Comment corriger une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une tondeuse pour l’herbe.

Table of Contents

Comment corriger une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une tondeuse pour l’herbe

Il existe plusieurs conseils et recommandations utiles qu’il sera utile de découvrir non seulement les débutants, mais aussi les codes de maîtrise expérimentés. Ces conseils aideront à prévenir les conséquences négatives sous forme de blessures et de fonctionnement inapproprié du mécanisme. Ces recommandations indiquent ce qui suit:

  • Définissez le couvercle sur les clics. De plus, ce sont 2 clics ou plus, ce qui dépend du nombre de fixateurs. Si un verrou ne clique pas, alors lors du démarrage de l’outil, le tambour peut sauter et blesser une personne
  • N’enveloppez pas une ligne de pêche pour une coupelle avec sa forte traction, ainsi que dans un montant plus que vous ne pouvez l’insérer en place. Il est préférable de ne pas récolter l’équipement qu’il ne le sera plus, car cela conduira à des conséquences négatives sous la forme de l’impossibilité de la détendre si nécessaire
  • Si vous possédez l’outil non pas avec deux conclusions de la ligne de pêche, mais avec une (généralement des unités à faible puissance), le processus d’enroulement est effectué dans une séquence similaire, comme décrit ci-dessus, uniquement avec la différence en l’absence de la moyenne côté entre les bases extrêmes de la bobine
  • Après avoir remplacé le matériau, il est nécessaire de vérifier d’abord les outils de l’outil, puis de se moquer de l’herbe. Si vous ne faites pas de chèque préliminaire, les forêts peuvent être déroulées et blesser une personne

C’est intéressant!Choisissez le matériau de la qualité appropriée afin de ne pas subir de blessures lorsque vous travaillez avec des cartes de benzo, des tondeuses et des motos. En train de battre l’herbe, de petites pierres et d’autres matériaux se situent sous les parties rotatives, qui peuvent survoler de longues distances, malgré le fait que la ligne de pêche pour une coupe-coupe n’est pas un couteau, travailler avec un outil doit être effectué dans des uniformes spéciaux protecteurs. Le résultat du travail effectué est le suivant. Après le remplacement du nouveau matériau est suffisant pour une zone allant jusqu’à 600 mètres carrés, mais en prenant en compte la présence d’une couche de renforcement sur la ligne de pêche

Les matériaux en nylon ordinaires servent moins, ce qui est important à prendre en compte lors du travail. N’essayez pas de tondre l’herbe épaisse-bouteuse avec une ligne de pêche, car il y a des roues ou des couteaux en métal spéciaux pour cela

Caractéristiques de l’utilisation des coupe-petits

Un dispositif aussi pratique et surtout efficace, comme une tondeuse pour l’herbe, existe dans plusieurs variations:

Comme les noms le comprennent, les types de coupe-herbe pour l’herbe sont sensiblement différents les uns des autres. Mais quel que soit le type de cet outil, son élément de coupe peut être une ligne de pêche pour une tondeuse. Bien sûr, un tondeuse inclinée pour l’herbe pour une coupe-boutique n’est pas infinie. Et tôt ou tard, il devra être remplacé par un nouveau.

La consommation de pêche dépend directement de la fréquence d’utilisation de l’appareil et de l’échelle des travaux effectués. Plus les herbes sont effrontées et plus souvent, elle est taillée d’une coupe-herbe pour l’herbe, plus une ligne de pêche est consommée activement. Et, en conséquence, plus rapidement, cela finira. À cet égard, la question se pose: comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe?

Tout le monde ne connaît pas la réponse à cette question. Mais l’enroulement de la ligne de pêche sur la bobine joue un rôle important dans le travail d’un tondeau pour l’herbe

Pour faire l’appareil normalement, il est très important de serrer correctement une nouvelle ligne de pêche pour une coupe-bobine à la bobine. Sur la façon de changer une ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse, et sera discutée dans cet article

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe

Déterminez d’abord la longueur du consommable pour votre bobine. Enveloppez une ligne de pêche pour une coupe-bouche sur une bobine jusqu’à ce qu’elle se stache pour les côtés. Nous avons 4 mètres. Combien cela fonctionnera-t-il avec vous dépend du diamètre de la ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une bobine et des caractéristiques de conception.

Algorithme d’enroulement

Posez la ligne de pêche pour la coupe.

