Comment choisir une coupe-pelouse pour l’herbe.

Comment choisir une bonne tondeuse pour l’herbe pour la barbe

La végétation sur le visage doit être constamment prudente, et la façon la plus simple de le faire est d’utiliser une coupe-herbe pour l’herbe. Examiné à quoi vous devez prêter attention lors du choix de cet appareil pour être satisfait d’un achat satisfait.

Les coupeurs pour l’herbe pour Beard sont apparus pendant longtemps, et pendant l’existence de cet appareil, de nombreuses variétés ont été créées. Même dans l’assortiment d’un fabricant, plusieurs coupeurs sont généralement présentés en même temps, sans parler des situations lorsque vous devez choisir parmi une douzaine de modèles de marques différentes. Il est facile pour une personne non préparée de se confondre dans toute cette variété, par conséquent, si vous allez obtenir une coupe. Nous comprendrons ce problème difficile sur l’exemple des trimmers Philips.

Type de tondeuse à gazon

Pour les propriétaires de maisons privées et, par conséquent, les parcelles personnelles, la saison chaude signifie principalement le début du travail sur la garde de la pelouse. Plus la taille de la pelouse vous appartient, plus la question de l’acquisition d’une tondeuse de pelouse à haute qualité devient importante. Comment déterminer quelle tondeuse à gazon convient aux besoins spécifiques?

Il existe de nombreux types de tondeuses à gazon, ils diffèrent les uns des autres avec le pouvoir et le principe d’opération. Il existe des tondeuses mécaniques, électriques, de batterie et d’essence, ainsi que des tracteurs pour tonte de l’herbe, des tondeuses à gazon robotiques et des tondeuses pour l’herbe.

Les pelouses mécaniques sont des appareils sans équivoque, ils sont simples, relativement peu coûteux et sont conçus pour s’occuper des petites pelouses. Cependant, il convient de garder à l’esprit qu’un tel appareil devra être tondu régulièrement. Le mich ne peut faire face qu’à l’herbe relativement basse. De plus, lorsque vous utilisez une tondeuse mécanique, vous devrez vous fier uniquement à votre propre force et à votre entraînement physique.

Fiskars Staysharp Lawnapers mécaniques avec une hauteur réglable de la tonte des herbes peut être achetée pour 196,00 euros.

Les tondeuses à pelouse électrique sont une solution respectueuse de l’environnement, leur principale restriction est la nécessité de se connecter à l’électricité et de dépendance à la longueur du fil électrique. Les avantages des tresses électriques sont leur légèreté et aucun bruit pendant le fonctionnement.

Les pelouses électriques Husqvarna LC 141 C avec une boîte pour collecter une herbe tontée avec un volume de 50 litres et l’émission de dos de l’herbe peuvent être achetées pour 265,00 euros.

Les tondeuses à pelouse avec des batteries sont pratiques et adaptées pour prendre soin des pelouses de petite et moyenne. Leur puissance est déterminée par la puissance de la batterie, qui devra être régulièrement chargée.

Makita Lawnie avec une batterie (avec un chargeur et une largeur de tonte de 38 cm) peuvent être achetées pour 387,00 euros.

La gazon d’essence convient à la tonte de grands territoires, ils sont particulièrement fiables et puissants. De telles tresses peuvent faire face non seulement à l’herbe de différentes hauteurs, mais si nécessaire, avec des buissons. Une tondeuse à gazon à essence durera longtemps, mais une telle technique nécessite des inspections régulières et le remplacement des lubrifiants. Les dépenses supplémentaires directes sont les coûts de carburant, ces dépenses ne sont qu’indirectement (par exemple, la consommation d’électricité) ou ne se rapportent pas à d’autres types de tondeuses à gazon (comme dans le cas d’une tondeuse mécanique)).

Le pistolet auto-gardé HECHT 550 SW à l’essence avec une largeur de tonte de 48 cm peut être acheté pour 276,00 euros.

Tracteurs de jardin. La plus puissante et, sans aucun doute, le type de tondeuse à gazon le plus cher, qui convient à la tonte de très grands territoires (l’achat d’un tracteur devrait commencer à être considéré si vous possédez un terrain de 3000 m2). Il y a des tracteurs de jardin avec des collections d’herbe et des tracteurs avec la libération d’herbe sur le côté. Les tracteurs avec la libération d’herbe sur le côté conviennent à la poursuite de grands territoires et de l’herbe hors de terre (ce qui est pertinent lorsque, par exemple, il n’y a aucun moyen de prendre régulièrement soin du terrain dans le village, et l’herbe est tondre un couple des fois par saison), à son tour, un tracteur avec une boîte pour l’assemblage d’herbe tondue convient au maintien de la pelouse en parfait état, lorsque vous avez la possibilité de le tondre régulièrement.

