Comment corriger une ligne de pêche pour une tondeuse à une moto. Super bobine pour les motos.

Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l’herbe stihl

Pour mettre en œuvre cette méthode, vous devrez pré-entreprendre une ligne de pêche pour une tranche de la longueur requise (généralement jusqu’à 4 mètres). Tout dépend de l’épaisseur de l’équipement utilisé, ainsi que de la conception de la bobine. Il existe un moyen simple de découvrir la quantité requise de ligne de pêche, dont le ravitaillement sera nécessaire pour facturer la bobine. Pour ce faire, l’équipement doit être enroulé à l’intérieur de la bobine jusqu’à ce qu’il soit égal aux saillies latérales. Dans le même temps, l’équipement ne devrait pas sortir pour ces rebords extrêmes.

Plus l’équipement utilisé est épais, moins sa longueur aura besoin et vice versa, plus le segment sera long, plus le segment aura longtemps.

Les instructions sur la façon de lier correctement l’équipement à une pointe de coupe pour l’herbe ou les motos est le regard suivant:

  • Pour commencer, un segment de la ligne de pêche, qui était prêt à installer dans une bobine, doit être plié en deux. Dans ce cas, un bord devrait être plus que le second par 10-15 cm
  • Après cela, la deuxième extrémité est prise de l’autre côté et double. Se déplacer pour que le rebord mesuré 15 cm soit conservé
  • Il y a une fente dans la partition interne de la bobine, dans laquelle la boucle résultante doit être amenée. La fente dans le mur est indiquée sur la photo ci-dessous
  • Ensuite, découvrez la direction de l’enroulement de la ligne de pêche. Si vous enveloppez l’équipement du mauvais sens, il ne fonctionnera pas correctement et vous devrez refaire le travail. Pour insérer une ligne de pêche pour une tondeuse et l’enrouler dans la bonne direction, vous devez examiner la surface de la bobine. Il doit indiquer la direction de l’enroulement (dans 99% des cas dans cette direction indiquée). À quoi ressemble l’indicateur de direction sur la bobine indiquée sur la photo ci-dessous
  • Cet indicateur sous la forme d’une flèche peut également avoir une désignation, comme exemple au-dessus de la «ligne de vent», ce qui signifie la direction de l’enroulement. Si l’indicateur de flèche est absent sur la bobine, alors vous devez regarder la tête. Il y a une direction de sa rotation sur la tête, et afin d’enrouler correctement la ligne de pêche pour la coupe. Donc, si le tireur est sur la pointe, alors vous devez enrouler dans la direction indiquée, et si elle n’est pas là, alors vous devez enrouler dans la direction de la flèche à la surface de la tête
  • Après avoir décidé de la direction de la rotation, vous devriez passer à l’enroulement. Chaque extrémité doit être effectuée dans son rainure. S’il n’y a pas de séparateur, alors l’équipement est nécessaire dans l’ordre de distribution correspondant
  • Lorsque presque toute la ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée sur la bobine, vous devrez effectuer la place suivante, une partie courte dans le trou de la paroi latérale de la pointe, qui devrait être jusqu’à 10-15 cm, puis similaire à faire la procédure avec une autre extrémité, en la plaçant dans les trous du côté parallèle
  • Nous insérons la bobine dans la tête, pré-laissant les extrémités de la ligne de pêche dans les trous du tambour
  • Nous installons le tambour en place et, tirant les extrémités de la ligne de pêche, les retirons de l’engagement avec des pinces temporaires dans le mur de la bobine. Après cela, vous pouvez mettre le couvercle jusqu’à ce que le verrou soit déclenché
  • Sur cela, le processus, comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-ruse sur une coupe l’outil

Avec comment mettre le tambour en place, aucune difficulté ne survient. Il y a une deuxième façon de charger l’équipement de tonte dans une moto. En quoi est-ce différent, et comment la deuxième méthode de ravitaillement de la ligne de pêche à la bobine des motos est effectuée, nous découvrirons en détail.

Ajustement de défaillance

Si les performances lors de la tonte tombent, il est nécessaire de régler le fil. La longueur du fil pendant la tonte peut être configurée de manière optimale à tout moment par Light Touch (flèche) de la tête de fil jusqu’au sol. Cependant, cela n’est possible que si le fil jette. 3 cm.

