Comment corriger la ligne de pêche pour une coupe-coupe dans un coupe-coupe pour l’herbe stihl.

Trimmer pour stihl fs 38 Grass Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe. Antirun.Ru

Stihl produit un outil de coupe différent avec des moteurs à essence et électroniques: tronçonneuses et scies de destin spécial, motos, tresses électroniques pour l’herbe, forgerons, tondeuses à gazon et bien sûr un outil de forage, lavage, pulvérisateurs et autres équipements. L’entreprise a été fondée en Allemagne et a actuellement des consulats dans 160 pays.

Stihl Lawn Mower aimera plus les capacités et les objectifs plus: d’une coupe-lumière légère pour couper la pelouse à un grand outil professionnel massif. Ensuite, plusieurs modèles préférés de la station-service STIHL seront considérés.

Stihl fs 38 La tondeuse à pelouse légère de type «Trimmer portable pour l’herbe» convient au départ de pelouses et de tonte de l’herbe dans de petits territoires.

  • Puissance. 0,9 litre. Avec.,
  • Volume du moteur. 27.2.7 mètres cubes. Cm,
  • Le moteur est à deux coups,
  • Masse. 4,1 kg,
  • Taille du réservoir. 0,33 L,
  • Travailler en partie-autocut C5-2,
  • Affichage de la largeur. 255 mm,
  • Système de départ léger,
  • Apprêt.

La tige est courbée, il existe également une poignée en forme de D, qui est simplement régulée et installée en position rationnelle. Inclus. Lunettes.

La tondeuse à pelouse Stihl FS 55 convient normalement aux tâches ménagères dans la région de la banlieue: tonte de l’herbe autour des arbres, tailler des pelouses, batailles avec des boules de neige avec des mauvaises herbes. Elle peut tondre les vieilles herbes dures, ortie, roseaux, buissons minces.

  • Power Stihl FS 55. 1 litre.Avec.
  • Volume du moteur. 27.4.5 mètres cubes. Cm,
  • Le moteur est à deux coups,
  • Poids. 5 kg,
  • Taille du réservoir. 0,33 L,
  • Pièces de travail. Un couteau, une ligne de pêche pour une coupe,
  • Largeur de traitement. 420 mm pour la ligne de pêche et 255 pour un couteau,
  • Amorce pompant du carburant dans un carburateur, pour un lancement rapide après les temps d’arrêt.

Préparation d’une bobine de coupe pour l’herbe pour l’enroulement

Initialement, en règle générale, la bobine est installée sur la tête de l’appareil lui-même. La bobine se compose de deux parties. C’est un couvercle et un printemps.

  • Quelle que soit l’entreprise, vous avez une coupe-herbe pour l’herbe pour la préparation est la même pour tous les types. Démonter l’appareil, ou plutôt, retirer la bobine de la tête de la coupe. Pour ce faire, nous cliquons sur les fixateurs situés sur les côtés de la tête de la tête et tournons la tête dans le sens des aiguilles d’une montre.
  • Afin d’ouvrir la tête de tonde. Nous sortons la bobine de la tête.
  • Afin de choisir correctement une ligne de pêche pour une tondeuse pour votre équipement, les désignations numériques doivent être appliquées à l’intérieur de la bobine, qui indiquent l’épaisseur et le type de ligne de pêche autorisée. Toutes les désignations sont indiquées, en règle générale, en millimètres.
  • Si vous n’avez trouvé aucun chiffre, le diamètre maximal autorisé de la ligne de pêche peut être déterminé par un trou à travers pour persister la ligne de pêche. La ligne de pêche pour la coupe devrait aller de l’avant et en arrière.

Nous réalisons l’enroulement de la ligne de pêche

Le désassemblage d’une bobine de pulvérisation terminée sans envoi sans perdre ses pièces de rechange vous permet d’aller à la prise de tâche principale dans une bobine de ligne de pêche. Les caractéristiques technologiques de la conception de la bobine et le nombre d’antennes de travail déterminent la séquence d’actions.

Bobine avec un Osik qui fonctionne

L’option la plus simple et une simple séquence d’actions:

  • Les dimensions de la bobine et la longueur de l’enroulement d’usine d’origine déterminent la longueur de la ligne de pêche recommandée pour l’enroulement. 2 5 m.
  • Une extrémité de la ligne de pêche est insérée dans le trou technologique de fixation situé à l’intérieur de la bobine.
  • La ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée sur le tambour en rotation inverse du pulvérisation dans la direction du produit de la coupe. En règle.
  • Une petite section de la ligne de pêche est laissée libre pour la sortir. Elle est fixée dans une bordure spécialisée à l’intérieur de la bobine, conçue pour maintenir l’enroulement lors de l’assemblage d’une bobine en état de travail.
  • L’extrémité gauche de la ligne de pêche passe par le trou de la partie extérieure de la bobine.
  • La moitié de la bobine est collectée et mise sur la barre de l’appareil de coupe.
READ  Comment assembler une poignée de gaz sur une coupe. La tension du ressort

Deux antennes de travail

Dans ce type de bobine, le nombre de rainures pour enrouler la ligne de pêche située à l’intérieur de la bobine doit être déterminée:

Pour les deux cas, une ligne de pêche pour une coupe de 2 à 3 m de long est prise. Dans une seule bobine capillable, la ligne de pêche pour une coupe s’étend dans un trou à travers, ses extrémités (antennes) sont pliées ensemble et alignées, après quoi elles sont enroulées à l’arrière de la rotation de la bobine sur la barre sur le côté. À l’intérieur de la flèche est généralement indiqué la direction correcte de l’enroulement. En présence de rainures de fixation, les extrémités de la ligne de pêche sont enfouies dedans ou maintiennent leurs doigts du bras libre, répartis dans le trou à travers la moitié extérieure du bobin, la bobine est fermée et attachée à la barre du produit de tondeuse.

La différence entre l’enroulement de la ligne de pêche dans les bobines de deux à danse est qu’au départ, une ligne de ligne de pêche de 2 à 5 m de long est pliée en deux (pour déterminer le pli moyen), et la boucle de pliage est insérée dans un rainure spéciale entre les rainures. Les deux souches de la ligne de pêche sont enroulées chacune dans sa propre rainure, fixant les antennes et l’assemblage de la bobine est similaire à l’option considérée ci-dessus avec une rainure.

La première mise en œuvre de cette procédure peut sembler longue et tout à fait en temps, mais au fil du temps et de l’expérience, cette tâche sera résolue beaucoup plus rapidement et plus facile.

La vidéo ci-dessous montrera clairement comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une tondeuse à la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe et la corriger correctement. Cette opération n’est pas compliquée et, avec une certaine patience, sera nécessairement couronnée de succès:

Quelques conseils

Si la ligne de pêche pour la coupe-coupe était correctement enroulée, alors lors de la pression sur le bouton, l’étirement automatique de l’élément de coupe doit se produire. Une ligne de pêche à la coupe pour votre appareil de tonte est l’un des éléments les plus importants, sans lesquels une coupe-herbe peut perdre toutes ses capacités fonctionnelles. On peut dire qu’une ligne de pêche pour une coupe-coupe (élément de coupe) est le cœur de votre tonte. Par conséquent, lors de l’achat d’une ligne de pêche, se consacre principalement à sa qualité. Lorsque vous achetez une ligne de pêche pour une coupe-coupe d’une entreprise particulière, assurez-vous de la comparer avec la qualité de l’ancienne ligne de pêche.

Ce qui peut être utilisé au lieu de la ligne de pêche

La plupart des tondeuses sont intéressées par les autres ou les vendeurs dans des magasins spécialisés sur ce qui peut encore être utilisé (remplacé) à l’exception de la ligne de pêche. Beaucoup d’entre eux commencent à expérimenter et à utiliser des méthodes dangereuses, en installant différents éléments de coupe sur leur coupe pour l’herbe, y compris le fil de cuivre, le métal, certains parviennent à utiliser des chaînes de guitares et même de câbles, et quelqu’un est complètement une ligne de pêche pour les réseaux de pêche.

Préparation préliminaire

Tout d’abord, pour enrouler la ligne de pêche, il est nécessaire de retirer la bobine (bobine, bobine) de la tondeuse pour l’herbe. Des actions spécifiques dépendront de la complexité de la configuration et du type de produit lui-même:

  • De petits coupeurs électriques pour l’herbe avec un emplacement de travail du moteur et des bobines dans la partie inférieure, en règle générale, ont des clés latérales des deux côtés de la bobine. Avec la presse simultanée sur eux, la partie supérieure de la bobine, ainsi que le contenu interne pour enrouler la ligne de pêche, est déconnectée, tandis que les restes inférieurs sur la coupe. Il est conseillé d’analyser le bobinage dans un endroit même fluide, afin que le printemps ne saute pas et ne soit pas perdu;
  • Des coupeurs électriques et à essence pour l’herbe avec une tige incurvée sans la capacité d’installer un couteau, en règle générale, ont des bobines avec un agneau spécial: dans de telles structures, vous devez maintenir la bobine en position fixe avec une main et faire pivoter la fixation Bobine sur le bar avec un barack Barack. Après avoir déconnecté l’écrou, toute la bobine est retirée.
  • Des coupeurs d’électricité et d’essence pour l’herbe avec la capacité d’installer un couteau sur une tige droite (par exemple, les coupeurs pour l’herbe stihl) ont un trou. Pour l’immobilité de la barre, un tournevis ou un autre objet approprié est inséré dans ce trou et, avec une rotation lente, un tel arrangement mutuel est obtenu lorsque le tournevis entre dans le trou et le bob est fixe. Après cela, le corps de la bobine est défilé dans le sens des aiguilles d’une montre (avec le fil gauche) et retiré de la tondeuse pour l’herbe.
READ  Comment faire une voiture pour une circulaire avec vos propres mains. Souligner

Pour les deuxième et troisième cas, la bobine, selon la conception, est versée de diverses manières. Dans les bobines avec un agneau, l’agneau est tordu, dans les bobines avec des verrous, les fixeurs de verrouillage sont pressés et une partie de la bobine est libérée de l’autre. Si les moitiés de la bobine sont connectées par fil, alors il suffit de les tourner avec vos mains dans les directions opposées jusqu’à ce qu’elles soient complètement développées.

Nous réalisons l’enroulement de la ligne de pêche

Le désassemblage d’une bobine de pulvérisation terminée sans envoi sans perdre ses pièces de rechange vous permet d’aller à la prise de tâche principale dans une bobine de ligne de pêche. Les caractéristiques technologiques de la conception de la bobine et le nombre d’antennes de travail déterminent la séquence d’actions.

Bobine avec un Osik qui fonctionne

L’option la plus simple et une simple séquence d’actions:

  • Les dimensions de la bobine et la longueur de l’enroulement d’usine d’origine déterminent la longueur de la ligne de pêche recommandée pour l’enroulement. 2 5 m.
  • Une extrémité de la ligne de pêche est insérée dans le trou technologique de fixation situé à l’intérieur de la bobine.
  • La ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée sur le tambour en rotation inverse du pulvérisation dans la direction du produit de la coupe. En règle.
  • Une petite section de la ligne de pêche est laissée libre pour la sortir. Elle est fixée dans une bordure spécialisée à l’intérieur de la bobine, conçue pour maintenir l’enroulement lors de l’assemblage d’une bobine en état de travail.
  • L’extrémité gauche de la ligne de pêche passe par le trou de la partie extérieure de la bobine.
  • La moitié de la bobine est collectée et mise sur la barre de l’appareil de coupe.

Deux antennes de travail

Dans ce type de bobine, le nombre de rainures pour enrouler la ligne de pêche située à l’intérieur de la bobine doit être déterminée:

Pour les deux cas, une ligne de pêche pour une coupe de 2 à 3 m de long est prise. Dans une seule bobine capillable, la ligne de pêche pour une coupe s’étend dans un trou à travers, ses extrémités (antennes) sont pliées ensemble et alignées, après quoi elles sont enroulées à l’arrière de la rotation de la bobine sur la barre sur le côté. À l’intérieur de la flèche est généralement indiqué la direction correcte de l’enroulement. En présence de rainures de fixation, les extrémités de la ligne de pêche sont enfouies dedans ou maintiennent leurs doigts du bras libre, répartis dans le trou à travers la moitié extérieure du bobin, la bobine est fermée et attachée à la barre du produit de tondeuse.

comment, corriger, ligne, pêche, pour

La différence entre l’enroulement de la ligne de pêche dans les bobines de deux à danse est qu’au départ, une ligne de ligne de pêche de 2 à 5 m de long est pliée en deux (pour déterminer le pli moyen), et la boucle de pliage est insérée dans un rainure spéciale entre les rainures. Les deux souches de la ligne de pêche sont enroulées chacune dans sa propre rainure, fixant les antennes et l’assemblage de la bobine est similaire à l’option considérée ci-dessus avec une rainure.

READ  Comment éliminer le blocage d'une machine à sécher bosch. Comment retirer le verrou des enfants de la machine à laver Samsung?

La première mise en œuvre de cette procédure peut sembler longue et tout à fait en temps, mais au fil du temps et de l’expérience, cette tâche sera résolue beaucoup plus rapidement et plus facile.

La vidéo ci-dessous montrera clairement comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une tondeuse à la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe et la corriger correctement. Cette opération n’est pas compliquée et, avec une certaine patience, sera nécessairement couronnée de succès:

comment, corriger, ligne, pêche, pour

Emballer

En voyant une coupe-herbe pour l’herbe dans le magasin, vous serez très surpris par son emballage. Avec de telles dimensions, l’appareil lui-même, son emballage est très compact. La taille est de 960 x 250 x 100 mm (dxshxv). Il est en carton dense et décoré avec couleur.

À l’avant de la boîte, un capot électrique est représenté et la désignation de son modèle. La protection contre l’ouverture non autorisée de la boîte est fournie par l’étiquette avec la désignation de l’article et du modèle. Familière à tous ceux qui ont au moins une fois acheté des outils électriques Bosch. Si l’étiquette n’est pas déchirée, vous pouvez être sûr que la boîte a un ensemble complet. Dans la partie inférieure, comme cela est déjà adopté par de nombreux fabricants, les inscriptions avec les principaux avantages du modèle sont visibles: simplicité, puissance, ergonomie, commodité.

Le décryptage de ces avantages se trouve à l’arrière de la boîte.

Les principaux paramètres techniques de l’appareil et les consommables utilisés sont décrits sur le côté gauche de la boîte. Lorsque vous étudiez ces informations, une étrangeté a été remarquée: il est écrit sur la boîte qu’il s’agit d’un buisson électrique, bien que sur le site officiel du fabricant, cet appareil soit positionné comme un CO électrique, qui ressemble plus à la vérité.

L’apparence de la boîte de ma copie était un peu battu, mais cela n’a pas affecté son contenu.

comment, corriger, ligne, pêche, pour

Erreurs fréquentes

Bien que l’enroulement de la ligne de pêche soit une tâche très simple, de nombreux nouveaux arrivants peuvent envelopper une ligne de pêche pour un tondeau à tort. Les erreurs les plus courantes sont présentées ci-dessous.

  • Beaucoup de gens lors de la mesure du fil pensent que 4 m sont beaucoup. Pour cette raison, les gens mesurent souvent moins et ils n’ont pas assez de ligne de pêche. N’ayez pas peur de mesurer beaucoup, car vous pouvez toujours couper l’excès.
  • À la hâte, certaines personnes n’observent pas les stations-service à l’intérieur de la bobine et finissent le fil comme ça. Cela conduit au «départ» de la ligne de pêche de la bobine et peut même paralyser.
  • Pour l’enroulement, il vaut la peine d’utiliser uniquement la ligne de pêche correspondante pour la coupe. Cette erreur est la plus courante. Vous devez surveiller non seulement l’épaisseur et le volume de la ligne de pêche, mais aussi votre type. Vous ne devez pas utiliser la première ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l’emballage, ce qui ne correspondra pas aux objectifs. Par exemple, vous n’avez pas besoin d’utiliser un fil sur la jeune herbe, s’il est nécessaire de tondre sec.
  • N’allumez pas l’appareil jusqu’à ce que l’enroulement et la collecte complètent. Bien que cela soit évident, certaines personnes le font pour vérifier si tout est fait correctement.
  • En aucun cas, vous ne devez confondre la direction de ravitaillement, car elle surchargera le moteur, et elle sortira bientôt de la condition de travail.

Les débutants sont assez caractéristiques des erreurs, il est donc nécessaire d’observer les conseils donnés dans cet article.