Le cadet de Cub du Tracteur de pelouse avec un moteur de 439 cm3 et une largeur de tonte de 96 cm peuvent être achetés au prix de 1695,00 euros.

De nos jours, le marché propose non seulement des aspirateurs robotiques pour les chambres, mais aussi des tondeuses robotiques à gazon. Ils travaillent sur une batterie chargée, tondant les éléphants avec une pente pouvant atteindre 35%, ils peuvent être programmés pour travailler à un certain moment de la journée.

La tondeuse à gazon robotique Vidaxl avec une batterie 24V peut être achetée pour 607,99 euros.

Les trammers pour l’herbe sont un dispositif universel qui convient à la fois pour la tonte de l’herbe et pour les arbres et les arbustes. Les tamins pour l’herbe sont destinés à des soins de pelouse spécifiques, donc la coupe-herbe pour l’herbe est le plus susceptible d’acheter «en tandem» avec certains des appareils mentionnés ci-dessus. Cependant, les coupeurs d’herbe présentent également un certain nombre d’avantages significatifs. À l’aide d’une coupe-herbe pour l’herbe, vous pouvez facilement vous rendre dans des endroits durs-abolis, coupées parterres de fleurs avec des fleurs, les bords du jardin, les troncs d’arbres, les buissons et les clôtures, ils peuvent être tondues en angle, et aussi Tousser les branches et les feuilles des buissons et des arbres. Il y a de l’essence, de la batterie et des coupeurs électriques pour l’herbe.

Stiga Electric Trimmer avec un volume de cylindre de 42,7 cm3 et un moteur de 1250 W peut être acheté pour 219,00 euros.

Des tondeuses à pelouse de différents types et niveaux de tracteurs de jardin de qualité, électriques, ainsi qu’une large sélection d’autres équipements de forêt et de jardin peuvent être achetés dans le magasin EIVI ici.

Trimmer pour l’herbe à essence Hammer MTK25B

Dans ce modèle, toutes les technologies sont mises en œuvre pour créer un équilibre de travail et de performance confortables. Disassement Rod pour la commodité du transport et du stockage. La largeur de la tonte d’une ligne de pêche est de 38 cm. Dans ce modèle, exclusivement, une ligne de pêche pour une coupe de 2 mm peut être utilisée, comme outil de coupe. Poids de la coupe pour l’herbe 5,6 kg. Une barre courbée et pliable, vous permet de tondre l’herbe dans des endroits durs-à-faire, sous des meubles de jardin, des figures décoratives, du porche. Puissance du moteur 1.15 L / s.

  • Puissance moyenne
  • Barre
  • Poids moyen
  • Rouges de broche avec une ligne de pêche 8600 tr / min
  • Tige incurvée
  • Bonne ergonomie
  • Bruyant
  • Capacité du réservoir de carburant 0,68
  • Démarrer le moteur avec un câble
  • Le boîtier est mal protégé des gaz d’échappement chauds

Ce n’est pas ma première coupe pour l’herbe, mais le meilleur. Premièrement, il n’est pas difficile de servir, et deuxièmement, je n’ai jamais jeté mes chevaux pendant presque un an, et surtout, les fabricants exagérent généralement les caractéristiques, avec un tout comme il est écrit, pas plus, mais pas moins, non Moins, eh bien, il y a une largeur de tonte et une largeur t.Ré. Satisfait sans équivoque. Alexander M.

Électrimmeurs

Les coupeurs électriques pour l’herbe sont conçus pour les propriétaires de petits cottages de jardin et d’été qui ne veulent pas perdre de temps sur leur entretien. De tels outils maniables et pratiques sont simples à utiliser, ils vous permettent d’obtenir d’excellents résultats même des jardiniers inexpérimentés sans formation spéciale. Electimmers offre la possibilité de couper les mauvaises herbes, les orties et les herbes longues. De tels appareils peuvent fonctionner dans des endroits durs-à-des endroits où il est impossible d’utiliser la tondeuse à la pelouse, par exemple, autour des frontières ou le long des limites de la pelouse. À l’aide d’un couteau, qui est équipé de nombreux modèles de coupe-électriques, vous pouvez traiter les zones abandonnées, tondre les petits buissons ou les mauvaises herbes. Le principal inconvénient de l’outil d’alimentation est de lier le réseau, c’est pourquoi il ne peut être utilisé que sur une zone limitée.