Un couteau pour couper un fil (voir. P. 8, d / 8) coupe automatiquement trop longtemps les extrémités du fil si les extrémités du filet. Attention: nettoyage de la tête de filetage, remplacement du fil et un réglage de réserve de la longueur du fil ne peut être effectué qu’avec le moteur éteint et une fourchette de réseau relâchée tirée!

Matériaux:

Basé sur les croyances. Les toiles de scierie de hack ne doivent pas être complètement rouges.Hot.

Tout ce qui est utile pour la production de la buse

READ  Comment couper correctement un plinthe de plafond en bois. Conclusion

La chose la plus difficile à faire de la buse est de marquer et de faire des trous sous les couteaux et l’arbre un arbre de coupe pour l’herbe. C’est pourquoi la plaque de pois finie est sélectionnée.

Au début, vous devez faire la base de la buse. Pour cela d’une plaque de fer

Coupez le carré avec un côté de 100 mm. Il est nécessaire de le marquer avec un tel macar afin qu’il y ait un trou exactement au centre (à la croix-diagonale). Pour ce faire, du centre du trou choisi perpendiculairement au côté court de l’assiette, nous mesurons une distance de 50 mm et planifions la ligne de pêche de coupe de SPITER.

Coupez le surpoids et obtenez un carré de 100 mm x 100 mm. Maintenant, vous devez tordre un peu les coins et percer le trou central pour la tige d’une coupe-terre pour l’herbe.

Tournez les coins et percez le trou central pour la tige d’une coupe-terre pour l’herbe

comment, ligne, pêche, pour

Coupez les toiles pour le métal, mesurant à partir de chaque extrémité 8 cm. Nous obtenons 4 blancs avec des trous finis.

Ces pièces doivent avoir la forme des couteaux. Pour ce faire, nous planifions une ligne de pêche pour la coupe-coupe de la coupe sur l’œil (une précision spéciale n’est pas requise), fixer les 4 blancs, ensemble et broyer l’excès.

En conséquence, nous obtenons les couteaux monotones en poids et en taille, ils peuvent être légèrement affûtés d’un côté. Maintenant que toutes les parties d’une buse maternelle pour une coupe-herbe pour l’herbe sont préparées, vous pouvez commencer l’assemblage.

Nous mettons une petite rondelle sur la vis et l’insérons dans le trou d’angle. Nous mettons un couteau sur le dessus, plaçant le côté aiguisé pendant la rotation de l’arbre de la coupe. Voici une grande rondelle et noix, qui ne traîne pas, de sorte que le couteau tourne librement. Nous fixons les 3 autres couteaux de la même manière.

L’extrémité de la vis doit être explosée pour que l’écrou ne vole pas.

La buse est prête. Il est installé par des noix au sol et fixé de la même manière que le couteau à trois blocs qui est livré avec la coupe. Dans une collision avec une pierre, les couteaux se plient et vont légèrement à l’intérieur.

Cette idée a été proposée par notre créateur immuable de la vidéo Tatyana (région Tula). Vous pouvez voir plus attentivement tout le processus de production pour une tondeuse pour l’herbe et découvrir certains aspects en regardant un clip vidéo qu’elle a préparé.

Comment changer le disque pour une ligne de pêche pour une coupe. La tondeuse à gazon Husqvarna 128r.

Lorsque vous travaillez avec une tondeuse, il est fondamentalement de ne pas oublier les précautions de sécurité en utilisant des buses, et surtout fait maison.

Nous proposons de vous familiariser avec les fleurs sèches: noms et photos, descriptions des espèces et des variétés

Nous proposons de discuter de cette idée dans les commentaires sur la publication. Partagez avec nous vos pensées, parlez également de vos propres décisions réussies.

Comment faire le plein d’un benzotrimer?