Insérez l’extrémité courte dans la rainure sur le côté de la bobine.

Attacher la longue fin dans la rainure opposée.

comment, corriger, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

Placez la bobine avec une ligne de pêche dans le bâtiment de pulvérisation.

Coupez les extrémités de la ligne de pêche, laissant 10 à 15 centimètres.

Le remplacement de la ligne de pêche est terminé et maintenant il reste seulement pour attacher la bobine sur la coupe-pied pour l’herbe et vous pouvez travailler.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe: caractéristiques de remplacement en fonction du type de bobine amovible d’une coupe-herbe pour l’herbe

Pour comprendre comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-tête dans une tête de coupe amovible, les recommandations et instructions vidéo suivantes aideront.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe avec un OSM

Le plus souvent utiliser un fil jusqu’à cinq mètres de long. La procédure se compose des étapes suivantes:

  • Pliez le cordon avec une boucle et insérez la tête dans la rainure.
  • Enrouler le fil dans la direction opposée aux marques lancées sur le boîtier. Ils indiquent la direction du mouvement de la tête.
  • La fin du fil jusqu’à quinze centimètres de long pour laisser librement pour augmenter la force centrifuge.
  • Passer l’extrémité libre par la sortie de la bobine.
  • Récupérer la tête d’une coupe-herbe pour l’herbe.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-pas

Vous pouvez regarder la vidéo avant le travail, et également prendre en compte les recommandations suivantes.

  • Si le chemin est un, les deux fils sont enroulés en parallèle.
  • Si deux chemins, chaque segment est enroulé dans une rainure séparée.
  • Enrouler les fils dans la direction opposée à la rotation de la tête.
  • La durée des extrémités libres ne doit pas dépasser quinze centimètres.
  • Passer les extrémités au week-end.
  • Récupérez la tête et vérifiez les performances de la coupe pour l’herbe.

Conseils! Si les antennes libres sont de longueurs différentes, vous ne devez pas vous inquiéter. Pendant le fonctionnement, les extrémités supplémentaires seront coupées.

READ  Comment démonter la boîte de vitesses de la tondeuse à gazon. Lubrification de l'équipement d'une coupe-herbe pour l'herbe

Trammer pour l’herbe avec une alimentation automatique: comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine amovible

Dans certains modèles de coupeurs, une bobine est installée, la ligne de ligne dans laquelle se produit automatiquement. Il suffit au propriétaire de fixer les extrémités dans la tête, une fois l’équipement allumé, le mécanisme effectuera toutes les manipulations sur l’enroulement par lui-même.

Cela devrait être connu! Les forces de la tête automatique de la coupe-herbe pour l’herbe comprennent la simplicité de l’enroulement. Les inconvénients de ces équipements sont des ventilations fréquentes d’un mécanisme complexe et d’un coût élevé.

Comment installer une ligne de pêche pour une coupe-tonalité sur une coupe-ruse pour la vidéo de l’herbe

Tout résident d’été qui se respecte doit avoir à sa disposition une coupe-été pour l’herbe, ou comme ils appellent également une moto. Cependant, afin de maintenir une tondeuse pour l’herbe dans un état de travail, il est nécessaire de pouvoir remplacer correctement la ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe.

Dans ce manuel, nous considérerons l’élimination de la bobine de la coupe-coupe pour l’herbe et le remplacement de la ligne de pêche dedans. Les termes utilisés dans le leadership:

Avant de commencer à remplacer la ligne de pêche, vous devez séparer la tête de tonte des motos dans laquelle se trouve la bobine de la ligne de pêche. Cet élément est attaché à l’extrémité du bâton de votre coupe pour l’herbe et retiré en le dévissant dans la direction où la flèche sur la bobine indique.

Après avoir retiré la tête enrichie avec une bobine, il est nécessaire de l’ouvrir. Tout d’abord, il est nécessaire de trouver sur la bobine un mécanisme de claquement. Il fait partie de la bobine et est comme 2 pinces, en appuyant sur lequel vous pouvez ouvrir la bobine et arriver à l’endroit où vous devez enrouler la ligne de pêche pour la coupe.

Ouvrez la tresse et retirez une bobine pour enrouler la ligne de pêche

Vous pouvez ouvrir la bobine avec les deux mains et utiliser un tournevis ou d’autres outils que vous pouvez clarifier les éléments Latrice.