READ  Comment obtenir une tondeuse à gazon Husqvarna. Manuel mécanique

Pour traiter des pelouses complexes ou de grandes zones, l’attachement d’une coupe-ruse pour l’herbe à une carotte électrique provoque des inconvénients. Dans de telles situations, vous pouvez résoudre le problème à l’aide de coupeurs de fil qui sont équipés de batteries lithium-ion et vous permettre de traiter efficacement le site dans n’importe quelle situation. Ces outils fournissent à l’opérateur une liberté de mouvement nécessaire pour traiter les grandes zones. Un avantage important des coupeurs de batterie est l’absence de la nécessité de supporter des coûts supplémentaires avec lesquels l’utilisation d’un outil benzo est associée. Les modèles de batterie ne sont pas équipés d’un couteau, donc avec leur aide, vous ne pouvez tondre que de l’herbe basse et traiter les pelouses.

Vérifiez l’emplacement du moteur

La conception d’une tresse pour l’herbe implique deux options pour l’emplacement du moteur: d’en bas et d’en haut. Le bas est inférieur sur les coupe-bas à faible puissance et est considéré comme moins pratique et fiable. L’humidité peut entrer dans le moteur et les trous de ventilation sont souvent obstrués avec l’herbe, ce qui entraîne un risque de surchauffe. De plus, en raison de la nécessité de garder l’outil sur le poids plus rapidement, vous vous fatiguez.

comment, choisir, pour, herbe

Les tresses d’herbe avec l’emplacement supérieur sont privées de ces lacunes. Ils sont plus équilibrés en raison du déplacement du centre de gravité au corps de l’opérateur. De plus, ils n’ont pas peur de l’humidité: vous pouvez tondre l’herbe après la pluie ou la rosée tôt le matin, alors qu’il n’y a pas de chaleur.

Comment choisir la meilleure tondeuse pour l’herbe et le nez: critères de sélection

Les trammers d’herbe utilisés pour les oreilles et le nez sont des dispositifs portables étanches équipés d’un mince nez allongé. Ils ne sont pas aussi puissants que les modèles pour la barbe, mais ont des lames pointues qui éliminent facilement les poils en excès du nez ou des oreilles. De nombreux appareils sont équipés d’une buse ronde qui vous permet de couper la végétation avec un simple mouvement circulaire. Le choix d’une tondeuse pour l’herbe est simple, mais lors de l’achat, vous devez prendre en compte de nombreux critères différents. Ci-dessous, nous réfléchirons à la façon de choisir la bonne coupe pour l’herbe et les oreilles pour soutenir votre visage dans un ordre parfait.

Nourriture. Ce qui est considéré comme le meilleur?

Sur la base du type de puissance, tous les appareils pour le nez et les oreilles sont divisés en trois catégories:

  • Batterie. Sont considérées comme les meilleures sur le marché car elles ont une puissance élevée et sont équipées d’un indicateur de charge. Ils ne nécessitent pas d’achat régulier de batteries, ils sont donc plus économiques en fonctionnement. Le temps de fonctionnement autonome des appareils d’oreilles ou de nez peut durer de 45 minutes à 2 heures.
  • Réseau. Travailler à partir d’un réseau électrique. Habituellement, ils sont plus chers que leurs homologues et sont considérés comme les meilleurs en termes d’universalité, c’est-à-dire qu’ils sont conçus pour éliminer les poils dans tout le corps.
  • Sur les batteries. Des modèles à faible puissance et abordables qui traitent bien les oreilles et le nez, mais nécessitent un remplacement périodique des éléments nutritionnels.

Quel type et quel matériau est le meilleur?

Si vous avez besoin de la meilleure tondeuse pour l’herbe pour le nez et les oreilles, lors de l’achat, vous devez faire attention aux couteaux de l’appareil. Dans la plupart des modèles, ils sont en acier inoxydable, mais en vente, il y a des appareils plus chers pour les oreilles et le nez, équipés de couteaux en céramique. Les lames en acier sont souvent équipées de revêtement en titane, chrome, argent ou molybdène, ce qui augmente la fiabilité des couteaux et prolonge la période de leur service.

