parfaitement, leurs bords doivent être coupés à un angle de 45 ° dans la réflexion du miroir par rapport à l’autre. Tout d’abord, réparez le coup dans un état immobile sur un support solide stable, puis procédez à l’opération, car si le rail est décalé pendant la coupe, la direction de la coupe peut être inexacte et il y aura une clairière dans le joint.

Dans le processus de coupe, les plinthes dans le cercueil doivent être posées dans la direction opposée, alors qu’ils peuvent être traités à la fois séparément et les deux en même temps. Dans ce dernier cas, les rails doivent être placés dans l’appareil, les appuyant étroitement les uns contre les autres avec les murs arrière. Si vous posez les deux baguettes alternativement d’un côté, le premier rail est coupé sur les guides droits pour être précipité à un angle de 45 °, et le second. Sur les rainures gauche.

Pour vérifier la coupe correcte, compathe les bandes transformées sur le joint, les plaçant sur une surface plane de la table. Si tout va bien, effectuez une deuxième vérification sur le site d’installation.

S’il y a de petites erreurs, effectuez le réglage nécessaire avec un couteau ou du papier de verre. Et seulement s’assurant de l’ajustement exact, procédez pour fixer la plinthe sur de la colle ou des vis d’auto-pont.

Angle externe

Pour couper la baguette à l’angle extérieur, commencez-les dans le coup de différents côtés et appuyez sur le mur jusqu’à vous. Couper le long de deux coupes différentes de l’appareil à un angle de 45 °.

Angle intérieur

Pour décorer correctement l’angle intérieur, appuyez sur le remplissage dans le mur proche. Voiture comme dans le cas précédent.

Fixation des plinthes préparés à l’endroit pour la colle

La technologie pour attacher des supports de plinthe a déjà été examinée en détail plus tôt dans les articles «comment coller le socle de la mousse» et «le socle pour un plafond extensible». Rappelez-vous les principales dispositions:

  • La colle doit être appliquée non seulement à l’arrière des filets, mais aussi aux tranches de bout;
  • Les rivières doivent être tenues par pressé jusqu’à ce que la gravité de la colle se produise;
  • Le temps de composition adhésif par le fabricant du matériau est indiqué sur l’emballage;
  • Après avoir réparé le socle, tous les lieux de l’ajustement lâche doivent être fermés avec du mastic ou du scellant;
  • Dans le cas d’un plafond extensible, le côté adjacent n’est pas étalé de colle, et la fixation est effectuée uniquement sur le mur.

Votre tâche consiste à rendre l’articulation monolithique, sans lacunes et fissures. Par conséquent, la question de l’ajustement préliminaire est la base du succès.

Outils pour couper des plinthes de plafond dans les coins

Les outils suivants seront nécessaires pour la coupe:

  • Knock. Un dispositif de menuiserie conçu pour couper des matériaux sous 45 et 90 degrés. L’appareil est également pratique en ce qu’il vous permet de réparer la barre de tout type et de faciliter la coupe. Un demi-modèle, par exemple, il est extrêmement difficile à couper sans coupe même avec une petite largeur.
  • Couteau de construction avec des lames interchangeables ou une scie à métaux. Dans certains cas, pour couper un socle de plafond, même une scie électrique porteuse d’extrémité est utilisée, par exemple, lors de la coupe des éléments en bois.
  • Le crayon et la règle sont tenus de déterminer correctement le site de la coupe.
  • Le carré est requis avec une coupe manuelle. Par exemple, si un matériau en mousse est installé, l’opération peut être effectuée à l’aide d’un couteau ordinaire, car le plastique est très facilement coupé. Un carré est requis ici pour mesurer avec précision les coins du socle de plafond.

Dans les cas difficiles ou avec un peu d’expérience de ce travail, vous pouvez recourir à l’aide d’un pochoir.

Comment couper une base de plafond sans bac

Coupez la plinthe pour l’angle intérieur

Si vous n’avez pas choisi, vous pouvez vous en passer:

  • Pour ce faire, nous appliquons la plinthe au plafond comme elle devrait rester et tracez une ligne de pêche pour une tondeuse au plafond.
  • Ensuite, nous appliquons la plinthe au plafond à droite du coin et dessinons une deuxième ligne de pêche pour une tondeuse.
  • À l’endroit où les lignes traversent, faites une marque sur la plinthe et tracez une ligne de pêche pour une coupe-pas de la marque dans le coin inférieur de la plinthe. Cette ligne de pêche est pour une tondeuse et sera une ligne de plinthe.

