Comment choisir une moto. Comment le réfrigérateur consomme l’électricité? Classes de consommation d’énergie de réfrigérateurs

Secrets pour le choix des motos. Découvrez comment acheter une moto

Avant d’acheter des motos, beaucoup posent la question «qui fera? ». J’essaierai de dire les points les plus importants que vous coûtez pour faire attention lors du choix des motos. Seulement, je serai guidé non seulement par les caractéristiques (comme les autres), mais j’indiquerai également les faits réels qui feront le choix rapidement.

Je donnerai également des conseils de données réelles sur les marques, et pas seulement de mots comme: «Je vous conseille de regarder l’élément de coupe ou le pouvoir, la société est prouvée, connue», après avoir entendu cela, se retourner et demander autre chose, Partez, la personne essaie de vous faire tirer!

La première chose dont vous avez besoin est de décider exactement de la quantité de travail que vous ferez, et nous en serons repoussés, ce qui vous conviendra. Étant donné que les motos sont divisées en deux classes de domestiques et professionnelles, ils sont capables de résister à

Les ménages conviennent aux personnes qui ont rasé et oublié la moto avant le moment où l’herbe reprend. À son tour, les motos professionnelles sont plus robustes et adaptées à un fonctionnement quotidien, tondre au moins du matin au soir. Veuillez noter que le prix concerne ces motos correspondant à. Par conséquent, décidez du volume, s’il se fera d’environ 15 à 20 acres, vous n’avez pas à payer trop cher lors de l’achat d’une moto professionnelle, avec ce volume pour bien faire face et le ménage.

Après avoir déterminé le volume de travail, vous déclencherez immédiatement la moitié de la moto. Vous serez plus clair quel appareil vous aurez besoin par puissance. Encore une fois, nous regardons la classe des motos, ils ont une puissance différente, qui à son tour est mesurée en KW ou en chevaux (plus souvent).

comment, choisir, moto, consomme, classes

Les motos ménagers sont souvent équipées de moteurs à deux trousses (utilisez un mélange de carburant et d’huile), dont la puissance ne dépasse pas 2 litres.Avec. Fondamentalement, ils sont équipés d’une barre pliable, ce qui affecte positivement le transport de l’appareil.

Les motos professionnelles sont équipées d’un moteur à quatre étapes plus puissant (utilisé séparément de l’huile et du carburant) avec une capacité de 2 litres.Avec. De tels moteurs sont caractérisés par un niveau de bruit plus faible qui est capable d’émettre pendant l’opération. Motokos avec une puissance de 2 litres.Avec. Et sont plus largement utilisés dans divers domaines de la publicité à l’industrie, car ils sont plus robustes.

Maintenant que vous avez décidé du volume et de la puissance des motos, nous examinons le type d’élément de coupe! Les motos modernes peuvent fonctionner à la fois avec la ligne de pêche et les couteaux spéciaux. Avant d’acheter, assurez-vous de ce que votre future tondeuse à gazon est capable. Les têtes de pêche ont de 2 à 3 mm de diamètre, et si vous allez tondre l’herbe et les petites mauvaises herbes, elle convient entièrement à une telle chose. Déjà pour l’herbe plus rigide, les mauvaises herbes et les arbustes, vous devez acheter une moto, qui utilise des couteaux en plastique et en métal, et en plus de cela a un nombre différent de dents.

Maintenant que j’ai dit l’essence du choix lui-même, je décrirai les données sur les entreprises elles-mêmes, si vous avez le choix entre les motos similaires, mais différents fabricants.

Il y en a un grand nombre, mais bien sûr, je ne prendrai pas tout, je noterai seulement quelques célèbres et peu connus, afin que vous ne regardez pas la renommée de l’entreprise, mais à quelle qualité ils produisent. Et alors allons sur les principales questions qui peuvent vous intéresser.

La finale puis-je appeler les plus célèbres, puisque les gens ont tendance à leur faire confiance, mais comme je l’ai écrit ci-dessus, j’inclurai dans la liste ces entreprises qui, malgré leurs petites connaissances, ne sont pas moins demandées et ont de nombreuses critiques positives. Et donc les entreprises relèvent de cette catégorie: Maruama, Honda, Husqvarna, Vulkan, Hitachi. Pourquoi ils sont? La réponse est simple! Les entreprises produisent des produits vraiment fiables et appropriés et ont une grande demande sur le marché.