Par exécution, le couteau peut être horizontal ou circulaire. La première option est considérée comme la meilleure, car elle peut être utilisée pour couper une moustache ou des sourcils. Lors du choix, il est conseillé de donner la préférence aux lames avec un auto-établissement. Dans ce cas, vous n’avez pas à augmenter périodiquement la gravité de l’appareil, tirant ses couteaux.

Buses de coupe pour l’herbe

Souvent sur Internet, il y a des messages comme «Conseiller le meilleur tondeau pour l’herbe pour le nez et les buses appropriées». Comment choisir un appareil? La sélection d’accessoires pour les oreilles et le nez dépend en grande partie des besoins de l’utilisateur. Si une personne doit simplement éliminer les poils du nez ou des oreilles, il vous limitera suffisamment aux modèles avec des buses linéaires ou circulaires pour 2 à 4 ou 6-8 mm. Avec leur aide, vous pouvez également éliminer la végétation sur la même longueur. Si une tondeuse pour l’herbe est nécessaire non seulement pour le nez ou les oreilles, mais aussi pour d’autres parties du corps, vous pouvez choisir un modèle qui a des accessoires supplémentaires pour la barbe, le bacenbard, les zones intimes, les sourcils.

Avant de travailler avec l’appareil pour les oreilles et le nez, nous vous recommandons d’étudier les instructions du fabricant pour l’utilisation de certaines buses. Plus en détail sur la façon d’utiliser une coupe-nez pour le nez, découvrez par le lien de notre article.

Le mode de fonctionnement

Le traitement du nez et des oreilles nécessite une approche spéciale lors de la coupe, de nombreux fabricants down des coupeurs pour l’herbe avec différents modes de rotation de la lame. Plus le couteau fait des révolutions pendant le travail, plus la coupe de cheveux sera plus rapide et plus rapide. Dans la plupart des cas, les appareils pour les oreilles et le nez sont livrés avec un mode turbo, une rotation douce ou moyenne. Pour corriger la végétation dans les oreilles, c’est suffisant pour un régime doux. Si vous devez traiter votre nez, vous pouvez utiliser la rotation douce et moyenne.

Le meilleur type de nettoyage

Compte tenu de la façon de choisir le bon modèle, il faut mentionner que pendant le fonctionnement, il est important de s’occuper constamment de l’appareil afin d’éviter l’irritation et le ditting des lames. Les meilleurs sont les appareils qui conviennent au nettoyage humide. Ils peuvent être rapidement lavés avec de l’eau du robinet, sans craindre d’endommager les mécanismes. Les appareils moins chers impliquent un nettoyage à sec. Ils sont équipés d’un pinceau spécial qui nettoie facilement les couteaux de la saleté et des cheveux coupés. Il existe des dispositifs nasaux plus avancés, des oreilles qui assurent l’aspiration des contaminants dans un compartiment séparé à l’aide d’une aspiration sous vide. Ces coupeurs d’herbe sont confortables en fonctionnement, mais sont plus chers.

Rétracte

Le rétro-éclairage joue un rôle important dans l’obtention de résultats, car il vous permet de bien éclairer les zones sombres du nez ou des oreilles. En règle générale, les appareils modernes sont dotés d’un rétro-éclairage LED, qui ne dépense pas beaucoup d’énergie et aide à voir rapidement les poils manqués. Étudier comment choisir une coupe-herbe pour l’herbe, il convient de se souvenir de cette fonction et de choisir uniquement le modèle qui met en évidence les zones de coupe de cheveux.

Poids et forme

Les trammers pour l’herbe peuvent différer considérablement en taille, poids, configuration. Quant à la masse, il sera correct d’acheter l’appareil le plus léger qui ne charge pas la main lors de l’utilisation. Avant d’acheter le meilleur appareil, vous devez le maintenir dans la paume de votre main et évaluer à quel point son poids est confortable.

READ  Comment faire une pelle sur un seul tracteur de vos propres mains.

Découvrir comment choisir un appareil, notez que presque tous les coupeurs d’herbe ont une forme cylindrique oblongue. En moyenne, leur diamètre est de 2 à 3 cm, la longueur varie de 12 à 15 cm. Comme en cas de poids, cela ne fait pas de mal de prendre l’appareil dans la main et de vérifier s’il se trouve dans la paume de sa main, s’il glisse pendant le fonctionnement, il vibre beaucoup après avoir allumé.