Avant de commencer à remplacer la ligne de pêche pour l’herbe, il vaut la peine de faire plusieurs mètres de ligne de pêche; Quel type de ligne de pêche pour un coupe.

Fondamentalement, une ligne de pêche pour une tondeuse d’un diamètre de 2 à 3 millimètres est utilisée; La taille du diamètre de la ligne de pêche dépend de la taille des tiges de votre herbe. Si vous avez besoin de tondre la bardane, alors dans ce cas, il est préférable de choisir une ligne de pêche pour une coupe.

Après avoir mesuré le morceau de pêche nécessaire, pliez-le en deux et serrez-le avec vos doigts du côté cassé encore plus. Tout comme cela est fait lors de l’insertion des fils dans une aiguille.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe?

Ensuite, vous devriez trouver sur la bobine des créneaux pour fixer la ligne de pêche; L’endroit de flexion nous insérons une ligne de pêche pour une coupe.

Ensuite, nous enroulons la ligne de pêche pour la coupe-coupe à la bobine dans la direction indiquée sur la bobine elle-même. En règle générale, une ligne de pêche pour une coupe-coupe est enroulée dans le sens antihoraire, mais s’il n’y a pas de ces informations sur la bobine, vous devez demander des informations dans la documentation d’une tondeuse pour l’herbe.

Nous lavons la ligne de pêche pour la coupe-coupe jusqu’à ce que les deux fins de la taille de 10 à 15 centimètres restent. Enrouler la ligne de pêche sur la bobine de la tondeuse pour l’herbe se produit avec un léger effort et un uniforme.

Ces extrémités doivent être insérées dans les trous de la tête de tonte. Puis insérez la bobine dans la tête de tonte, fixez-la et fixez-la sur un bâton de coupe pour l’herbe. La partie excessive de la ligne de pêche doit également être coupée, si elle est plus que le diamètre du boîtier de protection.

Les extrémités de la ligne de pêche doivent être coupées avec des ciseaux ou mordre avec des dents

Nous vous conseillons de regarder la vidéo YouTube Comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-herbe pour l’herbe, en liquidant une bobine de motos.

Votre opinion

J’ai une ligne de pêche pour un tondeau ne veut pas partir, je dois constamment démonter et retirer les antennes, ou une tresse pour l’herbe, ou j’aime « comme ça »

Votre opinion peut être annulée

News Cognitive Site Dez.Ru illumine uniquement les nouvelles et événements de tendances importantes et intéressantes, publie des articles et des notes intéressantes sur divers sujets: dates, événements, hacks de vie et articles utiles répondant aux questions «comment faire», «quand sera», «ce qui est nécessaire pour. « Etc Obtenez des réponses aux questions en utilisant la recherche de site ou accédez à la catégorie souhaitée du site. News ou artiste. La plupart des nouvelles sont une exclusivité ou des traductions de la confiance des sites d’information en anglais. Dans le cadre de l’atmosphère négative générale dans l’arène internationale, nous essayons de publier uniquement de bonnes et bonnes nouvelles remplies de positifs.

Les auteurs placés sont entièrement diversifiés, dans la plupart des cas révélant l’essence de la question, donnant un court et en même temps une réponse complète.

Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe

Puisque nous avons examiné le choix d’une coupe-herbe pour l’herbe dans l’article précédent, nous vous expliquerons aujourd’hui comment faire correctement faire le tour d’une coupe pour l’herbe avec une ligne de pêche, et qui est préférable de choisir en fonction des conditions de travail.

Après avoir acheté une tondeuse pour l’herbe et commencé à l’utiliser activement, tôt ou tard, la question se pose sur le remplacement de la ligne de pêche, car c’est l’élément le plus fatigué de l’outil, le fonctionnement intensif de la coupe pour fréquenter le remplacement des consommables.

Quels types de forêts je suis

Le type de ligne de pêche le plus courant, qui convient à presque tous les types de bobines. Un cordon de section rond. Il s’agit d’une ligne de pêche régulière pour une coupe-coupe adaptée à la tonte d’herbe juteuse, mais elle sera beaucoup plus difficile à tondre de sèche, et plus encore, il ne peut pas faire face à l’arbuste.

En règle générale, le diamètre qui peut tondre la jeune herbe ne dépasse pas 1,6 mm. Plus le fil est épais, plus il est capable de surmonter.