Cet indicateur affiche la quantité de produit de qualité que l’entreprise fabrique, mais malheureusement, tout le monde ne peut pas se vanter. Et donc, la célèbre marque Honda, qui montre vraiment la fiabilité de son appareil au plus haut niveau, relève de cette catégorie. Ceci est confirmé par le fait que les Motokos de cette entreprise ne sont pas comme un petit pourcentage de rendement, ils ne voient pratiquement pas les centres de service! Après Honda, des sociétés comme Maruyama et Husqvarna vont sur des talons. Bien qu’ils voient des centres de service, pas très souvent. Je veux aussi attirer votre attention sur la petite marque connue Vulkan. Oui! Oui! Malgré sa jeune expérience sur le marché ukrainien, et c’est un peu plus de six ans, l’entreprise se développe rapidement, devenant plus reconnaissable en raison de son équipement de qualité et de son prix abordable.

READ  Comment faire un trou dans le mur sans foret. Perceuse ordinaire ou tournevis électrique

Il vaut mieux, bien sûr, que votre appareil vous sert pendant longtemps et parfaitement, mais tout se passe tout. Soudain, quelque chose se passe, il ne serait pas mauvais de trouver un service à proximité qui aiderait et donnerait des conseils. Malheureusement, seules les marques bien connues qui sont sur le marché entrent depuis longtemps dans cette catégorie. Les jeunes fabricants ont également des centres de service, mais, en règle générale, uniquement dans les grandes villes. Cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas compter sur eux, ils organisent des expéditions au centre de service pour le diagnostic et la réparation de votre moto.

Eh bien, j’espère avoir aidé à comprendre comment choisir le bon réservoir de moto, et l’article vous a vraiment aidé! Personnellement de moi-même, je recommande de consulter ici. De nombreux bons spécialistes qui vous fourniront des informations fiables!

Merci

Nous espérons que notre guide acheteur vous aidera à choisir des équipements de jardin et des outils électriques, nous vous souhaitons des achats réussis avec INSHOP!

Produits populaires dans le catalogue

Classification des benzocosyles

Avant d’acheter une moto, vous devez réfléchir à où et à quelle fréquence il sera utilisé. Il est nécessaire de choisir un modèle qui se justifiera: trop puissant. N’est pas bon marché, lourd et ne s’entraînera pas lui-même. Un outil faible ne fait pas face à la tâche et fonctionnera pour l’usure.

Motokos est divisé en ménage, semi-professionnel et professionnel. Les modèles ménagers sont dotés d’une légère puissance, du poids. Grâce à la barre incurvée, ils feront face à l’herbe basse sur le site près de la maison ou du chalet. Ne peut fonctionner que jusqu’à 2 heures sans pause.

La gazon semi-professionnel a un pouvoir jusqu’à 2,5 litres. Avec. Ils s’accompagneront non seulement de la pelouse, mais aussi de l’herbe haute, d’amincissant les buissons et les champs de foin. Les modèles sont populaires parmi les agriculteurs et les résidents ruraux. Ils sont fabriqués à partir de matériaux durables et de haute qualité, à cause de laquelle la durée de vie de.

Les motos ou buissons professionnels ont un moteur puissant (jusqu’à 4,7 litres.Avec.) et sont destinés à faire le travail le plus difficile. Ils sont utilisés par les sociétés de gestion, les services publics, les organisations d’aménagement paysager. Le kit a des couteaux puissants, des bobines de ligne de pêche, une sacoche avec deux épaules ajustées.

La boutique en ligne propose d’acheter une moto en Ukraine sur les meilleures offres. Il y a un grand assortiment de différents fabricants, une forme de poignée et une haltère. Contacter!

Comment choisir une moto

Maintenant, il y a beaucoup de toutes sortes d’équipements spéciaux sur le marché pour travailler dans le jardin et le jardin. Beaucoup de travail dans une parcelle personnelle ou un chalet ne s’accompagne pas d’un travail physique facile. Et le temps passé est beaucoup plus si vous n’utilisez pas d’équipement spécial. Vous deviez sûrement utiliser une faux plus d’une fois, si vous avez une intrigue personnelle, eh bien, si vous vivez dans des zones rurales, alors vous ne devez pas vous passer sans cela. Maintenant, une tresse ordinaire a été remplacée par une moto. La tondeuse à gazon est vraiment une chose très pratique et a longtemps été utilisée non seulement par les jardiniers, mais par les travailleurs qui améliorent les zones du parc.