Fonctions supplémentaires

Les experts sont souvent confrontés à de telles demandes. «Conseillez les meilleures fonctionnalités à choisir lors de l’achat d’une coupe-herbe pour l’herbe». Lors du choix, il convient de considérer les caractéristiques supplémentaires de l’appareil et d’acheter un modèle équipé des fonctions nécessaires pour vous. Par example:

  • Élimination de la végétation humide;
  • Auto-stipes de lames;
  • Récipient pour végétation coupée;
  • Équipement avec pinceau et couverture;
  • La capacité d’ajuster la longueur de la garniture;
  • Commutateur de tension (pertinent lors de voyage dans d’autres pays).

Tondeuses de pelouse et coupeurs pour l’herbe. Revue

Vous vous comparez involontairement avec des images lumineuses des catalogues de conception et vous vous sentez. Pas que. Peu de gens comprennent qu’une bonne apparence crée non pas tant une belle maison qu’une zone soigneusement anobli.

comment, choisir, pour, herbe

Parmi les éléments de la conception du paysage, la pelouse a pris une place spéciale. Peut-être qu’aucun autre détail ne peut changer autant l’impression globale du site, sauf dans un rétro-éclairage de Stratime ou Night.

Il semblerait que la pelouse soit une question simple: il a semé l’herbe et la laisser grandir, devient vert. Ce n’est que dans la pratique que tout s’avère beaucoup plus difficile: vous devez «deviner» avec les graines, les semer correctement et avec le temps, arroser régulièrement les pousses et même la couper de temps en temps.

Couper, bien sûr, une tondeuse à gazon. La tresse habituelle du « grand-père » pour l’herbe n’est pas un assistant, car vous devez couper les tiges au même niveau, résumant la même hauteur le long de toute la zone de la pelouse. L’herbe est généralement ralentie, la tonte est gênante, morne et physiquement difficile, et s’il n’y a pas d’expérience, alors vous ne devriez pas essayer. Par conséquent, afin de maintenir le site dans l’ordre, vous devrez faire faillite sur la tondeuse à gazon, le bénéfice du choix est large et vous pouvez choisir le modèle en termes de moyens.

Probablement, le mot « tondeuse à gazon » ne surprendra plus personne. Même les personnes les plus éloignées du chalet d’été savent très bien à quoi ressemble ce miracle de la technologie: une sorte d’aspirateur, mis sur de grandes roues et équipé d’une longue poignée. Soit dit en passant, la chose est assez massive et maladroite. Une telle tondeuse à gazon est bonne pour les grandes zones avec un soulagement relativement uniforme, mais coupe ses places autour de l’arbuste, des fondations, des bancs ou des parterres de fleurs. Gênant. Parfois, vous devez arrêter le « Taratai » et pomper manuellement l’herbe, une faucille.

Pour les sites avec un soulagement complexe, il existe une technique plus pratique. Une coupe-électrique légère pour l’herbe. Les gens sont souvent appelés « électrocosa » et les modèles à essence. « motos » ou « benzokos ». Il y a une certaine confusion avec les noms: certains vendeurs appellent le tondeuse presque n’importe quelle tondeuse à gazon, certaines. Seulement des tresses manuelles pour l’herbe avec le moteur supérieur. En général, le mot vient de la « garniture » anglaise, qui signifie « coupe de cheveux », et dans le sens obsolète. « coiffeur ». C’est-à-dire en principe, toute tondeuse à gazon convient à ce nom. Pour plus de simplicité et de clarté dans le texte, nous utiliserons le mot «Trimmer pour l’herbe» par rapport à toutes les tresses mécaniques.

Par type de moteur, les coupe-herbe pour l’herbe sont divisés en deux types. Les tresses pour l’herbe avec un moteur à combustion interne fonctionnent sur de l’essence (généralement AI-92), pour lesquelles ils sont surnommés «motos» ou «benzoocos». Il existe également des modèles fonctionnant sur l’électricité (« électriques »). Dans ce cas, le moteur pèse moins et peut être «supérieur», c’est-à-dire fixé sur la partie supérieure de la barre.

Les coupeurs d’essence et d’électricité pour l’herbe, comme d’habitude, ont des avantages et des inconvénients, vous devez donc choisir en fonction de vos propres besoins et préférences. En termes généraux, les différences semblent comme suit.