Il y a des lignes de pêche avec des visages pointus sous la forme d’un pignon ou d’un carré, cette option est plus adaptée à la tonte de l’herbe sèche juste en raison des visages pointus existants, mais son manque d’usure est plus d’usure et il est en force inférieure au rond corde.

Il y a des lignes de pêche avec une aérodynamique améliorée avec des dents, des écailles et des encoches caractéristiques, un produit similaire fait moins de bruit, mais ils l’utilisent uniquement sur les benzos, car la sortie d’un tel fil de la bobine est difficile, elle est le plus souvent utilisée avec des disques dans lequel les segments sont insérés. L’inconvénient d’un tel produit est sa fragilité.

Le plus souvent dans des coupe-gaz avec un moteur de plus de 1,5 litre.Avec. Appliquer des cordons avec un câble métallique à l’intérieur. Ce fil est idéal pour tondre l’herbe sèche et les petits arbustes. La présence d’un noyau, affecte positivement la résistance à l’usure de ce matériau. L’inconvénient d’un tel cordon est son prix, qui est nettement plus élevé que les adversaires ci-dessus.

Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe

Pour enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe, il faudra environ 10 à 15 minutes. Quelle est la bobine d’une tondeuse pour l’herbe? Boîtier en plastique avec une cassette à l’intérieur, sur laquelle il y a un crochet spécial pour l’enroulement pratique de la ligne de pêche. Presque toutes les bobines des coupeurs ont un principe d’attachement similaire, il s’agit d’un bouton à vis central, lorsqu’il est pressé, il devient possible d’étirer la ligne de pêche pour la coupe. La photo ci-dessous montre plusieurs exemples de diverses bobines pour les coupeurs.

READ  Comment couper un trottoir à un angle. Marquage et coupe des tuyaux

Quelle ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe est meilleure: laquelle choisir?

Prendre soin d’une pelouse ou d’un jardin de fleurs comprend non seulement l’arrosage et le désherbage, mais aussi la coupe de l’herbe. La terre nue sur un parterre de fleurs ou une plate-forme d’été a l’air peu attrayante. Même, « tapis » doux et vert, bien sûr, beaucoup mieux.

Mais pour amener la pelouse dans ce type, vous avez besoin d’un équipement spécial.

Cordi Reels: Caractéristiques

La tête de coupe, en fait, est une bobine spéciale avec une ligne de pêche pour une tondeuse pour l’herbe. À l’intérieur, sur un spray, enroulant le cordon. En règle générale, jusqu’à 15 m. Le fil de la longueur souhaitée en est retiré pendant une pause ou une usure. Lorsque la chaîne se termine, un nouveau fil est inséré dans la bobine.

Par le type de fourniture de cordon, les tambours sont divisés en:

  • Manuel. Pour allonger la corde, l’appareil est éteint et a manqué une ligne de pêche pour une coupe-pénible;
  • Semi-automatique. Activé par votre technique folklorique préférée: vous devez frapper votre tête de tonte au sol. Lorsqu’il est impact, le mécanisme d’ancrage est libéré et le cordon est automatiquement allongé;
  • Automatique. Ici, vous devez réduire la vitesse, puis augmenter à nouveau au maximum: la bobine donnera le fil avec une augmentation de la vitesse.
comment, corriger, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

Le tambour de la ligne de pêche de l’herbe est également assaisonné de différentes manières. Il n’est pas nécessaire de démonter la bobine dans la forme rapide pour le ravitaillement, dans celles ordinaires. Il est nécessaire de le retirer et de terminer le cordon manuellement. La vidéo montre différentes façons de remplacer la chaîne.

3 commentaires sur le disque «Quelle ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe est la meilleure: laquelle choisir? »

Ce que les lignes de pêche n’ont pas utilisé tous les déchirés comme les démons, je ne sais honnêtement pas comment être plus loin. Soit « la merde de charrue », soit « falsifier ». Pour toute merde. Si quelqu’un sait comment et où trouver un « bon » système. C’est une grande question.

2.4. Étoile. C’est s’il y a un désir de faire le plein de foin. Et pour broyer. Rond.

Figuré plus soigneusement. Et les rondes sont en cours.