Naturellement, si vous décidez d’acheter un motcos, vous avez le choix. Puisque la tondeuse à gazon fonctionne sur l’essence, il est naturel de faire attention, tout d’abord, devrait être la puissance du moteur. Dans ce cas, procurez-vous du fait que la tondeuse à gazon avec le moteur est plus puissante, vous ne devriez pas. Il est clair que la tondeuse à gazon ayant un moteur puissant consomme une plus grande quantité de carburant. Dans de tels cas, il est recommandé d’acheter une tresse d’un fabricant éprouvé et d’une puissance moyenne. Une machine de qualité n’échouera pas après 3 heures de travail sans interruption.

Bien sûr, en comparaison, si vous faites un choix entre une coupe-coupe ou un choc électrique, alors les motos sont beaucoup plus compliquées et puissantes. Cependant, n’oubliez pas que les motos ne dépendent pas de lsource d’alimentation et sont complètement mobiles. Ce facteur augmente considérablement le niveau de popularité de la moto.

N’ayez pas peur d’un moteur à essence, en fait, tout dépend de la qualité du moteur de votre moto. Et si vous lisez soigneusement les instructions des problèmes avec le début du moteur.

comment, choisir, moto, consomme, classes

Il est recommandé d’utiliser de l’essence avec un nombre d’octane élevé de A92 ou A95. Comment mélanger l’essence avec le beurre et quelles proportions doivent être suivies dans la documentation de votre moto. Il est également nécessaire de lubrifier la boîte de vitesses conformément aux instructions. Après toutes les opérations décrites, votre tondeuse à gazon est prête à être utilisée.

Ne faites pas confiance à l’entretien et à la réparation des motos à des maîtres inconnus. Le service ne doit être effectué que dans les centres de service. N’oubliez pas de subir une inspection technique à la fin de la saison. Ainsi, vous pouvez prolonger la durée de vie de Motokos autant que possible. En moyenne, la durée de vie de Motokos est d’environ 4 ans. Faites le choix des motos aussi responsables que possible, car sa durée de vie dépend de la qualité.

READ  Comment insérer un ressort dans une moto de démarrage. Retrait et analyse du nœud

Comment choisir une moto?

À l’aide de motos, vous pouvez retirer très rapidement et efficacement le territoire de la végétation différente. Ces unités sont particulièrement populaires dans la sphère agricole. Ils sont très pratiques, mobiles et idéaux pour les travaux saisonniers sur un complot personnel. Avec leur aide, vous pouvez rapidement vous débarrasser de l’herbe haute et des mauvaises herbes. À ce jour, il existe trois principaux types de moto: professionnel, domestique et semi-professionnel. Si votre objectif est de récolter du foin ou de retirer l’herbe dans de grands territoires, alors dans ce cas, choisissez des tresses professionnelles pour l’herbe. Les semi-professionnels sont souvent acquis par des designers, des jardiniers et d’autres visages. Quant aux unités ménagères, ils sont utilisés pour traiter les parterres de fleurs et les chemins propres. Mais en tout cas, la conception d’un tel équipement est la même: une barre agit comme un cadre sur lequel le moteur et les autres éléments sont attachés. Aujourd’hui, nous examinerons les règles de base qui devraient être prises en compte lors du choix des motos. Excellent modèle que vous trouverez ici. Https: // électromotor.Com.Ua / VIDEO / GARDEN-TOOL / 1047-BRUSHCUTTERS-OLEO-MAC-SPARTA-25

En vente aujourd’hui, il existe des options pour ces équipements avec différentes applications de moteurs. Les plus avancés sont des moteurs à quatre temps dans lesquels l’essence et l’huile proviennent de différents réservoirs sur le système de carburant. Mais ces moteurs ont un coût assez élevé et ont en même temps une grande ressource de service. Parmi les autres avantages de ces unités, il vaut la peine de mettre en évidence leur faible niveau de bruit lorsqu’il est utilisé, un petit degré de vibration et une faible consommation de carburant. Par conséquent, en payant un peu trop pour l’équipement avec un moteur à quatre coups, à l’avenir, un tel trop-payé sera en mesure de vous rembourser considérablement.