  • Moins bruyant;
  • Ne consommez pas d’essence, ne donnez pas d’échappement;
  • Moins de pèse, il existe des modèles «manuels» légers pour les coupes de cheveux dans les lieux durs du site;
  • Ils n’ont pas peur de l’herbe mouillée (modèles avec le moteur supérieur), vous pouvez donc couper même par rosée et après la pluie;
  • Ont une puissance relativement faible (jusqu’à 1100 watts);
  • Surchauffé rapidement (il est nécessaire de donner périodiquement le moteur à refroidir);
  • Dépendez sur lsource d’alimentation, vous devez tirer le fil derrière la tondeuse (bien qu’il existe des modèles sur les batteries avec une petite approvisionnement en énergie).
  • Plus puissant (les modèles modernes ont un moteur à 4 cylindres très solide);
  • Complètement autonome (ne dépendez pas de la présence d’une rosette à proximité, de la longueur du fil, etc.Ré.));
  • Il existe des modèles universels auxquels vous pouvez attacher une variété de buses;
  • Peur de l’humidité;
  • Ils sont très bruyants, et ils donnent un échappement non très respectueux de l’environnement;
  • Consommer du pétrole et de l’essence, qui utilise pour se terminer au moment le plus inopportun.

Ceci, bien sûr, ne concerne pas les bandits, mais tout sur les mêmes trimmers. Plus précisément, sur leurs têtes de coupe, qui sont également différentes. Il existe trois solutions de conception «standard» ici:

A) Une coupe de cheveux de couteau (le modèle est équipé d’un couteau dur), b) une coupe de cheveux de cordes (la tête coupe avec une ligne de pêche, une corde de cord couteau ou une ligne de pêche pour une coupe-tonalité).

La tête de coupe d’une tondeuse pour l’herbe est équipée d’une ligne de pêche principalement pour une coupe de cheveux «prudente» de pelouses. Une corde de cordon flexible n’est pas si sensible aux «affrontements»: les pierres, les branches et autres obstacles ne causeront pas de mal à la ligne de pêche, à moins que, bien sûr, ne soit zélé. À son tour, une ligne de pêche pour une coupe-coupe ne blesse pas l’écorce des arbres et des pousses des buissons, il est donc pratique de couper la pelouse dans le jardin ou le parc et généralement dans des zones avec un soulagement complexe, mais des herbes douces.

La largeur de la capture confiante des plantes avec une corde oblique peut atteindre 45-50 cm. Certains fabricants produisent un cordon spécialisé pour différents types d’herbe et des « lotions » inhabituelles « inhabituelles. Par exemple, apprécié par les riches Russes «Husqvarna» (Husquarna), propose des têtes de coupe avec une offre manuelle, semi-automatique et automatique de la ligne de pêche, du cordon dur pour les champs de foin, le cordon «Wisper», t.E. « Chuchoter ») avec un niveau de bruit réduit et d’autres.

Le couteau peut être en plastique ou en fer. Le plastique est assez tenace et coûte moins cher, et les couteaux en fer sont indispensables pour couper les herbes hautes et dures, nettoyant la zone du toilettage. Les motos à essence puissantes peuvent couper avec succès les tempêtes avec une tige d’épaisseur de 3 à 5 mm même à l’automne, quand il est impoli.

L’une des caractéristiques du couteau est le nombre de dents (rayons). Plus il y a, plus une bande de tondeuse est précise et encore plus. Les coupeurs de 4 et 8 tozovar ont bien fait ses preuves. Les couteaux peuvent avoir des «spécifications» supplémentaires par le type de pelouse ou de fonctionnalités de conception. Par exemple, l’herbe de Khuksarnovsky est bien adaptée à la récolte du foin d’herbes douces, et les copeaux «multi» presque tous, voire durs, l’herbe et la broyent.

comment, choisir, pour, herbe

Les faiblesses du couteau métallique. Force de choc, affûtage et poids. Le dicton «trouvé une tresse pour l’herbe sur une pierre» pour de telles têtes de coupe est toujours en vigueur: dans les zones cailloux. En raison du poids, la charge sur le moteur est plus grande, donc dans les coupeurs légers, les coupeurs de fer sont inefficaces. Certes, ces dernières années, des couteaux sont apparus à partir d’une variété d’alliages, y compris avec un poids abaissé et une résistance accrue. Vous pouvez les reconnaître selon les préfixes «lourds» et «lourds» («longue durée de vie») dans le nom, mais vous devrez payer plus pour un tel couteau.