Marquage pour couper l’angle gauche du socle

Nous agissons de la même manière et avec l’angle gauche. Coupez strictement le long des lignes avec un couteau bien aiguisé.Ensuite, nous appliquons au coin et vérifions s’il y a un écart. S’il y a un écart, alors coupez soigneusement les coins. Après quoi la plinthe peut être collée pour placer.

comment, couper, correctement, coin, intérieur, baguette

Conseils. N’utilisez pas d’efforts importants lors de l’élagage des plinthes. Il peut écraser après l’avoir coché en place après que la colle sèche, se déforme.

Marquage pour couper l’angle droit de la plinthe sans

Coupez la plinthe pour le coin extérieur

Sans remue, vous pouvez facilement couper un remplissage pour le coin extérieur:

  • Pour ce faire, nous appliquons le remplissage de plafond car il devrait rester à droite du coin. Nous dessinons une ligne de pêche pour une tondeuse avec un crayon au plafond au-delà du coin.
  • Ensuite, nous appliquons un remplissage à gauche du coin et dessinons une ligne de pêche pour une tondeuse au plafond à l’intersection avec la première ligne.
  • Sur une pièce, nous faisons des marques à l’endroit de l’intersection des lignes et à l’endroit où se trouve l’angle de la pièce.
  • Nous connectons les marques avec une ligne sur un jeu et nous sommes coupés avec un couteau bien aiguisé. La coupe doit aller à l’intérieur des filets.
  • Vérifiez le joint dans le coin, coupez, si nécessaire et collez le plus grand en place.
READ  Comment couper une ouverture de fenêtre dans un mur de briques

Conseils utiles pour couper des plinthes de plafond

Lorsque vous travaillez avec le stand, deux points doivent être pris en compte:

  • Le coin intérieur du plinthe de plafond est formé à partir de deux éléments: le premier est mis à droite dans le coup et le coupe à droite, nous commençons le deuxième à gauche et le coupons de gauche à droite à droite à droite.
  • Nous commençons la première partie du coin extérieur à gauche et nous nous sommes coupés de droite à gauche, nous commençons le deuxième à droite et coupez de gauche à droite à droite.

De plus, vous devez connaître de telles nuances avant d’effectuer la coupe de la plinthe:

  • Avant de procéder à la coupe de la baguette à l’aide des précipitations, essayez de couper la barre d’essai pour éviter les erreurs.
  • Vous pouvez effectuer des mesures correctement en mesurant la longueur des angles internes de la barre le long de l’intérieur, et les externes du point de l’angle intérieur à la largeur du grand dans le plus profond de la pièce.
  • Si la baguette est installée sous le plafond d’étirement, elle ne doit être attachée qu’au mur. La composition adhésive ne doit en aucun cas se mettre sur la toile en vinyle.
  • La fixation finale de la plinthe ne doit être effectuée qu’après l’ajustement précis de la barre.
  • Si les coins et les murs dans la pièce sont égaux, alors les ajustés peuvent être faits sur le sol.
  • Lors de l’installation de baguettes, il peut être nécessaire de les ajuster plusieurs fois, alors faites le plein d’outils et de patience.
  • Au lieu du modèle et du précipité, vous pouvez couper dans le coin entre le mur et le sol, ou en déplaçant la table vers le mur. Dans ce cas, sur le mur, le plafond et la baguette, l’angle de coupe de l’extrémité doit être noté.
  • Si vous êtes intéressé par la question de savoir comment couper un plinthe de plafond sans lapin, et que vous n’avez pas le temps d’utiliser des modèles, vous pouvez acheter des inserts de coin spéciaux à l’avance. Ils cacheront les fissures, mais ils se produiront et se démarqueront sur le revêtement.
  • Si vous avez un socle de bois précieux, coupez-le et installez-le très attentivement, car un grand nombre de mastics pour la mise en place des articulations sera trop visible, et peindre une baguette est une solution inappropriée, car vous cacherez la texture naturelle de la déployer.
  • Les mousses en polystyrène ne sont pas nécessaires pour s’adapter à l’avant en raison de la douceur de la texture, mais les modèles en bois et en plastique doivent être bien rejoints.
  • Si les niches trapézoïdales sur le mur doivent être contournées sur le dessus avec un socle, alors nous rejoindrons les pièces à un angle différent du droit. Le plinthe est coupé dans ce cas à un angle égal à la moitié du joint. Par exemple, si les murs sont joints à un angle de 120 degrés, alors nous coupons un remplissage à un angle de 60 degrés.