Si vous avez acheté une tondeuse pour l’herbe et que les instructions sont incluses uniquement en anglais, ne désespérez pas. Dans cet article, vous trouverez une réponse à une question brûlante. Comment faire correctement faire le plein d’une moto avec de l’essence. Tout d’abord, nous vous familiariserons avec l’appareil du moteur Benzotrimmer. Les moteurs de technologie du jardin sont généralement à deux coups. Cela signifie que l’équipement réagit plus rapidement lorsque vous appuyez sur la poignée de gaz. La conception d’un moteur à deux liais. Une essence et du pétrole de moteur à quatre temps sont remplis séparément. Les trammers pour l’herbe avec un moteur à quatre étapes sont rares, le plus souvent, ce sont des motos professionnelles.

Comment assaisonner un benzotrimer avec un moteur à deux disques?

1) L’essence pure est utilisée pour faire le plein d’une coupe-herbe pour l’herbe non inférieure à l’AI-92, et de la huile de haute qualité. L’huile doit être spéciale pour les moteurs à deux coups avec refroidissement à l’air. Il est inacceptable de le confondre avec l’huile avec le refroidissement par eau, l’utilisation du dernier type d’huile peut entraîner une coupe-ruse pour l’herbe avec un refroidissement insuffisant et une rupture. L’huile de coupe-herbe doit correspondre à la classification Jaso ou API.

2) Remonter un nouveau mélange d’essence et d’huile dans un réservoir de coupe pour l’herbe. Le mélange ne doit pas être stocké pendant plus de 3 mois. La proportion de mélange d’huile et d’essence: 1 partie du pétrole, 40 à essence. Mélanger les liquides directement dans le réservoir de carburant et « par œil » ne peut pas. Vous devez le faire dans un conteneur spécial avec des divisions à mesurer. Si vous ne respectez pas cette règle, le fonctionnement du moteur peut devenir instable et le moteur peut échouer.

3) Le processus de mélange: une partie de l’huile est versée dans le récipient de mesure, puis 20 parties d’essence y sont ajoutées et mélangées soigneusement et soigneusement. Ensuite, 20 autres parties d’essence sont ajoutées au mélange résultant et mélangent à nouveau.

Si l’huile du moteur ne suffit pas, cela entraînera une lubrification insuffisante, les Nipes apparaîtront sur les pistons et le miroir du cylindre, le groupe de piston sera endommagé. Si, au contraire, les huiles sont ajoutées beaucoup, alors le moteur peut être fermé (les dépôts sur les parties internes du moteur apparaîtront).

READ  Combien ajouter du pétrole à l'essence pour une tondeuse à gazon. Comment utiliser correctement une tondeuse?

4) Remplissez le réservoir de carburant. Pour ce faire, placez le réservoir avec un couvercle et remplissez la capacité du réservoir au volume souhaité. Nous resserrons étroitement le couvercle. Le moteur est prêt à travailler. Lorsque vous allumez, vous devez vous assurer que le mélange de carburant remplit le capuchon de swing.

Comment assaisonner un benzotrimer avec un moteur à quatre étapes?

comment, ligne, pêche, pour

1) L’essence est utilisée de la même manière, pas inférieure à l’AI-92, propre et fraîche (pas plus de 60 jours ont été stockés à l’extérieur de la station-service). L’huile choisisse un spécial, pour les moteurs à quatre temps, correspondant à la classification selon SAE30 et ARI. Le pétrole et l’essence ne sont pas nécessaires en aucun cas!

2) Versez de l’huile dans le carter de moteur. Généralement pas plus de 90 ml pour le premier ravitaillement. Lorsque l’essence se termine, le pétrole est brûlé pour rester. Si moins de la moitié reste, alors l’huile doit être ajoutée au carter.

3) Versez de l’essence dans le réservoir de carburant, le tenant pour que le couvercle soit en haut. Il est impossible de trop remplir le réservoir, sinon il surplombe le tuyau d’admission, ce qui peut entraîner une panne du moteur ou un allumage de l’essence. Tordre le couvercle du réservoir de carburant. Le moteur est prêt à travailler!

Et, enfin, quelques conseils. Premièrement, l’huile de moteurs peut être achetée dans de grands hypermarchés ou dans les stations-service. Deuxièmement, lors du ravitaillement des moteurs à moteur avec de l’essence, vous devez observer les mesures de sécurité: ne perdez pas d’essence, et si elle a renversé, essuyez-la juste là; Allumez un benzotrimère, ne vous éloignant que d’un récipient avec de l’essence ou un mélange de carburant d’au moins 10 mètres. Troisièmement, si vous avez l’intention de ne pas utiliser le coupe.