READ  Est-il possible de faire le plein d'une tondeuse pour l'herbe 95. Si vous mettez un câble au lieu d'une ligne de pêche, sans la possibilité de sa libération, fixant de manière fiable les deux extrémités du câble et les coupant avec du soudage (une goutte de métal fondu tient le câble de la floraison). Grass un tel outil "tombe" à la fois. La pousse est coupée autour d'un doigt avec une épaisseur. Les pierres n'ont pas aussi peur que le disque. Il y a vrai, le problème: lors de l'usure, des morceaux de fil de câble se cassent, et ces fils torsadés restent à la place de la tonte. Si vous marchez dessus, vous pouvez vous blesser.

Tondeuses de pelouse et coupeurs pour l’herbe. Revue

Vous vous comparez involontairement avec des images lumineuses des catalogues de conception et vous vous sentez. Pas que. Peu de gens comprennent qu’une bonne apparence crée non pas tant une belle maison qu’une zone soigneusement anobli.

Parmi les éléments de la conception du paysage, la pelouse a pris une place spéciale. Peut-être qu’aucun autre détail ne peut changer autant l’impression globale du site, sauf dans un rétro-éclairage de Stratime ou Night.

Il semblerait que la pelouse soit une question simple: il a semé l’herbe et la laisser grandir, devient vert. Ce n’est que dans la pratique que tout s’avère beaucoup plus difficile: vous devez «deviner» avec les graines, les semer correctement et avec le temps, arroser régulièrement les pousses et même la couper de temps en temps.

Couper, bien sûr, une tondeuse à gazon. La tresse habituelle du « grand-père » pour l’herbe n’est pas un assistant, car vous devez couper les tiges au même niveau, résumant la même hauteur le long de toute la zone de la pelouse. L’herbe est généralement ralentie, la tonte est gênante, morne et physiquement difficile, et s’il n’y a pas d’expérience, alors vous ne devriez pas essayer. Par conséquent, afin de maintenir le site dans l’ordre, vous devrez faire faillite sur la tondeuse à gazon, le bénéfice du choix est large et vous pouvez choisir le modèle en termes de moyens.

Probablement, le mot « tondeuse à gazon » ne surprendra plus personne. Même les personnes les plus éloignées du chalet d’été savent très bien à quoi ressemble ce miracle de la technologie: une sorte d’aspirateur, mis sur de grandes roues et équipé d’une longue poignée. Soit dit en passant, la chose est assez massive et maladroite. Une telle tondeuse à gazon est bonne pour les grandes zones avec un soulagement relativement uniforme, mais coupe ses places autour de l’arbuste, des fondations, des bancs ou des parterres de fleurs. Gênant. Parfois, vous devez arrêter le « Taratai » et pomper manuellement l’herbe, une faucille.

Pour les sites avec un soulagement complexe, il existe une technique plus pratique. Une coupe-électrique légère pour l’herbe. Les gens sont souvent appelés « électrocosa » et les modèles à essence. « motos » ou « benzokos ». Il y a une certaine confusion avec les noms: certains vendeurs appellent le tondeuse presque n’importe quelle tondeuse à gazon, certaines. Seulement des tresses manuelles pour l’herbe avec le moteur supérieur. En général, le mot vient de la « garniture » anglaise, qui signifie « coupe de cheveux », et dans le sens obsolète. « coiffeur ». C’est-à-dire en principe, toute tondeuse à gazon convient à ce nom. Pour plus de simplicité et de clarté dans le texte, nous utiliserons le mot «Trimmer pour l’herbe» par rapport à toutes les tresses mécaniques.

Par type de moteur, les coupe-herbe pour l’herbe sont divisés en deux types. Les tresses pour l’herbe avec un moteur à combustion interne fonctionnent sur de l’essence (généralement AI-92), pour lesquelles ils sont surnommés «motos» ou «benzoocos». Il existe également des modèles fonctionnant sur l’électricité (« électriques »). Dans ce cas, le moteur pèse moins et peut être «supérieur», c’est-à-dire fixé sur la partie supérieure de la barre.

Les coupeurs d’essence et d’électricité pour l’herbe, comme d’habitude, ont des avantages et des inconvénients, vous devez donc choisir en fonction de vos propres besoins et préférences. En termes généraux, les différences semblent comme suit.