Comment couper un socle de plafond. Regardez, nous nous sommes familiarisés avec la question de savoir comment couper les coins du plinthe de plafond avec une stupeur, un modèle ou la méthode de marquage. Bien sûr, vous pouvez essayer la garniture «par œil», mais le résultat sera approprié. Adhérant aux instructions que nous avons proposées, vous coupez rapidement et correctement un remplissage à angle droit. Éditeurs de tut-kit.Ru

Angle de socle de plafond soigneusement décoré

L’installation d’un socle de plafond est une barre finale, ce qui donne le total fini et l’intégrité de la décoration supérieure de la pièce. Cette partie donne non seulement une esthétique à la salle, mais vous permet également de masquer les lacunes techniques spécialement laissées en tenant compte de l’expansion de la température caractéristique des matériaux de finition. Avec la simplicité totale suffisante de l’installation, une partie est les articulations angulaires, provoque la plus grande difficulté. En cas de performances incorrectes, il semblera non seulement étranger et peu attrayant dans le contexte général, mais gâchera également l’impression générale favorable de la réparation.

Comment couper l’angle du socle de plafond et rejoindre correctement la plinthe. Regardez

Méthodes de coupe des angles de baguette

Le problème de couper le composé d’angle des corniches décoratives n’est pas difficile à découper correctement à un angle de 90 ou 45 degrés, mais dans le fait que les angles de la pièce sont incurvés et n’ont pas 90 °. Par conséquent, vous devez gérer, fermer les fissures avec du mastic, des ongles liquides, du silicone ou coupé à la main.

Utilisation d’angles décoratifs

Le moyen le plus simple, mais aussi le plus cher de couper la corniche pour le plafond est d’utiliser des inserts décoratifs. Cher cette méthode parce que vous devez acheter des éléments supplémentaires.

Mais cette option présente certains avantages:

Les inserts décoratifs pour les plinthes de plafond (y compris les flexibles) sont divisés en:

Photos de produits conçus pour faire avec les planches de plafond de la baguette

Comprendre comment couper l’angle de plinthe pour cette méthode n’est pas difficile. Dans ce cas, la corniche pour le plafond est coupée strictement à un angle de 90 °. Et, comme vous pouvez le comprendre sur la photo ci-dessous, il est collé à la fin du coin précédemment collé.

L’option la plus simple pour décorer l’angle à l’aide d’une connexion angulaire pour les filets de plafond

Couper l’angle des plinthes de plafond en utilisant

L’outil principal pour couper les corniches de plafond à un angle est un coup. Sa conception est simple, c’est une sorte de plateau en bois, en métal ou en plastique avec des rainures spéciales, qui dirigent le tissu de scie à métaux à un certain angle.

READ  Comment refaire une coupe-rachette pour l'herbe de la ligne de pêche à un couteau. Buse pour la ligne de pêche pour l'herbe

Un outil standard peut couper un produit aux angles 45, 60, 90 degrés. Lors de la coupe des filets de plafond, l’élagage de 45 et 90 degrés est principalement utilisé.

Photo de l’outil avec lequel la coupe des baguettes de plafond devient simple et facile

Commencez par les coins internes. Pour comprendre comment couper correctement le coin du socle au plafond, l’attachez d’abord au coin intérieur de la pièce et déterminez visuellement la ligne de pêche pour la coupe-coupe

Veuillez noter que le bas, le bord qui est attaché au mur, reste toujours plus long

Ensuite, mettez la corniche dans notre dispositif de menuiserie afin que le bord qui sera attaché au plafond soit en dessous. Nous mettons sa fin à l’angle dont nous avons besoin, dans ce cas à 45 °, le réparez et coupez la partie inutile avec des mouvements lisses.