Si vous utilisez des moteurs à puissance haute, cela donne à l’utilisateur un certain nombre d’avantages supplémentaires, car les performances des motos augmentent considérablement. Mais pour un usage domestique, la tondeuse à gazon avec un moteur très puissant se transforme en coûts financiers supplémentaires. De plus, plus le moteur est puissant, plus la vibration est utilisée lors de l’utilisation de motos et, en conséquence, cela peut nuire à la fatigue. C’est pourquoi il est préférable pour une utilisation domestique d’acheter des unités non trop puissantes.

La vitesse du moteur élevé est extrêmement importante, car cet indicateur fournira des performances élevées et un certain nombre d’autres points. Soit dit en passant, dans certaines unités, il existe un mécanisme spécial qui permet à l’arbre du moteur de gagner très rapidement la valeur de vitesse requise. En raison de la vitesse élevée, une tranche d’herbe plus précise et propre est effectuée.

Que rechercher lors du choix d’une technique

Avant de choisir une tondeuse à gazon, il est conseillé de se familiariser avec les bases de sa conception. Cela permettra de comprendre le but des nœuds principaux et de naviguer dans leurs caractéristiques.

Ainsi, le moteur détermine le potentiel de travail de l’appareil. Plus sa puissance est élevée, plus la charge temporaire résiste à l’unité et plus les pousses sont importantes avec lesquelles il fait face. Certes, ainsi que la puissance, les dimensions et le poids de la coupe pour l’herbe augmentent. Aujourd’hui, il existe deux options pour une tondeuse à gaz.

À deux coups

Moteur léger et compact de conception simple, ce qui simplifie considérablement sa maintenance et sa réparation possible. Fonctionnement simple. Le moteur à deux cas est très éteint, cela augmente considérablement ses performances. Le prix est bas, les variétés budgétaires de coupe-essences sont équipées de moteurs à deux coups. Il y a aussi des lacunes importantes. L’appareil est très bruyant lorsque vous travaillez, distingue une grande quantité de gaz d’échappement, ne consomme pas économiquement le carburant. Il a besoin d’un mélange d’essence et d’huile, qui doit diluer indépendamment avant de verser dans le réservoir de carburant. Ce n’est pas très pratique, mais les unités de deux points sont en demande plus. Cela est dû à leur prix, leur facilité de fonctionnement et leur maintenance inférieurs.

Quatre temps

Moteur puissant avec un moteur élevé. Fonctionne en douceur et en douceur, consomme du carburant économiquement. Dans le même temps, les gaz d’échappement sont beaucoup moins que pendant le fonctionnement des deux temps. Équipé de deux réservoirs, dont l’un est rempli d’essence, dans un autre pétrole. Vous n’avez pas besoin de préparer un mélange de travail.

Les inconvénients de quatre états sont un poids et une taille significatifs. Étant donné que l’utilisateur doit porter le moteur sur lui-même, c’est un moins important. La conception est plus compliquée, donc le service et la réparation possible coûteront plus cher. Et le prix d’un moteur à quatre étapes est plus élevé. Par conséquent, en demande, ils perdent toujours à deux coups. Bien que dans le classement des meilleurs motos pour les professionnels, il y a toujours à quatre puissants quatre étapes.

Critères généraux pour choisir des motos

Moteur à 2 coups ou à 4 temps?

La grande majorité de la moto est équipée d’un moteur à 2 coups, qui fournit une puissance et des performances suffisantes. Son avantage est un poids et des dimensions relativement faibles par rapport à un 4 temps. Cependant, les moteurs à 2 coups impliquent le versement d’huile et d’essence dans un seul réservoir, il est donc important d’observer correctement les proportions. Si vous ajoutez trop d’huile, le moteur sera baptisé, et si trop peu, le groupe de piston sera difficile à sage plus rapidement.

READ  Comment mettre des coupeurs sur un seul tracteur. Coupeurs de frappes motoboboblocks

Dans les moteurs à 4 temps, tout est beaucoup plus simple et l’essence est versée dans différents réservoirs, il est donc impossible de faire une erreur avec le dosage. De plus, à la même puissance, le 4 temps consomme moins de carburant que le 2 temps. Bien qu’il convient de noter que si vous le tontez rarement, la différence de consommation de carburant n’est pratiquement pas perceptible. Seules quelques motos sont équipées de moteurs à 4 coups. De plus, ces appareils sont assez chers. Si vous n’êtes pas confus par le prix, mais que vous avez besoin de puissance et de performances, vous pouvez prendre Makita EM4351UH avec un moteur à 4 temps avec une capacité de 2 litres.Avec.