  • Moins bruyant;
  • Ne consommez pas d’essence, ne donnez pas d’échappement;
  • Moins de pèse, il existe des modèles «manuels» légers pour les coupes de cheveux dans les lieux durs du site;
  • Ils n’ont pas peur de l’herbe mouillée (modèles avec le moteur supérieur), vous pouvez donc couper même par rosée et après la pluie;
  • Ont une puissance relativement faible (jusqu’à 1100 watts);
  • Surchauffé rapidement (il est nécessaire de donner périodiquement le moteur à refroidir);
  • Dépendez sur lsource d’alimentation, vous devez tirer le fil derrière la tondeuse (bien qu’il existe des modèles sur les batteries avec une petite approvisionnement en énergie).
  • Plus puissant (les modèles modernes ont un moteur à 4 cylindres très solide);
  • Complètement autonome (ne dépendez pas de la présence d’une rosette à proximité, de la longueur du fil, etc.Ré.));
  • Il existe des modèles universels auxquels vous pouvez attacher une variété de buses;
  • Peur de l’humidité;
  • Ils sont très bruyants, et ils donnent un échappement non très respectueux de l’environnement;
  • Consommer du pétrole et de l’essence, qui utilise pour se terminer au moment le plus inopportun.

Ceci, bien sûr, ne concerne pas les bandits, mais tout sur les mêmes trimmers. Plus précisément, sur leurs têtes de coupe, qui sont également différentes. Il existe trois solutions de conception «standard» ici:

A) Une coupe de cheveux de couteau (le modèle est équipé d’un couteau dur), b) une coupe de cheveux de cordes (la tête coupe avec une ligne de pêche, une corde de cord couteau ou une ligne de pêche pour une coupe-tonalité).

La tête de coupe d’une tondeuse pour l’herbe est équipée d’une ligne de pêche principalement pour une coupe de cheveux «prudente» de pelouses. Une corde de cordon flexible n’est pas si sensible aux «affrontements»: les pierres, les branches et autres obstacles ne causeront pas de mal à la ligne de pêche, à moins que, bien sûr, ne soit zélé. À son tour, une ligne de pêche pour une coupe-coupe ne blesse pas l’écorce des arbres et des pousses des buissons, il est donc pratique de couper la pelouse dans le jardin ou le parc et généralement dans des zones avec un soulagement complexe, mais des herbes douces.

La largeur de la capture confiante des plantes avec une corde oblique peut atteindre 45-50 cm. Certains fabricants produisent un cordon spécialisé pour différents types d’herbe et des « lotions » inhabituelles « inhabituelles. Par exemple, apprécié par les riches Russes «Husqvarna» (Husquarna), propose des têtes de coupe avec une offre manuelle, semi-automatique et automatique de la ligne de pêche, du cordon dur pour les champs de foin, le cordon «Wisper», t.E. « Chuchoter ») avec un niveau de bruit réduit et d’autres.

Le couteau peut être en plastique ou en fer. Le plastique est assez tenace et coûte moins cher, et les couteaux en fer sont indispensables pour couper les herbes hautes et dures, nettoyant la zone du toilettage. Les motos à essence puissantes peuvent couper avec succès les tempêtes avec une tige d’épaisseur de 3 à 5 mm même à l’automne, quand il est impoli.

L’une des caractéristiques du couteau est le nombre de dents (rayons). Plus il y a, plus une bande de tondeuse est précise et encore plus. Les coupeurs de 4 et 8 tozovar ont bien fait ses preuves. Les couteaux peuvent avoir des «spécifications» supplémentaires par le type de pelouse ou de fonctionnalités de conception. Par exemple, l’herbe de Khuksarnovsky est bien adaptée à la récolte du foin d’herbes douces, et les copeaux «multi» presque tous, voire durs, l’herbe et la broyent.

Les faiblesses du couteau métallique. Force de choc, affûtage et poids. Le dicton «trouvé une tresse pour l’herbe sur une pierre» pour de telles têtes de coupe est toujours en vigueur: dans les zones cailloux. En raison du poids, la charge sur le moteur est plus grande, donc dans les coupeurs légers, les coupeurs de fer sont inefficaces. Certes, ces dernières années, des couteaux sont apparus à partir d’une variété d’alliages, y compris avec un poids abaissé et une résistance accrue. Vous pouvez les reconnaître selon les préfixes «lourds» et «lourds» («longue durée de vie») dans le nom, mais vous devrez payer plus pour un tel couteau.