De cette façon, nous obtenons la bonne section de la corniche de plafond pour l’angle intérieur.

En utilisant les techniques représentées sur la photo, vous ne ferez jamais d’erreur lorsque vous couperez les haltères

Pour couper l’extérieur, vous devez effectuer les mêmes actions, seule la direction de la coupe sera différente. Lors de la coupe, il convient de noter que, contrairement à l’internes, le bord qui est collé au plafond doit rester dans l’angle extérieur. Ainsi, pour le côté droit, le régime de la loi est gauche, et pour la gauche. De gauche à droite.

Comment faire la bonne tranche sans pot

Donc, nous avons compris comment couper l’angle sur le socle de plafond en utilisant le coup. Mais que faire s’il n’y avait pas un tel outil à portée de main, mais de l’acheter afin de coller la baguette dans une pièce de réticence? Il y a une sortie…

Considérez comment couper correctement l’angle de la plinthe sans utiliser un outil de guidage.

Pour ce faire, nous attachons un remplissage de plafond dans le coin et dessinez un crayon au plafond le long de la ligne de la marque de filtel. Cela doit être fait des deux côtés, à gauche et à droite. En conséquence, nous aurons une traversée de deux lignes au plafond.

Marquer les filets de plafond pour une élagage supplémentaire sans aider

Le point d’intersection est transféré aux filtles. Après cela, mettez-les sur une surface plane, ainsi que dans un coup, et coupez une partie inutile. Couper le remplissage, gardez à l’esprit que vous êtes utilisé pour couper les haltères au plafond dans l’appareil de menuiserie.

Élagage la corniche de plafond du démon du démon

De la même manière, vous pouvez couper l’extérieur. Vous seul avez besoin de tracer des lignes sur le mur. Nous avons donc compris comment couper l’angle sur le plinthe sans utiliser.

Solutions de travail pour préparer les baguettes sans

Une autre option pour couper la barre consiste à créer une certaine conception de carton dense et de barre en bois. Première étape: vous devez plier le carton à l’angle que vous avez mesuré dans le coin de la pièce. Ensuite, à la barre en bois conçue pour couper l’angle, appuyez sur le carton et tracez une ligne de pêche pour la coupe-pas le long de laquelle vous devez couper la barre. Ce sera votre modèle. Pour couper le filtre, placez un modèle en bois sur le dessus de la barre et coupez l’angle requis le long de la barre.

Proposition réelle sur le marché de la construction. Bateau à plinthe Kidecor en polystyrène moussé fabriqué à l’aide de la technologie d’extrusion. Par conséquent, les bandes de plafond de la société russe Kindecor n’ont pas les lacunes de la corniche PPU. Le coût des corniches est beaucoup plus bas que le polystyrène ou d’autres analogues.

Mais dans les vieilles maisons avec des coins «flottants», ces ensembles sont peu susceptibles d’être utiles. Dans le kit, vous ne trouverez que les coins à 45 0. 60 0 et 90 0. Comment rectifier la situation? Vous devez couper approximativement l’extrémité de la baguette. Un angle d’environ 45 0. Et puis, pour plusieurs exemples, coupez l’angle à la valeur requise en place.

Lors de la coupe de la baguette et de la formation du coin extérieur, utilisez la méthode suivante:

  • Appuyez sur la plinthe sur le côté droit du coin afin que la barre dépasse autour de l’angle au moins à sa largeur;
  • Avec un crayon, marquez la ligne de pêche pour la coupe-tonalité au plafond;
  • Appuyez sur la plinthe sur le côté gauche du coin afin que la barre dépasse autour de l’angle au moins à sa largeur;
  • Avec un crayon, marquez la ligne de pêche pour la coupe-coupe au plafond, marquez le point d’intersection de ces deux lignes;
  • Copiez le marquage sur le bar, connectez les points à une ligne, coupez la baguette sur cette ligne de pêche à la tonte;
  • Vérifiez la régularité des coupes en appliquant des baguets préparés dans le coin extérieur;
  • Avant de coller un plinthe de plafond sans couche.

Comment corriger correctement les coins du socle de plafond. Spinatus pour le plafond. Finel

Pour respecter cela selon les règles, il est important de se conformer strictement aux recommandations et aux règles existantes pour les travaux de décoration. Et puis vous aimerez le résultat.

Il n’y a pas de problème dans le montage de la planche à ponte (comme un tel élément est appelé): presque toutes les variétés de produits sont attachées à une bonne colle.

Afin d’accrocher un socle de plafond. Même les réparateurs inexpérimentés n’ont aucune difficulté. Ils sont absolument différents: comment couper correctement le plinthe de plafond? Presque n’importe quelle pièce, quelle que soit la forme complexe équipée d’angles.

Et dans ces coins intérieurs, certains détails de la plinthe doivent être esthétiquement transmis par l’esthétique par. Et dans les locaux en particulier la forme difficile que vous devrez conclure sur les angles extérieurs. Nous allons essayer de comprendre comment être dans l’une de ces circonstances et comment couper la partie nécessaire à l’aide des outils disponibles.

Comment stocker, geler et rafraîchir un pain

Guide complet du stockage, de la congélation et du rafraîchissement du levain ou de Bukhankaa fraîche à la maison!

Comme beaucoup d’entre vous le savent, au cours des six derniers mois, j’ai investi dans la cuisson de Bukhankaa ! J’ai commencé mon propre levain au levain (Briedley Cooper) en juillet de cette année et depuis lors, je prépare régulièrement cette recette de Bukhankaa sur le levain.

Ce fut l’un des projets les plus excitants sur lesquels j’ai travaillé l’année dernière, et j’ai hâte de se partager avec vous d’autres ressources dédiées à Bukhankau sur le levain cette année. Si vous voulez commencer, assurez-vous de lire ma vaste liste d’instruments pour la cuisson de Bukhankaa sur un levain pour les débutants et les boulangers expérimentés.

READ  Comment charger une batterie d'un tournevis électrique sans chargeur. Caractéristiques de la charge des batteries au lithium-ion

L’une des questions les plus fréquemment posées que je reçois (en particulier sur Instagram) est. Comment je garde un pain frais, d’autant plus que je vis dans une petite maison et que je fais régulièrement cuire deux pain en même temps.

Je suis ici pour partager tous les secrets! Ci-dessous, vous trouverez des conseils détaillés sur la façon de stocker un pain, comment geler un pain et comment actualiser un pain afin qu’il soit aussi savoureux que nouveau.

Bien qu’il existe plusieurs façons de stocker Bukhankaa, ma bien-aimée est ci-dessous. Cette méthode garantit que vous garderez la croûte croustillante aussi longtemps que possible. Dans cet article, je veux dire Brillus artisanal, batailles, baguettes, etc. Ré., Et pas un sandwich-boohanka typique d’une épicerie.

Il convient de noter que l’un des avantages de Bukhankaa fraîche sur le levain (Bukhanka, préparé sur le levain) est qu’il a une durée de conservation plus longue qu’un pain de magasin régulier. Cela peut généralement durer de 4 à 5 jours à température ambiante.

Quoi que vous fassiez, ne stockez pas le pain au réfrigérateur. Cela conduira au fait que votre pain deviendra l’enfer beaucoup plus rapide. Selon la façon dont votre pain est cuit depuis longtemps, vous pouvez aborder le stockage de Bukhankaa d’une manière différente.

Pourquoi ne devrait pas couper un pain chaud:

Il est très important, il est important de donner à Bukhankau complètement frais à la température ambiante avant le stockage ou les tranches. Placez-le sur une grille plus fraîche et ne cédez pas au désir de le plonger. La coupe du pain chaud frais du four est très séduisant, mais affecte sa texture et son goût. (Ce sera plus collant et moins d’air; en conséquence, le pain sèchera beaucoup plus vite).