Le processus de remplacement de la ligne de pêche

Pour chaque tondeuse, le fabricant recommande une ligne de pêche pour une tondeuse ou un cordon, un certain diamètre. Une bobine est faite en dessous. Il peut être de 1,2 à 4 mm: vous devez voir selon les instructions de la taille de la ligne de pêche autorisée pour votre outil. Par exemple, de nombreux coupeurs avec la valeur maximale sont de 3 mm (recommandés pour l’herbe dure). Le cordon plus épais ne peut pas être installé.

Une fine ligne de pêche pour une coupe-coupe, 1,2 à 1,6 mm, convient à la tonte de la végétation douce jeune

De plus, lors du choix, faites attention à la structure du cordon: le rond est le plus durable et adapté à l’herbe rugue. Selon ce que l’herbe pousse sur le site. Pelouse ou en bois, achetez des consommables appropriés

Il est important de savoir! Achetez uniquement une ligne de pêche de marque pour une coupe-coupe recommandée par le fabricant d’une tondeuse pour l’herbe

Il est fait de matériaux de haute qualité et a de la résistance. Il coupera parfaitement l’herbe et ne s’use pas si rapidement

Il est important de savoir! Achetez uniquement une ligne de pêche de marque pour une coupe-coupe recommandée par le fabricant d’une tondeuse pour l’herbe. Il est fait de matériaux de haute qualité et a de la résistance. Il coupera parfaitement l’herbe et ne s’use pas si rapidement. Conseil utile: placez un segment du cordon dans l’eau pendant 30 minutes, puis il deviendra plus élastique et plus fort

Conseil utile: placez un segment du cordon dans l’eau pendant 30 minutes, puis il deviendra plus élastique et plus fort.

La ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée sur la bobine, qui est cachée dans le corps de la tête de coupe. Pour y arriver, vous devez démonter l’élément. Le boîtier est fourni avec des fixeurs de verresses, lorsque vous cliquez dessus, le couvercle est facile à supprimer. Parfois, le démontage est effectué en faisant la promotion du corps.

Fais attention! N’oubliez pas dans quelle séquence les éléments sont installés, comment un ressort et une vis de fixation sont situés à l’intérieur de la tête. Pliez doucement tous les détails en un seul endroit afin que rien ne soit perdu et qu’il n’y ait aucun problème pendant l’assemblage.

Type de bobine Avec un côté divisé Sans côté séparant
Enroulement de pêche une. Le segment préparé de la ligne de pêche est plié en deux et le lieu de flexion est accroché à la rainure du côté divisé. Certaines bobines n’ont pas une telle rain. 2. Chaque extrémité de la ligne de pêche est placée dans son gouttière. 3. La bobine est tournée de sorte que la ligne de pêche pour la coupe-trail est enroulée dans le sens du mouvement indiqué par la flèche. Les deux extrémités sont enroulées dans une direction. 4. Les extrémités libres de la ligne de pêche de 15 à 20 cm de long sont temporairement placées dans des trous spéciaux sur le voyou. Ils devraient être opposés les uns aux autres. Le trou sur le corps est sélectionné en fonction du diamètre de la ligne de pêche (à côté, il dit généralement de quel diamètre il est conçu) une. La ligne de la ligne de pêche est coupée en deux parties. 2. Ensuite, il est nécessaire de fixer les extrémités: ils sont insérés soit dans les trous dans la partie supérieure de la bobine, soit dans des supports spéciaux sur la vidéo elle-même. 3. L’enroulement est effectué dans la direction indiquée sur le spray. Les deux segments mènent les uns aux autres, les empêchant de traverser. 4. Les extrémités libres sont diluées sur deux côtés opposés et s’il y a des fentes dans la bobine, ils les réparent là-bas. La fente doit correspondre au diamètre de la ligne de pêche
comment, ligne, pêche, pour

Nous proposons de vous familiariser: attraper des pike sur un vacillement. Des règles simples

READ  Batterie bosch s5 002 comment charger. Charger le modèle Boshov Plus

Nous avons décrit comment enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse dans une bobine de coupe-rachette pour l’herbe avec deux antennes. C’est l’option la plus courante. Mais il y a d’autres façons. Par exemple, s’il y a une antenne dans la tête de tonte, alors l’enroulement est effectué sans plier une ligne de pêche pour une coupe. Ils tournent dans la direction indiquée sur le corps de la bobine, et l’extrémité libre du cordon est temporairement fixée dans la fente sur le boîtier.