Quelle puissance prendre l’appareil?

Pour les coupeurs d’essence, la puissance varie entre 0,85 et 6,1 litres. Avec. Bien sûr, les dispositifs à haute puissance sont extrêmement rares, ils sont lourds et sont principalement utilisés pour la tonte vierge. Dans la plupart des cas, à la maison, une telle tondeuse à gazon n’est pas nécessaire.

Pour nourrir l’herbe dans le jardin et dans le jardin, il y a assez de dispositif avec une capacité de 1 à 2 litres. Avec La plupart des modèles de notre classement des meilleures motos sont juste une telle puissance. Ils sont capables de travailler à la fois avec une ligne de pêche et un couteau à disque. Nous notons également que les petits coupe-puissance pour l’herbe et pèse un peu, afin qu’ils puissent travailler pendant un certain temps.

Entre autres choses, la puissance des motos affecte l’épaisseur de la ligne de pêche pour la coupe. Voici les indicateurs moyens de la dépendance de l’épaisseur de la ligne de pêche sur la puissance de l’unité:

  • De 1,3 à 1,6 mm. Adapté aux motos d’une capacité de 0,85 à 1 litre. Avec.
  • De 2 à 2,4 mm. Convient aux modèles d’une capacité de 1 à 1,3 litre. Avec.
  • De 2,7 à 4 mm. Adapté aux coupe-couteaux d’une capacité de 1,5 à 6 litres.Avec.
comment, choisir, moto, consomme, classes

Veuillez noter qu’une fine ligne de pêche pour une coupe-coupe, par exemple, 1,6 mm ne peut pas être placée sur une moto d’une capacité de 2 litres. Avec.: il sera rapidement dépensé et vous n’obtiendrez pas le résultat souhaité.

La largeur de la tonte

La largeur de la tonte est déterminée par la taille du pont (protection), ce qui limite le départ de la ligne de pêche ou du couteau. Plus la largeur de la tonte est grande, plus vous passerez rapidement les zones envahies. Une telle émission peut être de 35 à 55 cm. Dans certaines tresses, la largeur de la tonte est grande uniquement parce que le pont est situé plus loin et il est plus petit. Ce n’est pas toujours bon, car moins le pont. Optimal est la largeur de la tonte de 40 à 45 cm. Pour les grandes zones, prenez un appareil d’une largeur de 55 cm de largeur.

Des options supplémentaires

Lorsque vous décidez de quel motokos acheter, faites attention aux fonctions supplémentaires:

  • Protection contre la surchauffe. Lorsqu’une température critique est obtenue, le moteur est en décrochage pour éviter la rupture. La fonction est pratique lors de la tonte pendant la période chaude de la journée (nous vous recommandons de le faire le matin ou le soir, quand il n’est pas si chaud).
  • Ajustement des mains. Bien que l’écrasante majorité de la moto soit équipée du réglage de la tige, certains n’ont toujours pas de bonne affaire. Ce paramètre doit être clarifié directement par le vendeur. L’ajustement de la poignée vous permet d’ajuster la tresse sous sa croissance.
  • Ligne de pêche semi-automatique. Pendant la tonte, la ligne de pêche pour la coupe. Pour le pousser hors de la bobine à la longueur souhaitée dans certains modèles, appuyez simplement avec une bobine au sol. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’éteindre l’appareil et de vous pencher pour retirer la ligne de pêche pour la coupe.

Critères de choix

Lorsque vous choisissez un tel appareil, vous devez prêter attention à la puissance du moteur, ainsi que le nombre de révolutions du système de coupe. Ce dernier est un indicateur important, car la vitesse de rotation lors de l’installation de la tête de la tonte et du couteau est différente. Il est important de prêter attention aux consommables pour tonte l’herbe. Le choix doit être fait entre la ligne de pêche, le disque et le couteau en métal. La forme des consommables joue également un rôle important. Vous pouvez acheter une moto avec une forme carrée, ronde et torsadé ou sous la forme d’une « étoile ».

Si vous ne pouvez pas décider indépendamment du choix de l’appareil, il vaut mieux consulter des consultants expérimentés.