Comment stocker un pain

Le premier jour est le deuxième jour:

  • Pour juste le pain cuit au four, je le laisse toujours complètement non clos à température ambiante le premier jour de cuisson.Une croûte sur un pain fraîchement cuit conservera sa meilleure texture pendant au moins une journée, sinon deux jours complets.
  • Si vous coupez un pain:. Il est préférable de le laisser couper sur une planche à découper sans couvrer, surtout si vous aimez une croûte croustillante. Cela aidera à protéger l’intérieur du séchage, mais ne mènera pas à un groupe d’humidité sur la croûte et ramolli.
  • Si vous n’avez pas coupé le pain avec des coupes: si je décide de ne pas couper le pain le jour de la cuisson, je transfère généralement le pain entier dans un grand sac en papier et je pliez sur les bords.Bien que la croûte ne soit pas aussi croustillante que le premier jour de cuisson, la porosité du sac en papier permettra à l’air de circuler, mais elle ne séchera pas trop rapidement.

Jour troisième. Jour quatrième:

  • Bien que la méthode décrite ci-dessus fonctionne très bien pour la bukhankaa fraîchement cuite, vous devez le couvrir quelques jours après la cuisson, sinon il se séchera rapidement et deviendra périmé / trop difficile à couper.
  • Habituellement, le troisième jour, il est préférable de le stocker dans une boîte pour Bukhankaa (si vous l’avez) ou dans un grand sac Ziploc.Il est important de noter que ce n’est pas une solution idéale, un pain (ou son revêtement dense) entraîne donc inévitablement un retard d’humidité d’un pain, ce qui entraînera une texture plus douce de la croûte. Vous pouvez contourner cela en faisant légèrement frire le pain.
  • Comme alternative, vous pouvez également envelopper un pain dans un film d’abeille naturel (lien d’affiliation. ), ce qui est une alternative merveilleuse et meilleure, car elle est poreuse par nature et ne retarde pas autant d’humidité!
  • Pourquoi tu n’as pas mangé tout ton pain? Non, mais sérieusement, si vous ne prévoyez pas de manger toute la miche de Bukhankaa pendant les premiers jours après la cuisson, je vous conseille généralement de le stocker dans le congélateur (voir. Mes instructions ci-dessous).

Comment geler un pain:

L’un des meilleurs outils de votre cuisine pour stocker Bukhankaa est un congélateur! Si vous avez un accès limité à Magnificent Bukhankau ou si vous devez acheter un pain pendant plusieurs jours (jusqu’à plusieurs semaines) au dîner ou à un étui spécial, je recommande fortement d’acheter un pain supplémentaire ou deux, congeler le pain et les goûter dans un le restaurant. Date tardive.

Depuis que je fais deux locaux autour de Bukhankaa au levain à la fois, je gèle presque toujours mon deuxième pain. Si j’effectue plusieurs étapes de base, ce pain gelé du congélateur ne goûtera que aussi bon qu’un pain fraîchement cuit au four.

Il est très important de donner à Bukhankau pour refroidir complètement avant de geler pour congeler pour geler. Avec un stockage approprié, le pain peut être stocké dans le congélateur de 3 à 6 mois; Cependant, son goût sera pire, plus il est stocké longtemps.

Comment geler le pain entier entier:

Pour congeler le pain entier entier, laissez Bukhankau refroidir complètement, puis transférez dans un grand ensemble Ziploc durable, serrez l’excès d’air et fermez. Si vous craignez tous que la croûte Bukhanka perce le sac, vous pouvez bien enrouler le pain dans un film plastique, un papier d’aluminium ou le placer dans un petit sac en papier, puis le transférer sur Ziploc.

C’est ma façon préférée de stockage à court terme ou à long terme de Bukhankaa. Mes goûts de pain gelé. Et avec une bonne rafraîchissement, ils sont aussi bons que mon pain fraîchement cuit.

Comment geler un pain haché:

Si vous ne mangez qu’une petite quantité de pain à la fois (ou que vous la mangez de temps en temps ici et là) ou que vous avez une petite maison, un excellent moyen de stocker un pain. Coupez-le avant de congeler.

Pour ce faire, coupez le pain uniformément avec un couteau à engrenage et transférez-le dans un grand sac Ziploc.Si votre bébé est très mouillé, je vous conseille de mettre un petit morceau de papier parchemin entre chaque trancheuse afin que les pièces ne collent pas ensemble.