Lisez comment démonter une bobine semi-automatique à partir d’une tondeuse pour l’herbe

Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine de coupe-coupe pour l’herbe: instructions sinueuses

Un tondeuse à essence ou électrique pour l’herbe est un assistant indispensable dans l’arsenal d’un résident d’été moderne ou propriétaire de leur propre maison.

Grâce à ces appareils de jardin, vous pouvez facilement cuire un grand complot personnel. Après avoir acquis cet outil et effectué plusieurs tondeuses, beaucoup de gens réfléchissent à la façon de corriger la ligne de pêche pour une coupe. Pour un utilisateur inexpérimenté, la première opération à le remplacer semblera problématique et laborieuse, car les développeurs ne reflètent souvent pas pleinement les instructions pour remplacer la ligne de pêche dans le manuel d’exploitation.

Préparation pour l’enroulement de la ligne de pêche

Auparavant, avant le processus d’enroulement, il est nécessaire de retirer la bobine avec une ligne de pêche du corps. Selon le fabricant, l’énergie et le type (électrique ou essence), il existe trois types structurels de coupe-couteaux:

Un tel modèle offre la possibilité d’installer un couteau. Le retrait de la bobine dans ces modèles est effectué au moyen de deux clés noyées dans le cas. Pour installer un couteau de coupe, il est nécessaire de combiner le trou du bobine et de la tige, puis d’insérer l’appareil sous la forme d’une goupille en acier (tournevis, barre de fer). Après avoir réparé la bobine, le boîtier est facile à dévisser les mains dans le sens des aiguilles d’une montre.

Ligne de pêche sinueuse sur une tondeuse pour l’herbe

Le démantèlement mesuré et précis d’un spray à partir de la bobine de tresses pour l’herbe permet d’aller directement au sinistre de la ligne de pêche. Caractéristiques de conception de la tête, le nombre et l’emplacement des trous de fixation dictent la séquence des actions lors de l’exécution de cette opération, et déterminez également les méthodes utilisées. Aujourd’hui, il existe plusieurs variétés de bobines en fonction du nombre d’antennes d’antennes et de méthodes de ravitaillement:

Bobine de coupe pour l’herbe avec un osmus

De nombreux propriétaires et experts notent la simplicité de l’opération et le ravitaillement de la bobin avec une moustache. Selon le fabricant, la durée de la ligne de pêche de ravitaillement peut varier de 2 à 5 mètres. L’extrémité de la ligne de pêche est insérée dans la tête dans une rainure ou un trou technologique spécial, et l’enroulement est effectué dans la rotation des travaux inversés du côté bobine. Sur la plupart des bobines du côté extérieur du boîtier, il y a des marques sous forme de flèches, qui indiquent la direction du mouvement de la coupe-bobin pour l’herbe.

Après l’enroulement, vous devez laisser l’extrémité libre de 15-30 cm pour renforcer la force centrifuge, qui détermine lors de l’extraction d’une ligne de pêche à la coupe en bobine automatique et semi-automatique. L’extrémité gauche est étendue à travers le trou de travail de la bobine et fait l’assemblage de la tête.

Tête de coupe avec deux antennes

Après avoir extrait le pulvérisation du corps de la bobine, nous déterminons le nombre de cours d’eau pour la ligne de pêche à l’enroulement (1 ou 2). Il n’y a pas de différence fondamentale entre les bobines avec une et deux rainures, mais avec un ravitaillement imprudent dans une rainure appariée, il y a des problèmes de fonctionnement. En raison de la probabilité de tisser des outils voisins, une situation peut survenir lorsque l’usure des antennes de travail, il est impossible d’extraire de nouveaux.

Quel que soit le nombre de ruisseaux pour le ravitaillement, une ligne de pêche est prise pour une tondeuse de 1 longueur.5 à 3 mètres. L’enroulement doit être effectué en rotation inverse de la tête sur le côté, car l’enroulement dans le sens du mouvement entraînera le fait que la ligne de pêche pour la coupe-Trimmer ne sera pas retirée de la bobine. Une fois que la ligne de pêche pour la coupe-coupe est rentrée dans la bobine de la coupe-coupe pour l’herbe, les extrémités libres (15-30 cm), nous nous étendons dans des trous spéciaux. Ensuite, récupérez la tête dans l’ordre de démontage inversé et vérifiez les performances. Ne vous inquiétez pas si les extrémités des deux antennes sont de taille très différente, car lorsque la coupe-herbe de l’herbe est lancée, le couteau installé sur la protection coupera l’excès.

Tête de coupe pour l’herbe avec pansement automatique

Dans certains modèles présentés sur le marché, une bobine avec un mécanisme d’enroulement automatique est installée. Il suffit de corriger le propriétaire et de fixer les extrémités dans la tête, et l’opération d’enroulement effectuera l’outil lui-même lorsqu’il est inclus dans le mode de fonctionnement. Il est presque impossible d’incorporer une ligne de pêche pour une tondeuse à une coupe-coupe pour l’herbe avec une telle tête, car la bobine détermine indépendamment la position des antennes. Les avantages de la tête automatique de la coupe-herbe pour l’herbe comprennent la simplicité de la ligne pour le ravitaillement, et les inconvénients sont des pannes fréquentes du mécanisme en raison de la complexité de la conception et du coût élevé.

comment, corriger, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe vers une bobine de coupe pour l’herbe: les points clés ont été modifiés pour la dernière fois: 28 juin 2018 par l’administrateur

READ  Comment connecter une introduction sur une tronçonneuse partenaire. Réparation et principe de travail

Enroulement d’une nouvelle ligne sur une tête de coupe

Gt (numéro de pièce 21560040) (Modèles GT) (dérivé de la production):

Arrêter le moteur. Mettez l’unité au sol avec votre tête.

2.Cliquez sur le cas du boîtier et supprimez le couvercle et le bouton.

Retirez la bobine du corps. Assurez-vous que le printemps reste dans l’affaire.

Utilisez une partie de la nouvelle ligne de pêche en nylon de 15 pieds de long et prenez le bout de la ligne de pêche d’un pouce à travers une boucle moulée sur la bobine en direction de la flèche sur la bobine.

Gardez la bobine pour que l’inscription «ce côté vers le haut» vous soit adressée et enveloppez la ligne de pêche pour la tondeuse étroitement et uniformément dans le sens de la flèche sur la bobine (dans le sens des aiguilles d’une montre). Laisser de 5 à 6 pouces une ligne saillante.

Passer l’extrémité de la ligne de pêche à travers l’œil du corps.Installez la bobine dans le boîtier au-dessus du ressort et assurez-vous que la bobine est installée afin que les inscriptions soient visibles avec ce côté vers le haut.

Installez le bouton sur la bobine et combinez les broches du couvercle avec des trous dans le corps; Appuyez sur le couvercle jusqu’à ce qu’il tombe en place.

Avant d’utiliser, vérifiez la tête. Appuyez sur le bouton central lorsque vous déchirez une ligne de pêche. La ligne de pêche à la tondeuse pour une tondeuse devrait avancer d’environ un pouce.

Pour afficher les procédures d’installation pour cette tête de coupe, cliquez ici

Pour voir le catalogue des pièces pour cette tête de coupe, cliquez ici

Pour obtenir des informations supplémentaires sur cette tête de coupe, cliquez ici

Gt Echomatic Dual Line Head (détail # 9944200240) (Modèles GT) (interrompu):

Une.Couper le moteur. Mettez l’unité au sol avec votre tête.

Cliquez sur la langue dans le boîtier et tournez le couvercle dans le sens antihoraire pour combiner les flèches et retirer le couvercle et le bouton.

Utilisez une partie de la nouvelle ligne de pêche en nylon (20 pieds) de long et sujette à une boucle moulée sur une bobine. Tirez fermement la ligne de pêche et ajustez-la pour qu’une extrémité soit 6 pouces de plus que l’autre.

Gardez la bobine pour que l’inscription « ce côté up » vous soit adressée. Placez bien et uniformément l’index entre les brins et la ligne de pêche dans le sens de la flèche sur la bobine (dans le sens des aiguilles d’une montre).

Placez les extrémités de la ligne de pêche en deux recoins sur la bobine afin qu’ils dépassent 5-6 pouces.

Passer l’extrémité de la ligne de pêche à travers l’œil du corps. Installez la bobine dans le boîtier au-dessus du ressort et assurez-vous que la bobine est installée afin que les mots soient visibles « ce côté ».

Réglez le bouton et couvrir sur la bobine et combinez les flèches. Cliquez sur le couvercle et tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que la langue fixe le couvercle en place.

Avant d’utiliser, vérifiez la tête. Appuyez sur le bouton central lorsque vous déchirez une ligne de pêche.La ligne de pêche à la tondeuse pour une tondeuse devrait avancer d’environ un pouce.

Pour afficher les procédures d’installation pour cette tête de coupe, cliquez ici

Pour voir le catalogue des pièces pour cette tête d’une coupe-ruse pour l’herbe, cliquez ici

Pour obtenir des informations supplémentaires sur cette tête de coupe, cliquez ici

Trimmer Head Echo U-Curn (partie 9944200900) (modèles SRM) (interrompu):

Tenez à juste titre le tambour. Cliquez sur la bobine et tournez dans le sens horaire jusqu’à la fixation des petits clics.

Tirez la bobine du tambour. Nettoyez la bobine et le tambour des restes de la ligne de pêche et des ordures.

Mélanger les broches sur le lecteur interne avec les rainures de la bobine et installer la bobine sur le tambour. Ne pas appuyer sur la bobine. Tournez la bobine dans le sens antihoraire jusqu’à ce que les broches de verrouillage entrent dans le trou dans la bobine.

Combinez les flèches sur la bobine avec des balises sur le tambour.

Insérez les deux extrémités d’une section de 24 pieds de la ligne de pêche en nylon de 0,80-0,95 pouces dans les trous sur les côtés du tambour.

Tenant fermement le tambour, tournez la bobine dans le sens des aiguilles d’une montre pour enrouler la ligne de pêche pour la coupe-coupe jusqu’à la bobine.

Coupez la boucle restante en deux parties.

Pour afficher les procédures d’installation pour cette tête de coupe, cliquez ici

Pour voir le catalogue des pièces pour cette tête de coupe, cliquez ici

Pour obtenir des informations supplémentaires sur cette tête de coupe, cliquez ici

Head TRIMMER MANUEL SRM (numéro de pièce 21560060) (modèles SRM) (dérivé de la production):

Une.Noyer le moteur et déconnecter le fil de bougie d’allumage. Mettez l’appareil sur le sol pour que la tête de la coupe-ruse pour l’herbe soit au sommet.

Tenant fermement le tambour, tournez la poignée dans le sens des aiguilles d’une montre. Retirez la poignée et le ressort.

Tirez la bobine et le tambour et retirez le tambour de l’arbre de montage.

Utilisez une partie de la nouvelle ligne de pêche en nylon (20 pieds) de long et passez à travers une boucle de modèle sur la bobine. Tirez fermement la ligne de pêche et ajustez-la pour qu’une extrémité (6 pouces) soit plus longue que l’autre.

Prendre une bobine. Lié à vous. Placez l’index entre les deux brins et enveloppez étroitement la ligne de pêche pour la coupe-coupe dans le sens de la flèche.Évitez les lignes de torsion.

Placez les extrémités de la ligne de pêche dans les recoins sur la bobine, laissant les saillies de 6 pouces.

Placez la bobine sur le tambour, étirez les extrémités de la ligne de pêche à travers les yeux dans le tambour.

Tenant la bobine et le tambour avec une main fermement, tirez pour chaque ligne de pêche pour une coupe-pas pour qu’elle quitte le zazubrin.

Mettez le tambour et la bobine sur la tige de montage.

Installez le ressort sur l’arbre de montage et fixez la bobine avec une poignée. Tournez la poignée dans le sens antihoraire pour resserrer.

Pour afficher les procédures d’installation pour cette tête de coupe, cliquez ici

Pour voir le catalogue des pièces pour cette tête de coupe, cliquez ici

Pour obtenir des informations supplémentaires sur cette tête de coupe, cliquez ici

Tête de coupe à main d’une grande capacité (numéro de pièce 21560065) (modèles SRM et PAS)

Une.Noyer le moteur et déconnecter le fil de bougie d’allumage. Mettez l’appareil sur le sol pour que la tête de la coupe-ruse pour l’herbe soit au sommet.

Tenez le tambour et la poignée de la turbine dans le sens des aiguilles d’une montre. Retirez la poignée et le ressort.

Tirez la bobine et le tambour et retirez le tambour de l’arbre de montage.

Utilisez un morceau d’une nouvelle ligne de pêche en nylon et passez à travers une boucle moulée sur une bobine.

Gardez la bobine avec des épingles. Placez l’index entre les deux brins et tirez la ligne de pêche pour la coupe uniformément dans le sens de la flèche.Évitez les lignes de torsion.