Conseils utiles: agissez soigneusement lorsque vous enroulez la ligne de pêche, ne le tirez pas pour qu’il ne soit pas très serré dans la bobine. Il est nécessaire d’assurer son mouvement libre pour l’étirement ultérieur.

Une fois que la ligne de pêche pour une coupe-vent est sur la bobine, il est nécessaire d’assembler le boîtier. La bobine est placée de sorte que les extrémités de la ligne de pêche peuvent être retirées le week-end de la tête de coupe. Les pentes dans la bobine, où elles ont été temporairement insérées, ne les laissera pas glisser. S’il n’y a pas de tels créneaux, maintenez les extrémités avec vos doigts lorsque vous placez la bobine dans le corps.

Préparation pour l’enroulement de la ligne de pêche

Auparavant, avant le processus d’enroulement, il est nécessaire de retirer la bobine avec une ligne de pêche du corps. Selon le fabricant, l’énergie et le type (électrique ou essence), il existe trois types structurels de coupe-couteaux:

Un tel modèle offre la possibilité d’installer un couteau. Le retrait de la bobine dans ces modèles est effectué au moyen de deux clés noyées dans le cas. Pour installer un couteau de coupe, il est nécessaire de combiner le trou du bobine et de la tige, puis d’insérer l’appareil sous la forme d’une goupille en acier (tournevis, barre de fer). Après avoir réparé la bobine, le boîtier est facile à dévisser les mains dans le sens des aiguilles d’une montre.

Les trammers pour l’herbe sont différents

Pour comprendre comment envelopper une ligne de pêche pour une tondeuse à une bobine de coupe pour l’herbe, vous devez d’abord faire face à l’outil lui-même: quel type d’entreprise est, comment cela fonctionne, comment il fonctionne et quelles pièces de rechange seront nécessaires pour la réparation. Pour commencer, les tailleurs d’herbe sont divisés en essence et électrique, et les éléments de coupe peuvent avoir un couteau et une ligne de pêche pour une tondeuse. Il y a 3 modifications de coupeurs:

Bien sûr, les artisans des gens peuvent améliorer n’importe quoi et parfois dans les coupe-petits pour l’herbe, par exemple, un fil métallique ou une ligne de pêche pour une coupe. Mais c’est catégoriquement pour ne pas le faire. Vous pouvez beaucoup vous blesser ou vous blesser les autres.

Attention! Problèmes typiques avec la ligne de pêche

Pas étonnant qu’ils disent: «  »Avant-avancé est avant«  ». Connaissant les problèmes et les causes possibles de l’occurrence, on peut les empêcher en temps opportun. Nous vous recommandons de se souvenir ou de quitter un mémo.

comment, ligne, pêche, pour
Problème Cause Décision
Crack par ligne de pêche Des pierres, des branches et des objets durs dans l’herbe Évitez la collision
Faible qualité du cordon Remplacer par un analogue de qualité
Exemple des trous de sortie dans la tête Un remplacement complet de la pièce est requis
La ligne de pêche pour la coupe est déroulée Affaiblit le ressort dans la bobine Vérifiez le ressort et remplacez en cas de dommage
La ligne de pêche à la coupe colle ensemble Faible qualité de la ligne de pêche, en raison de laquelle il peut fondre sous l’influence de la température de la tête chauffée Enveloppez moins de ligne de pêche ou remplacez par une meilleure consommation

Pour une meilleure compréhension du mécanisme du processus de remplacement de la ligne de pêche dans une bobine par une assistance vidéo préparée par les spécialistes de Fubag: